Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Transformers: Prime — Série animé

+50
Emperor Galvatronus
Devastator-57
Optiminus prime
Anne2014
Terra Prime
Sinjiharuto
Lord-Kevin
megatron84
OmegaPrimal
Prédaking
optimus primes
NAINGUSDE
Ultrogothe
Reth
quenting
Foxyte
cybertron235
mini
Neo Primus
-lolitageek-
lion81640
DarkCrew
Orion
cyber117
kyuubi89
Luna Lumiere
Mega-Zarak
Ambinou
Fury
CERBERUS
Cypherplex
Crosshairs
Darkstar
Auracliane
xDESTRONx
Medic Ratchet
Raiden
Lugi
Silverbolt
Jetfire
Brawl
Optimus SG
Rodimus
megatronus prime
jps
Eck
Deathscythe
Ryuzo
Miss Transformers
superhomme
54 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37532
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 20 Fév 2013 - 22:06
Par chance que la caissière et sa superviseur ont pris la peine d'écouter tes arguments sur l'affichage qui peut porter en erreur et ont été d'accord avec toi que tu as pu les avoir à ce prix.

Quel chance l'ami! C'est une beau cadeau du destin hehe.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 6 103267460898378
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 23 Fév 2013 - 13:12



trop cool
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37532
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 27 Fév 2013 - 0:18
Transformers Prime: Beast Hunters diffusé dès le 22 Mars 2013
+ résumé du 1er nouvel épisode!

C'est confirmée par la chaine TV "HUB" ici...

La saison 3 de Transformers: Prime (surnommé "Beast Hunters") débutera sa diffusion dès le 22 Mars 2013 sur la chaine TV "HUB" (7:30 – 8 p.m.).

La nouvelle saison sera diffusé après un marathon de quatre heures d'épisodes sélectionnés à partir de la deuxième saison de Transformers: Prime.

Un résumé du nouvel épisode a également été posté via le lien ci-haut, le voici (attention SPOILER)

Spoiler:

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 6 103267460898378
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 27 Fév 2013 - 3:23
22 mars enfin on va voir comment optimus survit Twisted Evil
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 27 Fév 2013 - 5:19
si il survit...
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 27 Fév 2013 - 6:21
megatronus prime a écrit:si il survit...

en meme temps c est optimus lol! il a le record de mort toute serie confondue lol! lol! une de plus ou de moins .... lol! lol! lol!
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 27 Fév 2013 - 10:34
je suppose qu'il est coincé sous les décombres de ce qui reste de sa base Neutral
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 27 Fév 2013 - 12:01
cool ! apparament il est pas totalement désactivé... je me demande si wheeljack est en vie !
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 27 Fév 2013 - 12:28
Bien sur qu'il l'est ^^

J'ai hâte !!! Nya ! *w*
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 27 Fév 2013 - 13:04
jps a écrit:
megatronus prime a écrit:si il survit...

en meme temps c est Optimus lol! il a le record de mort toute serie confondue lol! lol! une de plus ou de moins .... lol! lol! lol!

Effectivement ! même son rival Megatron le bat pas (une petite égalité au mieux).
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37532
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Mar 2013 - 10:26
Nouvelle Bande-Annonce de la Saison 3 TF Prime à voir !!!


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 6 103267460898378
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Mar 2013 - 11:22
Joli
yes.. je le savais qu'il etait vivant optimus et wheeljack mais ils s'en sont pris une belle
Optimus me fais mal TT__TT
Hate de voir ^^
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Mar 2013 - 11:30
pauvre optimus j'espere qu'il ne va pas mourir
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Mar 2013 - 12:31
Ow, j'ai TROP hâte >< ! Nya !
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Mar 2013 - 14:29
HaW ! Optimus est mal !

j'ai l'impression que Prime dit a Smocky :
-Il vous faut un nouveau chef ! (c'est ce que j'ai cru comprendre)

Mon avis sur ce qui vas ce passer :

Au début, on voit les autobots en fuite a divers endroit des USA. Miko demande a Bulkhead :
-C'est quand qu'on rentre ?
Le robot vert répond :
-Quand Prime sera la!

De son coté, Smokescreen revient dans la base et commence a creuser dans les décombres.

Dans les décombres de la base, le vaisseau de wheeljack est allonger sur le sol, et Smokescreen le découvre. Il force la porte et dit :
-Wheeljack ?!
Une voix répond :
-Je suis la !
Et Wheeljack sort d'une cachette.
Les deux autobots creusent ensemble.

Ratchet rentre en contact avec Arcee. Les deux se rejoignent, et retrouvent Bee et bulkhead. Les autobots foncent a la base détruite des autobots. Pendant ce temps, Smocky retrouve Prime, ce dernier lutte pour survivre. Il annonce :
-Il vous faut un nouveau chef !
c'est la que Ultra Magnus surgit et dit :
-J'assume ce fardeau !
Optimus répond :
-D'accord... Et dit : vous...avez un... nouveau chef !
Ultra Magnus mais le corps de prime en sécurité. Les autre autobots (Bee,Bulk.arcee and ratchet) arrivent. Bulk hurle a la forteresse :
-Qu'avez vous fait a notre Leader ?!
Dans la forterrese decepticons, Shockwave arrive via un pont spacial. Mégatron, Scream, Knock Out et des vehicon sont la pour l'accueulir.
C'est alors que Predaking surgit du pont spacial. Il s'envole et crache du feu sur une station service. Celle ci explose avec Jack pas loin de la. Arcee surgit pour le protéger. Les autobots activent leurs armes et détruisent un groupe de vehicon jet. C'est alors que Bee vole un corps dans le Némésis.
Il revient avec celui de dreadwing.
Ratchet dit :
-Je peux le réparer, mais il me faut un spark sacrifier volontairement.
Optimus se releve, et ne fait désormait qu'un avec Primus. Primus le réactive completement. le prime récupère le sabre des étoiles et lance une vague de puissance vers un véhicon qui explose.
Un esprit surgit alors, et cette esprit est celui de... Cliffjumper !
-Battez-les, pour ramener dreadwing, supprimer un vehicon, et récupéré son spark. Optimus, met le dans ta poitrine, ressort le, et met le dans celui de Dreadwing !
Optimus le fait, et met le spark dans Dreadwing. Dreadwing se réveille mais ne peut pas se lever ! (ce qui fait un dreadwing a moitié réactivé). les autobots se cachent dans les décombres.

J'ai plus d'idée.

ca vous éttone que je mette la réactivation de dreadwing ?

^^

Vivement le 22 mars !!!!!!!!!!!!!!!
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Mar 2013 - 15:34
Pauvre Optimus Prime. J’espère qu'il va s'en sortir.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 1 Mar 2013 - 18:14
en regardant ca , j'ai le meme serrement au coeur que lorsqu'il est mort en 1986 Sad
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Mar 2013 - 5:28
Je commence sérieusement a douter que ''on verra Prime se retablir... Crying or Very sad

quand il te dit "qu'il faut un nouveau Prime", tu pense serieusement au film de 86, comme le dit Patric.

Et il dit ça a Smokescreen, pourrait-il etre le pendant de Rodimus?

Que d'interrogation avec ce trailer.....

Ou comment en montrer plus, tout en amenant plus de question que de réponse!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Mar 2013 - 7:38
Spoiler:

mec, arrête ! Dreadwing est MORT. point barre. ça me fait mal au coeur aussi, mais c'est comme ça, les réssurections prodigieuses ça commence à bien faire là !
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Mar 2013 - 9:35
ils on toujours pas compris que tuer optimus prime ne fera pas plus d'audience à la série ...
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Mar 2013 - 11:56
+1 pour Aurore; aucun personnage n'a ressucité dans cette série et c'est pour la raison suivante: contrairement aux autre séries comme BW et G1 qui ont vue au moins un personage revenir, Prime se veut être la série qui permet une mort définitive des personnages. Que ce soit Cliffjumper, Breakdown, Airachnid, Tailgate ou encore Dreadwing. Oubliez tout espoir de les voir revenir a part pour des épisodes de flashback. Et pour optimus, ça serait bien qu'il cède sa place une bonne fois pour toute comme chef. N'attendez pas un nouveau personnage comme Magnus car d'après moi, si la 3e saison est aussi-courte, c'est pour voir une victoire totale des décepticons sur la terre sans étirer la sauce au point de faire l'impossible en faisant une fois de plus gagner les autobots.

Et pour Dreadwing: arrête de nous casser les burnes avec tes résurections a la con, ça deviens lassant a la fin. Evil or Very Mad Mad
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Mar 2013 - 12:26
Ratchet toujours vivant, c tres possible que Optimus, qui est encore en vie (faible mais toujorus vivant) soit réparé et reformatté en le prime beasthunters qu'on a vu.

rappelez-vous: bulkhead est passé a un cheveux d'y rester, mais il est toujours la

je refuse de croire qu'ils vont tuer prime une sempiternelle fois pour le faire revenir par magie...

les résurrection, j'en ai ma claque aussi
mais cliffjumper aurait pas été de trop...
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Mar 2013 - 13:52
Ils vont nous mettre un optimus en convalescence pendant une bonne partie de la saison (disons les deux tiers), Smokescreen en chef remplacent en attendant qu'optimus se rétablisse, et enfin il revient vers la fin, guéri (nouveau look ou pas je m'en fout). mais même si ils se remet de ses blessures, je serais pas étonné tout a la fin, c'est dramatique et il perde pas d'argent vu que c'est le dernier épisode. et Smockscreen devient le nouveau prime (j'aurais préféré ce bon vieux rodimus Crying or Very sad). A mon avis ça va être un truc dans le genre.

En tout cas deux ou trois autobots de plus ça ferait pas de mal Mad
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Mar 2013 - 15:15
Deathsaurus a écrit:
Spoiler:

mec, arrête ! Dreadwing est MORT. point barre. ça me fait mal au coeur aussi, mais c'est comme ça, les réssurections prodigieuses ça commence à bien faire là !
Je fait que mettre ce que je voudrais qu'il se passe. Même si, maintenant, je pense déjà que le corp de dreadwing a surment été détruit. ON peut oublier la partie de mon idée avec dreadwing, apres je voit bien un hollograme montrant que shockwave veut créer un predacon a partir du modele de Skyquake/Dread : Blight, mais que, juste apres cette création, le corp de dreadwing soit broyé (pas montré comme étant broyé mais cité. (Le blight jouet ressemble a dreadwing et skyquake, d'ont m'ont idée.).

Je verrais bien aussi un truc du genre : chaque decepticons et chaque autobots ont leurs alter-ego predacons.
Silverbolt a écrit:+1 pour Aurore; aucun personnage n'a ressucité dans cette série et c'est pour la raison suivante: contrairement aux autre séries comme BW et G1 qui ont vue au moins un personage revenir, Prime se veut être la série qui permet une mort définitive des personnages. Que ce soit Cliffjumper, Breakdown, Airachnid, Tailgate ou encore Dreadwing. Oubliez tout espoir de les voir revenir a part pour des épisodes de flashback. Et pour optimus, ça serait bien qu'il cède sa place une bonne fois pour toute comme chef. N'attendez pas un nouveau personnage comme Magnus car d'après moi, si la 3e saison est aussi-courte, c'est pour voir une victoire totale des décepticons sur la terre sans étirer la sauce au point de faire l'impossible en faisant une fois de plus gagner les autobots.

Et pour Dreadwing: arrête de nous casser les burnes avec tes résurections a la con, ça deviens lassant a la fin. Evil or Very Mad Mad
Airachnid, c'est pas sur qu'elle soit morte, on l'a juste vu figé, pas morte, et on sait pas si elle est morte dans l'explosion de la base autobots. je voudrais bien voir les reste de Breakdown-silas apres être passer sur la table de dissection de Nock Out.



Deathscythe a écrit:Ratchet toujours vivant, c tres possible que Optimus, qui est encore en vie (faible mais toujorus vivant) soit réparé et reformatté en le prime beasthunters qu'on a vu.

rappelez-vous: bulkhead est passé a un cheveux d'y rester, mais il est toujours la

je refuse de croire qu'ils vont tuer prime une sempiternelle fois pour le faire revenir par magie...

les résurrection, j'en ai ma claque aussi
mais cliffjumper aurait pas été de trop...

pareil j'aurais bien vu cliff a la place de smocky
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 2 Mar 2013 - 15:47
si jamais airachnid survit après une telle explosion, bien qu'elle soit dans un pod qui la tient en stasis lock, et que Optimus finit par claquer, alors y aura plus rien a comprendre
Contenu sponsorisé

Transformers: Prime — Série animé - Page 6 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum