Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
Aller en bas
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 13 Oct 2012 - 11:14
C'est toujours cool d'entendre Peter Cullen x3
Stellaria
Stellaria
Avions
Avions
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 15/04/2012
http://transformers-prime.blog4ever.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 13 Oct 2012 - 13:07
oui..... *chouchouuuuuuuu* J'ai trouvé son discourt très beau! surtout ce qu'il dit à propos de son frère... touchant :3
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37507
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 11:01
Entrevue d'Hugo Weaving sur son rôle de Mégatron dans les films TF.
Article par Frank Mikanowski (16 octobre 2012): http://www.unificationfrance.com/?23339-Captain-America-2-The-Winter

Collider.com a fait une entrevue avec Hugo Weaving, et y a parler un moment sur son rôle de Mégatron dans les films Transformers:

Est ce que Michael Bay vous a déjà rappelé pour faire la voix de Megatron dans le prochain film Transformers ?
Non. C’est vraiment un travail très bizarre car, honnêtement, c’était initialement un job de deux heures. Je faisais une pièce de théâtre et n’avait pas trop le temps. C’est une des seules choses que j’ai faites sans avoir aucune connaissance sur le sujet, sans m’en soucier, sans y penser. Ils me voulaient. D’un certain coté, je le regrette un peu. Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais je fais rarement quelque chose qui n’a pas de sens. Bien sûr, c’est un film qui a fait beaucoup d’argent. Il se trouve que je donne ma voix pour le méchant. Mais mon lien à ça et avec Michael Bay est tellement minime. Je ne l’ai jamais rencontré, je n’ai jamais été sur le plateau de tournage. J’ai juste vu son visage sur Skype. Je ne sais rien de lui. Je n’ai même pas lu le scénario. J’avais juste mes lignes de dialogue sans savoir ce que cela voulait dire. Ça semble tellement pathétique !


Transformers 4 : une femme dans le premier rôle de cette suite ?
Article par Francois Leger (17 octobre 2012): http://www.reviewer.fr/breves/cinema/17402/transformers-4-femme-dans-premier-role-cette-suite.html

Est-ce que Transformers 4 va profondément changer la franchise et mettre une femme dans le premier rôle ? D'après Spoiler TV, ce sera le cas. Le site rapporte que la production de Transformers 4 cherche une actrice pour tenir le rôle d'une lycéenne. Et un autre personnage, son petit copain, serait également en cours de casting. Il s'agirait d'un Texan, star de courses de voitures.

Il y a encore un petit bout de temps avant que Transformers 4 ne passe à la vitesse supérieure et au tournage, puisque le long-métrage, à nouveau réalisé par Michael Bay, n'est prévu qu'à l'été 2014. Le cinéaste dévoilait malgré tout dernièrement les premières pistes du futur scénario de Transformers 4 : "Grossièrement, on va reprendre l'histoire depuis là où nous l'avons laissée, là où s'est terminé Transformers 3, à Chicago. On va repartir de cet endroit."



Dans Transformers 4, Shia LaBeouf pourrait bien être remplacé par une fille
Article par (17 octobre 2012): http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Dans-Transformers-4-Shia-LaBeouf-pourrait-bien-etre-remplace-par-une-fille-3528766

La franchise de Michael Bay repart sur de nouvelles bases et pourrait être à présent portée par une héroïne. Michael Bay est connu pour caster des comédiennes magnifiques dans ses films (Liv Tyler, Scarlett Johansson, Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley...), mais qui servent souvent de faire-valoir. De potiches, même, n'ayons pas peur des mots (les comparaisons entre leur plastique parfaite et la carrosserie de voitures de luxe ont marqué plus d'un spectateur). Si l'on en croit Spike TV, la donne pourrait changer avec le quatrième volet de Transformers. Le réalisateur chercherait en ce moment-même l'actrice idéale pour incarner l'héroïne du film. Vous avez bien lu : dans cet opus (qui pourrait donner lieu à une nouvelle trilogie, si le succès est au rendez-vous), ce ne sera plus un jeune homme qui sera confronté aux robots, comme Sam Witwicky dans la saga qu'on connait, mais une étudiante. Comme pour Shia LaBeouf, qui tombait amoureux en cours de film du personnage de Megan Fox, cette nouvelle héroïne craquera pour un beau jeune homme, amateur de courses automobiles. On suppose que c'est par ce biais que le duo va avoir affaire aux robots géants, mais pour l'instant rien n'est confirmé.

On savait que Michael Bay voulait renouveler toute son équipe sur ce projet, qu'il ne veut pas voir qualifier de reboot : "Je ne veux pas utiliser le mot reboot, car cela donne l'impression aux gens que nous imitons Spider-Man, alors que ce n'est pas du tout le cas. Nous reprenons l'histoire là où elle s'est arrêtée, en prenant en compte la trilogie, et nous l'emmenons vers autre chose. Les trois précédents volets auront fondé l'histoire de Transformers. Bien sûr qu'ils seront pris en compte". Pour être plus précis, il veut même changer les robots ! Exit Bumblebee, Megatron, Optimus Prime et compagnie, les producteurs vont miser sur de nouveaux personnages, dans le but... de vendre plus de jouets. Choisir une héroïne plutôt qu'un nouvel adolescent pour le rôle principal du film pourrait être une bonne idée : cela pourrait limiter les comparaisons avec la première trilogie. Reste à savoir comment Michael Bay dépeindra ce personnage. Jusqu'ici, les femmes de ses films sont là pour faire fantasmer les spectateurs, mais n'ont pas véritablement de profondeur. Pour preuve, l'éviction de Megan Fox entre le deuxième et le troisième volet a été éclipsée en une blague dans le film, alors qu'elle était censée être LE grand amour de Sam. Sans s'attendre à un blockbuster féministe, on espère donc que cette héroïne sera un peu plus riche que les précédentes filles de la saga.

On ne sera pas fixé tout de suite : Transformers 4 ne devrait pas sortir avant 2014 ou 2015. En ce moment, le réalisateur prépare Pain and Gain, un "petit" film par rapport à ses blockbusters habituels. Porté par Mark Wahlberg et Dwayne Johnson en bodybuilders, le long-métrage relatera leurs méfaits criminels, entre vols et enlèvements. Sortie prévue en avril prochain. Puis Bay produira une adaptation live des Tortues Ninja, qui est déjà très controversée, avant même sa mise en place.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 11:14
une fille comme héroïne pourquoi pas
mais changer les robots c'est un peu dingue quand même, Optimus et les autres ne sont pas morts même si ils ont salement morfler

Ok pour pas revoir Megatron ( y en a marre qu'il ressucite) ou Starscream ( mort aussi)

il veut mettre qui en Leader Autobot, Rodimus ??? et a la place de Megatron , il va mettre Galvatron ( qui est en fait un Megatron encore plus barge)

et même si Bee me sort un peu par les trou d'nez , sans lui les mioches vont plus avoir leur perso fétiche

et puis comment expliquer que Sam et ses potes autobots aient disparus d'un coup juste après la bataille de Chicago et que brusquement il y ai d'autres Héros, autant c'est facile de faire oublier Michaela vu son role secondaire , autant faire oublier les perso principaux c'est pas gagné

m'enfin , wait and see Very Happy
Stellaria
Stellaria
Avions
Avions
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 15/04/2012
http://transformers-prime.blog4ever.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 12:22
ouaih bah pour ma part... plus ça va moins j'ai envi de le voir ce "movie"...

'fin j'sais pas mais un TF sans Optimus, Megatron, Starscream, Soundy, Ratchet, Bee... c'est de la merde...

la preuve étant --> rappelez vous dans les années 83... mort d'OP à l'avant première --> tout le monde qui part. (--> témoignage de Peter Cullen lui même)

Saison 3 et 4 en chute libre d’audience parce que plus les persos les plus populaires et Hasbro qui a refait de nouvelles séries parce que G1 à coulé et ils s'étaient juré de ne jamais refaire la même erreur...

Mon dieux.... mais il va y avoir quoi dans ce truc ?? ><
Gahrak
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 12:53
Alors corrigez-moi si je me trompe, mais dans une précédente interview, Michael Bay n'avait-il pas dit qu'il avait redemander à Peter Cullen de revenir pour faire la voix d'Optimus Prime? (Il avait même ajouté que sa voix lui donnait des frissons si je ne m'abuse.) Alors pourquoi viennent-ils dire ici qu' Optimus ne sera pas là?

Je pige plus rien... O_o

Mais perso, j'aurai plus vu une suite qui se passe dans le futut, avec le fils de Sam (Daniel dans la G1) et reprendre l'histoire à partir de là.
Sa aurait été pas mal à mon avis.
Stellaria
Stellaria
Avions
Avions
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 15/04/2012
http://transformers-prime.blog4ever.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 13:01
Dans l'interview que j'ai mis plus haut... qui est d'ailleurs passée inaperçue... Peter Cullen parle, il me semble, de TF4...

--> WTF ???
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37507
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 13:18
superhomme a écrit:Michael Bay confirme : Transformers 4 sera une suite, pas un reboot
Article par Sébastien Nuttin (2012/09/22): http://www.sallesobscures.com/news-17933

...Michael Bay ne s'est pas arrêté là, il a confirmé que Peter Cullen reprendrait bien son rôle de chef d'Optimus Prime (Peter Cullen l'ignorait jusqu'ici tel dit à Comic Con de San Diego). "Quand j'entends sa voix, ça me donne des frissons" a confessé Michael Bay. Transformers 4 sera donc une suite et pas un reboot.
Gahrak a écrit:Alors corrigez-moi si je me trompe, mais dans une précédente interview, Michael Bay n'avait-il pas dit qu'il avait redemander à Peter Cullen de revenir pour faire la voix d'Optimus Prime? (Il avait même ajouté que sa voix lui donnait des frissons si je ne m'abuse.) Alors pourquoi viennent-ils dire ici qu' Optimus ne sera pas là?

Je pige plus rien... O_o

Mais perso, j'aurai plus vu une suite qui se passe dans le futut, avec le fils de Sam (Daniel dans la G1) et reprendre l'histoire à partir de là.
Sa aurait été pas mal à mon avis.
Optimus.Prime a écrit:Dans l'interview que j'ai mis plus haut... qui est d'ailleurs passée inaperçue... Peter Cullen parle, il me semble, de TF4...

--> WTF ???
Effectivement, Michael Bay a confirmé la présence de Peter Cullen en tant qu'Optimus dans le futur "Transformers 4".

Les 2 articles ci-haut sont des articles tirés par des sites web rapportant leurs rumeurs... qui veut dire, rien de confirmer à 100% vrai et officiel.

Selon mon opinion: Optimus aura surement un rôle secondaire dans "Transformers 4" et comme les rumeurs l'ont racontés... l'action serait centré sur un nouveau groupe de Transformers en action.

Je pense aussi que la rumeur d'une femme humaine comme héroîne du 4e film a du sens. Reste toutefois à confirmer officiellement.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 13:33
Un transformers sans optimus et sans mégatronchedecake ce n'est même pas la peine. Autant abandonner le projet de suite. Pourtant il y a de quoi faire avec des personnages qui n'ont pas encore été exploités. Toute l'équie des seekers, unicron, némésis, galvatron, rodimus,wheeljack, ultramagnus, supérion, ect. Mettre une héroine à la place du héros?! Encore une erreur. Dans la trilogie les tf sont passé au second plan contrairement a shia labeouf and co. Les vrais héros sont les tf, et le personnage de withwicky aurait du etre présenté à la manière du personnage de joseph hordon lewitt dans tdkr. Advienne que pourra
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 13:37
Je pense que optimus et bee (et peut-etre quelques autres de la première trilogie) seront présents a l'écran mais très peu, un peu à la rescue bots, ce seront en quelques sortes les hauts gradés des autobots sur terre, avec un optimus plus "politique" que "guerrier".
-On peut trés bien imaginé un groupe d'autobots ayants captés le message d'invitation d'otimus a la fin du 1er film (ou du deux aussi, je sais plus) qui viennent sur terre ou ils ce camouflent a la manière des autobots dans le 1 (ils ont peurs et sont complétements dépaysés) et un groupe de decepticons sont a leur poursuite
-Ou alors ceux sont des decepticons particulièrement dangereux qui ont captés une forte dose d'energon sur terre (grace a la téléportation de cybertron, ou a la foreuse de ROTF) et sont suivis par des autobots qui veulent les vaincre.
Quoiqu'il en soit le coup du petit copain qui fait des courses de rallye, c un bon truc pour introduire rodimus, si ils tuent pas optimus, je suis bien partant pour trouvé une équipe rodimus, kup, ultra magnus, dynobots...
Je marque bien dynobots et non dinobots car c ainsi qu'ils sont nommés quant ils sont nommés quant ils n'ont pas de scan dinosaures. et en décépticons, on a tout une ribambelle de blitzwing, zarak, motormaster, thunderwing...
En tout cas je préférerais des deceptiocons plus adeptes du camouflage comme barricade, que des gros bourrins militaires comme la plus part des autres...

Et si il y'a trilogie, je verrais bien un retour de megatron/galvatron sous les ordres d'unicron pour le grand final du 6...
Stellaria
Stellaria
Avions
Avions
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 15/04/2012
http://transformers-prime.blog4ever.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 13:49
Ryuzo a écrit:Un transformers sans optimus et sans mégatronchedecake ce n'est même pas la peine. Autant abandonner le projet de suite. Pourtant il y a de quoi faire avec des personnages qui n'ont pas encore été exploités. Toute l'équie des seekers, unicron, némésis, galvatron, rodimus,wheeljack, ultramagnus, supérion, ect. Mettre une héroine à la place du héros?! Encore une erreur. Dans la trilogie les tf sont passé au second plan contrairement a shia labeouf and co. Les vrais héros sont les tf, et le personnage de withwicky aurait du etre présenté à la manière du personnage de joseph hordon lewitt dans tdkr. Advienne que pourra

D'accord pour le début... mais...
Rodimus ne peut-être que Hot Rod... sachant qu'il y a déjà un Prime... Et Némésis Prime n'est censé être que dans Shattered Glasses, si je ne me trompe! Quand à Wheeljack, c'était Que dans TF3 et il a été atomisé par Soundwave...
Une héroïne... pourquoi pas du moment qu'elle ne soit pas aussi gourde que l'autre blondasse de TF3 >> *tousse*

J'espère donc que les rumeurs sont fausses, pour ma part... enfin... nous verrons bien u_u... Si Peter Cullen fait de la partie... je compte bien acheter ma place =3 Mais je ne dirait pas non à un Nolan North, un Daran Norris ou un Steve Blum ^^
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 14:02
"Rodimus ne peut-être que Hot Rod... sachant qu'il y a déjà un Prime"

Si tu dis ça,c'est que tu n'a pas du voir le film de 86.Quand à wheeljack dans dotm il n'a rien à voir avec celui que j'ai connu dans le g1. Pour moi c'est Que et rien d'autre puisque c'est ce nom là qui a été utilisé dans le film.Par conséquent Wheeljack reste "utilisable".Et puis j'ai failli oublier les dinobot et les insecticons qui pourraient etre utilisé
Stellaria
Stellaria
Avions
Avions
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 15/04/2012
http://transformers-prime.blog4ever.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 14:30
Ryuzo a écrit:"Rodimus ne peut-être que Hot Rod... sachant qu'il y a déjà un Prime"

Si tu dis ça,c'est que tu n'a pas du voir le film de 86.Quand à wheeljack dans dotm il n'a rien à voir avec celui que j'ai connu dans le g1. Pour moi c'est Que et rien d'autre puisque c'est ce nom là qui a été utilisé dans le film.Par conséquent Wheeljack reste "utilisable".Et puis j'ai failli oublier les dinobot et les insecticons qui pourraient etre utilisé

Bien sur que si j'ai vus TF de 86 ><
Et jusqu'à ce que Optimus ... MORT, donne la matrice à Hot Rod, celui ci n'est que HOT ROD... >< il devient Rodimus Prime APRES avoir reçu la matrice, Optimus était déjà mort... Si tu crois que je ne me souviens pas de cette scène, tu peut te fouttre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...

Ensuite, Pour WHEELJACK, QUE... Oh MAGIIIIQUE c'est le même perso... tu veux des preuves ???? c'est dans de générique

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Que10

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Que_210

Saches Ryuzo... que je ne dit rien sans savoir, OK? Donc la prochaine fois que tu dit que je n'ai pas vus telle ou telle chose ABSTIENS TOI ><
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 14:40
heee on se calme aussi un peu la miss, il s'est peut être un peu trompé MAIS c'est pas une raison pour se montrer aussi agressive !
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 14:54
Bay n'utilisera pas les Dinobots, il a dit qu'il ne les aime pas. =)

Après, j'ai lu un peu l'interview de Hugo Weaving, le type qui fait "Mégatron"...

-> As the voice of Megatron, has Michael Bay called about the next Transformers movie yet?

WEAVING: No. That’s a weird job for me because it honestly was a two-hour voice job, initially. I was doing a play and I actually didn’t have time, anyway. It was one of the only things I’ve ever done where I had no knowledge of it, I didn’t care about it, I didn’t think about it. They wanted me to do it. In one way, I regret that bit. I don’t regret doing it, but I very rarely do something if it’s meaningless. It was meaningless to me, honestly. I don’t mean that in any nasty way. I did it. It was a two-hour voice job, while I was doing other things. Of course, it’s a massive film that’s made masses of money. I just happened to be the voice of one of the iconic villainous characters. But, my link to that and to Michael Bay is so minimal. I have never met him. I was never on set. I’ve seen his face on Skype. I know nothing about him, really. I just went in and did it. I never read the script. I just have my lines, and I don’t know what they mean. That sounds absolutely pathetic! I’ve never done anything like that, in my life. It’s hard to say any more about it than that, really.



Moi je souhaite de ne pas revoir Mégatron, s'il doit être une loque pareille, un Decepticon qui n'en est même pas un. J'préfère encore voir le premier film SANS Mégatron.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 15:06
on se calme, pour le moment y a que des hypothèse

le fait qu'il y ai 2 Prime me choque pas, faut se rappeler que dans ROTF on parle bien de 13 Prime a l'origine

de toute façon le Titre de Prime n'est pas reservé a un seul Autobot, simplement au fil de la guerre tous ont disparu excepté Optimus et encore il a lui même hérité du titre
donc envisagé l'arrivée d'un groupe de combattants Autobots menés par un Rodimus Prime est possible

n'oublions pas que suite a la guerre les TF aussi bien Decepticons que Autobots se sont retrouvés séparés et éparpillés dans plusieurs coins de l'univers et que tout moyen de communication a été coupé

je pense que l'arrivée de nouveaux TF sera plus facile a intégrée que la disparition de Sam quoique marié et exilé sur une ile déserte avec sa blonde fait une bonne explication ( limite si on prend juste après le combat mais plausible avec un une action qui se déroule quelques temps après), pour Bee suffit qu'il soit parti avec Sam et c'est réglé

faire disparaitre les autre autobots dont Optimus doit aussi être faisable

par contre faudra juste un truc crédible pour expliquer l'arrivée de la petite nouvelle et sa rencontre avec les géants de métal

mais je suis pas scénariste et je suppose que Bay doit déjà avoir au moins une idée pour introduire la nouvelle équipe
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 15:07
Lugi a écrit:Bay n'utilisera pas les Dinobots, il a dit qu'il ne les aime pas. =)

Après, j'ai lu un peu l'interview de Hugo Weaving, le type qui fait "Mégatron"...

-> As the voice of Megatron, has Michael Bay called about the next Transformers movie yet?

WEAVING: No. That’s a weird job for me because it honestly was a two-hour voice job, initially. I was doing a play and I actually didn’t have time, anyway. It was one of the only things I’ve ever done where I had no knowledge of it, I didn’t care about it, I didn’t think about it. They wanted me to do it. In one way, I regret that bit. I don’t regret doing it, but I very rarely do something if it’s meaningless. It was meaningless to me, honestly. I don’t mean that in any nasty way. I did it. It was a two-hour voice job, while I was doing other things. Of course, it’s a massive film that’s made masses of money. I just happened to be the voice of one of the iconic villainous characters. But, my link to that and to Michael Bay is so minimal. I have never met him. I was never on set. I’ve seen his face on Skype. I know nothing about him, really. I just went in and did it. I never read the script. I just have my lines, and I don’t know what they mean. That sounds absolutely pathetic! I’ve never done anything like that, in my life. It’s hard to say any more about it than that, really.



Moi je souhaite de ne pas revoir Mégatron, s'il doit être une loque pareille, un Decepticon qui n'en est même pas un. J'préfère encore voir le premier film SANS Mégatron.

C'est bien dommage que Bay ne les utilisera pas.Bon d'ici là il n'y a plus qu'à espérer qu'il change d'avis Very Happy
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 17:32
optimus vas revenir aussi et quand il dit une héroine , le retour de mikaela lol!
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 21:31
rappelez vous que megan fox s'est fait virer par steven spielberg et michael bay devrait mettre un espion dans les autobots qui aurait une deuxième identité pour infiltrer les décepticons
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 17 Oct 2012 - 22:52
kyuubi89 a écrit:rappelez vous que megan fox s'est fait virer par steven spielberg et michael bay devrait mettre un espion dans les autobots qui aurait une deuxième identité pour infiltrer les décepticons
j'aimerais mieu le contraire
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 18 Oct 2012 - 0:12
je faisais référence à Punch/Counterpunch
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37507
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 18 Oct 2012 - 13:25
superhomme a écrit:Transformers 4 avec 2 personnages humains principaux: 1 femme lycéenne et 1 pilote de course automobile Texan?
Article par Francois Leger (17 octobre 2012): http://www.reviewer.fr/breves/cinema/17402/transformers-4-femme-dans-premier-role-cette-suite.html

Spoiler TV rapporte que la production de Transformers 4 cherche une actrice pour tenir le rôle d'une lycéenne. Et également la production est en cours de casting pour un 2e autre personnage, soit son petit copain qui serait un Texan, star de courses de voitures. Transformers 4, qui sera à nouveau réalisé par Michael Bay, n'est prévu qu'à l'été 2014.
Transformers 4 aurait un nouveau logo?

ComingSoon.net a assisté à une présentation spéciale par Paramount Pictures et Paramount y a montré un logo pour Transformers 4... mais aucune image de disponible de ce nouveau logo pour l'instant.

ComingSoon.net dit: "Évidemment, il n'y avait pas de séquences à montrer de Transformers 4, mais le titre révélé montre la moitié droite du symbole standard de Transformers agissant comme la tige du numéro quatre."

Les fans spéculent selon le sens qui le comprennent (exemple qui revient le plus: Trans4mers)... mais on découvrira le logo une fois que Paramount ou Hasbro l'annonceront officiellement éventuellement.

Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/paramounts-transformers-4-logo-revealed-during-a-special-presentation-176141/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37507
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 19 Oct 2012 - 10:35
superhomme a écrit:Entrevue d'Hugo Weaving sur son rôle de Mégatron dans les films TF.
Article par Frank Mikanowski (16 octobre 2012): http://www.unificationfrance.com/?23339-Captain-America-2-The-Winter
Collider.com a fait une entrevue avec Hugo Weaving, et y a parler un moment sur son rôle de Mégatron dans les films Transformers:

Est ce que Michael Bay vous a déjà rappelé pour faire la voix de Megatron dans le prochain film Transformers ?
Non. C’est vraiment un travail très bizarre car, honnêtement, c’était initialement un job de deux heures. Je faisais une pièce de théâtre et n’avait pas trop le temps. C’est une des seules choses que j’ai faites sans avoir aucune connaissance sur le sujet, sans m’en soucier, sans y penser. Ils me voulaient. D’un certain coté, je le regrette un peu. Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais je fais rarement quelque chose qui n’a pas de sens. Bien sûr, c’est un film qui a fait beaucoup d’argent. Il se trouve que je donne ma voix pour le méchant. Mais mon lien à ça et avec Michael Bay est tellement minime. Je ne l’ai jamais rencontré, je n’ai jamais été sur le plateau de tournage. J’ai juste vu son visage sur Skype. Je ne sais rien de lui. Je n’ai même pas lu le scénario. J’avais juste mes lignes de dialogue sans savoir ce que cela voulait dire. Ça semble tellement pathétique !
Avis aux intéressés...
Michael Bay répond à Hugo Weaving : arrêtez de vous plaindre !
Article par (18 oct 2012): http://www.actucine.com/stars/michael-bay-repond-a-hugo-weaving-arretez-de-vous-plaindre-67685.html

Michael Bay vient de répondre à Hugo Weaving, qui avait déclaré il y a peu que « Transformers » n’avait pas de valeur à ses yeux, compte tenu du fait qu’il n’a jamais rencontré le réalisateur et qu’il ne connaissait rien du rôle. Bay a ainsi répondu : « Vous n’êtes pas fatigué de ces acteurs qui touchent 15 millions $ par film ou bien 200 000$ pour un doublage qui demande 1 heure et 43 minutes, et qui se plaignent de leur job ? Avec tous les problèmes que rencontre le monde aujourd’hui, est-ce que ces acteurs râleurs pensent vraiment que les gens qui lisent l’actualité se soucient vraiment de leurs plaintes futiles sur le fait que leur travail n’était pas ‘assez artistique’ ou ‘enrichissant’ ? Apparemment, The Hollywood Reporter le pense. »

Il ajoute : « Qu’est-il arrivé aux personnes qui avaient de l’intégrité, qui faisaient leur job, se faisaient payer pour leur dure labeur et souriaient tout de même après ça ? Soyez contents d’avoir un travail, de plus un travail qui vous rémunère plus que 98% des gens en Amérique. J’ai une idée pour tous ces pleurnichards : ils peuvent donner leur salaire de malheureux au sauvetage des éléphants. C’est une fondation de David Sheldrick. Je compenserai leur donation. » Ce n’est pas la 1er fois que les acteurs de Michael Bay se plaignent. Megan Fox s’était faite renvoyer de la saga « Transformers » pour avoir dit que le réalisateur était « comme Hitler » et Shia LaBeouf avait déclaré que « Transformers 3 » était de la « m*rde ». Pas étonnant donc que Michael Bay soit devenu amer.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 19 Oct 2012 - 11:57
Perso j’adore hugo weaving (qui joue aussi elrond dans le seigneur des anneaux, crane rouge dans captain america, v dans v pour vendetta et l'agent smith dans matrix Shocked ) et je serai vraiment déçu si megatron revenais sans ça voit (sauf si c frank welker tout de même) ou alors en temps que galvatron, de toute manière si il revient, je vois pas trop comment il échappera a la "galvatronisation", sauf si c des flashback.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 19 Oct 2012 - 16:19
Un job d'une heure 53?


J'imagine pas alors ce que doivent penser ceux qui doublent les persos qui n'ont que deux lignes dans le film? ^^
Ou alors le fameux doubleur de Bumblebee... qui pour le coup ben, il dit rien du tout? Payer à rien faire?
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 18 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum