Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro

+23
Brawl
jps
Mega-Zarak
Ryuzo
Optimus SG
Jetfire
D.L.
DarkCrew
Stellaria
kanrabat
Fury
Magnus
Greguymus
Dragongames
Jazz
pascal kov
nosfe
Skrybe
Cypherplex
Raiden
Miss Transformers
Lugi
superhomme
27 participants
Aller en bas
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro

Lun 21 Aoû 2017 - 16:23
Je suis deja allé sur ce site , mais je ne savais pas que les fdp pouvaient etre offert a partir d un certain montant je suppose , en tout cas la j ai recraqué !!!! Je devais recevoir a la fin du mois une figma que j avais preco il y 6 mois a peu pres , et ce matin j ai reçu un mail de report , elle arrivera fin septembre finalement , donc .... ben je suis dis allé depuis le temps que je le convoite celui la , je viens de me commander le mp 13 soundwave ! Tu vois superhomme , megatron se sentira moins seul ! Smile je devais me calmer un peu sur les masterpieces , mais allé je fais encore un effort ! J ai hate ! J en revais de celui la petit , autant qu optimus !!!!! Et d ailleurs je l avais eu , je m eclatais avec sa cassette ! Very Happy
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro

Lun 21 Aoû 2017 - 16:58
Cobra083 a écrit: je ne savais pas que les fdp pouvaient etre offert a partir d un certain montant je suppose

Pas nécesairement ^^.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum