Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Transformers Le Film (2007)

+46
radkhyn
Greenou
NAINGUSDE
Devastator-57
homer87
Crosshairs
Orion
megatron84
Aacapulco
Hunter Lockdown
Foxyte
jps
Ninosama
Silverbolt
Ryuzo
Raiden
ShockSound
Rodimus
Miss Transformers
CyberSaurus95
bumblebee33
UltraMagnus
Grindcore
youn
nosfe
Cyclone X
Mega-Zarak
BRUTICUS
Midknight
Fury
jossdinobot
Xecom
Bluetrek
YouPlaBoum
Bumblebee
Galvatron
Cypherplex
tite nabou
Jetfire
CERBERUS
Pirotess
FortMaxWave
Strasout
MIRAGE
SLuRpS
superhomme
50 participants
Aller en bas
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Lun 14 Juil 2008 - 8:48
Midknight a écrit:

Je suis ptet le seul à penser ça ici (question de gout lol Smile), mais je trouve que les tetes pour optimus et megatron faites par le fan au sujet du film... bon y'a du boulot, c'est sur... mais je les trouve moches.. C'est bien que le film ait son propre univers, ses propres caracteres etc...

Pour ma part, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est moche, mais que c'est moins beau. C'est plus compact on va dire. Plus géométrique. Il est vrai que pour les fans de G1, c'est peut être justement ce manque de géométrie qui leur donne une raison de plus pour penser que l'univers Transformers dans le film s'est encore plus éloigné de l'original.

Mais si on veut les calquer sur des plans réelles, il fallait obligatoirement y faire abstraction. Ce qu'a voulu faire le fan en remaniant l'image est certes bien fait, mais il manque un peu de cet uniformité et de cette liberté présent dans les lignes du visage par rapport aux originaux. Là on a l'impression que l'on oblige de façon "contre nature" à pousser certaines parties de leur corps vers l'intérieur... Comme si on obstruait leur mouvement. Comme pour un oiseau à qui l'on empêcherait d'étendre ses ailes... (dsl pour cette version imagée et pompeuse pour m'expliquer. J'arrive pas à expliquer clairement mon impression. ^^")

A la rigueur selon moi, ça me ferait presque penser à une modélisation 3D destiné pour un film tout en 3D.

Enfin, je dit surtout ça pour la tête de Mégatron ^^"

Mais bon, peut être aurait-il fallu voir ce que cela aurait pu vraiment donner dans le film avant de se prononcer.

Il n'est pas impossible que le design du film supplante ma vision des choses. Surtout que j'ai aimé le film tel qu'il est la première fois.


Dernière édition par Pirotess le Lun 14 Juil 2008 - 10:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Lun 14 Juil 2008 - 10:07
Dans les deux image fan made.

La tete d'optimus est cool mais n'a pas beaucoup de changement...



La tete de megatron je n'aime pas trop et je suis pas sure qu'elle aurais fonctionner.

Sa bouche n'aurais pas paru bien articuler. Sa aurais plus paru comme du metal liquide et deplus sa ne fitais pas avec son corp.

Il n'au faut pas oublier aussi que megatron avais son mode cybertronien. Alors c'est un peu plus normal qu'il soit plus bizzare.

Rergarder optimus dans le champ sa tete cybertronienne est complement differente que celle de son mode terrestre.



Comme j'ai dit dans l'ancien forum. Depuis le debut j'ai toujours aimer les desing, Il fesais plus reel et en metais plein la vu. Il a tellement de detail que meme apres 3 ou 4 fois qu'on le regarde on voit de nouveau detail.


Et on ne peu pas fier a des image, Il faut vraiment voir les viage articuler pour bien voir le resultat.
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 13:12
je crois que je suis un des râres gens à aimer les designs des TFs du film (ah wèh! un point positif sur le film venant de Cyke!)

il faut aussi savoir que j'aime Beast Wars, Beast Machines et les croquis Transtech Wink
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 13:14
Transtech Smile Peut-être un jour on va avoir droit à cette série oublier Sad
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 15:54
Cyclone X a écrit:je crois que je suis un des râres gens à aimer les designs des TFs du film

Ahhhhh je me sens moins seul ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 16:09
Midknight a écrit:
Cyclone X a écrit:je crois que je suis un des râres gens à aimer les designs des TFs du film

Ahhhhh je me sens moins seul ! Very Happy

On est 3!

En fet il en a plusieur autre! SOnt juste plus dure a trouver parfois!
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 16:46
C'est pas vraiment qu'on aime ou pas, c'est surtout qu'il faut dissocier TFS movie avec l'esprit TFS G1 (enfin pour moi)...

Donc j'apprécie quand même, mais au début j'étais très réfractère :s
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 17:58
moi j'ai adorer les design du film jai tout les jouet quesement yon décider de faire que si ya des robot ki vienne de l'espace yauras plus de chance a ressembler a sa tout en restant dans le sci-fi que de faire des robot plus humain comme ds g1
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 18:21
Moi aussi j'aime bien leur design Smile!! Surtout blackout je trouve que c'est le meilleure!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 18:39
Xecom a écrit:Moi aussi j'aime bien leur design Smile!! Surtout blackout je trouve que c'est le meilleure!
en memoire de Vortex oui!

moi je trouve que c'Est bubblbee, optimus pis megatron!
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mar 15 Juil 2008 - 19:45
J'ai vraiment connu les Tf avec le film. Et le film m'avait impressionné de part son design des robots et par ses effets spéciaux.. donc oui, j'aime beaucoup le design des transformers dans ce film! ^^
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Mer 16 Juil 2008 - 13:00
Nosfe a écrit:C'est pas vraiment qu'on aime ou pas, c'est surtout qu'il faut dissocier TFS movie avec l'esprit TFS G1 (enfin pour moi)...

Donc j'apprécie quand même, mais au début j'étais très réfractère :s

un peu comme on doit voir Rid, Armadaverse et Animated comme des séries à part, qui n'ont que les noms en commun Smile
avatar
youn
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Question

Ven 7 Nov 2008 - 13:08
Est ce que quelqu'un peut me donner l'année de la camaro que le jeune achète au début du film.

Merci d'avance

Youn
avatar
Invité
Invité

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Ven 7 Nov 2008 - 17:10
youn a écrit:Est ce que quelqu'un peut me donner l'année de la camaro que le jeune achète au début du film.

Merci d'avance

Youn

1976
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Ma critique des films Transformers

Sam 29 Nov 2008 - 12:55
Ma critique des films Transformers

(ceci est un post de type éditorial ... vous pouvez ou pas, etre d'accords sur les énoncés exprimés ci-bas ... si ça cause trop de problemes, seulement deleter le sujet en entier)

Voila ... non pas parce que ça n'a pas déja été fait ... plutot parce que j'en ressent le besoin ... voici les raisons pour lesquelles j'ai totallement détesté ce ''film'' que je considere comme l'une des pires adaptations jamais produite dans l'histoire du cinema(rejoignant les rangs de Donjon et Dragons, Street Fighter VanDamme Laughing meme si c'est des adaptations autres que celle d'une série télé.)

le point fort :
le mapping ... tres beau rendu graphique .. on y croit , les robots semblent réellement interagir avec les nombreux personnages humains.

les points faibles :

le film entier et la grosse campagne de pub qu'il y a été inséré ... ''promouvons les dernieres armes technologiques de l'armée et des truck chevrolet - GMC ou whatever avec les logos de ces compagnies bien en vue (on fait une pierre 2 coups avec cet élément ... sa rajoute du réalisme et sa fait VENDRE) faut tirer le max de blé avec ce film !!!!''

Trop d'acteurs humains qui servent a rien ...

les ''plot holes'' -

plot hole #1: Megatron, qui a voyagé des confins de l'espace dur et tres froid jusqu'a notre planete pour y trouver un artéfact, s'écrase en entrant dans l'atmosphere de la terre - Question : Quelle est la température moyenne dans le plus profond de l'espace par rapport a celle d'un glacier sur terre ? Reponse : Deep Space : -270 degrés celcius environ---- Glacier -20, -30 ou p-e -50 degrés celcius je sais pas, mais surement pas -270
voici ou je veux en venir : Megatron Super robot transformable composé d'un alliage métalique de technologie alien super-evoluée, pouvant resister a la plus perçante des froideurs spatiales, équipé de (forcément) tres bons instruments de navigation/propulsion etc ... perds le controle de ses supers instruments en entrant dans l'atmosphere de la terre ou il s'écrase, sans penser a déclancher un processus lui permetant de rester fonctionnel que ce soit .... et reste en animation suspendue dans un ''beaucoup moins froid que l'espace profond'' glacier terrestre.Il a un équipement fialbe pour faire tout un voyage spatial long et perilleu mais cet équipement super-technologique n'est pas assez suffisant pour pallier a des technologies primitives pouvant faire des rentrées atmosphériques sans problemes majeurs sans se laisser prendre dans un simple glacier.


plot hole #2 l'arrivée des supports autobots au moyen de pods sur la terre... le premier pod s'écrase dans un champs .. explosion + léger cratere détruisant le sol. le 2e pod s'écrase dans un stade de baseball .. explosion + destruction d'une partie des parroies du stade plus léger cratere dans le sol le 3e pod s'écrase dans la rue d'une zone urbaine ... explosion des structures habitables subissent des dommages importants
.............le 4e pod lui ........ s'écrase dans une piscine creusée résidentielle ... assez profonde pour y contenir un robot de 25 ou 30 pieds SANS LA DÉTRUIRE ... la piscine reste intacte pendant que les 3 autres pods s'écrasent d'une maniere quasi-apocaliptique laissant des traces inéxorables de leur arrivée.


plot hole #3 le plan de conquete de Megatron etait-il de venir ici sur terre ayant pour but de controler les technologies humaines pour se faire une armée de super robots aliens a l'aide du cube ? si oui , les transformers du film ont soit un pouvoir de prémonition ou ils ont une technologie pour lire l'avenir .. parce que quand Megatron a planifié sa randonnée touristique les technologies humaines étaient développées ainsi :  Transformers Le Film (2007) - Page 4 Pic026
peugeot 1890 Type 2
Hyper techno-tendance si l'on vit en 1890.


Il y aurait encore beaucoup de points d'ordre absurde a énumérer mais ils sont encore trop nombreux.
J'espere ne pas avoir offusqué qui que ce soit dans mes énoncés.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Sam 29 Nov 2008 - 14:07
Tous des points valables selon moi, et c'est vrai qu'en tant que public pas trop critique je n'y avais pas vraiment prêté attention.

L'argument du froid sidéral était un point, effectivement mais c'est le seul qui a pénétré mon esprit.

bon, donc les scripteurs manquent de logique, c'est plausible. On est en pleine science-fiction après tout, c'est pas tout le monde qui peut s'en sortir si bien.

D'un utre côté, monsieur madame tout le monde n'aura même pas pensé plus loin que ce que le film présente. Oui y'a des fautes, c'est certain. Tous les films en ont. ça ne les rends pas plus ou moins populaires, ça donne même souvent de la place pour des histoires qui vont expliquer ces erreurs (Star Wars en est la preuve la plus grande. L'expanded universe a passé des années à corriger les erreurs de scriptage de Lucas... et le fait encore Smile )

Ce qui fait peur c'est que Star Trek a été écrit par le même type.... là y vas y avoir des gros trous.

Je comprend ton point de vue. N'empêche que ce n'est qu'un partie de la population qui va vraiment s'assoir et penser à tout ça, et une fraction encore plus petite de cette partie pour qui les erreurs vont sembler évidente durant le visionnement du film.

Tant qu'à ça... Back to the Future non plus ne fonctionne pas. 10 des 11 Star Trek non plus. buffy the Vampire Slayer et Angel... Firefly... Superman 1, 2 3 et 4, Batman, Batman Returns, Batman Begins, Spider-Man 1, 2 et 3...

Si tu appliques cette optique à tout ce qui nous permet de nous détendre et de nous amuser, merde, on va juste écouter les nouvelles Smile

Pis encore là... même les nouvelles des fois c'est truffé d'erreurs Smile
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Sam 29 Nov 2008 - 15:39
Sans être méchant, ton post est vraiment ridicule.

Sans intérêt qui plus est.

Transformers est un film pop-corn, fan ou pas fan, un point c'est tout, avec ces incohérences comme pas mal d'autres...

Si pour toi ton seul but est de regarder un film au plus proch du réel, et ne permettant pas d'accro, c'est évident que celui ci ne t'es pas destiné simplement.

Je comprends pas cette manière à toujours vouloir décortiquer les choses lorsqu'on parle d'un film de science fiction...

Après tu peux faire tout le tour de ce qui se fait dans ce genre de film, tu trouveras toujours des incohérences...

Après on aime ou on aime pas...
Mais créer un enième post sur un sujet qui a déjà été traité...

bof quoi...

Truc & astuce si tu vas voir le 2ème :

Met toi sur "OFF" en entrant dans le ciné, ou ne va simplement pas le voir si c'est pour faire une synthèse de ce qui colle et ne colle pas à la réalité.

C'est ridicule... Sleep
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Sam 29 Nov 2008 - 15:40
JE suis nosfo a 100% mais faut y donner une chance y vien d'arriver

http://fr.wikipedia.org/wiki/Science-fiction

le probleme c'Est que t'essaie de nous faire a accroire qu'un film de science-fiction peut pas avoir des truc irréaliste

et le coté réalisme c'est que si jme fait attaquer par un robot en plein boulevard ya des chance qu'un mcdo soit pas loin tsé c'est une grosse rue achanlander, pis la merde les gens aime sa, fack si le mcdo se fait peter c'est pas grave, sa va leur faire dla pub gratis Laughing
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Sam 29 Nov 2008 - 16:44
ya pleins de trous dans pleins de series et/ou films c'est vrai, vieux ou récents - chef d'oeuvres ou navets .. mais avoir eu un peu plus d'attention pour certains details, j'veux dire on est dans une ere ou toute l'information dont on a besoin est a portée de main .. essayer de respecter le plus possible certains facteurs de véracité d'un point de vue scientifique ou autres, aide a rehausser le contenu d'une histoire .. voir que rien a été laisser au hasard ... tant qu'a faire un film ayant autant de contenu a exploiter .. fait le avec tout les moyens nécéssaires pour engendrer le moins de trous possibles ....

certes tout cela demeure avant tout un divertissement ... mais le divertissement conçu avec une attention plus marquée c'est meilleur.
encore la ... c'est juste mon avis ...

oui jazz on va laisser le temps aux scripteurs d'expliquer tout ça... je vais me mettre a lire les trucs en BD surement, mais pour l'instant on a un film qui aurait seulement pu etre mieux que ça...
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Sam 29 Nov 2008 - 17:00
c'est bien d'avoir des tas d'avis ^^
par contre

pour le froid je ne suis pas d'accord, le froid de l'espace c'est un froid vide point barre, sur terre, il s'est enfoncer dans une masse de matière se solidifiant a basse température (l'eau si vous avez suivit), se retrouvant ainsi prisonnier sur la totalité de sa surface corporelle et l'intérieur puisque l'eau s'infiltre partout, t'as beau être un robot géant, si tu peux plus bouger d'un millimètre, ça te sers a rien
de plus, son système a eu un choc, ce qui l'a affaiblis et plonger en stase (choc thermique, il est passé d'une haute température du a sa descente atmosphérique a un froid glacial, ça bousillerais n'importe quelle machine).
Son système de conscience a du être réveillé quand le vieux l'a touché, signe d'activité sa a réactivé le système, seulement comme il était gelé jusqu'au câbles, il juste pus utiliser des laser optiques pour graver les coordonnés du cube, histoire de laisser une trace si lui disparaissais, pour le reste, étant incapable de faire quoi que ce soit, je suppose qu'il s'est contenté d'observer, d'où le fait qu'il connaisse la langue humaine etc en se réactivant dans le hangar.

pour le coup de la piscine oui c'était un peu gros, ceci dis on n'as qu'un petit aperçu de la piscine, ça se trouve elle est complètement défoncée d'un coté et Ironhide sort de l'autre, de plus rien ne dis qu'il était debout a l'intérieur, il s'est peut être transformé et relevé quand on le voit sortir Wink

pour la technologie, je précise une chose avant, Megatron s'est écrasé sur terre, plusieurs milliers d'années avant sa découverte je crois, l'histoire qu'il veuille transformer les machines humaines en robot, c'est juste une supposition des Autobots, qui est de toute façons une évidence pour tout le monde connaissant le personnage. Disons qu'Optimus prévoit le pire par avance.

maintenant et malgré toute l'argumentation qu'on pourrait développer, cela reste une fiction, un film a effet spéciaux sur un sujet qui n'a rien de réaliste, les impairs de scenarios vont avec Wink
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Sam 29 Nov 2008 - 17:11
Merci Vamp ... oui on ne peut y échapper en effet ... ya rien de parfait, et on ne peut plaire a tout le monde quand on entreprends quelque chose d'aussi gros que Transformers
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Sam 29 Nov 2008 - 17:37
la seul difference c'est que la science-fiction réaliste come v pour vendeta, orange mecanique ou battlestar galactica sont fait pour reflechir et les effect spéciaux ne sont que second, mais il faut comprendre que transformers c'est pas un film qui fait trop reflechir....pcq g1 c'étais sa...
avatar
Invité
Invité

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Dim 30 Nov 2008 - 0:27
C'est un Summer bluckbuster...

Ce n'est pas parce que les gens l'on apprecier qu'il n'on pas remarquer les plot hole. (Nombreux.) C'est sure que sans sa aurais été beacoup mieux...

Mais les gens qui on aimé le film ne cherchais rien de profond... seulement des robot qui se transforme en vehicule qui se font la guerre.

Il faut pas chercher trop loin dans un film baser sur un serie telé des anné 80 baser sur une ligne de jouet qui elle existais au japon depuis les anné 70...


Et pour la Glace... (Meme si sa n'explique rien de logique, mais demontre que sa fait bien partie de leur FICTION depuis G1). Les TF on toujours été vunerable a sa... Juste a pencer dans Triple take over ou megatron se fait geler pour un bout l'episode par starscream.
Ou dans la suite G1 japonaise. Galvatron se tuer en se fesant geler dans un glacier. (et tirer par la suite...)
https://www.youtube.com/watch?v=NhhzQeXb-sY

Pour le Plot hole 3... N'oublie pas que Megatron n'a jamais parler du plan qu'il voulais faire... Se sont les autobot qui on conclu que megatron voulais se servire du cube pour creer un armé avec la technolgie humaine... Les autobot sont arriver a notre epoque alors il ne save pas depuis combien de temp notre technologie est comme sa. Megatron dans le film fait seulement voir qu'il veux absulument le allspark. Mais il n'a jamais dit a quel fin.


P.S... La pire des adaption de tout les temp... Est definitivation... Super mario bros... LOL...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Dim 30 Nov 2008 - 9:27
Pour un sujet clos... ça sort pas mal de jaserie, non? Smile

Sérieux, c'est correct d'en débattre et de considérer les opinions qui en resortent, même si dans certains cas on l'avait déjà lu.

De toute façon je nous fais confiance... on a réussit à corrompre Deathsythe sur Transformers Animated... on va avoir Grindcore sur les film à l'usure! *LOL*
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Dim 30 Nov 2008 - 10:35
Je n'avais pas du tout pensé au plot hole, mais bon pour moi
une hypothèse très logique, est que Mégatron voyageait dans une vaisseau spatial Il me semble que c'est un moyen de transport plus rapide pour parcourir l'univers. lol! Le vaisseau spatial peut très bien s'avoir écrasé sur terre et Mégatron s'avoir éjecté beaucoup plus loin.
Contenu sponsorisé

 Transformers Le Film (2007) - Page 4 Empty Re: Transformers Le Film (2007)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum