Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

+35
Sinjiharuto
Ram Dam Area
Optiminus prime
seekers55
megatron84
Foxyte
Silverbolt
pitchnono
CERBERUS
D.L.
xDESTRONx
Medic Ratchet
Crosshairs
Brawl
jeremyL67-Prime
jps
corsaire
NAINGUSDE
Optimus SG
Ryuzo
DarkCrew
NOVA PRIME
ratchet
alexbumblebee
Magnus
Greguymus
Ironhide
ShockSound
Lugi
Deathscythe
Fury
Jetfire
Miss Transformers
superhomme
Raiden
39 participants
Aller en bas
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Sam 31 Déc 2016 - 5:11
Ryuzo a écrit:Si si, il l'a fait  lol!

C'est une superbe revue que tu as bien exécuté. Vu que tu prononce certains mots avec l'accent anglais, je me demande si ta prochaine étape ne serait pas une revue dans la langue de Sheakespear ^^.

Encore bravo thump up

I really think about it. I'm pretty sure that my videos would meet a higher audience. I also thought about making two versions of each video, including one with english dubbing.
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Sam 31 Déc 2016 - 14:14
Vous l'attendiez et je vous l'avais promise pour le 31.

Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Sam 31 Déc 2016 - 14:32
Kit éclairage, j'ai les mêmes mais en parapluie blanc.
Le support est sympa, le mien à la même base mais ne me permet pas de verrouiller via un papillon, la tige ne dépasse pas assez.
Le RX100 est vraiment excellent, les suivants ne sont que des améliorations sans tout chambouler. Excellent choix.
J'avais le A77 et en était très satisfait (faut dire que je suis Sony depuis un bon moment). Le A68 taquine le A77II (remplaçant du 77). Peu de différence, mais il est vrai que je peinerai à me passer de l'écran au-dessus.
Le Sony 16-50 2,8 je l'ai encore et il continue à me servir pour les vidéos (même si je suis passé au FF avec le A7II et la bague LA-EA4 pour remettre mes objo' dessus. Malheureusement il est APS-C. Effectivement peu bruyant et autant j'étais content du Tamron 17-50 2,8 que j'avais avant, autant lui je suis conquis. Les 2 piquent des la PO (pleine ouverte, 2,8) mais le Sony tient la route jusqu'au bout.
Pour le 35 effectivement pour filmer pas facile sans parler de la distance mini de mise au point qui te posera problème. Pour avoir le 50 1,4 (que j'avais déjà avec le A77), qu'en penses-tu à PO ? Le 50 je suis obligé de fermer à 2,8 pour ne pas avoir des soucis de diffraction, A77 et A7II.
Gorilla Pod de chez Joby très bon choix encore. J'ai le GP3 et il a pris pendant 2ans 3,2kg sur la gueule sans broncher. Certes maintenant certaines rotules fatiguent, mais il faut dire que je le "maltraite" depuis 2008 de mémoire.

Que dire si ce n'est un sans faute, le même matos, les mêmes comparaison (l'optique fait quasi tout le boulot), on se marie quand ? lol!

Si tu souhaites des optiques par la suite, je ne serais te conseiller le Tamron 70-300USD (et seulement le USD, 300e neuf et 150 d'occase), juste à 70 PO il est un peu moins bon que le 70-300 G de Sony . A 300 il le dépasse tranquille (mais ferme plus par contre).
Si tu veux plus grand (donc plus lourd, 1,5kg mini) le 70-400G Sony est le top mais c'est un billet de 1000. Sinon reste les 120-400 Sigma (à faire attention qu'il est bien la dernière mise à jour pour les SLT sinon suffit de le renvoyer chez Sigma ils le font dans la semaine. C'est ce que j'avais fait avec le mien. Les modèles 50-500 et 150-500 sont un "poil" en dessous du premier. Moins de 500e en occase, ce sont de belles alternatives.
Sinon Samyang tout simplement pour leurs optiques fixes (manuelles) mais qui déchirent. Le fisheye 8mm pour les effets créatifs m'a fait jouer avec un sacré bout de temps. Même si tu en as déjà un, le 35mm est ... waaa (1,4) sans même parler du 85 1,4 qui combat au coude à coude. Quand on sait les tarifs des Sigma ou Zeiss en 85, on achète direct. Idem revendu car lui par contre je n'avais pas pu me mettre au projet auquel je le destinais. Le manuel on s'en fout, à 8mm tout est net dès 30cm, le 35 et 85 sont des objo' où tu prends ton temps donc pas de problème.
En macro, 90mm Tamron 2,8 et le Sony 100 (ce sont les mêmes, même usine et tout et tout). Par contre lent et bruyant mais purée que çà pique dès 2,8 un régale.
Tamron l'a ressorti en version USD et là plus de soucis de bruit ou autre. Par contre de moins de 300 tu dépasses les 500e.
Alternative le Sigma 105mm Macro, mais vu que maintenant le Tamron est là en USD ...
En rigolo tu as le 500 catadioptrique pour un bokeh en "donuts" mais il est en F8. C'est aussi un objo de type créatif. Le minolta est le meilleur, puis le Sony et enfin le Samyang.

Voilà en gros tu as là les meilleurs prestations/prix en monture Sony. Hésite pas à passer même pour regarder sur le forum alphadxd, du site aphanumerique. Le site est tenu par un pro (pédagogue, a écrit de nombreux livres accessibles mais complet sur pas mal de sujet photo, comme logiciels). Les membres du forum sont agréables, serviables, il y a d'excellentes affaires (la moitié de mes optiques viennent de là bas). C'est le seul forum photo (toutes marques ou multi marques) qui soient pas butés/mauvaise foi par le sacro-saint CaniKon (aux dieux des dieux Canon et Nikon, le reste c'est de la merde ...). Toutes les marques ont des forces et faiblesses et même ceux qui changent de "crêmerie" sont toujours bienvenue.
Le gros plus de Sony est aussi sont désavantages, le rendu couleurs est neutre. Moi c'est ce que je voulais par contre par rapport aux autres marques çà ne "claque pas" quand tu viens de prendre ta photo. Perso je préfère donner le rendu que je souhaite après. Un SLT mange 1/3 de lumièr edonc avec le même capteur, Nikon monte plus haut en iso. Sony faisait les capteurs pour pas mal de monte dont Nikon. Durant un moment ces derniers avait testé Panasonic et finalement Sony les a racheté après Razz Donc jusqu'à 1600iso les doigts dans le nez au-dessus si tu souhaites sortir sur papier, 3200 en A4 çà passe. Car matter çà photo en 100 ou 200% sur un écran c'est comme regarder un A2 avec le nez à 10cm. Tu verras que le 24mp APS-C produit pas mal de luminance en photo. C'est visible que sur écran. En papier avant de le voir t'auras claqué ton budget en taille de papier photo.

Edit
Si tu souhaites shooter en raw :
Niveau logiciel photo je te conseille d'utiliser Lightroom ou DXO. Le premier est peut être un poil plus simple pour commencer mais l'idée est la même. Par contre si tu as une photo très bruiter à absolument récupérer, DXO. Leur mode Prime est un miracle. de 10min de traitement par photo on est passé (sur le même ordi) à moins de 3min. Pour avoir testé avec des photos dégueulasses (faites exprès) tu restes assis. Article de Patrick Moll le grand manitou de Alpha numérique.
http://www.alpha-numerique.fr/index.php/logiciels/developpement-raw/dxo-optics-pro/1177-reduction-du-bruit-a-tres-hauts-iso-dxo-optics-pro-9-face-a-ses-concurrents

J'espère avoir perdu personne avec ce pavé, sinon bah ... tant pis, vous me remercierez d'avoir bien dormi cheers
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Dim 1 Jan 2017 - 5:45
On dirait bien que nous fréquentons les mêmes sites.

J'avais quitté le monde des Reflex en 2008, à l'époque j'avais un Alpha 200 et pas mal d'objectifs Minolta (Le 50/1,4) ou Sigma (70-300 APO). Je faisais surtout du portrait et à ce titre j'utilisais principalement le 50mm.

Puis j'ai voulu m'équiper plus léger et j'ai eu la chance de me payer un Leica D Lux. Il m'a bien servi pendant trois quatre ans et a été par la suite remplacé par le Sony RX 100 suite au test que j'avais lu sur ... Alpha Numérique.

Je n'ai jamais fréquenté le forum du site mais par contre je suivais régulièrement tous les tests et notamment les tutoriels.

Quoi qu'il en soit, merci pour tes conseils. Concernant les téléobjectifs, je passe mon tour pour le moment. Mon usage actuel ne correspond pas à tel usage. Mais je vais faire un tour du côté des fixes de chez Samyang.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Lun 2 Jan 2017 - 7:52
Un grand merci pour la revue, Fred ! cheers

Comme tu le dis, un "tiens" vaux mieux que deux "tu l'auras", mais je suis quand-même un peu refroidi par les soucis d'assemblage en mode véhicule sur cette figurine (remarque, je viens de repasser le MP Ratchet en mode véhicule pour réaménager ma vitrine, et c'est pas top non plus, de ce côté-là Neutral ). Du coup, je place mes attentes dans le Fans Toys (qui, c'est vrai, n'arrivera sûrement pas avant un bon moment, vu tous les produits qu'ils ont annoncés depuis).

Merci aussi aussi pour la présentation de ton matériel photo. J'avais commencé à visionner la vidéo sans le son, et je dois dire que la tête que tu fais au début est assez comique ! Laughing   (essaye un peu, tu en riras toi-même).
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Lun 2 Jan 2017 - 8:44
Optiminus prime a écrit:Un grand merci pour la revue, Fred ! cheers

Comme tu le dis, un "tiens" vaux mieux que deux "tu l'auras", mais je suis quand-même un peu refroidi par les soucis d'assemblage en mode véhicule sur cette figurine (remarque, je viens de repasser le MP Ratchet en mode véhicule pour réaménager ma vitrine, et c'est pas top non plus, de ce côté-là Neutral ). Du coup, je place mes attentes dans le Fans Toys (qui, c'est vrai, n'arrivera sûrement pas avant un bon moment, vu tous les produits qu'ils ont annoncés depuis).

Merci aussi aussi pour la présentation de ton matériel photo. J'avais commencé à visionner la vidéo sans le son, et je dois dire que la tête que tu fais au début est assez comique ! Laughing   (essaye un peu, tu en riras toi-même).

Mais de rien Cédric.

Effectivement, la version de chez FansToys s'annonce comme étant très fidèle. Et le prix est le même.
J'ai cru vois qu'une version officielle Hastak serait également dans les cartons (pour ceux qui en cherchent un plus cher, avec des roues tout en plastic et sans rétroviseur).

C'est vrai que sans le son, ma tête prête à rire dans ma vidéo de présentation (surtout les expression visagales). Je pense d'ailleurs que je vais la refaire en essayant d'avoir l'air un peu plus sérieux.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Lun 2 Jan 2017 - 9:11
sympa le matos, j'ai fais quelques essais avec le reflex d'un pote puis j'ai laissé tombé , trop prise de tête pour moi pour les photos et en vidéo il était bridé a 10 minutes d’enregistrement donc pas top

les fonds vinyle c'est pas mal du tout mais vu la place dont je dispose c'est un peu encombrant pour moi , il faudrait que j'en trouve des pas trop larges et un support bien plus étroit
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Lun 2 Jan 2017 - 11:56
L'intérêt du reflex est d'utiliser les modes semi ou full manuel. Les Bridges et compacts avancés les ont également. Ca permet de dépasser la limite imposer par les appareils et de forcer d'utiliser ces propres réglages.
Les appareils photos sont forcément bridés en terme de temps, souvent 10min voir un peu plus pour échapper à la taxe "camescope" pour le stockage/enregistrement.

Autre idée que j'utilise pour le fond, certes pas entièrement opaque, mais de mémoire 30€ les 1mx2.50m, un store enroulable de couleur blanche.
Existe en 45 et 75cm chez LeroyMerlin.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Lun 2 Jan 2017 - 13:13
Pour mes vidéo j'ai un carton à dessin comme fond lol!

Le reflex c'est pas pour moi, j'ai un compact mais pourquoi pas un bridge
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 3 Mar 2017 - 12:49
The return of the come back de la revanche: part 2!

Les reviews reprennent!

On commence avec le warrior class Starscream


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 3 Mar 2017 - 13:05
sympa de revoir tes reviews, t'es enfin sorti d'hibernation lol!

par contre c'est moi ou ta caméra bouge tout le temps, j'ai cru que j'allais avoir le mal de mer a un moment scratch
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 3 Mar 2017 - 13:49
Cool ta review Bravo .
Tu doit avoir un probleme de zoum sa bouge pas mal.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 3 Mar 2017 - 15:08
Je viens de verifier les rushs car ça ne m'avait pas choqué: il n'y a rien qui bouge...

C'est Youtube qui a "corrigé" les videos Evil or Very Mad

Je reverifirai mieux que ça la prochaine fois!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 3 Mar 2017 - 15:11
faut jamais dire "OUI" quand YouTube te propose de corriger les problèmes de stabilité de ta vidéo parce que ça donne une vidéo qui fout la gerbe
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37425
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Sam 4 Mar 2017 - 1:22
Je suis bien content de te revoir dans les revues mon vieux Raiden, du coup je regarde ça à l'instant. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Transf10Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 31 Mar 2017 - 16:57
Il aura fallu que je décide de tout arrêter pour que tu t'y remette!

Avoue que tu l'as fait exprès Wink Wink Wink
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 7 Avr 2017 - 9:48
Nouvelle Review qui en annonce d'autre rapidement:

Le Galvatron de Mech Fans Toy


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 7 Avr 2017 - 11:54
Je suis bien fatigué moi
J'ai vu fans toys et pas mech fans toy et du coup j'ai pas compris quand tu as dit oversized alors qu'il est tout petit
J'ai cru pendant 2 minutes à un poisson d'avril en retard lol!
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Ven 7 Avr 2017 - 17:01
C'est vrai que ca aurait pu...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Dim 9 Avr 2017 - 15:54
Et Voici le Mech Fans Toy Hercules AKA not-DX9 Hulkie AKA Not Devastator Legend Class...


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Dim 9 Avr 2017 - 16:19
A tes souhaits
Rien qu'en lisant son nom j'ai la migraine, vais chercher 2 bennes de doliprane et je regarde la vidéo





lol!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Dim 9 Avr 2017 - 17:41
Waaa respect le titre, c'est tellement çà lol!
Je suis pas fan, le Devas' je le trouve mal proportionné (grandes jambes, buste moyen, petite tête) et puis les roues non fonctionnelles ... non non Mouais dirais-je.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Dim 9 Avr 2017 - 18:51
Pas trop fan non plus, je le trouve trop petit pour un combiner moderne

Et c'est TFC qui a sorti HERCULES Very Happy
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Lun 10 Avr 2017 - 4:21
corsaire a écrit:Pas trop fan non plus, je le trouve trop petit pour un combiner moderne

Et c'est TFC qui a sorti HERCULES Very Happy

En même temps c'est du legend class.
C'est le but , qu'il soit à l'echelle des autres figurines de la même gamme.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Lun 10 Avr 2017 - 4:41
Mais si tu considère que les TF sont tous à l'échelle les uns par rapport aux autres,
En prenant pour base que Wheelie est à l'échelle par rapport à Optimus voyager
Devastator doit donc aussi être à l'échelle de optimus voyager
Donc Devastator doit être beaucoup plus grand que optimus voyager et pas juste quasiment de la même taille

Logique vu qu'un optimus en legend n'est pas à l'échelle des legend et que Devastator est bien plus grand que optimus

Retourne toi le cerveau lol!




Après moi j'aime bien les gros robots c'est tout lol!
Contenu sponsorisé

Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc. - Page 38 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #2: Raiden, Optimus SG, Ram Dam Area, etc.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum