Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

+52
tomix59
neoptimus-du-44
neo54
corsaire
matrice
Shockways
Optimus prime 6514
mangas
Stinger974
doom66
Magnus
pitchnono
SoundWipe
Optiminus prime
Sylv1
nyctalop
Hunter Lockdown
william-james88
partofmelp67
BRUTICUS
vampyr52
CERBERUS
Sinjiharuto
Lord-Kevin
Eck
Drift
Fury
leviathan
Rodimus
NAINGUSDE
Optimus SG
ratchet prime
Miss Transformers
megatronus prime
OmegaPrimal
Ram Dam Area
Brawl
Silverbolt
seekers55
Medic Ratchet
nosfe
jps
superhomme
Foxyte
Crosshairs
Orion
Ryuzo
kyuubi89
Lugi
megatron84
Jetfire
Raiden
56 participants
Aller en bas
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 5:14


par contre les jambes sont different des trois premier film et qui a de l'air mieu

jespere qu'il est mal transformers[/quote]


Voilà qui laisse.... Perplexe...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 5:47
T'as une idée de prix? '_' Il est vraiment beau en tout cas...
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Petite réception du jour : mon nouveau TF AOE.

Sam 21 Juin 2014 - 8:25
Aperçu rapide de mon nouveau Transformers AOE: Dispensor

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Img_9810

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Img_9811


pas encore ouvert, j'attends d'être au calme ce soir ;-)
les tofs seront dispos prochainement dans mon album.

Bonne journée les z'amis !
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 9:23
Sylvain, ne prends pas mal ce que je vais te dire mon copain, mais tes photos tu devrais les poster dans ton sujet  Wink .
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 11:42
Ryuzo a écrit:Sylvain, ne prends pas mal ce que je vais te dire mon copain, mais tes photos tu devrais les poster dans ton sujet  Wink .

No problèmo Ryuzo ^^ mais étant sur le sujet jouets TF4 et voyant que tout le monde poste des tofs sur les jouets en question, j'ai pensé qu'il était judicieux de montrer des tofs de Dispensor et autres TF que j'ai reçu afin que chacun ici présent soient au courant et aient une idée de leur design. Mes Unboxing complets se trouvent dans mon album, je ne montre ici que ceux qui sont disponibles. Car une tof concrète vaut mieux que des suppositions
J'ai sans doute mal saisi le concept de ce post.. ;-)

Désolé pour l'ennui causé les amis Wink je m'en sort décidément mieux sur FB ^^
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 13:50
Ah, c'est pas le lanceur de canettes dans le 1 ? ''
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 14:28
Lugi a écrit:Ah, c'est pas le lanceur de canettes dans le 1 ? ''

Dans le mile Lugi il s'agit bien du distributeur de cannettes qui une fois touché par les effets du Allsparks a pris vie.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 15:47
J'savais même pas qu'ils l'avaient sortit ^^ !
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 16:26
Lugi a écrit:J'savais même pas qu'ils l'avaient sortit ^^ !

Groumpf Groumpf, te voilà au courant ! Au moins mon post n'aura pas été vain. Par contre il s'agit d'une exclue Takara ; voilà pourquoi on en parle peu. Je pense ajouter les photos demain ainsi que mes impressions.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 17:23
Sylv1 a écrit:
Ryuzo a écrit:Sylvain, ne prends pas mal ce que je vais te dire mon copain, mais tes photos tu devrais les poster dans ton sujet  Wink .

No problèmo Ryuzo ^^ mais étant sur le sujet jouets TF4 et voyant que tout le monde poste des tofs sur les jouets en question, j'ai pensé qu'il était judicieux de montrer des tofs de Dispensor et autres TF que j'ai reçu afin que chacun ici présent soient au courant et aient une idée de leur design. Mes Unboxing complets se trouvent dans mon album, je ne montre ici que ceux qui sont disponibles. Car une tof concrète vaut mieux que des suppositions
J'ai sans doute mal saisi le concept de ce post.. ;-)

Désolé pour l'ennui causé les amis Wink je m'en sort décidément mieux sur FB ^^

Ne t'inquiète pas, chacun sera au courant de tes récentes acquisitions que tu postera dans le bon sujet concerné  Wink .
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 21 Juin 2014 - 17:41
Images pour les images officielles de Transformers 4 Age Of Extinction Battlers Wave Power 3 et 4
plus de photo ici : http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-toys-products-30/official-images-of-transformers-4-age-of-extinction-power-battlers-wave-3-and-4-180466/

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 493702PBJunkheapbot1403381145longhaul

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 526962PBJunkheaptruck1403381145longhaul

Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 22 Juin 2014 - 0:21
kyuubi89 a écrit:ceux qui ont un toys r'us dans leur ville allez voir les duo evolution si vous en trouvez

J'ai été voir au Toys R Us et rien n'est encore sorti, pas plus qu'au Wal-Mart ni Target.

Hunter Lockdown a écrit:Images pour les images officielles de Transformers 4 Age Of Extinction Battlers Wave Power 3 et 4
plus de photo ici : http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-toys-products-30/official-images-of-transformers-4-age-of-extinction-power-battlers-wave-3-and-4-180466/

Junkheap
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 493702PBJunkheapbot1403381145longhaul
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 526962PBJunkheaptruck1403381145longhaul


Je rajoute ce qui manque. T'aurais pu te forcer pour mettre ce qui reste plutôt que de faire faire le sale boulot par d'autres.  Mad 

Galvatron
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Galvatron-robot_1403381145
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Galvatron-tuck_1403381145

Grimlock
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Grimlock-dino_1403381145
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Grimlock-robot_1403381145

Lockdown
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Lockdown-bot_1403381145
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Lockdown-car_1403381145

Slug
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-slug-dino_1403381145
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Slug-robot_1403381145

Snarl
http://www.tfw2005.com/transformers-news/attach/7/3/8/6/3/PB-Snarl-bot_1403381168.jpg
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Snarl-dino_1403381168

Véhicon
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Vehicon-bot_1403381168
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 PB-Vehicon-car_1403381168

Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 22 Juin 2014 - 16:20
Photos du Botcon 2014 avec la possible confirmation que le Dread vue sur le tournage du film est
Spoiler:

http://www.tfw2005.com/transformers-news/conventions-15/botcon-2014-sunday-hasbro-display-case-images-age-of-extinction-180482/
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 24 Juin 2014 - 4:47
C'est son moule mais bon... ce ne sera que de la chair à canon... ou à épée... :p

J'ai vu Optimus Evasion et Grimlock Voyager à Toy R Us. J'en ai pris aucun. Déjà le prix me fait mal. Tant qu'à claquer ce prix là, j'ai préféré précommander le Takara qui est beaucoup plus Movie-like -^^- .
Et Grimlock j'sais pas.... j'hésite.

J'ai vu les Battlers à Hyper U aussi. Ca veut dire que la gamme pourrait s'étendre aux magasins très bientôt =) !
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 24 Juin 2014 - 6:55
Lugi a écrit:C'est son moule mais bon... ce ne sera que de la chair à canon... ou à épée... :p

J'ai vu Optimus Evasion et Grimlock Voyager à Toy R Us. J'en ai pris aucun. Déjà le prix me fait mal. Tant qu'à claquer ce prix là, j'ai préféré précommander le Takara qui est beaucoup plus Movie-like -^^- .
Et Grimlock j'sais pas.... j'hésite.

J'ai vu les Battlers à Hyper U aussi. Ca veut dire que la gamme pourrait s'étendre aux magasins très bientôt =) !

Plus de 30 euros les Voyager, ou pas?

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 24 Juin 2014 - 7:16
Ce week-end, je suis allé à Picwic et starjouet (anciennement jouetclub) à côté de chez moi (et j'habite pas dans un trou pommé  Razz ) et... rien. Enfin, si il y avait toutes les gammes "jouet" mais les gammes que je cherche (les vrais deluxes, voyagers, leaders...), aucun !
Début Juillet j'irais faire un tour à Toys r us à paris nord et/ou la défense.
Sinon Lugi, c'est quoi pour toi un prix qui fait mal ? ^^
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mar 24 Juin 2014 - 17:40
Raiden a écrit:

Plus de 30 euros les Voyager, ou pas?

35.99€ Lalalalala.  drunken Et 39€ les Generations Soundwave et Grimlock x)
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 25 Juin 2014 - 4:06
Lugi a écrit:
Raiden a écrit:

Plus de 30 euros les Voyager, ou pas?

35.99€ Lalalalala.  drunken Et 39€ les Generations Soundwave et Grimlock x)
Ah oui quand même  pale 
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 25 Juin 2014 - 5:14
Les prix sont quand-même très variables d'un magasin à l'autre : les Voyager Generations Girmlock et Soundwave étaient dans les 25€ au Toys'R'us de Caen il y a quelques mois... mais il leur en restait une grande quantité en rayon, ceci explique peut-être cela.


Dernière édition par Optiminus prime le Mer 25 Juin 2014 - 5:19, édité 1 fois
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5486
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 25 Juin 2014 - 5:18
Aujourd'hui j ai été au LECLERC et a joueclub de coulommier tourjours pas de jouet AOE en rayon .
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Mer 25 Juin 2014 - 13:53
Là il restait deux Soundy et un Grimlock :/ ... en plus on arrive en haute saison, les prix grimpent vite pour les touristes et tout...

Le seul truc intéressant que j'ai vu c'est Predaking Leader à 40€ au lieu de 55. Mais bon... x) Ils ont démontés l'endroit spéciale pour les jouets TF4 , ils ont mit les panneaux des persos à l'entrée du magasin, et on remit les jouets dans le rayon TF, mélangés avec les Generations et les DOTM/Beast Hunters restants.

Faut dire que y a de la concurrence pour TF pour les mômes, avec Dragons 2 et Spiderman...
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Jeu 26 Juin 2014 - 12:12
Je suis aller Hier a Hyper U d'Agde (la ou je suis en ce moment) et a Cora le 20 juin,

Les TF sont arrivée mais les touts petit soit les Cybervers d'optimus G1, BBB G1 et starscream G1
Il y a aussi ceux qui se transforme rapidement (drift, hound et je sais plus qui) mais il y avait Grimlock non transformable

Il me restera a voir ceux qu'il y a King Jouet mais ça sera plus tard

Pour le moment pas grand chose mais c'est un peu normal pour le moment XD
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Jeu 26 Juin 2014 - 15:36
Profitant d'un déplacement professionnel, j'ai fait une halte au Toys'R'us de Caen aujourd'hui: les Deluxe (Bumblebee, Strafe, Scorn, Slug, Crosshair) sont à 19,99€ et les Voyager Grimlock et Optimus Evasion Mode à 29,99€. Je l'aurais sans doute pris ce dernier si je n'avais pas préco le rusty.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Jeu 26 Juin 2014 - 19:54
Optiminus prime a écrit:Profitant d'un déplacement professionnel, j'ai fait une halte au Toys'R'us de Caen aujourd'hui: les Deluxe (Bumblebee, Strafe, Scorn, Slug, Crosshair) sont à 19,99€ et les Voyager Grimlock et Optimus Evasion Mode à 29,99€. Je l'aurais sans doute pris ce dernier si je n'avais pas préco le rusty.

Quelle chance, moi j' ai du commander tout ceux dont je dispose.
Je suis une fois encore chez Auchan.. Que du Kre-o ; intermarché et Super-u pas même un malheureux TF hormis quelques Bot-Shots ; Carrefour quelques vieux stocks de Deluxe et Cyberverse BH, et enfin Picwic et là de loin ohhhhhh surprise un quart de rayon AOE.
C'est donc avec fébrilité et le pas rapide que je me suis précipité (rué) en direction de ce dernier...
Et là biennnnnnnnnnn comment dire.. Il y avait en effet de nombreux AOE (one step, flip n'change, Deluxe mais ceux pour les gamins, les leaders flip n' change, les Big action figure (très vilaines) et les mini legend OP, Bee et Starscream (de simples récup des versions "Generations"). À part cela pas un seul dinobots Deluxe... Les voyager et Leader je m''y attendais et pour les CHUG, MP, FOC.. Bien même pas en rêve évidemment.... Qui sait, peut-être qu'une semaine avant ou après le film auront nous un peu plus de bol ?... ^^
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Jeu 26 Juin 2014 - 21:20
Sylv1 a écrit:
Optiminus prime a écrit:Profitant d'un déplacement professionnel, j'ai fait une halte au Toys'R'us de Caen aujourd'hui: les Deluxe (Bumblebee, Strafe, Scorn, Slug, Crosshair) sont à 19,99€ et les Voyager Grimlock et Optimus Evasion Mode à 29,99€. Je l'aurais sans doute pris ce dernier si je n'avais pas préco le rusty.

Quelle chance, moi j' ai du commander tout ceux dont je dispose.

Détrompe-toi, Sylvain, pour autant, je n'en ai pris aucun. Je ne suis pas très fan de cette nouvelle ligne de jouets, et il se pourrait bien que le seul que je vais me prendre soit l'evasion mode d'Optimus version rusty. Celui-ci va me revenir à 63 € fdp inclus : un peu chérot pour un Voyager (sachant qu'il est vendu dans les 5 000 yens, soit environ 36 €, au Japon), mais en même temps, si je ne prends que celui-là...
Contenu sponsorisé

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 32 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum