Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

+55
SparkJazz
theLastknight59
Enzotronus
DrSmile
Scalenbee
Emperor Galvatronus
corsaire
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Rodimus
Terra Prime
Perceptor314
Joorkiin
BRUTICUS
Luna Lumiere
Powercon
SoundWipe
tomix59
Anne2014
neoptimus-du-44
Drift
homer87
Crosshairs
VendettaPrimus
Shockways
superhomme
Exar Kun
Optiminus prime
Magnus
SpiderJV
Devastator-57
Deathscythe
kyuubi89
Fleepyz
Medic Ratchet
Ambinou
cyber117
blade
Swookeal
Optimus prime 6514
Foxyte
Optimus SG
Stinger974
megatronus prime
Orion
Sinjiharuto
Ryuzo
Raiden
Hunter Lockdown
Jetfire
NAINGUSDE
Lugi
Silverbolt
Lord-Kevin
megatron84
59 participants
Aller en bas
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 23 Aoû 2016 - 5:41
megatron84 a écrit:Trouvé sur TFW2005.COM, de nouvelles photos de tournage de TF5 . L'histoire de TF5 sur arthur et excalibur se confirme .

Voici le lein :
http://news.tfw2005.com/2016/08/23/images-set-transformers-last-knight-scotland-323719
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-the-last-knight-filming-in-isle-of-skye-scotland/36170/
Pow Pow Pow. .. que viens faire Arthur et ses chevaliers dans un film avec des robots extraterrestres. ..

A voir comment ça va se dérouler
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 23 Aoû 2016 - 10:48
OH MON DIEU!

J'imagine bien un voyage dans le temps, avec un combat Arthur qui convoite le pouvoir des Decepticons VS Cade Yeager qui transforme son Alien Gun en sa forme d'épée originelle!!!! Surprised

Nan je déconne, j'invente des spéculations foireuses pour le LOL... Mais, attendez...

CA POURRAIT EXPLIQUER LE RETOUR DE MEGATRON, ET NON DE GALVATRON!!! (musique de X-Files)

J'ai découvert la théorie du complot cybertronienne cachée dans The Last Knight Surprised
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 23 Aoû 2016 - 17:38
Il est vrai que les dinobots de Age of extintion étaient bons je dois le reconnaitre, meme s'ils avaient des bras de gorilles.

L,histoire avec les chevalier médiévaux seront surement un genre de flashback pour introduire le film.... comme l'extinction des dinosaures dans AoE...
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 25 Aoû 2016 - 4:31
Hehe vraiment cool Bee qui sourit en mode véhicule avec son devant . Belle bagnole, mais je crois que la plus belle incarnation de la Camaro était dans le 3. J'aime beaucoup le mode véhicule de Hound, mais de ce que j'ai vu de son mode robot, les croix d'ambulances prennent beaucoup de place. Il a plus l'air d'un infirmier qu'un commando. Optimus c'est Impecc le Western Star, mon incarnation préférée en mode véhicule de touts les films ( À part le mode évasion, sniff nostalgie lol ) . Le Westfalia evil m'intrigue. J'ai hâte de voir quel stéréotype ils vont incarner avec ce personnage. En voyant les F-22 sur la piste avec le soleil couchant ça a fait '' DOOOOOOOOOOOOOIIINNNNNGGGGG '' dans ma tête, comme dans certains bouts de la musique du premier film, qui annonçait que la pétarade s'en venait. Certains n'ont toujours pas digéré la bataille de Chicago à ce qu'on dirait . Ah et les Meatbags aussi sont là , cool.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 25 Aoû 2016 - 9:47
Mais que fait Gimli sur le tournage de TF ? Laughing

Peut-être aura-t-on droit comme dans les autres films à un "retour dans le passé" pour nous expliquer en quoi les Transformers ont influencé notre histoire. Car à mon avis une Camaro pendant la quête du Graal,  ça passerait pas....ou alors ce serait un put*in d'anachronisme. lol!

Sinon j'ai hâte de voir ce que va donner ce Decepticons hippie, je suis curieux pour le coup.

Quand à la camaro de Bee, c'est l'un des meilleurs modèles je pense avec celui du 2eme film et celui du 4eme (la camaro SS de 1967 avec les couleurs inversés Content ).

Optimus lui il déchire dans ce mode sérieux ! Félicitation

Et Hound, c'est moins classe que son ancien mode je trouve et son utilité d'infirmier et trop "mise en avant" là ou par exemple Ratchet (R.I.P triste ) n'avait pas besoin que de son mode véhicule pour que l'on comprenne sa fonction.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:51
la westfalia.... je l'ai pas encore digèrée celle-la...
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 26 Aoû 2016 - 3:44
En passant avez vous pris le temps de regarder les stickers de Hound? ils sont marrants ; '' If you can read this it's too late '' , '' Gun control means using both hands '' , '' If you heard the shot, I missed '' . C'est mon top 3 lol!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 26 Aoû 2016 - 16:22
LOLLLL
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 29 Aoû 2016 - 13:41
J'ai trouvé un petit résumé, je ne sais pas si ça a déjà été mis ici, je le remets dans le doute.
Cela éclaire sur le fait de la présence de Merlin.

"Le film reviendra sur les conditions dans lesquelles fut détruite la planète natale d’Optimus Prime. Le chef des Autobots découvrira tout de même un moyen de repeupler sa terre d’origine, au prix d’un étrange artefact que les robots offrirent il y a plusieurs siècles à la planète Terre, et plus précisément à Merlin l’Enchanteur. Cet objet qui d’ailleurs aurait fait de lui un célèbre mage."

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653628.html
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 29 Aoû 2016 - 13:58
C'est marrant dans le premier film, ils ne connaissent pas la terre
Mais dans le 4 ils,sont déjà venu pendant les dinosaures et dans le 5 ils sont déjà venu il y a à peu lol

Mais à part ca ils ne connaissaient pas la terre mdr

En tout cas j'espère que l'histoire seras bien raccord pour caler l'épée excalibur avec des robots géants pendant le moyen age
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 29 Aoû 2016 - 22:02
Sauf que dans le 4, ce n'était pas les Transformers qui étaient venus lors de l'âge des dinosaures, mais les (supposés) Quintessons qui ont cyberformé la Terre POUR créer les Transformers... Qui auraient été créé par le Allspark aussi, ca je comprends, j'accepte la rage sur ça...

Dans le 2, les Primes originels ont "colonisés" la terre, mais un seul d'entre eux en est revenus vivant! Oh bah oh! C'est pas de bol!

Dans le 3, Megatron et Sentinel devaient s'y retrouver en cachette. Je ne pense pas qu'il ai été dire à Optimus "Eh, euh... On a découvert une super planète, c'est la Terre! Mais euh... Je n'y serais pas avec Megatron pour faire un pacte, hein! Oh non non non!"

Peut-être que seul Optimus, Bee, Ratchet, Ironhide et Jazz ne connaissaient pas la Terre (#COMPLOT)... Ou seuls les Decepticons étaient au courant... Ou c'est peut-être aussi l'aléa du cinéma, dans quel cas tu as raison...
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 30 Aoû 2016 - 9:03
Joorkiin a écrit:Sauf que dans le 4, ce n'était pas les Transformers qui étaient venus lors de l'âge des dinosaures, mais les (supposés) Quintessons qui ont cyberformé la Terre POUR créer les Transformers... Qui auraient été créé par le Allspark aussi, ca je comprends, j'accepte la rage sur ça...

Dans le 2, les Primes originels ont "colonisés" la terre, mais un seul d'entre eux en est revenus vivant! Oh bah oh! C'est pas de bol!

Dans le 3, Megatron et Sentinel devaient s'y retrouver en cachette. Je ne pense pas qu'il ai été dire à Optimus "Eh, euh... On a découvert une super planète, c'est la Terre! Mais euh... Je n'y serais pas avec Megatron pour faire un pacte, hein! Oh non non non!"

Peut-être que seul Optimus, Bee, Ratchet, Ironhide et Jazz ne connaissaient pas la Terre (#COMPLOT)... Ou seuls les Decepticons étaient au courant... Ou c'est peut-être aussi l'aléa du cinéma, dans quel cas tu as raison...

J'ai une hypothèse concernant le Allspark, Optimus à dit que sont origine était inconnu, alors pourquoi n'aurait il pas été utilisé par les créateurs pour insuffler la vie au Transformers ?

Concernant les primes originels, si vous regarder de plus près la mains d'un des créateurs dans age of extinction, elles ressemble à si méprendre à ceux des primes donc est-ce une coïncidence ? je ne pense pas.

Pour Sentinel et Megatron, on ne sait pas à quel moment le pacte à été fait et donc si ça précède l'envoi du cube dans l'espace, ils ce sont peut être dis de ce retrouver sur la planète sur laquelle le cube aurait atterri en partant à des moment différé pour ne pas provoquer de soupçon mais hélas ça n'a pas fonctionné comme prévu.
SparkJazz
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 30/08/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 30 Aoû 2016 - 14:00
J'avoue te rejoindre dans ta théorie Crosshairs. Après j'espère juste que le lien entre passé et présent (Moyen-Age / Transformers) ne sera pas trop aberrant.C'est ma seule crainte. J'ai tellement adoré le TF4 que j'ai peur d'être déçu du TF5. Après je me dis que M. BAY va très bien s'occuper de tout ça Surprised  Par contre question à part. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour trouver les lieux de tournage ? J'avoue que je serais curieuse d'y assister. Là j'ai vu qu'ils étaient en Écosse et j'avais entendu parler d'un possible tournage en France. Info ou Intox ?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 30 Aoû 2016 - 23:34
Transformers 1: Dans sa narration, Optimus dit bien qu'ils ignorent d'ou vient l'Allspark, seulement qu'il peut créer des mondes et y faire éclore la vie. C'est ainsi que la race des Transformers est née. Optimus ne parle pas ses ses origines à lui dans ce discours. Le cube a été perdu durant la guerre et s'est retrouvé sur terre ou Mégatron l'a suivi et s'est retrouvé prisonnier de la glace. (il est probable qu'il aie signalé sa position à Sentinel auparavant.

Transformers 2: Dans sa narration, Optimus déclare que dans leur quête pour protèger les humains, un révélation est découverte: nos mondes se sont déjà rencontrés. On voit ensuite Le Fallen et ses décepticons s'attaquer aux humains primitifs. Comme l'A dit crosshairs, les mains des primes ressemblent à celles des créatures vues dans l'introduction du 4eme film.

Transformers 3: L'arche quitte Cybertron pendant la guerre avec a son bord Sentinel qui devait leur acquérir l'avantage. L'arche subit une attaque (qui devait être simulée) qui abime le vaisseau et le fait dériver dans l'espace jusqu'à la Terre ou il s'écrase sur la lune., ce qui lance la conquête lunaire par les états-unis. Sentinel se met en état dormant en attendant la suite du plan. Le pacte aurait été conclu entre Sentinel et Mégatron peut de temps avant le départ de Mégatron en quete de l'allspark. On apprend que l'incident de Tchernobyl est une conséquence d'une expérience raté impliquant un composant du moteur de L'arche. Réanimé et les composantes de son pont spacial rassemblés, Sentinel montre son vrai visage et trahit les Autobots et les humains en s'alliant avec Megatron et les Décepticons pour restaurer Cybertron. Mégatron est rellègué au second plan et voyant qu'il n'aura jamais les pleins pouvoir tant que Sentinel est vivant, il se retourne contre lui. Optimus refuse la trêve proposée par son enemi et le détruit, sachant que Mégatron est indigne de confiance. Il tue ensuite Sentinel.

Transformers 4: On apprend que l'extinction des dinosaures a été causée par une race d'extraterrestres qui voulait créer une alliage ''programmable', pour créer des robots chevaliers. L'alliage est le Cybertonium (désolé,mais je n'accepterai jamais Transformium comme terme). D,après les déclarations de Lockdown lorsqu'il capture Optimus, Optimus et les chevaliers (les Dinobots) ont été créés par ces extraterrestres qui veulent récupèrer leurs création. Ce qui fait qu'Optimus n'est pas un réel Cybertronnien. À la fin, Optimus sait que sa tête est toujours à prix et décide de quitter la Terre afin de trouver ses créateurs.


Maintenant, comment l'histoire du 5eme film s'imbriquera avec le reste, ça reste à voir. Il ne serait pas étonnant que l'artéfact qui a fait de merlin l'enchanteur qu'il est aujourd'hui soit un artefact cybertronnien. comment l'a-t-il eu? dans quelles circonstances?

le visionnement du film nous le dira.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 31 Aoû 2016 - 0:03
Vidéo tournage de Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017)

Ce clip vidéo met en scène des jeunes étudiants qui accompagnent l'actrice "Isabela Moner" dans une scène à l'école, semble-t-il pourchassé par un Décepticon.


Source: Page Facebook officiel TF


Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Santiago Cabrera serait Merlin !

Après la nouvelle selon mashable.com que Liam Garrigan serait le Roi Arthur...

Le site avait divulgué une autre nouvelle (non confirmé pour l'instant par Paramount)... que le rôle que jouera Santiago Cabrera dans TF5 serait semble-t-il "Merlin l'enchanteur"

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 0142c1f5db8ea4cbaf6b0668ff718ee6
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/new-rumour-transformers-the-last-knight-santiago-cabrera-to-play-merlin/36235/
http://news.tfw2005.com/2016/08/30/transformers-last-knight-spoiler-possible-identity-santiago-cabreras-role-324124

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 103267460898378
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 31 Aoû 2016 - 0:18
Merlin, magicien de l'extrême.

La licence se barre un peu en couille, mais tant que ça reste cohérent dans son propre univers (et pas dans le vraie monde de la réalité véritable) on peut avoir d'agréables surprises.

Jusque là la franchise a sut rester dans le sérieux tout en nous proposant des scénarios un perchés (anachronismes très présents pour le coup), mais audacieux, et vous aurez beau dire ce que vous voudrez, Bay a de l'audace. Certe ça peut être maladroit, ça peut être beauf (je pense aux 2 premiers films qui le sont un peu plus) ça peut ne pas vous faire rire, mais au moins, il y a des idées qui ont été travaillés, et on voit que Bay s'éclate. Il a réussit a créer son propre univers Transformers alors qu'à la base, ça le branchait pas, et moi ça me plait. Mon film préféré c'est le 2 et je l'assume, car pour moi il représente bien le ton à la fois sérieux (c'est la guerre !) et déconnade de la licence (Skids et Mudflap sont excellent, mais faut aimer leur humour pour apprécier).

Du coup, je dis banco, j'espère avoir ma dose de blagues même si le 4eme film à réorienté la licence en plus mainstream, et je ne veux pas que Bay s'empêche de faire un truc car on lui dit "oui heeeeu mais toussa", c'est lui le réal, c'est pas pour rien.

Bon allez, je me calme et je check les news, histoire de rester informé. Very Happy
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 3 Sep 2016 - 0:18
Vidéo tournage de Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017)

Affiché via la page Facebook de Transformers Cars:


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 103267460898378
SparkJazz
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 30/08/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 3 Sep 2016 - 6:40
Wouaoh ça a l'air juste excellent. Ça promet du beau spectacle à venir pour TF5. Merci pour la vidéo super homme.
Au fait, personne n'à répondu à ma question de précédent post. Aurais-je fait un hors sujet ? Si c'est le cas. Vraiment désolé. pale
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 3 Sep 2016 - 7:14
SparkJazz a écrit:J'avoue te rejoindre dans ta théorie Crosshairs. Après j'espère juste que le lien entre passé et présent (Moyen-Age / Transformers) ne sera pas trop aberrant.C'est ma seule crainte. J'ai tellement adoré le TF4 que j'ai peur d'être déçu du TF5. Après je me dis que M. BAY va très bien s'occuper de tout ça Surprised  Par contre question à part. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour trouver les lieux de tournage ? J'avoue que je serais curieuse d'y assister. Là j'ai vu qu'ils étaient en Écosse et j'avais entendu parler d'un possible tournage en France. Info ou Intox ?
Je sais pas, j'avais lu que BAY aimerai tourner des scenes en france pour TF ou pour ses propre film .
Pour TF il faut qu'une partie du senar se deroule en france.
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 3 Sep 2016 - 7:44
Ca va être compliqué d'implémenter un tournage en France pour ce Transformers, je crois.
Ils ont déjà tourné à Cuba et j'ai cru entendre qu'ils souhaitaient tourner en Angleterre, sans oublier les Etats-Unis, évidemment.
Je crains que le film perdra de sa compréhension s'ils font le tour du monde entier en un film où il y aura la guerre partout ^^
M'enfin, je ne sais rien et je ne suis sûr de rien! Après tout, je ne suis qu'un homme... Smile
tomix59
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2015

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 3 Sep 2016 - 8:50
de mieux en mieux
SparkJazz
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 30/08/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 3 Sep 2016 - 10:28
Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'un film où l'intrigue se déroulerai dans plusieurs lieux deviendrai lourd et lassant. On serai perdu dans le scénario. C'est une déception pour moi mais c'est sûrement un plus pour le film. Pour les prochains films, je tacherai de me renseigner avant et d'aller sur les lieux de tournage Smile  
Autre question que j'aimerais soulever si elle n'a pas déjà été abordée. J'ai vu une image posté par M. Bay avec le visage d'Optimus (assez abîmé d'ailleurs) avec les optiques violets. Ça m'a un peu fait peur dans le sens ou dans la G1, Les quintessons vont profiter de la mort d'Optimus pour le reprogrammer et reprendre la matrice. Notre Optimus n'aurait-il pas été reprogrammer aussi sur ce post ? S'il doit retrouver ses créateurs, ne vont-il pas en profiter pour le reprogrammer. Lockdown a bien dit dans TF4 que "ces créateurs voulait le reprendre car ils étaient mécontent de lui". Tout ceci me laisse pensive... study qu'en pensez-vous ?
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 3 Sep 2016 - 16:20
Et bien, j'ai déjà exprimé mon avis là dessus (il me semble), mais c'était il y a bien longtemps.

Mais les spéculations les plus plausibles (pour ma part) sont celles d'un Nemesis Prime... Mais pas un clone d'Optimus. Plus comme une reprogrammation des Quintessons, comme tu l'a dit.
La spéculation de l'Energon Noir ressort beaucoup, aussi.

Maintenant on peut le voir clean sur l'affiche avec "Predaking"... Mais on ne le tease pas beaucoup par rapport aux autres Autobots, genre Bee ou même Hound... C'est bizarre, il était là depuis le début et on aurait peur de nous spoil? On ne montre pas plus Megatron, il me semble... Mais il n'y a toujours pas de successeur au titre de Prime: Rodimus n'est encore que Hot Rod...

Ducoup, je t'avouerais que je ne sais plus trop où donner de la tête actuellement.
J'ai juste hâte que le film sorte!!! bounce
SparkJazz
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 30/08/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 3 Sep 2016 - 16:48
Bien vu joorkiin, j'avoue que je n'avais pas pensé à l'énergon noir (pourtant bien présent dans la plus part des séries transformers), ça va être chaud time pour les autobots et pour optimus. Affronter ce qui pourrait être un de ses semblables va être hard.
Sinon moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il sorte flower pour dire j'ai déjà réserver l'affiche du film. Twisted Evil
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 5 Sep 2016 - 8:01
Ah parfait, j'adorais ce gars Very Happy

Son inutilité et ses remarques me faisaient bien rire pendant la bataille finale Laughing
Contenu sponsorisé

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 32 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum