Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

+28
Ryoma
SoundWipe
Magnus
Justagirl
Kiddik
Melotan
Alcyon
Karev
Lamasseux
Devastator-57
fab911
NAINGUSDE
Luna Lumiere
Deathscythe
G.L.
Cyclops
Ryuzo
Leader
regnator
Fury
Crosshairs
Cobra083
Enzotronus
Jetfire
Optimus SG
megatron84
Raiden
superhomme
32 participants
Aller en bas
G.L.
G.L.
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/05/2018

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 24 Mai 2018 - 8:32
 J’espère que le reboot s'inspirera du design G1 avec peut d'humains et plus de robot !!!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 24 Mai 2018 - 18:19
Ils sortent un autre film de GI Joe en 2020... meme si les 2 premiers ont modérément pogné....
et ils annulent TF 6.... juste parce que le 5 a pas autant pogné que les 4 autres?!?

Arrêtez de rêcer aux design G1. C'est trop cubique et irréaliste pour faire quelque chose de crédible. on verra...
Mais rebâtir une franchise comme TF autour d'un spinoff de bouboulebee... sans commentaires..
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 25 Mai 2018 - 3:24
A voire si le spin-off sur bee en tant que (premiere reboote de la nouvelle saga tf) va marcher ou pas au cine. Avant de rever au nouveaux disgne des tf pour la nouvelle saga.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 26 Mai 2018 - 8:08
ouep qui vivra verra
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 26 Mai 2018 - 12:26
Ah je n'avais pas vu cette news, donc Bublebee qui devait finalement être dans la continuité Bay ne l'est plus ? Tant mieux je n'aime pas trop cette série de film, je suis pour un reboot.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 1 Juin 2018 - 0:22
Hasbro explique l'avenir des Films Transformers: de 2019 et au-delà


Voir: tfw2005.com

Le PDG d'Hasbro Brian Goldner a expliqué en détail excessif l'avenir des films Transformers en prise de vue réel pendant le 34e conférence annuel du "Bernstein Strategic Decisions Conference", qui est une conférence entre investisseurs. David Beckel qui a mené la session "Question et Réponse" savait exactement quoi poser comme questions, voici ce qui a été discuté:

Question: Parlant du future de la production, récemment je pense qu'un de vos films Transformers a été enlevé du calendrier de sortie 2019 de Paramount. Quel est le raisonnement derrière cela et qu'est-ce que les investisseurs devraient-ils lire dans ce geste?

Réponse: Ainsi à certains égards, c'est juste le fait que nous avons pu sortir le film de Bumblebee en 2018, donc il sortira ce Noël; ce qui signifie que la fenêtre de divertissement à la maison arrivera en 2019. Avec la nouvelle équipe de gestion [Paramount] et le partenariat avec Paramount nous a donné une occasion de reculer de la chronologie des films de Michael Bay qui ont été fait jusqu'ici et ainsi regarder une nouvelle narration. Ainsi, plutôt que sortie un autre film sur le marché en 2019, nous avons voulu prendre un recul et développer un couple de différentes directions créatives possibles puis ensuite vous verrez, certainement, un tas de supers films Transformers dans l'avenir. Donc je n'y lirais rien excepté que Bumblebee sera le marché durant l'année. Nous avons estimé que c'était le bon moment où nous pourrions de nouveau recadrer la direction créative des Transformers.

Question: Quel est donc la direction existante qui est nécessaire pour être recadré que vous parler?

Réponse: Regardez, je pense ce que vous allez voir dans le film, dont je suis ravi, nous avons déjà fait quelque premier test autour du film, est le coeur et l'humanité qui revient chez les Autobots, ici c'est Bumblebee qui est un des personnages les plus chéris tant par chez les fans que par chez les enfants du monde entier et vous avez un aperçu de son histoire d'origine. Il y a une superbe relation qui existe entre lui et notre personnages principale humain Hailee Steinfeld. Il nous donne une chance de prêter l'oreille un peu en arrière au premier film Transformers que nous aimons tous; la nature inspirante du gars et sa voiture. La voiture s'avère être un robot impliqué dans une guerre extra-terrestre. C'était une sorte de prémisse amusante et nous voulons revenir au coeur, à l'humour et à l'humanité. Et nous pensons que nous avons une façon de le faire avec ce film. Et je pense qu'au fil du temps comme ces films continueront à se fonder eux-mêmes, vous obtenez beaucoup d'action mais vous voulez aussi vous assurer que vous développez des personnages et de l'histoire à côté de cela puis c'est avec cela qu'on a l'intention de le faire.

Question: Est-ce que "Reboot/Réamorcement' est le terme correct?

Réponse: Je ne pense pas que c'est un "reboot/réamorcement" parce que c'est plutôt une alternative; d'une chronologie différente. Donc, plutôt que d'aller d'une suite de ce que les gens ont vu la dernière fois, ici ça nous amène dans les années 1980. C'est une ère vraiment amusante, les gens aiment la musique, ils aiment cette période de temps et époque, c'était un endroit formidable où mettre Bumblebee parce que... pour nos fans, tout le monde sait que les Transformers ont été à l'origine créés au milieu des années 80, donc il vous donne une chance de prêter l'oreille en arrière aux choses que les gens ont aimé de la franchise. Et une chance d'aimer la franchise, de sorte comme si on était au début à nouveau. Mais je n'entrerais pas vraiment consciemment en disant "reboot/réamorçons la franchise". Il n'y avait aucun de cela. Nous avons juste estimé que l'histoire est naturellement venue en conséquence d'un peu du travail que nous avons fait.

Voilà vous l'avez les ami(e)s; les mots réels venant du géant du jouet (Hasbro) lui-même.


MON OPINION: Comme dit dans les dernières nouvelles, initialement c'était un préquelle à TF1 (2007), maintenant un soft-reboot (reboot partiel, on garde les idées qu'on aime, oubliez le reste). Ils ont fait ça avec le 2e film G.I. Joe.

Ils ont changé leur fusil d'épaule quoi, ayant trop peur de recommencé à neuf complètement et risqué leur nouvelle franchise soit moins populaire. Pensez à DC Comics avec Batman de Nolan et Superman Returns VS Zack Snyder DC Films... c'est 50/50 ceux qui aiment et déteste le nouvelle univers versus le précédent.

Perso, si "Bumblebee Le Film" marche, ils continueront avec. Si ça ne marche pas, bien ils recommenceront à neuf, voilà.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 1 Juin 2018 - 4:06
Félicitation
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 1 Juin 2018 - 4:58
Merci beaucoup pour la traduction du texte mek!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 1 Juin 2018 - 16:32
Comme dit le copain avant moi, merci Denis pour la traduction.

De mon avis je pense aussi que chez Hasbro ils ont le cul entre deux chaises, et attendent de voir les résultats du prochain film.

Est ce quelqu'un pourrait me donner la tendance chez les fans du continent américain concernant l'annulation du 6eme film?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 1 Juin 2018 - 20:12
Pour ma part, annuler le 6eme film est une décision complètement idiote.  Sérieusement, je suis très en colère.  J'aurais aimé au moins avoir une conclusion avec un 6eme film.  Je sais que beaucoup détestent ces films et détestent Bay.

Il y a beaucoup de chose que je n'ai pas apprécié dans les 5 films, mais ce que j'ai aimé dépasse de loin ce que je n'ai pas aimé.

et le fait que cet imbécile de  Brian Goldner ose affirmer que Bumblebee est chéri de tous est une véritable insulte.  Ils ont saturé le marché en 2009 et en 2011 avec un nombre incalculable de repleints/retools de Bumblebee et beaucoup en sont devenus des shelf/peg warmers...  Ils se sont calmés avec tf 4 et 5, et maintenant que le film de Bee va sortir, on va encore assister a une maudite vague jaune!!!

Sans compter les jouets cyberverse qui auront leurs lots de bumblebee...  On a eu meme droit a un generation dont la bande dessiné nous le représentait marchant avec un canne, calvaire!!!!

Et le fait qu'ils prennent des idées et en jettent d'autre ne me rassure guère...  ça veut dire que le maudit crétin jaune va encore parler avec un mix de clips vocaux et musicaux...  je suis prêt a parier un 10 dollars la dessus.

et en plus, cette fois, il va etre représenté sous sa forme originale, une des voitures les plus pathétiques et des moins intimidantes qui soit:  une coccinelle.... il était un nabot insignifiant pour moi dans la g1... et ce sera (extremement malheureusement) transcrit à l'écran....

J'espère au moins que le Décepticon sous forme de Plymouth GTX sera badass...

Alors oui, je suis en (insèrez un sacre relié à la religion ici, étant donné qu'il sera censuré si je l'y écris) que le 6eme film aie été annulé.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 19 Juil 2018 - 1:07
Nouveau Film Transformers en prise de vue réel en cours de travaux...
Article par: tfw2005.com

En entrevue avec le site Den Of Geek, le producteur Lorenzo di Bonaventura a révélé qu'un nouveau film Transformers en prise de vue réel est actuellement planifiés.

À l'heure actuelle, ils n'ont aucune idée exacte sur de quelle histoire ça devrait être. Paramount cherche aussi un nouveau scénariste.

"Ce qui est intéressant c'est que nous parlons d'un film qui a fait 650 millions de $, le dernier, dit Bonaventura. Ce n'est pas exactement mort. Je pense ce que nous faisons est que nous allons bientôt écrire un scénario. Nous avons mis ça un peu de côté parce que nous nous sommes tous concentrés sur le film de Bumblebee et cela prend beaucoup de temps et d'attention créative.

Maintenant que nous avons pris du recul, nous avons rencontré des écrivains et avons quelque peu formulé où nous allons aller avec cette franchise. Nous avons rencontré certains des scénaristes qui ont de belles réussites dans le domaine, donc ils n'hésite certainement pas à dépenser beaucoup d'argent sur un scénario. Ça ne signifie pas que nous allons faire un film, mais quand vous traitez avec les studios, vous vous faites une idée du courant. Mon sens du courant est qu'ils veulent absolument faire un autre film. Ils ne savent juste pas combien ils veulent y dépenser. C'est mon sens de cela."

Pour adresser les rumeurs d'un réamorcer (reboot) la franchise, Di Bonaventura a mentionné:

"C'est possible. J'évite le mot "réamorcer (reboot)" parce que je ne pense pas que c'est vraiment exact, mais je vais vous donner un sentiment de comment étendu est notre processus de pensée. Nous avons parlé d'un film de la Deuxième Guerre mondiale. Nous avons parlé d'un film de voyage dans le temps parce qu'ils pourraient passer dans des vortex, donc vous pouvez en aller dans des périodes différentes. Nous avons parlé de beaucoup de sorte de concepts différents de genre pour les mettre. Nous avons parlé plus tard d'aller dans la chronologie. À quoi ressemblerait-elle?

Toutes ces choses tourne en même temps et nous avons pas encore vraiment poser les yeux sur un écrivain en particulier, mais j'ai juste raccroché ce matin en parlant de cette chose là et amorcé quelque chose. C'est passionnant de penser que nous pourrions faire quelque chose de différent. "

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 19 Juil 2018 - 4:00
Reboote ou pas reboote pour la franchise transformers au cinema scratch .
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 19 Juil 2018 - 6:13
S'ils commencent à mettre des guerres humaines ou des voyages temporels dans Transformers, j'espère qu'ils les utiliseront bien, car ça risquerait de me dégoûter des films.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 19 Juil 2018 - 16:32
Des voyages temporels? Non merci!

La 2eme guerre mondiale? On a vu ça dans The Last Knight, donc non merci.

c'est simple, je veux une conclusion pour l'arc d'Unicron, est***!!!

Je veux un scénariste qui va écrire une histoire qui a du sens pour l'univers transformers!

Surtout, je ne veux plus de nom comme Dreadbot, Cogman, des noms humains pour des robots du genre Dino ou Que...
Et surtout, SURTOUT... Peter Cullen de retour pour Optimus Prime, avec un VRAI Optimus Prime

et pas de Shia Labeouf
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 19 Juil 2018 - 16:41
Si font un reboot de la saga, ca vas faire comme avec DC (en clair : perdre de la notoriété). Et surtout que le TF5 ouvert sur un 6 donc il devrait surtout faire le 6 et ensuite voir pour un reboot.

Mais ne vous attendais pas a du G1 les gens. Le model robot G1 ne marcherait mal... voir pas du tout pour le public mais seulement pour ce qui ont regarder la serie par envie de nostalgie (et pour ma pars, j'ai eu du mal avec la G1 alors que d'autre serie de la même époque ou plus vielle passe...).

Alors, soit ca va cartonner, soit il coule la licence, Hasbro et bye bye les futurs films car je vous rappel que si tf5 a eu de mauvaise critique, pour ce qui ont fait le film : le film etais rentable au vue des entrées et dvd acheter (je parle pas de figurine car la c'est Hasbro qui gagne dans l'histoire)
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 19 Juil 2018 - 19:32
Luna Lumiere a écrit:Mais ne vous attendais pas a du G1 les gens. Le model robot G1 ne marcherait mal... voir pas du tout pour le public mais seulement pour ce qui ont regarder la serie par envie de nostalgie (et pour ma pars, j'ai eu du mal avec la G1 alors que d'autre serie de la même époque ou plus vielle passe...).

De toute façon, la seule chose qu'ils ont vraiment gardé de G1, c'est l'incohérence entre les épisodes...
Blague à part, ça serait contre-productif et peu intéressant de se ramener à du G1 alors qu'il y a du potentiel avec de la nouveauté : on a déjà beaucoup de G1, et bien que j'en adore l'univers et que je respecte ce qui a donné tout ce qu'on connaît, je souhaite que s'ils veulent continuer de détruire la notoriété des TF, ça soit avec un style aussi éloigné de G1 que possible.

Luna Lumiere a écrit:Alors, soit ca va cartonner, soit il coule la licence, Hasbro et bye bye les futurs films car je vous rappel que si tf5 a eu de mauvaise critique, pour ce qui ont fait le film : le film etais rentable au vue des entrées et dvd acheter (je parle pas de figurine car la c'est Hasbro qui gagne dans l'histoire)

Apparemment, niveau attentes cinéma par rapport à l'argent investi, le film était un fiasco... C'est pour ça qu'ils ont finalement conservé le projet de Bumblebee mais avec un budget "restreint" pour que les fans du personnages (et ils sont nombreux) rentabilisent beaucoup le film et relancent l'intérêt pour la franchise... Avec le désastre TLK, je pense qu'ils ont fini par apprendre et, plutôt que de continuer à s'enfoncer avec un TF6 raté (car bourré d'incohérences pour pouvoir exister et être un peu moins mauvais que TF5), ils changent leur manière d'écrire pour que le film soit au moins vivable.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Ven 20 Juil 2018 - 14:27
honnetement je sais que le style G1 ne marcherait pas en prise de vue réelle parce que ce ne serait pas réaliste. Le style des films est intéressant, il faudrait éviter les visages insectoïdes, les jambes en pattes de poulet (a la starscream), les ''larmes'' (drole avec Bee parce qu'on opuvait croire a une fuite de lave-glace) et les crachats (a la starscream ROTF et DOTM) et le ''sang'' des transformers. Et surtout éviter de leur donner de multiples paires d'yeux (comme Barricade, Devastator etc)

Revenir à la base: ce sont des ROBOTS, Pas des etres organiques. Les visages robotiques introduits dans Tf 4 (crosshairs, Drift et surtout Lockdown (sublimissime) sont excellents. Ils sont expressifs etc.

Bref s'inspirer de G1, mais la mettre au gout du jour.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 17 Nov 2018 - 1:18
Paramount continue de travailler avec Hasbro pour produire des films sur les Transformers

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Grâce à un document juridique soumis hier à la Commission "Securities & Exchange" des États-Unis, nous avons appris que Paramount Pictures continuera de travailler avec Hasbro pour produire de futurs films de Transformers.

"Paramount a plusieurs multi-production de films, distribution et relations de financement, y compris son accord récent prolongé avec Skydance Productions ("Skydance") et un nouvel accord avec Hasbro Inc. ("Hasbro"). Conformément à l'accord Skydance, Paramount et Skydance continueront à travailler ensemble pour produire et financer certains films de Paramount et Paramount a un premier regard sur les projets amorcés par Skydance, y compris des films animés. L'accord du Paramount avec Hasbro implique la production, le finançant et la distribution de films de prise de vue réel et de films animés basés sur la liste expansive de propriétés d'Hasbro. Paramount et Hasbro continueront aussi à travailler ensemble sur les franchises Transformers et G.I. Joe, y compris le premier film dérivé des Transformers - Bumblebee - qui est prévu au cinéma en décembre 2018."

Alors que nous avons déjà entendu parler de l'accord auparavant, c'est la première fois que nous le voyons via un document légal. Il est aussi important de noter que les franchises Transformers et G.I. Joe sont mis en évidence et le fait que le terme 'premier film dérivé de Transformers' pourrait indiquer semble-t-il plus de film dérivés dans un avenir prochain. Cette soumission vient directement après la conférence téléphonique annuelle de Viacom sur le résultat financier d'exercice 2018, et la société mère de Paramount Pictures y a rapporté une production positive après 2014.

"En plus de notre équipe de direction interne, nous avons entré dans une relation de plusieurs années avec Hasbro, qui nous a amenés les films Transformers et G.I. Joe." dit James 'Jim Gianopulos', le Président-Directeur Général. "Dans les films, nous avons une large variété de 13 sorties au cinéma contre neuf sorties en l'année 2018. Cela incluent le dernier film de la franchise de Transformers: Bumblebee".

À suivre ce future envisagé (et non totalement divulgué) des films Transformers... Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 17 Nov 2018 - 10:09
bien du blablabla... moi j'attends de voir du concret
j'espère seulement que cette fois, les transformers seront respectés a leurs juste valeur.... et QU'AUCUN cross-over avec gijoe ne se fera
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 11 Déc 2018 - 0:43
Paramount continue de travailler avec Hasbro pour produire des films sur les Transformers

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Le producteur Lorenzo di Bonaventura a été interviewé par le site Slashfilm.com sur l’avenir des films Transformers en prise de vue réel, après la réception de leur dernier film; "Transformers: Bumblebee Le Film".

"Réamorcement/Réinitialisation à zéro (Reboot), je déteste toujours ce mot parce que de un, je ne suis pas sûr de comprendre vraiment ce que ça signifie," dit Di Bonaventura. "Nous allons faire un autre grand film des Transformers. Il va être différent de ceux que nous avons fait auparavant."

"Ça n'est pas comme si nous regardions les éléments de ce que nous avons fait auparavant et aller... 'Eh bien, ne faisons pas ça' ou 'ne le faisons pas'. C'est plus comment développons-nous l'expérience pour les fans. Laissons les fans avoir une nouvelle expérience."

Au sujet des détails indéterminés de TF5 Le Dernier Chevalier et du concept d'Unicron: "Bien, je vais être controversé," dit le producteur. "Je ne suis pas un fan d'Unicron. C'est trop gigantesque. C'est si grand qu'il est au-delà de n'importe quel chose pour s'identifier je pense, enfin pour moi personnellement. Cela ne signifie pas qu'il ne va pas être un jour dans un de nos films. Je ne sais pas ce que j'en pense beaucoup honnêtement parce que nous avons été concentrés sur le film de Bumblebee."

Leçons apprises: "Je pense que nous avons appris quelque chose avec ce film sur le ton que je pense pour le prochain grand film Transformers envisagé. Ce n’est pas comme si nous allions le copier, mais nous avons appris quelque chose. Il y aura plus de liberté que ce que nous pensions pouvoir faire au départ."


Quel projet attaquera Travis Knight après avoir réalisé "Transformers: Bumblebee Le Film"

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

S’adressant aux fans et aux journalistes rassemblés après la projection de son film "Transformers: Bumblebee Le Film" par des fans chanceux; le réalisateur Travis Knight a déclaré qu’il retournera aux "Laika Studios. pour continuer à travailler sur leurs projets futurs.

"Après Bumblebee, mon objectif est de retourner au travail dans les studios d’animation Laika; mon "enfant", apportant avec moi tout le bagage d’expériences que j’ai acquis dans le cadre de ce projet."

M. Knight a également démystifié les rumeurs entourant son implication avec le film "Gardiens de la Galaxie 3": "Je suis un grand fan de ce qu’a fait Marvel; ce n’est pas une surprise pour qui que ce soit de savoir qu’en tant qu’enfant, j’étais un grand fan de comics/bd. Mais non, ce n’est qu’une rumeur!"

À l’heure actuelle, M. Knight n’a aucun plan pour un futur film sur les Transformers. Cependant, selon certains renseignements qu'a reçus le site anglais Tfw2005 de Paramount, il restera au moins à titre de consultant en création pour les films à venir; un poste actuellement occupé par Michael Bay.

Nous avons aussi entendu dire que Paramount cherche un réalisateur pour l'éventuel film en rumeur Transformers: Optimus Prime. Un nom notable est en cours de discussion, mais ne peut pas s'engager à l'heure actuelle en raison d'autres priorités. Nous pourrons sans doute entendre des infos officiellement très bientôt. Les critiques et les fans sont ravis du travail de M. Knight a fait pour le nouveau film de Bumblebee et sont en réalité impatient d'en voir plus. "Transformers: Bumblebee Le Film" est son premier film d'action en prise de vue réel. Son travail antérieur était limité à l'animation image par image (stop motion) incluant "Kubo et l'Armure magique".

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 11 Déc 2018 - 7:22
Merci pour le partage,

c'est intéressant d'avoir ces informations.
Nous n'en savons pas plus sur la suite, sauf que le film pourrait bien fonctionner vu les premières critiques.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 11 Déc 2018 - 13:50
si il sont pas fan d'unicron pourquoi l'avoir introduit dans le 5 gang d'imbécile, tu l'introduit pcq ta quelque chose a raconter pas juste l'introduire parce qu'ils y croient pas.

si il décide de nous faire un spin-off sur optimus il ont pas le choix de le faire sur cybertron uniquement

pcq une autre histoire ou optimus prime s'écrase sur terre en russie ou whatever et qui rencontre un petit chien du nom de POPOV et qui doit protéger contre l'armée communiste, F-U-C-K O-F-F
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 11 Déc 2018 - 14:39
Jetfire a écrit:si il sont pas fan d'unicron pourquoi l'avoir introduit dans le 5 gang d'imbécile, tu l'introduit pcq ta quelque chose a raconter pas juste l'introduire parce qu'ils y croient pas.

Ceux eux qui ont introduit Unicron dans TLK ? Je pensais qu'ils étaient seulement arrivés avec Bumblebee...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mer 12 Déc 2018 - 0:02
Lorenzo Di bonaventura est un crétin
l'histoire avec unicron a un potentiel immence et comme l'a dit un utilisateur sur le forum de seibertron.com, Unicron est sensé etre l'ultime transformer auquel PERSONNE NE PEUT s'identifier...
cet imbécile devrait se faire débarquer de la franchise au plus sacrant!
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 18 Déc 2018 - 5:59
En continuant la continuité du film Bee on aura peut etre Primus vs Unicron

Il reste dans la saga mais sans prendre en compte les 5 films se situant dans le present. La saga Hallaween l'a fait 2 fois avec H20/Ressurection et 2018, Terminator aussi avec Genisys qui se veut la suite de T2, puis maintenant T6 qui annule et se revendique la veritable suite de T2 Laughing
Contenu sponsorisé

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 2 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum