Custom de NAINGUSDE
+16
DarkCrew
pitchnono
fourastom17
Foxyte
kironhide
Medic Ratchet
Brawl
nosfe
ratchet
xDESTRONx
superhomme
corsaire
Raiden
jps
Ryuzo
NAINGUSDE
20 participants
- NAINGUSDEHorrorcon
Re: Custom de NAINGUSDE
Jeu 2 Mai 2013 - 13:54
chez moi aussi on dit sa
mais plutot dans le sens " il a une drôle de dégaine celui la"
mais plutot dans le sens " il a une drôle de dégaine celui la"
Jeu 2 Mai 2013 - 13:54
ohhhhhhhhh tout de suite traitez moi de vieux encore non
- NAINGUSDEHorrorcon
Jeu 2 Mai 2013 - 13:55
mais non tu n'est pas vieux
certes tu radotte peut etre un chouillat mdr
certes tu radotte peut etre un chouillat mdr
- NAINGUSDEHorrorcon
Jeu 6 Juin 2013 - 7:28
voici un nouveau custom
pour être franc j'ai beaucoup galéré au niveaux du silver pour éviter les marques de pinceaux, quand j'aurait un aérographe je le referait je pense
et aussi pour faire la bande blanche et rouge mais je suis content du résultat
me reste 2, 3 points a fignoler genre mettre du noir mat sur les pneux et enlever quelque bavures ou coulure mais bon rien de bien méchant
AVANT
APRES
je remettrait des photos une fois tout fini
pour être franc j'ai beaucoup galéré au niveaux du silver pour éviter les marques de pinceaux, quand j'aurait un aérographe je le referait je pense
et aussi pour faire la bande blanche et rouge mais je suis content du résultat
me reste 2, 3 points a fignoler genre mettre du noir mat sur les pneux et enlever quelque bavures ou coulure mais bon rien de bien méchant
AVANT
APRES
je remettrait des photos une fois tout fini
Jeu 6 Juin 2013 - 7:37
super comme et faire tout ca au pinceau respect je dirai juste un mot "joli"
- NAINGUSDEHorrorcon
Jeu 6 Juin 2013 - 7:41
merci jipé
et oui tout au pinceaux sauf la bande blanche et rouge que j'ai fait au cure-dent
et oui tout au pinceaux sauf la bande blanche et rouge que j'ai fait au cure-dent
- pitchnonoCommunicateur-Espion
Jeu 6 Juin 2013 - 7:47
Salut
Comme dis jps respect ! car avoir un résultat comme le tien au pinpin !! la classe quoi bravo c'est nickel
Comme dis jps respect ! car avoir un résultat comme le tien au pinpin !! la classe quoi bravo c'est nickel
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 6 Juin 2013 - 9:39
Je dis "monsieur". Bravo Allan
- OrionTriple-Changeur
Jeu 6 Juin 2013 - 11:04
Woauh ! Comme les autres, "bravo" !!! Au pinceau et au cure-dent !?!
- CrosshairsInsecticon
Jeu 6 Juin 2013 - 11:28
bravo allan c'est du joli et orion les cure-dents peuvent servir pour peindre les petit détailsOrion a écrit:Woauh ! Comme les autres, "bravo" !!! Au pinceau et au cure-dent !?!
- NAINGUSDEHorrorcon
Jeu 6 Juin 2013 - 14:35
venant de toi vu se que tu fait sa me fait plaisir merci mercipitchnono a écrit:Salut
merci poto idem venant de toi je suis content, au moins tu voit se que je fasait pendant que j'était sur skype avec toiRyuzo a écrit:Je dis "monsieur". Bravo Allan
merci camille et oui les cure-dent sont très utiles pour les petits détails, le pinceaux s'écrase et déborde tandis que le cure-dent avec une goutte sa va nickelOrion a écrit:Woauh ! Comme les autres, "bravo" !!! Au pinceau et au cure-dent !?!
sideswipe801 a écrit:bravo allan c'est du joli et orion les cure-dents peuvent servir pour peindre les petit détailsOrion a écrit:Woauh ! Comme les autres, "bravo" !!! Au pinceau et au cure-dent !?!
merci nico tu voit la différence entre toi et moi niveaux peinture, tu as la preuve que tu en met trop d'un coup
- NAINGUSDEHorrorcon
Lun 22 Juil 2013 - 3:52
bonjour a tous,
voici les photos de mes cadeaux concernant la partie custom pour mes TF, très content d'avoir eux tout sa
Pour les connaisseurs, dites moi se que vous en pensez SVP, si c'est du bon matos, si je peut faire se que je veux etc...
j'apprécierai toute l'aide que vous pouvez me donnez et je vous remercie d'avance
on commence par le "dremel"
l'aérographe
je voudrais savoir le nom et l'utilité de ses pièces merci, dans celle de droite il y a plein de graisse c'est normal?
et le compresseur
j'ai pris la photos du mode d'emploie, pas envie de me faire mouiller pour aller dans le cabanon mdr
merci les amis
voici les photos de mes cadeaux concernant la partie custom pour mes TF, très content d'avoir eux tout sa
Pour les connaisseurs, dites moi se que vous en pensez SVP, si c'est du bon matos, si je peut faire se que je veux etc...
j'apprécierai toute l'aide que vous pouvez me donnez et je vous remercie d'avance
on commence par le "dremel"
l'aérographe
je voudrais savoir le nom et l'utilité de ses pièces merci, dans celle de droite il y a plein de graisse c'est normal?
et le compresseur
j'ai pris la photos du mode d'emploie, pas envie de me faire mouiller pour aller dans le cabanon mdr
merci les amis
Lun 22 Juil 2013 - 11:15
Ça l'air très bien, mais je ne suis pas la bonne personne pour répondre à ça. Toutefois, si personne ici peut te répondre par hasard... essais peut-être à ce moment là de faire une recherche dans google de ton modèle de kit airbrush et voir s'il va côté custom.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- NAINGUSDEHorrorcon
Lun 22 Juil 2013 - 11:55
superhomme a écrit:Ça l'air très bien, mais je ne suis pas la bonne personne pour répondre à ça. Toutefois, si personne ici peut te répondre par hasard... essais peut-être à ce moment là de faire une recherche dans google de ton modèle de kit airbrush et voir s'il va côté custom.
oui j'ai déja fait des recherche mais c'est tout de même mieux de parler avec des gens que je connais qu'avec des inconnus mdr
c'est pour sa que je demande de l'aide ici
Lun 22 Juil 2013 - 13:03
dis moi tu t es fais plaisir le dremel est pas mal et concernant l aeroc est normal qui ai de al graisse au niveau des joints ca les rend étanche le compresseur suffit largement pais il faut regler la pression inferieur a 2 bars sinon tout est bon
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Lun 22 Juil 2013 - 14:16
N'ayant aucune connaissance je ne pourrais t'aider. Par contre ce que je sais c'est qu'avec de la pratique tu risque de faire de bon et beaux customs.
- NAINGUSDEHorrorcon
Mar 23 Juil 2013 - 2:09
merci jipé, pour peindre on m'as conseillé 2 bars, après si on met un peu moins sa change rien je pensejps a écrit:dis moi tu t es fais plaisir le dremel est pas mal et concernant l'aero c'est normal qui ai de la graisse au niveau des joints ca les rend étanche le compresseur suffit largement pais il faut regler la pression inferieur a 2 bars sinon tout est bon
tu pourra m'expliquer 2 3 truc sur skype stp?
Ryuzo a écrit:N'ayant aucune connaissance je ne pourrais t'aider. Par contre ce que je sais c'est qu'avec de la pratique tu risque de faire de bon et beaux customs.
ba disons que avant de tester l'aero, j'attend d'avoir un minimum d'infos, j'ai vu sur une vidéo un mec met 10 min pour le nettoyer, aors j'ai pas envie de le brancher et de m'en servir que 2 min pour tester et de perdre 10 min a le nettoyer mdr
j'attend Jipé et pitchnono qui vont m'aider, merci les amis
Mar 23 Juil 2013 - 11:54
Salut , pourquoi tu as pris un simple action? ta configuration c'est pour faire de grande surface
- NAINGUSDEHorrorcon
Mar 23 Juil 2013 - 11:57
j'ai rien pris moi c'est un cadeaux, faut s'y connaitre mais ils ont pris se qui y avait je pensepitchnono a écrit:Salut , pourquoi tu as pris un simple action? ta configuration c'est pour faire de grande surface
je peut pas faire les détails avec sa, c'est sa?
en gros c'est de la merde c'est sa?
Mar 23 Juil 2013 - 12:05
AH ok sorry
Si tout est possible ?mais ta aucun contrôle sur cette aérographe ( air / peinture) pour te faire la main sur des grosses surface ça ira je pense , mais rien avoir avec un double action . Le compresseur même chose tu vas avoir une tête comme un seau avec
Si tout est possible ?mais ta aucun contrôle sur cette aérographe ( air / peinture) pour te faire la main sur des grosses surface ça ira je pense , mais rien avoir avec un double action . Le compresseur même chose tu vas avoir une tête comme un seau avec
- NAINGUSDEHorrorcon
Mar 23 Juil 2013 - 12:08
pitchnono a écrit:AH ok sorry
Si tout est possible ?mais ta aucun contrôle sur cette aérographe ( air / peinture) pour te faire la main sur des grosses surface ça iras je pense , mais rien avoir avec un double action . Le compresseur même chose tu vas avoir une tête comme un seau avec
pour l'aéro c'est cadeaux c'est déja bien
pour le compresseur il est ranger dans le cabanon, j'ai 20 mêtres de tuyau donc il reste a sa place
Mar 23 Juil 2013 - 12:13
Tu risque simplement d'être dégouter de peindre avec un aéro , mais voila teste toujours avec celui là , et achète ensuite un double action ! c'est une bonne expérience à prendre ! j'ai eu le même
- NAINGUSDEHorrorcon
Mar 23 Juil 2013 - 12:15
pitchnono a écrit:Tu risque simplement d'être dégouter de peindre avec un aéro, mais voila teste toujours avec celui là , et achète ensuite un double action ! c'est une bonne expérience à prendre ! j'ai eu le même
ok au pire c'est pourri à se point de peindre avec sa
ba vu se que je fait au pinceaux je resterai au pinceaux en attendant un double action, mais c'est quoi la différence entre un simple et un double
Mar 23 Juil 2013 - 13:22
les aérographes à simple action, avec lesquels il est possible de moduler uniquement le débit d'air injecté ;
les aérographes à double action, avec lesquels on peut non seulement moduler le débit d'air, mais également le débit de peinture
copier coller de wikipédia
les aérographes à double action, avec lesquels on peut non seulement moduler le débit d'air, mais également le débit de peinture
- NAINGUSDEHorrorcon
Mer 24 Juil 2013 - 3:00
pitchnono a écrit:les aérographes à simple action, avec lesquels il est possible de moduler uniquement le débit d'air injecté ;
ok et sa fait une si grande différence que sa? je ne savais pas
tu sais ou trouver des doubles actions pas trop cher???
- Customs de Fans à découvrir ou redécouvrir!
- Custom des membres absents
- Boîtes custom Transformers G1: Achetez ou Créez | Étui protecteur G1 | Bulle de plastique de boite G1 | Restaurer une boîte d'emballage jouet | Stand photo custom | etc
- Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)
- Customs par Ptitvite | PtitVite sur Tfw2005 | Ptitvite kitbasher du mois de janvier 09!