Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263

[Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro

Lun 21 Aoû 2017 - 16:23
Je suis deja allé sur ce site , mais je ne savais pas que les fdp pouvaient etre offert a partir d un certain montant je suppose , en tout cas la j ai recraqué !!!! Je devais recevoir a la fin du mois une figma que j avais preco il y 6 mois a peu pres , et ce matin j ai reçu un mail de report , elle arrivera fin septembre finalement , donc .... ben je suis dis allé depuis le temps que je le convoite celui la , je viens de me commander le mp 13 soundwave ! Tu vois superhomme , megatron se sentira moins seul ! Smile je devais me calmer un peu sur les masterpieces , mais allé je fais encore un effort ! J ai hate ! J en revais de celui la petit , autant qu optimus !!!!! Et d ailleurs je l avais eu , je m eclatais avec sa cassette ! Very Happy
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8285

[Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus - TakaraTomy | Hasbro

Lun 21 Aoû 2017 - 16:58
@Cobra083 a écrit: je ne savais pas que les fdp pouvaient etre offert a partir d un certain montant je suppose

Pas nécesairement ^^.