[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate
+41
lumina-luna
Devastator-57
Emperor Galvatronus
SoundWipe
Brawl
Jetfire
Mykaras
jps
Sinjiharuto
megatron84
Terra Prime
Lord-Kevin
Maerviska
Dr.Star-Lord
Ryltar
leviathan
CERBERUS
Cypherplex
cyber117
Crosshairs
Cyberticus
Foxyte
Eck
xDESTRONx
NAINGUSDE
Optimus SG
cybertron235
NOVA PRIME
DarkCrew
SynSp6661
Miss Transformers
soua28
Blitzwing
Ironhide
Ambinou
Jazz
Lugi
Skrybe
Darkstar
Fury
superhomme
45 participants
- FoxyteInsecticon
Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate
Dim 6 Juil 2014 - 8:49
Personnellement en tant que Decepticon mon nom est Iron Dark (je voulais donner un vrai nom à mon soldat car c'est ce qu'ils demandaient à l'inscription)
JP je t'ai envoyé une requête à chacun de tes 2 pseudos.
JP je t'ai envoyé une requête à chacun de tes 2 pseudos.
Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate
Dim 6 Juil 2014 - 10:57
oui j ai vu ca lol j ai testéun peu cette apres midi y avait un peu plus de monde ....faut qu il revoit un peu les bouclier a la baisse parceque y a des gars qui creve jamais
Dim 6 Juil 2014 - 11:22
C'est sûrement a cause de la différences de niveaux,j'ai déjà rencontré ces truc la dans les MMORPG et autre.
Ou alors celle du perso qui possède beaucoup d'endurence.
Ou il shit.
Ou il shit.
Jeu 10 Juil 2014 - 12:44
Qu'est-ce que c'est votre nom d'utilistateur dans Transformers Universe Open Beta ? Moi j'appelle Jazz813 sur la fraction Autobots et Lockdown813 sur la fraction Decepticons.
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Dim 13 Juil 2014 - 9:10
Voici les miens pour ce jeu :
*Polimus version Autobots
*GIBS51 version Decepticans
EDIT:
je suis trop content, j'ai reussit a faire le niv instruction
1er touche qui m'a bloquer: avancer XD
habitude de jouer avec les flèches la il se trouvai a l'opposer
j'ai pu enfin prendre le perso que j'adore ^w^
le seul defaut que je regrette est le temps de chargement Long
*Polimus version Autobots
*GIBS51 version Decepticans
EDIT:
je suis trop content, j'ai reussit a faire le niv instruction
1er touche qui m'a bloquer: avancer XD
habitude de jouer avec les flèches la il se trouvai a l'opposer
j'ai pu enfin prendre le perso que j'adore ^w^
le seul defaut que je regrette est le temps de chargement Long
- MykarasMini-Cassette
Mar 22 Juil 2014 - 11:51
Le temps de chargement long? Ca doit être ta connexion..
Le plus gros défaut pour ma part est le fait qu'on ne puisse plus changer les touches, je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité à été enlevée, j'espère qu'elle sera de retour :/
Le plus gros défaut pour ma part est le fait qu'on ne puisse plus changer les touches, je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité à été enlevée, j'espère qu'elle sera de retour :/
Mar 22 Juil 2014 - 15:54
Clair, c'est une honte. Tout ces gens qui deal de la dope et en plus devant tout le monde et personne ne dit rien. La drogue c'est moche, n'en prenez pas !aladin du 90 a écrit:C'est sûrement a cause de la différences de niveaux,j'ai déjà rencontré ces truc la dans les MMORPG et autre.
Ou il shit.
Allez mon cher Aladin, une tisane (ces herbes là ne sont pas dangereuse pour la santé) et au lit.
Mar 22 Juil 2014 - 15:57
Fury a écrit:Clair, c'est une honte. Tout ces gens qui deal de la dope et en plus devant tout le monde et personne ne dit rien. La drogue c'est moche, n'en prenez pas !aladin du 90 a écrit:C'est sûrement a cause de la différences de niveaux,j'ai déjà rencontré ces truc la dans les MMORPG et autre.
Ou il shit.
Allez mon cher Aladin, une tisane (ces herbes là ne sont pas dangereuse pour la santé) et au lit.
allons allons, tout le monde a le droit de faire ses besoins, sauf qu'il ne faut pas le faire en publique les enfants...
Mar 22 Juil 2014 - 16:33
Au faite sheater sa veux dire tricher^^si vous vouler savoirCERBERUS a écrit:Fury a écrit:Clair, c'est une honte. Tout ces gens qui deal de la dope et en plus devant tout le monde et personne ne dit rien. La drogue c'est moche, n'en prenez pas !aladin du 90 a écrit:C'est sûrement a cause de la différences de niveaux,j'ai déjà rencontré ces truc la dans les MMORPG et autre.
Ou il shit.
allons allons, tout le monde a le droit de faire ses besoins, sauf qu'il ne faut pas le faire en publique les enfants...
Mar 22 Juil 2014 - 16:38
aladin du 90 a écrit:Au faite sheater sa veux dire tricher^^si vous vouler savoirCERBERUS a écrit:Fury a écrit:Clair, c'est une honte. Tout ces gens qui deal de la dope et en plus devant tout le monde et personne ne dit rien. La drogue c'est moche, n'en prenez pas !aladin du 90 a écrit:C'est sûrement a cause de la différences de niveaux,j'ai déjà rencontré ces truc la dans les MMORPG et autre.
Ou il shit.
...tu ne soupçonne pas a quel point tu viens de t'enfoncer bonhomme, c'est juste magnifique
- CrosshairsInsecticon
Mar 22 Juil 2014 - 16:40
ryane ils disent ça car tu a écrit shit ( ) à la place de cheat
Mar 22 Juil 2014 - 16:43
Oui je sais nico^^j'ai écris shit au lieu de cheat ^^xdcrosshairs a écrit:ryane ils disent ça car tu a écrit shit ( ) à la place de cheat
- CrosshairsInsecticon
Mar 22 Juil 2014 - 16:45
c'est a dire qu'il font le rapport avec la drogue et tu n'as pas comprisaladin du 90 a écrit:Oui je sais nico^^j'ai écris shit au lieu de chat ^^xdcrosshairs a écrit:ryane ils disent ça car tu a écrit shit ( ) à la place de cheat
Mar 22 Juil 2014 - 16:49
Oui^^ je me suis trollé moi même^^'.
Mar 22 Juil 2014 - 17:48
lolll je me cherche du shit pour jouer a un jeux cheater
Mar 22 Juil 2014 - 17:52
Xd^^ le jeux de mot^^.Jetfire a écrit:lolll je me cherche du shit pour jouer a un jeux cheater
Mar 22 Juil 2014 - 17:55
jeux de mot de marde tu veu direaladin du 90 a écrit:Xd^^ le jeux de mot^^.Jetfire a écrit:lolll je me cherche du shit pour jouer a un jeux cheater
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Mer 23 Juil 2014 - 5:04
Mykaras a écrit:Le temps de chargement long? Ca doit être ta connexion..
Ma connexion est tres bonne, j'arrive a jouer parfaitement a transformers 4 comme aller sur le web rapidement
quelque ramage qui est normal (il surchauffe vite et j'y joue pas avec web) mais lui rame sans cesse a tout les chargements de maps ou de menu
Dim 17 Aoû 2014 - 22:55
Peter Cullen & Frank Welker derrière la caméra du jeu vidéo Transformers Universe
(Rappel: Le jeu doit être lancé cette année de 2014 en été)
Environ à 5 min du vidéo (en anglais):
(Rappel: Le jeu doit être lancé cette année de 2014 en été)
Environ à 5 min du vidéo (en anglais):
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- DarkstarHeadmaster
[Jeu Vidéo] Jouons ensemble à - Transformers Universe (PC) - [Rendez-vous - Aide - Astuces]
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:43
Jouons ensemble à - Transformers Universe (PC) - [Rendez-vous - Aide - Astuces]
Ce sujet à pour but de :
Dans ce premier message du sujet vous retrouverez :
Toutes ces catégories sont séparés dans ces petits rectangles entourés de bleu. Fait rouler la roulette de ta souris !
Sur le reste du sujet vous pouvez proposer un rendez-vous, poster vôtre pseudo, dire vos astuces, et poser vos questions.
Je rappelle que, c'est certes dans la charte du forum, mais pas d'insultes, menaces, ou autres, ok ? On joue, on s'amuse, et surtout, même si vous ragez pour telle ou telle raison, bah on y peut rien. Ces règles de courtoisie s'appliquent aussi dans le jeu !
Bonjour et bienvenu à tous, amateurs de
Transformers Universe !
Transformers Universe !
Ce sujet à pour but de :
- Vous fixer des rendez-vous pour jouer à plusieurs,
- Partager vos pseudos du jeu afin de vous reconnaître entre vous,
- Partager des astuces,
- Apporter vôtre aide.
Si vous voulez faire part des nouveautés du jeu, en savoir plus sur TF Universe, ou le découvrir, ça se passe sur Ce sujet et pas ici.
Merci !
Merci !
- Les principales astuces. (Visitez le sujet pour pour discuter des astuces),
- Les questions encore restées sans réponses. (Chaque question posée est rapportée ici. Si elle est intéressante, elle sera dans l'encadré "Aide" qui apparaîtra une fois les premières questions et réponses données).
Toutes ces catégories sont séparés dans ces petits rectangles entourés de bleu. Fait rouler la roulette de ta souris !
Sur le reste du sujet vous pouvez proposer un rendez-vous, poster vôtre pseudo, dire vos astuces, et poser vos questions.
Je rappelle que, c'est certes dans la charte du forum, mais pas d'insultes, menaces, ou autres, ok ? On joue, on s'amuse, et surtout, même si vous ragez pour telle ou telle raison, bah on y peut rien. Ces règles de courtoisie s'appliquent aussi dans le jeu !
Bon jeux à tous !
~ Prochain Rendez-Vous ~
Aucun.
Aucun.
~ Pseudos des joueurs ~
- DARKSTAR : Autobot (Embergaze/Overclock) / Decepticon(Bluearrow /à venir)
- LUGI : Autobot (Leafstorm/Inconnu) /
Decepticon (Non joué) - DARK CYCLONUS : Autobot (Swagfire/Inconnu) / Decepticon (Iron Dark/Drive By)
- CYBER117 : Autobot (Miloscheart/Inconnu) / Decepticon (Dragon_Milosc/Inconnu)
- NAINGUSDE :
Autobot (Pseudo/Inconnu)/ Decepticon (Rampart/Inconnu) - OPTIMUS SG : Autobot (Polimus/Triage) /
Decepticon (Pseudo/Inconnu) - NOM DU MEMBRE DU FORUM : Autobot (Pseudo/Personnage le plus joué) / Decepticon (Pseudo/Personnage le plus joué)
~ Astuces ~
Aucune.
~ Questions sans réponses ~
- Comment rejoindre un joueur sur un autre serveur ?
- FoxyteInsecticon
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:58
Dark Cyclonus
Decepticons:Iron Dark/Drive-By
Autobots:Swagfire/(je joue pas les autobots lol )
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:17
LUGI : Autobot (Leafstorm) / Decepticon(Aucun)
- DarkstarHeadmaster
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:23
Dark Cyclonus a écrit:Dark Cyclonus
Lugi a écrit:LUGI : Autobot (Leafstorm) / Decepticon(Aucun)
C'est noté !
- cyber117Mini-Voiture
Lun 1 Sep 2014 - 14:57
je trouve ce sujet interréssant dans la mesure ou je compte me mettre sérieusement a TFUniverse dans pas longtemps
Alors en autobots : MILOSCHEART
et en Decepticons : DRAGON_MILOSC
Milosc veut dire amour en polonais
- DarkstarHeadmaster
Lun 1 Sep 2014 - 15:38
cyber117 a écrit:je trouve ce sujet interréssant dans la mesure ou je compte me mettre sérieusement a TFUniverse dans pas longtemps
Original les noms. N'ai pas honte.
- Contenu sponsorisé
- Jouets Transformers Rise ― (basé sur le Jeu Vidéo "Transformers Reactivate")
- Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc
- Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.
- Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )
- Transformers: Classics/Henkei 2006-2007, Universe 2003-2008, Generations/United (CHUG), Reveal the Shield, Alternity, Binaltech (Alternator) & Power Core Combiners