Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Jouets Transformers Prime Lun 7 Fév 2011 - 11:36
Enfin !!!
Avec la première révélée : Arcee ! Le mois dernier, on faisait des rumeurs sur les jouets TF Prime, comme quoi, les cinq héros de la série serait les premiers sortient... Ben voilà ^^ ! La ligne de jouets TF Prime serait prévue pour le 1ier Octobre !
FortMaxWave Triple-Changeur
Nombre de messages : 712 Age : 40 Localisation : Région de Lanaudière, Qc Date d'inscription : 22/03/2008
je pense que c'est cette arcee qu'on avait vu dans un listing de toys r us... donc si c elle qui sort en octobre, alors on peut encore oublier arcee g1
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
wow! wow! wow! La serie a déjà le potentiel d'etre l'une des meilleures series de TF ever... et avec ces jouets la, elle risque de finir bonne premiere!!
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
Selon Ain't it cool, Optimus, Megatron et les enfants seraient un pack, ca expliquerait qu'ils soient deluxe:
"The figures are from Transformers Prime, the new Transformers cartoon. More specifically they're from an Entertainment Pack that contains an assortment of figures from the show, including the human characters, Optimus and Megatron."
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Mar 8 Fév 2011 - 6:05
Han, je veux tout é_è, même les humains ! Pour une fois qu'ils sortent...
Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 6938 Age : 41 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Mar 8 Fév 2011 - 9:07
..... les jouets sont excellents mais je sais pas si je vais les acheter ceux la comprenez moi bien, ils me font envie, mais je ne sais pas si je vais les acquérir (sauf arcee on n'en a pas trop)
les humains seraient cool a avoir aussi:)
je pense que tous les robots de cette ligne pourraient etre des deluxe...
BEAUCOUP MIEUX QUE ANIMATED
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8192 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Jeu 10 Fév 2011 - 19:13