Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

+22
SoundWipe
Devastator-57
Raiden
ikki1977
Jetfire
Rakazik
Ninosama
Alreaph
neo54
BRUTICUS
vampyr52
ratchet prime
Silverbolt
Optiminus prime
Sinjiharuto
CERBERUS
Ram Dam Area
Optimus SG
jps
Fury
Ryuzo
superhomme
26 participants
Aller en bas
avatar
ikki1977
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Angers en France
Date d'inscription : 01/10/2015

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Dim 6 Déc 2015 - 3:25
bon!! ça été super vite!!
je viens d'avoir un e mails de ebay me disant que le compte de cette personne est fermer car frauduleux!! lol!
de plus le numéro de colis était bidon!! donc j'ai perdue 3 min a faire une ouverture de litige via paypal!!
donc faux espoir Sad
pas grave j'avais preco la réédition de 2016 mais bon vue le prix de celui la, y a une différence quand même!!
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Dim 6 Déc 2015 - 4:46
C'était donc trop beau pour être vrai !
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Dim 6 Déc 2015 - 12:29
tiens, j'avais parlé de cette annonce très bizarre avec septimus Zblex, qui semblait très content de son affaire, je lui avais déjà fait part de ma très grande suspicion sur cette annonce. De toute façon, je ne vois pas pour quelle espèce de raison chelou quelqu'un vendrait 3 francs 6 sous un objet qui en coûte 300 partout ailleurs. Soit le mec est con, soit ya un piège quelque part...
Pour ma part, je préfère acheter sur des sites ou des boutiques ebay de confiance. peut être que le prix y est plus cher, mais j'ai au moins la garantie de ne pas me retrouver avec des KO ou des arnaqueurs.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Dim 6 Déc 2015 - 15:35
PErso j'ai pas de soucis avec les KO quand ils sont de qualité.

Mais justement j'avais jamais entendu parler de Ko sur Ultra MAg.

Encore moins qu'un third party type apollyon....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Sebtimus Zblex
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Poissy, France
Date d'inscription : 07/04/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 7 Déc 2015 - 5:22
Bon, perso j'en ai commandé 3, p'tet un peu trop sûr de moi mais voilà ... Ebay a mis ce message sur mes annonces d'achats : Nous avons dû retirer cette annonce du site. Vous n'êtes pas tenu de finaliser la transaction. Si vous avez déjà envoyé le paiement, la vente devrait se poursuivre normalement et vous n'aurez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit. Si vous avez des questions sur la livraison, vérifiez le numéro de suivi ou contactez le vendeur. Si vous rencontrez des problèmes, eBay est là pour vous aider. Accédez au Gestionnaire de litiges afin de résoudre tout problème éventuel. Y'a plus qu'à attendre 45 jrs, date butoir pour les litiges. Donc rien à perdre au final. Pas de KO signalés pour ces modèles, vendeur à 100 %, inscrit depuis 2005, bizarrement, je suis confiant. Si ces annonces ont été dénoncés par des concurrents chinois qui les vendent plus cher, forcément ça nous emmènent à ce stade. Bref, qui vivra verra, alors patience ...
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 7 Déc 2015 - 7:49
Sebtimus Zblex a écrit:Pas de KO signalés pour ces modèles, vendeur à 100 %, inscrit depuis 2005, bizarrement, je suis confiant.

Vendeur à 100%... pour des produits cosmétiques ! Qu'il fasse maintenant dans le MP bradé, c'est plutôt ça qui est bizarre, non ?

Et puis, la plupart du temps, maintenant, les KO ne se cachent plus chez les vendeurs honnêtes car il y a une vraie clientèle pour ces produits.

Je me suis dit que la stratégie de ce genre d'escrocs était peut-être la suivante : parvenir à attirer quelques clients avec leurs prix alléchants, ne rien leur envoyer (ikki1977 nous a bien dit que le numéro d'envoi qui lui avait été communiqué était bidon), puis disparaître avant qu'eBay ne le remarque... pour réapparaître sur d'autres comptes de vendeurs probablement piratés.

J'espère sincèrement pour toi que tu parviendras à te faire rembourser tes 3 achats.


Sebtimus Zblex
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Poissy, France
Date d'inscription : 07/04/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 7 Déc 2015 - 9:19
Depuis le temps que j'achète mes TF en Chine, je suis habitué à leurs pratiques. Les numéros de colis, et non de suivi, permettent juste de retrouver les paquets au cas où ils disparaissent c'est pourquoi on n'a jamais d'infos dessus. Cela ne m'a jamais empêché de recevoir mes items. C'est vrai qu'on n'est jamais à l’abri d'une arnaque, mais perso, cela ne m'est JAMAIS arrivé. Donc, j'attends mes paquets patiemment, et je ne manquerai pas, via mes revues, de vous tenir au courant de l'arrivée de magnifiques MP Officielles ! Lol !
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 7 Déc 2015 - 12:23
Sebtimus Zblex a écrit:Depuis le temps que j'achète mes TF en Chine, je suis habitué à leurs pratiques. Les numéros de colis, et non de suivi, permettent juste de retrouver les paquets au cas où ils disparaissent c'est pourquoi on n'a jamais d'infos dessus. Cela ne m'a jamais empêché de recevoir mes items. C'est vrai qu'on n'est jamais à l’abri d'une arnaque, mais perso, cela ne m'est JAMAIS arrivé. Donc, j'attends mes paquets patiemment, et je ne manquerai pas, via mes revues, de vous tenir au courant de l'arrivée de magnifiques MP Officielles ! Lol !

Moi aussi j'achète pas mal en Chine, y compris sur eBay, mais chez des vendeurs qui ont toute l'apparence d'être sérieux, et je n'ai jamais eu aucun soucis moi non plus (à l'exception d'un KO non déclaré comme tel, une fois).

On compte sur toi pour nous tenir au courant (même dans le cas où tu te serais fait avoir... ce que je n'espère pas pour toi).
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Jeu 10 Déc 2015 - 14:14
Sebtimus Zblex a écrit:Depuis le temps que j'achète mes TF en Chine, je suis habitué à leurs pratiques. Les numéros de colis, et non de suivi, permettent juste de retrouver les paquets au cas où ils disparaissent c'est pourquoi on n'a jamais d'infos dessus. Cela ne m'a jamais empêché de recevoir mes items. C'est vrai qu'on n'est jamais à l’abri d'une arnaque, mais perso, cela ne m'est JAMAIS arrivé. Donc, j'attends mes paquets patiemment, et je ne manquerai pas, via mes revues, de vous tenir au courant de l'arrivée de magnifiques MP Officielles ! Lol !

Tu l'avais reçu en combien de temps ton Lockdown?
Sebtimus Zblex
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Poissy, France
Date d'inscription : 07/04/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Jeu 10 Déc 2015 - 16:47
Ryuzo a écrit:
Sebtimus Zblex a écrit:Depuis le temps que j'achète mes TF en Chine, je suis habitué à leurs pratiques. Les numéros de colis, et non de suivi, permettent juste de retrouver les paquets au cas où ils disparaissent c'est pourquoi on n'a jamais d'infos dessus. Cela ne m'a jamais empêché de recevoir mes items. C'est vrai qu'on n'est jamais à l’abri d'une arnaque, mais perso, cela ne m'est JAMAIS arrivé. Donc, j'attends mes paquets patiemment, et je ne manquerai pas, via mes revues, de vous tenir au courant de l'arrivée de magnifiques MP Officielles ! Lol !

Tu l'avais reçu en combien de temps ton Lockdown?

Environ 3 semaines mais j'ai pris l'envoi économique et pi y'avait pas que ça, c'était un colis moyen. Donc, pitêtre que cela mettra moins de temps pour toi ...
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Mer 20 Jan 2016 - 10:13
Sebtimus Zblex a écrit:Bon, perso j'en ai commandé 3, p'tet un peu trop sûr de moi mais voilà ... Ebay a mis ce message sur mes annonces d'achats : Nous avons dû retirer cette annonce du site. Vous n'êtes pas tenu de finaliser la transaction. Si vous avez déjà envoyé le paiement, la vente devrait se poursuivre normalement et vous n'aurez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit. Si vous avez des questions sur la livraison, vérifiez le numéro de suivi ou contactez le vendeur. Si vous rencontrez des problèmes, eBay est là pour vous aider. Accédez au Gestionnaire de litiges afin de résoudre tout problème éventuel. Y'a plus qu'à attendre 45 jrs, date butoir pour les litiges. Donc rien à perdre au final. Pas de KO signalés pour ces modèles, vendeur à 100 %, inscrit depuis 2005, bizarrement, je suis confiant. Si ces annonces ont été dénoncés par des concurrents chinois qui les vendent plus cher, forcément ça nous emmènent à ce stade. Bref, qui vivra verra, alors patience ...

Alors, Sebtimus ? Les as-tu reçus ces fameux TFs vendus sur eBay à un prix défiant toute concurrence ?
avatar
ikki1977
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Angers en France
Date d'inscription : 01/10/2015

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Jeu 21 Jan 2016 - 2:05
Optiminus prime a écrit:
Sebtimus Zblex a écrit:Bon, perso j'en ai commandé 3, p'tet un peu trop sûr de moi mais voilà ... Ebay a mis ce message sur mes annonces d'achats : Nous avons dû retirer cette annonce du site. Vous n'êtes pas tenu de finaliser la transaction. Si vous avez déjà envoyé le paiement, la vente devrait se poursuivre normalement et vous n'aurez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit. Si vous avez des questions sur la livraison, vérifiez le numéro de suivi ou contactez le vendeur. Si vous rencontrez des problèmes, eBay est là pour vous aider. Accédez au Gestionnaire de litiges afin de résoudre tout problème éventuel. Y'a plus qu'à attendre 45 jrs, date butoir pour les litiges. Donc rien à perdre au final. Pas de KO signalés pour ces modèles, vendeur à 100 %, inscrit depuis 2005, bizarrement, je suis confiant. Si ces annonces ont été dénoncés par des concurrents chinois qui les vendent plus cher, forcément ça nous emmènent à ce stade. Bref, qui vivra verra, alors patience ...

Alors, Sebtimus ? Les as-tu reçus ces fameux TFs vendus sur eBay à un prix défiant toute concurrence ?


pour moi non
ebay ma contacter 2jrs apres l'achat car le compte de la personne était pirater en faite!!
donc paypal ma rembourser sans probleme
c pas bien grave j'aurais le takara reissue d'ici quelques semaine mais a 95euro fdpi^^
Sebtimus Zblex
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Poissy, France
Date d'inscription : 07/04/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Jeu 21 Jan 2016 - 4:14
Je m'assois dessus ... Litige, remboursement ... Moi aussi Magnus pour plus tard, d'autres priorités. J'me suis fait carotter, faut une première fois à tout ... Mais ça valait le coup d'essayer cheers
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Jeu 21 Jan 2016 - 4:58
Sebtimus Zblex a écrit:Je m'assois dessus ... Litige, remboursement ... Moi aussi Magnus pour plus tard, d'autres priorités. J'me suis fait carotter, faut une première fois à tout ... Mais ça valait le coup d'essayer cheers

C'est dommage... mais faut reconnaître que c'était tout de même un peu trop beau pour être vrai.
On retiendra qu'il nous faut nous montrer méfiant car nous (collectionneurs de TF) sommes visiblement ciblés par certains escrocs.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty [Masterpiece] MP-31 Delta Magnus (couleur Diaclone à Ultra Magnus/Ultramag)

Ven 4 Mar 2016 - 1:00
[Masterpiece] MP-31 Delta Magnus (couleur Diaclone à Ultra Magnus/Ultramag)

Affiché par TFSource, il y a confirmation d'un prochain Masterpiece, le MP-31 Delta Magnus (couleur Diaclone à Ultra Magnus/Ultramag), un repeint du Masterpiece MP-22 Ultra Magnus/Ultramag.


• Lien d'achat web → vendu dès environ la fin août 2016 → prix d'environ USD$189.99 → http://tfsource.com/masterpiece/mp-31-delta-magnus/
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-masterpiece-mp31-delta-magnus-and-takara-skullcruncher-hardhead-and-galvatron/34857/
http://news.tfw2005.com/2016/03/03/masterpiece-mp-31-delta-magnus-announced-takara-legends-titans-return-pre-order-listings-310853


Dernière édition par superhomme le Lun 25 Juil 2016 - 0:24, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Transf10[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Ven 4 Mar 2016 - 9:08
Hé ben pour une surprise !

J'étais étonné qu'il n'y ait pas encore de redéco d'Ultra Magnus. Un moule pour un seul jouet c'est assez surprenant Wink


En tout cas ça veut donc dire que le Masterpiece Optimus Primal n'est pas le MP31 Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 7 Mar 2016 - 5:24
[Masterpiece] Jouet MP-31 Delta Magnus (couleur Diaclone à Ultra Magnus/Ultramag)


Photos officielles :

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 GDRH5Gjr

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 ZmBX3YUO [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 XN6bkuA3

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 8sxbDPqk [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 LPLMgZHv

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 PXBZV93B

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 ZDVD4rMy

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 UfKOq6tW

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 ExIKIWd1

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 UMNdNs0b

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 IOpULmF9

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Wfyg3E8a

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 UhcVUJSf

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 NNdTjyJq

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 FvukXh5S

Source : groupe Facebook HK-TF

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Mar 8 Mar 2016 - 0:19
Et la figurine humaine qui l'accompagne, on confirme que c'est la jolie agente "Marissa Faireborn". Wink

○ Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)

Voir: Page Facebook de Planet Iacon


Dernière édition par superhomme le Ven 17 Juin 2016 - 0:45, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Transf10[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Mar 8 Mar 2016 - 3:44
[Masterpiece] Jouet MP-31 Delta Magnus (couleur Diaclone à Ultra Magnus/Ultramag)


Comparaison avec le KFC Dai Stack :

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Lihl8Wcv

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 TUdpE6c9

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 JQTGBB4n

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 ZcqX07Gr

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Runy3cU2

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 XnnvKNCU

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Z2bkwN5a

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 NN5EGTo6

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 EmkiosnI

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 I33djCeJ


Comparaison avec la version Diaclone "G1" :

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 BSvLac8R

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 6OlJRzB9

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 ITcVyU2O

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 8mGaD0Y4

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 PqJXRykx

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 T0yEcPHj

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Mer 9 Mar 2016 - 5:31
[Masterpiece] Jouet MP-31 Delta Magnus (couleur Diaclone à Ultra Magnus/Ultramag)


Boite du MP-31 et carte d'identité de Delta Magnus :

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 GrnFaTyK [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Z1KsPi14 [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Z45F5fXo

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 13 Juin 2016 - 0:20
[Masterpiece] Jouet MP-31 Delta Magnus (couleur Diaclone à Ultra Magnus/Ultramag)
Liens d'achat web a écrit:Liens d'achat web → En pré-vente, vendu dès environ fin août 2016 → Prix d'environ USD$189.99 → TFSource - Bigbadtoystore

Affiché via le Twitter de S_tokisame:

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: http://news.tfw2005.com/2016/06/12/masterpiece-delta-magnus-new-image-316961

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Transf10[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 25 Juil 2016 - 0:05
[Masterpiece] Jouet MP-31 Delta Magnus (couleur Diaclone à Ultra Magnus/Ultramag)
Liens d'achat web a écrit:Liens d'achat web → En pré-vente, vendu dès environ fin août 2016 → Prix d'environ USD$189.99 → TFSource - Bigbadtoystore

Photos du salon Wonderfest Summer 2016 affichée sur la page Facebook de DaimChocReports:

○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir!
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 IOGhowRO [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 UdFfUxAX
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 KUlAYUiI

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Transf10[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 25 Juil 2016 - 5:42
j'ai trouvé cette vidéo, et regardez bien vers 5:45 le robot qui débarque, surtout que la vidéo date d'avril 2015  affraid



https://www.youtube.com/watch?v=Byu0jiDKnbY
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 25 Juil 2016 - 9:19
Ce n'est pas le MP-31, mais le D.A.I. Stack de chez KFC : http://tfsource.com/blog/d-a-i-stack-not-powered-convoy/
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Lun 25 Juil 2016 - 10:41
n'empeche qu'ils ssont tellement rassemblant que je me demande pourquoi il sort en MP celui la lol!
Contenu sponsorisé

[Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone) - Page 6 Empty Re: [Masterpiece] MP-22 Ultra Magnus/Ultramag ― MP-31 Delta Magnus (Diaclone)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum