Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

+79
Justagirl
Alcyon
SoundWipe
Emperor Galvatronus
kainpmg
Devastator-57
Greenou
rodyelpetitcidre
regnator
Deathscythe
lumina-luna
kyuubi89
Powercon
Darkstar
hikaru1705
Malencontrus
doom66
Maerviska
Ram Dam Area
SigmaCore
Crosshairs
Tornade
jps
NAINGUSDE
Silverbolt
megatron84
cyber117
OmegaPrimal
Optimus SG
Fisitron
xDESTRONx
Brawl
Stellaria
pitchnono
Leosoras
Foxyte
Raiden
cybertron235
Ryuzo
DarkCrew
DavidRobert
Jetstreamx
Jazz
NOVA PRIME
alexbumblebee
SynSp6661
Visitron
Magnus
mini
megatronus prime
Blitzwing
Vegapunk
OB1
braveheart
Miss Transformers
Rodimus
ShockSound
Ironhide
Pirotess
soua28
Lugi
BlueStar
lucky
Jetfire
bumblebee33
Xecom
Snapdragon
CERBERUS
MIRAGE
SLuRpS
FortMaxWave
tite nabou
jossdinobot
grimlock
Fury
VyTheOne
Starscream
Cypherplex
superhomme
83 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Sam 14 Sep 2013 - 14:44
jps a écrit:excellente cette presentation Very Happy et soundwave est vraiment excellent sans parler des cassettes lol! 
Clair, il a la classe avec son ruban autour de sa tête

tien j'ai une question: toi qui est membre de la ligue anti-BBB
que pense tu du BBB de cette epoque ?
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Ratchet, Jazz & ricochet

Dim 15 Sep 2013 - 8:01
Je vais vous presenté Ratchet, Jazz & Ricochet

Ratchet
Ratchet est unAutobots médecin, ça serait un mensonge. Ratchet n'est pas la pour les réparations, Optimus les envoit là-bas comme punition. Tout Autobot, il doit y  passé .
Ratchet ne veut pas terroriser ses patients. Il croit sincèrement qu'il a leur fait une grande faveur. "Qui ne voudrait pas un équipement rouillé remplacer,Cela aurait l'air si cool". Et il ne comprend pas vraiment pourquoi ils sont tellement en colère après avoir vu le résultat final de ses soins affectueux. Mais Ratchet met de côté leurs cris de protestation et de confusion. Ils vont tous venir a la suite.
exemple avec rodimus: ratchet lui a remplacer sa main abimé par une scie circulaire

Les deux gardes du corps d'optimus

Jazz
Jazz est un imbécile, voyou, ou l'âme qui ne veut pas rejoindre Optimus Prime en prenant dans le monde entier. Il est le meilleur garde du corps, car il va prendre une balle, un coup de couteau, un coup derrière la tête, il est comme un pilote kamikaze. Il n'y a pas d'autre comme lui, à l'exception peut-être son frère Ricochet , et les deux gardes du Premie. Ils le traitent bien.
Optimus Prime a pitié de Jazz depuis transmissions interceptées de Terre influencé son comportement, mais il permet de Jazz continuer aussi longtemps qu'il maintient busting fous fous.

Ricochet
Ricochet et son jumeau frère Jazz sont les gardes du corps d'élite du mal Optimus Prime . Mais où jazz est froid et cruel, Ricochet est maniaque et malveillant. Il est célèbre pour massacres brutales des bataille qui ont laissé quelques Decepticons  en vie prisonnier. Ses virées tir sauvages sont la marque d'un dangereusement déséquilibré étant l'image exacte que Ricochet veut projeter.
Ricochet est à la fois peur de la trahison de ses propres rangs par ceux qui convoitent sa position haute à la paranoïa. Il est également hanté par la connaissance que son frère qui est le favori des deux d'optimus . Ses saccages servent à la fois d'accroître son nombre de tuer pour faire bonne figure aux yeux d'optimus.

A suivre CliffJumper , Sideswipe et les 2 medecin Decepticans (c'est pas Knockout ni Breakdown)


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:03, édité 3 fois
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 16 Sep 2013 - 3:36
concernant la figurine je la trouve sympa mais le perso je l aime un peu vu sa description Wink 
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 16 Sep 2013 - 3:40
jps a écrit:concernant la figurine je la trouve sympa mais le perso je l aime un peu vu sa description Wink 
hé oui un BBB comme ça, jazz kamikaze, optimus psychopathe = ça choquerai un max Laughing 
J'adore Embarassed
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 16 Sep 2013 - 8:47
Je vais vous presenté Sideswipe, CliffJumper et 2 medecin decepticans

CliffJumper
Cliffjumper Classic s'est retrouvé dans le Primax -408  où il a été trouvé par Rodimus , apres avoir traversé une porte spatial
Selon Sideswipe , le Cliffjumper "normal" non seulement ressemble à la version SG mais aussi parle comme le SG. La seule différence d'apparence entre eux est leurs couleurs .
Personnalité du G1 car c'est la meme que le classic XD
Cliffjumper brûle l' étincelle d'un héros et un Autobot dédié. A l'extérieur, c'est un réflexe paranoïaque, à la gâchette facile avec de graves problèmes du contrôle des impulsions. Cliffjumper déteste absolument le Decepticons et aussi traîtres. Et n'importe qui peut être un traître. Par conséquent, Cliffjumper déteste tout le monde. On ne sait pas si il déteste les traîtres plus qu'il déteste Decepticons, mais c'est au moins une chose cou-et-cou.

Le CliffJumper SG :
Quand Optimus Prime envoyé "pigistes" surSideswipe dans une embuscade près de Darkmount. Cliffjumper se trouvait dans la région et a accidentellement été pris dans le feu croisé et tué.

Sideswipe
Sideswipe était un Autobot , et l'un des plus sinistres membre des Seeker trio.de Optimus Prime.  IL a commencé à changer lorsque Optimus a tué le chef des seekers: Drench . Bien Sideswipe et Drench avaient leurs différences, il a pensé l'assassinat était allez trop loin, mais Sideswipe gardé le silence sur ses sentiments. Les choses sont venues à une tête, cependant, lorsque Optimus soupçonné Sideswipe de loyauté de plus en plus en conflit (conspiré pour lui faire une embuscade et tué). En conséquence, Sideswipe rejoint les Decepticons . Il se bat maintenant contre Optimus et toutes ses mauvaises Autobots , quoique pour des raisons différentes de celles de ses nouveaux camarades.
Il est en partenariat avec chuchotement . Son frère, Sunstreaker est toujours fidèle aux Autobots

Les deux médecin decepticans
Pas de bio pour eux sauf qu'ils sont agreables et soigner cliffjumper

A suivre Grimlock, Wheeljack et ses "dinobots"


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:04, édité 4 fois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37456
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 16 Sep 2013 - 11:33
Content de voir ton sujet que tu m'avais parlé ouvert. Bonne initiative que tu as eu et bonne suite!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Transf10Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 103267460898378
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 16 Sep 2013 - 11:38
superhomme a écrit:Content de voir ton sujet que tu m'avais parlé ouvert. Bonne initiative que tu as eu et bonne suite!
Merci beaucoup ^^
la suite sera plus dure car les dessins ou image des autres personnages devient rare XD
Tornade
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2011
http://rpgtransformers.creerforums.fr/

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 16 Sep 2013 - 12:37
Ton sujet m'a tellement éclairé!^^ Mais oui j'ai remarqué que Wheeljack SG c'est dur de trouver des images pour lui,sauf une (la plus connue),celle où il est sur la tête de Grimlock.Au fait si tu veux pour tes traductions,je peut vérifier si c'est juste ou non pour le sens.^^ (je te propose ça comme ça t'es pas obligée d'accepter.)
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 16 Sep 2013 - 14:13
Tornade a écrit:Ton sujet m'a tellement éclairé!^^ Mais oui j'ai remarqué que Wheeljack SG c'est dur de trouver des images pour lui,sauf une (la plus connue),celle où il est sur la tête de Grimlock.Au fait si tu veux pour tes traductions,je peut vérifier si c'est juste ou non pour le sens.^^ (je te propose ça comme ça t'es pas obligée d'accepter.)
pas de soucis car pour moi ça a du sens mais pour certain non
Faut dire que je parle comme j'ecris XD
Celle de wheeljack, j'en ai 3 mais c'est la prochaine presentation ^^
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Grimlock, Wheeljack et ses "dinobots"

Mar 17 Sep 2013 - 11:52
Je vous presente  Grimlock, Wheeljack et ses "dinobots"

grimlock
Grimlock est né dans un laboratoire Decepticon comme un guerrier qui aurait ​​l'intelligence artificielle à la place d'une braise , mais Megatron a ordonné sa désactivation après ses tendances violentes ont émergé et l'emportaient sur ​​ses sous-programmes logiques. Il a été mis en veille avec la ferme intention de ne jamais l'utiliser à nouveau. Lorsque Optimus Prime entendu parler de sa création, il l'a volé et réactivé Grimlock. Lui donnant la chance de s'engager dans la violence pour laquelle il aspirait tant, Grimlock est devenu le plus puissant guerrier d'optimus, ne s'arrêtant pas pour rien sauf désactivation, n'ayant pas une seule once de pitié ou de la maîtrise de soi.
"Je voudrais avoir un millier de plus comme lui!" dit Optimus Prime à plusieurs reprises.
Suite à une rencontre avec le Terminus Omega , Grimlock a obtenu une braise: une vraie personnalité cybernétique et la capacité de se transformer en mode robot. Dans cette nouvelle forme, il est doué d'une intelligence remarquable, un sens de l'humour délicieusement. Cependant, une fois que la violence a aveuglé gouverne ses processus de pensée en mode robot .Grimlock perdre son sang-froid, il va involontairement transformer de nouveau en dinosaure, son esprit sera submergé par la férocité incontrôlable dont il est si bien connu.

Wheeljack
Wheeljack est un savant fou dans les deux sens du mot: fou et furieux. Il a bien ri des rangs Autobots ,  il a des démangeaisons pour avoir une chance de prouver ses inventions ne sont pas sans valeur.

Autre Dinobots
Ils ont été créés par Wheeljack , qui les calqué de Grimlock en utilisant la programmation développé par Starscream . Les Dinobots qui ont été capturés et reprogrammé par les Decepticons sont appelés Dinocons. Les deux factions ont été prises par Grimlock au Terminus Omega de recevoir des braises et la capacité à se transformer.

A suivre Rampage, Divebomb et Razorclaw


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:05, édité 3 fois
Tornade
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2011
http://rpgtransformers.creerforums.fr/

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mar 17 Sep 2013 - 13:27
Et donc ce cher Wheeljack SG sait parler le français?XD Niéhéhé mais c'est drôle ça!Ou pas?^^"Bon bon bon...Jouer un personnage comme ça n'est tellement pas mon truc mais ça pourrait être drôle je crois?XD
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mar 17 Sep 2013 - 13:55
je me lasse pas de ta presentation de cet univers qui al air juste excellent Félicitation  merci Félicitation 
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mar 17 Sep 2013 - 13:58
pas mal j'adore sideswipe
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mar 17 Sep 2013 - 14:12
Tornade a écrit:Et donc ce cher Wheeljack SG sait parler le français?XD Niéhéhé mais c'est drôle ça!Ou pas?^^"Bon bon bon...Jouer un personnage comme ça n'est tellement pas mon truc mais ça pourrait être drôle je crois?XD
On dirait XD
jps a écrit:je me lasse pas de ta presentation de cet univers qui al air juste excellent Félicitation  merci Félicitation 
De rien
broadside a écrit:pas mal j'adore sideswipe
Il est special XD

Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mer 18 Sep 2013 - 11:08
Je vais vous presenté Divebomb, Rampage, Razorclaw

Razorclaw
Anciennement un professeur de sciences à l'Université Tyrest , Rasorclaw a été contraint de fuir dans les montagnes avec deux de ses élèves: Divebomb et Rampage , quand les Autobots ont détruit le campus. Connu pour la pensée non conventionnelle, lui avec ses Predacon se sont resiliée a être les chasseurs ultimes. Bien que finalement on racontait des histoires de l'ombre bestiales qui hantaient les montagnes, cela n'a pas empêché quelques transformeurs curieux de chercher la sagesse légendaire de Rasorclaw  Bien Rasorclaw est une créature de la violence, il accueille tous ceux qui s'approchent recherche de la connaissance.

Divebomb
Divebomb est un étudiant de Rasorclaw et un rêveur; qui pourrait créer la plus belle des théories lorsqu'il est laissé à lui-même, les yeux dans le ciel idyllique de Cybertron . Lorsque la guerre a éclaté, il a réaffecté sa rêverie dans un moyen d'échapper à l'horreur et la destruction de la vie quotidienne. La guerre provoque une grande tristesse à Divebomb, qu'il masques avec un extérieur gaie pour empêcher les autres d'être touchés par ses vrais sentiments. Le seul débouché pour ses sentiments négatifs au sujet de la guerre, c'est quand il est sur son propre, planant dans les cieux une fois qu'il regardait tout en rêvassant.

Rampage
L'esprit de Rampage travaille constamment, ne s'arrêtant pas pour rien. Quand il était l'un des de Tranchegriffe les étudiants, il serait souvent pas finir un projet, au lieu de passer à autre chose. Quand la guerre est arrivée, il considérait simplement comme un autre exutoire créatif pour son esprit. Regarder des émissions des planètes extraterrestres l'apaise. Un jour, transmissions présentés Rampage de une certaine planète , qui a inspiré Tranchegriffe d'adopter les formes prédatrices des créatures dans les transmissions quand ils ont rejoint l'armée des Decepticons .

A suivre Sunstreaker, Ultra Mangus, Weck-gars & les junkion


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:00, édité 3 fois
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 19 Sep 2013 - 10:04
Je vais vous presenté Sunstreaker, Ultra Mangus, Weck-gars & les Junkion (Attention ça va choquer)

Sunstreaker
Sunstreaker est mauvais! Sunstreaker a été l'un des premiers Autobots , ayant rejoint Optimus Prime l 'armée dans son balayage initial de la planète Son frère, Sideswipe est  Decepticons .
Sunstreaker était un gardien de la planète de prison Paradron , et il est mort quand Ultra Magnus s'est libéré.

Ultra Mangus
Ultra Magnus longue se lassa de l'ennui de la guerre. Il a tué un si grand nombre et détruit tellement que ça a commencé à courir tous ensemble dans son esprit, réduit à une pâte fine de l'ennui. Il a été particulièrement difficile depuis qu'il a perdu la confiance de son ami Treadshot . Existence semble tellement inutile sans lui à ses côtés. Magnus a essayé de faire à nouveau des choses intéressantes, mais chaque coup de plus en plus élaborée que lui conduit à une révolte contre son grand frère, Optimus Prime , et il a perdu. Pour cela, il a perdu son visage et sa liberté, et il a été enfermé dans les prisons de Paradron .
Mais bientôt, Ultra Magnus espère revenir et arracher le frisson ultime. Il a détruit des vies et des biens, certes, mais il n'a jamais détruit un univers? Ce serait grand, ne serait-il? Peut-être que ce serait même lui faire sentir comme il l'a fait au début de la guerre, quand tout était frais et nouveau. Et quand ce moment viendra, il espère donc vivement que sa chère Treadshot sera là, avec un oh-so-mémoire final compréhension, une fois que son ami a eu tort de le quitter.

Weck-gars
Wreck-Gar est le leader des Junkions . Il a été conçu pour être capable de refaire des Transformeurs morts à son image et les contrôler, mais quand il a démontré la capacité de le faire aussi avec des transformeurs de vie, il a été rapidement considéré comme une menace pour tout le monde. Après Wreck-Gar a commencé à rassembler un public à la fois la volonté et la refusent, tant les Autobots et les Decepticons fait en sorte qu'il a été enfermé pour toujours sur Paradron .
Wreck-Gar porte à la fois un blaster inhibiteur cérébrale et une hache Energon . Sa plus grande faiblesse est son excès de confiance.

Junkions:
Les Junkions sont les sbires de Wreck-Gar , un robot d'ordure expérimental avec la possibilité de refaire d'autres transformeurs à son image à l'aide en utilisant des créatures comme des serpents. Ils ont parlé de la manière de messages d'erreur informatique. Après la diffusion de la Junkion "Hive" s'est avéré une menace pour les deux factions, ils ont été enfermés sur la planète prison Paradron .
Finalement, ils ont été libérés par l'Autobot renégat Ultra Magnus , qui les a recrutés comme fantassins pour son incursion dans la dimension Primax 207,0 Epsilon . De nombreux Autobots de cet univers ont été assimilés dans la ruche, et que le plan de Magnus s'est concrétisée, le transport de la Terre alternative à leur propre univers de polarité négative et détruisant 207,0 Epsilon dans son sillage, les Junkions se sont retirés de la bataille.


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 13:56, édité 2 fois
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 19 Sep 2013 - 11:17
Choquant le coup de Magnus sans visage Shocked  mias furieusement classe Very Happy 
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 19 Sep 2013 - 13:57
megatronus prime a écrit:Choquant le coup de Magnus sans visage Shocked  mias furieusement classe Very Happy 
Clair, il fait peur par moment XD
Pas courant une tête pareil pour un Transformer
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 19 Sep 2013 - 16:53
Perso je ne vois que Bludgeon, a part lui effectivement ils sont pas nombreux les skull heads.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 19 Sep 2013 - 16:59
megatronus prime a écrit:Perso je ne vois que Bludgeon, a part lui effectivement ils sont pas nombreux les skull heads.
je connais pas ce gars
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Ven 20 Sep 2013 - 11:24
Je vais vous presenté Cyclonus, Heatwave, Thundercracker et Skywarp

Cyclonus
Cyclonus a des problèmes de fidélité, et c'est juste un euphémisme. En général, plus il devient impliqué avec l'organisation, moins il semble comme étant affilié à elle. Il ne rejoint avec le Decepticons en premier lieu parce qu'il aimait les Autobots les façons de faire les choses encore moins de, surtout lorsque son ennemi détesté Ultra Magnus a été impliqué. Compte tenu de son immense pouvoir, la haine de Cyclonus est certainement souhaitable. Le châssis de Cyclonus fonctionne sur un "générateur exponentielle» qui lui fait tant physiquement redoutable comme l'un des leaders de la guerre civile.
Cependant, son infidélité chronique qui le rend vulnérable à la manipulation créative, quelque chose que Alpha Trion utilisé à son avantage en mettant en scène des «accidents» et les «calamités» afin de duper le guerrier autrement mécontents en suivant le «sauveur de tous Cybertron ".
Cyclonus fait un mystérieux message puis déclenche son canon plein de souffle à Megatron pour «la gloire de Alpha Trion"

Heatwave
Treadshot et Ultra Magnus développé une amitié intime alors qu'ils ont été formés par les maîtres d'armes Treble et Gain . Ils étaient inséparables. Jusqu'a qu'Ultra Magnus décide de rejoindre son frère Optimus Prime des Autobot. Magnus se senti trahi quand Treadshot dit qu'il ne pouvait pas aller dans cette voie, et Treadshot sentait tout aussi furieux quand il a vu que son ancien ami était capable.
Ils se sont affrontés sur le champ de bataille, chaque instance etait plus chaud que le précédent. La haine de Treadshot pour Ultra Magnus était vite devenu une obsession. Il ne pouvait penser à rien d'autre que l'effacement Magnus une fois pour toutes. Treadshot rêvait d'plombe Magnus avec ses poings, ce qui Magnus mal comme Treadshot avait été blessé par lui, et enfin le blanchiment de la tache de lui à la fois l'univers et son esprit.

Thundercraker
Thundercracker est un membre fondateur de la répression "Squad Mayhem" et ses amis, le centre moral. Si son repeinte ne les aveugle ses ennemis dans la soumission, il a un effet sonic-modérateur de 50 mètres pour les faire taire. Il se sent désolé pour les êtres qui contrairement à lui, sont incapables de vol. Il les entraîne parfois dans le ciel non sollicité l'aide .

Aucun a suivre


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 13:59, édité 1 fois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37456
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 26 Sep 2013 - 12:14
[IDW] Extrait de BD Transformers à venir !
Voici tous regroupés des extraits des BD TF d'IDW à venir: http://issuu.com/idwpublishing/docs
Note: Si vous n'arrivez pas à les voir, vérifiez si vous HTML est activé via votre profil (onglet préférence) à oui.

Transformers: More Than Meets the Eye #21
(Appuyez sur Spoiler pour Visionner!)
Spoiler:

Transformers Prime: Beast Hunters #5
(Appuyez sur Spoiler pour Visionner!)
Spoiler:


Dernière édition par superhomme le Jeu 16 Mar 2017 - 18:31, édité 1 fois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37456
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mer 9 Oct 2013 - 0:39
[IDW] Extrait de BD Transformers à venir !
Voici tous regroupés des extraits des BD TF d'IDW à venir: http://issuu.com/idwpublishing/docs
Note: Si vous n'arrivez pas à les voir, vérifiez si vous HTML est activé via votre profil (onglet préférence) à oui.

Transformers: Robots in Disguise #21
(Appuyez sur Spoiler pour Visionner!)
Spoiler:


Dernière édition par superhomme le Jeu 16 Mar 2017 - 18:32, édité 1 fois
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 10 Oct 2013 - 16:28
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mer 16 Oct 2013 - 7:52
Transformers: More Than Meets the Eye #22
(Appuyez sur Spoiler pour Visionner!)
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 26 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum