Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

+31
Zero
Joorkiin
megatron84
Emperor Galvatronus
the darklord
OmegaPrimal
Optimus SG
Brawl
cybertron235
alexbumblebee
Silverbolt
Magnus
Fury
PANO-34
Jetfire
Skrybe
megatronus prime
Darktyrex
braveheart
Mega-Zarak
Midknight
Deathscythe
jossdinobot
superhomme
CERBERUS
SLuRpS
Cypherplex
Override
MIRAGE
Xecom
Galvatron
35 participants
Aller en bas
PANO-34
PANO-34
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Montpellier 34070
Date d'inscription : 23/07/2011

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Episodes 1 à 52 Transformers Galaxy Forces

Ven 5 Aoû 2011 - 9:33
Episodes 1 à 52 Transformers Galaxy Forces

Salut si sa intéresse des fans j'ai un lien pour TF Cybertron intégrale en vosta .
voici le lien : http://www.allofmanga.org/en/anime/1675,accyxb,transformer_gal.html


PS : il faut copier puis coller le lien, bon visionnage A+.  clown  lol!  pirat
Skrybe
Skrybe
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/02/2011

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Sam 17 Sep 2011 - 5:05
doit je considerer sa en une reflexion a maitre fury Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Sam 17 Sep 2011 - 16:16
Laughing Mais non Mytheur

Je regarde pas souvent ces reviews, mais elles sont vraiment biens.
Finalement en planète çà passe assez bien surtout le dorée, y'a que ce foutu bleu des canons .... et en robot, mais que c'est moche un vrai stroumph pale silent
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !

Lun 26 Sep 2011 - 13:56
je sais pas si ce genre de sujet a déja été posté mais que pensez vous de la trilogie unicron ?

moi c'est très simple : armada : j'adore , energon : un peu dans le meme esprit donc j'aime bien mais cybertron pour moi c'est ( pour la VF ) euh.......  mauvais . désolé pour les fans de cybertron  Wink
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Sam 1 Oct 2011 - 10:59
il est cool bounce bounce bounce
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Lun 31 Oct 2011 - 10:38
Si certains veulent un primus et habitent pas loin de la ville de québec: Chez cinémaniac aux galleries canardière, le gars en a un avec Unicron complet si on exclut la boite et ça m'étonnerais qu'il le vende exessivement cher.
alexbumblebee
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 184
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2011

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Dim 27 Nov 2011 - 15:55
belle figurine bounce bounce bounce
cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 08/08/2012

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Jeu 9 Aoû 2012 - 8:05
Galvatron a écrit:

Elle est super cette vidéo mais la musique n'est pas la bonne: il faut la musique de transformers armada. Bourdon
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Lun 31 Déc 2012 - 15:58
PANO-34 a écrit:Salut si sa intéresse des fans j'ai un lien pour TF Cybertron intégrale en vosta .
voici le lien : http://www.allofmanga.org/en/anime/1675,accyxb,transformer_gal.html


PS : il faut copier puis coller le lien, bon visionnage A+. clown lol! pirat

Le lien est mort.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Episodes TF Galaxy Force (Japonais sous-titré anglais)

Lun 30 Déc 2013 - 14:26
Episodes TF Galaxy Force (Japonais sous-titré anglais)

Bonsoir,

Pour ceux qui désire avoir les épisodes de Transformers Galaxy Force dans son PC
certe les épisodes sont pas en français (c'est rare de l'es avoir en FR)

Mais voici le lien pour le télécharger gratuitement
Spoiler:

le lien marche car je l'utilise en ce moment ^w^


Dernière édition par Optimus SG le Mar 31 Déc 2013 - 7:33, édité 1 fois
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Lun 30 Déc 2013 - 20:52
c'est la version japonaise stfr?
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Mar 31 Déc 2013 - 7:13
OmegaPrimal a écrit:c'est la version japonaise stfr?

Nop
je pense que c'est japonais sous titrer anglais -_-'
sinon ça sera trop beau
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Mar 31 Déc 2013 - 7:55
bah c'est déjà mieux que la version anglaise ou la version francaise.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Mar 31 Déc 2013 - 13:02
OmegaPrimal a écrit:bah c'est déjà mieux que la version anglaise ou la version francaise.

la version français me plait car je la comprend XD

faut dire que dans celle la
c'est avec Galaxy convoy =optimus
the darklord
the darklord
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2014

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Lun 20 Oct 2014 - 12:29
cybertron235 a écrit:
Galvatron a écrit:

Elle est super cette vidéo mais la musique n'est pas la bonne: il faut la musique de transformers armada. Bourdon

Pas mal comme vidéo dommage pour la qualité mais bon
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Les meilleurs moments de la trilogie Unicron, partagez-les ici!!!

Ven 13 Mai 2016 - 17:04
P.S: *Spoilers*
Bonjour les Transfans, j'avais penser a un sujet asser intéressant selon moi, le concept est dans les séries Armada-Energon-Cybertron partager selon vous votre moment préféré
je commence avec le mien, La mort de Starscream et la fin dans Armada:

Sur ce,
Galvatron out!! galvatron
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Jeu 9 Juin 2016 - 17:20
Moi, simple, Armada: j'aime pas, Energon: meh, Cybertron: Ma série préférée (anglais, parce que la vf, elle est pourrie)
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Jeu 9 Juin 2016 - 17:33
Moi c'est armada et energon vu que s'est la suite d'armada .
Tf cybertron j'aime pas il a pas de lien avec armada les cyberclef c'est comme les minicon sa sert a rien .
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Ven 10 Juin 2016 - 7:33
megatron84 a écrit:Moi c'est armada et energon vu que s'est la suite d'armada .
Tf cybertron  j'aime pas il a pas de lien avec armada  les cyberclef c'est comme les minicon sa sert a rien .
Ouais bon, moi je suis d'accord avec toi pour les mini-cons et les cyberkeys(cyberclés) il servent à rien. Mais moi ce que j'aime avec cette série, c'est le design des personnages, les scènes de combat totalement épique et aussi, les humains, dans Transformers, ils ont tendance à faire n'importe quoi dans le show, mais pas dans celui-là, ils servent à quelque chose!
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Mer 20 Juil 2016 - 13:21
Arf... Moi, la trilogie d'Unicron... C'est ma série préférée pour une seule simple, bonne mais aussi stupide raison: Ca a été mon tout premier contact avec Transformers à part ma première figurine. Je devais avoir quoi... 4-5 ans?
Je n'ai pas vraiment beaucoup de souvenirs d'Armada, mais quelques un d'Energon et... Oh... Je me rappelle à l'époque de Cybertron, quand je rentrais de l'école primaire, je goûtais vite, soit je rushais mes prépas et mes leçons, soit je les reportais... Mais il ne fallais ABSOLUMENT PAS que je rate un épisode... Que de nostalgie...
Les intros! Rhalala, les intros! Je suis pas fan de l'intro d'Armada. Mais j'adorais celle d'Energon et je pense que celle de Cybertron est au moins aussi mythique (pour moi) que "The Touch" (L'original! Parce que le remix de FoC est aussi mythique que Arrival to Earth, lui x) )
Les transformations! Oh, je kiffe les transformations de Cybertron, parce qu'elle ne sont pas aussi mindfuck que dans le film ou même les autres dessins-animés! On voit clairement toutes les étapes en plus de nous montrer ce qu'il faudra faire sur la figurine!
Les doublages. Bah quand j'étais petit, je faisais pas attention aux doublages (normal, me direz-vous). Mais je dirais que la seule chose qui me déçois et ce partout... c'est quand ce n'est pas Peter Cullen qui interprète Optimus Prime en VO... Ce mec a une voix trop charismatique qui colle tellement bien à Prime... Oui, c'est vrai qu'il l'interprète le plus souvent donc on a suremet l'habitude MAIS sa voix colle quand même bien!
L'action... Mouais, comme je l'ai dit, je n'ai plus masse de souvenir mais ca me semblais pas trop dégueu en étant un gamin de 6 ans Very Happy
M'enfin, tout ca pour dire que j'A-DORE la trilogie d'Unicron... Plus que Animated en tout cas Razz
Et ma série préférée des 3 est Cybertron.
Puis, Jetfire, quoi... Il claque, nan?
Zero
Zero
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2017

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Mar 7 Nov 2017 - 11:20
Montage excellent Galvatron! La seule chose qu'on puisse reprocher est la musique, les Américains ont tendance à mettre du rock partout.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37425
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Lun 12 Fév 2018 - 0:58
Générique de début et fin de Car Robots (Robot in Disguise 2001) sans les textes japonais




_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Transf10Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Mar 13 Fév 2018 - 7:33
c'est vrai que c'est une série qu'il faudrait que je me regarde aujourd'hui, je ne l'ai aps vu depuis l'époque et encore je n'avais pas tout vu.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37425
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Mer 14 Fév 2018 - 0:47
Je te le recommande si tu aimes l'humour mêlé à l'action. C'est sur que ce n'est pas la meilleure série TF mais j'en garde un bon plaisir quand je regarde à nouveau quelques épisodes, en version anglaise que je regarde bien sur. Wink

On a failli avoir eu une VF à l'époque... Hasbro avait affirmé que la série TV serait diffusé en Français sur TF1 et nommé "Les Transformers: Les robots mutants". Toutefois, la date n'a jamais été fixé et le tout à été abandonné avec l'absence de nouvelle, dommage.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Transf10Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Mer 14 Fév 2018 - 7:12
Ca faisait une bonne transition entre le style Beast Wars et le retour au style G1
Contenu sponsorisé

Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais - Page 3 Empty Re: Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum