Conseil d'Achat ou Vente (Ebay, Amazon) | Frais postaux, Livraison, Douanes | Protéger ses envois | Collectionner | Assurance de votre collection | Amazon Canada | Paypal | etc
+57
Leader
megatron84
Enzotronus
BRUTICUS
Melkhor
Pierrot
Rodimus
Optiminus prime
Ram Dam Area
cyber117
ariuse-prime-26
Heldon-EX
Fisitron
katoman
Crosshairs
D.L.
nosfe
Vélocity
Brawl
Deathscythe
jps
ratchet
Optimus SG
NAINGUSDE
menasor
DarkCrew
FortMaxWave
corsaire
xDESTRONx
Ryuzo
Silverbolt
babanim
pascal kov
ShockSound
biniou
Raiden
Dragongames
Adventicon
Blitzwing
Miss Transformers
Lugi
superhomme
Starscream
Vegapunk
jossdinobot
OB1
Fury
UltraMagnus
Prowl
soua28
Midknight
Mega-Zarak
Jetfire
CERBERUS
Ptitvite
SLuRpS
Cypherplex
61 participants
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Prix des douanes?
Mar 19 Oct 2010 - 3:51
Prix des douanes?
Bonjour,
Je voudrais commander des Items à l'étranger (Je suis de France), mais je me pose la question des droits de douane ?
Comment sont-ils calculés ? Quelles en sont les modalités ?
Existe-il un simulateur ou une référencement pour les prix des droits de douane ? Ou à défaut, existe-t-il une méthode pour les calculer soi-même ?
Et, existe-t-il une astuce pour passer outre ou pour les payer moins cher ?
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Je voudrais commander des Items à l'étranger (Je suis de France), mais je me pose la question des droits de douane ?
Comment sont-ils calculés ? Quelles en sont les modalités ?
Existe-il un simulateur ou une référencement pour les prix des droits de douane ? Ou à défaut, existe-t-il une méthode pour les calculer soi-même ?
Et, existe-t-il une astuce pour passer outre ou pour les payer moins cher ?
Merci pour votre aide !
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Re: Conseil d'Achat ou Vente (Ebay, Amazon) | Frais postaux, Livraison, Douanes | Protéger ses envois | Collectionner | Assurance de votre collection | Amazon Canada | Paypal | etc
Mar 19 Oct 2010 - 8:59
La chance : t'en a à l'arrivée, ou t'en a pas... *sors*
J'ai commandé deux fois à BBTS par exemple, des commandes de 65€ facile... la première, j'ai payé 25€ de douane en plus à l'arrivée. Mais la seconde, je n'ai rien eu à payer en plus. o-o
Après je sais pas, l'ami douanier du forum pourrait nous éclairer? :3
J'ai commandé deux fois à BBTS par exemple, des commandes de 65€ facile... la première, j'ai payé 25€ de douane en plus à l'arrivée. Mais la seconde, je n'ai rien eu à payer en plus. o-o
Après je sais pas, l'ami douanier du forum pourrait nous éclairer? :3
- SLuRpSTriple-Changeur
Re: Conseil d'Achat ou Vente (Ebay, Amazon) | Frais postaux, Livraison, Douanes | Protéger ses envois | Collectionner | Assurance de votre collection | Amazon Canada | Paypal | etc
Sam 23 Oct 2010 - 14:22
Je discutais de ça justement avec le gars du bureau de poste étant donné que parfois j'ai à payer des douanes et parfois non. Il me disais que c'étais souvent au hasard, que lorsqu'ils étaient trop dans le rush, ils ouvraient les douanes free for all afin de respecter les délais de livraison. Bref, "poste canada" fonctionne comme ça, un peu n'importe quoi... chance ou malchance voilà tout !
Cocher gift ou pas, il me disait que ça ne changait rien.
Cocher gift ou pas, il me disait que ça ne changait rien.
- AdventiconProtoforme
Question sur les Jouets Transformers ?
Dim 6 Mar 2011 - 12:16
Petites question a laquelle j'aimerais une reponse: Y a plus d'Autobot qui sortent que de Decepticon?
Bonjour,
J'ai remarqué, hormis le faite qu'Hasbro edite plusieurs fois le même model en ne changeant que la couleur du personnage, qu'il y a plus d'Autobot qui sortent que de Decepticon.
Est ce un impression ou une réalité ?
Ensuite, il me semble qu'il y'a eu des réeditions de transformers des années 1980. Car il me semble que le jouet etait dans du polystirene et non dans un emballage plastique.
Merci.
Bonjour,
J'ai remarqué, hormis le faite qu'Hasbro edite plusieurs fois le même model en ne changeant que la couleur du personnage, qu'il y a plus d'Autobot qui sortent que de Decepticon.
Est ce un impression ou une réalité ?
Ensuite, il me semble qu'il y'a eu des réeditions de transformers des années 1980. Car il me semble que le jouet etait dans du polystirene et non dans un emballage plastique.
Merci.
Dim 6 Mar 2011 - 12:51
Salut Adventicon
Cela a toujours été de la forte présence de plus de jouet Autobot versus Décepticon. C'est que le sentiment général chez une compagnie de jouet est que les gentils en général se vendent mieux auprès des parents et enfants.
Et pour répondre à la 2e question, oui il y a eu des rééditions de jouets Transformers des années 1980 et que oui on y a remplacé le polystirène par du plastique.
D'autre part, bienvenue sur le Forum Transformers.
Et vous êtes invité à venir vous présenter SVP si possible, ça nous fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue —> http://transformers.1fr1.net/entre-inscrits-du-forum-f15/presentation-t10.htm
Bon forum l'ami!
Cela a toujours été de la forte présence de plus de jouet Autobot versus Décepticon. C'est que le sentiment général chez une compagnie de jouet est que les gentils en général se vendent mieux auprès des parents et enfants.
Et pour répondre à la 2e question, oui il y a eu des rééditions de jouets Transformers des années 1980 et que oui on y a remplacé le polystirène par du plastique.
D'autre part, bienvenue sur le Forum Transformers.
Et vous êtes invité à venir vous présenter SVP si possible, ça nous fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue —> http://transformers.1fr1.net/entre-inscrits-du-forum-f15/presentation-t10.htm
Bon forum l'ami!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
France: Nouvelle norme sur vos achats de Jouets en import | UFC enquête sur la Poste
Jeu 21 Juil 2011 - 3:16
Import France, Nouvelles normes CE, Attention à vos achats robots en import !!!!
Hello les loustiks
Après en avoir discutté avec mr superhomme,je me suis dit qu'il serait utile de le partager ici
Depuis peu,la loi sur les importations de jouets s'applique en France de maniere drastique en cas de controle douanier
Exemple:
J'ai importé des MP-05 Megatron,qui ont été controllé en douane,je suis pret à m'acquiter des frais de douane et de tva comme la loi française l'exige,mais,cela ne suffit plus.
Bien que pour vous comme pour moi, le MP05 n'est pas un jouet,mais un article de collection,ils n'ont rien voulu entendre et m'ont menacé de destruction de l'article si je ne fournissais pas les documents de conformité européens pour l'import de 3 malheureux MP05.
Bien entendu,les normes CE n'existent pas pour les MP et pour 120 % des robots que nous faisons importer.
Et bien que je me tue à leur expliquer que ce ne sont pas des jouets,ils ne veulent rien entendre......
Inextremis,j'ai réussi à négocier un retour à l'expéditeur au japon,le cas échéant ils auraient été détruits comme de vulgaires contrefaçons.......
Et même la norme ST japonnaise (standard toy agreement),n'est pas reconnue en europe,bien qu'elle soit largement supérieure au CE en matiere de sécurité......
ça peut vous arriver à tous,pensez y au moment d'acheter .......
A+++
Hello les loustiks
Après en avoir discutté avec mr superhomme,je me suis dit qu'il serait utile de le partager ici
Depuis peu,la loi sur les importations de jouets s'applique en France de maniere drastique en cas de controle douanier
Exemple:
J'ai importé des MP-05 Megatron,qui ont été controllé en douane,je suis pret à m'acquiter des frais de douane et de tva comme la loi française l'exige,mais,cela ne suffit plus.
Bien que pour vous comme pour moi, le MP05 n'est pas un jouet,mais un article de collection,ils n'ont rien voulu entendre et m'ont menacé de destruction de l'article si je ne fournissais pas les documents de conformité européens pour l'import de 3 malheureux MP05.
Bien entendu,les normes CE n'existent pas pour les MP et pour 120 % des robots que nous faisons importer.
Et bien que je me tue à leur expliquer que ce ne sont pas des jouets,ils ne veulent rien entendre......
Inextremis,j'ai réussi à négocier un retour à l'expéditeur au japon,le cas échéant ils auraient été détruits comme de vulgaires contrefaçons.......
Et même la norme ST japonnaise (standard toy agreement),n'est pas reconnue en europe,bien qu'elle soit largement supérieure au CE en matiere de sécurité......
ça peut vous arriver à tous,pensez y au moment d'acheter .......
A+++
Jeu 21 Juil 2011 - 7:24
Comme on se disait, c'est rire des gens.
Je te disais aussi, au Canada, les Autorités canadiennes en douanes ont inversé l'interdiction d'importation du Masterpiece Mégatron en 2008. Si tu as le goût, ça ne coute rien d'essayer de leur emporter une copie du jugement canadien, ça pourrait aider ta cause qui sait (malgré que tes meg sont retourné à l'expéditeur).
Article ici: http://www.theglobeandmail.com/news/national/article702072.ece
Rappel des fait en 2008: Selon un article du journal canadien The Globe and Mail, le Tribunal canadien du commerce a renversé l'interdiction d'importations du jouet Masterpiece Megatron de Takara. Le jouet, avec son mode G1 fusil "Walther P-38", avaient été confisqué à la frontière depuis sa sortie selon une loi d'Ottawa interdisant les répliques d'arme. Toutefois, un expert de la GRC en criminalistique, a mesuré la différence de taille et le MP étant de 30% plus grand en mode pistolet que le vrai, il a été jugé que le Transformers était beaucoup trop gros pour être considéré comme une réplique, donc l'interdiction canadienne sur les répliques ne s'applique pas avec le masterpiece Mégatron. Donc depuis, le jouet Masterpiece Mégatron de Takara est légal au Canada en forme pistolet.
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/japanese-transformers-40/canadian-customs-regulators-reverse-ban-on-masterpiece-megatron-165562/
Je te disais aussi, au Canada, les Autorités canadiennes en douanes ont inversé l'interdiction d'importation du Masterpiece Mégatron en 2008. Si tu as le goût, ça ne coute rien d'essayer de leur emporter une copie du jugement canadien, ça pourrait aider ta cause qui sait (malgré que tes meg sont retourné à l'expéditeur).
Article ici: http://www.theglobeandmail.com/news/national/article702072.ece
Rappel des fait en 2008: Selon un article du journal canadien The Globe and Mail, le Tribunal canadien du commerce a renversé l'interdiction d'importations du jouet Masterpiece Megatron de Takara. Le jouet, avec son mode G1 fusil "Walther P-38", avaient été confisqué à la frontière depuis sa sortie selon une loi d'Ottawa interdisant les répliques d'arme. Toutefois, un expert de la GRC en criminalistique, a mesuré la différence de taille et le MP étant de 30% plus grand en mode pistolet que le vrai, il a été jugé que le Transformers était beaucoup trop gros pour être considéré comme une réplique, donc l'interdiction canadienne sur les répliques ne s'applique pas avec le masterpiece Mégatron. Donc depuis, le jouet Masterpiece Mégatron de Takara est légal au Canada en forme pistolet.
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/japanese-transformers-40/canadian-customs-regulators-reverse-ban-on-masterpiece-megatron-165562/
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 21 Juil 2011 - 7:34
Ah les [ce mot est censuré pour cause d'extrême violence et de vulgarité]!!!!!!
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 21 Juil 2011 - 12:27
J'importe plus de grosses choses de l'étranger de toute façon... mais c'est... des enfoirés de première O_O !
Du coup , tu les auras pas ces MP? =o
Du coup , tu les auras pas ces MP? =o
- RaidenMODÉRATEUR
Jeu 21 Juil 2011 - 13:01
fait chi**!
s'il ne sort pas en France je devrai prendre shockwave en import....
Merci pour l'info en tout cas!
s'il ne sort pas en France je devrai prendre shockwave en import....
Merci pour l'info en tout cas!
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- biniouMini-Cassette
Jeu 21 Juil 2011 - 16:14
C'est clair que c'est débile.
Des fourchettes, en vente libre, sont bien plus dangereuses. Et ne parlons pas des baguettes chinoises, considérées comme armes de destruction massives.
Ce serait un stock de 50 jouets destinés à la revente, ok je comprends (les assurances en cas d'accident, tout ça). Mais un jouet isolé... l'attestion que le destinataire est majeur devrait suffire, si on était un minimum logique.
Car par la suite, si la personne donne le jouet à un enfant de 2 ans et qu'il se blesse avec, ce serait la faute du donneur, comme si il avait donné un couteau papillon à un enfant.
Je ne suis pas contre la protection de l'enfance, hein, mais à un moment faut arreter d'etre stupide. Et pour le coup une telle façon de faire (blocage à la douane) l'est complètement.
Des fourchettes, en vente libre, sont bien plus dangereuses. Et ne parlons pas des baguettes chinoises, considérées comme armes de destruction massives.
Ce serait un stock de 50 jouets destinés à la revente, ok je comprends (les assurances en cas d'accident, tout ça). Mais un jouet isolé... l'attestion que le destinataire est majeur devrait suffire, si on était un minimum logique.
Car par la suite, si la personne donne le jouet à un enfant de 2 ans et qu'il se blesse avec, ce serait la faute du donneur, comme si il avait donné un couteau papillon à un enfant.
Je ne suis pas contre la protection de l'enfance, hein, mais à un moment faut arreter d'etre stupide. Et pour le coup une telle façon de faire (blocage à la douane) l'est complètement.
- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
Question: Quel(s) membre(s) du forum vend sur Ebay?
Lun 22 Aoû 2011 - 16:30
Question: Quel(s) membre(s) du forum vend sur Ebay?
Je voulais savoir quelle membres de ce forum vendrait des tf ou autres sur ebay merci
Je voulais savoir quelle membres de ce forum vendrait des tf ou autres sur ebay merci
Lun 22 Aoû 2011 - 17:16
Pas moi. eBay se prend une trop grosse "cut" pour moi.
Je me tourne vers mcax.com et quand j'en aurai à vendre, je vous posterai le lien ici.
Je me tourne vers mcax.com et quand j'en aurai à vendre, je vous posterai le lien ici.
- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
Lun 22 Aoû 2011 - 17:17
ok merci tu en a en vente en ce moment?
Petits trucs pour les acheteurs sur ebay
Ven 23 Déc 2011 - 22:09
Voilà petit cadeau → J'ai traduis le texte anglais du 1er message en Français, pour enfin pouvoir le lire en français pour plus de convivialité. À voir au 1er message de ce sujet.
- Spoiler:
- Ça vient de notre bon vieux Wheeljackslab... tjrs bon à savoir
Salut! Je vend des vintage de Transformers G1 d'Hasbro G1 depuis 9 ans. Durant lequel j'ai vendu environ 120,000 d'entre eux. J'ai fait ce guide parce que les gens me demandait ces questions tout le temps. Ce guide vous aidera à faire la chose suivante:
- Distinguez entre un vintage de Transformers Génération 1 d'Hasbro et une réédition
- Découvrez lequel est un vintage de Transformers G1 d'Hasbro et lequel une contrefaçon vintage ou d'un faux
- Identifiez les contrefaçons contre un original Transformers G1 d'Hasbro
- Apprenez ce qui fait qu'un Transformers est complet
- Évaluez l'avantage d'acheter des vintages contre des rééditions
- Vérifiez où acheter vos Transformers
1. Distinguez entre un vintage (d'époque) de Transformers Génération 1 d'Hasbro et une réédition.
Bien qu'au premier coup d'œil ils aient l'air identiques, distinguez entre un vintage de Transformers Génération 1 d'Hasbro et une réédition est en réalité tout à fait simple. Tout ce que vous devez faire est de localiser la marque du fabricant. Dans tous les cas, la marque est cachée. Vous pourriez alors trouver la marque à l'intérieur des jambes, au-dessous de la voiture en mode véhicule, etc. Cette marque a beaucoup d'informations, mais la clé est où il a été fait. Toutes les rééditions jusqu'à présent ont la Chine tamponnée. Si vous avez un Transformers qui dit la Chine, vous avez une réédition. Malheureusement ceci ne vous aide pas en regardant sur eBay étant donné que les images ne montrent pas la marque du fabricant. Tout je peux dire est de voir à qui vous pouvez le mieux faire la confiance et acheter d'eux, ceci est couvert dans l'article 6.
2. Découvrez lequel est un vintage (d'époque) de Transformers G1 d'Hasbro et lequel une contrefaçon vintage ou d'un faux.
Alors que ceci ne sera pas inclusif à chaque faux fait, ceci vous aidera dans la plupart des cas. La plupart des faux n'ont pas de date de fabrication ou qui l'a fait. Dans quelques cas, les informations d'aucun fabricant n'y sera, dans d'autres, Hasbro sera enlevé ou alors Takara et Hasbro sera enlevé. Cela peut certes être délicat. La bonne nouvelle est que peu de faux d'époque existent. La plupart des faux d'époque sont évidemment différents comme le Shockwave/Onde de Choc de Radio Shack. J'ai aussi vu des centaines de fois des gens vendre un faux Defensor/Defenso, Devastator/Dévastateur ou Superion sans dire qu'ils sont faux. Ils sont sans aucun doute les pires copies jamais faites. Fait de plastique bon marché qui est très fragile que les acheteurs payent USD $75-$100 pour et il vaut peut-être USD $10.
3. Identifiez les contrefaçons contre un original Transformers G1 d'Hasbro.
Vous pourriez faire une recherche sur eBay pour Ratbat/Vampiro ou Buzzsaw/Condor par exemple. Vous verrez des articles en état neuf sous emballage (MIP) qui ont l'air identique aux jouets d'époque. Le problème ici est quand ils sont déballés. Que fonr les gens avec? Ils peuvent par exemple enlever les oreilles de Ratbat/Vampiro et les coller sur un jouet d'époque, faire d'un article de USD$30 monter à USD$75. Alors que je ne peux pas approfondi sur ça, je peux dire ceci: acheter de quelqu'un qui vend depuis longtemps. Quelqu'un qui connaît ce qu'ils vendent, mais ce qui est le plus important, que vous êtes sûr raisonnablement qu'ils n'essaient pas de vous arnaquer.
4. Apprenez ce qui fait qu'un Transformers est complet.
Cela signifie beaucoup de choses à beaucoup de monde. Pour la plupart des vendeurs généralement, les Transformers "complets" signifient que le jouet vient avec toutes ses armes et ses accessoires, mais pas la boîte ou les instructions. Maintenant la clé pour vous l'acheteur est d'être informé ce qui fait qu'il est complet. Savez ce que vous allez obtenir, regarder l'image, lisez la description et s'ils ne correspondent pas, ne l'achètez pas. De plus, gardez à l'esprit que beaucoup de vendeurs ne sont pas sûrs eux-même s'il est vraiment complet, ils en font une supposition ou peuvent croire que c'est "complet" et a simplement fait une erreur. Cela arrive tout le temps.
5. Évaluez l'avantage d'acheter des vintages contre des rééditions.
Ici, je compare strictement des Transformers G1 face aux rééditions. Résultat final: les rééditions sont de moins bonne qualitéet les armes ne sont pas identiques. Les plastiques ne sont pas aussi solide et sont plus fragiles. Ils sont bon marché, faits en Chine. Quant aux armes, jetez un coup d'oeil aux rééditions des avions Décepticons avec leurs grands missiles ou Optimus sans ses cheminées, ou les voitures sans armes chromées. Il n'y a simplement aucune comparaison.
6. Vérifiez où acheter vos Transformers.
D'abord, vous devez passer en revue le retour d'information (feedback) des anciens acheteurs. Quelqu'un sous 100 retour d'information (feedback)... vous devriez rester loin d'eux à moins qu'ils n'aient vendu sur EBay plus longtemps que 2 ans. Vous devez être sûrs qu'ils se sont prouvés d'être dignes de confiance. La date qu'ils ont joint est sur la page de pointage (rating) de retour d'information (feedback). Cela semble sévère, mais si vous voulez éviter d'être arnaqué, suivez cette ligne directrice.
Deuxièmement, regardez l'évaluation, le pourcentage négatifs ne devrait pas être plus que 2%. Si le vendeur a des négatifs plus élevé que cela, vous devriez les éviter, ils sont des ennuis probables. Notez que chaque vendeur a des problèmes, mais il n'y a aucune raison pour lequelle cela devrait être plus haut que 2 %. Un exemple classique, n'est pas dans les catégories des Transformers, mais pour l'électronique du retours/salle d'exposition/variété utilisé. Regardez les vendeurs avec les mauvais retour d'information (feedback), mais si vous regardez de près, vous pouvez toujours trouver un vendeur vendant les mêmes articles, avec de bon retour d'information et ayant été sur eBay depuis plusieurs années.
Troisièment, regardez de très près la liste. Soyez prudent des jeux de mot. J'ai vu que beaucoup de vendeurs inscrivent un article comme "complet" quand il n'y a aucun accessoire, maintenant nous savons que ce n'est pas complet. Que diriez-vous de celui-ci : "Starscream/Égo 90 % complet" avec l'absence des quatre missiles! Désolé mais ce n'est pas même pas 70 % complets.
Quatrièment, évitez "tel quel" des jouets. Ou si le vendeur ne peut pas vérifier le contenu et la condition, comme on peut comprendre de quelqu'un vendant quelque chose pour la première fois, mais soyez au courant qu'ils peuvent être peu familiers avec le produit, pas exactement à qui j'achèterais. Prenez garde des "aucune garantie" ou "aucun retour." Ce qu'ils vous disent est que s'il n'est pas comme c'est inscrit, vous ne pouvez pas le retourner, qui ne semble pas correcte ou même éthique. De plus, certains permettent un retour, mais seulement à vos frais, même si c'est leur erreur. Maintenant, attendez une minute, ils ont fait l'erreur et vous devez payer pour le ré-expédier? Si c'est leur erreur, alors ils devraient payer la ré-expédition.
Cinquièment, lisez les conditions de vente. Prenez garde des descriptions vagues. Une vente aux enchères devrait avoir toutes les conditions générales des vendeurs expressément exposées. Quelques vendeurs évitent totalement ça, particulièrement sur les frais postaux.
Sixièment, assurez-vous que vous posez n'importe quelles questions avant de participer à l'enchère ou acheter, enfin si vous avez des questions.
Septièment, achetez l'assurance. Vous allez perdre totalement votre achat si vous n'achetez pas d'assurance, s'il est perdu ou endommagé.
- pascal kovMini-Cassette
Mar 10 Avr 2012 - 9:09
Salut, j'ai acheté des rodimus sur ebay auprès de Acestoystore, problème,
il m'a envoyé en express alors que l'annonce postait pour un envoi standard.
Résultat, l'envoi s'est fait choppé par la douane... Que faire?
Il a 1400 de feedback donc il sait forcément qu'envoyer en express c'est la douane, et en plus je lui ai demandé en standard.
Dois je lui demander un remboursement? ou un remboursement partiel?
il m'a envoyé en express alors que l'annonce postait pour un envoi standard.
Résultat, l'envoi s'est fait choppé par la douane... Que faire?
Il a 1400 de feedback donc il sait forcément qu'envoyer en express c'est la douane, et en plus je lui ai demandé en standard.
Dois je lui demander un remboursement? ou un remboursement partiel?
- babanimProtoforme
Shipping beaucoup trop cher?
Jeu 12 Avr 2012 - 11:25
Shipping beaucoup trop cher?
Je veux commander 2 missiles pour starscream g1 qui sont deja pas mal cher... (27$ pour les 2).
Je demande au vendeur Wheeljackslab le prix pour me shipper ca a Montreal et il me repond 38$ ???
Mais c'est quoi cette merde ?
Je veux commander 2 missiles pour starscream g1 qui sont deja pas mal cher... (27$ pour les 2).
Je demande au vendeur Wheeljackslab le prix pour me shipper ca a Montreal et il me repond 38$ ???
Mais c'est quoi cette merde ?
- SilverboltDuocon
Jeu 12 Avr 2012 - 11:40
Impossible que ce soit le shipping régulier surtout pour la taille du paquet, a la limite il peut te l'envoyer dans une enveloppe et ça coutera pas grand chose. Tu peux lui demander de réduire les coûts en demandant l'expédition la moins chère (une dizaine de $ maximum). S'il refuse, tu le menace de te plaindre a Ebay pour coûts excessifs comparé à la taille de l'objet.
Jeu 12 Avr 2012 - 12:51
C'est bien malheureux à entendre.
Désolé de n'avoir aucune solution à te donner l'ami mais mon post à aussi pour but de le relancer si quelqu'un a une idée pour t'aider.
Essais tout de même une recherche dans Google, si quelqu'un a déjà vécu ça.
Désolé de n'avoir aucune solution à te donner l'ami mais mon post à aussi pour but de le relancer si quelqu'un a une idée pour t'aider.
Essais tout de même une recherche dans Google, si quelqu'un a déjà vécu ça.
- babanimProtoforme
Jeu 12 Avr 2012 - 13:25
J'ai contacté de vendeur... Je lui ai demandé de wrapper ca dans du papier toilette pi menvoyer ca dans une enveloppe en papier.
Il ne veut rien savoir.
Apparement c'est 38$ ou rien.
J'y crois pas !
Va faloir que je commande de 2 ou 3 personne differentes pour avoir
2x long missile
1x short missile
AHhhh lalala... c'est ca la vie d'un fan des TF
Il ne veut rien savoir.
Apparement c'est 38$ ou rien.
J'y crois pas !
Va faloir que je commande de 2 ou 3 personne differentes pour avoir
2x long missile
1x short missile
AHhhh lalala... c'est ca la vie d'un fan des TF
- SilverboltDuocon
Jeu 12 Avr 2012 - 13:42
C'est certain qu'avec 50k de feedback, il s'en fou pas mal et se dit qu'au pire, un mauvais, c'est dérisoire et qu'il aura plein d'autres clients...
Si tu cherche comme il faut, je suis certain que tu vas trouver à moins cher que le cumulatif article/fdp même si tu a besoin de 2 vendeurs
Si tu cherche comme il faut, je suis certain que tu vas trouver à moins cher que le cumulatif article/fdp même si tu a besoin de 2 vendeurs
- babanimProtoforme
Jeu 12 Avr 2012 - 13:46
Ouais, je comprends.
99% de ses clients doivent venir des USA où le shipping est gratuit.
Je vois pas qui voudrait payer 38$ pour se faire shipping 2 missiles qui pesent a peine 5g chaque lol
Merci Crosswise
99% de ses clients doivent venir des USA où le shipping est gratuit.
Je vois pas qui voudrait payer 38$ pour se faire shipping 2 missiles qui pesent a peine 5g chaque lol
Merci Crosswise
- pascal kovMini-Cassette
Jeu 12 Avr 2012 - 14:13
En effet Superhomme on peut pas faire grand chose!
A part raler tellement fort hors d'ebay qu'on entendrait sur Cybertron.
Oh que oui je vais pas me gêner! >)) Le gars il va comprendre ce que c'est de perdre 35 euros...!
A part raler tellement fort hors d'ebay qu'on entendrait sur Cybertron.
Oh que oui je vais pas me gêner! >)) Le gars il va comprendre ce que c'est de perdre 35 euros...!
Question: Placez une collection...
Mer 9 Mai 2012 - 4:39
Question: Placez une collection...
Bon comme la pluspart d'entre vous ne save pas j'ai demenager il ya un mois et je suis rendu a l'étape de placer ma collection
je ne la mettrais pas par gamme comme je fais d'habitude jaimerais du changement
avez vous des suggestion comment placer ma collection
Bon comme la pluspart d'entre vous ne save pas j'ai demenager il ya un mois et je suis rendu a l'étape de placer ma collection
je ne la mettrais pas par gamme comme je fais d'habitude jaimerais du changement
avez vous des suggestion comment placer ma collection
- SilverboltDuocon
Mer 9 Mai 2012 - 8:55
mettre tes personnages portant le même nom ensemble ou par exemple tout ets triple chaners ensemble, tes combiners peu importe leur génération ensemble etc...
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou poussé a les collectionner? | Épisode(s) vous a marqué? | Votre 1er jouet TF? | Perso TF préféré? | Déçu en TF? | etc
- Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing
- Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
- Combien de Jouets avez-vous dans votre collection? (Listez-là sur Shmax) | Récoltes miracles de jouets en magasin | Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? | Dernier jour de votre vie? | etc.