[Toyworld] Produit Tiers - Nouvelles Images de Jouet Dinobots à venir Note: Les Dinobots ici auront droit à un mode "Combineur", se combinant tous ensemble pour former un nouveau robot (jamais arrivé dans G1).
Affiché via la page Facebook de DaimChoc Reports, plus de détails à venir.
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Thanks again to our friend, Oscar Fung. Here's ToyWorld TW-D04 Iron Dreg in combined mode with the first 3 figures in the set.
Dernière édition par superhomme le Mer 30 Mar 2016 - 10:23, édité 1 fois
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24551 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Mar 18 Aoû 2015 - 10:32
[Toyworld] Produit Tiers - Nouvelles Images de Jouet Dinobots à venir Note: Les Dinobots ici auront droit à un mode "Combineur", se combinant tous ensemble pour former un nouveau robot (jamais arrivé dans G1).
TW-D04 Iron Dreg aka Slag/Scories (Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
Précaution: Ça circule sur internet de faire attention en mode combineur, que le port du combineur sur le TW-D03 Grimshell (aka Grimlock/La Menace) est trop proche du jouet TW-D04 Iron Dreg (aka Slag/Scories) un fois relié ensemble, de tournez prudemment le bras pour éviter une cassure car un cas a été rapporté. Voir photo pour mieux comprendre:
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
As a warning, please beware of the combiner port cover on Grimshell/Corelock. This port cover is too close to Iron Dreg in combine mode. Move arm cautiously to avoid breakage. One case already reported
Dernière édition par superhomme le Lun 16 Oct 2017 - 11:26, édité 2 fois
Devastator-57 Omega Suprême
Nombre de messages : 1444 Age : 22 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Dim 23 Aoû 2015 - 12:30
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il y a vraiment beaucoup TROP de détails. Il en faut, certes, mais là c'est beaucoup...
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Dim 23 Aoû 2015 - 12:39
À voir la grosseur de Slag, je crains un certain débalancement au niveau des bras surtout si swoop est petit. Une autre chose qui m'inquiète c'est le stress imposé aux pièces retenant les hanches vu tout le poids que la partie supérieure va emmener.
Nombre de messages : 24551 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Jeu 27 Aoû 2015 - 12:32
Comme vous les gars, j'attends la revue pour me faire une bonne idée. De voir les Dinobots se combiner en combinateur, c'est une idée cool qu'on aurait aimé dans G1.
Affiché via la page Facebook de TFUpgrader, ICI et ICI, le voici enfin complet avec tous les Dinobots combinés, plus de détails à venir.
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Sam 12 Sep 2015 - 19:53
Nouvelles Images [Toyworld] Produit Tiers - Nouvelles Images de Jouet Dinobots à venir Note: Les Dinobots ici auront droit à un mode "Combineur", se combinant tous ensemble pour former un nouveau robot (jamais arrivé dans G1).
Dernière édition par superhomme le Mer 30 Mar 2016 - 10:27, édité 1 fois
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Dim 20 Sep 2015 - 21:50
Nouvelles Images [Toyworld] Produit Tiers - Nouvelles Images de Jouet Dinobots à venir Note: Les Dinobots ici auront droit à un mode "Combineur", se combinant tous ensemble pour former un nouveau robot (jamais arrivé dans G1).
Je te comprend et tu auras le choix. Lequel vas-tu choisir finalement comme Combinateur Dinobots, celui-ci par Toyworld ou celui par GCreations ? Les 2 sont tentant pas mal.
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Mer 23 Sep 2015 - 14:49
J'aime bien les 2 au final
Mais y'a des trucs qui me plaisent pas sur les 2 aussi. Sur le Toyworld, je trouve les jambes vraiment horribles et les cuisses ont l'air un peu cheap à ce que j'ai vu sur une review.
Et sur le Shuraking, j'aime bcp l'aspect général mais comme disait quelquun ici, on dirait un gros Grimlock... Même torse avec des membres plus gros. L'idée de la tête de T-Rex sur le torse du TW est vraiment très bonne.
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Mer 23 Sep 2015 - 15:31
Ça sera pas facile à choisir pour chacun quoi, chacun on leur plus et leur moins.
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, ici + ici:
Mais y'a des trucs qui me plaisent pas sur les 2 aussi. Sur le Toyworld, je trouve les jambes vraiment horribles et les cuisses ont l'air un peu cheap à ce que j'ai vu sur une review.
Et sur le Shuraking, j'aime bcp l'aspect général mais comme disait quelquun ici, on dirait un gros Grimlock... Même torse avec des membres plus gros. L'idée de la tête de T-Rex sur le torse du TW est vraiment très bonne.
J'ai pris le toyworld , il a était posté ce matin donc d'ici 15-20 jours je vais sauté comme un fous chez moi.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Toyworld][Zeta Toys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Jeu 24 Sep 2015 - 12:58
Bon j’espère les recevoir la semaine prochaine, je suis trop impatiens.
Merci Jérôme de nous parler ici de ce qui a fait balancer ton cœur pour Toyworld.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :