Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Parlez de cinéma! (Partie 1)

+80
trunksayan
nyctalop
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
viruskev
megatron84
Ram Dam Area
OmegaPrimal
mista.flo
Foxyte
Orion
NAINGUSDE
Gahrak
Eck
Brawl
Optimus SG
kyuubi89
xDESTRONx
cybertron235
jps
Ryuzo
Stellaria
Silverbolt
alexbumblebee
corsaire
Leosoras
Visitron
SynSp6661
mini
Magnus
Ambinou
Jazz
megatronus prime
autobax
Raiden
Luna Lumiere
Darkstar
Miss Transformers
superhomme
lucky
Lugi
ShockSound
LucBiron
Prisma Nova
Gorgot3000
Ironhide
jossdinobot
Ptitvite
Hammer
BRUTICUS
nosfe
velkan
DarthCed
Starscream
Snapdragon
ingrid75
chibi_author
bourdon
Mega-Zarak
Heulsay
Rodimus
Cyclone X
Midknight
Xecom
SLuRpS
Deathscythe
CERBERUS
hellbator
Flamewar
Override
Pirotess
Fury
MIRAGE
Jetfire
FortMaxWave
Cypherplex
Galvatron
tite nabou
84 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mar 23 Avr 2013 - 17:55
Orion a écrit:cool ! La suite de Thor !!
J'espère qu'elle sera bien !
Moi je vais aller voir aussi "Les Profs", entre potes, c'est mieux !! Wink

clair mais moi j'etait seul
mais il est trop classe, j'aurai aimer avoir des profs pareil
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mar 23 Avr 2013 - 18:01
Zhou yu a écrit:
Orion a écrit:cool ! La suite de Thor !!
J'espère qu'elle sera bien !
Moi je vais aller voir aussi "Les Profs", entre potes, c'est mieux !! Wink

clair mais moi j'etait seul
mais il est trop classe, j'aurai aimer avoir des profs pareil
Des profs comme ça !?! C'est bon, ta scolarité est fichue !!!
Moi j'ai bien le prof de... On ne sais même pas ce qu'il enseigne ! S'allonger dans son hamac ...! Cool la vie d'un prof !
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 25 Avr 2013 - 18:14
J'ai vu iron man 3, ils ont violé mon enfance... le mandarin, pourquoi...POURQUOI !!!! C'est sensé etre le pire ennemi d'iron man ! Son joker, son venom, son red skull, son lex luthor, son megatron ! Et ils font ça... Comment ont ils oser ?!
Pour ceux qui ne connaisses pas les comics iron man (ou marvel en général) vous pouvez aller voir ce film, il est bon je le cache pas.
Mais pour ceux qui ont lu les comics, qui ont connu le mandarin dans les bande-dessinés, je vous préviens...vous allez avoir la haine !
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 25 Avr 2013 - 18:47
sasquatch prime a écrit:J'ai vu iron man 3, ils ont violé mon enfance... le mandarin, pourquoi...POURQUOI !!!! C'est sensé etre le pire ennemi d'iron man ! Son joker, son venom, son red skull, son lex luthor, son megatron ! Et ils font ça... Comment ont ils oser ?!
Pour ceux qui ne connaisses pas les comics iron man (ou marvel en général) vous pouvez aller voir ce film, il est bon je le cache pas.
Mais pour ceux qui ont lu les comics, qui ont connu le mandarin dans les bande-dessinés, je vous préviens...vous allez avoir la haine !

les films sont pas forcement en reference au comics ou autres
il existe des receptions comme Harry potter et Twilight

La ça rien a voir avec le comic, il leur fallait juste un nom d'un ennemis d'iron man
Spoiler:

le dessin animeée "Iron Man - L'Invincible Iron Man" celui que je garde au reference du mandarin


Vus que tu connais bien les comics:
quel ennemis d'Iron man a les pouvoirs de ceux du film

si tu m'avais demander si c'etait en reference au comic
je t'aurai dis non.. rare sont les films reference au comic
car traduire une BD en film est pas simple

un autre exemple que j'ai vus recement: "Les profs" c'est une BD mais c'est pas la reference au film
mais ça parle de prof, pareil pour Iron man
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 5:22
Le coup des bagues qu'ont pas de pouvoirs c excusables, pour une question de réalisme, c'est le fait de faire du pire ennemi d'ironman [spoiler][/un pauvre pion au service d'Aldrich Killianspoiler]
Regarde le joker dans the dark knight, il a pas tous les gadgets délirant des bd ou dessins animés, mais il est extrêmement proche du personnages des bd (en particulier "killing joke"). Imagine qu dans le film, le joker meurt ou soit arrêté à la moitié du film et qu'on apprenne qu'il n'était qu'un simple pion sans envergure d'un autre méchant (comme black mask par exemple), dans iron man 3 c'est exactement pareil.
Marvel nous a habitué à mieux, c'est limite de la provoc là, sous prétexte que le réalisateur n'aimait pas ce super-vilain, il le pourrit (tien, ça me rappel Venom ça...)
De plus, durant les deux premiers film, il y'avait des indices nous préparant à l'arrivée du mandarin (les terroristes qui capturent stark au début du 1 se nomment "les dix anneaux" en références aux anneaux du mandarin, le type qui fourni les faut papiers à anton vanko (personnage qui est, au passage, une fusion de deux super-vilains des comics) est un membre des dix anneaux! Imagine la joie des fans, on leur faisait miroiter la présence du plus terrible ennemi d'iron man et finalement on a droit à CA, le personnage au début du film était pourtant génial, il suffisait juste d'en faire [spoiler]un allier au lieu d'un pion
et il pulvérisent un des méchants les plus cultes de l'univers marvel (c'est bien la première fois, et la dernière fois j'espère).
Donc oui, c'est plus un changement par rapport au comic, c'est une erreur de leur part (autant inventer de nouveaux persos si c pour faire ça)


Je précise que je ne suis pas un fanatique des BD, c'est bien la première fois que je suis très déçu par une version cinématographique d'un personnage aussi culte, je n'ai jamais eu de déception (en rapport aux BD) pour un film marvel. Mais pour ce coup là, c'est juste n'importe quoi.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 6:46
sasquatch prime a écrit:Le coup des bagues qu'ont pas de pouvoirs c excusables, pour une question de réalisme, c'est le fait de faire du pire ennemi d'ironman [spoiler][/un pauvre pion au service d'Aldrich Killianspoiler]
Regarde le joker dans the dark knight, il a pas tous les gadgets délirant des bd ou dessins animés, mais il est extrêmement proche du personnages des bd (en particulier "killing joke"). Imagine qu dans le film, le joker meurt ou soit arrêté à la moitié du film et qu'on apprenne qu'il n'était qu'un simple pion sans envergure d'un autre méchant (comme black mask par exemple), dans iron man 3 c'est exactement pareil.
Marvel nous a habitué à mieux, c'est limite de la provoc là, sous prétexte que le réalisateur n'aimait pas ce super-vilain, il le pourrit (tien, ça me rappel Venom ça...)
De plus, durant les deux premiers film, il y'avait des indices nous préparant à l'arrivée du mandarin (les terroristes qui capturent stark au début du 1 se nomment "les dix anneaux" en références aux anneaux du mandarin, le type qui fourni les faut papiers à anton vanko (personnage qui est, au passage, une fusion de deux super-vilains des comics) est un membre des dix anneaux! Imagine la joie des fans, on leur faisait miroiter la présence du plus terrible ennemi d'iron man et finalement on a droit à CA, le personnage au début du film était pourtant génial, il suffisait juste d'en faire [spoiler]un allier au lieu d'un pion
et il pulvérisent un des méchants les plus cultes de l'univers marvel (c'est bien la première fois, et la dernière fois j'espère).
Donc oui, c'est plus un changement par rapport au comic, c'est une erreur de leur part (autant inventer de nouveaux persos si c pour faire ça)

hé calme,c'est pas un comic en film..

Rien preparai a l'arrivée du mandarin, c'est pas une reference de machin ou de bidule qui va me preparé a ça encore moin le nom d'un groupe de terroriste.
Etant fan d'iron man, les 10 anneaux ne me preparait pas au mandarin. Ceux qui aurai pu me faire reference au mandarin sont les anneaux en bagues pas nom.
le pouvoirs des bagues etait faisable en reference au pouvoir des X-men
si le realisateur n'aime pas ce super vilain, c'est pas une raison de lui en vouloir d'avoir essayer autre chose

si tu lis bien les comic, tu verai que le mandarin est chinois pas arabe , la ils aurai pu mettre
Spoiler:
d'ou le choix du nom du mandarin

alors on se calme deplus, Iron Man a plein d'ennemis, Le joker dans Batman revient sans cesse dans chaque episode pas le mandarin version Iron Man

Iron Man n'a pas d'ennemis principale, il a combattu de nombreux ennemis aux cours de sa carrière : Obadiah Stane (Iron Monger), l'Homme-radioactif, l'Homme de Titanium, les Dynamo Pourpres, Le Mandarin, Fin Fang Foom, Ultimo, le Fantôme, MODOK et l'A.I.M., le Constrictor, le Contrôleur, le Laser Vivant, La Licorne, les Démolisseurs, Sunset Bain, Blacklash, Blizzard, Spymaster, le Docteur Fatalis, Justin Hammer, le Lama Noir, le Brandon, Madame Masque, Thanos, La Veuve Noire...
liste => http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ennemis_de_Iron_Man
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 7:17
merci je suis au courant que le mandarin et chinois (avec des origines anglaises je précise). le truc du mandarin, c'est ces bagues (qu'il trouve dans un vaisseau extraterrestre), effectivement elles auraient pu avoir des pouvoirs (depuis avengers c tout à fait possible et réaliste dans l'univers des films) . Le réalisateur a voulu un film réaliste ? bon ok, on oubli les pouvoirs des bagues. Le personnage fait trop stéréotype raciste du méchant seigneur chinois ? bon ok, on en fait un terroriste passionné des techniques de guerre chinoise, et qui mélange différents éléments de diverses traditions et il ressemble au stereotype de terroriste moderne (oui le vilain barbu qui joue trop aux pétards), ça le rapproche du terrorisme moderne, cela évoque quelque chose au spectateur, il comprend, il se sent proche de la situation, ce méchant lui en rappel d'autres bien réels, et c'est une bonne idée. Tous ces changements passent encore (difficilement mais ça passe). Le problème c'est se dont ils en font à la fin, la révélation sur qui il est vraiment. C'est sensé être le moriarty d'iron man (d'ailleurs moriarty est connu comme étant le plus grand ennemie de sherlock holmes, malgré le fait qu'il n’apparaisse réellement que dans une seule nouvelle de Doyle). Oui Iron man a beaucoup d'ennemis, c'est normal pour un super-héros, mais pour chaque super-héros, il y'a toujours un super-vilain (parfois deux ou trois) qui se démarque des autres. Je pourrais te donner des centaines d'exemples. Je vois pas pourquoi ils ont fait ça au mandarin, autant mettre un autre personnage (quitte à l'inventé) eu lieu de faire ça au plus célèbre ennemi d'iron man.
Pour le joker dans batman. Comme pour les autres super-héros, batman a plein d'autres ennemis qui reviennent souvent (tow-face, le pingouin, catwoman, killer-croc, bane, poison ivy, black mask, le ventriloque et j'en passe). Effectivement le joker apparait beaucoup, mais c'est pas le nombre d'apparitions qui fait le nemesis du héros.
Et de toute manière, le mandarin apparait très souvent dans iron man.
Et si c'est l'adaptation d'un comic en film, iron man c'est un héro de comic.
quant à la présence d'une association terroriste "les dix anneaux" c'est quand même assez flagrant comme clin d’œil au personnage.

Et l'impression que tu croit que j'ai rien compris, ben si. Dans les comics c'est un génie du mal asiatique qui veut conquérir le monde et détruire tony stark, dans le film, c'est un chef terroriste aux ambitions assez semblables mais qui se révèle en fait un simple pantin du vrai méchant, c'est ce dernier point qui est pas cool de la part de Shane Black.


et je suis pas énervé, j'ai juste beaucoup de trucs à dire, toi en revanche on dirait que c'est ton cas (des termes comme "machin" et"bidule", c'est pas très malin, c'est juste agressif.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 7:28
Je m'enerve assez rapidement -_-'

en resumé:
il leur fallait un nom d'ennemis d'Iron man proche ayant des actes terroristes et le nom de "Mandarin" est venu en 1er
deplus ça se voit que c'est le vrai mandarin c'est qu'un acteur qui est jouer par un acteur XD

qui c'est, il y aura peu etre un film avec le vrai mandarin et non un acteur comme dans le 3
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 7:31
J'y ai pensé, ainsi que beaucoup d'autres fans le mandarin de ce film n'aurait était qu'un copie du vrai, dont ils se seraient inspirés. Mais bon faut pas trop espérer, mais on sait jamais Very Happy
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 7:41
sasquatch prime a écrit:J'y ai pensé, ainsi que beaucoup d'autres fans le mandarin de ce film n'aurait était qu'un copie du vrai, dont ils se seraient inspirés. Mais bon faut pas trop espérer, mais on sait jamais Very Happy

on sait jamais on peut rever
ils font deja un 2nd opus de thor et de captain America

Thor : Le Monde des Ténèbres bande-annonce teaser


Captain America 2: The Winter Soldier
(pas encore vu de bande annonce)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 14:00
Eh bin chez Marvel ils sont en forme. Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, un Hulk en préparation et The Avenger 2 qui doit sortir en 2015. J'vous l'dis ils sont en forme Wink
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 14:49
ils ont les moyens, ils peuvent se le permettre
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 26 Avr 2013 - 17:59
Ryuzo a écrit:Eh bin chez Marvel ils sont en forme. Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, un Hulk en préparation et The Avenger 2 qui doit sortir en 2015. J'vous l'dis ils sont en forme Wink

c'est le début de la phase 2, et t'a oublié "les gardiens de la galaxie" un space opera centré sur un groupe de super-héros extraterrestres pas trés connu, mais qui auront un rapport avec thanos (le méchant qu'on voit dans la scène post-generique d'avengers
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 5 Juil 2013 - 15:47
Un chiffon, une bombe de "Pliz" et hop, un dépoussiérage en bonne et due forme. Aaaa aaaaaaaaatchoum

J'ai vu vendredi dernier "Man of Steel".

On sent la patte de tonton Nolan à vouloir lui donner un coté réaliste, bien que des grands brun en collant moulant bleu avec une cape rouge ne vole pas. Sur ce point je pense que nous seront tous d'accord Wink 
J'ai trouvé le film très intéressant à voir même si il n'est pas transcendant. De très bon effet spéciaux, les scènes de combat vraiment pas mal et le scénario plutôt correct.
Le casting vraiment nickel chrome. Mention spéciale à Henry Cavill dans le rôle principal que la gente féminine devrait apprécier. Par contre pour Loïs Lane j'aurai préféré voir une autre actrice.


Et hier soir j'ai vu "World War Z" avec un autre acteur qui devrait en intéresser plus d'une, Brad Pitt.

C'est un bon film, avec de très bon effet spéciaux. Par contre la fin je justifie pas les moyens mis dans ce film (200 millions de $).
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 5 Juil 2013 - 16:11
sasquatch prime a écrit:
Ryuzo a écrit:Eh bin chez Marvel ils sont en forme. Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, un Hulk en préparation et The Avenger 2 qui doit sortir en 2015. J'vous l'dis ils sont en forme Wink

c'est le début de la phase 2, et t'a oublié "les gardiens de la galaxie" un space opera centré sur un groupe de super-héros extraterrestres pas trés connu, mais qui auront un rapport avec thanos (le méchant qu'on voit dans la scène post-generique d'avengers
et même d'autre encore telle que "Deadpool" (mon méchant préféré après Loki),"Wolverine 2","X-men origins 2:day of the future" et j'en passe (peut être même un "The Amazing spider-man 2,mais sans réel confirmation)
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 5 Juil 2013 - 16:26
Pas vraiment, tous les films que tu vient de cité ne font pas parti de la phase 2 car il ne font pas parti de l'univers marvel cinématographique (qui tourne autour d'avengers) à cause de problèmes de droits, en effet les avengers (thor, iron man et etc) n'appartiennent pas au même studio que spiderman, deadpool, xmen, fantastic four. Il ne sont donc techniquement pas dans le même univers (seulement dans les films on est bien d'accord). Il ne font donc pas parti de la phase 2.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 5 Juil 2013 - 16:47
sasquatch prime a écrit:Pas vraiment, tous les films que tu vient de cité ne font pas parti de la phase 2 car il ne font pas parti de l'univers marvel cinématographique (qui tourne autour d'avengers) à cause de problèmes de droits, en effet les avengers (thor, iron man et etc) n'appartiennent pas au même studio que spiderman, deadpool, xmen, fantastic four. Il ne sont donc techniquement pas dans le même univers (seulement dans les films on est bien d'accord). Il ne font donc pas parti de la phase 2.
je suis d'accord,mais je ne parlais pas des films autour d'avengers,je parlais des films EN GÉNÉRAL
et une rumeur aurait laissé entendre que Spider-Man pourrait être dans avengers 2,sans que se soit sûr mais ce serait cool
sinon les X-men,Wolverine et Deadpool eux sont en un même univers,les 4 fantastiques ils ont leur Bagster Building et Spider-Man il a son Manathan avec son CASSE COU**** DE PATRON QUI EST JAMAIS CONTENT!
j'en reviens au Marvel et il pourrait y avoir d'autre film (Daredevil 2) qui serait indépendant
L'univers cinématographique de Marvel est complexe et divisé,alors que dans les comics,on peut voir Iron man aux côté des X-men et Bruce Banner/Hulk qui se crêpent le chignon avec Fatalis
toujours est t-il que l'univers ciné et l'univers BD ne sont pas pareil,même si on garde l'essentiel
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 5 Juil 2013 - 19:24
Je sais tout ça t'en fait pas Very Happy 
Par contre pour Daredevil, je pense que marvel studio (qui on récupéré les droits du héros y'a pas longtemps) vont plutot rebouter au lieu de faire une suite, mais c'est pour dans longtemps je pense (ya déja thor 2, captain america 2, les gardiens de la galaxie, avengers 2, doctor strange, ant-man et un ou deux autres, donc on en a encore pour un bout de temps:lol: )
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 6 Juil 2013 - 8:17
Je m'incruste dans votre conversation... Désolée...

Mais à quand Avengers 2, Les Gardiens de la Galaxie, Thor 2, Captain America 2..... ?
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 6 Juil 2013 - 8:57
Orion a écrit:Je m'incruste dans votre conversation... Désolée...

Mais à quand Avengers 2, Les Gardiens de la Galaxie, Thor 2, Captain America 2..... ?
il serait aux alentours de 2013/2014/2015
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 6 Juil 2013 - 17:39
Ryuzo a écrit:Un chiffon, une bombe de "Pliz" et hop, un dépoussiérage en bonne et due forme. Aaaa aaaaaaaaatchoum



Et hier soir j'ai vu "World War Z" avec un autre acteur qui devrait en intéresser plus d'une, Brad Pitt.

C'est un bon film, avec de très bon effet spéciaux. Par contre la fin je justifie pas les moyens mis dans ce film (200 millions de $).

J'ai été le voir hier, j'ai beaucoup aimé.
Je le trouve très beau (visuellement).
Perso je trouve qu'on les voit, les moyens.
Beaucoup de scenes épique (rien que celle de Jerusalem....Twisted Evil )

J'aime surtout la façon dont le film montre une lutte pour la survie à l'echelle planétaire, le vrai manque de réponse efficace pour lutter, la ou ce genre de film se limite généralement à un microcosme reduit.

Mention spéciale au acteurs... qui jouent les zombies!
Le film est pas franchement violent pour un film de zombies, mais certains sont vraiment effrayant dans leur comportement, avec tout les petits tics et les sons tortueux.

Un film a voir!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 6 Juil 2013 - 18:40
c'est juste un petit film de 115 million de dollars , rien est vraiment impressionnant, toute les meilleur scene sont dans bande annonce

meme a fin il manquais de budget

au moin sa pas niaiser au début du film
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 6 Juil 2013 - 20:08
thor 2 : 30 octobre 2013
captain america 2 : 2 avril 2014
gardiens de la galaxie : 13 août 2014
avengers 2 : 2015
ant-man : 2015
dr strange : 2015 ou 2016
Pour d'hypothétiques iron man 4 (peu probable), incredible hulk 2 (avec le Leader en méchant:D ), reboot marvelien de Daredevil ainsi que que de Blade et Ghost rider, ce serait au plutôt pour 2016/2017 (sachant qu'on peut ajouter à cette liste captain 3, thor 3, avengers 3, gardiens de la galaxie 2 et d'autres trucs pourquoi pas).

On peut ajouter à cela la série-télé "agents of SHIELD" centrée sur le SHIELD et se passant aprés Avengers (bien qu'un détail peut faire penser le contraire, mais ce n'est pas le cas, la série se passe bien après Avengers) qui devrait débutait aux USA en Septembre de cette année.

Pour les films "Marvel mais n'appartiennent pas aux studios Marvel", la fleme de mettre les dates Sleep  , mais y'a amazing spiderman 2, 3, 4 et si tout se passe bien 5 et 6 de prévu, ainsi que 2 ou 3 films Xmen se passant entre fisrt class et xmen 1, et aprés xmen 3 (y'aura sans doute des voyages dans le temps, le mal de crâne s'annconce violent si c'est comme dans les BD:twisted: )

Voila je crois que j'ai tout dit (pour DC comics, on verra plus tard).
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 7 Juil 2013 - 10:03
Raiden a écrit:
Ryuzo a écrit:Un chiffon, une bombe de "Pliz" et hop, un dépoussiérage en bonne et due forme. Aaaa aaaaaaaaatchoum



Et hier soir j'ai vu "World War Z" avec un autre acteur qui devrait en intéresser plus d'une, Brad Pitt.

C'est un bon film, avec de très bon effet spéciaux. Par contre la fin je justifie pas les moyens mis dans ce film (200 millions de $).

J'ai été le voir hier, j'ai beaucoup aimé.
Je le trouve très beau (visuellement).
Perso je trouve qu'on les voit, les moyens.
Beaucoup de scenes épique (rien que celle de Jerusalem....Twisted Evil )

J'aime surtout la façon dont le film montre une lutte pour la survie à l'echelle planétaire, le vrai manque de réponse efficace pour lutter, la ou ce genre de film se limite généralement à un microcosme reduit.

Mention spéciale au acteurs... qui jouent les zombies!
Le film est pas franchement violent pour un film de zombies, mais certains sont vraiment effrayant dans leur comportement, avec tout les petits tics et les sons tortueux.

Un film a voir!

Je ne dis pas le contraire vu que tu a entièrement raison. Mais la fin du film voilà quoi...
Gare aux claquements de dents intempestif et n'oubliez jamais ceci; "la cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul" ptdr. Cette réplique à sa place dans le cékikiladi ^^
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 21 Juil 2013 - 4:49
Michale Bay devrait demander des cours à Del Toro pour filmer les combat de Robot.

J'ai été voir Pacific Rim et...ouah!

On en prend plein la tête!

Spectaculaire, c'est le mot.
L'histoire est des plus basique, ça va sans dire mais le design des Jaegers et de Kaiju sont excellente.

Les scene de baston et de destruction sont d'un réalisme incroyable.
Pas mal de cliché à droite à gauche mais difficile de bouder son plaisir!


Franchement, le Block-Buster de l'été, il est la!


Et JE VEUX un figurine de Gipsy Danger!I love you 


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

Parlez de cinéma! (Partie 1) - Page 28 Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum