Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 5 Aoû 2008 - 13:27
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sujet regroupant tous les vieux FANFIC que nos membres ont faitent aux cours des ans, qui hélas ont été arrêtés. Par soucis de rangement, le tout à été archivé dans 1 seul sujet pour prendre moins de place, évitant de les effacés ainsi, merci de votre compréhension.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 5 Aoû 2008 - 13:47
DEATHSCYTHE... tu vas m'en vouloir mais depuis la réalisation de ton fan fiction, je n'ai rien suivit.
Peux tu me dire par où je dois commencer.
pale silent
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 5 Aoû 2008 - 14:23
Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé

Bonjour a tous

Il y a plusieurs mois je vous ai annoncer que j'allais entreprendre l'ecriture d'une FanFiction sur les Transformers.  Vous avez surement oublier, ou vouv vous etes surement dit que j'avais abandoner...  Eh bien NON j'ai pas abandonner.

Je suis rendu au 4eme chapitre et ca s'annonce sombre pour notre Univers favori.  

Votre Question:  Ou et quand sera-t-elle accessible sur le Net?
Ma reponse:  D"ici quelque semaines  Pas avant.  Vous aurez alors 4 chapitres a vous mettre sous la dent en attendant d'en avoir un 5eme.
Le lieu de publication est deja choisi mais reste un secret pour l'instant.  Le moment voulu vous serez mis au courant.
J'ai deja une ligne de conduite pour l'histoire mais vos suggestions sont les bienvenues {ne prenez pas pour acquis que TOUTES seront utilisees]
et vous pourrez me faire part de vos commentaires sur ce forum ou par email:)

Patience mes amis...  elle s'en vient.

C'est long parce que j'ecris le tout a la main, puis je retape ensuite sur l'ordi... La vieille methode, mais toujours efficace:)

A plus!



MIRAGE a écrit: DEATHSCYTHE... tu vas m'en vouloir mais depuis la réalisation de ton fan fiction, je n'ai rien suivit.
Peux tu me dire par où je dois commencer.
pale  silent

commence par attendre : lol!

elle n'est pas encre tapee a l'ordi
 quand elle sera disponible,   vous serez tous avertis dans ce tread:)
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 11 Aoû 2008 - 12:41
je trouve toujours spécial que Deathsythe prenne le temps d'écrire à la main Smile sur du papier Smile C'est rare dans les fanfics
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 11 Aoû 2008 - 12:42
merci!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 27 Aoû 2008 - 16:35
UPDATE: chapitre 1 taper a l'ordi; sera publiee ulterieurement:)
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 28 Aoû 2008 - 2:34
J'ai bien hate de lire
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 28 Aoû 2008 - 6:30
Je suis bien content que tu es entamés ce projet de Fanfiction, c'est toujours extra de voir ce que chacun apporterais s'il était en charge des TF, encore mieux dans un scénario, ton Fanfiction. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 28 Aoû 2008 - 7:35
Merci bien de vos encouragements... en fait, le prologue, le premier, deuxieme et troisieme chapitres sont completes, mais seulement le prologue et le premier chapitre sont au propre. le 4eme est en developpement.

je vous avertis tout de suite les premiers chapitres n'ont pas beaucoup d'action, c'est surtout pour situer les personnages... mais je pense avoir jeter de bonnes bases:)
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 28 Aoû 2008 - 10:53
Deathscythe a écrit:

je vous avertis tout de suite les premiers chapitres n'ont pas beaucoup d'action, c'est surtout pour situer les personnages... mais je pense avoir jeter de bonnes bases:)

C'est comme presque tous les films d'action, c'est rare qu'il y ait beaucoup d'action dès le début. Very Happy
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 29 Aoû 2008 - 2:48
Si il y a trop d'action en début, le reste du film doit demeurer avec beaucoup action, parce que moi le premier, quand ces comme ca je décroche par la suite
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 29 Aoû 2008 - 16:22
j'ai hate de lire sa dans mes cours Razz pis comme exemple quand j'écoute des tele-série c'est souvent la relation des personnages! et non l'action!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 3 Déc 2008 - 10:31
Desoler du loooong delais, mais ma vie privee a connu des hauts et des bas ce qui a retarder l'ecriture de ma fanfiction... mais le 4eme chapitre est terminer, reste a le retaper.
Je compte ecrire le 5eme chapitre avant de publier quoi que ce soit, de cette facon vous aurez quelquechose a vous mettre sous la dent.

Je me demande encore ou je pourrais bien l<heberger.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 3 Déc 2008 - 12:31
L'héberger je peux le faire, c'est le mettre sur un format page web qui me gobberait du temps.

Le best, ouvre un blog, tu pourras facilement le configurer ainsi. Je ne sais pas trop où te recommander, mais y'en a pas mal.

sinon, tu peux toujours t'inscrire à Deviant Art, ils hébergent les fanfics aussi.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 3 Déc 2008 - 13:23
Saxo-GJ a écrit:L'héberger je peux le faire, c'est le mettre sur un format page web qui me gobberait du temps.

Le best, ouvre un blog, tu pourras facilement le configurer ainsi. Je ne sais pas trop où te recommander, mais y'en a pas mal.

sinon, tu peux toujours t'inscrire à Deviant Art, ils hébergent les fanfics aussi.

Justement, du temps tu n'en a pas toujours a revendre, faut tu penses a toi Smile

Pour le Blog je suis totalement ignorant
Pour Deviant art je sais pas encore...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Update Finale sur ma FanFiction

Sam 5 Sep 2009 - 17:37
Update Finale sur ma FanFiction

Bonjour à tous

ce que je m'apprête à vous dire, c'est pas facile.... mais je m'expliquerai c'est promis:


j'ai décidé de tabletter de façon définitive mon projet de fanfiction que je désirais adapter en projet audio-visuel.

Les raisons sont légions, je tenterai de vous énumèrer les plus importantes:

1-le manque de temps: entre le dodo, le boulot et la vie personnelle, ce projet demanderait beaucoup trop de temps à consacrer et comme vous le savez, un homme ne peut vivre que de Transformers... j'ai d'autres sujets d'intérêt que j'ai mis de côté et que je me dois de retrouver.

2-le manque de moyens: biensûr notre ami Starscream s'est gracieusement porté volontaire pour les animations et les illustrations et l'équipe d'adaptation GJ.net était partante pour y participer aussi, mais eux aussi ont leurs petites vies privées à vivre et leurs proches à s'occuper, alors je ne peux pas être égoïste et leur demander de consacrer plus de leur temps libre à mon projet...

3-le manque d'intérêt de ma part: ou plutôt le manque de motivation... mon projet impliquait beaucoup de personnages de plusieurs séries et certains personnages G-1 y étaient mais dans leurs versions soit RID, soit Trilogie Unicron.... et certains personnages vivaient une transformation profonde à l'intérieur de leur conscience qui auraient pu faire carrément importuner plusieurs d'entre vous (ex: Égo changeait de camps.... et pas seulement pour faire importuner Mégatron...) c'était une perspective qui me plaisait, mais qui aurait scandalisé plusieurs...

4-le désir de travailler sur moi-même: depuis quelques mois, ma personnalité me porte à réfléchir sur moi-même afin de trouver ma vraie voie dans la vie... la vie que je mène ces temps-ci me semble plutôt rock n roll et c'est pas ce qui me plait...

vous inquiètez pas: je reste ici, dans ce forum... je vais continuer mes petites habitudes, c'est juste que j'abandone mon projet de fanfiction... projet que je caresse depuis bientôt 2 ans et plus mais qui n'aboutira pas.... j'avais 4 chapitres d'écrits et j'étais bloqué... on peut donc ajourter un 5eme point, la page blanche...


voilà, c'est une triste nouvelle pour moi, mais qui ne changera rien pour vous... mais je pensais que vous deviez être mis au courant....
à ceux qui ont montré de l'intérêt pour mon projet, que ce soit pour y participer ou pour le regarder, merci beaucoup!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 7 Sep 2009 - 18:20
Je comprend ça, Pat, j'ai pas mal vécu la même chose. C'est beau un passion, mais il faut aussi continuer d'évoluer dans d'autres aspects et c'est bien normal que tu le fasses toi aussi Smile

Jette pas ce que tu as de fait, on sait jamais, la 5e page peut très bien débloquer un jour Smile
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 7 Sep 2009 - 18:52
je n'ai pas l'intention de jetter ce que j'ai fait, j'en suis content... c juste que la j'ai pu le gout de rien ecrire...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 8 Sep 2009 - 18:13
Je comprend ça. On as tous des priorités qui évoluent avec le temps et le temps sur ton fanfic n'est pas perdu, la piqure te reviendra en moment opportun.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 8 Sep 2009 - 20:26
merci de votre soutiens les gars:) non rien n'st perdu... le gout me reviendra certainement cette hiver.... mais pas tds...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty [Fanfic] Transformers One-Shots

Ven 11 Juin 2010 - 15:50
[Fanfic] Transformers One-Shots par Lugi

Bon, j'ai longuement hésité à mettre des One-Shot sur Transformers ici. Pourquoi? J'estime ne pas être une pro de l'écriture déjà. De deux, je connais pas sur le bout des doigts la saga Transformers, bien que mon univers se réduise aux films de Bay... Mais bon, on m'a demandé de les mettre pour lire et voir... j'ai toujours aimé qu'on me lise, même si c'est nul... Donc, comme vous saviez peut être, je faisais un RP avec le membre White-Star, et aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous ce que nous avons crée, en écrivant des One-Shot : des histoires courtes, sur les personnages que nous avons inventés ou sur les personnages déjà présents dans la saga.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Des petites choses sur mes One-Shot :

- Il se peut que certains personnages n'aient pas le caractère que vous imaginiez... j'essaye de respecter au mieux... mais on ne peut pas être parfait.
- Les One-Shot se situent dans la continuité de 'Revenge of the Fallen'.
- Voici la liste des personnages que nous avons inventés, et l'ordre des One-shots donc : Predatoria (dessin), Silverios, Turnback, Sharkreef (dessin), Butterlight, Whave (dessin), Utahrex, les Dinobots (pas ceux que nous connaissons.), Sunrain, Fusion, Shadowbolt et Swillow.
- Certains One-Shot seront en plusieurs parties.
- Ils sont aussi postés dans ma galerie Deviant Art, il suffit de cliquer ma petite icone de signature de forum.
- Première ou troisième personne utilisées.
- Cross-Over Beast Wars/ROTF voulu (juste pour le premier One-Shot).

Maintenant, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaise.

*-*-*-*-*-*-*-*-*


One shot Predatoria - Partie 1 : Changement d'univers.

Récit du soldat Predatoria – Jour X, Heure Y.

Ce matin là, nous étions partis en quête de gisement d'Energon, moi, et Dinobot. Il faut dire que la conversation n'était pas des plus heureuses, aussi, je n'ai jamais vu un Predator aussi coincé que celui-ci. Et dire qu'il s'agit là d'un clone… en gros, une boite de conserve qui lèche les bottes de son maître sans se douter de quoi que ce soit. Pourquoi ? Parce qu'il lui aurait donné la vie. Enfin, ce n'est que ma façon de penser. Et Mégatron, notre chef bien aimé, n'apprécie pas toujours mes pensées.

Je m'appelle Predatoria, je suis partie avec notre chef et son équipe en quête d'aventures et de gloires, après que ce dernier ai organisé le vol des Disques d'Or, des reliques sacrées sur notre chère planète : Cybertron. Ah… Cybertron. Ses rues, ses buildings… ses sales vermines de Maximales qui veulent toujours le bien et la justice. Je suis née sur cette Cybertron. Mais j'ai pourtant le sentiment que mon Spark n'appartient pas à cet univers… suis-je réduite à accomplir des tâches aussi ingrates avec des types qui n'en valent pas la peine ? Non. Je veux plus. Bien plus. Bien plus que de prendre la place de ce Méga-crétin. La guerre des bêtes ne m'intéresse pas, bien que je trouve ma forme animale plutôt attrayante.

En arrivant sur cette planète, ou plutôt… lorsque ma capsule de survie s'est écrasée sur cette étrange terre, cette dernière a scannée la zone et m'a dégotée un formidable fossile préhistorique. J'ignore ce qui m'a plu dans ce monstre… peut être les dents ? Les griffes ? Les belles couleurs ? Ma sublime silhouette peut être ? Je l'ignore. Ce monstre s'appelait Dilophosaure, et était un grand prédateur à son époque… d'où mon nom. J'ai toujours été…sauvage, impitoyable… prédateur. La domination n'est pas une mince affaire, elle prend du temps, mais lorsqu'on arrive au sommet du piédestal, on a du mal à en descendre… mais quelle joie ! Quel plaisir d'écraser les plus faibles…

Leur guerre. Leur délire. Le délire de Mégatron. Je leur laisse. Je veux partir. Loin d'ici. Je n'en peux plus. La liberté m'appelle. Peut être que quelqu'un entendra t-il mon souhait ? Bien que je ne sache pas si une telle personne existe…

Alors que je pensais à mes rêves d'escapade, Dinobot s'était arrêté en plein milieu du chemin que nous empruntions. J'entrais alors en contact avec sa queue, et retombais au sol. Ce sale… ce Raptor stupide ne pouvait il pas prévenir ? Je m'énervais alors contre lui, grognant de ma plus grosse voix, le rendant alors nerveux, puis colérique. Il grognait aussi et faisait claquer ses mâchoires mécaniques. Les hommes. Les hommes et leur force. Je le savais. Je n'aurais jamais le dessus sur cette machine là. Alors je me tus, et pria mon compagnon de m'excuser. Mais qu'avait il vu d'aussi important ? Oh ! Je le vois alors aussi… un gisement d'Energon, et pas petit. Mégatron allait être content. Bizarrement, je ne partageais pas cette joie.

Le gisement était entouré par des ruines anciennes, marqués de divers symboles étranges. Ces symboles étaient à quelques points près les mêmes que ceux qui ornaient les disques. On ne savait pas vraiment d'où ils venaient, mais une chose était sûre, ce n'était pas les nôtres. De plus, on savait que des Aliens trainaient dans la galaxie, ils avaient déjà fait interruption plus d'une fois. Chose qui ne m'intéressait guère, malgré mon statut de scientifique.

« En avant ! » Grogna mon impitoyable compagnon. Avait-il deviné que j'étais rêveuse ? Je lui répondis alors tout simplement, en écartant les bras, ne montrant aucune activité agressive : « Ne devrions nous pas attendre l'arrivée de Mégatron, très cher Dinobot ? ». Il se contentait alors de soupirer par les naseaux, avant de se transformer en robot. Et le voilà qui s'approchait du gisement. Bien qu'il soit un Transmétal de deuxième catégorie, je doute que son armure résiste bien longtemps à une telle puissance. Je la sens. Elle perce mes écailles. Je lui avouais alors mes inquiétudes, mais cette tête de mule n'en fit qu'à sa tête, tâtant l'un des cristaux avec ses griffes aiguisées.

La réaction fût alors immédiate et rapide. Les cristaux se mirent à briller de plus en plus fort, et les symboles des ruines également. Le tout formait un cercle étrange, qui n'annonçait rien de bon. Mon joyeux camarade fût alors expulsé par une vague d'énergie plutôt importante, et je le vis atterrir plus loin, dans un fossé qui bordait notre ancienne route. Et moi ? Je ne savais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à partir, ni à fuir… Etait là la fin de ma misérable existence, ou au contraire mon ticket pour un salut lointain ? Mégatron serait surement furieux, et si jamais nos routes se croisaient de nouveau… Je n'osais pas y penser à vrai dire, et m'avançait d'hors et déjà vers le centre du cercle où la lumière était la plus forte. Des voix étranges semblaient résonner dans ma tête alors. Quelle langue étrange, je me demandais qui pouvait parler un tel langage. Peut être bien les fameux Aliens après tout. Qu'importe ce qu'ils disaient. La vie ne pouvait pas être pire ailleurs. Cette guerre. Ces Maximales. Ces Predators. J'ignorais totalement si tout allait changer d'un seul coup… mais je voulais tenter. La lumière m'avait alors enveloppé, et à ce moment précis, je n'étais plus là. Plus ici. Mon partenaire le remarquerait surement à son réveil… la sainte Matrice soit louée, je ne serais pas là pour assister à sa crise de colère, ni à celle de notre chef adoré.

Moi ? J'étais partie. Pour où ? Pour quand ? Dans quel monde était arrivée ? Pour le moment, c'était assez floue… des bâtiments, des arbres… ça semblait plus évolué que notre précédente planète. La veille m'ordonna alors de m'éteindre. Mais soit, je me réveillerais, et partirais à la conquête de ce monde.

To be continued...


Dernière édition par Lugi le Lun 11 Juil 2011 - 5:36, édité 2 fois
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 11 Juin 2010 - 15:56
bravo tu a bien fait de le poster tu a bien bosser et on attend la suite avec impatience Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 11 Juin 2010 - 16:45
c'est géeenial !!!
je l'ai lu jusqu'a la fin, et j'ai vraiment adoré !
moi aussi je fais des histoires comme ça, mais parce que j'ai pas le temps la trame de l'histoire n'est pas développée, c'est encore à l'état de brouillon et c'est naze à coté de ton travail...
en tout cas, félicitations ! J'ai hâte de lire la suite ! Félicitation
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 15 Juin 2010 - 6:46
beau boulot

moi j'avais commencé une fanfiction dans la continuité G-1, mais avec des personnages de toutes les séries connues.. mais j'ai fait patate.. j'ai pas dépassé le 4eme chapitre... continue:)
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 4 Juil 2010 - 13:24
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir ! Embarassed Désolé du retard, mais voici la deuxième partie ! Deux sur trois donc.

*_*_*_*_*_*_*_*

One Shot Transformers : Predatoria, partie 2 : La rencontre.

Dans une lointaine galaxie, vers une planète bleue, l’étrange faisceau de lumière continuait sa course jusqu’à son atmosphère. Pulvérisant les cumulus sur sa route, il continuait, jusqu’à disparaitre dans le ciel, en un immense flash de lumière blanche. Quelques minutes passèrent alors, et une sorte de passage s’ouvrit, laissant apparaitre un robot de plusieurs mètres de haut de couleur sombre et aux yeux rouges luisants, au cœur d’un cratère. Ce dernier semblait énervé, et prononçait des jurons dans sa langue maternelle, que personne ne pouvait comprendre. Mais qui pouvait comprendre ? Personne. Cette planète semblait inhabitée ? Semblait…oui.

Mexique. 7.05 AM.

Pourtant, à des kilomètres de là, une musique résonnait… un chant étrange dans une langue tout aussi étrange, et un nuage de fumée sable qui s’élevait à l’horizon démontrait que quelque chose se déplaçait rapidement. La chose en question, était un véhicule de couleur jaune en grande partie, avec néanmoins des rayures noires, par ci et par là. Ses roues frottaient durement le sable de cette planète, alors qu’il volait contre le vent, comme si rien ne pouvait l’arrêter. Peut être pas en réalité ! Son attention se porta alors vers une certaine chose brillante que l’on voyait au loin, à l’horizon. Il changea alors de direction et fonça directement vers le point d’impact de cet objet brillant, se disant qu’il n’avait finalement pas rêvé en entendant un bruit sourd ressemblant à une explosion, et les secousses qui allaient avec.
Après quelques instants, le véhicule arrivait en haut de la dune qui surplombait le cratère. Et ce qu’il vit le surprit assez. La voiture, qui était une Camaro, voiture de sport sur cette planète, changea alors de forme, et se transforma en robot. Tout jaune et noir, il portait dans le dos une paire d’ailes faites avec les portières de son mode véhicule, et c’est pour ceci qu’on pouvait l’appeler le « Bourdon » : Bumblebee.

Ce grand robot faisait partie d’une race de robots autonomes qu’on appelait « Cybertroniens », de la planète Cybertron. Mais cette planète, aussi accueillante fût elle au début de l’ère, n’était maintenant qu’un amas de débris et de cadavres encore fumants. La guerre avait tout dévasté. Leur guerre avait tout dévasté. Les Autobots, le clan d’Optimus Prime, valeureux guerrier, partisan de la paix… contre l’infâme armée de Mégatron, les Decepticons. Comment sont ils arrivés sur Terre ? Notre planète ? C’est après avoir envoyé leur seule source d’énergie constante, le All Spark sur la Terre, que les robots se sont lancés à sa poursuite pour tenter de le récupérer. Aujourd’hui, il n’existe plus. Mais la guerre subsiste, dans un autre monde, le nôtre.

Ce jour là, Bumblebee n’effectuait qu’une petite excursion de routine, et à vrai dire, il ne pensait pas tomber sur ça. C’était un Cybertronien, au milieu de ce cratère encore chaud. Il était un peu plus petit que lui, légèrement, et plus chétif aussi, surement que ce n’était pas un individu du genre masculin en fin de compte. Et cette voix qui ne déversait que des mots de colère, quel ennuie. Il devait s’approcher, pour en savoir plus. C’est donc à quatre pattes ou presque que ce brave robot s’approcha, en utilisant les dunes de sable formée par l’impact pour se camoufler. L’autre robot semblait s’être calmé, de là où il était, il pouvait même entendre quelques mots. C’était du Cybertronien ! Mais quelque peu différent… en vérité, tous les mots ne semblaient pas arrivés aux processeurs du jeune robot.

« Je me demande… passer… suis-je ?... bizarre… de compte…ce…pas si terrible !... libre ! … demande…autochtones… planète ?... héhéhé… se sera… heure de gloire ! » Disait le robot noir en faisant de grands signes vers le ciel, ayant soudainement retrouvé une bonne humeur. Il semblait vouloir partir, aussi, il explorait la zone de son impact, scannant les plantes et les matériaux composants le sol. Bumblebee profita de cette recherche pour faire ses propres idées sur cette inconnue. Il n’avait pas tout compris, certes… mais rien que le fait de l’entendre parler de cette façon lui rappelait au plus haut point les Decepticons. Pourtant, elle ne semblait pas marquée du symbole de ces derniers, mais d’un autre. Une autre race de Decepticon peut être ? Ou un sous-groupe ? Du genre : les larbins les plus chouchoutés par Mégatron. Il émit un petit rire avec sa radio, ce qui n’échappa pas aux processeurs de l’autre robot qui lança un bon « QUI VA LA ? », en armant ses bras de lance-missiles.

Le petit bourdon savait qu’il était prit. Aussi, il arma son canon droit, et se dévoila entièrement, fixant l’inconnue de ces yeux bleus. Une petite musique joua alors, et le robot jaune se mit à parler. Enfin, « parler », c’était un bien grand mot. Les malheurs de la guerre, il y avait eu droit. Mégatron avait sectionné ses processeurs vocaux, le rendant muet en grande partie. Mais grâce aux radios terrestres, le jeune Autobot avait trouvé une voix de remplacement, une voix qui pouvait en imiter des centaines rien que pour une phrase. Aussi cela donnait parfois des phrases étranges.

« Qui êtes vous ? / Je veux tout savoir sur elle ! / Tu n’es pas d’ici on dirait… / DIT MOI LA VERITE ! / Ami ou ennemi… ? » Commença l’Autobot en s’approchant doucement, le canon toujours pointé sur la tête de son adversaire.

« Qui je suis ? Et pourquoi je le dirais à un gringalet comme toi ? Allez, range ton petit pistolet, tu risques de te faire mal avec, tu sais ? » Répondit tout simplement la plus noire des deux, en riant ouvertement. L’Autobot semblait surpris, pourquoi comprenait il tout maintenant ? Etait elle si avancée que cela au point de voler les mots manquants rien qu’en scannant le jeune robot jaune ? Ce qu’elle faisait, oui ! Aussi, elle continua, toujours avec ce sourire malicieux au visage : « Intéressant, tu es aussi un Cybertronien ! Merci bien, grâce à toi, je peux me mettre à jour ? Haha, loin de là la pensée que je suis vieille, plutôt…d’un autre plan d’existence… enfin, je ne vois pas pourquoi je t’en dirais plus, n’est ce pas ? Considère ceci comme… un « Bonjour » de ma personne ! » Puis, elle fit feu sur le jeune Autobot. On entendait sa mitraillette d’assez loin, ce qui fit fuir pas mal de créatures.


*_*_*_*_*_*_*_*

Loin d’ici, sur une planète rouge du système solaire que les humains appelaient « Mars », d’autres créatures mécaniques rôdaient à bord d’un immense vaisseau spatial. C’était celui des Decepticons, la faction de Mégatron, il s’appelait le Némésis. Et à son bord, un robot de grande taille, gris avec quelques rayures noires, et aux allures de poulet, s’affairait dans un laboratoire de haute technologie. Il semblait travailler sur quelque chose d’important, on voyait des morceaux de ferraille de ci et de là, des liquides de couleurs étranges, bref, un vrai dépotoir en fin de compte. C’est alors une transmission audio qui le tira de sa transe, et le fit sursauter, ce qui eu pour effet de lui cogner la tête contre le plafond, avant d’atterrir sur le sol de manière brutale.

« Starscream ? » Demanda la voix en question.
« La prochaine fois, Soundwave… PREVIENS avant de faire ce genre de chose… ou je te jure que tu le regretteras amèrement… qu’est ce que tu veux ? » Répondit Starscream en se relevant, et en tirant sur un petit drone pour calmer sa frustration du moment.
« Un signal étrange… sur la planète Terre… et une grande vague d’énergie…au dessus du Mexique terrien... » Tient tient, une grande vague d’énergie ? Le lieutenant de Mégatron semblait réfléchir. Et si une telle énergie pouvait décupler ses forces ? Il battrait cet abruti de Mégatron, prendrait sa place, et régnerait sur l’univers, enfin ! Il fallait feindre l’intéressement, bien entendu…

« Très bien, je vais aller sur place. Je suppose qu’aucune autre boite de conserve sans cervelle n’est dans le coin pour faire le sale boulot… On est jamais mieux servit que par soi même. Starscream, terminé. » Finit il avec un rire sournois, avant de se rendre sur l’une des sorties du vaisseau. De là, il prit la forme d’un avion militaire terrien, un F-22 Raptor, et s’envola pour la planète terre. Le plus pratique était sans doute cette nouvelle invention… qui permettait de se téléporter un peu ? Ca irait surement plus vite oui.


*_*_*_*_*_*_*_*

Le petit bourdon s’était jeté derrière un gros rocher, et toutes les balles avaient ricochées dessus. Une chance. Pourtant, cette inconnue ne s’arrêterait pas là, elle s’approchait déjà, en réarmant ses armes, cherchant l’Autobot en scannant la zone.

« Allez, sors de ta cachette, petit insecte… je vais t’écrabouiller… » Dit elle en approchant le fameux rocher ou était dissimulé Bumblebee. Ce dernier en surgissait alors, son canon à Ion prêt à faire feu, et en accompagnant son geste d’une simple parole : « M’écrabouiller ? / Essayes ça ! » Il tira alors un projectile bleu qui envoya valser le Cybertronien noir plus loin. Alors là, elle ne devait pas s’y attendre cette idiote, pas vrai ? Le tenant toujours en jouc, Bumblebee recommença son questionnaire depuis le début : « Qui es tu ? / Dis moi ton nom, étranger ! / Peut être que tu n’es pas… / Condamné à la prison pour homicide volontaire ! / Il reste un espoir ? » De quoi parlait il au juste, celui là ? Il croyait vraiment pouvoir l’enfermer quelque part sans qu’elle n’ait son mot à dire ? Se relevant avec une humeur encore plus médiocre que précédemment, le robot noir ne fit que rire de plus belle.

« Très bien, je suppose que c’est une tradition de savoir le nom de celle qui te mettra dans la tombe, mon ami… je m’appelle Predatoria. Et quant à l’idée de me mettre dans une quelconque cellule, je ne pense pas qu’elle se réalise. » Le robot sauta alors dans les airs, se changeant en une sorte de jet Cybertronien, rien de comparable au modèle de Mégatron, mais qui imposait une sérieuse inégalité dans le combat. Bumblebee lui, ne volait pas. Et cette saleté d’avion ne semblait pas vouloir partir, au contraire, elle le bombardait maintenant depuis les airs. Que c’était amusant de voir cette petite chose jaune gesticuler sur le sol pour tenter de ne pas exploser. Mais il ne semblait pas du genre à se laisser faire non plus, aussi, tentait il de lui tirer dessus tout en restant le moins immobile possible.

« Que crois-tu faire maintenant ? Hein ? Dit moi ! Si tu es encore capable de parler bien entendu. » Ses paroles furent accompagnées par trois missiles de plus. Bumblebee avait la nette impression que plus il en détruirait, plus leur nombre accroîtraient. C’était le cas. Et pourquoi ses SOS n’aboutissaient nulle part ? Il n’allait quant même pas se laisser détruire ici, par une inconnue femelle stupide, alors qu’il avait affronté tant d’épreuves plus tendues dans le passé. Le jeune robot se transforma alors en Camaro, ayant une idée en tête, et fonça à travers les dunes sableuses pour se frayer un chemin dans la pluie de missiles. Predatoria entendait alors sa radio fonctionner : « Attrapes moi si tu peux ! », et s’en suivit un « Decepticon !» parlé avec la vraie voix du bourdon. Dece…pticon ? De quoi diable parlait-il ? Etrangement, le Jet Cybertronien aurait pu le laisser partir, et faire autre chose… mais sa curiosité la poussait à le suivre. Elle voulait savoir ! Qu’est ce qu’un Decepticon ?

« Se pourrait il que… Attends une minute, toi ! » Disait l’avion tout en suivant la Camaro au dessus du désert qui disparaissait peu à peu pour laisser place à de vastes canyons, où voler demandait un peu plus de technique qu’à la normale. Mais elle le traçait en suivant l’énergie de son Spark, pas avec sa vision… ce serait peine perdue, puisqu’il se faufilait entre les rochers. Se transformant en robot de nouveau, le Cybertronien se posa sur une plateforme et commença à hurler dans les canyons : « Ecoutes, toi ! Je propose une trêve ! Histoire de papoter un peu… ça te dis ? Pourquoi on se battrait après tout ? On ne se connait même pas ! D’ailleurs, je ne connais même pas ton nom…allez, sors de là ! Petit, petit ? » Elle le cherchait du regard, croyant vraiment qu’il se montrerait enfin. Le petit bourdon lui, l’observait depuis une cachette entre les rochers, il l’avait bien en ligne de tir, il aurait pu l’abattre facilement en lui faisant sauter la tête… mais lui aussi semblait curieux. Elle venait d’où cette hystérique ? Il y avait eu ce flash de lumière ! Et elle ne semblait pas connaitre les Autobots ? Pire encore ! Elle semblait surprise rien qu’en entendant le mot « Decepticon ». Rangeant son canon, puisqu’elle avait rangé ses armes, le jeune Autobot sortit de sa cachette avec méfiance.

« Que veux-tu savoir ? / Jacqueline, tu sembles… / Aurais tu un souci, mon enfant ? » Demanda Bumblebee en penchant légèrement la tête. La Cybertronienne répondit en descendant un peu de son perchoir, un étage en dessous, pas plus, il s’agissait d’être prudent : « Ce que je veux… es tu un Autobot ? Enfin, tu me parlais de Decepticons mais… ils ont été désactivés… comme les Autobots ! Quand leur vaisseau s’est écrasé… » Bumblebee semblait confus. Aucun vaisseau ne s’était écrasé non. Se pouvait il qu’elle vienne d’un monde où leur histoire n’était pas la même ? L’Autobot jaune s’approcha un peu plus : « Je ne suis pas… / éteins cette lumière ! / Regardes ça ! / Je marche, je marche !! » La plus petite des deux plaqua sa main sur sa figure. Cette façon grotesque de parler commençait à lui taper sur les nerfs. Mine de rien, elle était arrivée sans le vouloir dans la dimension de ses rêves : là où les Autobots et les Decepticons étaient actifs… et peut être même en guerre ? Mais un soupir intervenu. Et si cette guerre était la même déception que l’autre ? Pour le moment, elle n’en savait rien, mais une chose certaine : elle devait trouver les Decepticons.

« Bien, je pense que je vais répondre à mes interrogations autrement… ravie de t’avoir rencontré, Machin ! » Sortant ses armes à la vitesse de l’éclair, elle tira sur le pauvre Autobot jaune qui tomba plus bas dans une cavité, assez mal en point. Il n’avait pas vu le coup venir, elle l’avait prit complètement en traitre ! Il regarda alors vers le haut et la vu : elle était contente cette garce. Bumblebee essaya alors de se relever, mais c’était difficile, après tout ce qu’il venait d’encaisser : « Ne crois-pas que tu as gagné ! / On se retrouvera ! / Je te ferais payer tout ce que tu m’a fais… / Prends garde à tes fesses ! » Il y eu un silence. Puis un très long rire de la part de Predatoria, qui arma son canon en direction du petit bourdon : « J’en doute, cher ami. Adieu. » Et elle tira. La roche au dessus de Bumblebee se fendait, et avant même que l’Autobot n’eu le temps de comprendre son plan, il se retrouva enseveli sous des tonnes de gravas.


Il y eu un autre silence. Predatoria se sentit victorieuse. Même s’il était en vie, cet Autobot finirait par se désactiver si personne ne venait le sortir de là. Une bonne chose de fait selon elle. Elle se tournait alors pour partir, quand elle se retrouva avec une scie contre la poitrine… Un autre robot était là, bien plus grand qu’elle, et la fixait de ses yeux rouges. Avant même qu’elle n’eu le temps de penser à sortir ses armes, elle se retrouva plaquer contre le sol, avec cet espèce de poids lourd sur le dos.

« Fait un seul geste, et ta tête sautera… » Souffla gentiment l’inconnu à l’oreille de Predatoria, en plaquant la scie contre son cou. Celle-ci se débattit pourtant un peu, le trouvant brutal pour un gentleman. Oh mais… Starscream en était il un ? Surement pas.

« Du calme mon pote… c’est quoi ces manières ? Tu prends une jeune demoiselle en traitre comme ça ? T’as du culot ! » Cela déplu fortement au lieutenant Decepticon qui ne fit qu’appuyer un peu sur le cou de la prisonnière. « Toi aussi tu as du culot pour OSER me parler de la sorte… » Il la relevait alors en tenant fermement l’un de ses bras dans son dos. Ce n’était pas compliqué pour quelqu’un qui faisait deux fois votre taille. Il leva alors sa tête de ses griffes et l’obligea à le regarder dans le rouge des yeux.

« Qui es tu ? D’où viens-tu ? Parle ! Ou je te détruis ici, maintenant ! Et pièce par pièce ! » - Oh mais, c’est qu’il ne semblait pas plaisanter en plus ? Finalement, elle préférait l’Autobot, celui là semblait plus mal attentionné… Elle pencha la tête en faisant un adorable sourire : « Etes vous un Decepticon, monsieur ? » Starscream clignait des yeux… quelle genre de folle était ce ? Et pourquoi elle le regardait comme ça ? Ca le déstabilisait un peu oui… mais en donnant un coup dans son thorax, elle comprit vite qu’elle ne devait pas user de telles armes avec lui. « Donnes moi une bonne raison pour te laisser en vie, huileuse ! »

La concernée semblait vexée et furieuse. Huileuse ? C’était quoi ce terme péjoratif ? Quoi qu’il en soit, elle eu la bonne phrase pour lui répondre : « Si tu me tues, tu ne sauras pas d’où je viens, ni qui je suis. » Exact, non ? Starscream se sentit frustré comme jamais, mais elle avait bien raison. Soit ! Il la laisserait en vie… mais ce serait à Mégatron de faire l’interrogatoire, lui en avait déjà trop fait. Aussi, lui prit il le bras et la refixa méchamment : « Dans ce cas, je t’emmène sur notre vaisseau… et tu nous expliqueras tout à ton sujet, de grès…. Ou de force ! ».

[To be continued]
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum