Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Mai 2015 - 15:39
Pourquoi pas un mélange les deux?
Puis, qu'est-ce qui t'attire de la version Prime?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Mai 2015 - 15:42
Un mélange, je préfère pas ^^

J'aime beaucoup la version Prime :p j'arrive mieux à cerner le caractère des personnages ^^ et puis, j'ai beaucoup plus d'idée dans cette version ^^ j'aimerais vraiment passer à TFP mais rien ne vous empêche d'imaginer en Movie ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Mai 2015 - 15:45
Moi, personnellement, ça me dérange pas. Peu importe ton choix Wink
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Mai 2015 - 16:20
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p3

Chapitre 3
Ça va mal!


{Après la recharge de WhiteSky}

«Dani! Dani! DaniLuk! Je veux y aller encore dans les airs!» s'exclame mon étincelant. Je lui rétorque que ce n'est pas le moment, étant occupé.

En se moment je m'occupe des radars à la place de Prowl. Optimus avait besoin de lui, son meilleur tacticien, sur le terrain, en mission de reconnaissance. Puis, il y a quelques instant, Prowl a demandé une aide de beast pour retracer une empreinte énergétique. Talitha y est allé, mais elle voulait envoyer Yed. Le véritable Predacons ne voulait rien savoir d'aider les stupides bots normaux. La combattante bleu lui a rouspeté et rappelé qu'elle en faisait partie des "stupides normaux".

Mon Sparkling recommence à crier Daniluk. Je fais la sourde oreille. Il devra apprendre à être patient un peu! Puis, puisque je ne l'écoute pas, il me donne un coup de pede frustré. «WhiteSky! Depuis quand on fait ça?» demandais-je. Il me ne répond pas. Je me répète. «Va dans tes quartiers! Et tu ne sors pas et ne joue pas avant nouvel ordre!» déclarais-je. «Je serai sortie et tu t'en apercevras pas!» rouspète-t-il. J'ajoute: «Et moi je le saurai et tu seras encore plus puni!»

Les radars s'allument et commencent à émettre des sons après la fin de ma phrase. «Que ce passe-t-il?» m'inquiétais-je, surtout en ressentant une crainte dans le lien avec Prowl. Ultra Magnus arrive dans la base à ce moment. «Nigthroad, sais-tu ce qu'il ce passe?» demande-t-il inquiet. Je réplique que j'en ai aucune idée.

-Talitna ne répond pas par le comm-link. Mais je ressens de la tension...
-À peu près la même chose avec Prowl... Que devrions-nous faire, monsieur?
-Il faudrait y aller... en convaincant les Dinobots de suivre.

Je pourrais tenter de les convaincre, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver... Et qui s'occuperait de WhiteSky, si je doit sortir?

Elita-One arrive et demande s'il se passe quelque chose avec Optimus, car il est nerveux...
Elle le ressent par son lien... «Elita... Je peux te demandé un service?» questionnais-je timidement. Elle me répond que oui. «Pourrais-tu t'occuper de WhiteSky? Je vais partir en mission. Les autres ont besoins d'un coup de chiffre et ne peuvent nous le dire, car les communication sont brouillées.» La Sparkmate d'Optimus dit qu'elle veut bien surveillé WhiteSky, mais qu'elle voudrait aider. Je la supplie et elle fini par céder. Parfait! Chromia rejoint Elita-One. Pourquoi elles sont restée ici? Leur Sparkamte est trop protecteur? Sûrement ça!

Je cours vers les Dinobots et Ultra Magnus me suit en marchant lentement. Il me rejoint lorsque j'ai ouvert la conversation avec les Beasts. Ils refusent tous, car je n'ai pas à leur donner des ordres. Je gronde que Talitha est en danger. Le seul qui semble s'en soucier, c'est Yed, mais il me bouge pas plus de ce qu'il faut. Il semble regarder les événements à venir, ne voulant comme pas les manquer.

Grimlock vient me faire front sous sa forme bestiale.  Il fait mine de vouloir me mordre. Ce qui me fait gronder. Il ne faut jamais me mettre en colère! S'il continue à être agressif, je vais le devenir aussi!

Le leader Dinobots rugit. Quelques gouttes d'energeon s'échappe de sa gueule et m'atterrisse sur les plaques. Je me transforme en beast aussitôt et feule en me dressant de toute ma hauteur. J'entre ouvre ma gueul, feule, encore, et lâche un rugissement à mon tour.

Je ne sais pas ce que j'ai fait de ma timidité, mais elle n'est plus. Puis, ce grogmement, je ne l'ai jamais entendu.

Grimlock se rabat sur lui, la tête basse. Je rapproche ma gueule de son plastron. À quelques millimètre de se dernier, je fais claquer mes Dentas ensembles. Dans la langues que seul les bêtes comprennent, il me dit: «Quels sont vos ordres Alpha?»

J'ai gagné! Je vais avoir l'aide que j'ai besoin!

Toujours dans la langue des Predacons je lui répond: «Allez sauver tout les Autobots des griffes Decepticons! Y compris Talitha, votre véritable Alpha!»

La troupes de beasts se met à gronder, à être remplie d'une énergie...au l'envie de se battre. Celle qui est la mienne!

Mes émotions principales se déversent dans chacun des autres créatures de fer. Voilà ce qu'est un Alpha et comment il propage ses intentions à sa meute, troupeaux, nichés, etc. Il envoie une onde émotionnel au Spark de ses soumis. Le contraire n'affecte pas le jugement du leader.

Tous ceux qui le peuvent prennent leur envol. Les bots terrestres débrouillent en suivant les volants, sans les perdre du regard.

Ultra Magnus est grimpé sur mon dos... C'est à mon tour d'étirer mes ailes et de décoller.  Je les bat vivement du haut vers le bas pour soulever ma masse. En quelques coup de mes membres, je ne touche plus le sol et je rejoint le ciel à la tête des Dinobots et aux côtés de Yed.

Cinq volatiles, sans me compter, une dizaine de terrestre et Ultra Magnus sur mon dos. En espérant que ce sera parfait comme renfort!

(Plus aucun dialogue ce fait dans le language ordinaire pour le moment, seulement celui des beasts)

-Je ne pensais pas que tu aurais eu le courage d'affronter Grimlock pour l'obliger à venir en aide aux autres, me dit Yed en s'ébrouent. Je te remercie... pour ma petite Talitha. Au nom de tout les vrai Predacons!

-Pas de quoi... Vous êtes un vrai, si je comprend bien? gloussais-je.
-Bien-sûr! rugit-il.
-Ça paraît... Pas du tout le même caractère des Predacons Decepticons. Vous êtes plus réfléchie, mais en ne délaissant pas votre côté bestiale! Juste au premier coup d'œil, vous méritez le respect! l'honnorais-je.

C'est vrai ce que je dis! Il dégage quelque chose de totalement différent! Une légère ressemblance avec Talitha. Après tout, si j'ai bien compris, c'est sa petite.

-Ça ne vous fait pas devenir dingue de savoir Talitha en danger? gargoullais-je.
-Non! Pas du tout! C'est la meilleur combattante qui existe et qui existera! Tout ce qu'elle est fait de elle LA et UNIQUE meilleur guerrière de tout les temps! gronde-t-il. Personne ne pourras être comme elle...
-Que veux-tu dire? gloussais-je.
-Laisse tomber... Elle t'en parlera elle-même si elle en juge nécessaire... J'en ai trop dit, rétorque-t-il.

J'aquiesce, comprenant qu'il ne veux pas parler à place de Talitha.

Le temps est long... Trop long puisque nous devons venir en aide aux nôtres. Puis, soudainement, j'aperçois au loin des Cybertronniens en plein combat. J'accélère la cadence de mon vole.

(Narrateur omnscient)


Un Predacons doré arrive en piqué droit sur les combattants. En approche du sol, le bot qui le chevauchait saute au sol et rejoint les siens au combat. La créature doré lâche ses "flammes" et lorsqu'elle finit le déversement énergétique bleu, tout en évitant de touché les Autobots, elle agrippe un Decepticons au passage dans sa remonté. Puis, à une certaine hauteur, très élevé, elle le largue et le laisse aller s'écraser au sol.

Pendant que le corps chutait, la bête doré se laissait chuter par la gravité pour rejoindre le sol et refaire une attaque similaire.

De l'autre côté du tarrain, une Predacons bleu fait des ravages autour d'elle. Tous ce qui s'approche, la défie; Péris d'un simple geste.

Les Dinobots et Yed font aussi leur arrivé. Ils attrapent dans leurs gueules, Dentas, griffes, serres... Tout ce qui n'est pas de leur équipes. Ils n'oublient pas de mettre en pièce leurs adversaires. Ils font tout avec une precision, force et/ou rapidité mortel.

Les autres Autobots, en voyant les renforts arrivé se permettent un souffle de soulagement. Mais, ce n'est pas le temps de crier victoire, car le combat n'est pas finit!

Les jumeaux Jets font des attaques aériennes en duo. Ils arrivent en sens opposés, débute leurs tires, cessent les tires au moment où qu'ils se croisent et recommençant aussitôt les projections de missiles et balles.

Bulkhead fracasse.

Jazz distrait un Decepticons pendant que Bumblebee attaque sournoisement par derrière. Une balle en plein Spark de leur ennemi. Puis, le scénario recommence en inversant les rôles, pour que ces deux énervés puissent tuer quelques Decepticons à eu tout seul.

IronHide tire pour couvrir Prowl qui attaque, mais en utilisant un Hologramme de lui-même pour perturber les capteurs visuel de son duelliste.  Le grand autobot noir cesse de protéger Prowl pour prendre soin de sa vie, ayant un Decepticon qui arrive tout droit sur lui. Les pedes bien encré au sol, le dos bien droit, le bras perpendiculaire à son corp, le canon qui charge et puis «Bam!» Un tire directe à la tête du futur assaillant.

Prowl de son côté est en difficulté, ce que Nigthroad a ressenti par le lien et est venu à son secours. Elle est apparue derrière le Decepticons de toute sa hauteur et a fait un mouvement sec et précis, tel l'attaque du cobra. L'assaillant de Prowl se retrouve donc la tête séparé de son corps.

Optimus, de son côté, ne semble pas éprouvée quelconque problème. Ennemie par-dessus adversaire son abattu. Épée en plein Spark ou coup de feu, sectionnement de membre et achèvement, etc.

Après le coup de main à Prowl, Nigthroad reprend son envole pour recommencer ses attaques aériennes. Le nombre de Decepticons ne semble jamais réduire! Puis, ne s'attendant pas à être attauqué par derrière, un Predacons lui crache son feu. Le temps qu'elle se retourne pour tenter de le carboniser à son tour, le jet de flamme cesse et la masse de métal ennemi chute au sol accompané de deux Dinobots qui l'empêchent de voler.

La femPredacons reprend son trajet, mais se fait attrapé une aile. Un moment de distraction pour se concentrer sur une chose, est de trop! Cela aurait pu être évité!

Le sol n'était plus loin, par chance, se qui rend la chute moins importante. Les deux Predacons se battent tel des tigres. Nigthroad fait tout pour se dégagez: Coup de griffe pour atteindre son adversaire; tentative de prendre le coup ennemi entre ses Dentas, échec la mâchoires claque et morde le vide...
L'autre bête continue de lui massacrer davantage l'aile.

Puis, une créature ailé bleu arrive et abat l'assaillant de Nigthroad.

(Rappel, pour le moment les dialogue sont en language Predacons)

-Ça va? demande Talitha.
-Oui, répond Nigthroad.

Un son strident qui perse les audio se fait entendre. Les deux semi-predacons en secoue la tête comme pour chasser le bruit. La trame sonore cesse et Shockwave est non loin des deux femmes.

«Pas lui! Je vais le mettre en pièce!» rugit Talitha sans pourtant passer à l'action. La petite Predacons doré le remarque aussi. Le Cons en question dit que ses deux meilleur réussite et échec ce sont enfin rencontrer. Ce commentaire fait gronder les deux femelles de rages.

(Fin de la traduction de la language des Predacons)

Puis, le son strident revient. «Voilà un moyen que j'ai trouver pour vous soumettre, sujets de laboratoire!» dit Shockwave qui maintient l'objet d'où provient la trame aiguë. Les femmes sont figé par la douleur que leur cause l'appareil. Puis, le Decepticons violet ajoute: «Remarquez comment les autres êtres vivant des lieux en sons affecté!? Nullement! J'ai découvert que les semi-Predacons avait quelques défauts qui peuvent malgré tout leur servir... Vous avez l'odorat moins developer que les sujets de cuves et que les vrais Predacons; l'ouï surdéveloppée par rapport aux sujets de laboratoire et aux vrais Beasts; vous possédez aussi la vue des Cybertronniens ordinaire, ce qui est pas trop developer si nous comparons aux vrais Beasts; vous êtes beaucoup plus rapide que les Beasts et Bots; vous gardez une force normal sous votre forme de Bots, mais une fois muté en bête vous redevenez égale aux autres Predacons... Voilà quelques-une de mes découvertes! Maintenant, profitons-en pour vous immobiliser!» Shockwave modifie la résonnante de l'appareil afin que les deux Semi-Predacons en tombentaralysés au sol.

«Emportez-les! N'oubliez pas de leur administrer le sédatif avant d'éteindre la radio-fréquence! Ah! Et ne les blessez pas et ne vous amusez pas avec elle!» ordonne le Decepticons scientifique, avant de quitter les lieux, aux Predacons arrivant qui transporteront les deux femmes.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty [Fanfic] Transformers; renaissance des cendres

Jeu 21 Mai 2015 - 19:21
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p1

Voilà... J'avais envie de faire une suite à la série et film Transformers Prime.

Lexique

Audio/auditif: oreille
Baisé magnétique: courant l'élctrique qui passe d'une barre à une autre, comme dans le film Wall-E.
Barre=front
Beast: animech, Dinobots, predacons et insecticons.
Châssis: poitrine/torse
Chiffre: doigt
Comm.link: message privé je ferai comme si c'était seulement les Sparkmate ou famille ou "best friend" qui pourrais utiliser le comm.link. L'installation est automatique.
Comm.ext: message global, que tout les bots peuvent utiliser, mais qui doit être regler et entré les codes de d'autres bots
Cycle/cycle stellaire: jour
Crête optique: sourcil
Daniluk: créatrice/mère
Denta: dent
Events: conduit pour l'air/narine
Niek: nez
Parchock arrière : postérieur/arrière-train
Pede: pied
Opiluk: père/créateur
Optiques/capteurs visuel: yeux
Plaque: joue
Plastron: visage
Processeur: cerveau
Servos: main
Révolution stellaire: une année. Le temps que prend une planète pour faire le tour de l'étoile de son sytème (exemple de système: le système Solaire)
Spark: cœur

(Plusieurs mots viennent de VendettaPrimus ce sont ceux soulignées - en passant, merci beaucoup- et certains sont seulement un petit rappel ou utiliser dans les films et ceux de ma création seront en couleur)


Voici le premier bout que j'ai écrit:

Chapitre 1

La première chose que je me souvienne d'avoir vue, c'est le liquide jaune possédant une odeur affreuse. Puis, un optique rouge comme le sang qui m'observe au travers d'une parois vitré.

Je me souviens aussi que j'étais très à l'étroit, jusqu'à ce que cette oeil disparaisse... dans les secondes qui on suivis, la parois à disparu. Comment? Aucune idée. Après la disparition du verre blindé, je me suis écroulée au sol.

J'ai tenté de me mettre sur mes pattes, mais j'en avais pas la force. Lorsqu'une voix grave m'avait dit d'y aller doucement.

Je feulais en soupirant. Je glissait une patte sous moi pour me lever. En très peu de temps je me suis trouver sur mes pedes en quelques mouvements.

Je regardais devant moi et un bot violet me regardait de son unique oeil. C'est lui qui me regardait par la vitre et qui m'avait parlé.

Puis, je me suis transformée en humanoïde. Une fois la transformation terminée, j'ai du prendre un petit temps pour retrouver mon équilibre. «Impressionnant... Un petit manque de stabilité, mais ça va s'arranger. Tu fais tout rapidement. Tu es vraiment impressionnante et ma première réussite de predacons femelles», avait déclaré le bot.

J'ai finalement réussi à trouver comment parler, alors je lui lâche: «Qui suis-je? Où sommes-nous? Qui es-tu?» Il me répond:«Je me nomme Shockwave et tu es dans l'un de mes nombreux laboratoires. Tu es la première Predacons femelle que j'ai créé. Il n'y avait plus de femelle depuis des siècles... car votre race s'est éteinte. Mais qui tu es réellement... Tu devras le déterminer toi même.»

Assez précis et complexe comme explication... Sauf deux choses: où exactement et qui suis-je! Mais, il avait raison, le qui suis-je, je devais le déterminer moi-même.

Je l'avais questionné: «Shocwave... Avez-vous des conseils à me donner? Et pourquoi m'avoir créé? Ai-je une mission à remplir?»

Le robot humanoïde violet m'avait semblé pensif pour par la suite me répondre:«Tu pourrais commencé par te trouver une désignation. Sinon, tu n'as aucune mission, car je crée désormais que pour le plaisir de voir la vie. Si tu veux vraiment des conseils de Predacons, rejoint les autres à ces coordonnées», m'avait-il dit en se mettant à taper quelque chose sur un clavier de sa main unique. Il fini par me poiter un lieu sur une carte de la planète en ajoutant :«Là tu les trouveras, mais fait attention, ils peuvent être agressif.»

Je l'avais regardé intrigué et en pensant "les?". Puis, je me suis mise en route vers "eux".

En ce moment, le sol défile sous moi. Il y a quelques instant j'ai décollé de mon laboratoire de conception. Je n'ai eu aucun problème de vole, pour mon baptême de l'air, je me suis trouvée assez bien. Après tout, je suis faite pour voler.

Le temps passe rapidement, tout comme la distance, d'où que je devais me rendre, est réduite très vite.

Une fois arrivé aux coordonnées que m'avait indiqué Shockwave, je mute en bipède. Je marche en ligne droite sans savoir où aller pour trouver ceux que Shockwave m'envoie voir.

Lorsque je capte une signature énergétique. Je sens deux autres odeurs différentes. C'est en approche et ils sont trois.

Je me tiens sur mes gardes. Lorsque trois êtres à l'allure de bêtes atterrissent sous mes yeux. Elles se mettent à gronder. Le plus grand des trois se prépare à cracher des flammes. Je degluttie en reculant d'un pas.

Je n'ai pas envie de me battre et je veux vivre. «Pitié...» glapis-je en fermant mes optiques. «Predaking... Tu ne devrais pas faire ça, à mon avis», dit un bot qui a pris la place d'un des reptilien cybertronnien. Je sens l'atmosphère vibrer autour de moi. Les autres se déplacent. Puis, un grogmenent, que je déduis, qui provient du grand Predacons et qui est destiné à celui qui a pris ma défense.

J'ouvre mes optiques et vois le plastron de la plus grande des bêtes. Ce Predacons, un des mien, m'observe de près, de trop proche. Je glousse: «S'il vous plait... Ne me tuez pas!»  Mon Spark pulse frénétiquement. Je veux vivre! Je ne veux pas me battre, pas contre les miens!

Il mute finalement en bipèdes.«Qui es-tu?» rugis-t-il. Une chance qu'un nom m'ai sauté à l'esprit pendant mon trajet. Je lui répond donc: «Soundtrack... et je suis la dernière création de Shockwave. Il m'a dit que j'aurais l'aide que j'avais besoin ici.»

Le grand predacons s'adoucie et me demande quel genre de création que je suis. Je lui répond que je suis une bête, comme eux. Il fronce les crêtes optiques, douteux. Je décide de lui prouver avant qu'il me le demande... Je me transforme donc.

Il relève la tête avec un sourire et l'efface aussitôt, en gardant toujours la tête haute. Puis, moi, je reprend ma forme humanoïde. Ensuite, il me fait une présentation en pointant les deux autres predacons, à tour de rôle :«Voici Skylynx et Darksteel...» et en se pointant il dit:«et moi je suis Predaking, le roi des Predacons.»


«Alors... Vous voudriez m'aider?» demandais-je. Malgré que j'ai déjà aborder la question subtilement. Le grand robot me répond, surpris : «En quoi? Mais à une condition! Que tu sois une de mes loyal sujet...»

Je secoue la tête n'étant pas sûre d'avoir compris et fronçant mes optiques. Il se répète. «Euh... Quoi? Non! Je n'ai pas à répondre des ordres de personne! Je suis libre!»

Predaking gronde et les autres glousses de craintes. Darksteel me dit que je ne devrais pas tenir tête à Pradaking. «Je ne suis pas venu ici pour être enchaîner par des liens hiérarchique... Et de la lois du plus fort!» argumentais-je.


Dernière édition par Talitha le Lun 29 Juin 2015 - 11:30, édité 3 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 23 Mai 2015 - 19:03
[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p2

Bonsoiiiir ! Voici la suite !

Bonne lecture 

Chapitre 2

Tous les Véhicons s’enlevèrent du passage pour laisser passer le maître des communications. La plupart regardaient derrière leur visière d’un œil critique à ce qu’il transportait dans ses bras. D’autres, chuchotaient entre eux sur l’étrangeté de ses actes. Soundwave n’a jamais, de toute sa carrière, sauver la vie de quelqu’un sauf peut-être ses cassettes, et encore !

Soundwave continua tranquillement sa marche vers ses quartiers en ignorant totalement les regards sceptiques des véhicons. De temps à autre il regarda de derrière sa visière rouge à la fembot qu’il détenait fermement contre lui. Son processeur tournait en boucle sur la façon qu’elle s’est retrouvée ligoté et, sans aucun doute, torturée.

Il arriva devant la porte de ses quartiers et tapa son long code d’accès. La porte siffla ouverte et la paire entra dans la pièce sombre. Soundwave repositionna la fembot contre son épaule gauche puis il toucha un bouton violet situé à côté de l’entrée. Soudain, la pièce plongea dans une lumière blanche/bleue. Il se dirigea lentement vers sa couchette dans le mur du fond et y déposa attentivement la fembot sur le dessus de celle-ci. Il la regardait quelques instants puis il se dirigea vers l’une de ses étagères murales. Ses doigts passèrent sûr de nombreuses fioles colorées jusqu’à ce qu’il tombe sur un récipient avec une gelée rose fluorescente à l’intérieur. Il attrapa le médicament et s’approcha de la fembot blessée. Il plongea deux doigts dans la substance rosée puis il massa le contour de l’optique mutilée de sa patiente. Elle se crispa et gémit de soulagement en restant inconsciente, ses doigts serrant les rebords de la couchette. Soundwave appliqua de cette pommade sur l’ensemble des plaies qui recouvrent une grande partie de son corps en surveillant qu’elle reste en stase. Il termina son travail puis il sortit de la pièce sans un bruit. Il doit donner un rapport à Megatron.

Un peu plus tard …

Le chef des communications rentra dans ses quartiers légèrement fatigué de son entrevue avec Megatron. Il faillit oublier qu’il n’était plus seul à présent. Ses optiques regardèrent à travers la pièce et sur sa couchette où dormait encore la fembot. Il se demandait encore comment cela a pu en arriver là et pourquoi il n’avait toujours pas mis fin à sa vie … Il récupéra un cube d’energon de son distributeur puis il s'approcha de sa couchette. Il s'assit sur le rebord puis avec son autre main, il attrapa doucement l'arrière de la tête de la fembot inconsciente puis avec une rare douceur, il déversa le liquide dans sa gorge. Au début il n'y eu aucune réaction puis d'un coup la fembot fronça les crêtes optiques et toussa tout l'énergon hors d'elle. Son cadre se redressa de la couchette et ses mains poussèrent loin la gêne occasionnée sans jamais ouvrir ses optiques.

Soundwave recula un petit peu pour laisser de l'espace à la femme. Il regarda de derrière sa visière comme elle prenait des souffles peinés et fronçait fort ses crêtes optiques dans la douleur. Il déposa le cube d'energon sur une tablette métallique puis il se dirigea calmement vers son ordinateur.

La fembot gémit à la sensation de brûlure dans son vocaliser. Elle leva un bras au-dessus de sa tête et ouvrit ses optiques en sifflant lorsque la lumière de la pièce frappa l'intérieur de ses capteurs visuels. Elle grimaça et se mordit l'intérieur de la joue lorsqu'elle ressentit une immense quantité de douleur dans son optique droit. Elle passa lentement le bout de ses chiffres sur un immense trou où abritait, autrefois, une optique. Panique s'installa en elle. Sa respiration s'accéléra et ses mains cherchèrent un endroit où se tenir. Qu-que s’est-il passé ?!

Elle attendit plusieurs kliks pour se calmer. Ses jambes se recourbèrent sous elle puis elle parcourut avec sa bonne optique la pièce dans laquelle elle se trouvait. Tout était sombre excepté une petite lueur provenant d'un immense ordinateur verdâtre dans le coin de la pièce. Elle hoqueta lorsqu'elle vit, à côté de l'ordinateur, un imposant mech. Elle déglutît péniblement. Le grand robot avait son dos tourné à elle. Il tapotait sur plusieurs touches du clavier, sa visière rouge regardant fixement l'écran. Le mech en question est très grand et est de couleur bleue nuit avec ses membres supérieurs de couleur blanche. Elle avala. Non seulement il avait l'air intimidant, mais en plus il est vraiment très beau ... Elle écouta comme ses doigts entrèrent en contact avec les touches du clavier créant ainsi une mélodie reposante. La fembot bailla de toutes ses dentas, étirant le plus loin possible ses bras. Les nombreux engrenages de son dos craquèrent l'un après l'autre pour le plus grand plaisir de leur propriétaire. Elle tressaillît lorsque les coupures nouvellement réparées se ré ouvrir et déversèrent sur la couchette des gouttes de son précieux d'energon. Elle examina de plus près son cadre mutilé. Ugh, je suis vraiment très laide comme ça !
Elle était tellement occupée à regarder ses blessures de plus près qu'elle n'entendit même pas le son du clavier se couper net.

Le chef des communications regardait maintenant avec intérêt à la fembot sur sa couchette. La façon dont elle se comportait l'intriguait de plus en plus. Il croisa ses bras sur sa poitrine et resta planter devant son ordinateur, regardant chaque mouvement de la femme derrière sa visière.
La femme examina ses bras, ses jambes ainsi que son abdomen avec un regard de dégout. Non seulement elle avait mal mais en plus elle ne sait absolument pas où elle se trouve actuellement … Ses audios attrapèrent le silence anormal de la salle. Les pulsations de son Spark accélérèrent et ses optiques s’agrandirent dans la crainte. Elle poussa délicatement les mèches métalliques blondes de son œil gauche puis elle regarda timidement au bot qui la fixait de derrière sa visière à quelques pas d’elle. Son vocaliser s’assécha puis elle sentit ses joues virer au bleu. Elle avait peur mais elle sentait une petite secousse de bonheur traverser son Spark à l’idée qu’un mech l’observait ainsi.

Soundwave calcula les pulsations anormales de son Spark avec inquiétude. Souffrait-elle ? Il se rapprocha lentement de sa couchette puis toucha l’épaule de la femme tremblante.

La fembot tressaillit puis siffla, "ne me touche pas !!" elle s’enleva de sa porter et se cala au fond de la couchette en repliant ses jambes contre son châssis. Soundwave enleva sa main puis fixa la fembot qui se balançait en sanglotant. Il pouvait voir qu’elle avait peur de lui. D’une certaine façon, le fait de savoir qu’elle avait peur de lui mit mal à l’aise Soundwave.

Sa visière s’illumina puis il déclara calmement d’une voix monotone,  "désignation ? "

L’optique de la fembot s’agrandit à la soudaineté de la voix. Elle releva très légèrement sa tête qui était enfui dans ses bras puis elle regarda timidement l’imposant mech tout près d’elle. Sa queue s’enroula autour de ses pedes griffues tandis qu’elle parcourait le visage du mech pour essayer de trouver une menace. Rien. Elle renifla et passa sa main sur son nez, "Omegastar."

Soundwave a dû se pencher légèrement vers l’avant pour tenter de comprendre son murmure presque inaudible. Il hocha une fois la tête puis se releva vers son ordinateur. La femme regarda chacun de ses mouvements dans la confusion et la crainte. Elle observa comme il récupéra une sorte de miroir dans l’un de ses tiroirs et s’avança à nouveau vers elle. Dans la peur, Omegastar replongea sa tête entre ses bras et resserra sa queue autour d’elle avec un petit gémissement. Soundwave plaça la glace sur le rebord de la couchette, "regarde." Dit-il dans sa voix d’origine.

Omegastar releva un peu la tête et observa comme le grand mech s’éloigna à nouveau vers son ordinateur en laissant le petit miroir à sa porter. Elle tendit un bras et regarda à l’intérieur de celui-ci. Son vocaliser laissa échapper un souffle de surprise à la vue de son visage mutilé. Sur plus de la moitié de son coter droit il lui manquait l’armure de protection ce qui créait un grand trou noir tout autour de son optique. L’optique qui était autrefois-là était maintenant rien de plus qu’une lueur rouge sang. Elle posa sa main sur sa bouche dans l’horreur, les larmes montant dans son optique valide. Son autre optique, lui, est encore dans sa couleur habituelle, verte. Elle laissa sortir un souffle peiné. Comment cela m’est-il arrivé ?! Ses doigts lissèrent en place ses mèches vertes qui encadraient son visage.

Soundwave regarda la scène depuis son bureau. Le sentiment étrange dans son Spark était à nouveau de retour. Il regarda comme cette femme semblait détruite à la découverte de son nouveau visage. Peut-être qu’il pourrait lui faire une prothèse ? Il se retourna et fouilla dans ses datapads des récents Decepticons morts au combat. S’il peut lui faire un cache-œil, autant récupérer le métal des robots tombés.

Omegastar laissa tomber le miroir sur la couchette, son expression figée dans la douleur et la tristesse. Malheureusement, elle ne se souvenait de rien. Elle regarda Soundwave fouillé dans ses affaires en penchant la tête dans la confusion. Que faisait-il ? Soudain, le mech se retourna vers elle en tenant plusieurs datapads. Il se dirigea vers la couchette obligeant Omegastar à s’enfoncer plus loin dans le mur du fond dans la crainte. Le mech ressentit un pincement de culpabilité en voyant à quel point la petite fembot blessée avait peur de lui …

"Ma nouvelle mission est d’assurer votre protection. Le Seigneur Megatron souhaiterait votre présence dans nos rangs. Je vais réparer votre optique dans le possible." S’exprima dans sa voix habituelle Soundwave. Omegastar pencha la tête sur le coter, les paroles du grand mech tournant en boucle dans son processeur. Ses joues devinrent légèrement bleutées lorsqu’elle se rendit compte que le mech attendait toujours une réponse de sa part, "Je … vous remercie." Dit-elle en tordant ses chiffres dans l’inconfort et la timidité. Soundwave hocha une fois la tête puis il se retourna vers la porte de sortie de ses quartiers, "Je reviens vous chercher lorsque le Seigneur Megatron souhaitera vous voir. En attendant, je vous conseille de recharger. "

Omegastar baissa ses oreilles puis hocha lentement la tête, encore embarrassée de tout-à-l ‘heure. Elle regarda comme Soundwave sortit de la pièce sans aucun autre mot. Une fois qu’il était sorti et que la porte se referma derrière lui, elle laissa sortir un souffle qu’elle ne savait même pas qu’elle avait retenue. Elle replia ses jambes contre son châssis et se balança d’avant en arrière en pensant.

Se mech me fait peur … Mais, j’ai comme l’impression que je peux lui faire confiance … Et puis sa voix …

Omegastar se mordit la lèvre inférieure puis se laissa tomber en arrière sur la couchette dans une position d’étoile de mer. Elle laissa un sourire penaud faire son chemin sur ses lèvres et son optique se fermer lentement dans la recharge.

A suivre …

Ha ha ^^ c’était un peu long à écrire mais j’ai enfin réussi à conclure le chapitre 2 
Il n’y a pas beaucoup d’action pour le moment mais ça va venir ^^
Qu’en pensez-vous ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 24 Mai 2015 - 16:12
J'ai une question... Sous sa forme humanoïde, elle a des oreilles et une queue? Je veux juste comprendre ce point afin d'avoir une bonne image. Car les Predacons de TFP non rien de ça... Elle est différente d'eux?

Sinon j'aime bien. Soundwave m'étonne Smile
Vivement la suite!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 24 Mai 2015 - 16:23
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p2

Chapitre 2

(Narrateur Shockwave, après le départ de Soundtrack)

Elle me semble si différente... Et sa forme de bête est la plus splendide et son caractère semble opposé à celui des trois autres. Aucun manque de respect, aimable, elle ne semble pas agressive...

Son apparence humanoïde est si... Si magnifique! C'est la femme la plus jolie que j'ai vue. Elle est pas de petite taille tel que Arcee, elle est beaucoup plus massive. Tout comme sa grandeur... elle est presque de ma hauteur. Elle a de longues jambes... C'est une bot splendide à regarder!

Je voudrais tant la revoir... mais vue qu'elle a rejoint les autres, j'en doute peu!

L'aire s'échappe de mes évents d'un soupire de découragement. Puis, je recommence à pianoter sur mes claviers. Elle me perturbe le Spark. Ce n'est pas comme ça que je vais avancer dans mes projets.

Regardons l'état d'évolution des sujets... Non! Pas encore! Pourtant c'est la même formule que j'ai utilisé pour l'autre femelle! Non, non, non!

Je me lève et vais voire les spécimens dans les cuves. Leur état est désastreux. Sauf un... qui est en faite un mâle. J'ai dû me trompé à l'une des entrées de donné.

Je met fin aux projets dont le résultat handicapera les futures individus, c'est-à-dire cinq sujets, en excluant le mâle. Je ne comprend pas, sur six... Six erreurs?

Je retourne aux ordinateurs voir les donnés que j'ai entré. Je passe calcule, donné, etc. L'une à la suite de l'autre, sans rien trouver. Le mâle n'est pas prêt à être libéré.

Lorsque je compare mes données avec celles de la Première Predacons, je vois une variante différente que je n'arrive pas à définir. Puis, je comprend finalement ce qu'elle, cette variante: énergeon synthétique. J'ai dû en échapper quelques goûtes lors des remplissages des cuves et que je me prenais une ration d'enegeon au même moment. C'est la seule hypothèse plausible.

Puis, l'image de la Predacons qui prend sa forme humanoïde pour la première fois vient me hanté. Tout comme son regard perdu, innocent, interrogateur... tendre. Elle n'est pas comme les autres. Predaking semblait haïr, le regard d'un prédateur, il semblait avoir une flamme de rage dedepuis le premier jour de sa création; Darksteel et Skylynx, eux, paraissaient rebellé, en colère, malgré un enthousiasme.

Mais cette Predacons... Son comportement est-il dû à la mutation que j'ai tenté de faire combiné à l'énergeon synthétique? Je dois en apprendre plus sur elle.

Je dois la revoir!

Je me transforme donc et me met en route vers le territoire Predacons. La route est longue et parsemé d'obstacle. Dès que j'arrive sur les terres de mes créations, je mute. Je marche lentement. Puis, des traces de griffes sont au sol. Je me penche pour les observés et déterminer si elles sont fraîche ou non. Elles le sont.
Je les suis donc. Lorsque les traces se change pour des empruntes de pedes élancé. Aucun des trois premiers Predacons avaient de petit pedes. Une seule possibilité: la femelle. Je poursuis mon trajet en suivant les traces.

Après plusieurs minutes d'avancée silencieuse, j'entends des grognement, rugissement, du métal qui s'entrechoquent... Puis, un jet de flamme me cuit quasiement sur place. J'ai sauté au sol rapidement et par chance!

Je redresse ma tête afin de voir ce qu'il se passe et je vois Predaking lutter contre la femelle. Les deux autres observent sans s'en mêler.

Que ce passe-t-il?

Je me relève sur mes pedes. Au même moment la femelle attrape Predaking à la gorge et elle relâche sa prise. Elle gronde et semble mécontente. Elle redresssé le niek (nez) vers le ciel en faisant entrer l'air par ses évents. Puis, elle tourne la tête vers moi.

La femelle mute en humanoïde et s'approche. «Vous m'aviez dit qu'ils m'aideraient! Pas qu'ils voudraient me soumettre à leurs règles!» rugit-elle. Je regarde les trois autres, voulant qu'il m'explique, mais ils gardent le silence. Je demande donc à la femelle:«Je suis désolé. J'aurais cru qu'ils t'auraient aidé sans te demander quoique ce soit... Mais tu as fait une belle démonstration de force! Predaking est l'un des meilleurs combattants...» Elle gronde. Je me tait pour ne pas qu'elle se fâche davantage.

«Pardon...» lâchais-je finalement. Elle avance lentement et arrivé à deux pas de moi, elle s'arrête et dit: «On oublie!» Elle se retourne sèchement vers les trois autres en leur demandant de l'informer, comme ce qu'elle avait demandé plus tôt. Elle rajoute qu'elle est désolée d'avoir lutter et qu'elle ne voulait pas se battre, que Predaking ne lui en a pas donner le choix puisqu'il l'a attaqué.

Le Predacons en question gronde et dit qu'il va raconter globalement ce qu'il sait et ce qu'il c'est passé depuis le début de sa création. Il commence le récit en commençant par la traque Autobots sur Terre, en passant par la destruction de "son" armé assassiné par les Autobots, jusqu'à son retour sur Cybertron et la découverte du cimetière Predacons.

Il conclue sur cette phrase:«Les Bots font que du mal! Nous, nous avons été trop naïf de leur faire confiance! Surtout c'est Autobots, même s'ils ont détruit accidentellement MON armé, ça ne change pas qu'il les ont détruit! Comprend-le Soundtrack!»

Alors, elle se nomme Soundtrack. Jolie.

Soundtrack recule d'un pas et gronde. Elle va vouloir me tuer... c'est certain! C'est moi et les autres qui avons manigancé l'instinction de l'armée Predacons. «Ce n'est pas de la faute des Autobots s'ils ont tué l'armée Pradacons... Ils l'ont fait pour leur vie! Quand ont veut vivre, qu'une bête vous traque et que le seul moyen de vivre est la mort de son adversaire... Il faut le faire! Mais ça ne pardonne pas les Decepticons», lâche Soundtrack en me regardant.

Quoi dire? Je ne peux être désolé, car j'étais d'accord. Je ne peux dire que c'est l'influence de groupe, car ce n'est tout de même pas une raison. Mais aujourd'hui je le regrette sincèrement ce que j'ai fait. C'était idiot... Malgré qu'avoir tenu tête à Megatron m'aurait coûté la vie...

«Shockwave, j'ai une question, et soyez honnête», commence la femelle Predacons. Je relève la tête et plonge mon regard dans ses... magnifiques optiques émeraude. «Shockwave, regrettez-vous ce geste?» demande-t-elle finalement lorsqu'elle voit qu'elle a mon attention. «Aujourd'hui, oui» répondais-je.

Elle semble pensive sur ma réponse. Elle analyse. Elle va comprendre qu'autrefois je n'ai pas regretté ce geste. «Alors, si je dis que pour moi c'est sans importance puisque l'événement est passé... Qu'en pensez-vous?» me demande-t-elle. Je lui rétorque qu'elle est compréhensive et je la remercie.

Un sourire apparaît sur ses plaques et elle me dit:«Pas de quoi! Le pardon est difficile, mais permet de passer à autre chose!» Je suis bouché. Autant de sagesse chez un Predacons et aussi jeune en temps de vie? C'est incroyable! Je me demande ce qui l'anime réellement.

«Bon, moi, je vais voler pour être libre comme le vent. Alors à la prochaine cher congénère» dit-elle à l'intention des Predacons. Puis, elle me demande si elle me dépose quelque part. «Voudrais-tu me reconduire dans mes laboratoires?» questionnais-je. Mes laboratoires sont mon chez-moi. Elle me répond qu'il n'y a pas de problème et que j'aurai juste à grimper lorsqu'elle sera transformée.

Elle mute, je grimpe, nous décollons et somme en route vers mes laboratoires. Le territoire Predacons s'éloigne rapidement derrière nous. Lorsque je ne vois plus le territoire et que mon chez-moi est en vue je décide de tester Soundtrack. Ce n'est pas aimable, mais je désire voir son comportement. Je risque ma carrosserie avant et après mon teste.

Je me laisse glisser de son dos et éteint mon optique.

Je chute dans le vide un moment. Puis, je me sens rattrapé par des membres griffus. C'est Soundtrack, sans aucun doute. Elle me dépose au sol et je l'entend marcher de long en large. Je sens son souffle sur mon plastrondu et elle me pousse délicatement de son museau. Des bruits de mutation son audible; elle prend sa forme humanoïde. «Shockwave, est-ce que vous m'entendez? Répondez-moi... Faites un signe... S'il vous plait. Shockwave» lâche Soundtrack paniquée. Elle gronde légèrement dans l'angoisse. Elle recommence à faire ses cents pas.

Je vais cesser tout de suite ce teste. Elle panique. Je vais lui dire la vérité, malgré qu'elle m'arrache mon optique unique.

J'ouvre donc mon optiques et je m'assois. Puis, elle me voit "reprendre conscience". Elle s'approche de moi en courant. «Shockwave que c'est-il passé», me demande-t-elle. «Je... J'ai fait un teste pour voir ta réaction» répondais-je. Elle rugit un "quoi". Elle a un regard assassin. Moi, je baisse le regard. «Je suis désolé. Je voulais absolument tester, puisque tu es différente des autres... Pardon. Je n'aurais pas cru une réaction aussi vive chez un Predacons», expliquais-je.

Elle me dévisage sans rien dire. Parle! Je t'en pris! Dit quelque chose! «Je suis si différente que ça en comparaison aux trois autres?» me demande-t-elle, doucement et intrigué, en s'asseyant. «Oui. Plus que le temps passe, plus je remarque de différence. Juste en ce moment les autres ne prendraient pas le temps de parler. Plus tôt, tu as pris le temps de réfléchir, à questionner et analyser. Mais, tu as tout de même tes instincts de bête. La preuve, tu as combattu Predaking pour ne pas te soumettre à son autorité» expliquais-je à nouveau.

Elle acquiesce silencieusement et se lève en me disant de monter sur son dos lorsqu'elle sera muter en bête. Elle ajoute:«Plus de coup de ce genre ce soir, sinon, je vous laisse chuter!»


Dernière édition par Talitha le Mer 3 Juin 2015 - 20:34, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 24 Mai 2015 - 19:44
Oui ^^ elle n'est pas exactement Predacon :/ c'est l'OC d'une amie qui réalise tout mes dessins ^^ son personnage est souvent dessiner sur sa page Wink sinon, va voir sur ff.net j'ai une image de son perso et de Soundwave en profil pour SR :p
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty [Fanfic] TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Lun 25 Mai 2015 - 15:29
[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p1

Voici l’histoire de deux de mes OC’s, j’espère sincèrement que vous allez aimer !
Une histoire drôle, touchante, triste, romantique et surtout familiale ! 

Disclaimer : Les Transformers appartiennent à Hasbro, sauf mes OC’s qui sont à moi !

Une histoire noté T avec une tendance à l’humour, la famille et l’angoisse. Il y aura un couplage beaucoup plus tard dans la fic, mais je ne vais rien vous dire ici car c’est beaucoup trop tôt lol … Evitons les spoils !

J’espère que les fautes ne sont pas très graves … Et qu’elles ne vous empêcheront pas de lire et d’aimer mon histoire !

Bon, je vous souhaite une agréable découverte !

Chapitre 1 : Découverte

{Autobots}


C’était un mercredi en plein mois de mai et le soleil du Nevada était déjà bien haut dans le ciel. Une légère brise soufflait sur les rares plantes et buissons qui luttaient continuellement pour leur survie. Un bruit de moteur au loin perturbait la beauté du cadre.

«Whoohoo !!!!!»

Deux véhicules et une moto roulaient à toutes allures sur les routes désertes. Un jeune homme conduisait la moto de couleur bleue tandis qu’une Camaro jaune et noir tentait désespérément de doubler.

«Aller Bulkhead ! Plus viiite !»

Un gros camion vert accéléra puis dépassa les deux autres véhicules.

«Encore plus viiite !»

La moto bleue et la camaro jaune dépassèrent le camion vert, qui semblait fatiguer à force de pousser ses limites de vitesse.

«Miko, c'est dangereux ! Je ne veux pas risquer davantage ta sécurité !» Gronda une voix sortant des hauts parleurs du véhicule vert.

La jeune fille asiatique assise du côté passager s'affala sur son siège et croisa les bras sur sa poitrine avec une petite moue de déception.

«Tu as peur de perdre ou quoi ? Roh allé ! Encore un tout petit peu s’il te plait !» Miko cligna plusieurs fois des yeux dans une expression de chien battu. La radio souffla dans la défaite et commença à accélérer pour rattraper son retard.

«Ouiii !» Hurla de joie Miko.

Bientôt, Bulkhead se retrouvât à hauteur de Bumblebee, la camaro. Il fit rugir son moteur et donna quelques coups de klaxon dans une tentative de troubler le jeune scout dans sa conduite effrénée.

La Camaro commença à faire des zigs zags sur la route, le camion vert suivant de près en essayant de ne pas être perturbé. Il accéléra d’un coup sec en franchissant la ligne séparatrice des deux voies et se dirigea à toute allure vers Arcee qui était en tête de la course.

Jack regarda derrière son épaule au grand camion fonçant droit sur eux.

«Hum, Arcee ? Je crois qu’on nous rattrape.» La moto tourna ses rétroviseurs dans plusieurs angles jusqu’à ce qu’elle soit centrée sur Bulkhead.

«Accroches-toi.» Commanda la moto bleue.

Avec cela dit, elle accéléra en ne laissant qu’une traîner de poussière derrière elle et deux petits points dans son retro.

«Bravo Arcee !» Cria Jack en tapotant à la légère le réservoir.

Ils s’arrêtèrent sur le coter et attendirent avec impatience les deux autres coéquipiers. Bumblebee fut le premier à être arrivé suivit de près par Bulkhead. Ils s’arrêtèrent derrière Arcee laissant les deux enfants sortir des véhicules.

Jack s’avança vers Miko et Raf, puis pointa un doigt dans leur direction.

«Ha ha ! Vous avez vu ce qu’on vous a mis ? Arcee est la meilleure.» Il croisa ses bras sur sa poitrine, gonflant le torse avec fierté, un petit sourire aux coins des lèvres.

Miko roula des yeux tandis que Rafael remettait ses lunettes en place. Des bruits de gazouillis et de clics interrompirent les jeunes ados. Ils se tournèrent vers le scout jaune et noir qui essayait de leur dire quelque chose.

«Il dit que nous devons immédiatement rentrer à la base.» Expliqua Rafael en fronçant les sourcils derrière ses lunettes carrées.

oOoOoOoOoOo


Des clés et toutes sortes d’objets en métal volèrent à travers la pièce et contre les murs de la base.

«Pour l’amour du Allspark, où ai-je bien pu ranger ça ?!» Le médecin rouge et blanc grogna dans l’exaspération. Il posa une main sur sa tête et regarda à travers la salle centrale de la base, un rictus familier sur son visage.

Des bruits de pas lourds résonnèrent dans toute la base. Il ne pouvait s’agir que du grand Prime.

«Que cherches-tu mon ami ?» La voix d’Optimus entra dans les audios du médecin alors qu’il prenait en considération le bazar de l’infirmerie et du couloir.

Ratchet tourna la tête vers le grand bot et roula des optiques dramatiquement avec un soupir.

«Je recherche un datapad de donnés extrêmement important pour mes recherches ! Mais impossible de mettre la main dessus !» La fin de la phrase sortit en un hurlement colérique.
Optimus regarda comme Ratchet se pencha sous son bureau dans l’espoir de trouver quelque chose. Il grinça des dents en entendant le bruit familier d’une tête tapant dans le bureau et secoua la tête aux injures de Ratchet.

VROUMM !

Arcee, Bumblebee et Bulkhead entrèrent à toute allure dans la base, les rires des enfants humains dans leurs sillages. Ils pillèrent à temps juste devant les pieds d’Optimus et laissèrent les enfants descendre de leurs sièges.

Jack descendit de la moto tandis que Miko et Raf sortirent de leurs gardiens respectifs avant qu’ils ne se transformaient de retour en leur mode robot. Bumblebee étira ses articulations en émettant quelques gazouillis heureux.

«C’était génial ! Il faut absolument que l’on recommence !» S’exclama Miko en regardant Bulkhead avec excitation.

«Hum, oui mais plus aujourd’hui. Maintenant, c’est l’heure de faire les devoirs.» Dit Bulkhead incertain, serrant les doigts en regardant nerveusement entre Optimus et Ratchet.

Les trois humains soupirèrent dans la frustration. Ils avaient oublié leurs devoirs !

Ratchet rigola d’un ton moqueur à leur situation. Il secoua plusieurs fois la tête avant de se diriger vers l’ordinateur, tapant furieusement dessus.

{Decepticons}


Starscream entra dans la salle centrale apportant quelque chose avec lui. Dans une de ces grandes mains griffues, il portait une espèce de petite sphère rouge brillante.

Un Vehicon s'approcha curieusement de son Maître.

«Que puis-je faire pour vous mon seigneur ?» demanda-t-il en s’inclinant légèrement vers l’avant.

Starscream sourit méchamment puis leva sa main avec la sphère en elle. Il la regarda longuement  puis se détourna du Vehicon en s’approchant de son trône.

«J'aimerais que tu déposes cette petite chose dans les cachots et que tu surveilles que personne ne s'en empare. Compris ?» Il leva le bras et tendit la sphère au Vehicon.

Le bot regarda Starscream avant de saisir plutôt maladroitement la sphère en hocha la tête, pas vraiment sur de comprendre. Il se dirigea ensuite vers la sortie direction les cachots froids et humides du Nemesis.

Starscream croisa les bras derrière son dos et se mit à rire diaboliquement. Son plan marchait à merveille !

oOoOoOoOoOo


Le Vehicon marchait dans les couloirs sombres du Nemesis en regardant avec curiosité la drôle de petite sphère qu’il tenait précieusement dans ses grandes mains. Il faillit rentrer dans un de ses coéquipiers tellement qu’il était absorbé dans cet étrange et fascinant objet.

De temps à autre, l'objet se mettait à vibrer, comme si elle était en vie. Cela rendait la confusion du Vehicon d'autant plus forte. Que manigançait donc son Seigneur ?

Il arriva trop rapidement devant la porte des cachots et ouvrit une des cellules encore libres. Il y posa délicatement la sphère au centre de celle-ci, n'arrivant pas à détourner le regard. Au bout d'un moment, le Vehicon haussa les épaules et sortit des cachots en pensant qu'il perdait son esprit.

Alors qu’il se retournait et sortit des cachots, il ne vit jamais la sphère rouler dans un coin sombre de la cellule.

oOoOoOoOoOo


Un bot rouge cerise très propre et lumineux entra dans la salle des machines à la recherche de son "Maître". Il souffla d'agacement et roula ses optiques. A quel moment dans l'histoire Starscream était devenu le chef des Decepticons ?

C'était et ça avait toujours été Megatron, même après sa supposée mort. Il marcha soigneusement dans la pièce et derrière Starscream qui regardait par l’un des grands hublots de leur vaisseau.

«Que veux-tu Knockout ?» Siffla Starscream sans se retourner.

«Je voulais savoir à quel niveau votre mission se trouve ? Seigneur Starscream ?» Rajouta Knockout dans sa voix hautaine. Il tendit ses griffes devant lui et observa les tâches d'huile les recouvrant, Il grimaça de dégout.

Le Seeker grogna et se retourna pour faire face au médecin rouge.

«Pourquoi demandes-tu ?!» Il hurla au visage de Knockout, les mains derrière lui et les ailes raides de colère.

Knockout grimaça et se pencha en arrière, les mains devant lui en signe de paix. Pourquoi fallait-il que la voix de Starscream soit aussi casse audio ?

«Je demandais juste ! Pensez-vous vraiment que cela va fonctionner ? Je veux dire que je n'ai pas encore vu le sujet.» Il haussa les sourcils avec un petit sourire dragueur.

Starscream grinça des plaques de dents et roula ses optiques. Il réfléchit profondément pendant quelques instants, débattant si son médecin avait le droit de savoir son plan pour détruire les Autobots.

«Mon plan est parfait. Bientôt, nous trouverons Optimus Prime et nous l'anéantirons !» Il marcha près du grand ordinateur de la pièce et frappa sur quelques boutons. La photo d'un robot apparut sur l'écran ainsi que des inscriptions.

«Voici notre sujet. Son vaisseau s’est écrasé il y a environ un mois près d'une de nos sources d'energon. Maintenant, il est sous mes ordres et il va s'intégrer chez les Autobots en tant qu’espion." Expliqua calmement Starscream.

Knockout s'avança lui aussi vers l'écran, la bouche légèrement entre-ouverte et les optiques larges. Il regarda longuement la photo du bot, observant chaque courbe et chaque forme de son armure blanche immaculée.

Ce n’était pas un mech mais une fembot, un Autobot.

Quelques pièces de son armure étaient noires, contrastant avec la plus grande partie blanche. Ses optiques étaient d'un beau bleue et son visage d'une couleur gris clair. Knockout avala et cligna des optiques alors qu’il prenait dans la forme féminine affichée à l’écran. Il devait admettre qu’elle était vraiment agréable à regarder.

Mais quelque part dans son CPU, peut-être d’une ancienne mémoire, l la connaissait. C'était l'un de ses nombreux sujets d'expériences durant la guerre sur Cybertron. C’est quand il devait tester la résistance des Autobots capturés avec leur armement.

S’il se souvenait bien, elle avait participée au projet peste Cybertronic. Il ne pouvait plus vraiment mettre le doigt sur sa dénomination mais il se rappelait très bien de son cadre.

Il déglutit difficilement et s’empressa de regarder le Seeker à côté de lui.

«Elle est d'une grande beauté Maître. Mais sans vouloir mettre un doute à votre plan génial, comment pouvez-vous être sûr qu’elle ne va pas nous tourner le dos et se rangée du côté de nos ennemis ?» Demanda patiemment Knockout, une petite crainte dans son Spark.

Starscream sourit en coin méchamment, ses optiques pourpres fixant l'image de la fembot sur l'écran.

«J’ai un moyen de pression idéal.»

{Autobots}


«Ha ha ! Je vais gagner !» Miko hurla au visage de Jack, d’un air victorieux.
Les deux enfants étaient actuellement en train de se battre sur un jeu de courses de voitures, Bumblebee les encourageant de derrière le canapé.

Bip bip zip !

Rafael regarda le trio au loin s’amuser, les jambes ballantes sous lui dans le vide. Il souffla un long moment et regarda ses jambes se balancées d’avant en arrière, la tête posée sur la rambarde. Au moins avec cette plateforme surélevée, il pouvait être au niveau des Autobots.

Il tourna le regard vers Ratchet qui travaillait actuellement sur une machine bizarre à l’apparence d’une pince de crabe. Raf souleva un sourcil interrogateur puis il se leva et descendit de son perchoir direction le médecin.

«Hey Ratchet, qu’est-ce que tu fabrique ?» S’exclama-t-il en pointant du doigt son travail.

Ratchet leva la tête un instant et regarda le petit humain d’un œil critique, son rictus habituel bien en place. Il posa sa clé sur le bureau à côté de lui et souffla longuement dans l’agacement qu’on vienne le déranger.

«Quelque chose qui ne regarde pas les petits humains comme toi !» Expliqua Ratchet en pointant Raf du doigt d’un air sévère.

Rafael roula des yeux et souffla de la même manière que le médecin. Pourquoi est-ce que tout le monde semblait le prendre pour quelqu’un qui ne comprenait jamais rien ?! Certes il n’avait que douze ans, mais quand même ! Il restait très intelligent pour son âge et il avait vraiment envie d’aider.

Soudain, l’alarme s’activa et résonna dans toute la base.

Les enfants couvrirent leurs oreilles, gémissants de douleur  et priant que cela s’arrête tandis que Ratchet se précipita à son ordinateur. Ses optiques s’agrandirent en voyant une capsule Autobot frappée le sol terrestre.

«Par le Allspark … Qu’est-ce ?!» S’écria-t-il en clignant des optiques confusément. Il appuya sur un bouton au milieu du clavier et parla d’une voix vive.

«Ici Ratchet médecin major des Autobots, veuilles vous identifier.» aucune réponse dans l’autre ligne mise à part des bruits statiques.

Ratchet fronça les sourcils et éteignit l’alarme de la base pour soulager les audios de tout le monde.

«Vous m’entendez ? Veuillez vous identifier qui que vous soyez !» Encore une fois, que du statique.

Ratchet enleva son doigt du bouton et regarda nerveusement autour de lui. Il fallait immédiatement prévenir le reste des Autobots !

«Hummm … Ratchet ? Il se passe quoi ?» Demanda Jack avec confusion évidente sur son visage et un haussement des épaules. Miko et Raf s’approchèrent de Ratchet, leurs visages montrant la même confusion que l’ainé des trois.

Ratchet regarda au loin d’un air absent.

«Nous avons de la visite.»

A suivre …

Comment trouvez-vous ? Votre avis m’intéresse !

Cordialement, VP


Dernière édition par VendettaPrimus le Sam 20 Mai 2017 - 16:50, édité 3 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 25 Mai 2015 - 15:41
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p3

Chapitre 3

(Narrateur Soundtrack)

Je viens de décoller des laboratoires de Shockwave. J'ai détesté son teste qu'il m'a fait plutôt! C'est désagréable! Moi, je me suis inquiétée!

Graaaah!

Puis, les trois autres débiles... Surtout leur roi débiles qu'est Predaking! Je pose juste des questions puis il veux que je lui obéisse! En plus, il m'a attaqué pour montrer qui est les plus fort et qu'il faut obéir au plus puissant. Je l'ai vaincu par hasard, car il a été decomcentré par l'arrivé de Shockwave.

J'espère qu'il se réveillera ce Predaking! Il ne pourra pas contrôler tout les Predacons! Il va y avoir des clans qui vont se créer pour ne pas être sous le joug de tel ou tel roi.

Un frisson me parcours l'échine. Je laisse échapper un petit feulement.
Je vais arrêter de pensé aux événements négatifs de la journée. Et je vais pensé à mon vole, ce que je ferai demain et trouver un endroit où rechargé, car je suis épuisée. J'aurais dû rester chez Shockwave pour cette nuit!

Je vois des ruines plus loin. Je vais y atterrir et m'y trouver un lieu où recharger en sécurité.
Mes pattes touchent le sol, mes ailes grandes ouverte que je replis aussitôt. Je commence mon avancé. Ce village fait pitié à voir. La guerre ravage tant que ça? C'est triste! Pourquoi ont-ils tuer leur planète? Pourquoi se sont-ils fait du mal? Pourquoi ne pas avoir trouvé un terrain d'entente?

Ils ont sûrement essayé sans y parvenir...

Soudain, j'entends des pas. Je tourne la tête brusquement. Un corps se tient dans l'ombre. La masse est aussi grande que Shockwave et de taille plus petite que Predaking. Je feule doucement, intriguée.

Je m'approche et l'ombre fuit. J'ai envie de la tracker pour découvrir qui c'est, mais je laisse tomber. S'il fuit, c'est par ce qu'il me craint ou quelque chose du genre. Alors, je reprend ma route où que j'avais bifurqué et recommence mon trajet linéaire, tout en balayant l'endroit de mon regard.

Quelques secondes de marchent, et la même silhouette de plutôt apparaît dans l'ombre des ruines. Cette fois, je continue mon chemin sans m'en soucier. Il doit juste être curieux, malgré sa peur.

Comment pourrais-je recharger si on m'observe? et je ne sais pas s'il est dangereux.

Je m'assois en fixant le Bots du regard. Il finit par sortir de l'ombre et venir vers moi. «Tu n'as pas l'air de vouloir croquer personne toi!» dit le Bot. Pour m'amuser et lui faire peur, je me met à gronder. Ce qui le fait sursauter et reculer. Dès la démonstration de son sentiment, je cesse mon grognement et le remplace par des gloussements. «Tu ris de moi?» demande le bot gris. J'hoche la tête. «C'est Shockwave qui t'as créé, n'est-ce pas?» J'hoche à nouveau la tête.

Il connaît Shockwave. Ça veux dire que jeux lui faire confiance?

Je me transforme. «Oh! Une fembot! Eh bien! Shockwave veux permettre aux Predacons de se repeupler?» lâche le Bots. «Pas avec des crétins comme les trois autres!» rétorquais-je bêtement et je demande plus aimablement: «Qui êtes-vous?» Il me répond qu'il se nomme Megatron.

C'est à mon tour de sursauter. C'est lui qui a causé le fléau... la guerre qui à ravagé Cybertron!

«Je vois que tu as attendu parler de moi. On a dû oublier de te dire qu'il n'y a plus de decepticons», dit-il en me voyant réagir. Je dois lui faire confiance? Oui! En plus, Predaking a dit les mêmes paroles que lui plus tôt.

«Que faites-vous ici Megatron?» demandais-je. Il me ne répond pas à ma question et me pose ma propre question à laquelle je répond: «J'ai besoin de liberté... D'avoir la paix des trois imbéciles!» Il m'observe un moment et dit:«Je veux qu'on me laisse. Je ne veux plus me mêler aux autres... Pas après ce que j'ai fait!»

Je glousse et le questionne s'il désire que je parte. Il me réplique que si je suis de passage, il n'y aura aucun problème.

-Arrête de me vouvoyer! Je ne m'érite aucun respect, Predacons! lâche-t-il en me regardant sévèrement.
-D'accord... Mais je ne tutoie personne que je...
-Ne me vouvoie pas!

Je me tais et regarde mes pedes. Pourquoi il a levé le ton? Je ne fais rien de mal...
J'ai fait quelque chose de mal s'il a lever le ton!

Je me prend le bras, entre ma tête entre les épaules en regardant le sol et je demande pardon. «Pourquoi prend-tu des aires de chien battu?» me questionne-t-il. Je ne répond pas, gardant toujours cette aire dont parle Megatron. Ce n'est pas de ma faute si je me sens mal d'avoir fait une bêtise. «C'est mal vouvoyer?» interrogeais-je.

Megatron secoue la tête et dit: «Non, non pas du tout! C'est pour ça ton aire?» Je lève les optiques vers lui. Il continue: «C'est juste moi qui ne veux pas me faire vouvoyer, mais c'est bien de faire ça! C'est un signe de politesse... Tu n'es pas comme les autres Predacons! De un, par la couleur de tes optiques et de second par ton comportement et caractère.»

«Shockwave dit que je suis différente. Il ne sait pas pourquoi... C'est mal la différence?» questionnais-je commençant à croire que ne pas être comme les autres n'est pas bien. Megatron me dit qu'il n'y a aucun mal.

Il doit me trouver étrange!

«Bon, je vous... je te laisse, Megatron. J'ai besoin de recharger», dis-je en m'éloignant de lui. Il m'observe partir. Lorsque je me suis éloignée, je l'entend muter. Je me tourne et vois un véhicule. Alors c'est à ça que ressemble la transformation des Bots!

Puis, Megatron décolle. Moi, je vais recharger dans un bâtiment non loi de moi. Je me transforme et m'enroule sur moi-même pour la recharge.

***

L'astre me réchauffe le museau... Me réchauffe le corps en entier! Je m'étire de tout mon long et baille en ouvrant très grand la gueule. Puis, je mâche l'air. Je reste allongé un moment pour me lever quelques secondes après. Une journée commence...

J'aperçois une alerte dans mon CPU:«Niveau d'énergeon faible» Va falloir que je trouve. Je sors de mon repère et prend mon envol.

J'arrive dans une cité. Je la survol en cercle sans en faire le tour puisqu'elle est trop grande. Je peux apercevoir que ça grouille de vie. Je m'approche du sol et des édifices. J'entends soudainement crier: «Predacons!» Je regarde celui qui à gueuler ça. Il cour à l'intérieur. Je ne comprend pas sa crainte. Je n'attaque pas... Et je ne suis pas agressive! Ce n'est pas comme s'il était seul comme, hier, Megatron.

Un petit vaisseaux armé apparaît. Il me tire dessus. Ils sont malade ceux à l'intérieur! Je leur ai rien fait! Je venez juste quêter de l'energeon! J'évite toute les balles et me rapproche de plus en plus d'un des aéronefs. J'aterrie finalement sur l'un d'eux. J'entends le Bots à l'intérieur demander où est-ce que je suis. Je me présente à la vitre du conducteur. Lorsqu'il me voit il hoquete de peur. Il détourne le regard pour parler avec l'un des siens à l'intérieur, moi, j'en profite pour partir.

J'arrive au sol, atterrie dans une petite ruelle et me transforme. En espérant que je ne sois pas trop différente avec cette aparence. J'avance vers la rue où tout le monde marche et me mêle alors la masse. N'entend aucun cri de peur, aucun commentaire à mon sujet. Alors, je leur ressemble sous cette forme!

Je vois finalement un endroit où qu'on peut refaire le plein d'energeon. J'y entre. En espérant que le fonctionnement n'est pas compliqué et qu'il ne faut rien troqué pour posséder. J'observe un moment avant de demander de l'énergeon. Des Bots arrivent demandent des rations, repartent, d'autre sirote des énergeon concentré ou de meilleur qualité ou avec d'autre produit à l'intérieur, de jeunes Bots arrivent en courant en demandant un cube d'énergeon et reparte aussitôt.
Alors, aucun soucis à me faire! Je peux demander ce que je veux!

J'arrive et demande au Bots qui sert une ration d'énergeon. Il me demande quel quantité. Je prend le risque de répondre: «Une grande portion... Svp. Et des petits cubes pour entretenir maintenir ma réserve, car je pars en expédition et je ne sais pas trop combien de temps.» Le Bots crie: «Une grande portion et des cube-suppléments pour madamebot!»

Pourquoi tout le monde crie toujours?
Le Bots vert qui vient de crier revient avec ce que j'ai demandé. Je range les cubes dans mon sous-espace et je bois d'un trait la ration d'énergeon. «Eh bien! Ma p'tite dame! Vous étiez sur vos réserves!» lâche le Cybertronnien vert. J'hoche la tête approuvant son commentaire. «Où allez-vous comme ça, avec tant de cube-suppléments?» me demande-t-il.

Vous? Il utilise un signe de politesse avec moi? Je n'ai aucun mérite et je suis jeune en comparaison de ce Bots...

«Je ne sais pas... J'irai au gré le vent» répondais-je. «Au gré le vent... Je connais pas cet endroit» lâche-t-il. Je ne comprend pas cette réplique... Pourtant c'est simple ce que j'ai dit.

Il doit voir l'interrogation sur mon plastron, car il dit: «Je plaisantais... Mais il faudrait que tu te fasse une idée vers où que tu vas pour savoir les endroits où qu'ils fournissent de l'energeon... Mais sinon, c'est une bonne idée de suivre son instinct.»

Je vois entrer un très grand Bots bleu et rouge. Il semble balayer la pièce du regard. Il s'approche du Bots vert en demandant s'il n'aurait pas vue un Predacons dans le coin.
Je déglutis. Je ne bouge pas et ne laisse plus l'air pénètrer mes conduits d'air. «Mademoiselle, tout va bien? C'est la présence du Predacons qui vous fait peur? Il ne faut pas s'inquiéter, nous le retrouveront bientôt! Si vous restez où qu'il y a beaucoup de Bots il ne vous arrivera rien!» me confie le grand Bots bleu. Puis, je me lève pour quitter l'endroit et m'éloigner de ce Bots, mais il me suit à l'extérieur.

«Je me nomme Ultra Magnus. Si vous avez un quelconque problème ou que vous voyez ce Predacons, informez-moi!» dit-il. Je me retourne vers lui en répliquant:«Je n'ai pas besoin de personne pour me protéger! Puis, je n'étais pas venue causé quelconque problème aux Bots, juste voir comment ça se déroulait ici!» Je me transforme sous ses yeux en bête. Il recule apeuré.

Je feule faiblement.

Puis, rapidement, autour de moi, tout de vient la catastrophe: les civils ce mettent à crier, des Bots de sécurité arrive, des soldats aussi et je me retrouve entourée.

Je ferme mes optiques, cherchant une décision à prendre. Me battre ne ferait que monter les tensions. Ne rien faire me tuera. Leur faire peur fera qu'augmenter leur agressivité. Quoi faire?

Je choisis de prendre ma forme humanoïde et de parler avec eux.

«Qu'ai-je fait pour être pourchasser et mériter la mort?» demandais-je. On me vise à l'aide d'arme à feu. Ultra Magnus lève un servos (main). Je remarque que son autre servos est différente. «Vous avez deux mains différente, messieurs?» lâchais-je. Je fais penser à une gamine. Il me regarde sévèrement et dit:«Quitte cette ville et ne revient pas!»

J'ouvre de grand optiques, ne comprenant pas sa décision. J'ouvre la bouche pour répliquer quelque chose et la referme. Je laisse tomber ma tête vers le sol, de sorte que je puisse observer mes pedes.

Un petit bot jaune, qui se tenait avec les soldats, arrive en courant pour parler avec Ultra Magnus. Ils discutent à propos de moi. «C'est bon... C'est bon» lâche Magnus impatient avant de me dire que je peux rester à quelques conditions: que je sois accompagnée partout où que je vais, qu'aucun autre Predacons ne vienne, que je ne me transforme pas en ville en bête et que je me blesse personne.

«Merci!», dis-je, malgré que je pense que c'est dommage qu'ils ne me fassent pas confiance.
Je demande qui s'occupera de moi. Il me montre le petit jaune en m'informant de sa désignation: Bumblebee.

Pourquoi eux ne me font pas confiance, lorsque moi, j'y suis obligée? Après tout, je ne leur ai rien fait!

Je quitte les lieux du regroupement et où que j'aurai pu perdre le Spark. Le petit bot jaune me suit. Il arrive à ma hauteur en courant et me demandant de l'attendre.

«Alors, que fais-tu ici Predacons? Et je ne t'ai jamais vu... Tu as été créée récemment par Shockwave. C'est ça?» me demande le Bots. Je continue mon avancée sans répondre immédiatement. Lorsque je me décide, je lui lâche: «J'ai vue le jour hier, pour vous informer. Je me nomme Soundtrack, pas Predacons.» Je le regarde un instant et lui sourit pour lui montrer que je lui en veux pas et ajoute: «Désolée, je l'ai dit un peu bêtement.» Il me répond: «Non, non. Tu m'étonne pour une Predacons, Soundtrack.» Je lui demande pourquoi. «Je ne sais pas... Tu es différente. Si tu ne l'aurais pas démontrée, lorsque nous t'avons entouré, je ne l'aurais jamais cru, vue ton apparence. Puis, ta façons de te comporter... Tu n'es pas très impulsive, mais plutôt calme et réfléchie», m'explique-t-il.

Pourquoi tous disent que je suis différente? Pourquoi ce n'est pas eux qui sont différent?

Nous poursuivons la route silencieusement. Moi, je choisis par où que nous allons et, lui me suit partout où je vais. C'est énervant!

Lorsque le soir vient. J'ai envie de recharger!

«Alors, Soundtrack, que compte-tu faire pour la nuit?» me demande Bumblebee. Je lui répond que j'en ai aucune idée. Je questionne:«Puisqu'il fait noir, personne me verrait... J'ai besoin de me dégourdir les ailes et après je me trouverais un endroit où dormir. Puis-je me transformer?»

Bumblebee ouvre grand ses optiques. Alors c'est non? Je ne comprend pas cette réaction...
Puis, il me donne finalement une réponse:

-Je ne vois pas de problème... C'est juste Ultra Magnus s'il te voit...
-Merci! Pas de problème avec ça... Je ne dirai même pas que tu m'as dit oui...
-Tu devrais t'inquiéter pour toi... Pas pour moi.

Je ne comprend pas trop le sens de cette phrase... Alors je ne m'en soucis pas, me transforme et prend mon envol.

Je me cherche, pour la nuit, un perchoir en haltitude pour la nuit et loin de toute population. J'aperçois un édifice en construction. Je vais y atterrir.

J'y aperçois une barre de fer qui me permet d'atterrir accrocher avec un espace suffisant pour ne pas me blesser avec les autres objets autour.

Une fois les pedes déposées, je mute en humanoïde. Je m'assois sur cette barre. Je vais y passer la nuit. J'ai les jambes recroquevillées contre moi, les bras qui les maintiens et la tête deposé dessus.


Dernière édition par Talitha le Lun 25 Mai 2015 - 20:11, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 25 Mai 2015 - 15:57
Super !! Very Happy je veux la suite !!!! :DDD
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 25 Mai 2015 - 20:15
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p4

Chapitre 4

(Narrateur Bulkhead)

Bon! Je vais aller vérifier si ces foutu vehicon ont bien tout rangé le matériel pour la nuit! Si rien de dangereux pourrait tomber et se fracasser sur le casque d'un Bots.

Je vais au "top" de l'édifice non finit de construire. Puis, une fois arrivé, je vois une fembot assise sur un pilier allongé au sol avec la moitié qui dépasse dans le vide. Que fait-elle là? C'est dangereux! Mais si je la surprend, elle pourrait faire un faux mouvement et tomber...

Je lâche doucement: «Mademoiselle...» Elle retourne vivement la tête et me regarde sévèrement. Je poursuis: «MadameBots, c'est très risqué d'être là... Vous risquez de tomber...»

Elle se lève rapidement sans ce soucier du pilié. «Wow, wow, wow», dis-je ayant peur qu'elle tombe, en se levant à cette vitesse, et levant les mains devant moi, paniqué, faisant signe d'y aller en douceur.

Elle me demande ce qu'il ne va pas et qu'est-ce qui est risqué. Je répond qu'elle pourrait tomber. «Pas grave... Puis, c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour recharger», lache-t-elle. «Euh? Vous devez avoir un quartier ou...» commençais-je pour me faire coupé, par elle:«Je n'ai pas de maison... Mais puisque vous semblez pas vouloir que je reste je vais quitter...»

Elle a compris, enfin!

Puis, je la vois reculer à la place d'avancé et se jeter dans le vide d'une manière gracieuse. Je n'ai pas le temps de réagir et je reste figé.

Lorsqu'une ombre passe en remonté rapide. C'est un Predacons. Il atterrie sur le pilier, pour se rejeter dans le vide d'une façon assez semblable à la Bots... malgré qu'il soit sur quatre patte.

Ce pourrait-il que ce soit la fembot?

Hum?

SES YEUX! C'était les même que la fembot! Son mouvement de se lancer dans le vide était presque le même!

Il y a des femmes Predacons maintenant? Et différente que les Predacons? Et qui ressemble autant à une Bots? Puis... aussi jolie? Car les trois autres même lorsqu'ils sont humanoïdes, ils foutent la frousse!

Je secoue la tête pour redescendre sur terre. Je dois terminer les vérifications et aller rejoindre les autres! On était censé ce voir... Surtout que c'est la soirée où qu'on peut communiqué avec Miko, Jack et Raph.

***

«Me voilà les gars!» criais-je en faisant mon entré dans la salle. «Bon, te voilà enfin Bulk! T'étais où?» rugit Miko l'autre coté de l'écran. Puis, je lache: «Euh... J'ai un un contre temps...»

Les autobots se retournent avec un regard interrogateur, tout comme les enfants qui m'observent d'un œil questionné.

-J'ai fait une rencontre...
-T'as rencontré une femme? hurle Miko sur un ton moqueur.
-Oui... En quelque sorte...
-Parle voyons! se met-elle à rechigner.
-Elle n'était pas très ordinaire...
-C'est ça qu'on dit quand on rencontre sa moitié de Spark, commence Smokescreen.
-Non, c'était pas ça! Elle n'est pas une Bots, malgré qu'elle en ait une apparence assez proche lorsqu'elle se transforme...
-Voyons Bulkhead! T'es timide ou quoi? questionne Miko riant de moi.
-Non, pas du tout!
-Dit-le alors! s'obstine-t-elle.
-C'était une Predacons.

Les autobots me regardent. Puis, Bee lance un regard rapide vers l'entrée. Je lui demande donc ce qu'il se passe, voyant qu'il semble mal à l'aise. Il me questionne: «Hum... Elle était assez grande et massive? Les optiques vert? Une carrosserie orange?» Je lui répond que ouais. Il nous informe: «Ne le dites pas à Magnus, d'accord... J'étais chargé de la surveillé, mais pour la nuit, je me suis dit qu'il n'y aurait aucun problème...» Bee se fait couper la parole par Smokescreen qui demande: «Quoi? Y'avait un Predacons en ville?»  et Arcee qui ajoute: «T'as laissé un Pradacons sans surveillance? Dans la ville? Tu ne l'as pas fait quitter?» Bumblebee tente de s'expliqué et raconte les événements: «Cet aprem ce Predacons est apparu au-dessus de la ville, nous avons tenté de l'apréhender... Il a disparue... Est apparue en face de nous, sous sa forme Bots, c'est transformé et retransformé... Elle ne semblait pas méchante et intriguée par la ville, alors j'ai convaincu Ultra Magnus qu'elle reste, ce à quelques condition, dont celle que je la surveille...» Puis, il énumère les règles que la Predacons avait à respecter et raconte le moment où que la nuit est tombé et qu'elle a demandé la permission de se tranformer. Bee conclue:«Voilà, c'est à peu près ça. Soundtrack est vraiment aimable!»

Je fronce les crêtes optiques et Arcee me devance:
-Tu n'as pas pensé deux secondes qu'elle peut être un danger? Tu lui as parlé avec? Elle a un nom?
-Bien-sûr... Comme tout les autres Predacons. Elle a juste une journée de vie. Ne t'inquiète pas, elle n'est pas dangereuse! À plusieurs reprise elle aurait eu le temps de tuer et elle n'a pas fait. Elle veut juste découvrir!
-BUMbleBEE, lache un bot en arrivant.

Je me tourne, c'est Magnus! Il demande où que la Predacons est. Bee lui répond qu'elle est partie. «Partir où?» continue le sergent. «Partie rechargé» continue Bee. Ultra Magnus quitte la pièce en secouant la tête decouragé.

«Aie! Vous nous avez oublié ou quoi!» s'exclame Miko.


Dernière édition par Talitha le Mer 27 Mai 2015 - 18:36, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 26 Mai 2015 - 6:52
Dites-moi votre avis, svp. c'est important pour moi!

Puis, dois-je finir la fic abruptement dans le prochain chapitre? (Ça c'est si vous n'êtes pas interressé) Ou je continue?

Si je continue... Et si vous voulez que j'incorpore un ou des personnage(s) qui est/sont de vous (OC) je peux (les) l'inclure à la mienne Wink

En attente, impatiente, de vos avis et de vos OC ! (J'informerai quel OC est de quel auteur!) [/i]


Dernière édition par Talitha le Mer 27 Mai 2015 - 6:40, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 26 Mai 2015 - 10:14
Moi, j'aimerais bien Moonlight Smile
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 27 Mai 2015 - 18:36
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p5

Chapitre 5

(Narrateur Soundtrack)

Je me suis perchée sur un autre édifice plus loin pour la nuit. L'astre solaire se lève déjà. Le temps de recharge à été court pour moi. Une chance que la veille je me suis bien chargé.

La rencontre avec ce Bots vert... Vue son regard lorsque j'ai atterrie devant lui en bête, il a pensé à la même chose que les autres:«Elle est différente!»

Pourquoi tout le monde pense ça? Pourquoi? Je suis juste moi! J'agis comme bon me semble! Pourquoi? Personne peu me répondre! Même pas celui qui m'a créé!

Je rugis de tristesse et de rage... Et je m'allonge la tête entre mes pattes. Je soupire.

Puis, au loin, j'entend un son. Je me redresse sur mes pattes et m'élance dans le vide. Je plane... Je me dirige dans la direction du bruit. Aucun civil dans les rue à cette heure. La curiosité m'a emporté. Juste avant d'entré dans la ruelle d'où semblait provenir le son, je mute en humanoïde au cas où que s'a effrayerait la source du bruit.

J'entre à pas feutré dans la ruelle, puis à la suite d'un coin de mur, je vois une petite chose. Un petit Bots. Ce petit bots est rouge et avec un peu bleue. Il est assis et à cesser le son qu'il produisait avec son processeur écho. Il me regarde. Des goutes d'énergeons perles sur ses plaques.

Une petite vois à l'intérieur de moi me souffle qu'il a besoin d'enegeon que ça fait longtemps qu'il n'en a pas eu. Je sors donc un cube de mon sous espace et lui tend. Il n'ose pas le prendre. Je l'encourage à le faire.

Il finit par se lever pour venir me le retirer doucement de mon servos. Il me regarde timidement avant d'en prendre une bouché. Après cette bouché, il l'avale quasiment au complet. Puis, il tend ses servos et ses bras devant lui, tout en refermant et ouvrant ses chiffres. Il en veut d'autre? Il est trop mignon.

Une grosse voix se fait entendre dans mon dos:«Ne lui en donne pas trop, ce n'est pas bon pour un étincelant que ça fait longtemps qui n'a pas eu sa ration! Comme pour les Bots adulte d'ailleurs.» Je me tourne vivement et voit ce Ultra Magnus.

Le petit saute dans mes bras est grelote. Je le serre instinctivement contre moi. «Vous me suiviez?» lui demandais-je. Il se fâche: «Je te cherchais puisque tu as laissé Bumblebee et que tu t'es transformé! Contrairement au notre entente!»

Le petit se serre davantage contre moi lorsque Ultra Magnus lève le ton. Je sens la crainte du jeune dans mon Spark. «Baissez d'une trame le son de votre voix... Le petit vous craint, messieurs» expliquais-je. «Si je vous le remet, vous pourriez lui trouver un lieu sur? Car avec moi, il n'est pas en sécurité... Puisque je suis une bête qui est trop curieuse et qui à besoin d'explorer. Et où est Bumblebee? Je l'ai abandonnée pour la nuit, car lui autant que moi devait recharger.»

Son regard change subitement. Contrarié à surpris. Il ouvre la bouche et aucun mot en sort. «Messieurs?» Toujours rien. Puis, il me dit de le suivre, qu'il me conduit à Bumblebee. Nous marchons. Moi avec... l'étincelant dans les bras.

Nous arrivons devant un bâtiment d'où sort Bumblebee à notre arrivé. Juste en face de nous se tient l'édifice en construction où que j'ai voulu recharger la veille, mais qu'un Bots vert ne voulait pas.

Le Bots bleu et rouge me demande de lui remettre l'étincelant. Ce que je fais aussitôt. J'avance avec Bumblebee à mes côtés, lorsque l'étincelant recommence à gindre. Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas... J'en peux plus! Je met les servos sur mes audios et demande qu'on fasse taire le jeune.

Je vais devenir dingue!

Je m'acroupi, les servos encore sur mes audios. Puis les cris cessent. Je me tourne et Ultra Magnus est entré calmement à l'intérieur avec le petit. Le grand bots n'a pas compris que je voulais faire taire le jeune... tant mieux, car je trouvais ça mal de supplier cette chose! Pas de la faute au petit s'il est en manque d'energeon.

Puis, Bumblebee à côté de moi demande:«Ça va?» Je dis:«Je sais pas... Tout à l'heure lorsqu'il pleurait ça me faisais pas flipper. Mais là! Je coyais que j'allais sauter au cou d'Ultra Magnus pour le massacrer. Je ne comprend pas...» Le Bots jaune hausse les épaules, ne sachant pas quoi répondre et me questionne sur ce que j'ai l'intention de faire aujourd'hui.

Je n'en ai aucune idée. Voyant mon aire, il me propose d'aller voir un de ses amis. J'aquiesce. Lorsque j'entends: «Qu'est-ce que vous faites... Bouger plus! Foutu vehicon qui... ATTENTION! Tu vas... Tombé...» Je redresse, en même temps que Bumblebee, la tête et vois un Bots qui tombe.

Je sautille sur place quelques secondes, me demandant si je devrais me transformer et désobéir.

Je mute en Predacons! Je cours en ouvrant mes ailes et prend rapidement mon envol. Je me dirige tout droit sur le vehicon et... l'attrape. Je fais un virage serré pour retourner vers Bumblebee. En atterrissant, et après avoir posé délicatement le vehicon, je me transforme. «Pardon... je ne pouvais pas rester là lorsque je pouvais aider...» gloussais-je.

Puis, je vois le vehicon partir en courant et dans cette même direction il y a le même bots vert, d'hier, qui approche.

«Pourquoi as-tu sauvé ce vehicon?» me demande le vert. «Il ne fallait pas? Vous vouliez qu'il soit demembré?» Le vert ouvre grand la bouche, ne sachant pas quoi répondre et la referme.

D'autre Bots arrivent. Une femme et deux mechs. «Ouais, elle est différente et elle vient de le prouver! Une chance qu'ils ont encore eu un accident c'est vehicon!» lache un des bot qui arrive, de couleur grise.

Je gronde faiblement de tristesse et d'incompréhension.

-Pourquoi tout le monde dis ça?
-Dire quoi? demande le gris.
-Que je suis différente... Je fais juste ce que je crois le mieux...
-Aie, ne t'en fait pas pour ça! C'est très bien d'être différent, commence Bumblebee. Mais toi, tu es différente des Predacons. C'est tout. Tu ressemble à nous, dans ton caractère.
-Je ne suis pas Bots!

Puis, Bulkhead a une idée... Il ne le dit pas, mais je suis certaine que c'est pour changé de sujet. Il me dit si ça me dirait d'un peu l'aider à construire cet édifice. Je lui répond d'accord. Je vais pouvoir voir de ce que je suis capable de transporter en même temps!

Les autres me regardent suivre le vert qui me demande de monter un gros truc un dernier étage. J'évalue.

Gros bidule... Très haut... Le monter en marchant sera long... En volant j'économise beaucoup de temps...

«Puis-je me transformer en Predacons pour monter ce truc?» demandais-je en pointant l'objet, ensuite le haut de l'édifice. «Je répond quoi Bee? Le patron ne veut pas...» commence le vert.

«Écoute tonton Wheeljack, Predacons! Ne te soucis pas du gros colausse bleu et rouge!» me dit le gris. «Bumblebee nous l'a dit Wheeljack, son nom est Soundtrack!» lache la fembot. «Raah! Arcee! Toujours aussi de bonne humeur?» lache le gris. Moi, je réplique: «Elle ne faisant que vous informer, c'est vous qui vous êtes vexé.» Puis, le petit bot bleu et jaune glousse. Lui, c'est quoi son nom? Wheeljack me répond rapidement, sans qu'il le sache: «Toi, Smokescreen, ne te mêle pas de ça!»

«On n'a pas le droit de rire?» questionnais-je à la place de Smokescreen. «J'ai un questions» lache ce dernier... Je redresse ma tête vers lui, portant tout mon attention: «Tu vouvoie toujours tout le monde? Tu sais tu n'es pas obligé! Avec nous tu peux tutoyer! Lorsque tu n'es pas sûre tu demande la permission!» J'hoche la tête assimilant cette information.

«Alors, je fais quoi? Je peux me transformer?» questionnais-je. Bumblebee me répond en partant avec Arcee, Wheeljack et Smokescreen : «Oui, oui, vas-y! Si Ultra Magnus te voie et se fâche tu lui dit que c'est nous qui t'avons dit oui!»

Je commence alors à transporter les matériaux, en forme Predacons, sous la supervision de Bulkhead. Des allez-retour toute la journée. En fin d'après-midi tout le transport est fini. À ma dernière redescende et à la suite de ma mutation, Bulkhead me donne un coup sur l'épaule et me dit que j'ai fait du beau boulot. Je le remercie. «Moi, je te dis au revoir et peut-être à une autrefois. J'ai bien aimé t'aider», dis-je avec l'intention de partir. «Tu nous quitte?» demande-t-il. Je lui répond: «Oui... j'ai besoin de changement et de voir des nouveautés. J'ai envie de parcourir Cybertron en entié. Mais je reviendrai. Promesse de Soundtrack, sinon que ma race s'éteigne!»

Je me prépare à muter quand Bulkhead me dit d'attendre, qu'il va demander aux autres qu'on m'organise une petite soirée avant mon départ. Et il me questionne si j'ai déjà vécu une soirée. «Je n'en ai jamais vécu et je ne sais pas ce que c'est. Après tout, ce n'est que ma deuxième journée de vie», expliquais-je.

Bulkhead me traîne pour que je rejoigne Arcee, il me dit de rester avec elle et il lui glisse un mot qu'il veut m'organiser une soirée avant mon départ et qu'il veut que Arcee m'occupe pendant ce temps. Puis, il part aussitôt. «Alors, tu nous quitte déjà?» me questionne-t-elle. Je lui dis que j'ai besoin de voir le monde et j'ajoute que par contre que je suis ravis de faire leur connaissance.

-Moi, heureuse de voir une Predacons qui sait parler et qui ne veut pas te démembrer.
-Ils sont toujours comme ça les autres?
-Oh, oui!
-Je... Ils ne doivent pas voir ce que je vois! J'y ai réfléchie aujourd'hui: En réalité si on prend le temps de pensé... Nous sommes tous aussi différent, à notre façons et on se ressemble tous. Il suffie de comprendre son prochain. Mais c'est ennuyant quand même de se faire dire qu'on est différente...

Arcee me souri et ajoute:«Il faut apprendre à voir au delà des apparences et et des généralités... Car si on prend l'exemple des Predacons, vous n'avez pas du tout le même caractère! Tu en es la preuve! Notre leader qui est mort voulais qu'on prouve aux futurs générations que la cohabitation de deux races étaient possibles. Tu auras aidé!»

Je penche la tête sur le côté, réfléchissant. «Optimus Prime qui était votre ancien leader?» questionnais-je. Elle me répond que oui et j'ajoute:«Dans ce cas, je ferai tout pour que son souhait devienne réalité!» Arcee hoche la tête.

Quelques temps plus tard les Bots viennent nous chercher. Ils ont réservé plusieurs place dans un bar. Tous on un verre d'énergeon... étrange, dans une main, dont moi qui n'as pris aucune gorgé. Bumblebee insiste à ce que je le fasse. Je sens l'odeur... Puis, je fais sortir d'un coup sèche l'aire de mes évents pour faire sortir l'odeur dégoûtante. Mais elle reste. «Allez, boit! Ne te fit pas à l'odeur!» me lache Wheeljack. Je cale le tout d'un trait. Je lache: «Le goût est vraiment degueulasse!»

Puis, quelques secondes passent avant qu'un malaise vienne me prendre. Je vacille. Bumblebee qui est à côté de moi, voit mon état: «Oh là! T'as juste pris un verre et on as demandé ce qu'il y avait de moins fort... Ça va aller?»Je répond étouffée et étourdie: «Non.» Je me dirige vers l'extérieur. Bumblebee me suit.

Une fois hors du bâtiment, je m'acroupi puis je fais des efforts pour régurgité. Je ne sais même pas si c'est faisable. «Ça va aller?» dit-il inquiet. Puis, j'entend et sens les autres arrivé et qui demande ce qu'il se passe. Le Bots jaune explique. Wheeljack lache: «On devrait peut-être l'emmener voir Ratchet.» Les autres sont d'accord. Smokescreen et Bumblebee me soulève. J'ai un bras sur chacun d'eux. Je n'ai pas la force de marcher... et je vois flou!

Qui est ce Ratchet?

Nous arrivons dans l'infirmerie... du moins c'est ce que m'ont dit les autres. Une voix rauque parle avec Bumblebe, demamdant ce qu'il s'est passé. On lui répond. Puis, il s'approche de moi et me demande mes symptômes.

-Jamais vue ça chez un Bots! dit-il en m'empoignant le bras, faisant des analyses et entrant quelque chose d'aiguillé dans mon bras.
-J'suis pas une Bots...

Il se crispe. Il me demande d'élaborer. «Je suis une Predacons», expliquais-je. «Quoi?! Vous m'expliquerez plus tard tout le monde! Mais là sont état est grave! Il faut trouver un moyen de contacter Shockwave et vite!» s'exclame Ratchet en ajoutant qu'il est le plus qualifié. Pendant ce temps il me fait allongé sur une couchette.

Après plusieurs minutes, les Bots reviennent en disant qu'ils ont réussi à contacter Shockwave. Moi, je me sens de moi en moi bien...

Au moment où Shockwave fait son entré, l'air pénètre difficilement et bruyamment mes conduits d'air. Son arrivé m'a paru une éternité.

«Que c'est-il passé?» lache-t-il. Ratchet explique brièvement ce que je faisait et ce que j'ai pris. Malgré que j'ai de la difficulté à voir... Je vois Shockwave se tourner brusquement vers mes amis en disant: «Vous êtes insouciant! Les Predacons ne peuvent boire et ingurgité de l'energeon ordinaire! Pas des dériver et concentré de... n'importe quoi!» Il a fini sa phrase en levant le bras et son canon en l'air énervé.

Il s'approche de moi. Une fois à côté de moi, qui est allongé, il dépose un servos sur mon casque en me disant qu'il fera son possible. «Ratchet... J'ai besoin de...»

Je n'entend plus rien et ne vois plus rien. Je panique! Je vais pour me lever, mais un servos se dépose doucement sur mon abdomen en dessous de mon châssis. Je lache, en espérant que j'ai encore la possibilité de parler : «Je ne vois et n'étend plus rien!»

Encore un servos sur le dessus de mon casque... il me caresse la tête. Je ferme mes optiques. Il cesse le câlin et quelque chose me pique dans le bras, encore une fois. L'aiguille bouge. Ça fait mal. Pourquoi ils font bouger l'aiguille? Je gronde.

Le servos revient me câliné le dessus du casque. Mon grognement s'atténue, mais la douleur reste. Puis, je sens une chaleur... Quelque chose qui piquote qui entre par où l'aiguille est entré.  Puis, une autre aiguille vient se planter en moi... Juste en-dessous du châssis.

Puis, je n'ai plus conscience de ce qu'il arrive.
Je me réveille tranquillement. J'ai l'impression d'avoir rechargé longtemps! Je n'ouvre pas mes optiques.

J'ai la sensation qu'on me caresse la tête, encore. Ce n'est pas qu'une sensation.
Contrairement à ce que je pensait, j'ai de la difficulté à ouvrir mes optiques. Une fois que vois, je distingue Shockwave. C'est lui qui me câline. Je referme quelques secondes mes optiques en lâchant en ronronnement. «Comment te sens-tu?» me demande-t-il. Je lui répond que je vais bien et pourquoi. Il me dit: «Te souvient-tu d'avoir été dans un sale état?...» J'hoche la tête. «Tu as été à deux doigts d'y penser!»

Je referme mes optiques sous les caresses qu'il fait sur mon casque. «Soundtrack, promet moi que tu ne boiras plus aucune autre substance que de la vrai énergeon! Les Predacons ne sont pas fait pour ça! Votre organisme est plus primitif que le notre et sensible», dit-il plus sérieusement que jamais. Il a même arrêté les câlins... Hu! Sa main est déposé sur mon casque. Je veux qu'il continue ce câlin! J'aime les câlins!

Je le regarde droit dans les optiques et j'aquiesce finalement. Puis, il recommence la caresse. Je ferme les optiques et les ouvre subitement... «Pourquoi notre organisme est sensible? Les Predacons ne sont pas supposé d'être robuste?»questionnais-je en repensant à sa phrase.

«Physiquement, si. Mais vos systèmes de consommation d'energeon est conçus... évolué  seulement pour brûler de l'énergeon ordinaire», prend le temps de m'expliquer Shockwave.

Je me sens pas bien allongé avec de la compagnie à mes côtés... Je m'assois donc. Shockwave voit que je me redresse, il décide de m'aider. Une fois assise, je choisis de faire une étape de plus: me lever sur mes pedes.

Je perd l'équilibre, étant sûrement encore faible, et tombe contre le châssis de Shockwave. Il m'empêche d'aller rejoindre le sol en me maintiennant, de sa main, dans le dos. Il me lache: «Tu devrais y aller plus doucement... Donne toi un peu de temps pour récupéré, ça fait que quelques heures que ton énergeon est purifié de cette saleté de substance composé!»

Je lève le regard et croise son optique unique...
Ayant repris mon équilibre je me repousse de lui, malgré qu'on y soit confortable... au cas où que ça le mettrait mal à l'aise.

Je vais vers la sortie, sans dire un mot. Le Bot violet me demande où que je vais. Je lui répond que je sors. Je reprend mon trajet vers l'extérieur de la pièce où je me reposais et du bâtiment. Shockwave me suit.

Je me transforme en bête au même moment que je vois un gamin courir vers moi. C'est l'étincelant que j'ai trouvé. Il cesse sa course surpris et s'approche de moi plus lentement, incertain. Je penche ma tête vers lui en feulant en douceur. Il m'agrippe le casque de toute ses forces. Je relève la tête tranquillement pour qu'il lache prise sans se blesser. Ses petits servos glisse le long de ma mâchoire pour finir qu'ils ne tiennent plus rien. Je mute en bipède et me penche aussitôt vers lui en demandant ce qu'il se passe. Il se blottis contre moi. Je lève ma main jusqu'à son dos... une fois au-dessus, j'hésite à la déposer, mais finit par le faire. Je répète ma question, en douceur : «Qu'est-ce qui ce passe?» Il me demande: «Vrai que tu part?»

Il ne veut pas que je parte? Pourtant il ne peut s'être attaché à moi, puisque nous nous sommes vu qu'une fois. Je vois Arcee arriver. Elle s'exclame en voyant le petit: «Te voilà! J'aurai dû me douter que tu la chercherais! Soundtrack... Je te demande pardon pour hier... Nous ne savions pas que tu ne pouvais pas...» Je la coupe en répliquant que je ne savais pas moi-même. «Et désolé pour l'étincelant. Il s'est échappé pendant que je devais le surveillé. Il a l'air de bien tenir à toi. Il ne te lache pas!» réagit Arcee. Je me lève en prenant le jeune dans mes bras et raconte rapidement que je l'ai trouvé et donné deux cubes d'énergeon. «Ultra Magnus m'a raconté... Je change de sujet. Tu vas nous quitter?» J'hoche la tête en lui remettant l'étincelant qui ne comprend pas. Je salue Arcee, m'approche de Shockwave et lui demande s'il veut que le ramène. «Ça va être apprécié, puisque l'autre Predacons est partie rejoindre les autres» répond-il.

Je mute donc. Il grimpe. Je décolle. J'entends le petit fondre en larme. J'ai l'impression que je vais encore devenir dingue! J'accélère considérablement mon vole. Je rugis pour enterrer les pleur et pour me défouler afin de ne pas devenir folle.

Oui, j'ai rugi pour me défoulé! Il faut essayer pour savoir le bien-être que ça peut faire!

Après plusieurs temps de vole nous arrivons chez Shockwave. Je me prépare à repartir lorsque le Bot violet me dit: «Soundtrack, attend! je veux te montrer quelque chose.» Je tourne la tête sur le côté. Il me demande de le suivre en entrant chez lui et, moi, je le suit.

Je tourne la tête subitement en attendant un bruit derrière moi. Je ne vois rien... Il n'y a rien. Je gronde n'aimant pas ça.

Une fois que j'ai rejoint Shockwave, il me montre ses dizaines de cuves pleines de Predacons. Je sens la présence de femelle. Je me transforme. «Que fais-tu?» demandais-je. Il me répond qu'il va permettre aux Predacons de renaître et de pouvoir se recréer aux mêmes. Je secoue la tête et lache: «Il ne faut pas! Je le sais et je fraine mes instincts... Nous, les Predacons, voulons du territoire et les protégeons avec agressivité! On prend trop de place! Si on est en grand nombre trop rapidement, personne ne peut s'adapter et apprendre à vivre ensemble!»

Je me tais. J'avance vers la cuve et y dépose un servos, tout en regardant la créature à l'intérieur. Shockwave me lache qu'il peut annuler les projets. Je tourne vivement ma tête vers lui en déclarant qu'on ne peut pas les tué puisqu'ils sont vivant! «On y sent la vie... Ils sont seulement en stase... Ils attendent que vous les relâchiez... Ne faites juste plus en créez» ajoutais-je. Il approuve le fait qu'ils attendent seulement qu'il les relâche.

Je demande :«C'était juste ça que vous vouliez me montrer?» Il hoche la tête en disant qu'il aurait cru que j'aurais apprécié. «Comment ne pas apprécier? C'est vraiment géniale ce que vous faites! Mais il faut donner le temps au tout le monde... C'est tout», avouais-je.

Je lui tourne le dos et marche vers la sortie. Puis, un servos sur mon épaule. Shockwave me demande de rester. «Pourquoi?» questionnais-je. Il cherche. Il ne sait pas quoi dire. Lorsqu'il dit: «Je voudrais que tu assiste à leur premier pas. Puis, si tu es d'accord, je voudrais te prélever un échantillons de ton énergeon et code.»

Assister à leur premier pas? Certe! «Mais... Ça fais mal le prélèvement?» demandais-je. Il me dit pas plus qu'il m'a implanté dans le bras lors de mon injestion de la substance. Alors, je réplique que j'accepte... Juste une piqûre. Oui, c'est douloureux, mais faut pas se montrer faible, hein!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 28 Mai 2015 - 5:03
[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p2

Voilà voilà ! Un nouveau chapitre ! ^^ j’espère qu’il vous plaira :p

Bonne lecture !

Chapitre 2 : Inconscience

{Decepticons}



«Que veux-tu dire par là Breakdown ?» Marmonna Knockout tout en continuant son travail.

Il travaillait actuellement sur un Vehicon à qui il manquait une jambe et la partie supérieure de son bassin. Knockout attrapa sa clé et son tournevis puis il se pencha au-dessus de la blessure.

«Eh bien, je trouve que depuis ton petit entretien avec Starscream, tu es complètement ailleurs.» Breakdown dit d’un ton agité, les optiques fixées sur son collègue de longue date. Knockout se mit à rire bêtement en se penchant en arrière.

«Pfff ! Qu’est-ce que tu racontes ? Je suis là juste devant toi !» Il gloussa encore quelques instants avant de devenir plus sérieux et de reprendre son travail.

Il fronça les sourcils quand il fut soudainement pris dans ses pensées profondes et il n’entendit même pas la suite de la phrase de Breakdown. Son visage devint sérieux alors qu’il se rappelait de sa conversation avec Starscream et la mystérieuse fembot …

«Voilà !» S’écria Breakdown en balançant ses bras massifs en avant vers Knockout ; «C’est exactement de ça que je parle ! Déjà, depuis quand tu te concentre tellement dans ton travail ?» Ricana-t-il en levant un sourcil au médecin rouge cerise, les bras croisés.

Knockout serra ses doigts griffus plus forts autour de ses ustensiles. Sa bouche se crispa et ses optiques s’assombrirent avec l’agacement évident. Non seulement Breakdown l’énervait mais en plus il commençait à avoir des souvenirs incomplets dans son CPU, comme des mémoires perdues.

Depuis qu’il avait vu cette fembot sur l’écran … ces étranges souvenirs remontaient à la surface, comme un rêve éveillé mais avec les visages floutés et toujours dans le même ordre.

Une expérience pour la cause Decepticon, le corps de la fembot sur une couchette médicale, la douleur dans son Spark.

Knockout posa une main sur sa tête, chancelant un moment sur ses pieds, une petite grimace sur sa bouche. Il ferma hermétiquement les optiques et grimaça. Que c’était-il passé cette nuit-là ?

«Hey, ça va ?» Demanda le Vehicon sur la couchette qui regardait Knockout avec la tête penchée sur le côté. Breakdown traversa la pièce en quelques enjambées et attrapa le bras de Knockout.

«Je vais très bien ! Lâche-moi !» Hurla-t-il en retirant violemment son bras de l’emprise de Breakdown, ne se souciant même pas s’il rayait la peinture. Il recula contre la tablette médicale et souffla longuement.

Breakdown regarda curieusement au médecin désemparé. Qu’est-ce qui avait bien pu provoquer cela chez lui ? Jamais Knockout n’avait réagi de cette façon depuis qu’il le connaissait et c’était plutôt angoissant. Il devait trouver des réponses auprès de Starscream, et vite.

Le médecin porta son regard de braise à Breakdown, les optiques légèrement moins lumineuses qu’auparavant.

«Ça va passer, j’ai juste besoin d’un peu de repos c’est tout.» Expliqua-t-il doucement.

Le Vehicon toussota dans son poing, sentant l’atmosphère pesante dans la salle.

«Bon, je dois retourner à mon poste. Merci pour les soins !» Dit-il en se levant de la couchette. Sa jambe était partiellement réparée mais il restait quelques visses à remplacer, rien de bien grave.

Knockout ne répondit même pas au Vehicon alors qu’il sortait de son infirmerie, il avait toujours encore l’air d’être plongé dans ses pensées, ignorant totalement le monde extérieur.

Breakdown regarda du coin de ses optiques au Vehicon quittant silencieusement la salle puis la curiosité le prit de court. Il se retourna et posa une main sur l’épaule du Vehicon avant qu’il ne passait la porte.

«Quel est ton poste exactement ?» Demanda-t-il en resserrant sa prise sur son épaule.

Le Vehicon regarda soudainement paniqué à la voix menaçante de Breakdown, avait-il fait quelque chose de mal ? Il leva ses bras et secoua furieusement la tête de gauche à droite.

«J-je ne suis pas autorisé à partager ses informations avec vous ! S-si Starscream venait à l’apprendre, il aura ma tête suspendue à un pic !» Dit-il d’une voix tremblante.

Breakdown plissa les optiques et grogna d’avertissement au Vehicon. Quelque chose d’anormal se passait sur ce vaisseau et il était plus que prêt à découvrir de quoi il s’agissait.

Le Vehicon marcha à reculons jusqu’à la porte où il boulonna dans les couloirs comme un lâche, le bruit de ses pieds résonnant contre les murs.

Breakdown croisa les bras sur son châssis et resta concentrer sur le bot fuyant. Il fallait qu’il mène sa petite enquête personnelle.

{Autobots}


«Optimus, Optimus ! Tu me reçois ? Réponds-moi !» Ratchet frappa furieusement sur le bouton de communication de son ordinateur, un regard énerver sur son visage.

Le groupe d’Autobots était parti en mission de reconnaissance près d’une ville de Jasper dans l’espoir de trouver une mine d’energon encore non découverte par leurs ennemis.

Jack, Miko et Raf s’approchèrent tous les trois près de la rambarde au-dessus de l’ordinateur de Ratchet. Ils se regardèrent dans la confusion en haussant les épaules.

«Hum, Ratchet ?»

Le médecin ignora les humains et se concentra davantage sur le point du crash du vaisseau inconnu. Si ses calculs étaient justes, la nacelle avait atterrie à quelques kilomètres de la base, dans le désert du Nevada.

Il regarda l’écran de son ordinateur et tapota sur plusieurs touches à la fois. Soudain, la voix d’Optimus grésilla à travers les haut-parleurs de son ordinateur central.

«Je t’écoute Ratchet, que ce passe-t-il ?»

Les optiques de Ratchet s’écarquillèrent et sa bouche s’ouvrit légèrement alors qu’il fixait le point vert clignotant sur l’écran. Il s’empressa ensuite de toucher le bouton de communication afin de répondre à Optimus.

«Une nacelle de secours vient de s’écraser Optimus ! Le point du crash se trouve à l’Est, je vous envoie un pont terrestre.» Il retira son doigt et programma un pont terrestre pour le reste de l’équipe sans attendre de réponse.

oOoOoOoOoOo

Le pont terrestre s’ouvrit au milieu du désert et l’équipe Prime composée d’Arcee, Bulkhead, Bumblebee et Optimus en sortirent.

Ils marchèrent tous avec leurs blasters allumés et regardaient les environs pour tout signe d’intrus, qu’il soit inconnu au Decepticon.

«Je ne vois aucun danger.» S’exprima Bulkhead en frappant sa massue contre sa main, un regard perçant autour de lui.

Optimus retira son masque de bataille et se redressa de toute sa hauteur en plaçant une main en l’air.

«Autobots, retirez vos armes.» Commanda-t-il doucement au reste de son équipe. Tout le monde acquièrent et suivirent la commande à la lettre.

«Je ne vois aucune nacelle par ici, Ratchet nous a envoyé au bon endroit au moins ?» Demanda Arcee en levant la tête à Optimus, les mains levées de chaque côté.

Le commandant plissa les optiques et s’apprêta à répondre lorsque le comm.lien d’Arcee s’ouvrit brusquement.

«Vous êtes au bon endroit ! Il suffit de regarder un peu autour de vous !» hurla frénétiquement le médecin de l’autre côté de la ligne. Tous les Autobots regardèrent autour d’eux et dans le ciel lorsque les gazouillis paniqués de Bumblebee retentirent.

Le jeune scout les regardait avec des optiques larges et il pointait sauvagement un point noir un peu plus loin dans le désert, de la sombre fumée s’élevant dans le ciel bleu.

«Autobots, roulez !» Ordonna soudainement Optimus.

Ils se transformèrent tous et roulèrent le plus vite possible qu’ils pouvaient jusqu’au lieu du crash de la nacelle de sauvetage. Un immense trou s’était formé à cause de l’impact plutôt violent avec le sol et des débits brulaient encore avec le choc.

Optimus et les autres se transformèrent à nouveau en mode robots et accoururent jusqu’à la nacelle en feu. Les Autobots évitèrent le plus possible d’entrer en contact direct avec le feu au risque d’avoir des parties d’armures fondues.  

Arcee courut directement vers l’entrée principale de la nacelle et frappa furieusement dessus en hurlant au bot coincé à l’intérieur. Bulkhead activa sa massue et rejoignit Arcee qui essayait désespérément d’ouvrir le sas. Il posa une main sur son épaule et la tira soudainement en arrière.

«Arrête ! Et si c’est un de nos ennemis ?!» Demanda-t-il sévèrement en la regardant dans les optiques.

Optimus suivit de près par Bumblebee coururent jusqu’à l’endroit où se trouvaient Arcee et Bulkhead, juste devant l’entrée de la nacelle.
«Nous n’avons pas le temps de réfléchir si c’est un Decepticon ou un Autobot. Nous devons le sortir de là au plus vite !» Commanda Optimus à ses troupes.

Bulkhead relâcha Arcee mais il semblait toujours aussi méfiant qu’auparavant. Bumblebee hocha la tête en gazouillant puis il activa son blaster en le pointant sur la porte. Il tira sur la porte qui explosa en plusieurs milliers de petits morceaux de métal.

Arcee s’empressa d’entrée à l’intérieur de la nacelle rongée de l’intérieur par un feu ardent. Elle posa son bras devant ses optiques et sa bouche pour éviter de se prendre de la fumer dans son moteur. Elle continua son périple dans les entrailles du vaisseau jusqu’à tomber sur une forme à plat ventre sur le sol, inconscient.

A l’extérieur, les Autobots pointaient leurs armes vers l’endroit où Arcee était entrée, s’attendant au pire. Que faire si la nacelle était une capsule de secours Decepticons ? Ou même un piège tendu par leurs ennemis ? Optimus restait fixé sur son objectif, son masque de bataille en place et les optiques plissées.

Soudain, une forme svelte apparut à nouveau à l’entrée de la nacelle. Arcee tirait péniblement une autre forme au sol, ses épaules se contractant par l’effort de tirer quelque chose de lourd. Bientôt, elle sortit du vaisseau en feu et y déposa la forme du bot sur le sol.

Les autres Autobots sortirent de leurs stupeurs et s’empressèrent autour du blessé. Optimus reprit le dessus de ses émotions puis posa un doigt sur son casque pour contacter Ratchet.

«Ratchet, prépare une couchette médicale.»

oOoOoOoOoOo

Ratchet ouvrit un nouveau pont terrestre pour permettre à Optimus et aux autres de rentrer dans la sécurité de leur base. Il observait comme la forme de son chef apparue dans le pont suivit par Arcee Bumblebee et … Bulkhead ? Ratchet cligna plusieurs fois des optiques.

Bulkhead transportait dans ses bras un blessé … ou plutôt, une blessée. Une fembot de couleur blanche recouverte d’energon pendait malheureusement dans les bras de Bulkhead. Ratchet secoua la tête et s’empressa d’aller dans son infirmerie en faisant signe aux autres de le suivre.

«Pose-la ici Bulkhead !» Hurla le médecin alors qu’il cherchait frénétiquement son matériel. Le grand bot vert acquiesça et déposa soigneusement la fembot sur la couchette médicale prévu à cet effet.

Ratchet fouilla dans ses placards à la recherche des outils adéquats pour une intervention comme celle-ci. Le châssis de la fembot était gravement endommagé, il lui fallait une scie des pinces et des …

Attendez, c’était une fembot, une nouvelle fembot dans l’équipe Prime ? Cela semblait irréel ! Depuis que la guerre sur Cybertron avait éclatée, les étincelants et les fembots se faisaient de plus en plus rares … Ils pensaient tous qu’Arcee était la dernière de son espèce.

Un gémissement derrière lui sortit Ratchet de ses pensées profondes. Il tourna la tête et regarda ci-dessous à la couchette où gisait actuellement la fameuse fembot. Il devait admettre que son cadre était vraiment très beau avec cette couleur blanche et certaines parties en noires … Ce n’était pas le moment !

Il accourut à la couchette et y déposa sur une tablette les ustensiles dont il avait besoin pour faire l’intervention. Ratchet jeta un coup d’œil vers les autres d’une optique critique et croisa ses bras sur son large châssis.

«Je vous prierais de sortir de l’infirmerie pour me laisser travailler ! Aller ! Dehors !» Il fit des signes à la porte de sortie.

Bumblebee bipa dans la crainte puis suivit Arcee et Bulkhead à l’extérieur de l’infirmerie. Optimus s’approcha du médecin puis posa une main rassurante sur son épaule.

«J’ai confiance en toi Ratchet, je suis sûr que tu feras ton possible.» il donna quelques tapes amicales puis sortit, laissant le médecin et son patient seuls.

Ratchet attendit que la porte se referme puis il baissa les optiques sur la fembot.

«A nous deux.»

{Decepticons}


Breakdown parcourait les nombreux couloirs du Nemesis avec une seule idée en tête, découvrir ce que Starscream manigançait. Il s’arrêta devant la porte de la salle centrale en s’apprêtant à l’ouvrir lorsqu’il entendit, derrière la porte, la voix du Commandant Starscream.

«Soundwave, je veux que tu me donne chaque information transmise par notre espion Autobot. C’est crucial pour nous et si elle veut retrouver son objet dans le même état qu’on le lui a pris, il va falloir qu’elle coopère. – il y eut un petit temps de pause – Bien ! Maintenant hors de ma vue et à ton poste ! Je ne veux pas que cet incompétent de Vehicon ne bouge de la prison !»

Breakdown se retira brutalement de la porte et courut jusqu’au mur du couloir de gauche pour s’y caché. La porte s’ouvrit avez un zip et Soundwave sortit silencieusement. Le mech violet ne remarqua pas la présence de Breakdown et emprunta le couloir de droite sans un autre bruit.

Breakdown souffla de soulagement en s’enlevant du mur alors qu’il observait silencieusement le bot des communications disparaître à l’autre bout du couloir.

Il regarda de gauche à droite pour tout signe de vie puis il se dirigea vers la prison.

{Autobots}



Ratchet souffla enfin après trois longues heures terrestres de travail. Il était moins une !

Il devait admettre qu’il avait plutôt fait un bon travail. Le médecin s’essuya les mains recouvertes d’energon sur un chiffon tout en regardant sa patiente d’un œil scientifique. Il ramassa ses outils et les rangea soigneusement dans une boîte médicale.

La fembot gisait encore inconsciente sur la couchette, la bouche légèrement entre ouverte et les sourcils figés dans la douleur. Son châssis avait partiellement été réparé et il ne restait plus que des égratignures et des endroits où il manquait de la peinture.

Ratchet plissa ses optiques en remarquant l’insigne Autobot gravée sur son bras gauche. Si on observait de plus près, on pouvait voir que quelque chose, ou quelqu’un, avait essayé de la grattée …

La porte de l’infirmerie s’ouvrit et le grand Optimus Prime fit son entré une fois de plus. Il contourna la couchette médicale et se rapprocha du médecin, ses optiques fixées sur la fembot.

«Tu as fait un bon travail Ratchet, la fembot semble déjà reprendre des forces. Tout ça grâce à toi mon vieil ami.» Félicita Optimus avec un léger sourire. Ratchet gonfla le torse dans la fierté.

«Je n’ai fait que mon devoir ! Mais en vient ma question, qu’allons-nous faire à présent Optimus ?» Dit-il en faisant signe à la couchette.

Optimus posa à nouveau ses optiques sur la couchette et sur la fembot blanche. Ses évents prenaient des souffles peinés avec un cliquetis écœurant, amenant ses doigts à se contractés dans la douleur. Il se demandait mainte et mainte fois pourquoi elle se trouvait dans une capsule de sauvetage et surtout, d’où venait-elle ?

Ratchet observa du coin de ses optiques comme son chef semblait plongé dans ses propres pensés. Enfin, Optimus cligna des optiques et regarda à son médecin.

«Nous allons attendre qu’elle se réveille et puis nous lui poserons des questions.» Dit-il finalement.

{Decepticons}


L’odeur du métal rouillé ainsi que de l’humidité agressèrent le capteur sensoriel de Breakdown. Il était actuellement dans la prison du Nemesis à la recherche du fameux Vehicon que Knockout avait soigné tout-à-l’heure.

BAM !

«Aie !»

Breakdown grogna en se frottant le casque dans la douleur. Il n’avait pas vu un des tuyaux qui suspendaient au plafond et malheureusement il l’avait eu en pleine face.

«Grrrrr ! Maudit vaisseau…» Grogna-t-il dans sa barbe.

Il continua d’avancer dans le sombre couloir froid jusqu’à se retrouver nez-à-nez avec le Vehicon. Breakdown sourit malicieusement puis plissa ses optiques.

«Comme on se retrouve.» S’écria-t-il en croisant ses bras sur son châssis, un petit sourire aux lèvres.

Le Vehicon regarda dans sa direction et se mit à trembler. Il regarda de gauche à droite puis il se redressa contre la grille qu’il surveillait pour empêcher le passage de l’imposant mech.

«V-vous n’avez pas le droit ! Si le Commandant Starsc-ARGHH !!»

Breakdown balança son marteau en plein dans la tête du pauvre Vehicon qui s’écrasa contre le mur à quelques mètres, raide inconscient.

Le Wrecker sourit dans la victoire et rangea à nouveau son marteau dans son avant-bras. Il jeta un dernier regard sur le Vehicon un peu plus loin puis il se pencha vers la grille en plissant les optiques à la pénombre.

Là, au fond de la cellule, était une petite sphère rouge cerise.

Le grand mech pencha la tête sur le côté, se demandant de quoi il s’agissait. Finalement, la curiosité l’emporta sur la méfiance.

Il attrapa les rebords de la grille et d’un coup sec il l’arracha avec vacarme. Il balança la grille sur le côté et rentra dans la cellule direction la petite sphère. Il se baissa à un genou, ses gros doigts s’apprêtant à touchés le drôle d’objet lorsque celui-ci se mit à rouler dans un autre coin de la pièce.

Les optiques de Breakdown s’écarquillèrent de surprise. Comment cela était-il possible ?!

A suivre …

Ha ha :p j’ai vraiment beaucoup d’idée pour cette histoire, j’adore l’introduction de mes personnages.

Votre avis ! ^^


Dernière édition par VendettaPrimus le Sam 20 Mai 2017 - 16:53, édité 4 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 28 Mai 2015 - 18:04
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p6

Chapitre 6

(Shockwave)

Soundtrack se tient à mes côtés pendant que je pianote sur le clavier afin de relâcher les Predacons qui sont prêts à respirer. Les cuves se vident tranquillement, leur hôte prennent consciences en douceur. Une fois le liquide écoulé dans les conduits les tubes, qui retennaient l'acide cyber nucléique, se retirent.

Les bêtes se tiennent droitement. Un des Predacons, le mâle, à les yeux vert comme ceux de Soundtrack. Les autres ont les yeux jaunes, même les femelles...
Ça je ne comprend pas... J'ai utilisé les mêmes données que les Predacons ordinaires pour le mâle aux yeux verts. Je ne comprend pas cette variante! Tout comme les femlles... Je me suis basé sur les données de Soundtrack... Je dois comprendre pourquoi!

Le regard de Soundtrack est émerveillé. Soudainement, une ombre passe dans ses optiques. Elle s'approche de moi et se tient bien droite et la tête haute. Trois Predacons avance vers nous en grondant. Soundtrack les imite, sans prendre sa forme de bête.

Soundtrack semble les défier du regard. L'agressivité est palpable. Les autres créatures ne se préoccupent de rien. «La sortie est par là!» dit sèchement Soundtrack en pointant l'entrée.

Les Predacons se dirigent sans rien dire vers la sortie, sauf les trois qui se tiennent encore devant nous en grondant. J'interroge la Predacons orange qui se tiens dos à moi. J'avance d'un pas en même temps, mais elle se tasse totalement devant moi pour m'empêcher de faire un pas de plus. Je cesse donc tout mouvement, tentant de comprendre la situation.

Les grognements se succède sans cesse... Soundtrack, un des Predacons, un autre, encore Soundtrack, le Predacons qui n'a pas grondé, Soundtrack recommence, le plus petit des trois réplique dans sa langue, etc.

Puis, ils partent en rouspètant. C'est à ce moment que je décide d'interroger la première femelle que j'ai créé:

-Que sait-il passé?
-Ils voulaient vous tuer.. Car vous n'êtes pas un Predacons. J'espère qu'aucun Bots les rencontrera ces trois là! pour leur vie, réplique Soundtrack.
-Comment peuvent-ils vouloir nous tuer? J'ai manipulé leurs gènes pour qu'ils soient comme les autres...
-Les gènes sont sûrement la base pour notre création, mais la conscience, elle, est celle qui nous permet de nous mouvoir et ne peut être créé... Ou je me trompe? questionne la Predacons orangé.
-Oui, tu as raison. Bonne déduction.
-Puis, faites juste prendre mon exemple: je suis différente des autres Predacons. Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils voulaient votre mort. Vous n'avez rien fait! Après tout, nous sommes des prédateurs.

J'incline légèrement la tête en portant un servos sur le bas de mes plaques (mentons), pensif. Elle a raison. Je ne peux contrôler le caractère... MAIS je peux l'amoindrir... C'est ce que je ne comprend pas, puisque c'est ça que j'ai fait et toujours fait!

Soundtrack me regarde en penchant la tête sur le côté. Puis, elle me demande: «À quoi pensez-vous?»

Je redresse la tête, le servos légèrement éloigné d'où qu'il était deposé. «Je pensais juste à la raison d'un tel comportement, puisque j'ai toujours fait la même chose», répondis-je. Elle me demande, en redressant la tête, si je pense parfois à autre chose qu'aux recherches et autre trucs du genre. «Je n'ai rien connu d'autre.»

Elle me regarde en fronçant les optiques cette fois. Puis, elle me sourit. Que peut-elle avoir pensé?

Elle est vraiment mignonne.

«Alors, quant est-ce que vos tests commencent?» demande-t-elle en effaçant son sourire. Je rétorque qu'il n'y a rien qui presse. Son sourire réparait sur ses lèvres, mais plus grand. À quoi pense-t-elle?

Son sourire me fait chaviré le Spark!

«Votre Spark pulse plus rapidement, pourquoi?» questionne-t-elle. «Pour rien... Alors, que compte-tu faire pour le moment?» l'interrogais-je pour ne pas avoir à repondre à sa question. Elle répond qu'elle voudrait découvrir les alentours et qu'elle ira plus loin lorsque j'aurai fait mes tests.

C'est égoïste, mais je n'ai pas envie qu'elle s'éloigne! Je vais toujours faire des testes alors, même si j'en ai plus besoin.

«Tu n'auras pas à trouver un lieu où recharger. Tu pourras rester ici», lui dis-je. Elle hoche la tête. Je la laisse pour aller à mes quartiers me charger, car je n'ai pas fermé l'optique depuis les premiers pas de Soundtrack, étant inquiet pour elle, c'est-à-dire quatre jours. J'entends des pas me suivre. Je me retourne donc. Soundtrack me suit.

-Soundtrack, que fais-tu?
-Vous allez où?
-Recharger.
-Oh, pardon. Je vais aller me balader dans ce cas
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 29 Mai 2015 - 11:57
C'est pas mal du tout ton histoire mais il y a une chose qui me perturbe ... Certains des personnages que tu utilise sont assez OOC ... C'est à dire hors de caractère ^^

Mais sinon, toujours aussi agréable à lire !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 30 Mai 2015 - 13:21
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p4 & p5

VendettaPrimus a écrit:Moi, j'aimerais bien Moonlight Smile

Merci Smile

(Avertissement, le personnage Moonlight ne m'appartient pas, cette OC est la création de VendettaPrimus. Je vais juste changer de choses par rapport à cette fic. Pour être sur que tout concordera avec mon histoire. L'histoire de Moonlight s'arrête au chapitre 16 de "Petite Étincelle" pour que tout soit cohérent avec ma fanfiction.)

[Passé Ultra Magnus:

J'ai été en mission, pendant ce temps les Decepticons on attaqué la base où se trouvait ma ravissante Starwind qui venait d'avoir son étincelant. Ma Sparkamte a été tué. Tout comme moi qui a été désactivé. Puis, par une relique, celle qui a ramener Optimus et Jazz à la vie, j'ai été réactivé.
Par contre, je n'ai jamais retrouvé le corps de ma Starwind et notre étincelant aussi.
Je n'avais plus envie de vivre, mais l'ai fait pour aider les Autobots dans la lutte contre les Decepticons. ]

[Passé Optimus Prime:

J'ai été en secours à la base attaqué, aucun survivant.  Puis, j'entend des pleurs, je cherche partout et vois un étincelant dans un sal état... ]

[Passé Moonlight:

Mon Opi c'est Optimus! J'aime tellement mon Opi! ]

Chapitre 4
Moonlight


{Chez les Autobots}
(Narrateur Optimus)

-Ratchet... lâchais-je.
-Je fais ce que je peux! Je ne peux soigner tout les blessé en même temps! rugit-il.

Nous sommes de retour à la base. Les Autobots survivants sont dans un sale état. Bulkhead, Jazz et plusieurs Dinobots sont tombé au combat. Cette dernière troupe est réduite de moitié. Puis, Talitha et Nigthroad ont disparu. Prowl et Ultra Magnus son fou d'inquiétude, y compris Yed.

Je ne sais pas où donner de la tête. Je voudrais aider Ratchet, mais en n'ai pas les compétences. Elita-1 se tient à mes côtés et tente de me convaincre que je ne peux rien faire pour aider notre médecin... Tout comme aussi elle tente de me faire comprendre que ce n'est pas de ma faute les morts et les deux disparu pendant cette bataille.

Mais ça ne change en rien mon sentiment!

Je fais les sens pas. Puis, décidé de rejoindre les autres qui essaie de trouvé une trace énergétique des disparues.

La seule empreinte que nous voyons après plusieurs heures de recherche, est celle d'un petit groupe Decepticons. «Autobots, si vous voulez qu'on retourne sur le terrain maintenant, nous irons. Si non, nous resterons ici et je compremdrai...» commençais-je. Les jumeaux lâchent que ça ne leur dérange pas, surtout qu'on ne sait jamais qui qu'on peut y trouver... Ils pensent surement à des nauffragé dont que nous avons pas trouvé les signatures et aux possibles femmes. Elita-one est aussi patente, tout comme Chromia et les autres... sauf les Dinobots qui n'ont pas l'intention de bouger d'une pièce.

Yed s'approche de moi. «Je te suivrai comme Talitha le fait! Je répondrai de tes ordres tant que Talitha y répondra!» déclare la bête ténèbre. Alors, il est avec nous!

J'hoche la tête en un signe de remerciement. J'ordonne donc notre départ. Prowl arrive devant moi en disant que le pont terrestre est enfin réparé. Nous allons enfin pouvoir arrivé et quitter des lieux rapidement lorsque ça devient chaud! Parfait!

***

Nous sommes sur le terrain. Nous luttons. Il y a une navette allié. Les Decepticons transportent des corps avec eux. Puis, je vois un petit bout de pièce bleu. Mon Spark pulse frénétiquement dans l'angoisse. C'est impossible!

Puis, je me fais frapper par un Decepticons pendant mon moment de distraction. J'en suis déboussolé. Yed apparaît et me débarrasse de mon adversaire. «Optimus, tout va bien?» questionne-t-il. Je lui répond que oui. Je recommence à me battre tentant de rejoindre le groupe de Bot capturer, lorsqu'un sentiment de douleur viens me transpercer le Spark...

{Chez les Decepticons}
(Narrateur Talitha)

Mes optiques ont de la difficultés à s'ouvrir. Cela en ai souffrant. Je suis sous ma forme de bête...  Que je troque, difficilement, aussitôt pour ma forme humanoïde. Je suis à plat ventre, me soulevant de mes bras. Dans cette position, j'observe les alentours.

Je distingue finalement Nigthroad qui est allongée au sol. Je m'approche d'elle. Je sens son agressivité. Je ne comprend pas. Je la secoue doucement. Elle ouvre sèchement les optiques et le centre de son optiques se contracte comme lorsque nous chassons. Elle relève la tête rapidement et je m'éloigne aussi vite. Je n'ai pas envie d'être blesser et de la blesser dans un combat.

Je ne comprend pas ce qui ce passe... Pourquoi ses ondes négatives?

Elle finit par se transformer et demandé pardon. Elle me raconte qu'elle ne sait pas comment elle a pu oublié, mais que Shockwave a fait "LA" chose à ne jamais faire, à leur dernière rencontre. «Surement le choc» lâchais-je, malgré que je sois d'accord avec elle sur le fait que ce soit incompréhensible qu'elle ne s'en souvienne pas.

Puis, les porte de notre cachot s'ouvre. Je me transforme et gronde, prête à bondir à la gorge de l'ennemi afin de tenter une fuite. Mais, je freine mon geste en m'apercevant qu'il est déjà trop tard pour agir et que les Decepticons n'ont fait que rajouter un... Ou plus tôt: une détenue.

Elle me regarde effrayée. Elle est en larme. Nightroad va à sa rencontre vérifier son état.
Pour ma pars, je me dirige à un coin de la cellule pour réfléchir as un moyen de fuite sans compromettre la vie des deux autres.

Je dois absolument les sortir d'ici!

Lorsque je capte une odeur... Une odeur semblable à Ultra Magnus. Je tente de déterminer la provenance lorsque je vois la petite qui se lève.

Elle ressemble à Magnus! Elle aurait un lien avec lui?

Nightroad et la gamine s'approche de moi. «Talitha, les Decepticons ont fait d'elle une prisonnière et on tuer tout les autres qui étaient avec elle lors de son arrivé. Les Decepticons disent qu'ils ont de meilleurs projet pour elle...» commence Nigthroad. J'hoche la tête silencieusement en fronçant les optiques.

Comment vais-je les sortir d'ici? Ça urge!

Je demande la désignation à la gamine. Ça va être pratique... La petite se présente:

-Moi c'est Moonlight!
-D'accord, Moonlight... Je vais te demandé une chose, commençais-je et céssant de parler pour attirer son attention.
-Oui?
-M'obéir au chiffre et à l'optique! Je veux que tout ce passe bien. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoique ce soit! Est-ce clair? dis-je sévèrement et sérieusement.

Elle hoche la tête rapidement et plusieurs fois, de manière positive.

{Du côté Autobot}
(Narration: Yed)

Nous venons de revenir à la base. Deux fembots (Elita-One et Chromia) ont rendu leur étincelle. Deux mechs (Optimus et IronHide) sont dans un état pitoyable, mais ce, moralement. Les autres sont quasiment indem. Les bots survivants de la dernière bataille sont presque tous soigné.

Que faire pour aider Optimus? Que faire?
Il a eu l'air paniqué lorsqu'il a vu les bots qui venaient d'être fait prisonié. Il devait y avoir quelqu'un qu'il connaissait... J'aurais bien voulu allez les rejoindre, mais ces foutu faux Predacons étaient trop nombreux. Ils sont certes plus faible que les vrai Predacons, mais en nombre ils font leur force.

Je m'approche de Optimus. Arrivé derrière lui, je dépose un servos sur son épaule. Il se retourne subitement. «Pardon... Puis-je te poser une question?» commençais-je. Il me répond, en se redressant, qu'il n'y ai aucun problème. Je le questionne donc: «Il y avait un Bot que tu connaissais dans l'équipage cette navette, n'est-ce pas?» Il hoche la tête et répond qu'il croit avoir vue son étincelant...

Pas encore! Ils font exprès de s'attaquer aux étincelants Autobots? Talitha et maintenant sa petite à lui! Je vais aller les démembrer... Mettre en pièce ces tat de rouille! Foutu ferraille, les Decpticons mérite que la fonte!

Mais, je ne peux quitter la base... J'ai les Dinobots à surveiller ou plutôt amoindrir leur catastrophe qu'ils peuvent causer et arrêtez leur bagarre... Comme Talitha le fait.

J'avoue que s'il y aurait d'autres Predacons mâle, je me battrais autant que les Dinobots...
J'entends des grognements... Il y a justement une querelle qui débute. GraaaH!

(Narrateur : Prowl)

WhiteSky se tient proche de moi. Il ne me lâche pas d'une pièce. Il me tient toujours le servos et me demande quand est-ce que Nigthroad revient. Je lui répond sans cesse que je ne sais pas.

Je suis inquiet pour elle. Que vont lui faire les Decepticons? Quelles sont leurs plans? Comment elle va se sortir de là? Ils auront sans doute quadriplé la surveillance de sa cellule!

Je dois faire quoi, moi? Je n'ai pas envie de rester les bras croisés! Mais je ne peux pas plus aider à autre chose ici, tous les postes sont occuper, je ne suis pas pour encombrer les autres et faire ainsi ralentir les recherches. Espérons que tous ce passe bien pour Nigthroad.

Chapitre 5
Retour chez soit



{Chez les decepticons}
(Narrateur Talitha)

Plusieurs heures à penser sans rien trouver. Des centaines de minutes à faire le tour de la cellule à la recherche d'une faille... Viens le tour de l'entré à observer... Aucune issus par là, l'accès est étanche. Les flammes ne réussiront pas à la faire fondre ou la faire affaiblir.

Je fais maintenant les cents pas, comme un lion en cage. Je n'aime pas ça... Je suis claustrophobe! Je n'aime pas me l'admettre... en même temps, c'est relié à la peur que les Decpticons fassent subir des tortures immonde aux Bots présentes avec moi.

Il ne doit rien arriver à ces deux femmes! Je dois les défendre et les sortir coûte que coûte!
Megatron ne touchera à aucune de leurs pièces!

Sur cette pensé, la porte d'accès à la cellule s'ouvre.
Je suis sur le qui vive et me prépare à sauter sur l'arrivant, mais un son m'empêche d'agir. La sonorité que Shockwave à trouvé! Nigthroad aussi est figée par la douleur et Moonligth se prépare à tirer sur Shockwave, mais ce dernier la vise de son fusil. Elle incline les armes, se rendant.

Ce Cons je jure que je le tuerai! Il est l'une de mes première cible en incluant Megatron, Starcream, Lockdown le chasseur de prime, Soundwave et Knockout.

La suite se passe rapidement. Des Cons et Predacons débarquent dans la pièce et ils nous attachent poignet et cheville. Je parviens à gronder mon mécontentement, malgré le son qui m'empêche d'agir. Tenter de surpasser la douleur de cet trame et de lutter est très douloureux!

Ensuite, les Cons nous attache au plafond. Alors, ce sera la période d'interrogatoire et de torture... ! Scrap! Foutu ferraille en état d'oxydation! Je vais tous les tuez... Jusqu'au dernier! s'ils osent faire souffrir Nightroad et Moonlight!
 
Puis, lorsque nous sommes installer Shockwave fait cesser le son. Je peux percevoir un autre bruit: des pas... Ceux de Megatron! Nous avons tous une façons différente de marcher et je réussi à distinguer qui marche de tel ou tel manière. Lui, il a un pas lourd, lent, sec et il laisse traîner un peu ses pedes au sol. Il entre. Il congédie ses sbires. Seul Shockwave reste.

Je sers mes dentas. Mon frère, Megatron, s'approche de moi. Il s'arrête à une distance raisonnable de moi pour que je ne puisse pas le toucher comme la dernière fois.
«Alors, te décideras-tu à parler aujourd'hui? Si tu n'ai pas très collaborative, j'ai de bon moyen de te faire parler» rigole-t-il en regardant les autres captives.

Je fronce les optiques en demandant ce qu'il veut. «Dit-moi tout ce que tu sais!» lache-t-il. «Oh! Ça? Jamais!» rugis-je. Je ne lui dirai jamais ce qu'il veut...

Megatron se met à hurler qu'il n'attendra pas une éternité avant de tuer mes collègues. Il ajoute: «Dit-moi tout ce que le maître t'a appris! Pourquoi il t'a choisis toi? Tu n'ai même pas ...» Je lui coupe la parole:«Tu nous fais quoi là? Une crise de jalousie?»

Il s'approche de moi et me saisie par la gorge en serrant et tentant de faire pénétrer ses chiffres entre mes circuits et de les faire rompre. Je le regarde droit dans les optiques. C'est douloureux, mais je ne le manifesterai pas pour lui faire plaisir! Lui aussi me regarde droit dans les optiques, il a une lueur de rage. Il me lâche: «Tu as toujours cette cicatrice qui te balafre l'optique? C'est quand que ça t'es arrivé? Lorsque tu etais encore qu'une étincelant... Je me trompe? Ça te donne un air plus dur à cuire... Rebelle et mal veillante!» Je lui donne un coup de pedes au niveau du tronc, comme la dernière fois. Il n'apprendra donc jamais?

Soudainement, j'entends un bruit de métal qui en frappe un autre... Moonlight lache un cri de douleur. Non, non, non, ils vont la faire souffrir! Je panique... «Tiens, tiens... Ça te fais avoir des sentiments? C'est bien la première fois que je te vois en avoir! Mais j'ai promis à Shockwave qu'il aurait un nouveau sujet de laboratoire, et ce, de qualité. C'est la plus résistante et la moins caractériel que nous ayons trouvé. Même si elle tente d'avoir une miette de courage. Je me suis un peu amusé à torturer à mort les autres», raconte mon frère. Non! Il n'a pas fait ça... Il a tué les autres par plaisir! Sale con!

Je vois la petite qui est traîné au sol par Shockwave.

Je me débat pour me soustraire de ma prise. Malgré que ce soit impossible, je tente de me transformer en bête. Certaine de mes pièces bougent, mais rien de satisfaisant... Aucune mutation! Scrap! Ferraille! Je vais les fondre! Je vais les bouffer! Je vais les démembrer!

Je gigote dans tout les sens. Je vais devenir folle si je ne peux pas secourir Moonlight!

-Alors, Talitha... Raconte-moi et il n'arrivera rien à l'autre erreur de la nature qui est comme toi.
-Non! Ne lui dit rien... Il nous tuera quand même! Peut importe ce qu'il veut savoir! lache Nigthroad qui a une voix nerveuse et paniqué.

Megatron s'avance vers Nigthroad et dégaine une lame. Je réussi à voir Nigthroad... Et Megatron qui transperce son abdomen. Un cri de douleur de l'autre semi-predacons se fait entendre.  

Megatron revient vers moi et demande à nouveau de lui dire. Je me décide donc à collaborer pour permettre à Nigthroad de survivre: «Il croyait que j'étais celle qui aurait été la plus attentive... Celle qui aurait appris le plus entre tous les descendants. Celle qui aurait été la plus rusé qui n'aurait pas laissé mes intincts de l'ancêtre prendre le dessus et tout faire devenir chaos comme tu le fait si bien! Mais il n'a pas prévu que le lavage de cerveau ne fonctionnerais pas sur moi... Que je voudrais pas me pervertir à faire souffrir les autres... Prêtez allégeance à l'antité écoeurante qu'est Unicron! RELÂCHE NIGTHROAD et je te dirais le reste!»

Megatron se met à rire en disant que non, que jamais il laissera personne sortir d'ici!

Je savais que je n'aurai pas dû raconté tous ça même si ça lui est inutile!

Il menace encore de s'en prendre à Nigthroad si je ne lui dis pas ce qu'il veut! Il est énervant! Je ne veux pas qu'il blesse qui que ce soit... Raaaah! Je me suis ramolli... Je suis rendue faible!
«Alors, que décide-tu?» me demande Megatron. «Que veux-tu sa voir, tat de rouille?!» questionnais-je.

-Pour commencer, quel sont les techniques de tortures qu'il t'a apprise? Et quel sera le moment de la renaissance d'Unicron? Est-ce vrai qu'à ce moment les descendant seront surpuissant?

-Seulement moi qui sera surpuissante, car c'est moi l'élu... Je vais pouvoir te botter le parchock arrière! mentis-je, sachant très bien que ce sera tout les descendants. Pour la torture... Je crois que tu connais déjà tout... Puis, pour le moment d'Unicron, j'en ai aucune idée. Ça arrivera quand ça arrivera. En espérant qu'un disciple ou descendant de Primus ou Primus en personne vienne lui oxyder ses circuits!

-Insouciante! Je sais que tu me ment! Tu fais comme si tu ne connaissais rien! PARLE! hurle mon impatient de frère.

-Je n'ai rien à ajouter, rétorquais-je.

-Dans ce cas, ton ami va souffrir... Ah! Non, après...

Il me tourne le dos et va chercher quelque chose. Il me fait à nouveau face, maintenant le "cortical psychic patch". Scrap! Pas ça... En espérant que je me suis pas ramolli pour lutter psychiquement contre ce résidu! Il s'approche de moi, se déplace en arrière de moi, tente de connecter le tout, mais je me débat. Il n'est pas question qu'il mette le doigt sur tout les données... Cette planète et les Autobots vont souffrir sinon! Puis, je sens un déclic dans le bas de ma nuque. Je sombre dans mon inconscient et mon ombre*.

(*Pour votre culture personnelle et connaitre ces deux termes, vous pouvez allez voir allez voir le modèle de Yung)


(Narration: Nigthroad)

Megatron viens de terminer ses propres branchement pour le "cortical psychic patch". Je ne comprend rien de ce qu'ils parlaient...

Je sens mon energeon coulé sur mes pièces. Si nous ne fais son pas vite, je vais mourrir rapidement à bout d'energeon. Talitha semblait indécise et oppressée par les dilemmes: je dis tout ou je ne dis rien... Elle est resté entre les deux. Je crois qu'elle n'a rien dit d'important, mais avec cette appareil, elle ne pourras pas caché quoique ce soit à Megatron.

Espérons que tous ce pass bien... Pour Talitha et Moonlight. Je ne suis même plus en état... Je n'ai même plus la force de bouger... Je ne pourrais pas aider personne. Utiliser mon pouvoir signifierais ma mort, en ce moment.

Je peux bien l'utiliser un peu pour me détacher des liens et rompre ceux de Talitha. Je serai juste incapable de bouger pour le retour... Par contre, Megatron est un obstacle.  

(Narration: Moonlight)

Je suis attachée sur une table d'expérience. Une bleuâtre se situe au-dessus de ma tête. J'entends les pas de Shockwave qui se rapproche de moi. Il se penche pres de mon plastron. «Le testes qui vont suivre peuvent faire de toi un monstre ou... Un merveille. Si tu es un monstre, tu devras en vouloir contre les deux autres qui étaient dans ta cellule. Elles m'ont tout détruit les informations que j'avais sur leur expérimentation! La même que je vais retenter de faire aujourd'hui avec toi!»

Puis, il se met à me faire des branchements sur des appareils qui surveille mon état.

(Narration: Talitha)

Certaine scène passent lentement contrairement à d'autre passe très rapidement. Megatron sait ce qu'il cherche... Lorsqu'une information semble importante, tout se déroule en temps réelle. Je me vois lorsque j'étais petite. Une étincelant qui commence à posséder ses couleurs... et qui est dans un sale état: entaille profonde partout, bosse sur la carrosserie sur tout le corps, une portière plier, tremblant par le manque de force, mais ne tombant pas pour ce montrer forte, un optiques qui est s'allume et s'éteint par son mauvais état et avec une blessure qui le traverse de part en part.

Puis, celui que Megatron appel le maître apparaît: «Voyons la descendante que nous avons là...» C'était lors de la sélection de "l'élu". «Une petite dans un état lamentable, qui se tient encore bien droit... Avec une lueur de colère dans les optiques... Plus qu'à faire les testes, mais elle semble être la plus concluente. Son frère aurait pu faire l'affaire, mais il est égocentrique, ne pense pas... Il fonce trop tete première.»

La séquence de testes passent rapidement...
Lorsque les testes furent finit, il commença immédiatement à éduquer le "moi étincelant".

Voici ce que le maître m'ensaignait, des informations que Megatron veut à tout prix: «Le logo de ton bras gauche est l'insigne de notre ligné. Tout les descendant le possède ... Lorsque Unicron reviendra tout les descendants en vies seront surpuissants! ... Son tombeau est juste en-dessous de notre quartier, le quartier des descendants. Nous sommes peu, nous ne sommes pas très prolifique puisque notre ancêtre possédait un Spark qu'on pourrait considérer comme l'anti-spark ... Le chaos vient de lui ... C'est pourquoi nous devons nous préserver le plus possible des sentiments ... Des armes puissantes sont cachés dans son tombeau, elles seront maniable et accessible à la rennaissance d'Unicron ... Selon les prophéties, son retour sera lorsque l'élu sera sur une autre planète, quand l'élu sera Sparkmate et aura un étincelant en programmation qui sera utiliser pour ranimer Unicron en transférant son étincelant dans la chambre de Spark du Seigneur du chaos ...» Je vois défiler des dur et des centaines d'heure d'entraînement à l'art de la guerre. Puis, des apprentissages sur le comment torturer.

Les informations continue de défiler. Certaine je les avais oublié, dont celle de la rennaissance... Alors, je ne dois absolument pas avoir d'etincelant!  

La voix de Megatron résonne: «Interressant! Tu es rendu faible Talitha! Tu te laisse toucher par tes sentiments, ce que le maître t'as ipnterdis! Tu désobéis et déçois tout ceux qui t'entoure! En plus, à ce que je vois, tu n'as aucun pouvoir! Une vrai honte! Tu es seulement une guerrière de bon calibre!»

Scrap!

Puis, toute la scène devient flou et s'efface.
Mes optiques s'ouvre sèchement. Je vois Megatron reprendre tranquillement conscience. Je tourne la tête pour voir l'état de Nigthroad... Elle semble très faible. Comment sortir d'ici avant que tout le monde meurt par ma faute?

Puis, une onde énergétique passe au niveau de mes menottes magnétiques. Je tombe lourdement au sol et j'en profite aussitôt pour me détacher les pedes. Je me tourne et cours vers Nigthroad. Je lui détache ses liens. Elle n'a pas la force de rester debout. Je la prend dans mes bras. Une chance qu'elle est plus petite que moi! Lorsque je passe devant Megatron, une nouvelle onde énergétique est émise, à partir du corps de Nigthroad, et blesse mon frère. Je ne prend pas le temps de savoir s'il est blessé gravement afin de me donner de l'avance.
Je cours en ligne droite, me laissant guider par mon instinct. Je repense soudainement à la petite Moonlight. Je dois la trouver! Je me souviens de son odeur énergétique! Juste à la suivre! Je vais dans les directions que l'odeur est plus forte. Je tombe sur des Decepticons. Je dépose délicatement Nigthroad au sol. J'actionne mon battle mask et mes épées. En deux temps trois mouvements je les ai abattu. Je cours rejoindre et prendre Nigthroad. Elle soupire de douleur dans l'action. «Pardon, mais on est pressé», lâchais-je. Je recommence ma course.

Puis, j'arrive devant une pièce dont j'ai la sertitude que la gamine y est... Je détruis le scan d'accès et la porte s'ouvre. La petite Moonlight est allongée et attaché sur le lit... blogué à des machines... J'espère qu'il n'est pas trop tard!

De l'intérieur je fais refermé la porte.  Je dépose Nigthroad au sol adossé au lit. Je passe un servos délicatement sur son plastron en disant: «Moonlight... Réveille toi!» Elle ouvre un optique puis un deuxième. «C'est le moment de partir rejoindre les Autobots!» ajoutais-je en retirant soigneusement tout les appareils que je connais. «Moonlight... C'est deux appareils je ne sais pas à quoi il serve, mais il faut te les retirer... Je te demande pardon si c'est douloureux ou si ça t'endomagera.» Je les retire et rien semble se passer. Parfait!

Je l'aide au s'assoir. Lorsqu'elle voit Nigthroad elle se laisse tomber au sol. Elle se concentre pour je ne sais trop quoi... Elle dépose ses servos sur la blessure qu'à causé Megatron à Nigthroad. Une lueur verte émane de ses servos, parfois une teinte bleuté apparaît. Je vois les pièces de Nigthroad se régénérer.

Je m'apprête à demander une explication, mais je décide de le faire plus tard pour ne pas la déconcentrer et perdre ainsi du temps avant de quitter les lieux. Pendant qu'elle s'occupe de notre amie doré je recherche de l'energeon dans ce labo. J'en trouve une petite quantité que je cours donner à Nigthroad.

La blessure est refermée et la Sparkmate de Prowl se lève. Alors, c'est le moment d'y aller! Nous allons vers la sortie de la pièce. La porte s'ouvre et nous tombons nez à nez avec Shockwave. Cette fois, je n'hésite pas à me transformer et lui sauter dessus pour donner une chance de fuite aux deux autres. Je gronde (en language Predacons) à Nigthroad qu'elle prenne de l'avance puisqu'elle est encore faible et qu'elle mute et fasse grimpé Moonlight sur son dos. La semi obéit et demande à Moonlight de lui faire confiance et de grimpé sur son dos une fois transformé. Une fois fait, elle n'hésite pas et grimpe.

Pendant ce temps je maintiens Shockwave au sol. Lorsque les filles sont loin, je cours les rejoindre et passe devant elles pour pouvoir les protéger. Nous sortons sans encombre de la navette.

C'est une fois que nous volons que ça se corse. L'armada de Starcream est à nos trousse, y compris leur chef. Ils se mettent à tirer. Je laisse Moonlight et Nigthroad me devancer. Je cesse mon vole et prépare l'affront. Je ne laisserai pas les atteindre! Mon devoir est de protéger! Pas de détruire... Je dois... Détruire... Je suis vraiment le chaos! Mais! Je le fais pour sauvé mes collègues pas pour détruire un monde!

Je fonce dans l'armada en crachant mes flammes. J'abat plusieurs adversaire. Nigthroad est dans mon champs de vision. Puis, un vortex s'ouvre devant elle! On a un vortex? Génial! C'est le temps de rentré aussi pour moi!

J'y fonce ignorant les tire qui m'atteignent. J'entre dans le pont terrestre et il se referme juste derrière moi. Je me trouve aussitôt du côté Autobots.

Ultra Magnus et Yed court vers moi. Je me transforme. Je suis à quatre pattes, épuisée par la bataille. Mes évents vrombissent. Mon Sparkmate dépose un servos sur mon épaule. Je le regarde droit dans les optiques et lui sourit. Nous sommes heureux de nous revoir. Il m'aide à me relever même si je déteste ce genre d'aide. «C'est bon! Je peux marcher...» commençais-je. Il me demande d'aller à l'infirmerie pour que Ratchet me soigne. Je lui dis que c'est correcte, mais il me pousse dans le dos, m'accompagnant à l'infirmerie.

Nigthroad aussi s'y dirige accompagné de Prowl. Je me tourne vers Moonlight et dit: «Toi aussi! Je veux que Ratchet fasse des analyses! Avec Shockwave, il faut s'attendre à tout!»


Dernière édition par Talitha le Lun 15 Juin 2015 - 18:01, édité 7 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 31 Mai 2015 - 12:40
Trop cool Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 31 Mai 2015 - 15:25
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p6

Chapitre 6
Rage de Predacons


(Narration: Moonlight)

-C'est bon, tout est normal! s'exclame Ratchet.
-Tu es sur Ratchet? Shockwave voulait la faire devenir un Predacons, elle aussi... Aucune trace beast...
-Non, Talitha! Arrête un peu! continue Ratchet.
-Pourquoi tu t'inquiète autant pour moi? questionnais-je.
-Parce que ce n'est pas toujours un cadeau d'être un Predacons... Bon, je vous laisse, je dois aller voir les Dinobots avant qu'il détruise la base!

Je la regarde partir. Nigthroad est dans son coin silencieuse et avec le regard sombre. Prowl tente de savoir ce qui ce passe, mais elle ne répond pas. Je descend du lit médical. J'ai envie d'aller la voir pour la questionner, mais c'est peut-être pas une bonne idée.

Je décide donc d'aller me promener un peu dans la base afin de connaitre un peu les lieux. Juste avant de sortir de la baie médicale, je me tourne vers Ratchet qui observe ses datapads et demande: «Est-ce que Opi est sur cette planète? Je ne l'ai pas vue?» Il me répond qu'Optimus est sortie depuis ce matin. J'hoche la tête et vais me promener dans les couloirs.

Nigthroad sort derrière moi et passe devant d'un pas rapide. Suivi de Prowl qui semble inquiet.
Je ne comprend rien à ce qu'il ce passe...

(Narrateur: Talitha)

Dans le lien des beasts je sens de l'agressivité de la par de Nigthroad. Je la vois apparaître suivi de Prowl. Ce dernier lui pose des questions sur son humeur. Lorsqu'elle pete les plombs. Elle se met à crier que Prowl ne pense qu'à lui. Puis, elle dégaine une arme et de prépare à frapper son Sparkamte.

Elle vient de devenir dingue! Elle rage comme un Predacons fou. Elle ne sera plus contrôlable... Elle ne s'aperçoivra pas des erreurs qu'elle va faire, tellement sa colère est grande. Je le sais, j'ai vécu ça une fois...

Je cours arrêter le coup. Je maintiens son bras qu'elle tente de continuer à abattre. Son regard est celui d'un prédateur. Elle veut tuer tout ce qui bouge. Une colère noir de Predacons... Scrap! Le seul moyen qu'elle revienne à elle sera de l'épuiser, de la blesser... Ou elle devra être tuer si elle ne fini pas par revenir à son normal.

(Narrateur: Moonlight)

J'arrive dans la salle principal et vois les deux femmes qui étaient captivés avec moi se battre. Talitha lance Nigthroad à l'extérieur et tente de l'emmener plus loin. Certain bot veule intervenir dans la bataille, mais un Predacons noir, Ultra Magnus et des Dinobots les empêchent d'avance. Je vais vers Ultra Magnus et lui demande ce qu'il se passe. «Demande à Yed... Lui sait, moi je respecte ce que Talitha à demander, car elle n'exige jamais pour rien!» me repond-il. Alors, je repose cette question au Predacons. «Ce n'est pas un combat pour déterminer qui sera l'Alpha... C'est une bataille bien pire. Elle s'arrêtera avec la mort de Talitha à moins que ce soir tout ce qui vit ou ça cessera si Nigthroad est resonnée, affaibli, etc. Lorsqu'un Predacons est fou de rage, qu'il accumule et accumule, ça éclate de cette façons et on est incontrôlable et encore plus dangereux. Je crains pour la vie de Talitha... même si elle est la meilleur combattante, mais dans ce contexte, la follerie peut l'emporter», m'explique-t-il.  

Non, non... C'est cinglé des Predacons! Je passe devant rejoindre les deux autres pour les resonnée. Nigthroad passe à deux chiffres de me cracher ses flammes, mais Talitha, en reprenant sa forme humanoïde, me plaque au sol. Elle se relève et me hurle: «Va t'en! Tu veux être tué? Si c'est le cas, t'es folle! Va t'en! Va rejoindre les autres! C'est un ordre, petite!»

Elle reprend sa forme de bête et s'élance sur la bête dorée. Je met mes servos sur mes plaques de bouche. Elles vont se tuer, et c'est vrai!

«Arrêtez!» criais-je. La créature bleu se retourne... Trop longtemps, car  elle est saisi à la gorge par Nigthroad. Le Predacons noir arrive à son tour sous sa forme bestiale. Puis, on me sert par derrière en m'éloignant du lieu de bataille. Je me retourne et cri: «On ne peut pas les laisser s'entretuer!»

Je prend le temps d'observer le plastron de celui qui m'a traîner. Le visage du bot m'est familier.  Je l'ai vue plutôt... c'est Ultra Magnus. Mais, n'empêche que j'ai l'impression de le connaitre davantage et aussi d'avoir un lien avec lui...

Puis, on me soulève et me sert. Je donne des coups de pedes dans le vide. «Grimlock maintenir la petite bleue pour empêcher elle de retourner proche du combat. Ordre de Talitha!» dit le grand colosse qui m'a attrapé. Je continue tout de même de me débattre.

(Narrateur: Optimus)

J'arrive à la base. La première chose que je vois est une bataille de Predacons... Yed, Talitha et Nigthroad. Puis, la seconde chose que je peux distinguer est "un petit bout" de pièce bleue dans coincé dans les bras de Grimlock avec Ultra Magnus en colère contre elle. Mon Spark manque une pulsation... Moonlight!  Ma petite SweetSpark! Ici, en vie!

Je me dirige tout droit vers ma petite étincelant qui devient grande, le Dinobots et mon lieutenant. Arrivé devant eux je mute. Moonlight crie : «Opi! Dit-lui de me lâcher... Il me sert trop!» Je demande au Dinobots de la déposé, mais il ne veut pas. Il a pour excuse que Talitha le lui a ordonner. «Dépose-la!» ordonnais-je. Grimlock rechigne qu'il ne peut pas, sinon Talitha va lui passé une cire (un savon). «Ne t'inquiète pas pour ça», répliquais-je.

Un hurlement me fait pivoter sur moi-même... Le cou du Predacons dorée est entre les crocs de la bête bleue. La créature couleur nuit aide Talitha à immobiliser Nigthroad. La Bot dorée est folle de rage et rugit. Pendant que Yed maintient la Sparkmate de Prowl, Talitha mute en bipède. Puis, elle touche à quelques endroit... Soudainement Nigthroad cesse de se débattre, de gronder et ses optiques se ferment lentement.


Dernière édition par Talitha le Lun 15 Juin 2015 - 18:02, édité 2 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 31 Mai 2015 - 15:43
Toujours aussi génial continue!
Puis, Ratchet me surprend 😜 je ne pensais pas qu'il était du genre xD
Sinon, j'ai hate de découvrir qu'elle est cet objet rouge... Puis Starcream est tres méchant! Knockout est pas gentil avec son breakdown! 😜

Vivement la suite!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 31 Mai 2015 - 17:56
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p17

Bon, je viens de terminer mais malheureusement je suis trop fatiguée pour corriger les petites fautes … J’ai donc décidée de vous dévoiler mon chapitre 17 !

C’était soit attendre une semaine entière pour le poster ou soit le poster comme ça !

Alors, après mon séjour à l’internat, je vous promets de le corriger !

En attendant, bonne lecture :p

PS : l'histoire asse en univers Prime ! (les autres chapitres sont en réécritures)

Chapitre 17

{==Bai Med==}

POV Moonlight

J’entends des voix autour de moi.

"Moonlight, Moonlight ! Tu m’entends ? Optimus, elle revient à nous …"

Je reconnais cette voix, c’est Ratchet. Je gémis doucement et bouge un petit peu ma tête sur le coter. Mes optiques brûlent mais ce n’est rien comparé à la douleur à mes côtes. Je glapis lorsque je sens une paire de bras me redresser lentement contre la barre de la couchette dans une position assise.
Tout à coup, je sens un servo se poser contre ma joue, "s’il te plaît Moon, ouvre tes optiques."

Je le reconnais, c’est Opi qui me parle. Il y a une grande quantité d’émotion dans sa voix, les regrets de la douleur et du soulagement.  Je suis soudainement envahi par mes propres émotions. Je sens mon vocaliser se serrer dans l’angoisse et la joie … Je suis vivante !

J’active enfin mes optiques avec beaucoup de difficulté et louche légèrement à la luminosité de la pièce. D’abord, je ne vois que des formes floutés, puis au fur et à mesure, je reconnais le cadre de Ratchet qui me regarde avec inquiétude puis à celui d’Optimus qui était à coter de ma couchette, un servo dans mon dos et un léger sourire sur ses plaques de bouche. En le voyant, je ne pouvais pas m’empêcher de lui retourner le sourire, mes optiques devenant brumeuses. Avec un accès de joie, je saute dans les bras de mon Opi, ignorant mes blessures nouvellement réparés. Je suis si heureuse de le voir ici … J’enterre ma tête dans son châssis, un sourire sur mes lèvres et des larmes d’energon tombantes. Un servo vient se placer derrière ma tête et me frotte doucement les audios … comme au bon vieux temps.

Nous restons comme ça un long moment avant qu’Optimus ne se dégage le vocaliser, "je suis si soulager de te voir en une seule pièce. Quand j’ai reçu le message de détresse de Stranno, j’ai cru que jamais je n’allais te revoir …"

Je souris tendrement à ma figure paternelle, "je suis plus coriace que tu ne l’imagine." Optimus sourit un peu à cela. Il posa sa tête au-dessus de la mienne et souffla par ses évents. Du coin de mes optiques, je vois Ratchet partir de la salle, nous laissant un peu d’intimité.
Un peu plus tard …

POV Moonlight

Je suis allongée sur ma couchette avec mes jambes croisées devant moi, un datapad dans mes servos. Après mon petit moment avec Optimus, Ratchet était revenu pour me faire d’autres examens longs et ennuyeux … D’après lui, je pourrais sortir de cet endroit en fin de matinée. Je lève les optiques de ma lecture et vois Ratchet se diriger vers moi avec un plateau d’argent contenant très certainement des outils de tortures.

"Tu te rétablie très bien. D’ici quelques Breems tu pourra sortir de ma Bai Med." Il me dit en posant ses outils à coter de ma couchette. Je fronce les crêtes optiques, que fait-il ? Il s’arrête soudainement et me regarde sérieusement, "j’ai réalisé plusieurs scans sur ton châssis et il faut que tu comprennes que tu commences à être en âge pour transporter un étincelant. " Mes optiques s’agrandissent et je sens  mes plaques de visage surchauffer.

Ratchet croise les bras sur son châssis et commence à sourire d’amusement à ma réaction, "tu n’as pas à être gêner c’est la vie ! C’est très important pour la prospérassions de la race Cybertronienne --

"Non ! Je ne veux pas savoir Ratchet ! " Je le coupe brutalement en mettant un servo contre ma tête dans la gêne totale, mes joues devenant de plus en plus bleues.

J’entends Ratchet glousser, "Mais je ne pense pas t’avoir enseigné la reproduction Cybertonienne ! Alors laisse-moi t’expliquer le fonctionnement –
"NON NON ET NON !! " Je bouche mes audios et ferme mes optiques. Je ne souhaite pas savoir ! Surtout venant de Ratchet … Ugh

Je sens des vibrations à coter de ma couchette, je devine que c’est Ratchet qui part. J’ouvre une de mes optiques et vois le médecin à son ordinateur, le dos face à moi. Je retire mes servos de ma tête et souffle par mes évents, il était moins une !

"Et dit voir, parmi ta petite bande d’amis, il n’y en a pas un qui te plait ?" Je saute presque de la couchette en entendant la voix de Ratchet. Je le regarde confusément, il a encore le dos tourner à moi !

Je me racle le vocaliser, "rien du tout ! Ce sont juste mes amis  et rien d’autre !" la fin de ma phrase sortie comme un avertissement. Je déteste ça !
Ratchet se met à ricaner, "très bien, très bien. Mais si tu as une quelconque question, revient me voir ! Je suis médecin ne l’oublie pas ! " Il me regarda sévèrement en agitant sa clé à moi. J’avale bruyamment et hoche plusieurs fois la tête. Il sourit dans la victoire et retourne à son ordinateur.
Je roule mes optiques puis récupère mon datapad ennuyant sur l’histoire de Cybertron, encore un cadeau de mon Opiluk …

"Aïe !"

Je sursaute légèrement au cri soudain. Le bruit venait d’une couchette à l’autre bout de la Bai Med ou séjournait actuellement Stranno.
"Arrête de te comporter comme un étincelant et laisse-moi travailler !" Une fembot verte réprimanda le mech sur la couchette. D’après ce que j’ai entendu, c’est la Sparkmate de Stranno. La belle fembot travail comme infirmière de Ratchet depuis plusieurs Cycles stellaires. Je rigole légèrement en voyant le couple se chamailler et Ratchet secouer la tête à leurs pitreries.

Les portes de la Bai Med s’ouvrirent avec fracas et trois bots entrèrent dans la pièce en regardant dans tous les sens. Je ralentie mon Spark frénétique et regarda avec grande joie mes trois amis. Bumblebee Niltrex et Knockoff posèrent leurs optiques sur ma couchette et coururent à moi pour me prendre dans une étreinte serrer.

"Moon ! Je suis si heureux de te voir  "

"Hé hé, je savais qu’il n’avait aucune chance contre toi."

"La prochaine fois, tu sortiras sous ma garde !"

Je ris à mes amis qui n’arrêtent pas de me poser toutes sortent de questions et je les serres plus fort dans mes bras, c’est si bon de les revoir !

{==3 Breems plus tard==}

POV Normal

Moonlight traversa avec agilité et férocité les couloirs du centre de recherche. Apres c'être réveillée de sa stase d'urgence dans la bai Med de Ratchet, elle décida d'aller s'entrainer avec Bumblebee en cachette. Elle grimaça en sachant qu’après c’être réconforter avec Optimus lui faire un coup pareil pourrait lui revenir chère …

Elle sourit en repensant à ses amis qui sont venus la voir plutôt. Ils étaient restés auprès d’elle jusqu’à qu’elle reçoit enfin l’autorisation de sortir de Ratchet. Elle frissonna quand les paroles du médecin résonnèrent dans ses audios.  Comment peut-il lui demander ça ?! C’est privé !

La fembot bleue tourna dans un coin et se retrouva face à une grande porte avec des écriteaux bleus lumineux sur le dessus. Elle fronça les crêtes optiques et posa un chiffre sur sa bouche dans la réflexion. Raahhh ! Je ne comprends pas l'ancien Cybertronien !

Moonlight regarda de gauche à droite pour voir s'il y avait un robot dans les parages puis en voyant qu'il n'y avait personne, elle ouvrit rapidement la porte et plongea dans la pièce. Elle posa son cadre contre la porte et soupira avec un léger rire, "je n'aime pas les règles, j'aime l'aventure !"
Ses optiques se concentrèrent maintenant sur la salle. Elle est assez sombre et légèrement froide voir même humide.  Au fond de la pièce, face à la porte et à quelques pas de Moonlight, séjourne un grand ordinateur qui émet une douce lueur bleue. Elle plissa les optiques et s'avança prudemment, son Spark Battant la chamade dans l'excitation. Si Opi savait ça ...

Le simple fait de se dire ça lui donna de l'élan pour se rapprocher jusqu'au clavier. Elle regarda les nombreuses touches du clavier avec un certain intérêt. Beaucoup de symboles et de formes marquant les petits carrés éclairés par la lueur de l'écran. Moonlight leva les optiques à l'écran bleu, puis d'un coup de chiffre sur l'une des touches, la lueur amplifia.

Des symboles Cybertronien ainsi que des formes apparurent sur l'écran. Des genres de véhicules extraterrestres de toutes couleurs et de toutes formes. Moonlight émit un petit son dans la surprise et dans l'émerveillement. En haut de l'écran, haut dessus des véhicules était écrit un mot, Terre.
Les chiffres agiles de Moonlight tiquèrent sur le clavier de l'ordinateur. Des photos de véhicules de tous type défilèrent sur l'écran. La plupart ont des caractéristiques époustouflantes tel que la vitesse et le moteur, de quoi faire ronronner de plaisir un bot.

"Non, non, non, j'aime pas la couleur, non, elle paraît trop agressive ..." Moonlight regarda d'un œil critique chaque véhicule qu'elle faisait défiler jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur une image de voiture un peu particulière à ses optiques. Elle fronça les crêtes optiques et se rapprocha de l'écran pour avoir un meilleur aperçu.

Une jolie voiture bleue assez sportive et féminine. Des phares avant allongés et des jantes argentées. Elle a des courbes douces mais prononcer. Moonlight déchiffra son nom ; Lotus Evora. Un large sourire apparu sur ses plaques de visage dans l'adoration du véhicule. Soudain, elle sentit quelque chose la démanger dans son coter droit ... Comme, quelque chose qui doit être libérer, mais quoi ?

Elle posa ses servos sur son coter et regarda nerveusement autour d'elle avant de revenir à l'image devant elle. Quand ses optiques se posèrent sur l'écran, un flash lumineux en sortit et scanna toutes les fonctionnalités du véhicule bleu. Aussi vite que le flash apparu, il disparut, laissant un sentiment d'inconfort dans son cadre.

Moonlight regarda ses bras et ses jambes dans la confusion jusqu'au moment où ses pièces d'armures se mirent à bouger de leurs emplacements d'origine. Panique attrapa le Spark de la fembot. Que m'arrive-t-il ?! En quelques kliks, toutes les parties du cadre de Moonlight ont pris une forme différente jusqu'à ressembler comme deux gouttes d'eau à la Lotus Evora. Bon, et maintenant je fais quoi ?

Le moteur s'alluma et les phares de la voiture s'illuminèrent. Moonlight roula autour de la pièce pour s'habituer à la nouvelle sensation de son mode-alt. Elle rit joyeusement et accéléra un peu plus en faisant des boucles et des dérapages. Un sentiment de liberté envahi son Spark et une montée d'adrénaline lui donna envie d'en avoir plus ... Elle frappa ses freins.

Il faut que je sorte l'essayer dehors !

Moonlight ne savait juste pas comment se re transformer en mode bipède... Super ! Comment vais-je faire maintenant ? Son moteur rugit dans la frustration de ne pas savoir comment se transformer à nouveau ...

Je dois contacter Ratchet, il saura comment faire.

{==Bai Med==}

POV Normal

Ratchet répara les derniers câbles cassé dans le dos de Stranno en ignorant les gémissements de douleur du mech. Ses chiffres travaillaient avec rapidités et précisions, tout ce qu’il faut pour être un excellent Medibot. Starfire se tenait de l’autre côté de la couchette à regarder le travail de Ratchet avec fascination, son servo tenant le servo de Stranno dans une poigne ferme mais rassurante.

La communication interne de Ratchet s’activa. Il arrêta son mouvement et appuya un chiffre contre sa tempe. Il écouta la voix de Moonlight de l’autre coter de la connexion avec une pointe d’amusement. Alors comme ça, elle a touché à l’ordinateur principal … Elle va l’entendre.
Il coupa la communication et expliqua à Starfire qu’elle devait finir le travail toute seul, il à un travail urgent à régler.

{==Ordinateur principal==}

POV Normal

"Moonlight ? Moonlight ! Où te caches-tu !" Ratchet avança dans la pièce sombre à la recherche de la fembot bleue d’Optimus. Ses optiques intelligentes regardèrent de gauche à droite puis à l’écran d’ordinateur où l’image du véhicule résidait encore. Il secoua la tête et roula ses optiques en soufflant d’agacement. Les jeunes alors ! Aucune patience !

Un moteur ronronna à la vie et le médecin regarda comme une Lotus Evora roula jusqu’à ses pieds. Elle s’était cachée sous une grande table de métal entre des cartons. Il posa ses bras sur ses hanches et regarda sévèrement à Moonlight,  "depuis quand on touche à tout ? Ton Opiluk ne t’a jamais appris les bonnes manières ? " La voiture ronronna légèrement et recula à la réprimande.

L’expression de Ratchet ramolli un petit peu. Il posa un genou et un servo à terre, juste à coter de la voiture, "alors c’est très simple Moon, tu te concentre très fort sur ton mode bipède jusqu’à ce que tu ressentes une pression dans ton Spark."

Le moteur de l’Evora rugit et recula du médecin. Quelques longs kliks passèrent puis le bruit familier des plaques de métal qui se déplacent atteints les audios de Ratchet. Il se releva et sourit à Moonlight qui était maintenant devant lui dans son mode robot. La fembot avait gagné un peu de corpulence avec la nouvelle acquisition de son mode- alt. Elle était beaucoup plus adulte maintenant. Ses bras, ses jambes ainsi que son châssis portaient de belles et grandes plaques d’armures bleues, lui donnant un look de combattant.

La fembot se regarda de la tête aux pedes avec des souffles d’émerveillements. Après son admiration, elle regarda Ratchet avec un immense sourire, "pourquoi ne pas nous l’avoir dit ça, Ratchet ? Les autres ont déjà un mode-alt ?" Elle demanda dans sa voix remplie d’excitation.
Le médecin croisa ses bras sur son châssis, "non pas encore, mais c’était prévu. Tu n’étais pas censé le savoir ! C’était une surprise de ton Opiluk." Il expliqua passivement. Il sourit intérieurement en voyant l’expression horrifier de Moonlight en apprenant la nouvelle.

"De … mon Opiluk ?" Elle grimaça en disant cela. Ses optiques sont larges et ses servos serrent ses biceps dans la panique.

"Je pense que le fait de lui dire te suffira comme punition. Mais la prochaine fois, je te ferais récurer toute ma Bai Med !" Il secoua un chiffre devant le visage de Moonlight d’un air menaçant.

La fembot hocha frénétiquement la tête puis sortit en courant vers ses quartiers d’habitations et surtout, vers Optimus.

{==rue de Iacon==}

POV Moonlight

Je marche rapidement jusqu’à ma maison, notre maison. J’ai comme une boule dans le Spark qui me tiraille constamment et mon CPU qui me répète sans cesse que j’ai encore fais une bêtise … Je gâche toujours tout !

Je commence à marmonner lorsqu’un bras argent me retient et me fais pivoter face à son propriétaire. Mes optiques s’agrandissent et je commence à sourire largement en voyant deux bots que je connais très bien !

"Hey Moony ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?! Tu n’as quand même pas oubliée l’incroyable Jazz non ?" Jazz me dit dans sa voix moqueuse habituelle. Sa visière me regarde intensément et sa position est toujours aussi décontracter.

"Ravi de te revoir Moon, tu nous as manqué !" Hound me dit avec joie, ses bras grands ouverts à moi. Je souris encore plus et me jette à eux deux en riant aux éclats. Cela faisait bien des Cycles Stellaires que je ne les avais pas vues !

Jazz me tapota le dos tandis que Hound me serra encore plus fort, "tu es devenue une fembot ravissante ! Tu ressembles de plus en plus à ton Opiluk !" Jazz souffla un peu et regarda intensément à Hound, sa visière devenant blanches. Je fronce un peu les crêtes optiques à l’étrangeté de la situation. Il me cache quelque chose ?

Jazz me regarde soudainement et me hoche la tête, me confirmant la parole de Hound. Je le regarde en retour d’un air un peu surpris puis je commence à reculer, "c’est vraiment un plaisir de vous revoir les gars mais je dois voir Optimus au plus vite –

"Il est partit Moon …" Hound me coupe brutalement. Je cligne des optiques dans la confusion, partit ?

"Q-quoi ? Comment ça partit ? Pour aller où ?!" Je demande frénétiquement en regardant à mes amis de longue date. Tous les deux regardent à leurs pedes, gêner.

Le premier à parler était Jazz, "le patron bot est partie en mission avec une petite équipe. Nous n’étions pas censé te le dire … Tu ne devais pas partir aussi vite de la Bai Med."

Hound s’avança rapidement, "Mais ne t’inquiète pas ! Il va vite revenir ! Il m’a demandé de veiller sur toi en attendant son retour de chez les Decepticons – Jazz frappa l’arrière de la tête du gros mech vert. Il grogna dans la douleur et se frotta le casque puis il posa un servo choquer sur ses plaques de bouches, oups ?

Jazz et Hound regardèrent comme Moonlight recula peu à peu d’eux, ses optiques montrant la trahison et la douleur. Elle secoua la tête puis s’enfuie.

POV Normal

Moonlight courut dehors de la ville, le Spark serré. Elle traversa les rues désertes ne se souciant pas du bruit que ses pedes faisaient contre les murs. Il faut qu’elle sorte d’ici au plus vite !

Elle arriva à l’extérieur de la ville et dans la forêt de Simfur qu’elle traversa sans peur. Les bruits inquiétant de la forêt aurait effrayé quiconque voulait entrer, mais pas elle. Même le souvenir frais de sa petite mésaventure n’est rien comparé à la peur qu’elle ressentait maintenant.

Moonlight s’assit sur une petite colline donnant sur la ville. Elle serra ses genoux contre son châssis et posa sa tête sur le dessus d’eux. Ses optiques brillèrent dans la tristesse et ses servos tenaient ses jambes serrées contre elle. Comment a-t-il pu l’abandonner de la sorte ? Est-ce une punition pour avoir osé lui parler de la sorte ?

"Hey"

Elle tourna la tête pour voir son ami, Knockoff. Le bot la regardait avec un petit sourire sur ses plaques de bouche, ses optiques scintillantes au clair de lune. Il marcha à coter d’elle et s’assit en tailleurs, regardant la lune. Moonlight détourna le regard de son ami et regarda la pleine lune elle aussi. Pleins de petites étoiles brillaient haut dans le ciel nocturne de la nuit, créant ainsi une belle harmonie.

Knockoff souffla à coter d’elle, "la vue est magnifique vue d’ici …" il regardait fixement le ciel.

Moonlight le regarda à son tour, "oui, j’aime venir ici quand je me sens seule …" elle baissa les optiques d’un air malheureux.

Knockoff se pencha légèrement vers l’avant pour avoir un meilleur aperçu de son amie. Il pouvait voir que ses optiques scintillaient dans les larmes de tristesse et de douleur. Son Spark se serra douloureusement en la voyant comme ça alors d’un coup de bras, il l’attira dans une étreinte serré.

"Hey tout va bien se passer fait-moi confiance. Ce n’est pas la première fois qu’Optimus part en mission non ? Il finit toujours par revenir, pour toi." Moonlight renifla contre son châssis, les bras attrapant fermement les pièces d’armures dans son dos, en dessous de ses portes ailes.

"J’ai terriblement peur de me retrouver à nouveau seule Knockoff … Et si cette fois il ne revenait pas ? Que vais-je devenir ?" Elle murmura la dernière partie de sa phrase, le vocaliser bien trop serrer dans l’angoisse.

Knockoff resserra son emprise sur elle d’une manière protectrice, "Tu ne te retrouveras jamais seule Moon, je serais là et tes autres amis aussi. Quoi qu’il arrive, nous serons avec toi."

Moonlight hocha la tête en reniflant. Oui, elle ne sera jamais seule. D’un coup, elle se mit à ricaner contre son châssis, ses épaules secouantes. Knockoff fronça les crêtes optiques dans la confusion, pourquoi elle rigole maintenant ?

"Euuuh, j’ai dit quelque chose de drôle ?" Demanda-t-il dans un ton un peu vexer. Il ne comprenait pas sa soudaine joie dans une situation aussi désolante mais d’un autre côté, il est heureux de la faire rire.

Moonlight s’écarta de Knockoff et posa un servo sur sa bouche dans l’espérance d’étouffer les sons. Elle venait de se souvenir de ce que Bumblebee lui avait raconté au sujet de la petite fête pour son retour. Elle essuya quelques larmes d’energon de son visage et regarda au bot orange et rouge, "non non rien du tout, je viens juste de me souvenir de quelque chose …" elle gloussa à la fin de sa phrase.

Knockoff regarda curieusement à elle, les servos poser sur ses hanches, "et c’est quoi se souvenir tellement drôle ?"

"Oh ! Rien de spécial juste un certain bot rouge et orange qui après avoir bu plusieurs cubes d’energon de haute qualité c’est mis à chanter comme quoi il voulait changer de couleur en dansant sur les tables du bar !!" Elle rigolait haut et fort maintenant à l’expression choquer sur le visage de Knockoff. C’est juste incroyable !

Knockoff avala nerveusement et posa un servo derrière sa tête avec un sourire forcé sur ses plaques de bouche, "ehhh j’ai vraiment dit ça moi ?" c’est un peu humiliant mais ça devait vraiment être drôle à voir ! Soudain, l’expression choquer du mech changea en quelque chose de diabolique, sa balafre au visage devenant plus sombre avec l’inclinaison de son visage.

Moonlight qui gloussait encore n’avait pas remarqué le soudain changement dans l’atmosphère. Elle se calma rapidement et regarda Knockoff d’un air un peu surpris, "ben quoi ?"

Le mech sourit encore plus méchamment et d’un bond, il sauta sur elle avec une attaque de chatouille. Ses chiffres agiles passèrent entres les crevasses de son armures et dans les endroits sensibles faisait hurler de rire Moonlight. Elle tenta bien que mal de repousser la menace mais impossible, il était trop rapide !

Bientôt, les deux bots étaient allongés sur le sol, essoufflé de leur petite querelle et regardaient le ciel en parlant des étoiles.

"Euh, en qu’elle couleur je voulais changer ?"

"hum hum, rose."

A suivre …


Hé hé ^^ encore désolée pour les fautes :/

Je corrige correctement bientôt !

Hâte de vous revoir pour la suite de Hideaway :p
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 31 Mai 2015 - 18:38
J'aime trop la finale!
Puis, le fait que Ratchet voulait parler depuis mode de reproduction xD
C'est vraiment bien, c'est mon chapitre préférer jusqu'à maintenant!

Je veux la suite 😄
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 9 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum