Customs par jps
+21
megatronfan2014
Sinjiharuto
Ram Dam Area
megatron84
seekers55
Orion
Foxyte
Medic Ratchet
Crosshairs
Optimus SG
Brawl
NOVA PRIME
NAINGUSDE
cybertron235
Ryuzo
Miss Transformers
Jetfire
pitchnono
Raiden
superhomme
jps
25 participants
- RaidenMODÉRATEUR
Re: Customs par jps
Mar 16 Oct 2012 - 7:32
C'à l'air d'être un sacré boulot!
Autre chose qu'un simple coup de peinture!
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Mar 16 Oct 2012 - 14:33
merci tout le monde ca me motive pour continuer vos commentaires parceque c est quand meme un sacré morceaux
c est du boulot certe mais moi c est la peinture qui me fait plus peur bizarrement j ai jamais ete tres doué pour ca
Raiden a écrit:C'à l'air d'être un sacré boulot!
c est du boulot certe mais moi c est la peinture qui me fait plus peur bizarrement j ai jamais ete tres doué pour ca
- pitchnonoCommunicateur-Espion
Mer 17 Oct 2012 - 4:20
Il y a un bon sujet maintenant sur la peinture plus d'excuse courage courage !!
- NAINGUSDEHorrorcon
Mer 17 Oct 2012 - 13:09
je te félicite, ta du courage de t'avoir lancé dans ce projet
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Dim 21 Oct 2012 - 8:47
Bravissimo
Dim 21 Oct 2012 - 13:41
parfait je vois déjà la led arrivé
Mar 27 Nov 2012 - 14:00
Bien dit, mieux vaut lentement et bien fait que trop rapidement et mal fait hehe. Hâte de voir le design de cette nouvelle tête.jps a écrit:les led sont prevues mais je dois refaire une tete parceque l autre est un peu moulée de travers et ca me plais pas donc j en referai une
au niveau de metroplex ca avance doucement mais surement
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Ven 7 Déc 2012 - 8:25
+1 prend ton temps jps
Ven 7 Déc 2012 - 12:53
je prend mon temps mais au bout d un moment on a plus envie d y toucher vue le nombre d heure deja passé dessus mais la si tout va bien j ai fini le bassin demain
concernant la tete j ai aps encore pris le temps de refaire une nouvelle mais j ai deja une petite idée du resultat final en tete
concernant la tete j ai aps encore pris le temps de refaire une nouvelle mais j ai deja une petite idée du resultat final en tete
Ven 7 Déc 2012 - 13:02
Lol j'apprécie ta formule. En tout cas bon courage pour la suitejps a écrit:
Lun 10 Déc 2012 - 14:00
je m en etais même pas rendu compte
niveau metroplex ca avance doucement mais surement,j ai presque fini le bassin ,encore quelques fixation et il sera en place et tiendra tout seul
sinon j ai d autre "robots poubelle" en cours dont un blackout deluxe a qui il manquait les bras et pas mal d autre pieces ,mais comme il etait dans un lot j en profite pour le refaire a partie de piece de bootleg et d huile de coude ,voila quelques images
je fini l autre coté demain normalement ^^ ,sinon niveau projet en cours j ai un browl ,un optimus prime,un optimus primal et un jazz en cours
niveau metroplex ca avance doucement mais surement,j ai presque fini le bassin ,encore quelques fixation et il sera en place et tiendra tout seul
sinon j ai d autre "robots poubelle" en cours dont un blackout deluxe a qui il manquait les bras et pas mal d autre pieces ,mais comme il etait dans un lot j en profite pour le refaire a partie de piece de bootleg et d huile de coude ,voila quelques images
je fini l autre coté demain normalement ^^ ,sinon niveau projet en cours j ai un browl ,un optimus prime,un optimus primal et un jazz en cours
Lun 10 Déc 2012 - 15:25
Yeah pas mal du tout. T'es sur que c'est un deluxe? Parce qu'on dirait pluto un voyager.
Lun 10 Déc 2012 - 15:29
Je pense aussi que c'est un voyager car les deluxe c'est dur de les réparer.
Lun 10 Déc 2012 - 16:07
possible je sais pas trop quelle taille il fait en deluxe ? la il doit faire 16-17cm a vu d oeil la j ai fini l autre coté ,demain la colle sera seche et je pourrait le repeindre
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Lun 10 Déc 2012 - 16:11
blacok out n'existe qu'en voyage et en cyberverse. donc là à priori c'est le voyager.
Mar 11 Déc 2012 - 18:34
ah ok,en tout cas je le trouve pas tres grand pour cette classe la la ja i presque fini les "ailettes",demain ce sera en forme et en place j ai coupé les 6 palles du rotor,j ai bossé un peu sur metroplex et beaucoup sur ce prime
j ai repassé tout le gris clair en gris metal,un peu de panelling et un peu de couleur a droite a gauche,c est aps encore fini mais le resultat me plait assez vous en pensez quoi?
j ai repassé tout le gris clair en gris metal,un peu de panelling et un peu de couleur a droite a gauche,c est aps encore fini mais le resultat me plait assez vous en pensez quoi?
- RaidenMODÉRATEUR
Mar 11 Déc 2012 - 18:53
J'en pense que tu es bien courageux de t'attaquer a ces jouets.
J'aime pas du tout les FAB donc pour moi elle vallent pas vraiment qu'on s'y attarde.
Ceci étant le rendu du tien est très bon, et nettement plus joli qu'a l'origine!
La couleur est vraiment belle
J'aime pas du tout les FAB donc pour moi elle vallent pas vraiment qu'on s'y attarde.
Ceci étant le rendu du tien est très bon, et nettement plus joli qu'a l'origine!
La couleur est vraiment belle
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Mar 11 Déc 2012 - 19:58
merci disons que c est un peu le cobaye pour voir ce qui va et ce qui ne va pas demain je continu sur balckout et un peu sur metroplex
Mer 12 Déc 2012 - 6:25
C'est une très bonne idée que d'utiliser un cobaye. J'avais fait la même chose avec mon Ironhide leader sachant que tu a fait un bon taf sur ton cobaye. Très intéressant bravo.
Mer 12 Déc 2012 - 8:29
j essaye differente technique pour voir ce que ca donne,niveau peinture avec les gundam marker ca va bien mais pour le panelling c est pas tres au point encore. aujourd hui j ai cherché un truc dans mon armoire ou j ai pas mal de bordel et j ai retrouvé mon encre de chine et le porte plume qui va avec
le truc est resté 20ans dans cette armoire je me souvenait meme plsu que j avais ca et donc j en ai profité pour faire un essai sur hot rod armada qui ressemblais a rien tout ca pour pour le finalement passer 2heure a améliorer le panelling et je trouve que le résultat est pas mal du tout
avant il ressemblai a ca
apres
pour le moment j ai juste fini le torse,la tete,la visiere,le dos et son canon. il me reste les bras et les jambes a finir
le truc est resté 20ans dans cette armoire je me souvenait meme plsu que j avais ca et donc j en ai profité pour faire un essai sur hot rod armada qui ressemblais a rien tout ca pour pour le finalement passer 2heure a améliorer le panelling et je trouve que le résultat est pas mal du tout
avant il ressemblai a ca
apres
pour le moment j ai juste fini le torse,la tete,la visiere,le dos et son canon. il me reste les bras et les jambes a finir