[Fan Art] WIP: Dark Glass ― & Gallerie de mes petits travaux 3D ― par Cypherplex
+28
FortMaxWave
xDESTRONx
Raiden
NOVA PRIME
Silverbolt
megatronus prime
Jetstreamx
biniou
Starscream
Darktyrex
Darkstar
Miss Transformers
Gorgot3000
Thanit
Ironhide
Fury
Deathscythe
soua28
Lugi
tite nabou
Hammer
Jetfire
BRUTICUS
Override
superhomme
Xecom
jossdinobot
Cypherplex
32 participants
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Re: [Fan Art] WIP: Dark Glass ― & Gallerie de mes petits travaux 3D ― par Cypherplex
Ven 17 Fév 2012 - 15:37
..... je viens de retourner en 1996...
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Re: [Fan Art] WIP: Dark Glass ― & Gallerie de mes petits travaux 3D ― par Cypherplex
Ven 17 Fév 2012 - 16:42
Owi, ça c'est classe, que de souvenirs de leur arrivée ici !
Ven 17 Fév 2012 - 16:53
C'est magnifique !
Mar 6 Mar 2012 - 17:21
Mer 7 Mar 2012 - 3:16
Ça prend forme, ça prend forme !
Mer 7 Mar 2012 - 16:32
Ow, même la lave bouge ! C'est super !^^
Jeu 8 Mar 2012 - 20:23
Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau, superbe!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- JetstreamxMini-Cassette
Sam 31 Mar 2012 - 6:03
Wow! Trés inspirant. J'aime l'amélioration vous avait faite. Great work! Nice Rattrap.
- megatronus primeCombinateur-Fusionneur
Sam 31 Mar 2012 - 10:17
En mieux fait !superhomme a écrit:Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau, superbe!
Sam 21 Avr 2012 - 13:13
Depth Charge est enfin prèt!
- SilverboltDuocon
Sam 21 Avr 2012 - 13:19
prêt a faire sa fête a rampage?
- DarkstarHeadmaster
Sam 21 Avr 2012 - 13:23
Waw, la classe~ ! ^w^
- NOVA PRIMEVoiture
Sam 21 Avr 2012 - 13:29
super ce projet.
Dim 22 Avr 2012 - 11:07
Wow, vraiment bien l'animation, j'adore ça!
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Lun 23 Avr 2012 - 17:23
Depth Charge, oui. Rampage, pas encore. Il ne bouge pas vraiment en ce moment, seul son visage est animableSilverbolt a écrit:prêt a faire sa fête a rampage?
Danke!Darkstar a écrit:Waw, la classe~ ! ^w^
Plus ça va et plus je me convainc moi aussi. Ça fait tellement longtemps qu'on travaille dessus, c'est bien de le voir aboutir.NOVA PRIME a écrit:super ce projet.
Ouais, j'ai découvert le MOTION CAPTURE! Ce sont deux .bip animés avec un Mocap. Superbe réussite. Domage que je ne pourrai pas faire toute l'animation en Mocap, mais si je le pouvais, je le ferais. Ça coûte un peu cher comme équipement par contre... *LOL* Mais bon, à force de chercher des .bip je vais surement en trouver plusieurs qui vont nous simplifier le travail.superhomme a écrit:Wow, vraiment bien l'animation, j'adore ça!
Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook... voici un des grands moments très attendus: deux acteurs pr;et à filmer leur première scène ensemble!
Et voici une mise à jour de la texture de Silverbolt. Je pense le finir demain soir.
Mar 24 Avr 2012 - 5:25
Ow, j'ai hâte -^^- ! Ca promet !~
Mar 24 Avr 2012 - 19:10
Une belle réussite à date.
Mar 24 Avr 2012 - 21:46
Silverbolt prèt à recevoir un rig d'animation complet!
Mer 25 Avr 2012 - 16:44
J'allais dire "Elle est où la tête de loup?" mais non, je confond avec Tigatron XD !
Très beau en tout cas!
Très beau en tout cas!
Mer 25 Avr 2012 - 19:56
Très ressemblant!
Mar 1 Mai 2012 - 22:16
Mer 2 Mai 2012 - 5:54
Waspi ! Toujours aussi beau !
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Jeu 3 Mai 2012 - 10:13
Woow ! quel Boooooooo ! Waspinator on dirait que y attend juste a être mit en morceau pour nous dire comment l'univers ne l'aime pas . Hey je pensais a ca serait bien si tu ferais un image de groupe des persos de Scott McNeil pour Beast Wars pour TFcon
Jeu 3 Mai 2012 - 12:47
C'est pour ça que je mets bien du temps sur ces personnages. Après Dinobot, je vais faire un "group shot", et une photo individuelle, donc j'ai le but de me ramasser au moins 5 autographes de Scott, qui seront donnés aux membres de Dark Glass. Le 6e autographe sera pour mon "Autographimus Prime"
[Fan Art] Gallerie de Cypherplex / Saxo-GJ / Meister / Gab
Mar 15 Mai 2012 - 22:32
Bon bien je me lance dans le tas. Voyez-vous, quand je ne fais pas de Fandub et que je ne poste pas de progrès sur Dark Glass, ou que je ne montre pas de nouveaux modèles Shapeways, c'est parce que je m'amuse pour mon moi.
Comme je n'ai apparament pas prit le temps de faire un sujet pour mes artworks, je me dis qu'il est enfin temps.
Donc, comme première soumission, voici un WIP de RiD Optimus Prime (Car Robots Fire Convoy). Certains se souviendront que j'avais déjà fait un premier essai en 2001, inspiré par l'excellent travail de WeeWoo. Suite à un crash de 3DS Max 3, j'avais perdu 2 semaines de travail, sans back-up car je n'en voyais pas l'utilité dans le temps.
Voici tout ce qui a survécu de cet essai, deux rendus montrant qu'il était possible de le transformer:
Donc, une dizaine d'années plus tard, je suis enfin prèt à m'attaquer à ce modèle à nouveau et cette fois, pour de bon. Ma motivation est liée au fait que Neil Kaplan est un invité de SAVCon, et que mon potte Jon Bailey y est aussi invité. Il m'a donc demandé de contribuer au vidéo de la convention (un peu comme celui de TFCon de l'an dernier) et RiD Optimus Prime se trouve dans le scénario.
Donc... j'ai une semaine pour le terminer! Voici le premier rendu qui est assez potable pour montrer:
Et un shot avec un meilleur éclairage:
Go Boy! Convoy! Honoo no Overdrive
Fire! Convoy! Akai senkou Fire Flash!
Daremo ga kagayaku inochi hitotsu
Car Robot Car Robot Car Robot Cybertron!
Comme je n'ai apparament pas prit le temps de faire un sujet pour mes artworks, je me dis qu'il est enfin temps.
Donc, comme première soumission, voici un WIP de RiD Optimus Prime (Car Robots Fire Convoy). Certains se souviendront que j'avais déjà fait un premier essai en 2001, inspiré par l'excellent travail de WeeWoo. Suite à un crash de 3DS Max 3, j'avais perdu 2 semaines de travail, sans back-up car je n'en voyais pas l'utilité dans le temps.
Voici tout ce qui a survécu de cet essai, deux rendus montrant qu'il était possible de le transformer:
Donc, une dizaine d'années plus tard, je suis enfin prèt à m'attaquer à ce modèle à nouveau et cette fois, pour de bon. Ma motivation est liée au fait que Neil Kaplan est un invité de SAVCon, et que mon potte Jon Bailey y est aussi invité. Il m'a donc demandé de contribuer au vidéo de la convention (un peu comme celui de TFCon de l'an dernier) et RiD Optimus Prime se trouve dans le scénario.
Donc... j'ai une semaine pour le terminer! Voici le premier rendu qui est assez potable pour montrer:
Et un shot avec un meilleur éclairage:
Go Boy! Convoy! Honoo no Overdrive
Fire! Convoy! Akai senkou Fire Flash!
Daremo ga kagayaku inochi hitotsu
Car Robot Car Robot Car Robot Cybertron!
- Contenu sponsorisé
- [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)
- Dessins animés, séries tv ou films complet en français ou anglais trouvé sur youtube, dailymotion ou autres
- Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing
- À savoir... FAQ & Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers
- [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.