Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:08

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03T Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc (version Jouet G1)

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 D6rfbwPl [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 KciiC8o6 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Qh1ZOHbm [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 K6GnAQt9
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 NkV7fzS8 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 G0NkuJJf [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 UPNJpe8O

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 295083AlreaphGallery2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 5:57

Comparatif des différentes versions de Quakewave. De gauche à droite : FT-03 (version anime), FT-03 réédition (version anime plus foncée), FT-03C (version jouet G1)

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 0n8RC8jY

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 X4O0uwEZ

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 ZpD98fUs

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 ESsgZ2cE

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 1oYAVG3X

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 DhXZcqtE

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 U6kH10gX

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 8i96mX79

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 9Q0amPx9

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 UdLqA3TX

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 OrQPhVoG

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:14

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03T Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc (version Jouet G1)

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 O44JPh1T [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 GJoCzs5O [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 IptIuqWG [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 F6zAHP5P
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 LikyBGSZ [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 E3RUK72K [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 4nVJJYXh [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 IIWzh8Vs
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 A9NkafJM [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 LskUy5DE [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 X9yxIhE3 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 W1XSOAxR
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 GrT818Ow [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Hd3vPO1M [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 3XS8dGAq
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 MZnAsX6g

Source : page Facebook de Genmon Photo Vault

Comparaison entre le FT-03T et le FT-03 (Réédition) :

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 CFr1cQRE [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 BVsjS3z2

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 5:58

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03C Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc (version translucide)

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 LEK92UPp [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 I4V8G1Ze [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 K8ijBDVx [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 2YONhgB3
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 LkV4uv7r [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 OeYHL6W5 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 EhXamYvk [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 VausVU9t
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 SP0Tv1Bh [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 GykLysSF

Source : page Facebook de TF Upgrader

Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6021

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:24

Pas fan de ces version translucide...

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:58

Moi non plus. C'est joli mais ça sert pas à grand chose...

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 6:07

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03C Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc (version translucide)

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 GjQhLiIo [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 NoEhnPn9 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 ESd08BrD [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 1hTilMjq
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 2LGtZX0X [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 PGM8YzJZ

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 JiFrTQdm [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 BiBDMkSO [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 9w97Gvaf [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 IVcy8bVV
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Objpvh7L [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 IMnFr82K [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 395QGlBL

Source : page Facebook de TF Upgrader

Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6021

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 7:27

@Alreaph a écrit:
Moi non plus. C'est joli mais ça sert pas à grand chose...

Mouais..des fois, oui.
La non.

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 4:08

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Xa7ZKqOw [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 TL7WfIo8 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 LQlf6pSs
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 VpXLcYik [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 LcibAWP9 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 TOeevHcQ [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 0JryRPIn

Source : page Facebook Sixo's Transformers Photo Library

Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:06

Je préfère l'original.
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:08

Oui moi aussi. J'aime bien les versions translucides mais... pas pour ma collec lol!

Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:10

@Alreaph a écrit:
Oui moi aussi. J'aime bien les versions translucides mais... pas pour ma collec lol!

Oui c'est toujours mieux chez les autres lol.
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:15

Voila Content

Et puis y'a tellement de perso à choper que je vais pas m'encombrer de plusieurs versions d'un même perso lol!

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 5:29

[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 NDvn9iES [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 AmuOqAqV [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 808DHqX9 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 AF8OkpdG [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 YVaAStlj
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 KTl3MzvD [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 PANOQeKQ [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 MOV35y9r
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 W5T73Obk [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 D9a3U0hU [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 EkCUteIE
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 TY9Q7NIq [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 I9WlmCgg [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 VwXmZXBK
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 TVoWmCpj [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Enq2g9Vo [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 ODlROpGm
[FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 EJ3Z2M55 [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 QUtHMOER

Source : page Facebook Sixo's Transformers Photo Library

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc   [FansToys] Produit Tiers - Jouet FT-03 Quakewave - G1 Shockwave/Onde de Choc - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4