Nombre de messages : 20938 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Sam 14 Jan 2012 - 0:08
Dessins Animés à découvrir ou rédécouvrir :
Voici 2 dessins animés à découvrir ou rédécouvrir des années 90. Qui s'en souvient et l'écoutais ? (moi en tout cas je l'écoutais mais j'étais pas intéressés aux jouets, étant avant tout un grand fan de dessin animé):
C'est fantastique pour les fans de Goldorak enfin légalement vendu (pour la période des Fêtes 2012) au Québec sur DVD en français (Doublage France), surtout depuis le déboire/procès sur Goldorak de Manga Distribution vs Toei en France.
Je suis pas étonné, surtout depuis la bonne relation qu'a Imavision Distribution avec Toei Animation en distribuant son catalogue de ses séries TV ici au Québec.
IMAVISION FRAPPE FORT SUR TOUTES LES PLATEFORMES AVEC GOLDORAK !
Pour la première fois depuis plus de 2 décennies, l’intégrale des 74 épisodes du très populaire classique d’animation japonaise GOLDORAK sera bientôt disponible sur DVD en français au Canada. En effet, Imavision Distribution a récemment acquis les droits de distribution de la série culte de Toei Animation.
Enfin, les amateurs auront l’occasion d’apprécier la série originale dans toute sa splendeur. Cette version sera ce qu’il y a de mieux sur le marché du point de vue de la qualité et de la fidélité à l’originale.
Pierre Paquet, Président d’Imavision, et Kenji Ebato, Directeur Général de Toei Animation Inc., sont ravis de travailler ensemble à nouveau sur un autre produit de grande qualité.
« Après plusieurs collaborations avec Toei depuis plus d’une décennie, Imavision est heureuse de présenter GOLDORAK sur le marché francophone et de raviver la nostalgie! Suite à de nombreuses demandes du public depuis plusieurs années, nous anticipons maintenant un très grand succès sur de multiples plateformes » déclare Pierre Paquet.
« C’est fantastique de ramener GOLDORAK avec l’aide d’Imavision pour tous nos fans francophones après toutes ces années! » déclare Kenji Ebato.
La sortie de Goldorak en coffret DVD en français par Imavision, en collaboration avec DEP, est prévue pour la période des Fêtes 2012. D’autres détails vous seront communiqués ultérieurement, entre autres sur la distribution sur diverses plateformes.
GOLDORAK GO !
Raiden MODÉRATEUR
Nombre de messages : 5923 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Mar 28 Aoû 2012 - 11:31
Goldorak est un des premier dessins animé dont j'avais pu voir la fin, étant jeune.
J'avais un film en k7 (que Denis a mis a dispo sur le Forum) qui est en fait un montage (un peu bancale...) de 3 films sorti, et que je regardait en boucle, étant jeune.
qu'est ce que j'adorais ça!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
FortMaxWave Triple-Changeur
Nombre de messages : 712 Age : 39 Localisation : Région de Lanaudière, Qc Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Mar 28 Aoû 2012 - 12:16
Le grand jour est arrivé! Merci Bourdon pour la nouvelle.
Je vais ajouter les détails du COFFRET DVD GOLDORAK INCLUS: • Prix: 114.95$ CAD • 15 DVD (Français) • Durée: 32 heures • Intégrale des 74 épisodes remasterisés • 3 épisodes en version originale japonaise • CD audio de la chanson thème Goldorak
Malgré son prix élevé de 114.95$ CAD, je n'ai pas de doute, il se vendra bien ce coffret, surtout que c'est le 1er officiel avec accord de Dynamic Planning et Toei Animation.
Dernière édition par superhomme le Jeu 14 Avr 2016 - 1:13, édité 1 fois
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 20938 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Jeu 13 Déc 2012 - 23:26
DÉTAILS: • Prix: 114.95$ CAD • 15 DVD (Français) • Durée: 32 heures • Intégrale des 74 épisodes remasterisés5 • 3 épisodes en version originale japonaise • CD audio de la chanson thème Goldorak • DVD Région 1: Pour Canada et États-Unis (Europe = Région 2. Donc pour les visionner sur votre TV: vous devrez vous procurer un DVD multizone.)
Pub montrant la qualité de l'image de des coffret DVD de Goldorak par Imavision:
La qualité d'image remastérisé semble bel et bien au rendez-vous!
Nombre de messages : 8074 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Sam 12 Jan 2013 - 15:00
Pour moi ça avait été tout un lot de dessin animé (Jayce et les conquérants de la lumière, M.A.S.K., Dragon Ball, ect) mais quitte à en choisir un ce serait Olive et Tom.
Vlà pour toi jipé
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 6155 Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Sam 12 Jan 2013 - 15:08
Si je joue le rôle de modo... J'aurai tendance à vouloir fusionné ton sujet avec celui-ci: Dessins Animés des années 80 & 90 Qu'en penses-tu ? Ça me dérange pas de le laisser ton sujet mais les 2 sujets ont le même but hehe.
Ah bon mais c'est plus sur le dessin animée qui nous a marquer ou préféré car il y en a qui sont née apres 2000 XD. Mais pourquoi pas ^w^ c'est toi le modo
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 20938 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Sam 12 Jan 2013 - 15:14
Si je joue le rôle de modo... J'aurai tendance à vouloir fusionné ton sujet avec celui-ci: Dessins Animés des années 80 & 90 Qu'en penses-tu ? Ça me dérange pas de le laisser ton sujet mais les 2 sujets ont le même but hehe.
Ah bon mais c'est plus sur le dessin animée qui nous a marquer ou préféré car il y en a qui sont née apres 2000 XD. Mais pourquoi pas ^w^ c'est toi le modo
Très content en passant Star Saber de revoir ce sujet actif sur les dessins animés de notre enfance, il y a tellement de bons dessins animés de notre enfance cool à faire connaitre à d'autres membres qui la découvriront ou ré-découvriront, bien joué!
Pour moi ça avait été tout un lot de dessin animé (Jayce et les conquérants de la lumière, M.A.S.K., Dragon Ball, ect) mais quitte à en choisir un ce serait Olive et Tom.
Vlà pour toi jipé
J'ai beaucoup aimé aussi comme toi Jayce et les conquérants de la lumière, M.A.S.K, et Ulysse 31.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 6155 Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Sam 12 Jan 2013 - 15:38
Pour les dessins animés des années 2000: Il y a le sujet Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Très content en passant Star Saber de revoir ce sujet actif sur les dessins animés de notre enfance, il y a tellement de bons dessins animés de notre enfance cool à faire connaitre à d'autres membres qui la découvriront ou ré-découvriront, bien joué!
Pas de soucis faut dire que j'ai trouver le coffret DVD de babar aujourd'hui comportant 3 DVD: *le triomphe de Babar *Babar le roi des elephant *babar et le pere noel XD
OmegaPrimal Avions
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Ven 10 Mai 2013 - 16:30
Je sais que c'est moins connu ici au québec mais nos amis français connait très bien... surtout que c'est sorti ya moins d'un en collection DVD... PATLABOR
j'voudrais bien vous mettre l'extrait du générique français mais je peux pas... dut aux règles du forum.
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8074 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Ven 10 Mai 2013 - 17:58
Mais il y avait ça aussi
Robocop
Les samouraïs de l'éternel
Batman
Olive et Tom
Pole Position
X-Or (spéciale dédicasse à Fury)
Biker Mice : les motards del'espace
Les Gargoyles
Jayce et les conquérants de la lumière (spéciale jipé)
M.A.S.K.
Petit bonus Goldorak Il dit prendre la route numéro 7. Gare au trafic et aux sangliers qui traverse cette route. Bon voyage.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 6155 Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Ven 10 Mai 2013 - 18:28
Delire Olive et tom: seul dessin animé que mon pére adorai regarder car les match etait top XD longueur immense et tir impossible a faire
J'ai connu aussi Batman
sinon pas connu les autres
moi j'etait plus dans ça =>
Barbapapa
Pokemon
Power Ranger
le reste je m'en souvient plus et en plus Babar XD
Fury Duocon
Nombre de messages : 2130 Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Sam 11 Mai 2013 - 5:02
Copain Ryuzo Ca fait plaisir de revoir les génériques.
Je partage avec des séries dont je n'ai qu'un faible souvenir :
Cops
J'ai pu trouver la dernière édition sortie en dvd, juste une honte. Alors oui on a droit au dernier épisode avec les voix (car il me semble qu'à l'époque il n'avait pas été doublé). Mais alors AUCUN travail de restauration. C'est une copie des VHS d'origine en dvd. Donc bonjour les lignes vertes et roses, le grains ... juste une horreur non regardable Bomber X
Et un peu de Live avec, Giraya, j'aurai bien voulu avoir une figurine d'époque, qui s'allongeait et collait sur toutes surfaces.
Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 6912 Age : 39 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca... Sam 11 Mai 2013 - 12:45
Quelque chose qui date de 1985:
Clémentine
ceux qui ignorent tout de cette série voici un court résumé:
Dans les années 1920, Clémentine, 10 ans, se retrouve en fauteuil roulant après un accident d'avion avec son père, causé par le démon Malmoth qui a juré sa perte. Constatant qu'il avait échoué, le démon envoie tour à tour ses sbires pour tuer Clémentine. Heureusement, la fée Héméra intervient, protégeant Clémentine grâce à sa bulle bleue, lui redonnant l'usage de ses jambes pendant ses rêves et l'entrainant dans de fabuleux voyages à travers le temps et le monde. (source wikipedia)
si je pouvais mettre la main sur le coffret dvd j'ai toujours adoré cette série tres touchante
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca...
[Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca...