Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transformers: Prime — Série animé

+50
Emperor Galvatronus
Devastator-57
Optiminus prime
Anne2014
Terra Prime
Sinjiharuto
Lord-Kevin
megatron84
OmegaPrimal
Prédaking
optimus primes
NAINGUSDE
Ultrogothe
Reth
quenting
Foxyte
cybertron235
mini
Neo Primus
-lolitageek-
lion81640
DarkCrew
Orion
cyber117
kyuubi89
Luna Lumiere
Mega-Zarak
Ambinou
Fury
CERBERUS
Cypherplex
Crosshairs
Darkstar
Auracliane
xDESTRONx
Medic Ratchet
Raiden
Lugi
Silverbolt
Jetfire
Brawl
Optimus SG
Rodimus
megatronus prime
jps
Eck
Deathscythe
Ryuzo
Miss Transformers
superhomme
54 participants
Aller en bas
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Nov 2013 - 16:13
voici un lien pour nos amis non-français qui n'ont pas guilli, pour voir la chaine en direct
http://gratuit-tv.com/chaines/france/television-francaise/gulli
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Nov 2013 - 17:15
Lord Starscream a écrit:voici un lien pour nos amis non-français qui n'ont pas guilli, pour voir la chaine en direct
http://gratuit-tv.com/chaines/france/television-francaise/gulli
Merci bien, moi qui a pas accès à Guilli, je suis servi avec ton lien. Smile J'écoute donc actuellement bien assis le Film Transformers Prime Predacon Rising en français, bonne écoute à tous.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 29 103267460898378
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Nov 2013 - 18:24
de rien, c'est avec plaisir ! ^^
heureusement que nicolas (broadside) m'a fait part de sa frustration à l'idée de ne pas voir le film, sinon je n'aurai sans doute pas eu l'idée d'aller chercher Wink
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Nov 2013 - 18:31
Le plus caspier est que Guilli ne fait pas en direct sur sa chaine comme TMC ou TF1

****************

Vus le film en fin compte mais la fin me degoute toujour autant

la nouvelle question que je me pose: Pourquoi Optimus VS predaking sur l'affiche ???
Il s'affronte pas du tout -_-'

C'est Optimus qui affronte Mega-Unicron et encore a la fin
Predaking aide les autobots a la fin
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Nov 2013 - 3:14
vu le filme TRANSFORMERS PRIME sur gulli pourquoi optimus se sacrifie Sad  toujour lle optimus G1 était mieux ec est le premier megatron vaincu que déssoud l armée decepticons . Bravo 
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Nov 2013 - 5:33
Optimus SG a écrit:Le plus caspier est que Guilli ne fait pas en direct sur sa chaine comme TMC ou TF1

****************

Vus le film en fin compte mais la fin me degoute toujour autant

la nouvelle question que je me pose: Pourquoi Optimus VS predaking sur l'affiche ???
Il s'affronte pas du tout -_-'

C'est Optimus qui affronte Mega-Unicron et encore a la fin
Predaking aide les autobots a la fin
Tu peux meme pousser ton raisonnement plus loin:

pourquoi le film s'appelle Predacon Rising?
Pour la série s'appelel Beast Hunters?
Alors que tout ce qui porte aux prédacons est complètement secondaire....

Mais bon....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Nov 2013 - 5:59
la fin du film laisse perplexe,après ça:
-Que fait Megatron?
-Que devient Shockwave
-Starscream meurt il?
-Pourquoi ne voit t-on pas Cybertron avec de nouveau de la vie à la fin?
-les 3 predacons du film arrive t-il à retrouver leur ancêtre finalement?


Dernière édition par Dark Cyclonus le Sam 2 Nov 2013 - 9:14, édité 1 fois
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Nov 2013 - 7:17
c est vrai que la fin du film me rapelle la fin de beast machine avec optimus qui se sacrifie et la fin leve quelques questions c est sur
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Nov 2013 - 12:07
Ils ont loupe la fin pour finir la serie , ils aurait pu mondre cybertron renaitre ( l age d or ) , montre les aytre autobots qui reviennent ( hot shot , kup etc ... ) et voir prime rejouindre les esprits de alpha trion , de primus et les autres prime dans le spak .
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 4 Nov 2013 - 12:14
je voudrai avoir des infot sur le magazine TRANSFORMERS PRIME nº7 de paninikids savoir si il continu ou il est arreter pour manque de vente , parce que le site de paninikids.fr ne repond plus , si quelqu a une / ou de(s) infot merci . No 
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Dim 12 Jan 2014 - 8:53
Je viens de voir que TFP recommence sur Gulli ce matin à 10h30. Donc pour ceux à qui ça intéresse ! Wink
Lord-Kevin
Lord-Kevin
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 07/06/2013
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 23 Avr 2014 - 14:05
j’avoue que la fin est louper et pour le coup de bumblebee qui tue megatron sa ma tuer !!! Evil or Very Mad 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 23 Avr 2014 - 14:40
Moi j'ai deja vu la fin ces quand Mégatron se transforme en galvatron et il affronte optimus est il part en disant qu'il n est plus digne d'être le chef des decepticon est il parti est optimus est partie au centre de Cybertron est-il meurs en fusionnant avec le centre de cybertron
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 23 Avr 2014 - 14:51
aladin du 90 a écrit:Moi j'ai deja vu la fin ces quand Mégatron se transforme en galvatron et il affronte optimus est il part en disant qu'il n est plus digne d'être le chef des decepticon est il parti est optimus est partie au centre de Cybertron est-il meurs en fusionnant avec le centre de cybertron

Megatron ne dit pas qu'il n'est plus digne de commander les Descepticons, mais qu'il ne veut plus faire le mal, suite à ce que lui a fait subir Unicron.

En tout cas la série est géniale, dommage qu'elle ne passe plus  Crying or Very sad 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 23 Avr 2014 - 14:59
Oui mais j'ai vu les DVD de la saison1 et en plus que Mégatron a fusionné avec unicron est starscream qui lui a proposer de revenir
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 23 Avr 2014 - 15:03
aladin du 90 a écrit:Mégatron a fusionné avec unicron est starscream qui lui a proposer de revenir

Faut dire que celui-ci comme poule mouillé y pas mieux XD
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 23 Avr 2014 - 15:53
Même si la serie TFPRIME etait bien .
Les DVD de la serie en france il a eu que 5 volume (episode 1 - episode 20 ) et fin .  Mad 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 23 Avr 2014 - 16:26
Moi je dit c'est du travail fait a moitié La Menace confused 
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 16 Juil 2014 - 5:02
Voici les dates de sortie des DVD TFP

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Dsc02738
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 16 Juil 2014 - 14:17
Super il vont enfin sortir les dvd cheers .
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Jeu 17 Juil 2014 - 11:51
Bonne nouvelle de voir la suite de la série arrivé encore sur DVD (de France).

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 29 103267460898378
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mar 8 Sep 2015 - 3:14
Je viens d'essayer les séries transformers en regardant transformers Prime episode 1 saison 1 mais je voudrais savoir qu'elle sont les différence entre prime, G1, animated...etc...
Y a t'il un ordre, ce suivent elles ? Par laquel le conseilleurez vous de commencer ?
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mar 8 Sep 2015 - 5:27
Anne2014 a écrit:Je viens d'essayer les séries transformers en regardant transformers Prime episode 1 saison 1 mais je voudrais savoir qu'elle sont les différence entre prime, G1, animated...etc...
Y a t'il un ordre, ce suivent elles ? Par laquel le conseilleurez vous de commencer ?

Toutes ces séries sont assez indépendantes les unes des autres. Dans l'ensemble, tu y retrouveras un noyau de personnages robots commun (par contre les humains changent beaucoup d'une série à l'autre), avec en général des traits de caractères conservés mais des rôles et des fonctions qui peuvent varier sensiblement (par exemple, l'histoire et le vécu d'Optimus Prime ne sont pas les mêmes dans Prime et dans Animated). La série la plus riche en nombre de personnages est indéniablement la G1 (le but était de vendre plein de nouveaux jouets !).

Vu que tu as commencé par Prime, personnellement je te conseillerais de continuer dans l'ordre suivant :


  1. Prime (y compris la saison 3 Beast Hunters)
  2. G1 saisons 1 et 2
  3. Animated (qui comporte de nombreux clins d'œil aux premières saisons de G1)
  4. G1 (OAV de 1986, saisons 3 et 4)
  5. Transformers - Robots In Disguise (en cours, et qui suit chronologiquement l'histoire de TF Prime)


Je ne te dirai rien sur les autres séries (Armada, Beast Wars et les séries exclusives au Japon) car je ne les ai pas vues.
Aussi, je ne saurais que trop t'encourager à compléter ta culture cybertronienne par la lecture des comics  (mais en très grande partie exclusivement en anglais).
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mar 8 Sep 2015 - 5:30
Anne2014 a écrit:Je viens d'essayer les séries transformers en regardant transformers Prime episode 1 saison 1 mais je voudrais savoir qu'elle sont les différence entre prime, G1, animated...etc...
Y a t'il un ordre, ce suivent elles ? Par laquel le conseilleurez vous de commencer ?

Les séries ne se passent pas en même temps et il n'y a pas forcément les mêmes personnages dans les séries. Même si l'histoire de fond reste la même, combattre les Decepticons et sauver le monde, le reste de l'histoire n'est pas le même.
Aussi non elles ne se suivent pas, sauf la trilogie armada, energon et je ne me rappelle plus le nom de l'autre, il me semble que ses trois là se suivent mais ce n'est pas sûr, ensuite il y a Transformers Robots un Disguise de 2015 qui est la suite de Transformers Prime. Après commence par celle que tu veux (sauf pour celle qui sont dans l'ordre, bien évidement Wink), elles sont assez différentes Smile
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mar 8 Sep 2015 - 7:03
Merci beaucoup pour tes conseils, je pense que je vais continuer comme tu m'as dis mais pourquoi couper la série G1 en deux ? (C'est juste une question pas une critique). Juste pour être sûr, TF c'est l'abréviation de transformers ?
Je ne pense pas non plus que je vais regarder les séries étrangère, et premièrement parce que je parle très mal anglais XD.
Je n'ai commencé à regarder TF prime que depuis aujourd'hui et j'ai vu jusqu'au 3ème episode de la saison 1 seulement alors si tu as un autre ordre à me proposer, n'hésite pas !

Et merci à toi aussi Terra prime !

Et merci à Optimus prime (désolé je ne t'es pas cité) ^^'
Contenu sponsorisé

Transformers: Prime — Série animé - Page 29 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum