Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

+55
SparkJazz
theLastknight59
Enzotronus
DrSmile
Scalenbee
Emperor Galvatronus
corsaire
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Rodimus
Terra Prime
Perceptor314
Joorkiin
BRUTICUS
Luna Lumiere
Powercon
SoundWipe
tomix59
Anne2014
neoptimus-du-44
Drift
homer87
Crosshairs
VendettaPrimus
Shockways
superhomme
Exar Kun
Optiminus prime
Magnus
SpiderJV
Devastator-57
Deathscythe
kyuubi89
Fleepyz
Medic Ratchet
Ambinou
cyber117
blade
Swookeal
Optimus prime 6514
Foxyte
Optimus SG
Stinger974
megatronus prime
Orion
Sinjiharuto
Ryuzo
Raiden
Hunter Lockdown
Jetfire
NAINGUSDE
Lugi
Silverbolt
Lord-Kevin
megatron84
59 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 31 Juil 2016 - 19:02
Joorkiin a écrit:Ah? Y en a qui n'ont pas vu la petite discussion que j'ai tenue avec Foxyte ^^

Brawl a probablement déjà été ressuscité dans RotF avec ses frères d'armes tombés au combat, dont Megatron Smile

dans la premiere trilogie la pluspart des decepticons sont toute des clone

regarde les constructicons 1 set qui forme devy pis l'autre dans le village

demolishor-scavengers

blakcout-grindor

bonecrusher dans le premier, bonecrusher dans le 2e

sideways- apparait au debut de de rotf meurt coupé en 2 et il en 1 dans dotm pendant 1 seconde

il a aussi un brawl couleur desert dans dotm

scrapper se fait tuer a fin dans le 2e et il apparait dans dotm 1 seconde meme affaire que long haul

vous voyez bien que michael bay recycle ces design pour de la chair a canon




Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 31 Juil 2016 - 19:42
Bien oui.

Tout les décédés du 1er film sont ressuscités avec Megatron (et changent de nom pour Blackout - Grindor).

Il y avait Sideways dans DotM? Bizarre, je me souviens juste d'un Soundwave qui voulait seulement des trophées :/ radar

Quand à Devastator, si je me souviens bien, la partie touchée par le tir provoquant sa mort est son corps (Scavenger/Demolishor).

Il est tout à fait possible que ses bras et ses jambes, n'ayant juste subit qu'une chute, aient survécu. Par contre, on voit clairement que sa tête a pris cher.

Par contre, je saisis mon joker pour Demolishor. Peut-être que c'est le seul a vraiment avoir un clone ou un frère, qui sait x)
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 31 Juil 2016 - 20:55
pendant que devastator se forme

tu voit ces clones des constructicons attaquer dans le village

sideways:
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Dotm-s10

Demolishor est mort au début du film, c'est pour ca qui n'a pas de 2e devastator

il y a 3 scrapper dans le film

1 qui forme devasator, l'autre dans le village et l'autre se fais tuer par les autre constructicons au fond de l'eau

et un 4e apparait dans dotm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Scrapp10

le brawl desert:
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Brawl_10

longhaul dans dotm a droite!
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Long_h10
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 31 Juil 2016 - 22:06
Oui, j'avoue.

Mais on les voit 3 secondes chacun. OMG!

Ce sont des Decepticons figurants! Ils avaient besoin d'arrondir les fins de mois (c'est dûr la vie à Kaon!) et Bay leur a dit "Hey, ca vous dit de vous faire latter les roubignols dans mon dernier film?

Faut penser malin! Pourquoi s'ennuyer à créer un nouveau character pour le voir 5 secondes à l'écran, qui ne seront presque pas vendu en figurines, s'il peut repeindre l'un de ses anciens modèles BADASS et que ca passe, pour la plupart des viewers, légèrement CREME!?

Regarde, dans AoE, il y a le double-maléfique-cerbère de Shockwave et ca n'a choqué PERSONNE, alors qu'on le voit beaucoup plus que Sideways, Brawl, Scrapper et... Bon OK, on voit peut-être (pas sûr) Longhaul lors de l'invasion. De plus, le leader de KSI avait bien précisé (en parlant de Galvatron) qu'ils ressemblaient aux Decepticons et qu'ils n'avaient pas la tête de l'emploi (détail supplémentaire de MINDFUCK) exprimant son dégoût. Ca m'étonne donc plus de retrouver ce dernier que ceux que tu me montres...

Au pire... Ils ont toujours le dernier fragment du Allspark, non? On ne les a pas vu s'en débarasser, si?!  *Musique d'Inception*
On a aussi vu dans RotF qu'ils avaient le matériel nécessaire pour greffer des parties de sbires à Megatron. Ce serait donc trop simple de recoller Sideways et ses amis de RotF pas trop amochés en 3 ans, fin prêt pour l'attaque "finale" sur la Terre...

Par contre, Scrapper, à part la situation du... Triple figurant... Reste donc un mystère... Shocked
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 1 Aoû 2016 - 14:47
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 1 Aoû 2016 - 15:04
Ba on y voit mieux
cheers
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 1 Aoû 2016 - 16:15
Eh bien Raph, tu m'apprends un truc ! Je savais pour Brawl et Long Haul, mais tu m'as appris qu'il y avait Sideways dans DOTM ! Bien vu ! thump up

Joorkin, pour les constructicons, Jetfire a raison, tu vois Mixmaster et Long Haul se battre dans le village alors que Devastator est au complet, et train d'exploser une pyramide (j'en avais parlé dans ma 1ère vidéo Wink )

J'en ai conclu qu'il y a 2 groupes de constructicons.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 1 Aoû 2016 - 16:25
Ben...

il y a bel et bien 2 groupe de Constructicons,

le premier étant les individus qui ne se combinent pas
et le second sont des drones qui forment devastator.

Pour Long Haul, dans ROTF il se fait massacrer mais puis qu'il est a chicago, il est présumé qu'il aie survécu les événements de ROTF .

pour scrapper, rien ne prouve que c'est lui qui se fait démembrer dans le fond de l'océan dans ROTF (il est rouge)

MAis il est bel et bien la comme raph l'a prouvé via photos. il est jaune.

Bonecrusher se fait décapiter dans le premier film mais un camion comme lui est vu a la fin de rotf avant la derniere bataille. cependant, c'est peut etre un clone de lui ou un autre décepticon qui a pris la meme forme que lui.

Pour les caméo de 1 secondes tu as l'oeil mon vieux! Félicitation
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 1 Aoû 2016 - 16:53
Oui au fond de l'océan c'est un Decepticon rouge, ce n'est pas Scrapper, c'est Scrapmetal.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 1 Aoû 2016 - 19:06
je veut pas s'acharner les boys mais vous avez encore tord

Celui qui se fait tuer au fond de l'Eau c'est un repeint de Scrappper du nom de scrapmetal et il est jaune:
http://tfwiki.net/wiki/Scrapmetal_(ROTF)

le seul constructicons rouge c'est rampage! et overload mais est comme figurant

par contre le set de constructicons se sont des transformers et non des drone, ils se transforme juste pas en robot individuel

je plein michael bay d'avoir pas fait des chose incohérent! maudit sa maudit les transfan!
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 2 Aoû 2016 - 13:28
M'enfin, mon seul véritable souhait pour ce film serait d'avoir un MeGalvatron bien BADASS.

Vous savez, comme dans la plupart des dessins-animés et du premier film.

Où il peut tendre une embuscade avec son bras droit à un seul autobot mais qui est aussi capable, quand le spark lui en dit, de prendre Prime en 1V1 n'importe où, n'importe quand et d'en sortir victorieux si un humain ne se ramenait pas avec un artefact cybertronien.

Celui qui tabasse son sbire parce qu'il lui parle mal où qu'il ne laisse personne, même The Fallen, aux commandes à part lui, Soundwave ou Starscream quand LUI SEUL l'a décidé.

Celui qui répond à une proposition d'un autobot de s'en manger un "Non, j'en veux deux" avant de l'écarteler à lui tout seul.

Bref, le Megatron qui, lors de mes 7 ans, était capable d'inspirer la crainte dans le spark des autobots et, parfois, dans mon propre coeur IRL...

/RT Si tu veux aussi son grand retour Mégatron
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 2 Aoû 2016 - 14:16
Comme je te comprend
Beaucoup mieux que ce t'as d'apéricube presque méchant
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 2 Aoû 2016 - 23:02
Megatron dans le premier laissait présager un badass dans le 2eme avant de se faire tuer par Sam

Dans ROTF, on apprend qu'il est la laquet du Fallen.... et instaure timidement la dynamique qu'il avait avec Starscream dans G!
Mais il se fait défaire la face a al fin de ROTF...

Dans DOTM... c'est meme pas Mégatron, c'est juste l'ombre d'une pale copie de Megatron... sénile, faile, aucune autorité, il avait un look badass pourtant, mais pas exploité comme il faut Sad

et il se fait ENCORE tuer a la fin...

Galvatron... le look est pas mal, mais la transformation cubique, no f-ing way. il a meme pas de bonne présence.

Donc oui il sera dans TF5... a voir comment il sera incarné, je le sais pas. J'espere que c'est encore Frank Welker qui le fera.
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 3 Aoû 2016 - 3:40
Superbes photos
Merci Bravo
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 3 Aoû 2016 - 8:30
Bumblebee a un look pas pire mais le motif noir sur son capot gache tout

Optimus est bel et biend e retour, cool

Mark Wahlberg a l'air fatigué dans l'une des photos et l'épée qu'il tient dans une autre est vraiment cool

Barricade a un look d'enfer!! j'espère qu'il aura de superbes scenes!

Un décepticon westfalia?? quelqu'un a dû fumer de la marijuana!!! c'est qui qui va faire sa voix? Cheech ou Chong??

J'aimerais tellement que le camion blindé soit Hound!

.... ou est-ce swindle?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 0:10
Vidéo de tournage + design dévoilé Hot Rod pour Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017)

Afficher via la page Facebook officiel TF (Ici et Ici), donc c'est du officiel en infos:

• Vidéo du tournage avec Bumblebee


• Design et look officiel de Hot Rod dans TF5
En résumé, c'est le frère d'armes de Bumblebee, il est décrit comme "impétueux, légèrement arrogant, protecteur" et partage un look semblable.

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
image host

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 0:23
il ressemble trop a bee

j'haie pas la couleur vraiment pas

mais il ressemble a rien de si hot que ca
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 0:55
superhomme a écrit:• Design et look officiel de Hot Rod dans TF5
En résumé, c'est le frère d'armes de Bumblebee, il est décrit comme "impétueux, légèrement arrogant, protecteur" et partage un look semblable.

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
image host
Afficher via la page Facebook officiel TF (Ici et Ici)

Ohoh  j'aime beaucoup. Very Happy
Du coup il sera une simple voiture mais bon vu son look je pense qu'il sera cool (un peu comme un Jazz au final).


Dernière édition par Foxyte le Jeu 4 Aoû 2016 - 11:23, édité 1 fois
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 2:13
Hot Rod... Vous avez dit... Hot Rod... Hot Rod... Hot Rod! HOT ROD!!! HOOOOOOT ROOOOOOOD!!!!

Je savais qu'il allait être dans ce film et- WOWOWOW... WTF?!

A ce moment là, c'est plus un frère d'arme de Bee... C'EST SON FRERE!!!
Il lui ressemble trop! Et c'est quoi ces couleurs! Bay a bien souvent respecté les couleurs, sauf pour Galvatron, mais... Rha...

Et cette tête... regardez-le! On dirait qu'il s'est shooté à l'Energon Noir, comme le malheureux peut pas prendre de cocaine!
Et c'est ce visage de vainqueur qui sera l'avenir de ce qui reste de Cybertron (ses descendants, donc) et de la Terre...

Au moins, il aura pas un look copié-collé des autres Primes...

M'enfin, je suis choqué par cette révélation (je l'aurais mieux pris si c'était Hot Shot) mais je trouve le design en lui-même assez classe!
L'ensemble des membres me semblent corrects: simples mais classes, semble agiles et remplies d'articulations tout en étant semblables à ceux de Bee (sauf les pieds). Le seul élément physique qui me traumatise est sa tête (de vainqueur)... Son expression actuelle laisse à penser que c'est un bot, pas un AUTObot!
Son torse laisse penser que sa transformation sera une voiture de type CHER... Comme tout Transformers qui se respecte un minimum o_O
La couleur et ces "placements" est juste SPLENDIDE! C'est juste que... Arf... Hot Rod, quoi... RODIMUS, quoi...

Conclusion: OMG c'est trop bien, swag et tout mais... Hot Rod, quoi... RODIMUS, quoi... Rhalala...
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 5:41
J'aime pas .
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 6:02
megatron84 a écrit:J'aime pas .

On s'en serait douté... Rolling Eyes


Sinon ce Hot Rod a un look assez sympa, mais comme l'a dit Joorkin, il a une tête un peu bizarre, il me fait penser à Rattrap de Beast Machines. lol!

Si il doit se changer en Rodimus Prime, j'espère qu'il y aura quelques légères modifications de son visage (pas grand chose, mais pour qu'il ait plus l'air d'un chef) Smile
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 10:36
Ce Hot Rod est vraiment classe et j'ai vraiment hâte de le voir dans le film.

En ce qui concerne le mode alternatif, j'opterais pour une Corvette comme le torse est fait de l'avant de la voiture, on distingue assez bien les forme d'une Corvette mais bien entendu ce n'est que mon avis.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 11:31
Devastator-57 a écrit:Si il doit se changer en Rodimus Prime, j'espère qu'il y aura quelques légères modifications de son visage (pas grand chose, mais pour qu'il ait plus l'air d'un chef) Smile
Et oui car là on est face à HOT ROD et non pas à RODIMUS PRIME ! Il faut bien se mettre ça en tête, peut-être même que son look sera radicalement différent si il deviens Rodimus.
Après pour son visage (personnellement il me dérange pas, ça pourrait même donner du comique au personnage un peu comme pour Skids et Mudflap lol! ) faut voir ce que cela donne quand il s'exprime car si ça se trouve il pourrait être très bien animé ce qui rattraperait le tout.

Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 12:51
J aime bien mais on dirait que sont mode véhicule est le même que Drift scratch
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 4 Aoû 2016 - 13:13
crosshairs a écrit:Ce Hot Rod est vraiment classe et j'ai vraiment hâte de le voir dans le film.

En ce qui concerne le mode alternatif, j'opterais pour une Corvette comme le torse est fait de l'avant de la voiture, on distingue assez bien les forme d'une Corvette mais bien entendu ce n'est que mon avis.

Non, c'est pas une Corvette ! ;P Regardes bien le creux au niveau du capot, c'est le logo Lamborghini ! :3    Et sur l'image de droite, où il est de dos, tu as les phares en Y le long de ses cuises !  Razz
Pour le modèle, pas mal de détails me laisse penser à la Centenario ! love
Contenu sponsorisé

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 28 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum