Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

+62
radkhyn
MahXyme
Enzotronus
SparkJazz
Greenou
Emperor Galvatronus
NAINGUSDE
the darklord
apkbot
neoptimus-du-44
Devastator-57
Rakazik
neo54
lumina-luna
optitron
NegaHeero
TheDarkPlayer
cybertron235
Tornade
Medic Ratchet
Stinger974
Ram Dam Area
Dr.Star-Lord
Demanco
megatron84
kekesar
seekers55
dkflo59
OmegaPrimal
Optimus SG
Brawl
dinoking
kyuubi89
jps
Foxyte
megatron59190
Ryuzo
Raiden
Jazz
Rodimus Prime
DarkCrew
Miss Transformers
Dragongames
Skrybe
Lugi
ShockSound
soua28
superhomme
megatron38
Jetfire
Deathscythe
sv
Cypherplex
Midknight
jossdinobot
Xecom
SLuRpS
Pirotess
Mega-Zarak
Fury
CERBERUS
MIRAGE
66 participants
Aller en bas
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 5 Mai 2008 - 12:12
Merçi Werewolf mais mon ordinateur a tendance a me lacher et parfois je ne peux pas tout éditer en une seule fois.
vampyr et fury m'ont donner le même conseil.
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 5 Mai 2008 - 12:50
Ah là...., j'ai pas de sous et ça fait un petit moment que cette console me donne envi... snif... Sad
avatar
Invité
Invité

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 5 Mai 2008 - 14:25
MIRAGE a écrit:Merçi Werewolf mais mon ordinateur a tendance a me lacher et parfois je ne peux pas tout éditer en une seule fois.
vampyr et fury m'ont donner le même conseil.


Pas oubliger de le faire en une seul fois pour le metre en 1 post.

Regarde en haut a droite des post, il a un bouton editer. A chaque que tu veut rajouter dequoi tu le fait la.

Comme sa, sa fait des Thread plus propre et plus facile a lire.

Ordi qui a tendance a lacher ou pas, sa aucune difference dans se cas.
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 5 Mai 2008 - 19:58
Pirotess a écrit:Ah là...., j'ai pas de sous et ça fait un petit moment que cette console me donne envi... snif... Sad

En tous cas c'est beaucoup plus abordable qu'en novembre 2007. Dans ce temps là ça coûtait 659$-700$CAD+ taxe, donc plus de 700$!. À 400$ c'est un prix très raisonnable si on considère qu'on a un lecteur Blu-ray inclus et de plus le premier lecteur avec le profil blu-ray 2.0. Cependant je comprends que même à 400$ ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre. Surtout que bien souvent on a d'autres priorités dans la vie.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 5 Mai 2008 - 20:06
Côté console de mon côté c'est ce que je vise, surtout avec le blueray inclu. Un blueray seul coute + cher que la PS3 alors tant qu'à moi c reglé, j'ai la télé elle n'attend que ca.

Et Mirage merci pour tes recherches, ya bcp de temps la-dedans même si c'est écris en bleu Razz
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Ven 9 Mai 2008 - 8:01
lol!
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty NINTENDO DS ou SONY PSP, quelle console choisir ?

Mar 10 Juin 2008 - 11:56
NINTENDO DS ou SONY PSP, quelle console choisir ?

La guerre des consoles de jeu est déclarée ! La DS de NINTENDO voit un concurrent de taille : la PSP de SONY.
Like a Star @ heaven La PSP Like a Star @ heaven

Arrow Les jeux:
Le nombre de jeux ne se compte plus, vendus entre 40 euros et 45 euros. Ils sont stockés sur une espèce de CD miniature, intitulé UMD. Tous les domaines sont couverts : arcade, réflexion, sport...
[/color]
Arrow Les parties à plusieurs :
De 8 à 16 joueurs peuvent s'affronter, les consoles formant alors un réseau sans fil, ce qui est très ludique. Mais il faut acheter un jeu par console, ce qui revient cher.

Arrow La puissance:
Les graphosmes et animations sont splendides, la fluidité est sans faille... Bluffant!

Arrow Le design et l'ergonomie :
Cet objet du désira un look ravageur-finission noire (ou autres couleurs), écran resplandissant et de grande taille... Seules les deux gâchettes supérieures, en plastique transparent, jurent avec le reste et semblent fragiles. La prise en main est très bonne.

Arrow La polyvalence :
La PSP affiche des photos , lit aussi de la musique MP3 et de la vidéo. Une fois la PSP raccordée à l'ordinateur, vous enregistrez ces contenus multimédia sur une carte mémoire Memory Stick). Une carte de 32 Mo est fournie avec la console. Prévoyez une carte de plus forte capacité (512 Mo et plus, à partir de 100 euros) pour stocker un film complet.

Arrow L'autonomie :
De 4 à 5 heures de jeu, 6 heures de vidéo et 12 heures de musique.

Exclamation Le prix :
Environ 250 euros. Plus chère que la DS, mais elle en fait plus.


Like a Star @ heaven La DS Like a Star @ heaven

Arrow Les jeux :
Ils ont le format de petites cartouches et coûtent entre 30 et 40 euros. Quatorze jeux ont accompagnés la sortie de la console, et plus de 200 sont en développement. Gros atout de la DS : elle accepte les jeux de la Gameboy Advance, soit plus de 600 titres.

Arrow Les parties à plusieurs :
De 4 à 16 joueurs peuvent s'affronter. L'avantage c'est qu'une seule cartouche suffit !

Arrow La Puissance :
Les effets spéciaux sont rudimentaires et correspondent à ce que l'on voyait déjà sur d'anciennes consoles. Ce qui n'empêche pas les jeux d'action en 3D de s'animer en toute fluidité.

Arrow Le design et l'ergonomie :
Ouverte, la DS présente deux écrans. Celui du haut affiche l'action du jeu. Celui du bas est tactile. A priori , c'est une bonne idée, mais on attend de futurs jeux pour en être convaincu. Un micro intégré inter-agit aussi avec certains jeux ( pour gonfler une voile de bateau, par exemple). De plus, la DS bénéficie d'une bonne prise en main.

Arrow La Polyvalence:
Du jeu puis des exercices pour tester son quotient intellectuel ! Seule exception : Pictochat permet d'échanger des messages écrits et des dessins entre plusieurs DS, sans fil.

Arrow L'Autonomie :
Environ 10 heures, moins si vous jouez sans fil avec d'autres partenaires.

Arrow Le prix :
La NINTENDO DS coûte 150 euros. Un coût raisonnable.


Dernière édition par MIRAGE le Mar 10 Juin 2008 - 13:20, édité 1 fois
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Mar 10 Juin 2008 - 12:12
J'ai un DS et j'aurais mieu aimez acheter un PSP (Graphique beaucoup meilleure)
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 4:47
Et oui mais ça coûte un peu plus cher ! Tu sais ce qui me déçoit le plus, si l'on met a part les caractéristiques techniques : c'est que l'on peut pas retrouver un même jeu sur les 2 consoles. Par exemple. Mario Bros n'existera peut-être jamais sur Playstation et Gran Turismo sur NINTENDO. C'est dommage ! NINTENDO et SONY n'ont pas la même politique de jeu !
Maintenant faut voir si MICROSOFT inventera sa console portable mais je crois que là aussi on risque d'être confronter au même problème. Bioshock est un jeu qui n'est pas sorti sur la PS3 ni sur la PSP et je pense pas qu'il y soit sur les consoles NINTENDO. Il est uniquement sur X box 360.

J'aime les 2 consoles même si la puissance est différente. Mais comment faire un choix quand on aimerait jouer a Zelda, Super Metroid, Mario Kart sur la PSP... C'est impossible ! Parcontre les Castlevania y sont, Konami a sû se recycler alors qu'a l'origine s'était un jeu phare exclusivement pour NINTENDO. Smile
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 6:23
Perso, j'ai une PS2 et une DS.

Niveau prix et possibilité d'une console portable je préfère la DS. Car la jouabilité des jeux est différente. D'autant que j'ai remarqué que les jeux de la PSP ne diffèrent pas de celle des autres versions présentes sur les consoles de salon. Mis à aprt à la rigueur pour la Wii.
Quand je vais sur jeuvideo.com, lors des test sur un jeu développé sur plusieurs plates-formes, la PSP est souvent mis dans le même panier que la PS2-PS3-Xbox 360 et même la Wii (selon le jeu). Tandis que la DS reçoit le plus souvent un test indépendant...

Par exemple, j'ai commandé dernièrement le jeu, Lego Indiana Jones sur la DS, car il y a un déjà niveau en plus par rapport aux autres plate-forme et la prise en main est plus pratique. D'autant qu'il met aussi à contribution le stylet et le micro...
Je trouvait les possibilités de la DS beaucoup plus ludiques que ce que pouvait offrir la PSP.

Et puis, j'ai préféré garder aussi le coût de la différence entre la PSP et la DS, au cas ou j'investirais plus tard dans une PS3.
Car si je veux jouer à un jeu autant pour son graphisme que pour le reste, je préfère les consoles de salon que les consoles portables.., surtout que pour l'instant, un jeu est très souvent développé sur plusieurs plate-forme...

Bon après, les préfèrences sont une affaire de goût..
avatar
Invité
Invité

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 9:07
Pour moi se sera une DS, c'est sure!

J'adore les franchise nintedo et je ne pourais me passer d'eux. (Mario, Zelda...)

et si c'est comme le game boy advance. la DS va surment se brancher sur la wii comme le game boy advance se branchais sur la gamecube pour certain jeux.(Zelda wind waker, et Zelda 4 sword adventure)



Je ne referais pas la meme erreur que quand j'etais jeune.

Quand j'etais jeune, je voulais une console portative et j'ai demander un sega game gear pour ma fete parce que le game gear etais beaucoup plus puissant et en couleur.

Mais il a presque aucun jeux d'interessant dessu... j'en ai 11 et seulement 4-5 que je peux dire que j'ai vraiment jouer souvent.

deplus c'etais un mangeur de batterie... 8AA pour environ 8h de jeux... alors il fallais toujours qu'elle soit brancher... faique c'etais pas trop portatif...

J'aurais du rester au game boy... deplus j'etais un des seul a avoir un game gear parmi mes amis... tout mes amis avais des game boy. apres la vaque polemon a commencer.
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 10:59
J ai une DS ... et j acheterai encore une DS. Le prix de la PSP est trop dispendieux et puis si tu tient vraiment a avoir du très beau graphique ... investit sur un console de TV PS3 , Xbox ou WII même PS2. Il a plus de nouveau jeux plus novateur sur la DS versus la PSP. En plus 2 écrans ce n'est pas juste le fait d'avoir un qui est tactile dans certain jeu le 2ieme écran permet d'avoir une carte, un plan ou d'autre information rapidement sans avoir a encombrer l'écran de jeu, ou arrêté l'action.


Dernière édition par jossdinobot le Jeu 12 Juin 2008 - 11:25, édité 1 fois
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 11:13
werewolf a écrit:

et si c'est comme le game boy advance. la DS va surment se brancher sur la wii comme le game boy advance se branchais sur la gamecube pour certain jeux.(Zelda wind waker, et Zelda 4 sword adventure)

Il me semble que c'est déjà le cas. Je n'ai pas de wii, donc je ne peux pas être sûr, mais il me semble qu via la wii, il est possible de télécharger sur le net des jeux pour la DS via la Wii...
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 11:22
Le prix du Psp est rendu beaucoup moin chère que quands il a sortie!
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 11:29
Xecom

Le prix du Psp est rendu beaucoup moin chère que quands il a sortie!

Oui , mais de même pour la DS et en plus la qualité de l'appareil c'est améliorer de la DS a la DS Lite , tandis que la PSP est rester la même.
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 12:28
Et la qualité graphique des jeux aussi, va en s'améliorant.

Aperçu d'un prochain jeu qui sort le 26 juin prochain en france : Ninja Gaiden dragon Sword


Dernière édition par Pirotess le Jeu 12 Juin 2008 - 15:26, édité 1 fois
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 14:43
C'est justement la DS lite que j'ai et non le vieu DS..
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 20:46
Xecom !! Ce que je veux dire c'est que Nintendo et les développeurs mettre plus d'effort et d'argent a développé les jeux sur la DS que la PSP... Pirotess en donne un bonne exemple ici avec " Ninja Gaiden dragon Sword " qui est disponible depuis quelque temps au Canada ... donc si tu cherche un bon jeux ben sure si c'est de ton gout .... cours acheter ça lol

PS.: Qu'est ce qui a le vieux DS j en ai un vieux moi .... les vieux sont bon aussi la preuve MOI lol
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 21:41
Ouais mes les DS lites son plus petit donc sa fait plus cool (demande moi pas pourquoi je suivais la mode seulment) Et j'avais Ninja Gaiden black au xbox sa fait longtemps, s'étais cool.
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 22:31
ah oui c cool être petit regard donc je suis pas gros moi même je doit être cool !! lol!
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 22:48
Je parlait que c'est plus cool quands c'est petit (se transport mieu etc) comme un cellulaire d'aujourd'hui comparer au vieu .. Et tu peux être cool quands même Smile
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Ven 13 Juin 2008 - 6:10
Je vais regrouper quelques informations en ce qui concerne la derniére console portable de SONY : la PSP Lite.
Je peux déjà vous dire que grace a un cable ( qui est fournit ) on peux jouer sur son écran plat ou encore sa télévision si elle dispose d'une entrée RCA. Ce n'est qu'un renseignement parmi tant d'autres biensur.

Arrow Le petit plus de Sony. C'est qu'il développe en écran plat, en ordinateur portable, en MP3, en clef USB, en console de salon, en auto-radio etc etc etc...
Il suffit de disposer d'un quelconque ordinateur portable ou de maison pour pouvoir relier la PSP, la PS3, la TV/ écran plat... C'est un circuit assez innovateur et encore ce n'est que le minimum. A savoir que la PSP est reliable a un auto radio : c'est l'equivalent d'un disque dur externe de poche avec une liaison Internet.
NINTENDO se concentre plutôt que sur le jeux. C'est pas plus mal mais ce ne va pas plus loin.

Un petit rappel des fonctions PSP+PS3.
28) LA PS3 PORTABLE

Depuis le firmware 1.80 de la PLAYSTATION 3, la fonction "lecture à distance" est accessible à tous les possesseursde PSP. Cette fonction réseau permet de se connecter depuis sa console portable à sa console de salon, via Internet. On peut ainsi lire les données audio et vidéo stockées sur le disque dur de la PS3 et même de jouer à certains jeux.
Petite précision : votre PS3 doit être allumée lors de cette opération !

29) LA PSP COMPATIBLE

La PS3 permet, sans un quelconque multipad, de jouer jusqu'à sept simultanément. Pour atteindre un tel chiffre, il faut cependant qu'un des joueurs se serve de sa PSP comme d'une manette. De plus, certains jeux ont attribué un rôle à la PSP. Dans F1 Championship Edition, qui est inclus dans le "Starter Pack" à 499 euros, la console portable de Sony sert, par exemple, de retroviseur. Une idée sympathique qui pourrait bien faire des émules...
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Ven 13 Juin 2008 - 7:32
jossdinobot a écrit:

PS.: Qu'est ce qui a le vieux DS j en ai un vieux moi .... les vieux sont bon aussi la preuve MOI lol

lol oui. D'autant qu'il parait que la DS Lite est plus fragile. Notamment au niveau des boutons R et L et de la reliure entre les deux écrans.
Je n'ai pas ce problème pour le moment et je touches du bois...

De mon côté, je n'ai pas choisit une DS lite pour suivre la mode ou parce qu'elle était compacte. C'était surtout pour la gamme de jeu et leur côté ludique qui se démarque de beaucoup de console. (sans compter la Wii)
avatar
Invité
Invité

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Ven 13 Juin 2008 - 11:14
Pirotess a écrit:
werewolf a écrit:

et si c'est comme le game boy advance. la DS va surment se brancher sur la wii comme le game boy advance se branchais sur la gamecube pour certain jeux.(Zelda wind waker, et Zelda 4 sword adventure)

Il me semble que c'est déjà le cas. Je n'ai pas de wii, donc je ne peux pas être sûr, mais il me semble qu via la wii, il est possible de télécharger sur le net des jeux pour la DS via la Wii...

oui.

Mais je parle plus au niveau game play.

Comme dans wind waker, le tingle controller devais etre utiliser avec un game boy advance dans le jeux.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 15 Juin 2008 - 13:52
Aprés reflexion, je vais vous passer les détails de la DS Lite et de la PSP Slim&Lite car on finiraient par un hors sujet lol!
En bref look d'enfer ou paradis du jeu, c'est à vous de choisir.
La PSP remporte lapalme du look, de la puissance et de la polyvalence. La DS, banale d'un point de vue esthétique, estplus autonome et originale dans le rugistre ludique. L'écart de prix, lui, se justifie par la plus grande technologie de la PSP.
Si vous hésitez, choisissez la console dont les jeux vous plaisent le plus !

Petite Surprise Pratique

Si l’on en croit Nikon net, le service Skype pour la PSP ne serait compatible qu’avec la PSP Slim & Lite . Cela se ferait avec le téléchargement d’un petit logiciel, et l’achat bien entendu d’un micro. Vous pourrez effectuer des appels PSP –> PSP et PSP –> PC. Un abonnement à 20$ pour avoir son propre numéro pendant 3 mois devrait être disponible.
... Merçi de votre participation Wink
Contenu sponsorisé

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 2 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum