Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 22 Déc 2014 - 14:49
[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sujet regroupant tous les vieux FANFIC que nos membres ont faitent aux cours des ans, qui hélas ont été arrêtés. Par soucis de rangement, le tout à été archivé dans 1 seul sujet pour prendre moins de place, évitant de les effacés ainsi, merci de votre compréhension.


Dernière édition par Talitha le Lun 29 Juin 2015 - 11:28, édité 9 fois
Ariuse_prime26
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/12/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 22 Déc 2014 - 16:39
pas mal. j'attend la suite avec impatience. 

seulement je trouve que ton histoire ressemble un peu à transformers prime du moins pour les personnages.

autrement c'est bien.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir | etc - par Talitha

Lun 22 Déc 2014 - 17:18
[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir | etc

• [Fanfic] Transformers: Talitha, révélation ― 18 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... ― 23 chapitre
• [Fanfic] Transformers: l'éternel combat ― 26 chapitre
• [Fanfic] RP transformers Prime ― 2 chapitre
• [Fanfic] Coffre aux trésors ― 3 chapitre
• [Fanfic] Transformers; renaissance des cendres ― 21 chapitre
• [Fanfic] je ne suis pas ordinaire! ― 16 chapitre
• [Fanfic] Lueur d'Espoir ― 27 chapitre

[Fanfic] One shot (peut-être histoire un jour)




[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p0

Voilà je me lance...
Je crérai quelques personnages, cette fanfic n'est la suite d'aucune série ou film, alors l'histoire des personnages sera différente, mais je tenterai de respecter le caractère/personnalité de chacun. Puis, parfois je risque de m'inspirer des films.

J'essayerai de poster un chapitre par semaine ou aux deux semaines, car j'ai plus ou moins de temps pour moi, vu que j'aime écrire n'importe quoi, puis à cause des études.

Désolée en avance pour mes fautes.

Alors bonne lecture et n'hésiter pas de me dire ce que vous en pensez...

Lexique
Pour toute l'histoire


Baisé magnétique: courant l'écu qui passe d'une barre à une autre, comme dans le film Wall-E.
(Viens de VendettaPrimus)

Prologue

Un jeune homme de 18 ans, nommé Zack, plutôt grand aux cheveux châtains, yeux bleues, au fonds pas très différent des autres jeunes de son âge.
Aujourd’hui, vendredi, assez banal, 17 décembre. Il neige déjà depuis plusieurs minutes. Zack est à son dernier cours de la journée et il semble long, trop long. Celui-ci est impatient de retourner chez lui, mais il doit faire un petit détour avant.
Il est enfin 2heures 49 minutes, la cloche va sonner dans moins de 60 secondes. 25 secondes, puis 10, 9… 3, 2, 1. Enfin la cloche retentie. Il s’empresse de mettre son manteau et de se rendre à sa voiture. Lorsqu'il y arrive, un de ses amis lui crie :
-Aie! Zack ! Tu viens on va aller faire du snow-board?
-Non, je ne peux pas. Ma mère m’a demandé d’aller acheter un sapin de noël…        
-Pourquoi tu n’y va pas demain ou qu’elle n’y va pas elle-même ?
-Elle voulait le décorer ce soir et aujourd’hui, elle est allée acheter les cadeaux. De toute façon ce soir je n’avais pas très envie de faire du Snow.
Alors, il répond : «Ah, Ok! Alors appel-moi pour qu'on y aille pendant les vacances!» Puis les deux copains grimpent dans leur voiture respective, tout en se saluant. Après une ou deux minutes en voiture, la neige commence à tomber plus rapidement.
***
Après l’achat du sapin de noël, en retournant chez lui lentement, car la route est glissante, il écoute la radio : «Il est présentement 3 heures 42. Il y a près de 7cm de tombé. Des rafales de 80km/h sont prévues et ça va continuer toute la nuit !  […] Attention sur la route […] merci de votre écoute ! Vous êtes sur…» agacé d’écouter la radio, l’automobilisme décide de l’éteindre.
Regardant dans son rétroviseur, il voit une véhicule noire qui le suit. Il trouve ça étrange! Zack se souvient qu’à son départ de la pépinière la même voiture a démarré tout de suite après lui et l’a suivi jusqu'à maintenant, ça, c’est très bizarre.
Regardant de nouveau dans son rétroviseur, le véhicule s’est rapproché dangereusement. «Le conducteur est-il impatient ou me suit-il? S’il serait impatient, il aurait klaxonné depuis longtemps. Sinon, pourquoi il me suit, pourquoi?» pense Zack. Le jeune homme appuie davantage sur l'accélérateur pour voir si celui-ci va continuer à le talonner, et oui, il se rapproche.
Soudain, le poursuivant accélère pour arrive côte à côte avec le véhicule du jeune homme. «Qu’est-ce que le conducteur fait ?» pense-t-il. Lorsque, la voiture donne un coup de roue pour provoquer une collision. Le choc lui a fait perdre le contrôle. Son engin percute le banc de neige et y reste enlisé.
Après quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits, il décide de sortir. Lorsqu’il ouvre la porte, l’autre véhicule est toujours présent, de plus en plus étrange. «Pas de délit de fuite à la suite de cette collision? IL L’A FAIT EXPRÈS, APRÈS TOUT!» En colères Zack va à la rencontre du conducteur en question.
Arriver devant, celui-ci se transforme en robot géant. Zack voudrais se sauver, mais en est incapable, il est figé par la peur.
Au moment où la voiture-robot tente d'attraper le jeune homme, quelque chose percute l'assaillant noir qui en ait projeté au sol.

C'est une autre machine, celle-ci se redresse et regarde vers Zack. Le jeune homme fut surpris de voir un autre robot, avec une apparence féminine. «Ça se peu?» pense-t-il.

Le géant qui le poursuivait, transforme soudainement sa main en arme à feu, et se met à tirer sur l’autre robot. Il recule et se retransforme en voiture. Le robot féminin se change à son tour en véhicule, et repartent dans une poursuite, laissant Zack incrédule et qui commence à croire à une hallucination.
Asseyant de tout oublier, Ce dernier tente de faire sortir son auto du band de neige. Il réussit. Puis, repart vers chez lui, en se disant qu’il ne parlerait pas de cette histoire, de peur qu’on le prenne pour un fou.
***
En arrivant chez lui, son père sort pour l'aider à transporter le sapin, mais il voit que la voiture est bossé et demande à son fils ce qui est arrivé. Celui-ci répond que son véhicule s’est fait cogner dans le stationnement, pendant l’un de ses cours. Son père dit : «Bon, je ne paye pas les réparations! Puis, on le rentre ce sapin?»
La mère est dans l’entrée avec la petite sœur (de 9 ans) du jeune homme. Puis la petite dit : «C’est sympa, hein, papa a fini tôt, on va tous souper ensemble!»
En transportant l’arbre à l’intérieur, ou objet tombe. Zack le ramasse et le glisse dans ses poches de manteau sans regarder ce que qu’est l’objet.





J'avoue... C'est pas voulu ... graaaah! mais aussi j'ai pas d'idée de nom pour Zack (ça ressemble trop à Jack)
en même temps, toute les histoires se ressemble genre transfomers le film, Samuel witwitki se fait attaquer lui aussi.

J'ai été écouter l'épisode 1... vite vite, t'a raison, par contre la voiture de Zack n'est pas un transformers Wink
Je vais voir pour peut être éditer une partie, si les idées me viennent... mais en même temps si après ça part dans une autre direction, je peux sûrement me le permettre...?

mais vraiment merci de la remarque... ça va m'éviter de faire du plagia Smile
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 22 Déc 2014 - 22:30
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p1

Désolée si l'histoire est longue à débuter, mais croyez-moi, quand les évènements vont commencer à s'enchaîner ça ne s'arrêtera pas! ou presque, si je vous permet de respirer Twisted Evil


Chapitre 1


Le jeune homme est allongé dans sa chambre. Il voulait regarder l’objet, qui est tombé, plus tôt. Il a bien fait de s’isoler dans sa chambre, car l’objet est étrange. Il l’observe dans tout les sens possibles pour voir à ce qu’il peut bien servir. Il ne ressemble à aucun objet qu’il connaisse et il émet une lumière bleuté, parfois qui change vers le turquoise.
Il se lève et va à son ordinateur pour peut-être dénicher une réponse via le web ou des forums. Rien. Quoi faire? Et qu’était-ce ces robots-voitures ? Cela a-t-il un lien avec l’objet? Tant de question sans réponse pour Zack.
***
Du côté des deux voitures qui se transforment… du moins l’un des deux qui se transformait, le traqueur de Zack ayant été tué.
Un grand robot, bleu et ayant un peu rouge, demande à la femme-robot où qu’elle était passée. Cette bot est celle qu'à vue Zack.
-Je ne peux pas faire de sortie ou me dégourdir les circuits? Je n’ai pas envi de rouillé ici! rétorque l’arrivante. Et puis, il y avait le signal de ce qu’il faut trouver accompagné d'un signal décepticon…
-Tu aurais pu le dire! Te rend-tu compte que c’est dangereux de sortir seul se battre contre… Ça aurait pu être un piège!
-Raaaah! Je ne suis pas une gamine Ultra Magnus. Les signaux, avec toi, sont toujours des pièges! Il faut parfois prendre des risques, tu sais? Puis, il est mort ce décepticon…
Ultra Magnus passe sa main au visage, exaspéré et reprend : «Talitha, qu’à tu fais de lui?»
- Ne t’inquiète pas, les humains ne le trouveront pas. Pour qui me prends-tu? Et, la discrétion c’est mon point fort, répond la fembot de couleur bleu royal.
Un autre engin approche. Il est gris et plus petit, son nom est : Jazz. «Ah! Ah! Ça, la discrétion c’est vrai! Majoritairement dans ton coin à ne pas parler et à avoir l’air de mauvaise humeur.» La femme lui lance un regard froid elle ouvre la bouche pour lancer une réplique qui va boucher ce crétin, mais Ultra Magnus lui demande : «Alors, as-tu trouvé l’objet?» Talitha se retourne et secoue la tête pour signifier sa réponse  négative. «Il y avait un humain… il était suivi du décepticon, j’ai fait de même, mais je n’ai rien aperçu. Le garçon l’avait peut être sur lui?» commence-t-elle.
-Tu… Il faut retrouver cet humain pour récupérer la carte de donné! Red Alerte surveille voir si le signal n’apparaîtrait pas… Talitha, Jazz on se lance à se recherche, maintenant!
- Je vais le trouver avent toi Talitha! déclare Jazz.
-C’est pas un jeu, imbécile! C’est la vie d’allié et la notre qui est en jeu.
Talitha est la première à se transformer et à partir. «Elle est bien bête celle-là! Ou est-ce que tu l’as déniché Magnus?» questionne le gamin.
-On se transforme et on cherche Jazz! C’est important pour retrouver des survivants ou du matériel militaire, dit-il en se changeant en camion.
Le robot gris l’imite, désappointé par le sérieux de ses collègues. «Pffff, je suis pris avec une bande de grincheux… Red Alerte toujours concentré dans ses trucs, Ultra Magnus qui ne pense qu’à la chose militaire et qui surveille les écrans. Puis cette Talitha tout le temps dans son coin et qu’on ne sait jamais ce qu’elle pense», se résume Jazz, mentalement, sur le caractère ennuyeux de ses coéquipiers.
***
Zack est sorti, il est décider d’aller voir un antiquaire, un électricien, n’importe qui pour lui dire ce qu’est cette objet. Il entend une voix, il tourne la tête et aperçois alors deux véhicule. Un camion et une petite voiture bleue qui roulent lentement non loin de lui. «Pas encore» pense Zack se souvenant des événements de la veille et de l'auto bleu.
Un véhicule sport de couleur grise rejoint l’attroupement. Le jeune homme prend alors les jambes à son coup, étant sûr que c'est trois robots géants... puisqu’il y a la même voiture bleu. Dans sa course, il bouscule plein de passant. Les voitures sont toujours à ses trousses. Il bifurque vers un ancien entrepôt pensant pouvoir s’y cacher. Une fois à l’intérieur, il entend un véhicule accélérer, puis bizarrement crier: «C’est moi qui passe devant! Ahahah! Tu n’iras pas loin... Viens jouer avec tonton Jazz...» Et la machine fait un virage séré qui lui barre la route devant lui. Les deux autres arrivent et se positionne derrière le jeune humain. Tous se transforment sous les yeux de Zack.
Jazz ouvre la discussion d’une voix grave : «Garçon, donne-nous ce qui nous appartiens si tu tiens à ta vie!»
-Arrête Jazz! Tu ne vois pas qu’on lui fait assez peur et que par notre taille un est très intimidant? poursuit Talitha avant de rajouté sur un ton désolé, à l'intention de Zack.: Il faut lui pardonner, il ne sait pas se tenir...
-Ah? Tu décide de parler cette fois... mais faut avouer que ma voix était réussi. Celle des supers méchants que l’on voit dans les films Terriens! Toi, l’humain, tu es le mieux placé pour me le confirmé...
-Laisse-le tomber... Quel est ton nom pour que l’on cesse de dire: humain? demande par politesse la bot.
-Zack, répond-il anxieusement.
-Alors Zack, pardonne-nous pour cette frousse qu’on te fait, mais nous devions te trouver. Tu as quelque chose qui nous appartient, dit Ultra Magnus.
Le jeune homme pense à l’objet qu’il  a dans ses poches. «Serait-ce ça?» pense-t-il. Ultra Magnus lui décrit l’objet. Et oui, c’est ce que pensait Zack. Il le sort et le montre aux robots.
Ultra Magnus lui dit que c’est cet objet. «Pourquoi l’autre m’a attaqué hier dans ce cas? Et vous êtes quoi au fait?» demande Zack en remettant la source de ses problèmes, depuis la veille, à ses propriétaires. Le chef du groupe lui explique qu’ils sont des transformers et que pour faire simple qu’ils sont les autobots, les gentils, et celui qui l’a attaqué hier était un décepticon, un ennemi. Talitha, étant en train de surveiller l’entré, intervient : «Ça dépend du point de vue pour : qui sont les méchants et les gentils, car pour les décepticons se sont nous les ennemis… mais les autobots défendent la liberté et les décepticons se battent pour avoir un règne de tyran. Alors, maintenant tu peux faire ton propre choix.»
-C’est bien compliquer ce que tu explique Talitha! dit Jazz en s’assoyant au sol.
-Non, simple et logique, ose s’interposer l’humain. Et j’aime beaucoup mieux la mentalité autobot.
Talitha à un petit sourire approbateur, mais l’efface aussitôt et dit:«Vous entendez?»
-Tu commence en entendre des voix? Va falloir que Red Alerte t’ausculte!
Jazz s’avance vers la sortie et Talitha le rattrape par une pièce juste avant qu’il mette un pied dehors. Des bruits d’hélice et celui de deux autres véhicules se font entendre. Ultra Magnus ordonne à Jazz de s’occuper de l’humain. «Pourquoi pas Talitha?»
-tu es le plus rapide afin d’éloigner le plus possible Zack, dit la fembots.
-Quoi? Je ne peux pas mettre de décepticon en pièce, ça fait longtemps!
-Jazz, transforme-toi et prépare-toi à rouler à notre signal, ordonne Ultra Magnus.
-RAAaaah! C’est toujours les mêmes qui peuvent rigoler! rouspète la voiture grise.
Les ennemis entrent et un combat débute et l’ordre est donné à Jazz. Celui-ci fonce vers l’extérieur. Talitha et Ultra Magnus retiennent leur adversaire. Coup de fusil, lames qui s’entrechoquent, cri de couleur. Un décepticon au sol, vaincu par la guerrière autobot. «Talitha, viens m’aider», dit Ultra Magnus qui a deux décepticon qui l’attaque.
La fembot fonce sur le plus grand des deux et lui transperce, de sa lame, son spark en moins de deux secondes. Le dernier décepticon ouvre de grands yeux surpris par la rapidité d’exécution. Il prend la fuite, apeuré par la guerrière et  car il se retrouve seul face à deux autobots.
«Ultra Magnus, as-tu toujours la carte de donné?» demande la femme. Il lui répond que Oui.


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:10, édité 3 fois
Ariuse_prime26
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/12/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 23 Déc 2014 - 3:03
Bravo  ça résume tout.

ps: content de voir que toit aussi tu à un perso au nom de ton pseudo.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 23 Déc 2014 - 16:09
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p2

Voilà je suis en feu Razz
Et il y a une petite partie que je me suis inspirée de Transformers Prime saison 3

Bonne lecture!


Chapitre 2

De retour à la base. «Tu vois, je te l’avais dit Zack qu’elle irait bouder dans  son coin!» commence Jazz.
-Laisse-là veux-tu, réplique Ultra Magnus. Contrairement à toi, elle ne s’amuse pas à faire peur à cet humain.
-Baaah! Comment veux-tu qu’on lui fasse confiance… on connait que son nom… Et fallait bien que quelqu’un ouvre la conversation avec Zack!
Talitha dans son coin suit la conversation. Elle est d’accord avec Jazz, mais il n’y a rien à dire… à part deux, trois trucs quel voudrait bien garder pour elle.. Dont qu'il y a d'autre méthode de débuter un dialogue.
Le bot bleu et rouge s’approche de Zack qui observait la scène. «Pardonne le comportement de Jazz, il oublie qu’on à une taille impressionnante… il agit comme un… adolescent.»
-Pas grave je commence à m’y habituer et à trouver ça marrant, répond le jeune.
La guerrière rejoint le leader et lui demande qu’est-ce qu’ils vont faire de cet humain, qu’ils ne sont pas pour l’envoyer comme sa au risque qu’il dévoile leur existence et, qu’en plus, il sera la cible première des décepticons. «Et on ne peut pas le  garder ici» ajoute Red Alerte qui n’est pas enthousiaste à l’idée qu’un humain reste toujours avec eux. «Je peux garder le silence sur votre existence… Toute façon personne ne me croira», dit Zack. «Ok, nous te ferons confiance… mais s’il y a un problème avec les décepticons ou tu découvres quelque chose ayant un lien avec nous… N’hésite pas à nous contacter. Jazz, ramène-le chez lui!»
-Je ne suis pas un taxi! Pourquoi Talitha n’y va pas elle?
-Et moi, comment je fais pour vous rejoindre? J’ai un cellulaire, mais vous n’avez pas de numéro… commence Zack.
-Non, mais on peut entrer notre fréquence radio… Pour ma part s’est déjà fait, lui répond Talitha.
Les deux bots font la même chose sans tarder. Et pendant ce temps, Red Alerte tente de trouver le code d’accès à la de la carte de donné.
«Mais c’est beau tout ça, mais je vais encore devoir faire le taxi moi. En plus, il n’arrêtait pas de crier : «MOINS VITE TU VAS PROVOQUER UN ACCIDENT!» Quand je roule à haute vitesse», se plaint Jazz.
-J’ai compris, je vais y aller,  dit Talitha en se transformant.
***
Sur le chemin du retour vers la base Talitha reçoit la  communication d’Ultra Magnus de le rejoindre immédiatement aux coordonnées envoyées. La guerrière demande plus d’information. Le commandant lui répond qu’ils ont reçu en signal allié. «Puis, tu ne penses pas que c’est un piège?» réplique la fembot pour faire front à son commandant. Ce dernier ne réplique rien.
Les autobots arrivent en même temps. Ils sont situés à côté d’un flanc de montagne. Il n’y a rien. «Ouais, on sait déplacé pour rien. On peut rentrer maintenant?» commence Jazz. Ultra Magnus réplique qu’iI y a quelque chose, c’est certain. Alors, Jazz marche de reculons en montrant les lieux de ses mains «Vous voyez? il n’y a rien. On peut…» Il a heurté une grande masse de métal. Ultra Magnus s’arme de ses fusils et Talitha de ses lames. Jazz lui lève les yeux et voit un… « PREDACONS!» crie-t-il et reprend, en sortant ses fusils: «Ils ne sont pas censé ne plus exister?»
-Les décepticons en on créé pendant la guerre, répond Talitha en sélançant sur le beast.
Le predacon déverse un jet de flame sur les deux tireurs. Trop concentré, il n’a pas vue la guerrière s’abattre sur lui. Elle lui a fait une entaille au niveau du cou, entre deux de pièces adjacentes. Le predacons recule. Il ignore les coups de feu et observe Talitha pendant quelques secondes avant de baisser légèrement l’échine, en signe de soumission, et de repartir rapidement.
-Vous avez vu ça? Il s’est exposé le cou… Talitha pourquoi tu n’en as pas profité? explose Jazz toujours sous l’adrénaline.
-Je… je n’ai rien compris de ce qui est arrivé. Ça s’est déroulé trop vite, ment-elle.
Le commandant de la petite troupe s’est éloigné du lieu de bataille afin d’observer les alentours. «Que pouvait bien faire un pedacons ici?»
-Les decepticons l’on sûrement envoyé à la suite du signal que nous avons capter… pas compliqué à deviner, rétorque la combattante.
-PAR ICI! Il y a un vaisseau autobot, s’écrit soudainement Ultra Magnus.
Tous s’en approchent. Le vaisseau est très abimé, des griffures/entailles, des traces de crocs, des pièces arracher... Conclusion : navette non-opérationnelle et a été attaquée par un Predacons. L’accès n’a pas été ouvert. «Ultra Magnus, on ouvre pour aller voir à l’intérieur?» demande Jazz. Le chef lui fait signe que oui.
Pendant que les bots tentent d’ouvrir la porte, Talitha monte la garde au cas où que le predacons reviendrait…
La porte vient d’être enlevée. Deux autobots à l’intérieur, dans un sale état. L’un inconscient et l’autre qui lutte pour rester éveillé. «Enfin, les secours sont arrivés», lâche faiblement le bot rouge avec un sourire nargueur.
***
Une semaine à passé. Aucune nouvelle de Zack, alors tout va bien de son côté. Les deux nouveaux autobots sont rétablit par les bons soins de leur médecin, Red Alerte. Ces derniers expliquent comment ils ont trouvé la Terre, à la suite d’un signal autobots. Sans oublier leur présentation : Cliffjumper et Wheeljack. «Lorsque vous êtes arrivés et descendu du vaisseau que le predacons vous a attaqué? C’est ça?» résume Ultra Magnus.
-Exacte, sauf qu’on sait fait pas mal massacrer avant de pouvoir atteindre la navette et lancer un S.O.S, répond Cliffjumper.
-Et vous aimer faire quoi? J’espère que vous n’êtes pas ennuyant vous deux! déclare Jazz.
-Nous ennuyant? Tu veux qu’on te le prouve? Ça va être ta fête! rétorque Wheeljack en souriant. Cliff, est-ce qu’on est ennuyant nous deux?
-Non, pas du tout on est bruyant, réplique Cliffjumper en riant.
-YES! Enfin du monde qui savent vivre! s’exprime Jazz.
Les nouveaux se regardent sans rien comprendre. Ultra Magnus secoue la tête et va rejoindre Red Alerte. Le petit robot gris explique à qu'elle point que les trois autres sont monotones. Le nouvel autobot rouge argumente : «Même la sexy bot bleue?»
-Ouais, c’est même la plus soûlante…
-Attend avec moi elle ne le sera plus du tout! rigole Cliffjumper en s’avançant vers Talitha. Bonjour demoiselle, comment allez-vous bel après-midi, n’est-ce pas?
-Ça dépend, répond-elle se doutant des événements à venir.
«Pourquoi une jolie dame comme vous…» commence-t-il, mais se fait interrompre par le point de Talitha. «MAIS qu’est-ce qui te prends t’es folle?»
-Je n’accepte pas ces genres de choses… Et, je t’ai entendu avec les autres. Tu peux être sûr, à cent pour cent, que je ne viendrai pas. Je n’aime pas perdre de temps avec ceux qui ce croit tout permis et qui drague la première femme venu! explique-t-elle bêtement.
-Pfff, après ça c’est moi qui me crois tout permis… je ne frappe pas les autres, moi! dit-il en rejoignant Jazz et Wheeljack qui sont mort de rire par la défaite de leur ami.


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:13, édité 2 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 24 Déc 2014 - 11:46
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p3

Chapitre 3

Talitha est assise à l’extérieur, observant les étoiles. Le commandant de l’équipe nouvellement agrandit la rejoint. «Ça va?» lui demande-t-il.
-Oui… Tu veux que j’aille en repérage?
Les trois débiles se pointent à leur tour. Jazz s’exclame :«Bon, puisqu’on est tous réuni, c’est aujourd’hui que tu nous raconte qui tu es et ce que tu as fait pendant la guerre!» La combattante le fixe, sans émotion, puis lui réplique en quoi c’est si important.
-Eh, bien! Ça va aider... savoir qui tu es et si on peut te faire confiance, rétorque-t-il.
Elle lui répond :«Ok». Il va pour protester quand il repasse la phrase dans sa tête. «Quoi? Tu ne te fâches pas, tu ne ne proteste pas? Alors, vas-y on écoute!» s’écrie le petit bot gris, heureux. «J’ai combattu les décepticons pendant la guerre. Voilà!» dit Talitha. Tous sont bouche bée, sauf Ultra Magnus, commençant a bien connaître le caractère de la fembot.
-C’EST PAS RACONTER ÇA VIE ÇA! C’est une arnaque! rugit Jazz.
-C’est vrai, renchérie Cliffjumper.
-On va la torturer pour qu’elle parle, affirme Wheeljack.
-Torturez-moi autant que vous voulez! Si les decepticons n’ont jamais réussi à me faire parler, bonne chance pour que vous, des gamins, réussissiez! déclare-t-elle en se levant pour fuir la bande d’énervée, en excluant Ultra Magnus.
Ce dernier dit au trois autobots de la laisser tranquille et qu’elle a le droit de se taire, puis si elle le fait, c’est qu’il y a certainement des raisons.
***
Le lendemain, lorsque la combattante passe par la salle principale, après avoir pris sa ration d’énergon, le commandant l’arrête : «Pardonne-les pour hier.» Elle lui dit qu’ils ont raisons d’être en colère.
Soudain, des crissements de pneu résonne et des cries de joie. La bande d’énervé revient d’une petite viré. Ultra Magnus se fâche : «Où étiez-vous? Vous n’avez jamais demandé la permission!»
-Pourquoi on le ferait, chef? On n’est plus des enfants, tsé! répond Wheeljack.
-Ultra Magnus, j’ai réussi à ouvrir la carte, dit tout à coup Red Alerte. C’est un vidéo… quoi? Par Optimus Prime… Que cela signifie-t-il?
-Fait le jouer, dit le leader remplaçant.
«Si vous recevez ce message c’est que vous êtes sur Terre, sans moi. Ici Optimus Prime. Protégez les habitants du mieux que vous le pourrez contre les decepticons. Empêchez-les de détruire ce monde! Je viendrai vous rejoindre dès que je le pourrai. Fin de transmission!»
-Juste ça? dit Wheeljack. Faudrait aussi envoyé un message à Optimus pour qu’il sache qu’on est ici!
-Ça ne donne rien de tenter de conctater Optimus, commence Talitha.
-Et pourquoi? demande Jazz sur un ton arrogant.
La combattante hésite, mais fini par leur dire : «Il est mort.» Les autres contestent instantanément que c’est impossible, comment peut-elle affirmer une telle chose. Elle poursuit, voulant se montrer forte, avec chagrin: «Parce que j’étais avec lui! Vous pensez que ça me fait plaisir qu’il est rendu son spark? Vous ne croyez pas que j’aurais mieux aimé le contraire? On se suivait dans des navettes différentes quand que des decepticons accomgnés de plusieurs  predacons nous ont attaqué lors de notre arrivé sur cette planète. Ils ont abattu sont vaisseau et toucher un de mes propulseurs. On s’est craché… J’ai couru vers l’aéronef d’Optimus… Il en est sorti dans un état pitoyable. Puis, nos assaillants ont atterri près de nous. Optimus m’a ordonné de partir, mais je n’ai pas voulu… Je me suis battu, voulant protéger Prime, étant déjà faible, mais le sort en a décidé autrement. Ils l’ont tué et se sont rués sur moi… Lorsque j’ai vu qu’Optimus était mort… la chambre de son spark ouvert, sans étincelle… J’ai fuit... Ils m’ont poursuivit, mais j’ai fini par les semer. Ensuite, je me suis isolée, étant à mon tour dans un état critique… puis Ultra Magnus et Jazz m’ont trouver et apporté ici pour que je reçoive des soins.»
Tous ont écoutés sans l’interrompre, dès qu’elle a commencé son récit, tétaniser par la nouvelle. Talitha s’assoit, le dos courbé, la tête entre ses mains tremblantes. Elle est toujours autant bouleversée par cet évènement. Elle aurait aimé que personne ne l’apprenne, mais, maintenant, elle n’avait plus le choix puisqu’elle en avait déjà trop dit. «Pourquoi ne l’as-tu jamais révélé avant?» demande Ultra Magnus. La guerrière répond qu’elle n’en sait rien ou que c’est peut-être la peur qui l’a bloqué jusqu’à ce jour. «Qu’est devenu la matrice… a-t-il dit qui était son successeur? Car il doit toujours subsister un Prime et Optimus le savait très bien.» questionne le commandant.
-J’en ai aucune idée et Optimus m’a rien mentionné sur un successeur.
-Il faudra retrouver la matrice! Il ne faut pas qu’elle tombe entre mauvaise main! Ratchet, analyse tout signal énergétique… au moindre doute on sort! déclare Ultra Magnus.
Voyant que leur chef se démène pour retrouver la matrice, Talitha s’est relevé, mal à l’aise. Elle hésite. Elle pense : «Je n’ai pas vraiment de choix. Sinon, ils feront des conneries qui vont les mener à leur perte. Je ne peux pas être égoïste, juste parce que je ne l’accepte pas...» Elle sort de son sous-espace une carte de donné.
Le commandant se retourne vers la guerrière et voit un petit objet bleu ayant des reflets turquoise.
-Une carte? Pourquoi la caches-tu? dit Ultra Magnus en prenant l’objet des mains de Talitha.
«Donne-moi ça… Tu…», commence la combattante toujours en décision. Elle conclue que c’est la meilleure chose à faire qu’il lui est arrachée de  ses mains, même parfait puisqu’elle hésitait à le remettre. Ultra Magnis insérer la carte dans les appareils. Puis la vidéo démarre et c’est un Optimus dans un sale état, personne ne l’a déjà vu ainsi: «...Pas parce qu’elle ait été la dernière à mes côté, mais parce qu’elle a toujours été une Prime… juste une Prime sans matrice. Je la connais très bien, Talitha est femme de confiance malgré ses méfiances et ce qu’elle cache à la majorité. C’est celle qui me succédera! Je fais se message afin que tous sache que c’est moi qui l’ait choisis. Puis, connaissant Talitha elle cachera qui elle est.»
Tous les autobots se retourne vers la guerrière. Jazz lâche : «Oups j’ai manqué de respect à une Prime… Je sens que ça va barder.»
-Non, ne t’inquiète pas, formule la Prime.
-Talitha, toute fonction de leader te reviens, commence Ultra Magnus.
-Je vais avoir besoin d’un coup de main, car je dirige très mal… Je suis habitué au solo ou avec des bots qui se contre fout si c’est dangereux ou non et qui se lance toujours dans le tat.
-On dirait que tu parles des dinobots, dit Wheeljack.
-Oui, confirme la nouvelle commandante en regardant ce dernier.
- J’avais déjà entendu parler de Talitha… J’étais sûr que c’était un homme qui les dirigeait d’une main de fer! avoue Cliffjumper. Alors j’ai pas fait le liens… maaaalaiiiise.
-On peut parler de d’autre chose s’il vous plait? questionne la bot.
Les trois jeunes bots ne font pas attention à la requête de leur supérieure. Ils se mettent à raconter les exploits qu’ils ont entendu parler, que ça soit mythe ou réalité. L’ancien leader, présentement bras droit de Talitha, se remémore : «Alors c’est elle, la commandante des dinobots, qui ne se présentait jamais aux réunions entres les sergents et Optimus.»
-Ça en fait beaucoup pour toi aujourd’hui, n’est-ce pas? demande soudainement Ultra Magnus.
-Oui… surtout trop de révélation. Je déteste parler de moi et du passé. Surtout que vous savez que je suis une Prime, mais un Prime n’est pas censée vouloir diriger? Car, moi, je n’ai jamais voulu… même avec les dinobots. C’est Optimus qui m’y a obligée.
-Il savait ce qu’il faisait… un très bon choix. Tu es la seule à qui ils ont obéit. Plusieurs ont tenté avant, sans jamais y parvenir, ajoute le bot bleu et rouge.
-Il fallait seulement les comprendre, se faire comprendre et de les respecter. Surtout de grimlock, l’alpha. C’est aussi simple, lâche Talitha et ajoute: Si on me cherche, je suis parti me changer les idées!
Puis, elle se transforme.


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:54, édité 3 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 29 Déc 2014 - 19:07
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p4

Voilà une longue suite que j'ai écrite aujourd'hui. J'espère que ça plaira.


Chapitre 4

«Seigneur Mégatron», commence un decepticon en arrivant dans la salle des opérations. Il aurait dû venir plutôt, mais en n’a pas eu le courage. Le chef crie : «QUOI ENCORE? Où sont les decepticons qui t’accompagnait?»
-Haa… hummm… C’est ça le problème… Les autobots qu’on pourchassait les ont abattus.
-RAAAAAH! Vous êtes qu’une bande d’incapable, rugit Megatron. J’espère pour toi qu’ils étaient plus nombreux que vous!
-À nombre égal… mais l’un d'eux est partie aussitôt…
-VOUS ÊTES DES INCAPABLES! TU AURAIS MIEUX FAIS DE MOURIR AVEC EUX! continue le commandant decepticon en cognant la tête du dernier contre le mur.
-C’était Ultra Magnus et une fembot bleu, mon Seigneur, dit l’autre pour se justifier.
-C’est pas a ton avantage de dire que c’était une fembot qui luttait aux côtés d’Ultra Magnus, argumente le seigneur en lâchant le crâne du fuyard qui se laisse maintenant choir au sol.
-En fait pas une femme… mais une démone qui se bat. Vous auriez dû voir, une précision mortelle! En plus, on est arrivé qu’à l’égratigner.
Un predacon fait à son tour son entré en grondant et se changeant en sa forme humanoïde. «Toi aussi tu as fait sa rencontre? Maître, elle a réussi a échapper à mes sens et… ma laissé la vie sauve. Elle a quelque chose de pas ordinaire», rajoute-t-il en omettant de dire qu’il s’était soumis.
-Pas ordinaire comment? demande Megatron.
-Je ne sais pas… elle dégage un je ne sais trop quoi... Comme si elle était une bête indomptable.
Megatron ouvre de grand yeux. Le peu de renseignement sur cette guerrière se sont joints pour former qu’un dans l’esprit du Seigneur incontesté. Les soupçons qu’il avait viennent de se confirmer... Il l’a connaît. «Doublez la garde, renforcez votre armement, entraînez-vous en avoir les circuits qui grincent, préparez-vous au pire avec cette bots!» commence le chef. Starscream, le fidèle laiche botte, demande en riant : «Que ce passe-t-il Megatron? Vous avez peur?»
-Non. Je veux que tous soit prêt à la tuer et à ne pas se faire assassiner. Je n’ai pas envie que les arrogants ou les imbéciles, comme toi, se fasse tous tuer, car vous m’êtes encore utile, dit le chef.
Shockwave approche, il attendait le retour du predacons au près de Megatron. «Vous croyez que c’est…», commence le scientifique en se faisant interrompre par le commandant qui termine la phrase de celui-ci: «Talitha.»
***
Les trois jeunes autobots ne lâchent plus Talitha d’une semelle, même pendant qu’elle va rouler pour changer ses idées. Elle leurs demande de la laisser tranquille, mais c’est le seul ordre qui ne respectent pas et Ultra Magnus n’est plus source d’autorité pour eux. La guerrière est à bout, car les balades sont les seules choses qui l’apaisent, afin de pouvoir être le plus calme et réfléchie, étant un peu trop prompt pour une Prime.

La combattante pète les plombs. Elle se retourne vivement, les jambes biens cramponnées au sol, comme si elle était prête à bondir sur les gamins. Elle leur dit agressivement : «Vous avez passé l’âge des histoires avant la recharge, alors laissez-moi tranquille! Je n’ai pas que vous à gérer!» Le trio recule d’un pas, ayant soudainement peur de leur Prime. Talitha se frotte la tête d’une main en demandant pardon de sa violente réaction. «Pardon… c’est vrai qu’on peut être insupportable», avoue Jazz.
-Un peu? Vous… Laissez tomber. Allez dont rouler pour dépenser votre énergie, dit-elle.
Les jeunes se regardent, puis se transforment pour suivre la recommandation de leur commandante, afin de ne pas subir un nouveaux courroux.
Ultra Magnus s’approche de Talitha pour lui demander si tout va bien. Elle réponds : «Admettons que si ça ne serait pas de mon impatience, ça irait très bien. Sa me fâche autant de perdre patience.»
-Personnellement, ça ferait longtemps que je me serais irrité. Puis, leur avoir demandé normalement, ils auraient continué.
Le temps passe. Red alerte, comme toujours, dans l’infirmerie à désinfecter ses instrument et de tenter dans recréer le matériel maquant. Ultra Magnus surveille les écrans et fait des recherches et scan de signal. Talitha, elle, s’occupe d’affiler les épées et de recharger et recalibrer les armes à feu dans la salle même salle que le bot bleu et rouge. Lorsqu’elle demande à l’ancien commandant : «Que penses-tu des beast en générale?»
- Tu demande ça à moi? questionne Ultra Magnus.
-Tu es le seule avec moi… alors oui c’est à toi, répond elle calmement.
Il prend le temps de réfléchir et répond que pour les dinobots il les trouve têtu, imprévisible dangereux et qu’ils suivent trop leur instinct. Puis pour les insecticons et les predacons que c’est la même chose mais en pire… Qu’ils sont des machines à tuer. «Si je te disais que ce ne sont pas tous les beasts qui était comme ça?» demande Talitha qui relève la tête délaissant l’armement.
-Pour les dinobots, sûrement moins dangereux pour les autobots que les predacons et insecticons. Vice-versa pour les decepticons. Tu le sais aussi bien que moi pour avoir côtoyé les dinobots.
-Les beasts t’en on fait voir de toute les couleurs, ou je me trompe? Puisque tu mentionne pas leur enthousiaste et leur énergie… au fond leur caractère pas négatif.
-C’est vrai… Les predacons m’ont plusieurs fois donné des raclés.
-Ultra Magnus… les écrans, réagit Talitha.
Ce dernier tourne la tête. Il y voit un signal qui ne correspond pas aux jeunes autobots. Des decepticons! Talitha communique au trio de les rejoindre, elle et l’ex-commandant, de les rejoindre sur le terrain.
Une fois sur les lieux d’où provenait le signal, les autobots se positionnent prêts au combat. Un grand decepticons gris se retourne en entendant leur arriver bruyante. «Tiens, tiens! Qu’avons-nous là? Une bande de clown… Depuis quand, Talitha, que tu fais équipe avec des bouffons?» commence Megatron et continue : «Tu sais chère sœur que tu me déçois de prioriser des inconnus à la place de ta famille.»
«Bon, tu recommence avec ça!» débute à son tour la Prime en baissant les bras, puis en s’élançant soudainement sur Megatron. Les autres restes là, sans  bouger tentant de comprendre, lorsque les decepticons les attaques à la suite de l’ordre de leur chef.
Les predacons et insecticons ne sont pas présent, par chance. Plusieurs des adversaires autobots tombent au combat. Talitha lutte contre le maître decepticon sans montrer de faiblesse. La guerrière lève son épée pour toucher la tête de son frère, mais celui-ci le bloque sans problème. Soudain, une douleur viens lui transperser le tronc. La Prime lui à enfoncer sa deuxième lames. «Tu ne t’y attendais pas, avoue? Qu’est-ce que ça fait?» lui murmure-t-elle, ayant sa tête à côté du seigneur, et elle tourne l’arme. Ce dernier crie de douleur avant d’ordonner de battre en retraite. Tous obéissent.
Talitha tente d’empêcher son ennemi de fuir, mais il prend son envol. Elle tourne la tête pour voir où est son équipe. Ils se ressemblent, mais il manque le bots rouge. Elle l’aperçoit au sol. La guerrière cour le rejoindre. «Cliffjumper, tu m’entend… Aie, oh?» dit-elle. Pas de réponse. Les autres autobots se rapprochent. Ultra Magnus contact Red Alerte afin qu’il vienne avec le matériel de premier soin, puisque Cliffjumper n’est pas en état de rouler. Talitha continue d’interpeller le jeune à la carrosserie rouge. «Comme ça t’es la sœur de Megatron?» demande difficilement le bot mal au point, en ouvrant les yeux. «Tout cas pour la sœur d’un decepticon tu n’agis pas comme tel… et ma carrosserie n’est pas trop égratigner?» continue-t-il.
-T’es dans un sale état, vieux, répond Wheeljack.
Après l’arrivé de Red Alerte et à la suite des premiers soins, les autobots rentrent à la base. Pendant que le médecin soigne le blessé, les bots questionne Talitha. «C’est vrai ce que Megatron à dit?» interroge Ultra Magnus pour en avoir le cœur net. La Prime répond que c’est vrai. «Je n’ai jamais été proche de se tas de ferraille. J’ai perdu contact avec ma famille bien avant la guerre. Puis, Megatron me croyait morte avant de me croisé, sur le champ de bataille, au début des hostilités.» explique-t-elle.
Jazz demande si Optimus connaissait cette «cachotterie». Elle hoche  la tête de haut en bas en ajoutant : «Il est l’un des seuls qui connaissait tout mes secrets».
-Il y en a d’autre? questionne Wheeljack.
-Oui… mais sans importance, ment-elle. Ça vous dérange que je garde mes secrets et que je sois la sœur de Megatron?
Tous se regardent et Ultra Magnus dit : «Tant que sa nous coutera pas la vie, c’est sans importance. Puis de toute façon on ne peut pas choisir les membres de sa famille.»
-Bien dit ça! déclare Jazz. Mais tu ne voudrais pas nous dire tes autres secrets?
-Non.
-En tout cas, toi tu as tout, que ce soit positif ou négatif, ajoute Wheeljack.
-Mouais, mais tu remarqueras que ça me fait pas plaisir aussi, rétorque Talitha Prime et sœur de Megatron.
-Tu as l’insigne autobot au centre de ta poitrine, mais tu en as deux autres sur chacune de tes épaules? En plus, ils ne sont pas identique... Qu’est-ce qu’ils signifie?  demande Wheeljack.
-Ne viens pas dire que c’est rien! On te connait assez bien pour savoir ce que tu répondras! ajoute Cliffjumper.
-Alors, ne le demandez-moi pas, si vous connaissez la réponse, réplique-t-elle.
-Rah! S’il te plaît, ça fait de mal à personne de dire ce qu’est quelque chose, commence à son tour Jazz.
-T’as raison! mais ce n’est pas de vos affaires, rétorque-t-elle. Et vous ne pouvez pas me laisser au minimum une journée à ne pas m’harceler avec des questions?
Les trois se regardent et haussent les épaules. Jazz demande à ses camarades s’ils veulent aller courser. «Ouais, pourquoi pas? ça va être plus marrant que rester ici!» répond le bot rouge. Wheeljack est aussi en accord. Avant que Jazz se transforme et parte rejoindre les autres qui sont déjà partie, Talitha l’intercepte : «Merci»
-Bah, tu nous tolère pas, mais avec raison, car on ne te lâche pas. Tu as le droit d’avoir un petit répit, dit le jeune bot gris et se change en voiture pour rejoindre les autres. Mais ils sont étranges tes symboles!
Ultra Magnus s’approche de Talitha. «Tu les laisse aller courser?» demande-t-il. Elle lui répond que oui, qu’ils seront sûrement faire attention.
Soudainement...«Une alerte… qu’est-ce qui ce passe?» s’interroge, à voix haute, le bot bleu. Une voix sort des stéréo : «Hum… les robots?» C’est Zack.
-Oui? commence Talitha.
-Ah, super! Hum… Je demande sa comme ça, mais, y’a un véhicule qui ne cesse pas de me suivre. Est-ce que c’est l’un de vous?
-Quelle couleur? se renseigne Ultra  Magnus.
-Bleu, et c’est une camionnette.
«On connait pas. Reste où tu es», poursuit Talitha. Elle demande aux trois bots s’ils sont en ville.  Ils répondent que non, qu’ils coursent à la campagne. «Ok!» dit Talitha en coupant la communication avec les jeunes. «Ultra Magnus reste ici, je vais y aller.»
-Tu sais ce que j’en pense des sorties seules.
-Rah! Suis-moi alors, si tu es pour en faire un plat, rétorque la Prime.
Ils mutent en mode véhicule et rejoignent Zack.
«Vous voilà!» commence l’humain. La chef se renseigne : «Où est la voiture en question?» Le jeune homme pointe. «Embarque!» ordonne Talitha en ouvrant sa porte. Une fois attaché, les autobots foncent vers les montagnes. Le decepticon, comme ce qu’avait prévu la commandante, les suient.
-As-tu fait quelque chose qui est pu attirer leur attention? interroge la fembot.
-Non, pense pas, répond Zack.
-Prépare-toi à sortir, car on va lui faire sa fête à celui-là! conclue Talitha.
Les robots se transforment. Lorsqu’ils ont retrouvé leur forme humanoïde, ils voient  trois autres decepticons arriver, puis des renforts impitoyables et entêtés : un duo de predecons. «On est foutu! On aurrait dû continuer de rouler» déclare Ultra Magnus. «Zack, cours!» ordonne Talitha. Il file à grande enjamber, à la recherche d’une cachette.
Les adversaire atterrissent et mutent. Les autobots commencent la luttent. Lorsque Ultra Magnus tourne le regard quelques secondes pour voir si Talitha est en danger, il ne l’aperçoit pas. Il est seul contre les trois decepticons et les deux predacons. «Oh, non! pas un troisième predacon», pense Ultra Magnus, tout en continuant de lutter pour sa vie.
Le predacons en question ne l’attaque pas. Il s’en prend aux decepticon. «Étrange», pense le cybertronnien bleu et rouge. Le combat se fait plus violent depuis l’arrivée du predacon bleu. Les trois decepticon sont tué presque immédiatement à son entré en scène. L’un décapité par les crocs de la bête, un autre scindé en deux par une morsure suivi de coup de patte griffu et le dernier a eu la tête divisé en deux par une griffe du monstre.
Le dragon métallique se retourne rapidement sentant une présence approcher. La bête bleu se fait attaquer par l’un des predacons adverses. Des coup de griffes, des claquements de mâchoire et des jets de flammes. Le predacons decepticons a le cou immobilisé entre les crocs de la bête bleue, il cesse donc de bouger, sachant que sa vie ne tiens qu’à un fil, tout en glapissant de pitié. Mais cette manœuvre n’aura servi à rien, car la créature couleur ciel à décider de sectionner son échine.
Le dragon bleu s’approche en grondant d’Ultra Magnus, qui est au sol, et de l’autre monstre géant. La bête bleutée entre-ouvre ses ailes pour avoir l’air plus imposante et gronde de plus belle. L’animal cybertronnien decepticon s’éloigne du bot bleu et rouge quant à l’autre bête s’en approche pour se positionner devant ce dernier.
Ultra Magnus reste au sol, ne croyant toujours pas à ce qu’il voit. La bête bleue luttent toujours contre l’adversaire autobot. Ce dernier prend rapidement la fuite, voyant qu’il n’a aucune chance de survie, même s’il se soumet. Il veut garder allégeance aux decepticons, et non à un predacons étrange.
Après le départ du dernier ennemi, le fauve bleue se retourne vers celui qu’elle semblait protéger. Elle se rapproche lentement et baisse la tête, afin d’avoir l’air, le moins possible, agressives.
L’ancien leader se relève pour faire face à la créature, avec ses armes à feu pointé sur cet animal métallique. La bête s’assoit, gardant la tête basse, mais détourne le regard du bot. En n’apercevant aucune agressivité chez le colosse bleu, le bot range son artillerie en déclarant : «Tu es un predacons étrange toi!» La bête voyant à son tour que le bot semble calme, se redresse sur ses quatre pattes et s’approche davantage d’Ultra Magnus. Ce dernier recule d’un pas.
Zack sort de sa cachette au même moment, n’entendant plus un bruit. Il voit l’autobot face au dragon de métal. Le bot lui ordonne de rester où qu’il est.
La créature approche son museau d’une des mains, situé au long du corps, du bot, juste pour frôler, démontrant qu’elle ne lui veut pas de mal. L’ancien chef pense : «Jamais j’ai vu de délicatesse chez un predacons.» Le cybertronnien tend la main, sur le qui-vive, vers le crâne de l’animal cybertronnien qui le regarde. «Il a l’air d’apprécier», pense Ultra Magnus. Lorsque le predacons éloigne sa tête et la secoue comme un chien qui a mal aux oreilles.
«Y’a une chose que je ne comprends pas», commence Zack «Les autres de tout à l’heure voulait nous tuer et celui-là non, pourquoi? Et où est Talitha?» La bête tourne le regard vers Zack, lâche un petit grognement et se change en sa forme humanoïde. «Comment ça se fait? Tu… Tu es…», débute maladroitement Ultra Magnus.
-Oui, je suis un predacons… Comment ça se fait? Eh bien! Crois-tu que les créations de bestiaux de Shockwave ont commencé à partir de rien? questionne-t-elle.
-Je…
-Eh, non! Elles ont commencé avec de vrai bots qu’il a modifié pour ensuite conclure que c’est pas une bonne idée, car on a déjà nos valeurs, notre caractère, notre allégeance. Quant à un predacons créé à 100%, il n’y a pas ce problème, car ils sont comme de jeunots... de jeunes étincelants, dit Talitha en coupant la parole au bot bleu et rouge.
-Pardon… je ne voulais pas te vexer, continue ce dernier.
-Tu ne m’as pas vexée. Je te dis que les faits. Puis, je suis sa seule réussite et seule échec pour les «demi-predacons», comme il dit. Je lui ai causé de fils à retorde, rigole la Prime. Et oui, avant que tu me le demande, Optimus était au courant, et oui c’est que signifie le logo de mon bras droit, puis non, je ne rejoindrai pas les decepticon, DANS aucun cas! Puis, je ne te dirai pas ce qu'est le logo de mon bras gauche!
***
Les trois jeunes bots sont à la base, attendant le retour de leurs deux alliés. Le trio voudrait rejoindre leurs partenaires, mais Red Alerte ne veut pas. Soudainement, un bruit ce fait entendre. Tous se dirige vers l’entré, croyant à l’arrivé des leurs. Cliffjumper crie : «PREDACONS!» Wheeljack se prépare à tirer sur la bête, mais il voit Ultra Magnus en descendre et déposer Zack au sol, alors il lâche : «Tu as dressé un predacons, Ultra Magnus?» Ce dernier dit que non. «Mais alors…» poursuit Wheeljack, mais n’a pas le temps de finir que le predacons s’avance dangereusement vers lui. Les trois jeunes bots partent en courant vers l’intérieur de la base. Red Alerte ne bouge pas, essayant de comprendre et analysant la situation. Après le changement de forme de la bête, le médecin lâche :
-Qui aurait cru? Mais ça explique quelques anomalies anatomiques que j’ai découvert lors de tes soins, à ton arrivé! Alors, tu es un Predacons ou une triple changeuse?
-On peut dire un peu des deux… mais le fait que je sois predacons est dû à une expérience decepticon, dit-elle en se dirigeant à l’intérieur.
Lorsque le trio voit la Prime arrivé, ils lui demandent si elle a vu le predacons. «Non, j’en ai pas vu, pourquoi?» dit la chef innocement et reprend : «C’est normal après tout, c’est moi!»
-Aaaah! Ça explique tes sauts d’humeur! lâche Wheeljack, puis il ravale aussitôt sa salive.
-Alors aucun danger que tu nous bouffe, c’est ça? demande le bot rouge.
-Ouiiii, Cliffjumper! répond Talitha découragée.
-C’est cool, nous aussi on va pouvoir leur faire peur avec notre predacons… Je veux dire, tu vas pouvoir leur faire peur, dit Wheeljack.
Jazz arrive en criant : «C’est fait, Zack est reconduit chez lui!» La Prime acquiesce. Le trio recommence à nouveau à lui demander des histoires de guerre et plus de détail sur le fait quel soit predacons. «Il fallait que Jazz revienne pour que vous recommencez de plus belle? Bon, moi, je vais balader» dit Talitha. Vers la sortie, elle croise Ultra Magnus qui lui demande:
-Où vas-tu?
-Me dégourdir et me changer les idées, parce que je suis à deux doigts de ne plus avoir de patience avec les trois autres.
-Je vois… tu veux que je leur passe de la cire*?
(*cire: à la place de dire savon)
-Non, ça va aller, réplique-t-elle.
-Mais toi, tu n’as pas l’air de bien te sentir… tu devrais aller voir Red Alerte, note le bot bleu et rouge.
-Je suis en super forme. Je…
-Il y a quelque chose qui te tracasse? persiste le robot.
Talitha le regarde dans les yeux, puis observe maintenant le sol en affaissant les épaules et ses portières (ses portière son positionné que bumblebee dans Transformers le Film).
-Je déteste quand quelqu’un insiste. Surtout quand ce quelqu’un ne demande jamais rien… je me sens obligée de répondre, commence la guerrière.
-C’est bon à savoir, sourit Ultra Magnus. Mais qu’est-ce qui ne va pas?
-Trop de chose. Les decepticons qui n’attaquent pas plus que ça, le fait que je ne peux pas être tranquille et aussi que je peux vous causer des ennuis.
-Pas parce que tu es une predacons que tu es dangereuse. Tu es aussi autobots, alors je ne m’inquiète pas. Tu nous aurais déjà blessé si tu étais réellement un danger.
La Prime hoche la tête en passant : «Alors, ça ne le dérange pas que je sois predacons… À moins qu’il dise ça pour pas que je m’inquiète. Puis, c’est même pas à cause de ça que je dis que je peux leur créer des problèmes… peut importe.»
-J’y vais, à plus tard Ultra Magnus, conclut-elle en se transformant en predacons.

(petit changement de narration; narrateur : Talitha)
Je vole, le paysage défile à très grande vitesse. Les villes, lumineuses, au loin tranchent sur le ciel noir de la nuit terrienne. Ça fait penser à Cybertron, avant la guerre : lorsque l’astre du jour disparaissait, que les étoiles de la galaxie montrait leur luminosité et que les cités brillaient de mille feu. Autrefois, avant que Shockwave me modifie, pour voler je devais utiliser d’autres moyens. Maintenant, je peux le faire par mes propres moyens.
L’air caresse ma carrosserie, c’est si plaisant planer, avancer à vive allure sans obstacles… Les decepticons m’ont fait ce cadeau sans le vouloir et ainsi réalisant mon rêve : voler de mes propres ailes. Je ferme les yeux et lâche un petit grognement de satisfaction en m'ébrouant. Soudain, j’entends un autre bruit, autre que le son produits par mes membres. Je décide alors d’ouvrir mes optiques pour voir ce que ça pourrait bien être. Je vois, sur le sol, une ombre passer au-dessus de moi et ressens l’air bougé. L’ombre et d’une forme semblable à la mienne et elle ait passé près de moi.
Je tente donc d’apercevoir le predacons qui m’ait passé au-dessus de la tête. Rien. Je retourne la tête vers l’arrière et voit encore une ombre de predacons, mais je ne réussis pas à le distinguer. Lorsque l’ombre passe par-dessus la mienne, je fais un geste brusque : une monté en piquet vers les nuages. Je heurte l’autre predacons en ne négligeant pas d’attraper un de ses membres dans ma gueule, ce qui lui fait pousser un rugissement de douleur. Je cesse de voler pour que nous nous écrasions sur le sol. Une fois la chute terminé, je me redresse vivement sur mes quatre pattes, prête à sauter sur l’ennemi. Il est aussi noir que la nuit, noir comme les ténèbres. Il gronde.  Son grogmement disait: «C’est moi! du calme!»


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:55, édité 3 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 31 Déc 2014 - 10:39

Qu'en pensez-vous jusqu'à maintenant? C'est ma première «fic», mais sûrement pas le dernière, alors j'aimerais juste savoir si je garde le même style d'écriture, puis si l'histoire est bien, malgré les modifications apportés au caractère des personnages déjà existant.

Vos avis et vos remarques sont attendus avec impatience Very Happy
Au plaisir de lire vos critiques.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 31 Déc 2014 - 16:35
J'ai lu les 4 chapitres d'un coup et c'est vraiment bien mais n'oublies pas de te relire car il y a quelques fautes très visible. Wink

J'aurais 1 reproche à te faire:GRIMLOCK N'OBEIS A PERSONNE. lol!
Certe cela creer un passé au personnage mais ça retire la bestialité de notre cher dinobots. Wink

Bref,bon travail.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 31 Déc 2014 - 16:39
Attend, tu veras si j'inclue Grimlock... Tu vas comprendre Wink
Razz

Et je vais éditer mes fautes que je trouverai.

Merci!
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 31 Déc 2014 - 16:42
Patouche au dino. Razz
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 31 Déc 2014 - 16:55
T'inquiète, si je fais quelques choses avec eux ça va être bien... Peut être un Grimlock qui se fâche contre Ultra Magnus qui lui donne des ordres et que ça va finir en petite bataille... Avec une Talitha de mauvaise humeur.

J'improvise en ce moment... Après tout, je ne fais même pas de "planning" de mon histoire.

Mais c'est sûre que je vais te décevoir, car je vais faire quelques modifications aux Dinobots... Afin de rendre l'histoire explosif. Désolée Razz

(Moi aussi j'aime les Dinobots, y compris les Predacons)
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 31 Déc 2014 - 17:07
Les predacons ne sont PAS des dinobots. Razz

A présent chacune de tes paroles sera contrôlé et analysé. Twisted Evil
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 31 Déc 2014 - 17:09
Ahahahaha, parfait dark. Pour les Predacons je le sais Wink je mentionnais que mes "groupes"/espèces favorites.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4) - par VendettaPrimus

Sam 10 Jan 2015 - 15:13
[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4) - par VendettaPrimus

• [Fanfic] Transformers : Petite étincelle ― 32 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Hideaway ― 14 chapitre
• [Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus ― 8 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Sombre rencontre ― 8 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir ― 11 chapitre
• [Fanfic] Transformers Prime : Amnésie ― 2 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Save me (TF4) ― 3 chapitre



[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p0

Attention ! la Fiction que je vais vous présenter à un appariement principal Drame/Famille et à certains moments il y aura de la Romance/Angoisse donc si vous n'aimez pas, ne lisez pas !

Elle se déroulera avant et pendant les films de Michael Bay. C'est un univers alternatif et certains personnages seront OC (personnages inventés). Rien ne m'appartient sauf mes OC.



Tous les termes utilisés dans cette fiction viennent du site Fanfiction.net.

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe, de grammaires, de conjugaisons ou de tournures de phrases. Je suis novice donc pas de flammes s'il vous plait !



Si vous avez des questions sur certains mots employés ou sur des personnages, n'hésitez pas ! je serais plus que prête à vous aider Wink



Sans plus attendre, voici le résumé de mon histoire.


La guerre sur Cybertron à tout ravagé. Beaucoup de bots sont tombés et le mal règne en maître. Tout espoir semblait perdu lorsque Optimus découvrit un jeune étincelant abandonné. C'est avec un lien fort entre les deux qu'ils partirent sur une planète nommée, Terre.

Lexique :

Temps
Astroseconde : ½ secondes
Breem : 8.3 minutes
Deca Cycle : 1 mois
Groon : 1 heure
Joor : 6 heures
Nano-klik : 1 seconde
Vorn : 83 ans
Orn : une semaine
Cycle solaire : une journée
Cycle Stellaire : 1 année
Klik : 1.2 minutes

Anatomie

Optique : yeux
Châssis : poitrine
Events : conduit pour l’air
Servos : main
Audio : oreille
Denta : dent
Chiffre : doigt
Pede : pied
Plastron : visage

Morceau pour le chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=OAniNOUZ2VU

Prologue

Présent.

La peur. Voilà le premier sentiment que la petite étincelle à ressenti. Son créateur était en danger, elle le sentait à travers le lien. Du fond de sa petite chambre à étincelant les bruits inquiétants de l'extérieur lui parvenait aux audios. Que se passait-il ?

Les mouvements saccadés devinrent plus rapide et sa petite étincelle pulsait de plus en plus rapidement au rythme de celle de son créateur.
Tout s’est passé si vite, elle était en stase quand tout à coup elle entendit des voix venant de l'extérieur de sa cale. Le rythme de l'étincelle de son créateur à augmenter et la colère ainsi que la peur s'écoulait par le lien et donc le jeune pétillant ressentit tout. Pourquoi il y avait des bruits forts et des voix très en colère ?

Le jeune se tourna vers l'étincelle de son créateur qui brillait d'une belle couleur bleu et pulsait à un rythme inquiétant. Le pétillant émit un petit gémissement mécanique. Toute cette agitation ainsi que tous ces mauvais sentiments qui s'écoulaient à travers leur lien la fit paniquée.
Tout à coup, elle sentit un choc venant de l'extérieur et son créateur hurlait de colère et de peur. Un autre gémissement lui parvint au vocaliser. Rien de tout cela ne va bien finir. Le petit essaya de trouver une position qui lui permettrait de ne pas glisser tout en restant proche de la douce lueur de l'étincelle de son créateur. Sa petite étincelle lui faisait terriblement mal comme si on l'arrachait de son châssis, alors il poussa un petit cri de désespoir car il sentait qu'ils étaient en danger.

Soudain, il ressentit à travers le lien un sentiment puissant d'amour et de protection venant de son créateur. Les voix de l'extérieur avaient disparus depuis un petit moment et maintenant il ne restait plus qu'une sorte de balancement. Le pétillant s'installa mieux dans la cale et, avec un fort sentiment d'amour venant de son créateur, se mit en stase légère. Pour le moment, ils étaient en sécurité.

à suivre ...


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 17:17, édité 3 fois
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 10 Jan 2015 - 15:44
très bon début hâte de voir la suite ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 10 Jan 2015 - 15:45
Merci ! Very Happy
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 10 Jan 2015 - 15:50
Moi aussi je veux la suite ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 10 Jan 2015 - 16:39
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p1

Mon correcteur est LeaderOptimus, merci à lui !

Italique = pensée

Chapitre 1

Présent.

POV Starwind

Je déteste les Décepticons. Ces monstres sans pitié qui tuent pour le plaisir de voir mourir les robots sans défense. Une telle violence ne devrait pas exister dans ce monde. Pourquoi avoir troublé une paix aussi prometteuse ? Tout se passait à merveille ! Nous avions de l'energon à volonté et une magnifique ville, Trypican.

Les habitants de cette ville ont tous une tâche attribuée, une famille, des amis, ainsi qu'un gouvernement correct. Le seul bémol, ce sont les "Gardiens de la Paix". Ils étaient les protecteurs de Trypican et dirigés par leur chef, Megatron. Sentinel avait choisi Optimus pour devenir chef des Autobots et ouvrir le département scientifique Autobot. Megatron a été le 2ème choix de Sentinel et est devenu le chef de la force de Défense Cybertronienne.

Malheureusement, cela n'a pas plu au chef tyrannique d'être le second choix de Sentinel et de savoir qu'Optimus allait devenir le chef de tous les Autobots, l'a rendu fou. Alors, il nous a trahi et a créé une rébellion du nom de Decepticon. Et maintenant, nous somme en deux factions : les Decepticons et les Autobots. A ce jour nous en sommes à une guerre ridicule. Lacon vient de se faire bombardé et déjà plusieurs corps sans vie jonchent les trottoirs. Et maintenant, c’est à notre tour.
Mon nom est Starwind et je suis un Autobot.

{==1 Vorn avant ==}

Aujourd'hui est un jour ensoleillé sur la ville de Trypican. Tous les habitants vont et viennent dans les rues animées, discutent entre eux et des cris de joie peuvent être entendus à des kilomètres. Les enfants se pourchassent et jouent avec leurs créateurs. Les grandes tours argent de Trypican brillent dans les rayons du soleil. Ah, le soleil.

Cela faisait une éternité qu'on était dans le noir mais maintenant grâce à Sentinel et ces Autobots, nous avons à nouveau de la lumière mais aussi une source d'Energon. L'inventeur Wheeljack(Q) avait inventé une machine qui transporterait le soleil vers notre planète afin de ne plus vivre dans la peur et la famine. Et maintenant, Trypican est en paix. Mais pour combien de temps ?

POV Starwind

Je me dirige vers le nouveau centre de recherche, là ou Sentinel à une annonce importante à nous faire. Je marche tranquillement dans la ville en saluant les passants et les passantes, mes couleurs bleu et argent brillant au soleil. Je suis une Cybertronian assez petite avec des roues en guise de talon, des chiffres fins et longs, des épaules recouvertes d'une roue chacune, des audio très sensible et en pointe vers le haut.

Mon cadre est assez agréable à regarder. Je suis d'un bleu profond avec les hanches, les chiffres et les pedes argentés. Mes optiques sont d'un bleu lumineux. Dans chacun de mes bras je cache des lames à doubles tranchants qui ressortent jusque dans mes coudes. Dans mon dos, j'ai une "paire d'ailes" qui me permet de ressentir tous les changements de température, les ultrasons et les vibrations. Je suis une habitante de Trypican tout à fait banal.  

Je regarde chaque personne qui passe du coin de mes optiques. J'ai toujours eu un peu de mal à me faire des amis parce que je suis très timide. Je suis plutôt un bot solitaire. Je deviens pensive lorsque tout à coup je me heurte à quelque chose de dur. Je lève les optiques et je suis accueillie par un grand sourire et des optiques d'un beau bleu.

"Excusez-moi Mademoiselle-" je ne lui laisse pas le temps de finir, je m'enfuis. Mon spark pulse à 100 à l'heure. Je cours en évitant les bots sur le passage et tourne dans une rue abandonnée qui donne sur la voie principale. Je me laisse glisser le long du mur jusqu'à que je suis assise et laisse sortir un souffle par mes évents. Je tourne légèrement la tête pour voir où le mystérieux bot était. Il est en plein milieu de la rue regardant dans tous les coter surement pour voir où je mettais enfuie.

Le mech est de couleur bleue et à le châssis et les épaules rouge les hanches et les servos grises. Il est grand avec des épaules larges. Ses audio sont pointus comme les miens et sur chacune de ses hanches il porte deux roues. Il a une sorte de pare-brise qui recouvre son châssis. Mon regard continua de ce déplacé le long de son corps jusqu'à que j'arrive dans ses optiques. Attendez, quoi ?!

Oui, ses optiques regardent dans les miens mais il semble perdu dans ses pensées. Mes optiques s'agrandissent puis je sens une montée d’énergon parcourir mes plastrons, je dois être toute bleu ! L’ironie. Je me retourne le plus vite possible contre le mur puis je mets mes mains sur ma bouche. Pourvu qu'il ne m'a pas vue ! J'attends quelques kliks et je décide de regarder discrètement dans la rue. Rien. Parfait ! Je me lève lentement et cour dans la foule en direction de l'assemblée. C’est bien dommage, c’était un très beau mech.

à suivre ...
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 10 Jan 2015 - 17:12
encore une fois bon boulot ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 10 Jan 2015 - 19:08
WAAAAAH! Vivement la suite. C'est bien écrit, belle plume. J'ai hâte de connaître/lire la suite.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 5:37
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p2

Merci à tous ^^ voilà la suite du chapitre 1. Bonne lecture !

Chapitre 2

POV normal

L'assemblée était énorme. Il y avait toute sorte de bot de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Devant cette grande place se dressait une immense tour argent. Trypican était devenue la capitale de Cybertron.
Starwind essaya de se frayer un chemin à travers cette foule afin de mieux voir et entendre le discours de Sentinel.
"Habitant de la planète Cybertron, notre interminable guerre nocturne a pris fin, et avec le jour, la paix règne désormais sur notre monde. Mais même cette nouvelle ère de liberté n’est pas sans danger.*" S’exprima Sentinel.
"Pardon, excusez-moi ..." Starwind tenta bien que mal de passer entre deux énormes robots pour pouvoir voir la scène. Boîte de conserve stupide.

Starwind fronça les sourcils d'agacement. Il semblerait que ces deux-là n’étaient pas prêts à bouger. "PARDON !" Cria-t-elle. Un des deux robots se retourna et lança un regard sombre à Starwind. Elle se raidit, les optiques de ce robot sont d'un rouge sang. "S-s'il vous p-plait, je voudrais passer devant pour mieux v-voir" le second robot se retourna, celui-ci, en plus des optiques rouges, avait une rangée de denta. Il se pencha à hauteur de Starwind et lui dit d'un air menaçant, " si tu ne veux pas que je déchire tes membres un par un, reprend ta place" puis il se retourna vers son camarade et ils éclatèrent de rire.

Starwind baissa les optiques et se retourna pour partir lorsqu'un bras noir lui barra la route. «Tu t'en vas déjà ? Reste avec nous ma jolie" c'était le robot avec les denta qui lui parla d’une voix ronronnente. L'autre robot rit et lui prit le bras avec ses serres. Les optiques de Starwind devinrent plus sombres et elle commença à trembler "laissez-moi partir vous me faite mal" elle regarda autour d'elle pour un peu d'aide mais tout le monde était occupé à acclamer Sentinel.

L'un des deux robots rit tandis que l'autre la regarda avec un sourire mauvais et des optiques sombres. Elle essaya de sortir de l’emprise du 1er robot, mais la main sur son bras resserra et elle sortit un petit cri de surprise.  Les larmes d’énergon lui montèrent aux optiques. Tout cela ne va pas bien finir.
Soudain, la prise sur son bras disparu et les deux robots regardèrent surpris. Sur le bras du robot qui avait une prise sur elle était un servos gris attaché à un avant-bras bleu. "Vous ne la toucherez plus jamais ou je vous mets hors ligne. Est-ce clair ?"Les deux robots reculèrent «o-oui ! C'est très clair !" Puis ils se retournèrent et se dissipèrent dans la foule.

Starwind se retourna pour être accueillie par des optiques bleues. C'était le mech dans la rue. Le robot bleu et rouge émit un petit rire, "humpf ! Vous avez vu leurs têtes ? On aurait dit qu'ils allaient se lubrifier dessus" s’esclaffa-t-il. Starwind fit un petit sourire avant de succomber au rire avec le mystérieux mech. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus autant rit.

*discourt de Sentinel dans la BD Transformers Fondation.

Alors, qui est le mystérieux mech?  Question

à suivre ...
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 10:32
ROooooH! Les pervers... une chance qu'il est arrivé x)

j'ai ma petite idée pour le mystérieux mech, à moins que ça soit une de tes créations Razz
mais ça reste à voir Smile
Fait nous pas trop poireauté lol!
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 10:44
encore un bon chapitre continue ^^
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum