Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

+40
Eck
leviathan
ratchet prime
Ram Dam Area
Drift
Kortess
Silverbolt
Rodimus
Devastator-57
Galvatron
BRUTICUS
seekers55
Medic Ratchet
Fury
jps
Heldon-EX
Brawl
Deathscythe
Leosoras
cyber117
Raiden
corsaire
nosfe
Ambinou
Orion
Optimus SG
megatron84
Gahrak
kyuubi89
Cypherplex
OmegaPrimal
Luna Lumiere
Foxyte
Jetfire
Ryuzo
Crosshairs
megatronus prime
NAINGUSDE
Lugi
superhomme
44 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Lun 2 Sep 2013 - 15:03
Moi je dis que les dinobot étais des seekers pis le scientifique esrt un hommage a john hammond dans jurasic park

des arme humaine transformable par ce que les autobot ne seras pas toujour éternel

je crois sincerement que les dinobot serais les mechant du film mais juste celui la Razz 
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Lun 2 Sep 2013 - 15:20
Çà va parfaitement avec les dinobots ce titre !!!!
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Lun 2 Sep 2013 - 20:56
dans l'article de TFW2005 on parle aussi d'enregistrement de marque.. pour le titre du film, pour Spirit risign, autobot supreme et notamment Megatron's Return....
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 38479
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Lun 2 Sep 2013 - 23:34
Merci à tous pour les news!!!Bravo 

Et je vais me permettre de venir ajouter un peu de résumé de tout ça en français pour nos ami(e)s membres/lecteurs qui ont un peu de difficulté en anglais: Wink 

"Transformers 4" va-t-il s'intituler "Transformers: Age of Extinction" ?
Article par: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626588.html

Hasbro et le studio Paramount multiplient les acquisitions de noms de domaines en prévision du 4ème volet des aventures des jouets de Michael Bay. "Age of Extinction" est le dernier titre en lice, et connu, à ce jour...

Est-ce une stratégie pour brouiller les pistes ? Ou est-ce que le service marketing de la Paramount se réserve plusieurs options avant de choisir la bonne ? Toujours est-il que les têtes pensantes du studio américain multiplient les acquisitions de noms de domaines directement liés au Transformers 4 de Michael Bay, laissant filtrer par la même occasion des titres potentiels. Après Apocalypse, Last Stand et Future Cast, voilà qu'a été réservé le droit d'exploitation de... "Transformers : Age of Extinction".

Résumons : le 4ème volet des aventures de destruction massive des Autobots vs Decepticons, prévu pour faire péter les tympans des spectateurs à partir du 27 juin 2014, pourrait donc s'appeler :
- Transformers : Age of Extinction
- Transformers : Apocalypse
- Transformers : Last Stand
- Transformers : Future Cast
- ...ou autrement ! Rien ne dit que seuls ces titres ont été optionnés !

Mais nous devrons simplement encore une fois attendre l'annonce officielle pour en avoir le coeur net.Wink 

Brawl a écrit:"Transformers : Age of Extinction" -> Çà va parfaitement avec les dinobots ce titre !!!!
+ 1 Smile 

broadside a écrit:les dinobots sont officiellement confirmé mais malheureusement j'ai pas reussi a tout comprendre
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/transformers-4-dinobots-officially-confirmed-new-cars-no-tf4-chinese-edition-178324/
Disons que le producteur Lorenzo di Bonaventura n'avait pas le choix de confirmer vu que toute les rumeurs/actualités confirmait sur le bout des lèvres que les Dinobots étaient de TF4. Enfin, content qu'il est confirmé cette bonne nouvelle. Very Happy 

OmegaPrimal a écrit:dans l'article de TFW2005 on parle aussi d'enregistrement de marque.. pour le titre du film, pour Spirit risign, autobot supreme et notamment Megatron's Return....
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/transformers-4-title-revealed-and-possible-spoilers-via-trademarks-178331/
Ils disent que ces nouvelles marques serait semble-t-il été acquis de la catégorie pour jeu vidéo.


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 20:37, édité 1 fois
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 0:21
Âge of extinction : j'ai peur pour la traduction française lol

Que les dinobots soient des méchants serait un sacrilège !
Qu'ils soient une invention comme dans g1 ce serait pas mal même si c'est les humains et pas ratchet et weeljack qui les inventes lol
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 4:49
Ambinou a écrit:Âge of extinction : j'ai peur pour la traduction française lol
Transformers:l'âge de l'extinction Suspect ........FAITE QUE LES FRANÇAIS GARDE LE TITRE AMÉRICAIN!!!!!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 4:54
les dinobots c'est une bonne nouvelle, mais je les voie mal dans le camps decepticons
le truc probable c'est qu'il soient découvert lors de fouilles archéologique

a mon avis c'est peu probable qu'ils soient créés sur terre comme dans G1, je pense plus  qu'ils ont fini sur terre pour une raison ou une autre et qu'il se soient camouflés en Dinosaures


pour le titre, ils vont peut être se contenter de TF4: Extinction , après tout pour ROTF, ils ont bien garder Revanche et virer le reste du titre
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 5:05
Matez ce monstre =v= :

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 1378140260_IMAG1029
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 1378140262_IMAG1032

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 5:21
une tourelle mono-place de vaisseau!

moi je dit que les dinobot seront pas des decepticons juste des bot qui détruit trop sur leur passage impulsivement, les autobot devrons s'en meler pis les convaincre de se calmer! j'espere voir grimlock se pogner contre optimus serais genial et bien entendu quand les decepticons débarque

ils s'allieras la a ce moment la!
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 5:22
oh my god Shocked 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 5:26
moi je dis que c'est la tete de slag et que ses corne se transforme en cracheuse!

et un humain pourrais monter a bord l'aider a tuer des decepticons
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 7:02
Ah carrément ça promet être un véritable carnage avec cette double gatling !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 38479
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 9:55
Attention Spoiler

Un retour d'un TF pour Transformers 4?

Selon la rumeur, il semblerait que Mégatron face une apparence dans Transformers 4. Un membre du forum tfw2005, Evac167, a envoyé une photo semble-t-il venant du set de tournage de TF4.

À prendre avec un grain de sel cette rumeur, à confirmer!

IMAGE:
Spoiler:
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/possible-confirmation-of-a-returning-character-for-transformers-4-178337/
http://www.tfw2005.com/boards/transformers-news-rumors/953833-you-wanted-tf4-spoilers-well-did-you.html


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 20:38, édité 1 fois
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 10:29
Mouais un peu dur à croire...

Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 10:35
Si ça tombe dans une scène coupé du film, on ne verra jamais ça donc faut déjà être sûr et qu'après cela ne soit pas une scène coupé.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 11:49
voilà mon idée mais je dis ça ainsi..... si on se fit à la version novel du 3ième film megatron survit fait la paix avec Optimus et va vers Cybertron. évidament la fin du film en jette d'avantage... mais cette aliance entre optimus et megatron n'Était pê pas une si mauvaise idée...

imaginé maintenant ceci des archéolgue découvre les dinobots lors de fouille en chine.... les acivent par erreur.s. Les dinobot étant vieux et mal en point ont une défaillance et ce comporte en monstres. Les autobotts essayent de les arrêter mais n'y arrive pas.... alors optimus fait un pacte avec le diable.... il avait gardé la tête de mégatron comme trophé, il l'active et demande à mégatron de l'aidé. mégatron qui voit une belle possibilité de non seulement revenir à la vie mais aussi d'utilisé Optimus pour ses futures plans acepte et ensemble ils arrêtent les dinobots.... à la fin ratchet les répars et les dinobots sont redevenu plus clame....


je dis ça demême... pê que je me trompe.... mais selon moi ça tiendrait la rampe.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 12:14
Mégatron aura bientôt plus de résurrection que Optimus Prime. Rolling Eyes 
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 12:19
A mon tour de mettre mon idée : Des archéologues font des fouilles archéologiques en Chine (affilié au NEST ou pas) et découvre une base ou un vaisseau cybertronien oublié depuis des milliers d'années, et abritant une puissante relique (un truc du genre matrice ou all spak) gardé par les dinobots, réactivés accidentellement. Cette relique est convoité par les autobots et les decepticons (elle fait des trucs oufs comme rammené les morts à la vie ou changé toute chose en métal). Les dinobots, amnésiques et violents, sont réduits à l'état de "chiens de garde" de cet artefact, s'attaquant même aux autobots. Pendant le film les decepticons réussiront a ressusciter Megtaron (ou alors la fameuse relique est lié a Unicron, genre une matrice maléfique, et Unicron fait de Megatron son héraut, Galvatron.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 12:34
sasquatch prime a écrit:A mon tour de mettre mon idée : Des archéologues font des fouilles archéologiques en Chine (affilié au NEST ou pas) et découvre une base ou un vaisseau cybertronien oublié depuis des milliers d'années, et abritant une puissante relique (un truc du genre matrice ou all spak) gardé par les dinobots, réactivés accidentellement. Cette relique est convoité par les autobots et les decepticons (elle fait des trucs oufs comme rammené les morts à la vie ou changé toute chose en métal). Les dinobots, amnésiques et violents, sont réduits à l'état de "chiens de garde" de cet artefact, s'attaquant même aux autobots. Pendant le film les decepticons réussiront a ressusciter Megtaron (ou alors la fameuse relique est lié a Unicron, genre une matrice maléfique, et Unicron fait de Megatron son héraut, Galvatron.
ça aussi c plausible. +1
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 12:48
tant de scénario,cela pourrait faire tant de film que choisir
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 13:56
Moi j'ai rien contre sonr etour si c'est pour enfin avoir le VRAI Megatron.

Dans le 1, il apparait tardivement, et se fait tuer comme une merde.

Dans le 2, il n'est que le laquais de The Fallen (sans déconner, quoi! Megatron n'a pas de maître!)

Dans le 3...faut il en parler? une loque!

Et ses plans bancales.....


Bref, on efface tout et on recommence?

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 14:48
Ben si il revient en Galvatron ce sera pas le cas puisqu'il sera au service d'unicron (A priori the fallen et galavatron on un poste semblable, donc Megatron ne ferait que remplacer son patron).
Ou il pourrait revenir de manière indépendante et dans ce cas être le seul et unique chef, et enfin faire honneur aux versions animés (bien que je pense cette hypothèse peu probable)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 15:03
Si on a enfin Galvatron et que Bay et Erhen Kruger ne le sodo****** pas comme ils ont fait avec Megatron

on pourrait avoir un décepticon ambitieux qui prendrait le commandement, un décepticon qui aurait les memes aspirations que Megatron, mais multipliés par 1000

je pense qu'il faut mettre une croix sur l'espoir de voir Unicron dans l'univers des films live.

pour Bay et ses scénaristes, plus ils sont gros plus ils sont cons.

Regardez ce qu'ils ont fait de Devastator et repensez à ce géant dans dotm qui avait un paquet de roue sur les pattes.

J'ai pas envie de voir unicron etre affublé d'une intelligence de primate attardé.

N'oubliez pas: plus on spécule oui c'est amusant, mais on a de fortes chances d'être décus en bout de ligne.
Quand j'ai su que Sentinel Prime serait dans DOTM, je me suis dit: wow 2 primes dans le meme film?? Les décepticons vont se faire torcher...

et regardez ce qu'a fait sentinel... grosse déception...
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 15:17
Deathscythe a écrit:repensez à ce géant dans dotm qui avait un paquet de roue sur les pattes.
hein?lequel et où?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mar 3 Sep 2013 - 15:43
on reve trop que sa va ressembler a nos ti bonhomme mais sa va etre un film simple

des humains encore des humains

moi je dis que sa va ressembler au 3 rapport humain tf
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum