Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
Le Deal du moment :
LEGO® 10300 – La machine à remonter ...
Voir le deal
134.99 €

La collection de <Lord Starscream>

+43
megatron84
Orion
Mega-Zarak
Medic Ratchet
kironhide
ratchet
Eck
Brawl
xDESTRONx
D.L.
NOVA PRIME
pitchnono
NAINGUSDE
cybertron235
jps
Ryuzo
Stellaria
DarkCrew
Optimus SG
Silverbolt
FortMaxWave
alexbumblebee
corsaire
Spirit-reaver
megatronus prime
autobax
Raiden
Darktyrex
Ironhide
SLuRpS
CERBERUS
Vegapunk
Darkstar
ShockSound
Rodimus
Cypherplex
Deathscythe
Jetfire
soua28
Fury
superhomme
Lugi
Miss Transformers
47 participants
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177

La collection de <Lord Starscream> - Page 43 Empty Re: La collection de <Lord Starscream>

Mar 24 Fév 2015 - 9:55
Optimus SG a écrit:
Lord Starscream a écrit:ah non j'ai pas les 5 premiers RID....Juste Strongarm et Steeljaw. Et un one step, overbite...
La collection de <Lord Starscream> - Page 43 10988910

je parlais des BD XD
Overbite est beau aussi
Miss Transformers
Miss Transformers
Féminin Nombre de messages : 3905

La collection de <Lord Starscream> - Page 43 Empty Re: La collection de <Lord Starscream>

Mar 24 Fév 2015 - 10:19
Raiden a écrit:Qu'il est meugnon! I love you 

bon dommage que dans l'animé il soit beaucoup plus gros que n'importe quel perso! Laughing

Mignon, comment dire...Euh...
ben oué le jouet est concon, mais je l'ai trouvé mignon, ouais ! et puis la couleur est magnifique, il est du même violet sombre que le shockwave TF prime Takara ^^

le perso par contre, c'est un gros bourrin et aussi une grosse bouffe, et pi je sais pas, il a des expressions marrantes, même au niveau des gestes, genre quand il avait trouvé des effigies en métal à bouffer, qu'il était là "oh mais c'est mignon ça !!" et qu'il remuait la queue comme un pti chien, j'ai trouvé ça tellement out of place que ça m'a fait craquer du coup ^^
En tout cas, il a pas l'air d'un bourrin trop débile, et il est marrant, j'espère il va rester comme ça !
Miss Transformers
Miss Transformers

Jeu 14 Nov 2024 - 15:42
9 ans presque 10 ans après des nouvelles de la collection avec un nouvel arrivé D16 du film Transformers One.

Je me suis fait plaisir, j'ai pris la figurine de D16 de chez Yolopark. La boîte est très belle, je pense qu'elle va faire partie des boîtes que je mettrai en vue au dessus de mon futur dressing.

La figurine (non transformable) est vraiment bien faite, même si je regrette que ses yeux soient intégralement peints en jaune, et que le canon soit plein, un canon cylindrique pas plein de plastique comme le devastator derrière aurait été parfait.
Il y a possibilité de changer de mains mais ça aurait été bien aussi d'inclure différents visages.
Mais ça reste une très belle figurine plutôt fidèle avec une belle peinture métallisée et ça, ça fait plaisir !

Ah et j'aimerais tellement que hasbro ou une compagnie tierce sorte un beau megatron transformable et de qualité type leader ou proche d'un masterpiece, je suis absolument fan du design du Megatron transformers one, mais le jouet studio séries me convainc que très moyennement.

Pour voir le reste de la collection ça sera pas avant quelques mois.

La bise à tous !

La collection de <Lord Starscream> - Page 43 20241110La collection de <Lord Starscream> - Page 43 20241111

megatron84 et Alcyon aiment ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 40159
http://transformers.1fr1.net/

Sam 16 Nov 2024 - 0:56
Ravis de voir ton sujet de collection reprendre du service. Smile Belle prise cette figurine de D-16.  alien Vivement la suite.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
La collection de <Lord Starscream> - Page 43 Transf10La collection de <Lord Starscream> - Page 43 103267460898378
Miss Transformers
Miss Transformers

Hier à 8:28
Salut superhomme, oui  il est vraiment très beau ce D16 de Yolopark. Je me tâte d'acquérir le megatron de chez MDLX aussi mais bon je sais pas trop, il est quand même pas donné pour une figurine non transformable, même si bon c'est vrai qu'on les expose quand même principalement en mode robot nos figurines. Mais ah! Il est tellement beau ce design de Megatron agh je réfléchis...

Merci Megatron34 et Alycon pour vos likes 😀

Et sinon quelques nouveautés
- des fleurs lego, oui j'adore les fleurs lego
- deluxe class transformers one optimus prime et sentinel prime

Les deux jouets sont plutôt basiques, petits, mais présence quand même d'articulations ce qui permet de faire quelques poses sympa. Optimus fait limite plastique bas de gamme malgré la présence de quelques éléments en peinture métallisée. Sa partie robot est à peine dissimulée en mode camion. Gros point positif par contre la matrice est détachable.
Sentinel prime n'a pas son apparence "ailée", mais il est quand même plutôt bien réussi, sa tête est vraiment belle, le robot en général je le trouve joli. Pas mal d'accessoires, la transformation est sympa, plutôt simple et intuitive, tout comme l'alt-mode qui cache plutôt bien sa partie robot, on voit juste son torse. Point négatif par contre ses mains sont fixes, mais dans la globalité c'est une figurine sympa.

Bises à  tous !

La collection de <Lord Starscream> - Page 43 20241114
La collection de <Lord Starscream> - Page 43 20241112
La collection de <Lord Starscream> - Page 43 20241113La collection de <Lord Starscream> - Page 43 20241115
La collection de <Lord Starscream> - Page 43 20241116

Alcyon et REXIMUS SPGK aiment ce message

Contenu sponsorisé