Plus je vois les jouets et plus je risque d'en acheter pour commencer une collection arrrgghhg
A ce prix là je ne sais pas si on peut encore parler de jouets.
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Photos studio Collection de Ram Dam Area Jeu 10 Nov 2016 - 9:00
Le tout nouvel arrivé.
MP 11 NT Thrust.
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: Photos studio Collection de Ram Dam Area Jeu 10 Nov 2016 - 9:26
Je n'ai que deux choses à dire : comme toujours, impeccables les photos, et ...
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Je ne connaissais pas. Et je sens que ça va me trotter dans la tête.
À l'origine, c'est une reprise de "Shame on You" par Henri Salvador.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Sympa tes nouveaux arrivant Ram Dam je préfère le Thrust perso
Merci.
Moi j'avoue que j'ai regretté de ne pas avoir acheté le MP 28 Hot Rodimus auparavant tellement il surpasse le MP 09.
Et je me demande si une compagnie tierce ne serait pas en train de nous prévoir une remorque pour l'accompagner, ce qui serait génial.
NovaPrime Mini-Voiture
Nombre de messages : 218 Localisation : France Date d'inscription : 18/09/2016
Sujet: Re: Photos studio Collection de Ram Dam Area Ven 11 Nov 2016 - 6:58
Oui je me doute bah j'ai vu ça avec les revues qu'il surpassait son prédécesseur, je ne l'ai jamais eu en main mais je sais qu'il était assez fragile est un peu mal aimé comme Megatron MP-05:P Bah ça serait bien pour l'évolution en Rodimus, à coté de Opitmus cela pourrait bien rendre
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Photos studio Collection de Ram Dam Area Ven 11 Nov 2016 - 14:53
Superbes photos comme d'hab Fred.
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Photos studio Collection de Ram Dam Area Ven 11 Nov 2016 - 15:35