Votre prochain achat Animated? | Avez-vous des problèmes avec vos jouets animated? | L'Animated le plus galère à transformer?
+24
Optimus SG
kironhide
Raiden
kanrabat
Miss Transformers
cybertron235
Heulsay
soua28
jeremyL67-Prime
Midknight
Cyclone X
PascalKov
Rodimus
jossdinobot
Deathscythe
Override
Flamewar
Cypherplex
Mega-Zarak
Xecom
CERBERUS
Galvatron
Jetfire
SLuRpS
28 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SLuRpSTriple-Changeur
Votre prochain achat Animated? | Avez-vous des problèmes avec vos jouets animated? | L'Animated le plus galère à transformer?
Sam 17 Mai 2008 - 22:33
• 2008 - Votre prochain achat Animated?
• 2008 - Avez-vous des problemes avec vos jouets animated?
• 2008 - Animated trop fragile (pas content gueulante et tout)
• 2008 - Transformers Animated....besoin de plusieurs avis d'expert du forum
• 2009 - Besoin d'aide, Animated Lugnut
• 2012 - Pour vous, quelle est le transformers animated le plus galère à transformer?
Votre prochain achat Animated?
En attendant de les avoir en magasin regardons les
• 2008 - Votre prochain achat Animated?
• 2008 - Avez-vous des problemes avec vos jouets animated?
• 2008 - Animated trop fragile (pas content gueulante et tout)
• 2008 - Transformers Animated....besoin de plusieurs avis d'expert du forum
• 2009 - Besoin d'aide, Animated Lugnut
• 2012 - Pour vous, quelle est le transformers animated le plus galère à transformer?
Votre prochain achat Animated?
En attendant de les avoir en magasin regardons les
Re: Votre prochain achat Animated? | Avez-vous des problèmes avec vos jouets animated? | L'Animated le plus galère à transformer?
Sam 17 Mai 2008 - 23:40
Ceux que j'ai
Bubblbee
Prowl
Optimus prime Cyb
Lockdown
Megatron Cyb
ceux de sur
Ratchet
Slag
Jazz
Swoop
Optimus Prime terrien
Grimlock
Ultra Magnus
Soundwave
Blackarania
Blitzwing
Megatron Terrestre
pas sur:
bulkhead
lugnutz
sentinel prime
Ceux que j'aimerais:
Blurr
omega supreme
Arcee
Elita-1
wrek-gar
Scavenger
Mixmaster
Le seekers orange
Swindle
Bubblbee
Prowl
Optimus prime Cyb
Lockdown
Megatron Cyb
ceux de sur
Ratchet
Slag
Jazz
Swoop
Optimus Prime terrien
Grimlock
Ultra Magnus
Soundwave
Blackarania
Blitzwing
Megatron Terrestre
pas sur:
bulkhead
lugnutz
sentinel prime
Ceux que j'aimerais:
Blurr
omega supreme
Arcee
Elita-1
wrek-gar
Scavenger
Mixmaster
Le seekers orange
Swindle
- GalvatronCombinateur-Fusionneur
Re: Votre prochain achat Animated? | Avez-vous des problèmes avec vos jouets animated? | L'Animated le plus galère à transformer?
Dim 18 Mai 2008 - 9:39
Moi je veux Mégatron et Blitzwing, ca c sur!!!!!!!!!!
Dim 18 Mai 2008 - 9:57
pour l'instant j'ai lockdown blackarach et un blitzwing qui vient lequel je garderais suivant impression en main propre (et qui resteras en robot surement si je le garde)
a pars eux....
bah le megatron helico ca vous vous en doutez,
shockwave c'est certain
peut etre skywarp
apres je vois pas trop
dans ceux que je voudrais?....mmm vortex me plairait assez
a pars eux....
bah le megatron helico ca vous vous en doutez,
shockwave c'est certain
peut etre skywarp
apres je vois pas trop
dans ceux que je voudrais?....mmm vortex me plairait assez
- XecomCombinateur-Fusionneur
Dim 18 Mai 2008 - 15:00
je vais bientôt aller voir pour acheter megatron et quelque autre sur
- Mega-ZarakTriple-Changeur
Dim 18 Mai 2008 - 21:30
J'aime les transformations compliqués et les robots en peu grands, alors je vais atttendre pour les "leader class"... s'ils ce n'est pas trop cher.
Dim 18 Mai 2008 - 23:40
Je croyais que tu étais un G1- seulement, Mega-Zarak?
Lun 19 Mai 2008 - 9:20
gthesite a écrit:pour l'instant je n'en ai vu acun en france mais il parait que quelqu'un en a vu à auchan donc ça ne devrait plus tarder!
....gerard
heu t'es sur la?, ils sont meme pas en sortie officielles au usa, alors en regulier en france ca m'etonnerais
- Mega-ZarakTriple-Changeur
Lun 19 Mai 2008 - 10:59
Saxo-GJ a écrit:Je croyais que tu étais un G1- seulement, Mega-Zarak?
Hehe, disons que je ne suis plus que G1 a 90%. J'ai acheté Optimus Prime du film pour 39$ il n'y a pas longtemps et j'ai acheté Ultimate bumblebee au Toycon il y a deux semaines. En plus j'attends que Walmart liquide un jour les leader class Brawl pour en acheter un.
Au début je n'avais pas d'intérêt pour transformers animated, mais après avoir vu tous les épisodes, j'avoue que en général c'est excellent. J'aime quand un jouet ressemble le plus fidèlement possible au dessin animé... ce qui n'était pas toujours le cas avec la G1. J'envisage même de collectionner la série animated au complet, en tous cas c'est certain que je vais acheter des jouets animated.
Lun 19 Mai 2008 - 11:41
Mega-Zarak a écrit:Saxo-GJ a écrit:Je croyais que tu étais un G1- seulement, Mega-Zarak?
Hehe, disons que je ne suis plus que G1 a 90%. J'ai acheté Optimus Prime du film pour 39$ il n'y a pas longtemps et j'ai acheté Ultimate bumblebee au Toycon il y a deux semaines. En plus j'attends que Walmart liquide un jour les leader class Brawl pour en acheter un.
Au début je n'avais pas d'intérêt pour transformers animated, mais après avoir vu tous les épisodes, j'avoue que en général c'est excellent. J'aime quand un jouet ressemble le plus fidèlement possible au dessin animé... ce qui n'était pas toujours le cas avec la G1. J'envisage même de collectionner la série animated au complet, en tous cas c'est certain que je vais acheter des jouets animated.
en meme temps c'est pas de l'infidelité a G1, c'est plus du renouvellement
c'etait aussi le cas pour les classics mais comme ils n'ont pas eu de serie en support c'est pas vraiment comme G1
Lun 19 Mai 2008 - 14:22
Pour ma part, j'ai Prowl et je crois m'acheter Blackarachnia et Starscream certainement dès que je les voiraient en magasin ce que je n'ai pas vue hier. Pour les autres, ca va dépendre.
Lun 19 Mai 2008 - 16:52
Jazz, c'est certain! Mais pour les autres, faudra demander aux gens de ma famille qui me font des cadeaux, je n'ai plus le droit de dépenser comme je veux (sniff sniff... mais bon, j'ai une maison, pas mal plus pratique )
Mer 21 Mai 2008 - 18:30
Moi je vais sûrement m’acheter l’un des Megatron ou peut-être les deux, Starscream, Blackarachnia et peut-être Prowl. J'ai trop hâte de voir mes favoris en magasins^^. Peut-être aussi Grimlock et Soundwave!
- SLuRpSTriple-Changeur
Mer 21 Mai 2008 - 20:16
Grimlock et Soundwave dès qu'ils sortent je saute dessus !
Les 2 que j'attend depuis le début (3 mais starscream c réglé )
Les 2 que j'attend depuis le début (3 mais starscream c réglé )
Mer 21 Mai 2008 - 21:30
Le prochain que je vise est Starscream, ensuite Bulkhead.
Mer 21 Mai 2008 - 21:47
quand la vague 2 arrive? loll
Mer 21 Mai 2008 - 21:51
J'espere que c'est bientôt!
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Avez-vous des problemes avec vos jouets animated?
Mer 11 Juin 2008 - 7:21
Avez-vous des problemes avec vos jouets animated?
j'ai lu un article qui parlait des problemes que les gens ayant acheter des jouets animated: entre auters, des ball joints looses, des applications de peintures merdiques... le pire selon certains c'eest grimlock dont l'un des bras est difficile a remettre en place... et lugnutz pourrait meme etre utiliser comme nunchaku selon un autre....
meme starscream est un nid a probleme: l'un des acheteur a ouvert sa boite et a sorti son jet .... et la tete etait pas attachee au reste du corps....
je vous souhaite de ne pas avoir ces problemes la ou alors plaignez vous: les designs sont tellement merdiques faudrait pas en plus que vous perdiez de la qualiter aussi!
j'ai lu un article qui parlait des problemes que les gens ayant acheter des jouets animated: entre auters, des ball joints looses, des applications de peintures merdiques... le pire selon certains c'eest grimlock dont l'un des bras est difficile a remettre en place... et lugnutz pourrait meme etre utiliser comme nunchaku selon un autre....
meme starscream est un nid a probleme: l'un des acheteur a ouvert sa boite et a sorti son jet .... et la tete etait pas attachee au reste du corps....
je vous souhaite de ne pas avoir ces problemes la ou alors plaignez vous: les designs sont tellement merdiques faudrait pas en plus que vous perdiez de la qualiter aussi!
Mer 11 Juin 2008 - 7:49
Moi c'est les deux jambres de prowl qui se use comme si sa fessait 5ans et + j'avais eu le jouet.. Même mon TM megatron du temps a de meilleure jambre
- SLuRpSTriple-Changeur
Mer 11 Juin 2008 - 8:44
Moi je les laisse emballé donc je ne le saurrai jamais
Mais j'ai quand-même échangé mon starscream car il y avait une merde avec la peinture.
Mais j'ai quand-même échangé mon starscream car il y avait une merde avec la peinture.
Mer 11 Juin 2008 - 9:04
Toute mes animated quands je les ai sortie de leur boîte il avais déjà des petite scratch..
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Mer 11 Juin 2008 - 10:10
donc c pas seulement aux usa; c partout.... chus tu content de pas aimer cette serie la au point de gaspiller mon argent avec des jouets aussi merdiques!
prenez garde quand meme... si vous vous rappelez bien, je vous avais dit dans un message il y a un bout que juste a regarder les jouets dans leurs emballages ils avaient l'air cheap... je pense que ces anecdotes me donnent raison... mais anyway si comme slurps vus les laissez dans leurs boites il y a pas de probs... mais pour un enfant qui joue avec...
prenez garde quand meme... si vous vous rappelez bien, je vous avais dit dans un message il y a un bout que juste a regarder les jouets dans leurs emballages ils avaient l'air cheap... je pense que ces anecdotes me donnent raison... mais anyway si comme slurps vus les laissez dans leurs boites il y a pas de probs... mais pour un enfant qui joue avec...
Mer 11 Juin 2008 - 12:01
ta source d'article!!
t encore en furie pour animated!! je croyais que ta passe étais fini et dison que tu fras nimpoirte koi pour descendre animated encore meme en généralisant
moi j'ai aucun probleme ils son parfait! jai ai au moin transformers 20 fois chaque minimum! a date j'ai jamsi eu de probleme d'échange!! meme avec les autre série!!!! et tu na pas penser que ceu ki faisais des review achete souvent les premier sorti donc souvent plus de défault c un risque a prendre!!!
jattend ton article...
t encore en furie pour animated!! je croyais que ta passe étais fini et dison que tu fras nimpoirte koi pour descendre animated encore meme en généralisant
moi j'ai aucun probleme ils son parfait! jai ai au moin transformers 20 fois chaque minimum! a date j'ai jamsi eu de probleme d'échange!! meme avec les autre série!!!! et tu na pas penser que ceu ki faisais des review achete souvent les premier sorti donc souvent plus de défault c un risque a prendre!!!
jattend ton article...
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Mer 11 Juin 2008 - 13:01
Ben non sauf quelque bout de plastic moins doux ou il est brise les pièces avant de l'assemblé , mais rien de grave y en a qui cherche les bibites lol ... avec l'age on apprend a aime même les petit imperfections.
- SLuRpSTriple-Changeur
Mer 11 Juin 2008 - 13:20
C'étais quand-même plus précis et solide dans le bon vieux temps G1 avec des chest et pieds en métal, la peinture ne dépassait jamais ! Maintenant il faut tous les analyser 1 par 1 afin d'acheter le moins pire.
Bientôt ils vont mettre des vis en plastique pour être certain d'économiser à la production.
On les aime pareil mais il faut en prendre + soins !
Bientôt ils vont mettre des vis en plastique pour être certain d'économiser à la production.
On les aime pareil mais il faut en prendre + soins !
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Transformers Animated doublé en version Japonaise | Jouets TF Animated version Takara Tomy
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
- Combien de Jouets avez-vous dans votre collection? (Listez-là sur Shmax) | Récoltes miracles de jouets en magasin | Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? | Dernier jour de votre vie? | etc.
- Transformers Animated: Partage de Vidéos en Français ou Anglais de la Série TV ou Revues de Jouets
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou poussé a les collectionner? | Épisode(s) vous a marqué? | Votre 1er jouet TF? | Perso TF préféré? | Déçu en TF? | etc