[Fanstoys] Produit Tiers - Dinobots - FT-04 Scoria, FT-05 Soar, FT-06 Sever, FT-07 Stomp, FT-08 Grinder
+18
Raiden
Shockways
Rakazik
Alreaph
Medic Ratchet
CERBERUS
nosfe
Maerviska
Sinjiharuto
wylkhan_iks
Silverbolt
soundwave76
BRUTICUS
Ram Dam Area
Foxyte
Ryuzo
Optimus SG
superhomme
22 participants
Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Dinobots - FT-04 Scoria, FT-05 Soar, FT-06 Sever, FT-07 Stomp, FT-08 Grinder
Mer 10 Sep 2014 - 4:38
Comme disait Medic Ratchet y'a pas mal de chrome. Attention parce qu'il a tendance à se barrer sur la collerette de mon Scoria
Sinon il a l'air magnifique, meme si c'est de loin le Dinobot que j'aime le moins et que j'attends beaucoup plus Snarl qui viendra après
Sinon il a l'air magnifique, meme si c'est de loin le Dinobot que j'aime le moins et que j'attends beaucoup plus Snarl qui viendra après
Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Dinobots - FT-04 Scoria, FT-05 Soar, FT-06 Sever, FT-07 Stomp, FT-08 Grinder
Lun 15 Sep 2014 - 13:28
Nouvelles Images → Version Rouge
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouets FT-05 Soar, aka Swoop/Assaillo
Notes:
• Basé sur l'échelle Masterpiece (du Mp-10 Optimus), comme le dessin animé G1.
• Sera offert en 2 couleur: Rouge comme le jouet G1 et BLEU comme il apparait dans le dessin animé G1.
• 2e Dinobot fait par la compagnie tiers Fans Toys, le 1er → FT-04 Scoria
Affiché via la page Facebook de Kapow Toys LTD et TF Upgrader, plus de détails à venir:
○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Notes:
• Sera offert en 2 couleur: Rouge comme le jouet G1 et BLEU comme il apparait dans le dessin animé G1.
Affiché via la page Facebook de Kapow Toys LTD et TF Upgrader, plus de détails à venir:
○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Lun 29 Sep 2014 - 23:59
Nouvelles Images
Notes:
Affiché via la page Facebook de CYBERGEEKS Alliance et TFUpgrader, plus de détails à venir.
Images:
Notes:
Affiché via la page Facebook de CYBERGEEKS Alliance et TFUpgrader, plus de détails à venir.
Images:
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 6 Déc 2014 - 21:19
Nouvelles Images
Notes:
Affiché via la page Facebook de CYBERGEEKS Alliance:
○ Nouvelles Images ○
Notes:
Affiché via la page Facebook de CYBERGEEKS Alliance:
○ Nouvelles Images ○
thanks tfsquareone
Posté par CYBERGEEKS Alliance sur Galerie
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Dim 7 Déc 2014 - 9:59
Ca commence à sentir la sortie imminente.
Dim 14 Déc 2014 - 13:30
Nouvelles Images en couleur
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouets FT-06 Sever, aka Snarl/Grondo
Affiché via la page Facebook de TF Upgrader. Plus de détails à venir !
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/3rd-party-unlicensed-41/fans-toys-sever-masterpiece-snarl-first-colored-prototype-images-181654/
Affiché via la page Facebook de TF Upgrader. Plus de détails à venir !
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/3rd-party-unlicensed-41/fans-toys-sever-masterpiece-snarl-first-colored-prototype-images-181654/
Dim 14 Déc 2014 - 13:57
Il est très beau.
Dommage que les délais s'allongent pour la gamme. Initialement, Soar était prévu pour novembre, et toujours rien.
Alors, Sever, à mon avis, on ne le verra pas avant mars.
Dommage que les délais s'allongent pour la gamme. Initialement, Soar était prévu pour novembre, et toujours rien.
Alors, Sever, à mon avis, on ne le verra pas avant mars.
Dim 14 Déc 2014 - 14:13
[Fanstoys] Produit Tiers - Repeint du Jouet FT-04T Scoria, aka Slag/Scories
Fanstoys rééditera leur jouet tiers FT-04 Scoria (aka Slag/Scories des Dinobots G1) non pas basé sur la version dessin animé G1 mais plutôt cette fois basée sur la version jouet: donc tête noir et corne rouge (plutôt que tête rouge et corne argenté), nommé "FT-04T Scoria", prévu avril 2014.
IMAGES affiché via la page Facebook de TFUpgrader:
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/3rd-party-unlicensed-41/fanstoys-scoria-dinobot-slag-toy-version-181680/
Fanstoys rééditera leur jouet tiers FT-04 Scoria (aka Slag/Scories des Dinobots G1) non pas basé sur la version dessin animé G1 mais plutôt cette fois basée sur la version jouet: donc tête noir et corne rouge (plutôt que tête rouge et corne argenté), nommé "FT-04T Scoria", prévu avril 2014.
IMAGES affiché via la page Facebook de TFUpgrader:
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/3rd-party-unlicensed-41/fanstoys-scoria-dinobot-slag-toy-version-181680/
- SilverboltDuocon
Jeu 18 Déc 2014 - 19:15
Revue de FT-05 Iron Dinobot Soar aka Swoop
Vous l'attendiez depuis un bout, la voici encore chaude tout droit sortie de la boîte de notre collègue américain Peaugh.
Vous l'attendiez depuis un bout, la voici encore chaude tout droit sortie de la boîte de notre collègue américain Peaugh.
Mer 7 Jan 2015 - 4:57
Ca y est ! Il est enfin arrivé après des mois d'attente !
Première impression, il est magnifique ! Une superbe prestance, très grand, mais très lourd aussi !
Concernant la transformation, elle est assez simple mais malheureusement, comme pour Scoria et le repliage des jambes qui forme l'arrière train du triceratops, certaines pièces sont assez dures à difficiles à mettre en place :
- les jambes ! La double articulation du genou est une horreur ! C'est toujours celle qui ne doit pas bouger qui tourne, et l'autre qui ne bouge pas d'un millimetre. Je m'y suis bien usé les doigts !
- les bras qui se rentrent au niveau des épaules. Pas vraiment une difficulté puisque c'est très simple à faire, mais j'ai peur de péter une articulation à chaque fois que je tire dessus pour les ressortir.
- dernier point, les articulations sont très très dures, j'ai du desserrer deux vis, une au genou, l'autre pour sortir le poing, tellement elles étaient serrées et empechaient le mouvement. Et le grincement des épaules... une horreur
Bref, une fois ces quelques points cités, ca reste unepetite grosse merveille et j'ai hate de prendre plein de photos
En voici déjà quelques unes faites vite fait à l'arrivée :
Première impression, il est magnifique ! Une superbe prestance, très grand, mais très lourd aussi !
Concernant la transformation, elle est assez simple mais malheureusement, comme pour Scoria et le repliage des jambes qui forme l'arrière train du triceratops, certaines pièces sont assez dures à difficiles à mettre en place :
- les jambes ! La double articulation du genou est une horreur ! C'est toujours celle qui ne doit pas bouger qui tourne, et l'autre qui ne bouge pas d'un millimetre. Je m'y suis bien usé les doigts !
- les bras qui se rentrent au niveau des épaules. Pas vraiment une difficulté puisque c'est très simple à faire, mais j'ai peur de péter une articulation à chaque fois que je tire dessus pour les ressortir.
- dernier point, les articulations sont très très dures, j'ai du desserrer deux vis, une au genou, l'autre pour sortir le poing, tellement elles étaient serrées et empechaient le mouvement. Et le grincement des épaules... une horreur
Bref, une fois ces quelques points cités, ca reste une
En voici déjà quelques unes faites vite fait à l'arrivée :
Mer 7 Jan 2015 - 11:51
Et une revue en français, une...
- SilverboltDuocon
Mer 7 Jan 2015 - 12:21
Excellente revue comme d'habitude mon cher Fred.
Mer 7 Jan 2015 - 13:39
Jolies photos ! Mais ca manque d'ombres aux pieds, ca sent le détourage, suppression du fond
Quand à la review, nickelle, comme d'hab ! Mais j'hallucine sur la facilité que tu as eu à plier les jambes pour la transformation... Sur les 2 jambes j'ai lutté comme un malade, je me suis fait 2 ampoules pour que ca plie au bon endroit...
Désolé pour ta patte plastique jaune pétée, exactement comme sur la review d'optibotimus, ca a pété pendant la review... Moi j'ai préféré ne pas clipser du tout les pattes, vu le peu de jeu c'est loin d'etre choquant
Quand à la review, nickelle, comme d'hab ! Mais j'hallucine sur la facilité que tu as eu à plier les jambes pour la transformation... Sur les 2 jambes j'ai lutté comme un malade, je me suis fait 2 ampoules pour que ca plie au bon endroit...
Désolé pour ta patte plastique jaune pétée, exactement comme sur la review d'optibotimus, ca a pété pendant la review... Moi j'ai préféré ne pas clipser du tout les pattes, vu le peu de jeu c'est loin d'etre choquant
Mer 7 Jan 2015 - 13:46
Je détoure absolument toutes mes photos.
Jeu 8 Jan 2015 - 10:37
C'était pas une critique
Jeu 8 Jan 2015 - 10:46
Je ne l'avais pas pris comme une critique, rassure toi.
Je prends mes photos sur un fond blanc ou noir, qui, si je ne l'efface pas, laisse des traces de poussière que je trouve peu esthétiques.
Du coup, à chaque fois, je détoure le fond, et quand il est noir, je pousse la luminosité au minimum afin de n'avoir aucune tache claire, et quand c'est le fond blanc, je pousse la luminosité du fond au maximum pour ne plus avoir de zones d'ombre.
Faut que je me mette à la recherche d'un fond gris un peu comme celui que tu utilises. D'ailleurs, c'est quoi ton fond?
Je prends mes photos sur un fond blanc ou noir, qui, si je ne l'efface pas, laisse des traces de poussière que je trouve peu esthétiques.
Du coup, à chaque fois, je détoure le fond, et quand il est noir, je pousse la luminosité au minimum afin de n'avoir aucune tache claire, et quand c'est le fond blanc, je pousse la luminosité du fond au maximum pour ne plus avoir de zones d'ombre.
Faut que je me mette à la recherche d'un fond gris un peu comme celui que tu utilises. D'ailleurs, c'est quoi ton fond?
Jeu 8 Jan 2015 - 10:56
Ram Dam Area a écrit:Je ne l'avais pas pris comme une critique, rassure toi.
Oui je me suis rendu compte apres que c'était éclairci et non remplacé par du blanc, on distingue legerement la cassure sol/mur sur la 1ere photo de Swoop en mode robot, et le rebord de la table à droite sur la 2eme avec Slag
J'utilise une feuille A3 courbé pour ne pas avoir de cassure. Mais faut avoir une bonne luminosité sinon le blanc fait souvent gris.
J'en ai plusieurs couleurs, noire, blanche, bleue, rouge, violette, jaune, verte...
Attention aussi tu as differentes textures. Les feuilles lisses (comme pour Bumblebee) rendent mieux que les feuilles un peu granuleuse.
Lun 12 Jan 2015 - 20:48
Mar 13 Jan 2015 - 3:44
J'ai vu que t'avais créé une page Facebook pour tes photos, et que tes photos ont été relayées par Daim Choc. Félicitations.
Mar 13 Jan 2015 - 3:56
Merci
En fait je lui avais écrit pour savoir si je pouvais publier des photos. Il m'a répondu de les poster sur ma page et de l'en informer. Et comme ca faisait un moment que je voulais créer cette page pour séparer un peu de mon compte perso j'en ai profiter. Je suis content (et un peu fier ) qu'il ait partagé
Je mettrai un petit mon à ce sujet sur mon topic de collection
En fait je lui avais écrit pour savoir si je pouvais publier des photos. Il m'a répondu de les poster sur ma page et de l'en informer. Et comme ca faisait un moment que je voulais créer cette page pour séparer un peu de mon compte perso j'en ai profiter. Je suis content (et un peu fier ) qu'il ait partagé
Je mettrai un petit mon à ce sujet sur mon topic de collection
Mer 14 Jan 2015 - 11:47
[Fanstoys] Produit Tiers - Redeco du Jouet FT-04 Scoria, aka Slag/Scories : FT-04T et FT-04X - LE1000
La redeco présentée ci-dessus du FT-04 Scoria sera édité en 2 versions, qui se distingueront par une tête noire au lieu de rouge et par des cornes rouges à place du doré.
Le FT-04X - LE1000 n'a que peu de différences avec le FT-04T. On peut noter les 3 bandes sur les épaules qui sont dorés et non grises et que le rouge utilisé pour le torse et les cornes est moins vif que sur le FT-04T.
Le FT-04X - LE1000 sortira en version limitée à seulement 1000 exemplaires.
FT-04T
FT-04X - LE1000
Les 2 versions sont déjà en précommandes au prix de 199,99$ pour le FT-04T et 224,99$ pour le FT-04X - LE1000, et sont prévus pour Avril 2015
FT-04T : BBTS | TFSource
FT-04X : BBTS | TFSource
La redeco présentée ci-dessus du FT-04 Scoria sera édité en 2 versions, qui se distingueront par une tête noire au lieu de rouge et par des cornes rouges à place du doré.
Le FT-04X - LE1000 n'a que peu de différences avec le FT-04T. On peut noter les 3 bandes sur les épaules qui sont dorés et non grises et que le rouge utilisé pour le torse et les cornes est moins vif que sur le FT-04T.
Le FT-04X - LE1000 sortira en version limitée à seulement 1000 exemplaires.
FT-04T
FT-04X - LE1000
Les 2 versions sont déjà en précommandes au prix de 199,99$ pour le FT-04T et 224,99$ pour le FT-04X - LE1000, et sont prévus pour Avril 2015
FT-04T : BBTS | TFSource
FT-04X : BBTS | TFSource
Mar 20 Jan 2015 - 10:08
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouets FT-05 Soar, aka Swoop/Assaillo Red version
Page Facebook de Daim Choc
Page Facebook de Daim Choc
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Mar 20 Jan 2015 - 10:52
Je ne sais pas pour toi, mais perso, cette version rouge ne m'attire pas.
Mar 20 Jan 2015 - 10:56
Non pas du tout non plus.
Elle colle au jouet G1 et au fanart ci dessous mais comme je ne prends qu'une figurine par personnage et que je suis 100% pour la fidélité à l'anime, cette version ne représente rien pour moi. Ce qui ne m'empèche pas de le trouver joli quand meme
Elle colle au jouet G1 et au fanart ci dessous mais comme je ne prends qu'une figurine par personnage et que je suis 100% pour la fidélité à l'anime, cette version ne représente rien pour moi. Ce qui ne m'empèche pas de le trouver joli quand meme
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Mer 21 Jan 2015 - 9:50
Test shot
A noter que sur les 3 premières photos en mode Dino, un oubli s'est glissé au niveau de la transformation des jambes
Source : Page Facebook de Daim Choc
Test shot
A noter que sur les 3 premières photos en mode Dino, un oubli s'est glissé au niveau de la transformation des jambes
Source : Page Facebook de Daim Choc
- Contenu sponsorisé
- Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor (Diorama), Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc
- [Fanstoys] Produit Tiers - FT-16 Sovereign - aka Galvatron
- [Fanstoys] Produit Tiers - Minibots MP - Gamme FT
- [Fanstoys] Produit Tiers - FT-44 Thomas - aka Astrotrain
- [Fanstoys] Produit Tiers - FT-49 Phantasm - aka Mirage