[Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro
+23
Brawl
jps
Mega-Zarak
Ryuzo
Optimus SG
Jetfire
D.L.
DarkCrew
Stellaria
kanrabat
Fury
Magnus
Greguymus
Dragongames
Jazz
pascal kov
nosfe
Skrybe
Cypherplex
Raiden
Miss Transformers
Lugi
superhomme
27 participants
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- Cobra083Voiture
Re: [Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro
Lun 21 Aoû 2017 - 16:23
Je suis deja allé sur ce site , mais je ne savais pas que les fdp pouvaient etre offert a partir d un certain montant je suppose , en tout cas la j ai recraqué !!!! Je devais recevoir a la fin du mois une figma que j avais preco il y 6 mois a peu pres , et ce matin j ai reçu un mail de report , elle arrivera fin septembre finalement , donc .... ben je suis dis allé depuis le temps que je le convoite celui la , je viens de me commander le mp 13 soundwave ! Tu vois superhomme , megatron se sentira moins seul !
je devais me calmer un peu sur les masterpieces , mais allé je fais encore un effort ! J ai hate ! J en revais de celui la petit , autant qu optimus !!!!! Et d ailleurs je l avais eu , je m eclatais avec sa cassette !

- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Re: [Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro
Lun 21 Aoû 2017 - 16:58
Cobra083 a écrit: je ne savais pas que les fdp pouvaient etre offert a partir d un certain montant je suppose
Pas nécesairement ^^.
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- [Masterpiece] MP-10B | MP-10A | MP-10R | MP-10SG | MP-10K | MP-711 | MP-10G | MP-10 ASL ― Convoy (Optimus Prime/Optimus Primus)
- Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus
- [Masterpiece] MP-44 Optimus Prime/Optimus Primus v3.0
- [Robosen] Robot de conversion automatique Transformers G1
- Statues Transformers G1 ― Par Pop Culture Shock, Imaginarium Art, XM Studios, etc