Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

+44
katoman
megatron84
Crosshairs
GetterFG
pitchnono
CERBERUS
megatronus prime
Medic Ratchet
Brawl
Mega-Zarak
jeremyL67-Prime
NAINGUSDE
Ambinou
cybertron235
Optimus SG
Magnus
jps
Fury
Ryuzo
xDESTRONx
Silverbolt
pascal kov
Jazz
DarkCrew
NOVA PRIME
Perceptor314
Raiden
Xecom
FortMaxWave
megatroptimus
jossdinobot
Jetfire
Starscream
SLuRpS
Vegapunk
Rodimus
Miss Transformers
braveheart
Ironhide
Deathscythe
OB1
Lugi
Cypherplex
superhomme
48 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 10 Fév 2013 - 10:19
Joli
je reste sur mes Choix d'optimus comme de Springer ou encore metroplex
Bee est cool mais je verai XD
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 10 Fév 2013 - 11:43
Springer et Blizwing.....woaow!!!!! I love you
Du vrai beau triple changer!!!
MAGNIFIQUE.

Les autres ne m'attire pas vraiment (surtout Orion Pax..beurk...)

Metroplex, tres bonne idée meme si je ne suis pas du tout sur de le prendre....

Mais ca fait plaisir de voir de la nouveauté!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 10 Fév 2013 - 13:48
Il est tres bien, mais au fond de mon coeur le seule Sprigner qui a une place sur mon présentoire de Wreackers c'est le FP Warbot Defender!!!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 10 Fév 2013 - 15:40
OB1 a écrit:Il est tres bien, mais au fond de mon coeur le seule Sprigner qui a une place sur mon présentoire de Wreackers c'est le FP Warbot Defender!!!

C'est vrai que la version fansproject place la barre haut, mais celui-ci n'est pas à jeter. Donc si je suis bien le chmilblick, cette année il  aura deux Springer qui vont sortir. Plutot cool  Very Happy
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 10 Fév 2013 - 15:43
Ça déchire surtout Métroplex.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 10 Fév 2013 - 17:58
non d'apres mi c'est le meme spinger qui étais annoncer

honnteement magnifique sppringer j'aurais un mode cybertronien l'autre terrestre dans ma collection

Blitzwing est quand meme tres bien le mode tank un peu carrer et le mode jet assez beau a part les 2 objet superieur sur son derriere

METROPLEX CLASSIC G1 MAGNIFIQUE qq1 veut ma version cybertron?

les idw tres bien tres beau

trailbraker : WOW

Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Lun 11 Fév 2013 - 18:51
Je partage le sentiment de Jetfire, mais j'adore l'ingéniosité qui est allée dans Blitzwing. Au lieu d'avoir un paquet de kibble de tank sous l'avion comme la version Animated, ils ont plutôt recyclé ce kibble en boosters comme ceux de Jetfire. Original. Et j'aime bien que Blitzwing semble avoir gardé les multiples visages de sa version Animated!

J'ai toujours été satisfait de mon BotCon 2007 Springer... mais celui-ci me fait penser que je pourrai probablement le remettre dans on baggie. Il fait ma liste mais pas en priorité car j'ai déjà mon Classics Springer.

Orion Pax FTW. Quelle belle ingénirie derrière ce jouet, dont l'aventure dans le Spotlight Orion Pax permet d'apprécier encore plus!

Generations Trailcutter... ENFIN! Et à temps pour éviter une dépense vers iGear. Bien joué Hasbro! Hoist maintenant?

Metroplex. Un autre HOURRA! Probablement la meilleure réalisation de Hasbro, on voit ici qu'ils ont décidé de faire plaisir aux fans G1. C'est l'exemple parfait d'un update moderne à un personnage: la roue n'est pas réinventé! On reconnait les mêmes modes, mais avec une esthétique et une complexité plus articulée que la bonne vieille brique G1.

Trypticon l'an prochain?

Pas mal tous les Predacons de Prime me plaisent (et ma femme aussi, donc tant mieux!), mais aucune des figurines originales (même pas Shockwave). Probablement parce que je n'ai jamais décidé de collectionner Prime.

Pas trop impressionné des jouets inspirés de IDW par contre, surtout les Legends et Deluxe Bumblebee. Megatron est pas mal mais trop différent comme design, j'aurais préféré un Stormbringer Megatron.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Lun 11 Fév 2013 - 18:55
xDESTRONx a écrit:
Star Saber a écrit:Je suis tomber sur ceci sur RK:

Hasbro Transformers Fall of Cybertron Voyager Springer & Astrotrain

Prevue pour juin 2013

ils ont l'air trop classe et surtout hate de les avoir ^w^

Y a pas encore d'image pour astrotrain malheureusement....

En espérant qu'il est un putain de look !!

L'image vient en fait du livre "The Art of War for Cybertron". C'est pour ça que le mode hélico de Springer sur l'image ressemble à la navette, les personnages qui n'ont pas été inclus dans le jeu ont vu leur modes alternatifs recyclés en vrai véhicules (Broadside, entre autre, est le transport mobile Autobot que Swindle attaque).

Je ne pense pas qu'un Astrotrain soit prévu par Hasbro. Il n'est pas superbement populaire et sa présence dans la ligne Classics d'il y a quelques années fait qu'il n'y a pas vraiment le besoin de le faire à nouveau.

En fait, je viens de regarder mon livre et tout le texte dans la section blanche de l'image n'y est pas... je crois que ceci est un hoax fait par un fan...
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Mar 12 Fév 2013 - 10:34
Je ne dirais pas non à un trypticon Very Happy
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Mar 12 Fév 2013 - 13:01
a mon avis le fameux WFC-FOC Springer annoncé par l'image plus precedante c'est justement le voyager revele au toy fair
je vois mal hasbro produire deux fois le meme perso, dans la meme classe, dans la meme periode.

perso je tiens une petite liste de ce que je vais prendre de ce toy fair

kreo nemesis prime
cyberverse commander shockwave
Voyager prime Shockwave
Foc remold Whirl deluxe
le Springer j'attendrais un éventuel repaint en sandstorm, le mold s'y prête merveilleusement
le blitzwing, j'attendrais des review vidéos, je soupçonne le gros vide a l’arrière du mode jet
Deluxe idw megatron
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Mar 12 Fév 2013 - 20:52
ce qui est impressionnant c'est que hasbro a compris la menace des 3e party et il les on pris tres au sérieu!

il on devancer surment des gros projet future de compagnie tier

qui maintenant aimerais avoir un metroplex foc? quand tu vas avoir le titan qui vas sortir
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Mer 13 Fév 2013 - 2:54
Jetfire a écrit:ce qui est impressionnant c'est que hasbro a compris la menace des 3e party et il les on pris tres au sérieu!

il on devancer surment des gros projet future de compagnie tier

qui maintenant aimerais avoir un metroplex foc? quand tu vas avoir le titan qui vas sortir

je pense qu'ils se fichent pas mal de l'impact des third party, leur marché est quoi? 2000 fois plus large que ce que peuvent toucher les third party compagnies? et encore...
pire, certains des ces kits non officiels boostent la vente de leur produits.

non, je pense que ca ne les influencent pas des masses, takara par contre, je les soupconne d'avoir rushé le mp soundwave pour le sortir avant celui de FT
au dela de ca, et dans le sens ou de toutes facon, ce qui sort des third compagnie resteras toujours different et plus cher de ce que produira hasbro qui pour l'essentiel vise les enfants, ca ne les toucheras que via les fans qui agiterons leur exemplaires non officiels sous leur nez en hurlant "vous voyez! ca c'est cool!"

le metroplex je le trouve pas si terrible, il est grand ok, mais ca s'arrete la, ses modes ont pas evoluer d'un pouce et honnetement deja dans g1 ils n'etaient pas ce que je qualifierais de trés agencés (au contraire de trypticon) en tant que version moderne j'attendais vraiment quelque chose d'epique comme le FOC metroplex, bah raté il ressemble mais ca s'arrete la, c'est toujours un tas de boites blanches qui s'ouvrent ou se retournent sans chercher plus loin.
et quand je vois le Omega supreme de planete x, je me dis que si ils sortaient un metroplex, il enterrerais aisement celui d'hasbro (pas en terme de prix forcement), et j'espere qu'ils feront un Trypticon
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37377
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Jeu 14 Fév 2013 - 23:06
Rumeur: Jouet Generations Sandstorm/Siroco à venir?Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Siroco

Il semblerait que le Jouet Generations Sandstorm/Siroco soit à venir, car il semblerait avoir été confirmée par une liste de produits sur la page de T-Chat d'Hasbro.

Et de plus, vous avez peut-être remarqué qu'il y a un aéronefs orange qui fait pensé fortement à Sandstorm/Siroco sur ​​l'emballage Generations de Metroplex présenté au Toy Fair 2013, vu la ressemblance.
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 2ee0c29421210b4c24add9d54cd14db8

Donc, nous devrons attendre la confirmation de son identité éventuellement. Rumeur à suivre.

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-generations-sandstorm-in-the-works/26715/


Dernière édition par superhomme le Ven 30 Sep 2016 - 16:27, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 103267460898378
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Ven 15 Fév 2013 - 4:20
Ryuzo a écrit:Je ne dirais pas non à un trypticon Very Happy

pareil pour moi Very Happy
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Ven 15 Fév 2013 - 11:27
jps a écrit:
Ryuzo a écrit:Je ne dirais pas non à un trypticon Very Happy

pareil pour moi Very Happy

Yes Yes !!!

Cependant j'espere que blitzwing il vont faire quelque chose pour le casque jaune moche là.....
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Ven 15 Fév 2013 - 18:22
xDESTRONx a écrit:
Cependant j'espere que blitzwing il vont faire quelque chose pour le casque jaune moche là.....


En fait le casque est présent car il semble que le jouet a plusieurs visages qui peuvent être altérés un peu comme la version Animated. Probablement que le casque cache le mécanisme de rotation.

Mais bon... Blitzwing a toujours eu un casque à la MegaMan de toute façon, et comme ce jouet est clairement un hommage à l'incarnation G1, il est difficile d'ignorer cet distinction visuelle dans une interprétation moderne.

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 TripleTakeover_Blitzwing_coach
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Blitzwingg1mvl
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 2_blitzwing_dark_ages
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 6_blitzwing_route_of_all_evil
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 TF_PS2_Blitzwing
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Blitzwingg1toy
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Ven 15 Fév 2013 - 18:31
Fack !!!

ils peuvent faire un jaune moins jaune !! Very Happy
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 16 Fév 2013 - 16:42
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcTh1g32PbNZatQE42H4LkeojLTl37s8WbpX09eZbbrQ09lg_9hPuw

Si Hasbro à oser faire une classe Titan Metroplex, ca veux tu dire que ca ouvre la porte a un FORT MAX Classe titan aussi???

On en rêve et on l'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 16 Fév 2013 - 16:51
CERBERUS a écrit:le metroplex je le trouve pas si terrible, il est grand ok, mais ca s'arrete la, ses modes ont pas evoluer d'un pouce et honnetement deja dans g1 ils n'etaient pas ce que je qualifierais de trés agencés (au contraire de trypticon) en tant que version moderne j'attendais vraiment quelque chose d'epique comme le FOC metroplex, bah raté il ressemble mais ca s'arrete la, c'est toujours un tas de boites blanches qui s'ouvrent ou se retournent sans chercher plus loin.
et quand je vois le Omega supreme de planete x, je me dis que si ils sortaient un metroplex, il enterrerais aisement celui d'hasbro (pas en terme de prix forcement), et j'espere qu'ils feront un Trypticon

-Il ne faut pas oublier que FORT MAX est un parfait exemple de ''un tas de boites qui s'ouvrent ou se retournent sans chercher plus loin'' , mais c'est pourtant un des plus grand icon de transformers!!!

-Dans un autre ordre d'idée, Sprigner, SandStorm et un SandStorm de FansProject a venir, DES WREACKERS...............................YOUPI!!!!!!!
Mais maudit ca va couter cher!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 17 Fév 2013 - 5:02
A ce rythme là, bientot je vais refourguer un rein pour me payer des tf.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Lun 18 Fév 2013 - 13:00
Je l'ai déjà fait, je peux te mettre en contact avec mon potte au Mexique, il est bien recommandé et n'a à son actif qu'un décès, et c'est absolument accidentel, le crétin avait oublié qu'il avait déjà vendu le premier rein avant de lui céder son second.

Remarque, mal prit, y'a les poumons, t'en a seulement besoin que d'un pour survivre. Mais la meilleure affaire, c'est tes rétines. Tu sais, il est plus facile de s'habituer à être aveugle que de vivre avec un rein en moins. À moins que ne tu sois du genre super-hydraté, dans ce cas, si les pauses-pipi plus fréquentes ne te sont pas un inconvénient, le rein est l'option la plus satisfaisante.

Oh, je me souviens, y'a un type en Mongolie qui achète les intestins grèles! Et Dieu sait que tout être humain qui se respecte en a bien un mètre ou deux de trop! PM si tu veux ses coordonnées!!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Lun 18 Fév 2013 - 16:23
Cypherplex a écrit:Je l'ai déjà fait, je peux te mettre en contact avec mon potte au Mexique, il est bien recommandé et n'a à son actif qu'un décès, et c'est absolument accidentel, le crétin avait oublié qu'il avait déjà vendu le premier rein avant de lui céder son second.

Remarque, mal prit, y'a les poumons, t'en a seulement besoin que d'un pour survivre. Mais la meilleure affaire, c'est tes rétines. Tu sais, il est plus facile de s'habituer à être aveugle que de vivre avec un rein en moins. À moins que ne tu sois du genre super-hydraté, dans ce cas, si les pauses-pipi plus fréquentes ne te sont pas un inconvénient, le rein est l'option la plus satisfaisante.

Oh, je me souviens, y'a un type en Mongolie qui achète les intestins grèles! Et Dieu sait que tout être humain qui se respecte en a bien un mètre ou deux de trop! PM si tu veux ses coordonnées!!

Eh bin ça en fait des prétendants!!! Celui qui aura le plus gros budget aura mon rein Very Happy
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Lun 18 Fév 2013 - 20:26
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 0027
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 24 Fév 2013 - 14:24
Joli
faut dire qu'une belle boite avec de belle images fait vendeur au pres d'une autre
^w^
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 24 Fév 2013 - 14:54
J'aime beaucoup lorsqu'une image imprimé sur la boite est un dessin exclusif et non une photo du jouet en question. J'aime beaucoup ces dessins.
Contenu sponsorisé

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 25 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum