| Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leader Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Ven 18 Déc 2020 - 4:54 | |
| Donc le Bee et Spike de WFCT appartient à cette sous-gamme "Buzzworthy Bumblebee" qui se centre sur le personnage et apparemment d'autres personnages liés à lui. C'est une gamme croisée entre d'autres assez bizarre, qui sort un peu de nulle part et qui m'agace un peu à cause de la sur-représentation de Bee qui n'avait pas besoin de ça pour être déjà effective. Après, s'ils peuvent rééditer les Studio Shatter jet et Bee Jeep pour les trouver plus facilement, je serais pas contre. Mais bon, ça reste étrange comme choix. | |
|
 | |
Alcyon Commandant en chef

Nombre de messages : 1736 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
 | Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Ven 18 Déc 2020 - 12:03 | |
| Cette "gamme transversale" me fait plus penser à une communication pour un film Bumblebee 2 qu'à une véritable logique de collection... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Ven 18 Déc 2020 - 13:55 | |
| Oui, ça serait presque pour dire que Bumblebee est toujours là. Malheureusement plus puissant que jamais.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1736 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
 | Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Ven 18 Déc 2020 - 16:13 | |
| Jusqu'à ce qu'un autre scarabée prenne sa place  | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24318 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Ven 25 Déc 2020 - 17:52 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 24318 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Sam 2 Jan 2021 - 0:18 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Mar 5 Jan 2021 - 0:19 | |
| Studio Series - Nouvelle ligne des Jouets des Films TF - Hasbro (International)• SS-? Dropkick Dino ― de Transformers: Bumblebee Le Film ― Studio Series FilmsGracieuseté du fan TF Jtprime17, un jouet Studio Series Films nommé “Dropkick Dino” est à venir. Il est bon de se rappeler que c’était le nom utilisé en interne pour le mode voiture de Dropkick de Transformers: Bumblebee Le Film, le fandom pense également que ce jouet pourrait être une réédition de la nouvelle sous-ligne Buzzworthy Bumblebee. À suivre. Voir: tfw2005.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Sam 9 Jan 2021 - 1:19 | |
| | |
|
 | |
SoundWipe Voiture

Nombre de messages : 393 Age : 18 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/05/2014
 | Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Sam 9 Jan 2021 - 6:22 | |
| Ce redeco est une belle amélioration, surtout niveau peinture. C'est peut-être celui qui a le plus mérite d'exister dans cette gamme très anecdotique. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Sam 9 Jan 2021 - 7:05 | |
| Je me souvenais même pas qu'on avait eu une révélation officielle du Studio Series ROTF Bumblebee régulier. Je me souviens juste qu'il était sorti de nulle part avec une review. En tout cas, je vois pas les différences avec la version régulière pour le moment... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Sam 9 Jan 2021 - 7:54 | |
| - @Leader a écrit:
- En tout cas, je vois pas les différences avec la version régulière pour le moment...
Moi non plus... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Mer 13 Jan 2021 - 0:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF Jeu 14 Jan 2021 - 0:49 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF  | |
| |
|
 | |
| Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF | |
|