Parlons des épisodes de Transformers Animated
+24
mathish
Deathscythe
Ironhide
nmg33
Starscream
BRUTICUS
Prisma Nova
Snapdragon
jossdinobot
chibi_author
Mega-Zarak
Midknight
Cyclone X
Heulsay
Xecom
Rodimus
Fury
superhomme
Galvatron
CERBERUS
Jetfire
Cypherplex
Pirotess
FortMaxWave
28 participants
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
http://transformers.1fr1.net/animated-f13/dernier-episode-d-animated-endgame-partie-2-t1077.htm
Dim 21 Fév 2010 - 11:04
a ok tu l'a pas encore tu l'auras quand ? tu doit etre pressés de l'avoir (un conseil au lieu d'achetez le leader prime achete le buster si tu peux le choper par contre il met du temps a arriver environ 21 jours ,moi j'ai pas ete decu il est magnifique sur google recherche des images)
- miniVoiture
Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated
Dim 21 Fév 2010 - 11:09
o ui j"ai hate de l'avoir, merci du conseil pour le buster
je l'aurais dès que mon frère rentre il habite a l'autre bout de la france donc il rentre pas tout les jours, je c'est pas quand il rentr la prochaine fois pour l'instant
je l'aurais dès que mon frère rentre il habite a l'autre bout de la france donc il rentre pas tout les jours, je c'est pas quand il rentr la prochaine fois pour l'instant
Sam 6 Mar 2010 - 9:25
Saxo-GJ a écrit:Ben, si on prend par exemple Gargoyles, qui a quelques parralèles avec Animated, derrière la caméra.... disons un dizaine d'années.
Si c'est ce que je penses... il est possible que je me sois mit le pied dans la bouche, les amis.
http://www.amazon.com/Transformers-Animated-Adventure-Continues-Vol/dp/1600107508/ref=sr_1_19?ie=UTF8&s=books&qid=1267847652&sr=1-19
À $7.99, c'est le prix d'une petite compilation. Peut-être un comic double-size.
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Sam 6 Mar 2010 - 13:08
L'erreur est Cybertronienne mon cher!
Mais si c'est ce que je pense aussi... bah Champagne alors ! xD
Mais si c'est ce que je pense aussi... bah Champagne alors ! xD
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Sam 6 Mar 2010 - 21:30
Bizarre il s'ont donc augmenter le prix a 14.99 $ .. mais laisser le prix Canadien a 8.59 ... ... reste que le livre a 112 Pages un calcul rapid me dit c'est genre un compilation de 5 comics reguliers .. ce qu'était la premier série qui s'appelait arrival ?! de plus s'en plus suspect ... c'est littéralement a suivre
Aucun plan pour une sortie DVD de la Saison 3 d'Animated
Dim 4 Avr 2010 - 0:13
Aucun plan pour une sortie DVD de la Saison 3 d'Animated
Hasbro a répondu à quelques questions via ActionFigs.com et on y apprend qu'il n'y a aucun plan pour une sortie DVD de la Saison 3 d'Animated (seulement diffusé, jamais dispo en DVD), ni de ressortir à nouveau les saisons 1 et 2. Rien n'est prévu pour l'instant hélas.
Hasbro a répondu à quelques questions via ActionFigs.com et on y apprend qu'il n'y a aucun plan pour une sortie DVD de la Saison 3 d'Animated (seulement diffusé, jamais dispo en DVD), ni de ressortir à nouveau les saisons 1 et 2. Rien n'est prévu pour l'instant hélas.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- Prisma NovaMini-Voiture
Lun 5 Avr 2010 - 13:04
Et après on se demande pourquoi qu'il y a autant de piratage. C'est eux qui se tirent dans le pied. Même s'il ont cancellé, ils devraient au moins continuer pour au moins alimenter le brand, me semble.
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc
- DVD d'épisodes de Transformers Animated ― En Anglais
- Transformers Animated doublé en version Japonaise | Jouets TF Animated version Takara Tomy
- Transformers Animated: Partage de Vidéos en Français ou Anglais de la Série TV ou Revues de Jouets
- Transformers Animated - Doublage en Français