Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

+43
Enzotronus
Perceptor314
BigGun
megatron84
Cyberticus
CERBERUS
Tartine de l'enfer
Medic Ratchet
Brawl
cyber117
Foxyte
Fury
jps
Optimus SG
Leosoras
Ryuzo
xDESTRONx
megatronus prime
Jazz
Blitzwing
DarkCrew
NOVA PRIME
dj soundwawes
Silverbolt
FortMaxWave
Starscream
Visitron
SynSp6661
Raiden
Skrybe
Ambinou
ShockSound
Magnus
Xecom
Jetfire
Ironhide
Luna Lumiere
Darkstar
Lugi
Cypherplex
Miss Transformers
BlueStar
superhomme
47 participants
Aller en bas
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Ven 22 Fév 2013 - 15:18
grbll, jamais pu le finir, j'ai toujours eu des maudits problemes d'ordinateur...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mar 26 Fév 2013 - 8:02
Livre d'Art d'IDW "Transformers: The Art of Fall of Cybertron" "édition limité hardcover" maintenant en vente

Le livre d'art d'IDW "Transformers: The Art of Fall of Cybertron" inclueraient des dessins de concepts et sketchs fait par High Moon Studios pour la création du jeu vidéo du même nom.

DÉTAILS en français:
• Limitée à 250 exemplaires numérotés à la main
• Étui spécial conçu sur mesure
• Dix lithographies en édition limitée logés dans un portefeuille cartonné
• Personnalisé, avec couverture limitée à l'encre métallique
• Les fins de pages conçues pour refléter le style d'un étui et portefeuille
• Page de titre en vélin
• Étampé la mention limitée d'IDW
• Ruban-Signet de satin rouge
DÉTAILS en anglais:
• Limited to 250 hand-numbered copies
• Special handbuilt custom-designed slipcase
• Ten limited-edition lithographs housed in a hardcover portfolio
• Custom, exclusive to IDW Limited cover in metallic ink
• Vellum overlay of the title page
• Brand new endpages designed to mirror the style of the slipcase and portfolio
• Stamped with the IDW Limited Red Foil Imprint
• Red satin ribbon bookmark
Lien d'achat web ->"édition limité hardcover"
http://idwlimited.com/series/transformers.html

Parlé déjà ICI sur le forum: https://www.transformersfr.com/t146p435-idw-bd-transformers-a-venir-extraits-et-actualites#74023

Quelques Clichés:


Lien d'achat web ->"édition normal"


Dernière édition par superhomme le Jeu 23 Juin 2016 - 3:01, édité 1 fois
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mar 26 Fév 2013 - 9:44
J'ai la version digitale et je peux vous dire qu'à part les character model sheets, tout est déjà paru en quelque part côté artwork. REmarque, c'est excellent, mais il faut vraiment aimer les livres pour s'acheter celui-ci, car rien n'y fait trembler la terre.

En plus, les descriptions et textes ajoutés à chaque pages ont très amateures et tendent à faire une évaluation artistique des détails des levels, sans trop faire de critique artistique sur les choix de desing des personnages (j'aurais aimé savoir pourquoi Optimus à ce look, autre que l'argument donné en ligne de "Nous voulions qu'il ressemble à un poing une fois transformé").
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mar 26 Fév 2013 - 15:26
J'adore ce jeu !

J'aime surtout Swoop, qui est très bien !

Apres j'aime pas trop Grimlock...

Je lui met 18 sur 20
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mar 26 Fév 2013 - 16:28
Chouette !
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mer 27 Fév 2013 - 12:40
il est beau le book mais 100$ quand même !
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Sam 9 Mar 2013 - 11:47
j'attendrais une version FR ( qui, je pense, n'arrivera sans doute jamais) pour l'acheter car il a l'air splandide
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Sam 25 Mai 2013 - 12:48
j'ai l'artbook et oui, il faut vraiment etre fan pour le vouloir, si votre interet des les graphismes est superficiel, des images choppés sur internet vous suffiront amplement


sinon plusieurs fois que je joue avec Cypherplex, et il est bon le bougre
monsieur aime jouer au sniper :p mais l'etant moi meme en premier lieu ca ne marche pas avec moi gniark gniak
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mer 19 Juin 2013 - 8:13
après quelque calculs, je sait (approximativement ) la date à laquelle ce déroule les événements de la chute de cybertron : 
alors voilà je vous passe les détails mais en SVT, j'ai étudier l'évolution des dinosaures...etc Bref, on sait tous que pendant la guerre sur cybertron, shockwave à étudier la terre et ses formes de vies à cette époque (les dinosaures), il à étudier, en particulier, le Tyrannosaure, le Triceratops, le Stegosaure et le Pterosaure, (aussi l'Apatosaure, mais comme Sludge n'est pas dans le jeu et que l'apatosaure à vécu bien avant les autres ,je le supprime de la liste). bien c'est maintenant qu'il faut suivre : 
- le Tyrannosaure à vécu il y à environ 70 millions d'années 
- le Triceratops à vécu il y à environ 70 millions d'années 
- le Stegosaure à vécu environ entre 150 et 100 millions d'années avant nous (on retiendra juste le 100 millions) 
- le Pterosaure à vécu environ entre 230 et 70 millions d'années avant nous (on retiendra 70 millions) 
pour les curieux l'Apatosaure à vécu il y à 150 millions d'années. 
shockwave à étudier ces 4 espèces de dinosaure. mais il les a étudier à peu près en même temps. 
donc si on fait une moyenne de ses dates on a : 
(70+70+100+70)/4 = 77,5 
donc shockwave les à étudier il y à environs 77 millions d'années, donc l'histoire de la chute pour cybertron se passe il y à environs 77 millions d'années !!!!!!!!!!!! 
concernant la disparition des dinosaure (qui datent d'il y à environ 65 millions d'années) on peut supposer que l'arche à pris 12 millions d'années pour arrivé sur terre et que l'impact du crash aurait causer la disparition des dinosaure ! 
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mer 19 Juin 2013 - 8:35
ouais ok dans serie de 1984 les transformers se reveile au bou de 4 millions  d annee , si high moon sutios font une suite a TRANSFORMERS FALL OF CYBERTRON  qui sederoulera sur terre il foudra qu ils les reveile aux tour de 4 millions d annee apres le crash de l arche .
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mer 19 Juin 2013 - 16:37
sauf que le jeu ne se situe pas dans l'univers de G1 !!!!! mais dans l'univers de prime !
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mer 19 Juin 2013 - 20:28
cyber117 a écrit:sauf que le jeu ne se situe pas dans l'univers de G1 !!!!! mais dans l'univers de prime !

sa ne se situe pas dans l'univers de prime c'est simple megatron remis a neuf veut tuer starscream

dans prime il y a jamais eu de traitrise entre megatron et starscream avant arriver sur terre vu que c'est la final de s1 la traitrise
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Jeu 20 Juin 2013 - 9:49
combien de fois devra t'on le dire aux vieux fans de G1 (j'en suis un moi aussi) : http://tfwiki.net/wiki/Aligned_continuity_family
et puis même si FOC ne situe pas dans l'univers de prime, il ne se situe pas dans l'univers G1 non plus il y a trop d'incohérences.
BigGun
BigGun
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Dim 22 Juin 2014 - 13:20
Transformers Fall of Cybertron est en solde sur Steam à 12,50€ pendant 8 heures !
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Dim 22 Juin 2014 - 20:31
cyber117 a écrit:
après quelque calculs, je sait (approximativement ) la date à laquelle ce déroule les événements de la chute de cybertron : 
alors voilà je vous passe les détails mais en SVT, j'ai étudier l'évolution des dinosaures...etc Bref, on sait tous que pendant la guerre sur cybertron, shockwave à étudier la terre et ses formes de vies à cette époque (les dinosaures), il à étudier, en particulier, le Tyrannosaure, le Triceratops, le Stegosaure et le Pterosaure, (aussi l'Apatosaure, mais comme Sludge n'est pas dans le jeu et que l'apatosaure à vécu bien avant les autres ,je le supprime de la liste). bien c'est maintenant qu'il faut suivre : 
- le Tyrannosaure à vécu il y à environ 70 millions d'années 
- le Triceratops à vécu il y à environ 70 millions d'années 
- le Stegosaure à vécu environ entre 150 et 100 millions d'années avant nous (on retiendra juste le 100 millions) 
- le Pterosaure à vécu environ entre 230 et 70 millions d'années avant nous (on retiendra 70 millions) 
pour les curieux l'Apatosaure à vécu il y à 150 millions d'années. 
shockwave à étudier ces 4 espèces de dinosaure. mais il les a étudier à peu près en même temps. 
donc si on fait une moyenne de ses dates on a : 
(70+70+100+70)/4 = 77,5 
donc shockwave les à étudier il y à environs 77 millions d'années, donc l'histoire de la chute pour cybertron se passe il y à environs 77 millions d'années !!!!!!!!!!!! 
concernant la disparition des dinosaure (qui datent d'il y à environ 65 millions d'années) on peut supposer que l'arche à pris 12 millions d'années pour arrivé sur terre et que l'impact du crash aurait causer la disparition des dinosaure ! 

Le paleontologue en moi est contrarié....alors laisse moi te corriger
je prendre juste ton histoire de calcul (le lien supposé avec prime ou g1 ect est non fondé, c'est comme croire que les serie energon et cybertron sont liées, c'est un trick marketing)
Tu fait une moyenne pour trouver une période qui arrange ta theorie
sauf que bien que tu utilise des bases scientifiques tu omet complétement l'aspect relatif des données que tu utilise, on ne parle pas ici de dizaines d'années...mais bien de millions! tu ne peux pas faire une moyenne comme ça en déplaçant une ou deux espèces animales de plusieurs milliers de générations et donc de modifications évolutives...quand les premiers T-rex standard a l'appellation (ou les tricératops par ex) sont apparus, les derniers stégosaures types étaient déjà disparus depuis tellement longtemps que même les fossiles formé à l'aube du crétacé n'avaient pas pu les croiser de leur vivants.....c'est aussi long que ça....


voila What a Face 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Lun 23 Juin 2014 - 5:30
Et par, ça fait des chocapik  lol! 
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mar 24 Juin 2014 - 4:53
77 millions d'années, et toujours aussi beau gosse Shockwave. *PAF*  Cool 
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Sam 18 Juin 2016 - 11:19
Vu sur TFW2005.COM, que le jeu transformers fall of cybertron pour etre réédité sur PS4 et XBOX ONE .
Par contre je sais pas si il sera réédité en boite ou en demat et si il aura tout les DLC avec .

Voici le lien :
http://news.tfw2005.com/2016/06/18/transformers-fall-cybertron-headed-current-gen-consoles-317285
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Sam 18 Juin 2016 - 13:10
Moi qui compte acheter la One, c'est une excellente nouvelle.
Perceptor314
Perceptor314
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Sam 18 Juin 2016 - 15:10
il devrait faire une compil des 2 jeux : la chute de cybertron et la guerre pour cybertron. meme si je les ai fait sur PS3 ça me plairait de les refaire sur PS4 Very Happy
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Dim 19 Juin 2016 - 5:45
Trouvé un article en français qui parle de la rumeur de TRANSFORMERS FALL OF CYBERTRON remasterisé sur console PS4 et XBOX ONE .
J'aimerai bien qu'il remasterise aussi le jeu transformers war for cybertron sur PS4 et XBOX ONE .

Voici le lien :
http://www.ps4france.com/marvel-ultimate-alliance-transformers-fall-of-cybertron-124549/
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Lun 8 Aoû 2016 - 15:01
Vu sur TFW2005.COM, que le jeu TRANSFORMERS FALL OF CYBERTRON sort demain sur le ps store (PS4) et le xboxlive (XBOXONE) a 39.99  avec les DCL .
Il sort demain en australie, en europe, aux USA et aux canada  .
je me le prend, en attendent un nouveau jeu video TF sur console pour 2017 .
Transformers fall of cybertron était mieux que the dark spark .

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 120bf42ae7412277a8db06ee1d5077e9
Voici les liens :
http://news.tfw2005.com/2016/08/08/transformers-fall-cybertron-tomorrow-ps4-xbox-one-321210
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-fall-of-cybertron-now-available-on-xbox-one-and-ps4-in-australia/36079/
http://www.gamergen.com/actualites/transformers-la-chute-cybertron-des-portages-ps4-et-xbox-one-semaine-275736-1
http://www.jvfrance.com/transformers-la-chute-de-cybertron-debarque-128297/
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mar 9 Aoû 2016 - 4:53
Je me suis prit le jeu transformers la chute de cybertron a 39.99 € Avec ces DLC ( pack havok, pack dectructor et le pack fury avec les skins G1 OPTIMUS PRIME ET G2 BRUTICUS et le canon de shockwave en megatron mode gun G1 CYBERTRONEIN ) .
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 21
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Mar 9 Aoû 2016 - 4:57
Il est vraiment trop bien ce jeu je l'ai déjà fait sur pc mais je le prendrai peut-être sur ps4 quand il baissera un peu.

Merci pour l'info megatron84
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron

Mar 9 Aoû 2016 - 16:05
NEWS : trouvé sur youtube, le trailer remasteriser du jeu transformers fall of cybertron .
Le jeu et ses DLC inclu est sortie aujourd'huit sur PS4 a 39.99€ et sur XBOX ONE a 49.99€ .

TRAILER DE TRANSFORMERS FALL OF CYBERTRON  :
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=MdZZblFxE2w


Dernière édition par megatron84 le Sam 27 Aoû 2016 - 6:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012) - Page 23 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum