Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

+55
SparkJazz
theLastknight59
Enzotronus
DrSmile
Scalenbee
Emperor Galvatronus
corsaire
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Rodimus
Terra Prime
Perceptor314
Joorkiin
BRUTICUS
Luna Lumiere
Powercon
SoundWipe
tomix59
Anne2014
neoptimus-du-44
Drift
homer87
Crosshairs
VendettaPrimus
Shockways
superhomme
Exar Kun
Optiminus prime
Magnus
SpiderJV
Devastator-57
Deathscythe
kyuubi89
Fleepyz
Medic Ratchet
Ambinou
cyber117
blade
Swookeal
Optimus prime 6514
Foxyte
Optimus SG
Stinger974
megatronus prime
Orion
Sinjiharuto
Ryuzo
Raiden
Hunter Lockdown
Jetfire
NAINGUSDE
Lugi
Silverbolt
Lord-Kevin
megatron84
59 participants
Aller en bas
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 14 Juil 2016 - 3:35
Bof scratch
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 14 Juil 2016 - 7:50
megatron84 a écrit:Bof scratch
Arrête d'être pessimiste stp
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 14 Juil 2016 - 10:47
Hunter Lockdown a écrit:Sa serait génial un combat Optimus Prime et Grimlock vs Megatron et Predaking
Ouais, mais le présumé Predaking semble beaucoup plus massif que Grimlock (Eeeeeeeeeeeeeeeet oui, ca peut être possible!)...
Ducoup, ils auront sûrement besoin de renfort, genre Bee et Strafe, Crosshairs et Scorn et pour finir Drift et Slug.
Et Hound? Il reste à terre avec les nouveaux! Il sera bien, là, avec ses guns xD
tomix59
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2015

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 14 Juil 2016 - 17:27
je pense également a predaking mais rien de sur
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 15 Juil 2016 - 18:11
J'aimerais émettre une nouvelle hypothèse : pourquoi ce dragon ne serait pas simplement megatron ? Dont la tête est assez bestial et ça la renforcerait la menace decepticons.
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 15 Juil 2016 - 21:19
crosshairs a écrit:J'aimerais émettre une nouvelle hypothèse : pourquoi ce dragon ne serait pas simplement megatron ? Dont la tête est assez bestial et ça la renforcerait la menace decepticons.
Pourquoi pas! Le problème est qu'il a 3 têtes alors. Ou il s'agit de son nouveau mode alternatif, mais ca me semblerait bizarre...

Sinon, j'ai remarqué que, derrière Optimus, il y a un vaisseau bizarre. On peut voir une sorte de rond et un pic qui se dirige vers la terre.
Est-ce simplement un simple vaisseau? Ou s'agirait t'il du grand, du fameux, du splendide, du tant attendu Unicron? Je pense que c'est juste mon imagination qui me joue des tours parce que j'ai très envie de le voir. C'est aussi un gros détail pour une pub de figurines...
M'enfin, je vous dis juste ma vision mais cela m'étonnerait que ce soit bien lui...
Si vous ne voyez pas du tout Unicron là-dessus, lancer le #trop2cocaine Very Happy
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 16 Juil 2016 - 3:20
Moi j'espère juste qu'ils arrêtent de faire faire des TF en cubes empilés comme dans le 4 avec megatron

Pour le reste j'irais le voir au cinoche comme les 4 autres

Et je spécule pas sur quels robots sont présents ou pas,mais Unicron j'y crois pas trop

Le vaisseau decept' c'est tout à fait possible après tout tant les autobots que les déceptions sont éparpillés un peu partout dans l'univers et faut bien un moyen de transport

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 21 Juil 2016 - 11:47
Sympa la video sa pete de par tout .
ALL HAIL STARSCREAM !!!
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 21 Juil 2016 - 20:41
Micheal Bay EXPLOSION BOUM !!!! XD non sinon serieusement elle est pas mal l'affiche Wink sinon pour le film wait and see
tomix59
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2015

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 22 Juil 2016 - 8:39
hé bien j'adore, j'ai hâte de voir le film
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 22 Juil 2016 - 23:11
Est-ce que quelqu'un sait si Steve Jablonsky mène toujours l'orchestre?
Je n'ai rien vu à ce propos et se serait très regrettable que ce ne soit pas le cas...
M'enfin, c'est sûrement pas trop le truc qu'on préfère teaser, mais ce gars a fait le café!
#ArrivalToEarth #Scorponok #IClaimYourSun #SentinelPrime #It'sOurFight #AutobotReunite #HonorToTheEnd
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37425
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 23 Juil 2016 - 0:57
Joorkiin a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Steve Jablonsky mène toujours l'orchestre?
Je n'ai rien vu à ce propos et se serait très regrettable que ce ne soit pas le cas...
M'enfin, c'est sûrement pas trop le truc qu'on préfère teaser, mais ce gars a fait le café!
#ArrivalToEarth #Scorponok #IClaimYourSun #SentinelPrime #It'sOurFight #AutobotReunite #HonorToTheEnd

J'ai regardé sa page officiel Facebook et aucune confirmation officiel pour l'instant qu'il s'occupera de la bande-sonore pour le film "Transformers 5", surement confirmation à venir prochainement. Dernièrement, Steve Jablonsky a fait la musique pour le film des Tortues Ninja 2 produit par Michael Bay, ça semblerait logique que oui mais sans confirmation, on doit attendre voilà. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 103267460898378
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 24 Juil 2016 - 6:43
Nouvelle images du tournage de Transformers 5 a Detroit qui est sensé être la ville de Londres dans le film , au menu Mark Wahlberg ( Cade Yeager) qui semble être en difficulté dans un Bumblebee décapotable , Barricade semble les poursuivre , et bien sur explosion

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 43890028478705386bd51dd85ebk

Pour voir plus d'images : http://www.detroitnews.com/story/entertainment/movies/2016/07/23/transformers-detroit-filming-downtown/87476696/
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 24 Juil 2016 - 7:33
Trouvé sur youtube, une nouvelle video de tournage de TF5 (fait par ANGELINA PAX) .

VIDEO DE TOURNAGE DE TRANSFORMERS 5 (PART 9) :


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=5PjwX8UZv_s
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 24 Juil 2016 - 9:17
Cool nouveautés !
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 24 Juil 2016 - 12:39
Très intéressant. J'espère que l'on aura droit à une meilleure confrontation entre Bumblebee et ce cher Barricade.

La photo où Mark Whalberg à l'air en difficulté montre très clairement qu'il ce fait éjecté de bee dû à sa transformation.
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 24 Juil 2016 - 14:11
Ouais, mais dangereux le Bee! Sur la 9ème photo, j'ai l'impression qu'il l'éjecte à 2 METRES SEULEMENT DE BARRICADE!
En parlant de lui, on peut remarquer qu'il a une petite touche de bleu chromé avec la bande noire au milieu du capot.
Ca veut sûrement annoncer qu'il se transformera à peu près comme avec sa première forme.
Et il y a encore ce camion rouge! Argh, j'espère que c'est lui!!!!!!

Sinon, on peut remarquer que Bay à l'air de se taper des BONNES BARRES sur la place passager de Bee x)
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Juil 2016 - 20:44
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Juil 2016 - 23:23
Bon...on a Onslaught, un hélicoptère...je pense que nous sommes beaucoup à y avoir songé (vous savez très bien de QUI je parles)

Brawl à été tué dans le premier film mais Mr.Bay pourrait le faire revenir, tout comme il l'a fait pour Barricade.

Aurait-on donc droit à un Bruticus ? Affaire à suivre de près je pense !
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 28 Juil 2016 - 0:04
Barricade n'a jamais été tué, ou sa mort  n'a pas été vue à l'écran.

Tandis que Brawl s'est fait persécuté par les humains avant d'être exécuté par Bee devant nos yeux.
A moins qu'il n'ai été réanimé avec Megatron dans RotF mais dans ce cas... Ils auraient réanimé tout les combattants de la bataille de Mission City, dont Blackout, Bonecrusher et... Et, et... Et c'est tout!

Mais dant ce cas, le 1er film n'aura servis à rien, à part détruire le Allspark, introduire tout les personnages, tuer Jazz et rendre Megatron vénère!

Je doute fort que ca arrive, mais ca me fait peur o_O Affaire à suivre, comme tu le dit.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 28 Juil 2016 - 0:10
Joorkiin a écrit:Barricade n'a jamais été tué, ou sa mort  n'a pas été vue à l'écran.

Tandis que Brawl s'est fait persécuté par les humains avant d'être exécuté par Bee devant nos yeux.
A moins qu'il n'ai été réanimé avec Megatron dans RotF mais dans ce cas... Ils auraient réanimé tout les combattants de la bataille de Mission City, dont Blackout, Bonecrusher et... Et, et... Et c'est tout!

Mais dant ce cas, le 1er film n'aura servis à rien, à part détruire le Allspark, introduire tout les personnages, tuer Jazz et rendre Megatron vénère!

Je doute fort que ca arrive, mais ca me fait peur o_O Affaire à suivre, comme tu le dit.
Il me semblait qu'on voyait Barricade mourir dans DOTM mais je peux me tromper.
Bonecrusher à bel et bien été réanimé dans ROTF en tout cas, on le voit un court instant en Égypte, quand à Blackout lui il est revenu sous la forme de Grindor toujours dans ROTF.

Ou alors on peut tout aussi bien imaginer que Brawl sera remplacée par un autre TF, après tout Mister Bay à l'habitude de sortir des sentiers battus. lol!
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 28 Juil 2016 - 0:30
C'est ce que je croyais aussi, au début. Puis je me suis rendu compte grâce à vous, chers camarades (moment émouvant triste ), qu'il se fait juste EXPLOSER les pieds et les yeux mais pas plus. Et la logique du film voudrait qu'un personnage ne soit pas mort tant qu'on ne l'a pas vu mourir.

Je ne me souviens pas de Bonecrusher, mais c'est possible, je ne surveillais pas la tête de chaque bot "au centre" de l'action ou de la caméra. Mais la prochaine fois que je le regarderai, je ferais attention!
*Après une petite visite sur le net*
Oui, effectivement, c'est bien lui! Mais il ne fait pas partie du Devastator du film...

Quand à Blackout et Grindor, je pensais qu'il s'agissait de 2 bot distinct mais ressemblant, un peu comme des frères (comme Skids et Mudflap, ils se ressemblent pas mal). Autant pour moi! ^^
*Après une petite visite sur le net*
Oui, effectivement, il s'agit bien du même bot! Ce que je ne comprends pas, c'est que ce soit le seul réanimé de Mission City à être renommé scratch

Oui, donc, Brawl pourra être de la partie pour former Bruticus. MAIS il y a tout de même la possibilité de sa présence mais pas de son influence sur Bruticus! Regarde Bonecrusher!

Donc, la bataille de Mission City n'a mené qu'à la perte du Allspark et de Jazz...
/RT si t'es triste pour l'équipe d'Autobot originel (ne possédant plus que 2 survivants triste ) qui s'est donné du mal pour tout perdre au final XD
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 28 Juil 2016 - 4:30
c'est moi qui a la meilleur théorie sur les decepticosn

c'est toute des clone that is that all

j'Espere qu'onslaught de ne se combineras pas et qui seras un robot individuel je le verrais bien second de megatron

Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 28 Juil 2016 - 10:39
Le nom du camion de remorquage decepticons vue sur le tournage , a était révéler et il s'agit de
Spoiler:
, Micheal Bay la confirmer sur son compte twitter :
https://twitter.com/michaelbay

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 9058532857567096643ffc5f3e8z
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37425
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 28 Juil 2016 - 12:17
Cool pour le partage Hunter mais notre ami Galvatron6 a été plus rapide que toi, il a déjà posté la photo de Onslaught sur la page précédente. Wink

C'est pur spéculation, mais avec sa présence, ça sera cool si on pourrait avoir la présence des Combaticons dans le film et Bruticus. Si c'est le cas, espérons que son design soit plus proche de son look G1, FOC ou de IDW. Smile

Vidéo de tournage de Transformers 5 à Détroit avec Michael Bay, Mark Wahlberg & Jerrod Carmichael

Affiché via la page Facebook des films TF:


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 103267460898378
Contenu sponsorisé

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 26 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum