On est d'accord, c'est beaucoup de travail (et je doute que les 3P font mieux en termes de temps de sortie, c'est juste qu'il y a plusieurs compagnies). On ne peut pas espérer plus je pense... Mais au moins, comme tu dis, on a les 3P, et d'autres MP qui sortent régulièrement (malgré leur prix).
Oui c'est ça, si tu prends Fanstoys ou XTB on peut attendre des années avant de voir sortir un jouet annoncé
Punaise 80 balle pour une figurine fidèle l'animée peut-être, mais avec moins de couleurs, et (pour mou) bien moins belle que l'originale....
Quand je pense que j'ai eu mon KO de Prowl top qualité à 25€ il y après de 4 ans....
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alreaph Nouvelliste
Punaise 80 balle pour une figurine fidèle l'animée peut-être, mais avec moins de couleurs, et (pour mou) bien moins belle que l'originale....
Quand je pense que j'ai eu mon KO de Prowl top qualité à 25€ il y après de 4 ans....
Les repaints sont plus chers depuis quelques temps je ne sais même pas pourquoi. Comme Shockwave qui était presque au double du prix de la 1ere édition
Les repaints sont plus chers depuis quelques temps je ne sais même pas pourquoi. Comme Shockwave qui était presque au double du prix de la 1ere édition
Sans doute pour rendre plus acceptables les prix exorbitants pratiques pour les nouveaux MP.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :