Q&R des Films TF ― Parlons de robots TF | Échelle des jouets | Ultra Magnus devait être le traite mais remplacé par Sentinel Prime | Recyclage de séquences dans TF3 | TF sont Bio-mécaniques ou Mécanique? | Acteur\Actrice| Entrevue | Faux Raccord | etc
+65
Stinger974
Hunter Lockdown
Demanco
Foxyte
Orion
Ryuzo
OmegaPrimal
Ultrogothe
Devastator-57
Brawl
NAINGUSDE
DarkCrew
Skrybe
corsaire
Spirit-reaver
SynSp6661
alexbumblebee
kyuubi89
Funeral-G1
Drift
Leosoras
Ambinou
Magnus
mini
ShockSound
Lord-Cavalry
biniou
mack86300
Jazz
megatronus prime
megatron38
Dragongames
Raiden
Blitzwing
megatroptimus
Ironhide
Stopmotionfilms
legeard
laurent
Miss Transformers
nosfe
soua28
Lugi
superhomme
Gorgot3000
Prisma Nova
jossdinobot
Deathscythe
UltraMagnus
BRUTICUS
Rodimus
Cyclone X
Midknight
Xecom
Pirotess
Bumblebee
tite nabou
Jetfire
FortMaxWave
Galvatron
Fury
CERBERUS
Cypherplex
MIRAGE
Strasout
69 participants
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Ultrogothe a écrit:ah merci
De rien, ça fait plaisir.Devastator-57 a écrit:Merci
+1 Et moi donc.Raiden a écrit:Suis bien content qu'il finisse par parler de TF prime.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- OmegaPrimalAvions
ils auraient put utilisé les deux méthode... radio et voix.... l'un n'empêche pas l'autre.... ewt il aurait eu beaucoup plus de charisme.
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Utiliser les deux modes n'auraient aucun sens. Si il a une voix, la radio ne servirait à rien.
- OmegaPrimalAvions
j'suis pas d'accord..... il est habitué d'utilisé la radio.... il aurait trè bien put le faire pour le côté émotif... genre "I'm so exiting..."Ryuzo a écrit:Utiliser les deux modes n'auraient aucun sens. Si il a une voix, la radio ne servirait à rien.
mais parler pour les partie importante genre "Optimus veut te voir."
selon moi les deux aurait très bien marcher.
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
C'est vrai que lorsque je suis émotif je balance du Led Zeppelin
- OrionTriple-Changeur
Je suis d'accord avec Ryuzo, c'est pas logique !...
Ryuzo a écrit:Utiliser les deux modes n'auraient aucun sens. Si il a une voix, la radio ne servirait à rien.
C'est tout radio OU tout voix ou rien du tout !OmegaPrimal a écrit:j'suis pas d'accord..... il est habitué d'utilisé la radio.... il aurait trè bien put le faire pour le côté émotif... genre "I'm so exiting..."Ryuzo a écrit:Utiliser les deux modes n'auraient aucun sens. Si il a une voix, la radio ne servirait à rien.
mais parler pour les partie importante genre "Optimus veut te voir."
selon moi les deux aurait très bien marcher.
- FoxyteInsecticon
ou bien la radio pour faire croire aux decepticons qu'il peut plus parler
- OrionTriple-Changeur
Tout à fait d'accord avec toi !Brawl a écrit:C'est tout radio OU tout voix ou rien du tout !
ça sert à rien ça ...!Dark Cyclonus a écrit:ou bien la radio pour faire croire aux decepticons qu'il peut plus parler
- FoxyteInsecticon
bah si les decepticons croit qu'il peut pas parler et il parle normalement aux AutobotsOrion a écrit:ça sert à rien ça ...!Dark Cyclonus a écrit:ou bien la radio pour faire croire aux decepticons qu'il peut plus parler
Dark Cyclonus a écrit:bah si les decepticons croit qu'il peut pas parler et il parle normalement aux AutobotsOrion a écrit:ça sert à rien ça ...!Dark Cyclonus a écrit:ou bien la radio pour faire croire aux decepticons qu'il peut plus parler
Tu va continuer jusqu'à quand tes fausses croyances à la noix. C'est l'un ou l'autre mais pas les deux !
Mais oui à quoi ca sert que les Decepticons croient que Bumblebee est muet ? A mon avis ils s'en fichent, peut-être même que dans les films ils ne savent pas que c'est le cas...
- OrionTriple-Changeur
Ca sert STRICTEMENT A RIEN ..!Dark Cyclonus a écrit:bah si les decepticons croit qu'il peut pas parler et il parle normalement aux AutobotsOrion a écrit:ça sert à rien ça ...!Dark Cyclonus a écrit:ou bien la radio pour faire croire aux decepticons qu'il peut plus parler
- DemancoMini-Cassette
Les deux sont trop bonnes et sexy.
- DemancoMini-Cassette
Je suis surpris qu'aucun membre n'est parlé de la référence que M.Bay fait à lui-même, dans le 1er film quand les autres autobots arrivent, où Ratchet s'est écrasé,
un ado avec un cellulaire s'exclame:« Çà explose de partout, c'est trop géniale 100 fois mieux que dans Armaggedon.», que Bay a réalisé.
un ado avec un cellulaire s'exclame:« Çà explose de partout, c'est trop géniale 100 fois mieux que dans Armaggedon.», que Bay a réalisé.
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Petite préférence pour rosie
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Au debut de TF3 Brains disparaît de la main de sam et réapparaît dans le plan suivant
- Stinger974Mini-Cassette
Aucune des 2 , il n'a que les TF qui m'intérresse.
Je suis du même avisStinger974 a écrit:Aucune des 2 , il n'a que les TF qui m'intérresse.
- UltrogotheMini-Cassette
physiquement parlant, j'avais quand même une petite préférence pour Megan, qui a l'époque du premiers films avait les traits plus fins et un plus beau sourire ( c'était avant qu'elle n'abuse de la chirurgie esthétique. maintenant les deux se valent. dommage, Rosie devait être jolie aussi sans botox dans les lèvres... )
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
je préfere rosie et vous savez pourquoi
maintenant, on peut ajouter Nicola Peltz a la liste.
c bien de voir une fille qui fait moins nunuche...
et des acteurs qui ne crient pas a tort et a travers.
maintenant, on peut ajouter Nicola Peltz a la liste.
c bien de voir une fille qui fait moins nunuche...
et des acteurs qui ne crient pas a tort et a travers.
- InvitéInvité
Aucune des deux mais après avoir revu le 4 en VO j'ai cette fois beaucoup apprécié nicola peltz
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
je penche plus pour Megan, Rosie fait nunuche je trouve >.<
la question n'est pas si on prefere telle ou telle , c'est quel est le personage féminin le moin pire des films
- doom66Mini-Cassette
mégan en premier
Quel est votre Films TF préféré?
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
- Q&R: Différenciez Jouets TF | Inventeur des TF? | Bras droit d'Optimus? | Naissance d'un TF? | Nom Canadien TF | Seekers/Chasseurs? | Questions sur tel TF | G1 et après? | Son de transformation | Effet vocal TF | Rodimus comme chef | Milton Bradley | etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- Jouets Transformers 3 - Partie 1
- Images de Jouets Transformers Animated
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou poussé a les collectionner? | Épisode(s) vous a marqué? | Votre 1er jouet TF? | Perso TF préféré? | Déçu en TF? | etc