Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

+29
megatronus prime
lion81640
FortMaxWave
starscream59130
Rodimus
braveheart
BlueStar
Darktyrex
UltraMagnus
Blitzwing
SLuRpS
Luna Lumiere
Starscream
jossdinobot
Stytch
Miss Transformers
Darkstar
Xecom
Jetfire
skywarp34
Ironhide
Deathscythe
Vegapunk
Cypherplex
ShockSound
soua28
Lugi
mini
superhomme
33 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Jeu 9 Sep 2010 - 7:49
Lugi, mords ta langue! tout le monde aime soundwave... surement que welker va le reprendre, mais ils veulent garder le suspense...

adam baldwin se serait pas l,acteur qu'on a vu dans Independance day qui faisait un militaire du secteur 51?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37532
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Jeu 9 Sep 2010 - 21:45
Lugi a écrit:KnockOut était pas un Autobot? 'o' Eeeh... Soundwave va être muet lol... personne ne l'aime !
Vivement le premier épisode alors, ou des images o/ !

KnockOut était à origine un jouet Décepticon qui avait les années, son nom a été utilisé jusqu'ici en tant qu'Autobot. Toutefois, avec cette annonce d'Hasbro, le nom réintégrera le clan Décepticon.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Transf10Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 103267460898378
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Jeu 9 Sep 2010 - 22:52
Ah ben ça....

Les designs de Transtech sont en vie!!! En voyant Starscream et KnockOut, je me suis souvenu de ce à quoi le design d'Optimus me rappelait! C'est du Transtech! Même Arcee ressemble à Transtech Botanica!

KEWWWWL!!!
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Ven 10 Sep 2010 - 1:18
superhomme a écrit:LE SHOW
La saga se poursuit chez les Transformers. Optimus Prime/Primus et ses Autobots luttent les vils Décepticons dirigés par Mégatron. Avec l'avenir de la race humaine dans la balance, 3 jeunes ados deviennent malgré eux une grande aide aux Autobots pour empêcher l'armée Décepticons de conquérir la Terre. Préparez-vous à une expérience jamais connu auparavant dans le monde des Transformers.

Cette histoire ne vous rappelle pas Armada ? Smile Le coup des trois jeunes ados, c'est déjà du réchauffé. Alors, lorsqu'ils disent de se préparer pour " une expérience jamais connu auparavant dans le monde des Transformers ", je ne peux m'empêcher de rire. Laughing


Non seulement je n'aime pas le look des personnages mais en plus, le scénario emploie un synopsis déjà utilisé à mainte reprise dans le passé. Encore une fois, nous n'aurions rien d'innovant: une petite guerre entre les méchants qui veulent conquérir la Terre - les Decepticons - et les défenseurs de la race humaine - les Autobots - avec bien évidemment trois jeunes humains pour sauver le monde.

Cette histoire redondante dans les séries me lasse au plus haut point. Sleep


Quand allons-nous enfin avoir une série avec une histoire innovante comme ce fut le cas pour Beast Wars ?
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Ven 10 Sep 2010 - 11:38
je sais pas vous mes moi cas ressemble presque a Avatar pas le Dernier maître de l'air l'autre Rolling Eyes enfin
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Ven 10 Sep 2010 - 12:54
Heuh non...franchement pas... je trouve pas du tout... ^-^'
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Sam 11 Sep 2010 - 6:05
Tu veux dire que l'histoire ressemble à celle de avatar ? Suspect
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Sam 11 Sep 2010 - 16:39
starscream: tu t'attendais a quoi? a une histoire du style shattered glass??
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Mar 14 Sep 2010 - 16:42
Moi je trouve ces designs de transformers et extraits de BD excellents, je trouve que les artiste en charge de cette nouvelle serie ont réalisé un excellent travail de conception visuel.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Mer 15 Sep 2010 - 6:31
d'accord avec toi:)
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Mer 15 Sep 2010 - 12:05
Probablement que l'info s'est déjà rendu ici, mais c'est Dwayne (WWE The Rock) Johnson qui jouera CliffJumper. Cool Smile


Starscream et Deathscythe : Beast Wars avait cet effet mature non seulement à cause des sujets abordés, mais aussi grâce au développement nettement mieux approfondie des personnages. Si ça se trouve, les auteurs se seront peut être inspiré de Beast Wars et que l'on retrouvera ce mood dans Prime. Croisons-nous les doigts car moi aussi j'aimerais une série plus mature/dark/philosophique. Et j'adore l'idée Starscream, pousser le rapport avec l'homme à un autre niveau qu'une simple aliance. Ça prenait beaucoup de talent pour écrire les derniers événements de Beast Wars.
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Mer 15 Sep 2010 - 13:13
If you smellleleleleleeleleleeeaaaaaAAAAAH.... What the Rock !... Is jumping... Razz
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37532
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010 - Page 11 Empty Re: Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010

Lun 27 Sep 2010 - 8:01
Dans 2 semaine, 10 octobre 2010, entrera en onde le nouveau canal TV THE HUB (Hasbro & Discovery) et voici l'horaire du canal TV: http://www.behindthevoiceactors.com/news/Hub-Network-1st-Two-Days-of-Programming/

Transformers G1, G.I. Joe (années 80) et G.I. Joe: Renegades y sont confirmés mais Transformers Prime n'est pas sur cette horaire (contient l'horaire que de 2 jours, donc les jours suivant sont à découvrir éventuellement), à suivre...

Voici des extraits des émissions prévu à "The Hub", y compris Transformers Prime