Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

+28
Ryoma
SoundWipe
Magnus
Justagirl
Kiddik
Melotan
Alcyon
Karev
Lamasseux
Devastator-57
fab911
NAINGUSDE
Luna Lumiere
Deathscythe
G.L.
Cyclops
Ryuzo
Leader
regnator
Fury
Crosshairs
Cobra083
Enzotronus
Jetfire
Optimus SG
megatron84
Raiden
superhomme
32 participants
Aller en bas
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 28 Sep 2019 - 16:32
Je pensais que c'était juste une vidéo de qualité douteuse faite pour attirer des gens à cause de sa débilité.
Si ça vient à se réaliser... Je doute apprécier.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 28 Sep 2019 - 22:12
j'ai vu l'annonce dans les vidéo de laslo ven et je me suis dit qu'il avait fumer du bon stock

puis j'ai réfléchi parce que j'ai surtout connu Power Ranger avant Transformers et je me suis faite plein d'idée depuis l'annonce sur les site de news

et ça peut pas être si mauvais que ça.

Si il mette pas d'autre personnage humains pis qu'il exploiter les 5-6 ranger qui pilote des zord qui pourront être les dinobot ou whatever pourrais être une bonne idée a exploiter

pas obliger de mettre les zord mais juste les power ranger avec leur costume qui pourrais venir de la technologie cybertronniene pourrais être bien fait si il laisse tomber ''zordon''

ou mettre zordon qui est le fameux créateur des cybertronien

les ranger pourront devenir des headmaster....

mais bon on verra aussi surement un combiner autobot et les ranger les piloterais de l'intérieur qui est pas une superbe idée...

à suivre...
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 29 Sep 2019 - 5:51
J'ai surtout peur de voir les TF comme des Zords, et je ne pense pas aimer un affrontement bête entre un Megazord et des TF. Mais si c'est bien fait... Pourquoi pas.
L'idée des Rangers Headmasters est très bonne par contre.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 29 Sep 2019 - 15:48
J'ai jamais aimé les power rangers...
tant qu'a aller dans l'absurde, pourquoi pas un croisement entre Transformers et Jem?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 0:09
• Parlons des Films Transformers à venir
2 nouveaux films Transformers produit simultanément: Bumblebee 2 et… Beast Wars!

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com, seibertron.com

Le site anglophone de nouvelles en cinéma & tv Variety a rapporté une merveilleuse nouvelle pour les fans des films Transformers en prise de vue réelle. Selon les nouvelles, deux nouveaux films sont en cours de rédaction; qui seraient produit simultanément.

Écrits par James Vanderbilt et Joby Harold, les sources disent qu’ils présentent une occasion de construire de multiples intrigues au sein de la franchise.

Le studio Paramount est actuellement à la recherche de réalisateurs et d’une nouvelle distribution pour les films TF. Le studio cherche à réorganiser la franchise cinématographique TF.

James Vanderbilt était le scénariste pour "The Amazing Spider-Man 1 et 2" ainsi que pour "Zodiac".

Joby Harold est surtout connu pour son travail sur "King Arthur: Legend of the Sword" et il travaille actuellement sur le script pour "Flash" du DC Univers.

MISE À JOUR: Deadline indique qu’un film continuera l’histoire de "Transformers: Bumblebee" tandis que l’autre se concentrerait sur "Beast Wars".


Bonus: Revoyez les anciens concept art d'Optimus Primal faites durant la production de Transformers 5: Le Dernier Chevalier en 2017, dessiné par l'artiste Furio Tedeschi. Donc, ce sont de vieux concept art datant de 2017.

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com, 2

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 0:14
La chose que je remarque le plus c'est qu'on a pas de film avec le titre ''Transformers''. C'est bee 2 et beast wars. Peut-être sa seras rajouter plus tard dans le titre. Le dernier qui l’avais dans le titre c'étais TLK donc on s'éloigne de tsa. Comme si ça rappelais des mauvais souvenir. Étrange.

Bee 2 est une mauvaise idée il aurais fallu aller dans un film ''transformers'' normal avec un new casting d'humain. Il pourrais être une suite de trop. Mais si il rajoute des robots qu'on veut vraiment bah why not. Et qu'il focalise pas juste sur bee sa pourrais être intéressant.

Pour beast wars. j'ai hâte de voir les gens qui vont dire: on veut pas de t-rex mauve, de gorille ou raptor gigantesque. Beast Wars sa peut englober tout les type de bête sans suivre la série.

Sa peut même se passer sur une planète extra-terrestre avec des dragons-créature-extra-terrestre.

Je crois que sa pourrais être un film en Dessin animé 3D, ça serais un beau hommage et un excellent clin d’œil.
Karev
Karev
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2020

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 6:00
Salutation, je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement, Karev, je découvre Transformers pour la première fois avec le jeu vidéo PS2 Transformers en 2004 (ça rajeunit pas !) puis avec le premier Transformers en 2007 à l'âge de 14 ans, film que j'aime toujours aujourd'hui. En revanche, j'ai plus de mal avec les épisodes 2 et 3 et je déteste carrément le 5. Je cite pas le 4 car pour moi, c'est clairement le meilleur de la période Bay mais ma préférence va pour Bumblebee pourtant assez méprisé par la majorité des fans de Michael Bay ou de Transformers...Certes plus modeste dans sa fabrication mais avec bien plus de coeur, les personnages humains existent enfin et également pour Bee qui va devenir de plus en plus un figurant dans la franchise (surtout dans le 4 et 5, absence de Sam oblige...).

Après Transformers 5, je pense clairement dire non à l'épisode 6 que Paramount ambitionne de sortir en 2019 ou 2020 au début mais son mauvais box-office + les excellentes critiques de Bumblebee va avoir raison de l'ère Bay et j'en suis assez content, d'après Variety, Paramount va faire un Bumblebee 2 + un nouveau reboot de la franchise entière, en espérant des nouvelles aventures mais sans le style de Bay, moins d'humour lourdingue, des réalisateurs comme Travis Knight car je suis certain que ce univers est capable d'offrir bien plus que des blockbusters bruyants et bourrins.


Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 7:04
Je suis content qu'on ait enfin des nouvelles fiables pour les futurs films.
Pour la suite de Bumblebee, tout le monde s'offusque d'un "Bumblebee 2" alors que vu comment le film finit, une suite peut parfaitement être juste "Transformers : [quelque chose]" pour être dans la continuité. S'ils veulent faire quelque chose de bien, ils ont intérêt à passer à autre chose et ne pas refaire la même histoire, qui était bien toute seule mais qui est à présent terminée.
En ce qui concerne le film Beast Wars, j'en attends beaucoup et je sens que je vais être déçu. BW est censé être dans le futur lointain de l'histoire des TF, si on suit quelque chose d'à peu près G1. Et je vois mal des sous-factions se battre en mode animal alors que des TF plus G1 sont encore sur Terre. Après, s'ils décident d'en faire une histoire dans le passé (passé de la Terre et des TF simultanément), pourquoi pas. Mais je pense que c'est tôt pour essayer de faire un multivers comme ça, s'ils ne savent pas où ils vont.

Bienvenue à toi Karev, amuse-toi bien sur les différents sujets et n'hésite pas à poser des questions !
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 9:25
LeaderOptimus a écrit:Je suis content qu'on ait enfin des nouvelles fiables pour les futurs films.
Pour la suite de Bumblebee, tout le monde s'offusque d'un "Bumblebee 2" alors que vu comment le film finit, une suite peut parfaitement être juste "Transformers : [quelque chose]" pour être dans la continuité. S'ils veulent faire quelque chose de bien, ils ont intérêt à passer à autre chose et ne pas refaire la même histoire, qui était bien toute seule mais qui est à présent terminée.

Je partage ton analyse LeaderOptimus. Il est tout à fait possible de réaliser une suite à Bumblebee qui soit cohérente et il n'est pas d'ailleurs besoin de la centrer sur Bumblebee.

LeaderOptimus a écrit:En ce qui concerne le film Beast Wars, j'en attends beaucoup et je sens que je vais être déçu. BW est censé être dans le futur lointain de l'histoire des TF, si on suit quelque chose d'à peu près G1. Et je vois mal des sous-factions se battre en mode animal alors que des TF plus G1 sont encore sur Terre. Après, s'ils décident d'en faire une histoire dans le passé (passé de la Terre et des TF simultanément), pourquoi pas. Mais je pense que c'est tôt pour essayer de faire un multivers comme ça, s'ils ne savent pas où ils vont.
Jetfire a écrit:Je crois que sa pourrais être un film en Dessin animé 3D, ça serais un beau hommage et un excellent clin d’œil.

Pour ce deuxième film, je suis intéressé de voir ce que cela va donner. Après, je n'ai pas d'attente particulière, d'autant plus que j'ai toujours trouvé que le rapport à la G1 (je n'ai pas vu d'autre série diffusée entre les deux) était des plus nébuleux... Je partage l'avis de Jetfire et un film d'animation 3D serait une bonne idée.

Karev a écrit:Salutation, je suis nouveau sur le forum
LeaderOptimus a écrit:Bienvenue à toi Karev, amuse-toi bien sur les différents sujets et n'hésite pas à poser des questions !
Bienvenue Karev! Au plaisir d'échanger prochainement!
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 13:15
Alcyon a écrit:Pour ce deuxième film, je suis intéressé de voir ce que cela va donner. Après, je n'ai pas d'attente particulière, d'autant plus que j'ai toujours trouvé que le rapport à la G1 (je n'ai pas vu d'autre série diffusée entre les deux) était des plus nébuleux...

Je trouve justement que c'est assez lié quand même. Tu as regardé toute la série ?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 15:21
Issssshhhhhh

Joby Harold est peut etre pas le meilleur choix, parce que le film King Arthur Legend of the Sword a été un échec cuisant....

si la suite de bee a le meme look pour les robots, je vote pour... mais par contre, QUE RATCHET RÉPARE LA MAUDITE VOIX DE BOUBOULEBEE!!!!!!!

pour le film Beast wars si c vrait ce sera tres facile pour moi de passer mon chemin
hier quand j'avais vu la nouvelle, il devait y avoir une suite a bee et l'autre serait un reboot des 5 films de bay (sans bay)
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 15:39
LeaderOptimus a écrit:Je trouve justement que c'est assez lié quand même. Tu as regardé toute la série ?

Non, je n'ai as vu tous les épisodes. J'ai le souvenir qu'à l'époque la diffusion était irrégulière et comme je devais programmer l'enregistrement sur VHS cela n'a pas dû arranger les choses! Mes souvenirs n'en sont pas très précis non plus, au contraire de la G1. Il faudrait probablement que je regarde cette série dans son intégralité aujourd'hui mais pour le faire il faudrait déjà que je trouve les épisodes en DVD...


Dernière édition par Alcyon le Mar 28 Jan 2020 - 17:27, édité 1 fois
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 28 Jan 2020 - 16:47
Alcyon a écrit:Non, je n'ai as vus tous les épisodes. J'ai le souvenir qu'à l'époque la diffusion était irrégulière et comme je devais programmer l'enregistrement sur VHS cela n'a pas dû arranger les choses! Mes souvenirs n'en sont pas très précis non plus, au contraire de la G1. Il faudrait probablement que je regarde cette série dans son intégralité aujourd'hui mais pour le faire il faudrait déjà que je trouve les épisodes en DVD...

J'ai regardé la série sur Dailymotion il y a quelques temps, je sais pas si elle y est toujours. Mais peut-être que les épisodes sont sur le forum aussi. En tout cas, l'histoire est très bonne, le lien avec la G1 est clair et les personnages sont attachants, c'est une très bonne série TF !
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mer 29 Jan 2020 - 7:11
Pour une suite a bumblebee avec bumblebee 2 si il garde le style g1 du 1er bumblebee et qu optius soit plus present que megatron soit present aussi et qu'on vois ratchet reparer la boite vocale de bee.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 30 Jan 2020 - 5:36
On n'a pas à voir Ratchet réparer la voix de Bumblebee, mais ça peut être fait hors écran. Mais s'ils sont malins et qu'ils veulent une histoire cohérente, ils ont intérêt à faire en sorte que ça soit réparé.
Et pour Megatron, c'était une excellente chose de ne pas le voir. S'ils continuent l'histoire de Bumblebee avec celle des Autobots qui arrivent sur Terre, j'aimerais que Megatron soit sous-entendu ou craint, mais pas vu, pas avant la fin du moins. Pour un chef de guerre qui a réussi à mettre toute une planète en danger, c'est un bon traitement.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 30 Jan 2020 - 14:56
le point c que beaucoup de gens sont tannés de Bee muet... il y en a meme un qui l'a comparé a une vieille grand-mère sans dents qui suce une tétine, en référence a son visage... et je suis d'accord avec cette personne.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Sam 1 Fév 2020 - 7:30
Mais maintenant, c'est une caractéristique récurrente du personnage au même titre que son kibble, ou les vitres d'Optimus avec son masque. Ce n'est pas au goût de tout le monde mais c'est assez présent dans des séries "principales" pour que ça soit un trait normal.
avatar
Melotan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2020

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 20 Avr 2020 - 16:15
J'ai qu'une chose a espérer pour les prochain films qu'il ne fasse pas comme Bay non non
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 20 Avr 2020 - 17:17
Vu ce qu'il a fait avec TLK, je pense qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de faire le même style d'histoire. Quoique c'est pas le style mais la façon de faire qui posait problème.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 20 Avr 2020 - 17:26
En règle général, les grand studio aiment... ce qui a marché! Donc plus Bumblebee que The last knight.

Mais Bumblebee partage des éléments de style avec les autres films.

Je suis d'accord avec toi, Leader, le problème n'était pas le style en soit.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 30 Avr 2020 - 0:09
Un film préquelle d'animation des Transformers en préparation – Josh Cooley de Toy Story 4 le réaliserait...

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com, seibertron.com

Selon les sites Deadline et Hollywood Reporter, ceux-ci rapportent qu’un nouveau film préquelle d’animation de les Transformers est en préparation et Josh Cooley de Toy Story 4 a été engagé comme réalisateur. Si ça s'avère exacte, c'est une excellente nouvelle pour nous.

Le lauréat de l’Oscar Josh Cooley travaillerait à partir d’un scénario d’Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, auteurs de « Ant-Man and the Wasp/Ant-Man et la Guêpe ». Ce serait une nouvelle histoire originale (en dehors des précédents films Transformers en prise de vue réelle et du film de Bumblebee) qui se déroulerait sur la planète Cybertron & qui tournerait autour de la relation entre Optimus Prime/Optimus Primus et Mégatron.

MISE À JOUR: Josh Cooley, via son compte Twitter, a partagé un tweet avec un insigne Autobot et le message « Roll Out / Roulez ». Nous sommes heureux que M. Cooley ait confirmé lui-même ce projet. Smile

À suivre !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 103267460898378
Kiddik
Kiddik
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/09/2018

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty préquelle

Jeu 30 Avr 2020 - 2:04
Yen a beaucoup qui vont être contents!!!
avatar
Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2013

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 30 Avr 2020 - 4:53
Oh mince ! Si c'est vrai, ça va faire du bruit dans le fandom !
Ceci dit, avec la crise actuelle du Coronavirus, j'ai un peu peur que les délais soit particulièrement allongés, donc mieux vaut ne pas être trop presser.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 30 Avr 2020 - 6:45
Quelle excellente nouvelle !
Y'a moyen de faire de belles choses là, au vu de la situation actuelle, c'est plus "pratique" de lancer un projet de film d'animation, car contrairement au live action, c'est possible de bosser dessus tout en restant chez soi. A suivre...
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Jeu 30 Avr 2020 - 8:43
Depuis que j'ai commencer mes vidéo sur un future opus sur cybertron c'est juste des bonne news qui arrivent. Série Netflix et maintenant un film sur cybertron avec Optimus et megatron en personnage principal comme je voulais. Que du bon!
Contenu sponsorisé

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 6 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum