Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Aller en bas
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 24 Oct 2013 - 4:52
OmegaPrimal a écrit:jusqu'à maintenant j'adores. très hâte de lire la suite.
oui moi aussi ! Bravo 
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 24 Oct 2013 - 6:51
Merci bien vous deux. ^^

Je devrais commencer le Chapitre 3 très vite ! Je suis très motivé. Cool 
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 24 Oct 2013 - 7:43
super ! et c'est la qu'un decepticon veut aider les heros a sortir de cet enfer geek
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 24 Oct 2013 - 8:11
Rien de dit que les personnes pour l'instant cité dans l'histoire sont les héros !~ ^-^ Et à vrai dire... en effet c'est pas le cas.
Un Decepticon qui aiderait... hum... j'ai déjà fait ça dans d'autre histoire. Je pense qu'il faudrait que sa change quelque peu !
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 24 Oct 2013 - 8:17
ouais tas raison Very Happy 
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 24 Oct 2013 - 11:16
vraiment hate de voir la suite surtout les combats Twisted Evil ,les autobots vaincront !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 24 Oct 2013 - 14:06
broadside a écrit:vraiment hate de voir la suite surtout les combats Twisted Evil ,les autobots vaincront !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien ne dit que les Autobot vaincront. ^^
Pour ce qui est des combats, étant nul pour les décrire... il n'y en aura malheureusement que peu. :/


Chapitre 3 terminé. Je sais pas si je vous le poste ce soir ou demain. ^-^
avatar
Invité
Invité

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 24 Oct 2013 - 14:09
J'adore ta FanFiction, continue comme ça !
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 25 Oct 2013 - 6:14
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°



Magic - David Larsen



Chapitre 3 – New Home.


6 Avril 2016, 13h56.

Le voyage avait été long, mais nous avions été emmenées dans une grande ville Decepticon, Cybertron City. Cette ville était très majestueuse, et immense. Cela n'avait plus rien à voir avec Chicago, par le passé. C'était Cybertronien, neuf, beau… D'après les dires de certains robots, un mélange de Kaon, la ville Decepticon de Cybertron, et Iacon, la ville Autobot sur leur planète également. C'était d'ailleurs les deux premières villes à être reconstruites sur la planète de métal. Avec les 9 autres filles qui m'accompagnaient, nous étions toujours 10 avec moi, nous étions incroyablement émerveillées, en regardant par les ouvertures de la remorque. Nous allions donc leur servir ici ? Le paysage était beau, certes, mais je préférais la verdure de ma campagne. Nous avancions dans les rues de la ville, peuplée par des Decepticon qui… n'avaient pas forcément des couleurs sombres. On voyait du rouge, du jeune, du bleu ciel, et même du blanc. Certes, ils avaient le symbole de leur faction, mais ils semblaient être en paix. Peut être que si on avait laissé la tyrannie de Megatron dominer Cybertron, il aurait fait du bien, aussi, avec un peu d'apaisement de la part d'un autre Cybertronnien, aussi haut que lui. Comme maintenant avec la Terre, dirigée par lui et Sentinel Prime. Tout les deux, ils essayaient de faire revenir l'âge d'or, mais sur la Terre, puis ensuite sur Cybertron, de nouveau.

Nous étions tellement absorbés par le décor, que nous en avions oublié ce qui nous attendait. Mais nous n'avons pas oublié nôtre futur longtemps. Le Decepticon s'arrêta, et on venu nous décharger, et encore nous mettre dans une autre cage. On nous déposa ensuite en bas d'un immeuble, pour nous y monter, probablement. Les autres filles reprirent alors aussitôt un air affolé. Un bot, ne possédant qu'un œil, indiqua au bot de nous emmener au tout dernier étage… après nous avoir observées quelques secondes. Qu'allait-il faire de nous ? Encore une fois… je ne savais pas. Ce n'est qu'en arrivant en haut que je compris… lorsque nous sommes entrées chez lui. Il y avait certes un appartement, comme pour chaque Decepticon haut gradé aujourd'hui, mais aussi, derrière, un laboratoire pas très… rassurant. L'une de nous fit un malaise sur le coup. Quoi ? On nous avait fait subir tout ce voyage pour servir d'expérience ici ? Pourquoi ne pas avoir prit des femmes de ce pays ? Elles ne doivent pas être plus chères que nous ? Car oui, on nous vend comme des animaux. Elly venu ramasser celle qui s'était évanouit. Il fallait la réveiller, sa vie en dépendait peut être. Une fois le "livreur" partit, cet horrible bot cyclope se pencha sur nous, avant de poser nôtre cage sur une table.

- "Très bien. C'est exactement ce que je voulais."

Disait-il l'air satisfait. Il tapota la cage, pour voir nôtre réaction. La plupart reculaient, sauf moi qui venais de tomber par erreur, et Elly avec l'autre fille dans les bras. Cela intrigua le Decepticon. Elly le fixait d'un air meurtrier. C'était sa faute si nous étions ici. Le Decepticon ouvrit alors la cage, et tenta de l'attraper.

- "Viens par ici petite. Tu semble très intéressante."

Elle n'avait pas eu le temps de reculer, que je la poussais pour lui sauver la peau. Le Decepticon m'attrapa alors, et me sortit de la cage avant de la refermer. Elly était presque folle. Je venais de la sauver, mais pour combien de temps aussi ? Je lui avais juste rendu le coup de la bouteille d'eau. Le Decepticon cligna de l'optique, et me regarda.

- "Tu n'es pas celle que je voulais attraper. Hum. Tu feras quand même l'affaire."

Il me posa alors dans une cage à part, et déposa à manger à l'intérieur aussi, avant d'en faire de même dans l'autre cage. Pour l'instant il ne voulait pas nôtre mort. Puis il arrêta de s'occuper de nous lorsqu'un écran s'alluma, et laissa apparaître un bot, avec une voix qui rappelait de mauvais souvenir. Cette voix c'était celle qui nous avait demandé de bannir les Autobots de la Terre, il y a maintenant 5 ans de ça.

- "Sentinel Prime. Que me voulez vous ?

- Tu es attendu dans la salle du conseil. Tu as 10 minutes de retard. Je vois que tu t'amuse encore ? Les humains sont interdits dans ce bâtiment, même pour tes expériences, Shockwave.

- Je n'avais pas vu l'heure. Ces "expériences" assureront la continuité de nôtre race, peut être, Prime. Elles viennent d'un autre continent. Je vais étudier leur comportement, et tenter d'en faire des esclaves plus modernes.

- Bien. Mais si il y a le moindre problème avec, tu seras responsable."

La vidéo, et donc la transmission, ce coupa. Shockwave nous parlait dans nôtre langue, quand il voulait communiquer avec nous. Mais seulement avec nous. Après, d'autres langues. Il s'adapte très bien, prenant même un petit accent quand il le faut. Avec mon petit niveau d'anglais, j'avais réussi à peu près à comprendre ce qu'ils c'étaient dit. C'était Sentinel lui-même, et nôtre hôte s'appelle donc Shockwave. Le vieux seigneur ne semblait pas très heureux avec nôtre présence en ces lieux. Par contre, je n'avais pas trop comprit ce que Shockwave voulait faire de nous. Etudier nôtre comportement, ok. Mais… des esclaves plus modernes ? Il allait surement nous modifier, ou je ne sais trop quoi d'autre. Il se tourna vers nous, nous fixant 10 secondes, puis s'en alla par la porte. Les filles soufflèrent, et la plupart se jetèrent sur la nourriture. De mon côté j'étais tranquille. Elly me regardait depuis l'autre cage, intensément.

- "Merci.

- Je te devais ça.

- Ce n'était qu'une bouteille d'eau.

- Ca m'a sauvé la vie."

Elle fit un sourire amusé, et alla manger avec les autres, et moi seule, dans ma cage. Pourquoi m'avait-il mit à part ? Surement pour voir mon comportement. En quoi nous étudier serait intéressant ? J'aurais aimé lui demander. J'étais bien curieuse. C'était peut être pour savoir comment mieux nous manipuler ? Ou nous mettre, comme on voit dans certains films, des colliers pouvant nous manipuler, mentalement ou physiquement ? Pour le moment, je baillais devant ma nourriture, une fois le ventre plein. On avait eu le droit à des légumes, et des fruits. Des fruits tropicaux. Un plat de luxe aujourd'hui. Nous étions bien traités pour le moment. Un peu comme des rats de laboratoire, avant de subir d'horribles choses. Pour le moment, j'étais trop fatigué pour penser à ça, et je m'endormais, paisiblement, sur le sol de ma cage. Pendant mon sommeil, je rêvais. Je rêvais de liberté, de passé, du bonheur que je vivais avant cela… puis… ce rêve tourna au cauchemar. Shockwave me fixait, entouré par des ombres maléfiques, qui détruisaient nôtre planète. Je me suis alors réveillé en sursaut et… justement, il me fixait, une tablette et un stylo à la main, étudiant mon comportement. Je soupirais, et regardait l'autre cage. 5 filles avaient disparu, et les 4 autres pleuraient, enfin, sauf Elly. Elle les rassurait. Elle est vraiment courageuse, mine de rien. Je regardais Shockwave, avec un air interrogateur, voulant en savoir plus.

- "Hum… Tu semble t'inquiéter pour les autres. Crois-moi, elles sont bien mieux là où elles sont."

Je n'avais pas besoin d'entendre plus pour deviner qu'elles étaient mortes. Et en regardant plus loin, je pouvais voir les cadavres, ouverts, et… quelque peu modifiés. Que leurs avaient-ils fait ? Je ne savais pas, mais il s'occupait de mon cas pour le moment. Autant lui donner ce qu'il veut. J'avais soif, il ne m'avait pas donné à boire. Je faisais signe avec mon doigt, et je désignais ma bouche sèche. Es-ce qu'il allait comprendre ? Je me moquais un peu de lui, en faite. Mais bon, pour éviter des problèmes, je m'assis sur le sol, face à lui.

- "Mes amies et moi pourrions avoir à boire ? J'ai soif, et elles aussi, surement."

Il cligna de l'optique, l'air surprit, même si ça ne se voyait pas vraiment. Je m'adressais à lui avec respect, avec simplicité, et sans problème, comme si je parlais à l'un des miens. Toute façon, c'était le mieux à faire. Il se leva, et alla fouiller dans placard, pour ramener un pack d'eau. Il me donna deux bouteilles sur six, et alla donner le reste aux autres, qui reculaient de peur. Je n'avais pas bougé lorsqu'il avait ouvert ma cage. A quoi bon ? S'il veut me tuer, il le fera. Il fait 10 fois ma taille au moins, donc bon, je ne fais pas le poids, c'est le cas de le dire. Il revenu s'assoir face à moi, et nota deux-trois trucs sur sa tablette. Je buvais, comme si j'étais en train de me dessécher, et les autres me remerciaient dans un regard amical. Shockwave, lui, essaya quelque chose. Il n'avait pas l'habitude du contact des humains, en faite. Il passa son doigt à travers la cage, pour voir ce que je ferais. Je le regardais, puis son doigt, puis de nouveau lui… et timidement, je touchais son doigt, du bout de miens. Je n'avais jamais touché un Cybertronien. C'était étrange de toucher quelque chose de vivant mais si différents. Nous sommes habitués aux humains, aux plantes, aux animaux… Mais pas aux êtres robotiques venant d'ailleurs. Je ne l'avais touché que quelques secondes, et retirait mon doigt, pour regarder mon index. Et bien… Shockwave aurait besoin d'une bonne bouche. Je retirais le noir du mon doigt, alors que lui, nota encore quelque chose, et s'en alla vers ce qui semblait être un lit, pour s'y allonger, et se reposer. Je jetais un œil par la fenêtre. Le soleil se couchait. C'était l'un des derniers cadeaux que la vie nous offrait, ici. Un spectacle fait par le soleil, et une fois la nuit tombé, il n'était pas difficile d'observer les étoiles, de là où nous étions. Cette tour était probablement un bon observatoire, aussi. Les autres, elles, s'endormaient, dans les bras des unes et des autres, tendis que moi, ayant déjà dormit quelque peut, je regardais le ciel jusque tard dans la nuit… Qu'es-ce qui nous attendrait demain ? Je ne pouvais répondre. Mais quelque chose au fond de moi me rendait impatiente. Même si j'allais peut être voir la mort en face, j'avais hâte de recommencer une journée dans ce que je pourrais appeler "ma nouvelle maison", et étudier Shockwave, comme lui m'étudie. Mine de rien, ces Cybertronniens sont intéressant, et en pensant aux autobots, pas tous mauvais. Peut être qu'on allait m'ouvrir. Je m'en fichais. Je n'ai jamais aimé l'école, mais aujourd'hui… je veux juste apprendre, découvrir ce nouveau monde de plus près, et qui sait… changer les choses ?


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Avis ? Commentaires ? Votez en haut du topic !

La fiction est disponible dès maintenant ici (Chapitre 1 et 2 postés) : http://www.fanfiction.net/s/9788032/1/Transformers-Dark-Fall
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 25 Oct 2013 - 8:09
super Bravo Bravo 
en fait shockwave n'a pas l'air si méchant que ça en fait
moi qu'il a toujours cru sans pitié

Shockwave
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 25 Oct 2013 - 9:39
Shockwave 2.0 a écrit:super Bravo Bravo 
en fait shockwave n'a pas l'air si méchant que ça en fait
moi qu'il a toujours cru sans pitié

Shockwave
on en apprend beaucoup sur toi...
c'est vraiment excellent jusqu'à maintenant. j'aime ton style d'écriture.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 25 Oct 2013 - 10:56
OmegaPrimal a écrit:
Shockwave 2.0 a écrit:super Bravo Bravo 
en fait shockwave n'a pas l'air si méchant que ça en fait
moi qu'il a toujours cru sans pitié

Shockwave
on en apprend beaucoup sur toi...
c'est vraiment excellent jusqu'à maintenant. j'aime ton style d'écriture.
Oh, mais il n'est pas gentil... Il nous étudie juste ? Si il a servit à boire aux humaines, c'est parce que il s'est rendu compte en effet qu'il aurait dû donner à boire. ^^
Attendez un peu... vous le trouverez surement moins gentil~
Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 26 Oct 2013 - 15:31
note de l'auteur:

voici le cinquième chapitre, avec lequel je me suis rendu compte que j'étais pas très doué pour décrire  les scènes d'actions. je vais tenter d'améliorer ca a l'avenir.  

sur ce, bonne lecture


5-la confrérie passe à l’action


[Las vegas - Nevada]

Dans un appartement du centre ville, Kyo était en larme tendit que Kiba le consolait de son mieux, à contrecœur, mais ca, il ne le montrait pas. Il avait encore besoin de Kyo. Il n’avait donc pas d’autre choix que d’écouter les lamentations du jeune homme, dans l’espoir d’y déceler la moindre bride d’information. Sa patience ne tarda pas à porter ses fruit quand Kyo, qui se calma un peu lui dit entre deux sanglots :

- J’ai… j’ai vu Hinata… sniff ! Je voulais juste la serrer dans mes bras… snifff ! Mais elle m’a giflé… sniffff !
-ou et quand l’a tu vue ?
-Snifff ! Pas loin, dans une rue chic du quartier … sniff !!! Elle sortait d’un pressing… sniff !
-et c’est a ce moment la que tu as voulut la serrer dans tes bras n’est-ce pas ?
-oui… snifff ! Mais elle m’a giflé et m’a fait tomber dans un tas de cagettes. Ensuite elle m’a crié dessus et elle est partie en courant… snifff ! boouuuh ! hou ! hou !!!!!

Kiba lui frottait gentiment le dos en demandant :

- tu as vu ou elle est allé ensuite ?
- snifff ! Non… elle est montée dans une voiture jaune. J’ai essayé de la suivre en vélo mais elle m’a semé… sniffff !

Kiba parut d’un coup très intéressé :

-une voiture jaune ?
-oui… Snifff !
-je vois… aller, c’est finit. Je suis la pour toi…

Kiba continu à lui frotter le dos et pendant que Kyo était trop occuper à pleurer sur son épaule pour le remarquer, un rictus satisfait apparut sur son visage. Ses doutes étaient confirmés, car pour l’avoir déjà vu à l’action, il savait que la voiture jaune n’était autre que l’un de ces stupides robots qui avaient autrefois fait l’admiration de sa femme et de sa fille.

Il tendit à Kyo un verre de saké, sachant que celui-ci ne tenait pas l’alcool. Il continua patiemment à écouter ses lamentations, tout en lui remplissant son verre au fur et à mesure, jusqu'à ce que Kyo s’endorme en état d’ivresse. Une fois cela fait, il le porta jusqu'à son lit
Sortant ensuite quelque chose de sa valise, il contacta sans tarder Tarita après avoir sortit d’un emballage en papier journal une statuette de geisha sculptée dans une sorte de cristal bleu azure qui semblait légèrement lumineux dans la pénombre. La mage ne tarda pas à apparaitre dans le salon grâce a un passage magique. Kiba s’adressa à elle

-bonsoir Tarita. J’aurais quelque chose à vous montrer

La mage s’approcha et posa doucement sa main le long des ciselures délicates de la statuette

-bonsoir Kiba. Est-ce cette statuette que vous désiriez me montrer ? Le minerait dont elle est composé vibre de manière singulière...

-vraiment ?
- oui. Voyez-vous, chaque matériau naturel interagis sur le plan astral en émettant une certaine fréquence, créant ainsi son propre champ magique. C’est le cas de cette statuette. en quoi est-elle faite exactement ?
-avant, on pensait que c’était une variété de quartz qu’on trouvait dans les montagnes autour de mon village. Son éclat si particulier faisait la renommé des artisans qui en faisaient des bijoux ou des objets décoratifs. Et puis un jour, j’ai apprit que ca s’appelait « energon » et que c’était la source d’énergie d’une race extra-terrestre qui a trouver refuge sur terre

Tarita sembla perplexe suite à cette explication

-je vois… mais qu’est-ce que les extra-terrestre ont a voire avec nos projets ?
-il se trouve que ma femme et ma fille se sont liées d’amitié avec certains d’entre eux et aujourd’hui, ma fille est venue jusqu’ici pour les retrouver, mais pour nous, ils représentent un obstacle. Vous comprenez ce que cela veut dire j’imagine ?

Tarita se mit à sourire

-je commence à comprendre… la ou on trouve les extra terrestre, on trouvera notre chère petite Hinata. Mais à quoi ressemblent-ils ?
- la est la difficulté. Ce sont des robots, mais ils utilisent un mode de camouflage très efficace en se métamorphosant en véhicules. C’est pourquoi je voulais vous montrer la statuette. Vous avez sans peine ressentie ses vibrations, j’en déduis que vous n’aurais donc aucun mal à dénicher l’aura de ses robot a présent. Il existe des détecteurs d’energon, mais il est difficile de s’en procurer par sois même. Grâce à vous, nous n’en aurons pas besoin
-en effet. Il suffira d’un simple sort de traçage. Je me mets immédiatement à la recherche de ce type d’aura et je vous tiens au courant
-Merci Tarita. Je suis sûre que le grand maitre saura vous récompenser pour cette aide précieuse
- je n’ai que faire des honneurs du grands maitre Kiba. Tout ce qui m’intéresse, c’est de faire payer Hinata pour l’humiliation que sa mère m’a fait subir.

Kiba répondit en cachant une certaine inquiétude :

-je sais ce que vous ressentez Tarita, mais je voudrais la garder vivante auprès de moi. Je pourrait enfin l’avoir pour moi seul et je tiens à en profiter.

Tarita répondit calmement :

-rassurez vous, je n’avais pas l’intention de la tuer. Je veux juste m’amuser avec elle, et aussi avec les robots si ce n’est pas trop vous demander. Je connais les effets de mes sorts sur les humains, mais j’ai toujours voulut les tester sur d’autres formes de vie. Ce sera l’occasion rêvé…

Kiba sourit :

-marché conclue, Je vous laisserai les robots. Moi ils ne m’intéressent pas.

Kiba et Tarita se serrèrent la main, puis la mage reprit le chemin inverse en emportant la statuette, laissant Kiba seul avec Kyo qui dormait toujours comme un bébé.

***
Hinata venait de finir son service et montait à présent dans sa chambre afin de se préparer pour sa visite du soir à la base Autobot. A présent, l’agent Fowler n’avait plus à faire la navette. C’était les Autobots eux même qui tour a tour venaient la chercher et la ramenaient au point de rendez vous qu’elle avait donné, a savoir, l’entrée d’un jardin publique juste a la sortie de la ville. C’était une technique pour éviter que les occupants du manoir ne la voient partir chaque jour dans un véhicule différant. En revanche, ce soir la, c’est l’agent Fowler qu’elle avait contacté. Quand elle monta dans sa voiture, il lui demanda, visiblement surpris :

-les Autobots ne pouvaient pas faire le déplacement ce soir ?

Hinata répondis en faisant son possible pour maitriser sa nervosité. Elle y avait réfléchit une bonne partie de la nuit et c’est la meilleurs solution qu’elle avait trouvé.

-non, ce n’est pas ca. C’est juste que je risque d’avoir besoin de vous ce soir agent Fowler. Pour euh… faire le tampon avec Thomas et Kathleen si besoin…
-faire le tampon ? Mais pourquoi ?
-je vous expliquerais… en présence des Autobots, car ca les concerne aussi.

Fowler ne posa pas d’autre question. Il commençait à connaitre son interlocutrice et savait que cela ne servait à rien avec elle si elle n’avait pas envie de répondre. Ils arrivèrent à la base sans un mot de plus, et une fois elle, Fowler et les Autobots réunis, elle réfléchi à la manière dont elle allait s’y prendre pour exposer les choses.

-Tu as l’air pensif Hinata. Quelque chose ne va pas ?
lui demanda calmement Optimus.
-si, ca va… très bien même. Mais il y a du nouveau. Je m’apprête une fois de plus à démarrer une autre vie, mais j’ai un détail important à régler…

Ratchet lui fit comprendre à sa manière qu’il valait mieux qu’elle aille droit au but :

-et bien explique d’abord, on verra ce qu’on peut faire ensuite

Elle réfléchit un moment avant de dire d’une traite :

-jusqu'à aujourd’hui, j’étais une des domestiques de Thomas Rosenberg et a présent, il voudrait que
je devienne sa fille adoptive.

C’est un véritable brouhaha d’acclamation qui accueillit la nouvelle, ou Hinata pu tout de même saisir quelques réactions, tout d’abord de l’agent Fowler

-félicitation, j’avais remarqué qu’il t’aimait bien!

Ensuite, Bumblebee :

- Tu va entrer dans le grand monde. Tu va accepter ?

Et Bulkhead :

-j’espère bien qu’elle va accepter, Rosenberg est un chic type a ce qu’il parait

L’agent Fowler le reprit avec fermeté :

-c’est « Monsieur Rosenberg ». Un peu de respect. Je rappel au passage que si vous pouvez vivre de manière décente dans cette base, c’est grâce à son argent

Après que le calme soit revenu, Hinata repris la parole, histoire de mettre les choses au clair :

-en effet, j’ai bien l’intention d’accepter, mais sous certaines conditions. j’aurais besoin de votre contribution avant de lui donner ma réponse. Thomas Rosenberg vous connais et semble vous apprécier, mais il ignore tout de notre amitié. Si je deviens son héritière, je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps. Avant de partir, je lui aie donné rendez vous avec Kathleen devant l’entrée du jardin publique. Ils doivent déjà y être à l’heur qu’il est. Agent Fowler, je sais qu’ils vous font confiance. Voudriez-vous bien aller les chercher et les ramener ici s’il vous plait?

Le concerné la dévisagea un moment et finit par dire :

-tu arrive toujours à obtenir ce que tu veux, n’est-ce pas ?
-en effet. Cela vous pose un problème ?
-aucunement

Il partit aussitôt chercher les Rosenberg à l’ endroit indiqué. Hinata elle, ne se sentais pas très a l’aise. Elle appréhendait la réaction de Thomas et de sa femme. Elle craignait qu’ils ne lui interdisent de fréquenter les Autobots. Fowler finit par revenir, accompagné de thomas et Kathleen, cette dernière, en entrant dans la base dit en un murmure :

-ca alors… je ne les avais jamais vu en vrais…

Thomas s’adressa à Hinata, impassible:

-Hinata ? Tu connais les Autobots ?

Celle-ci hésita avant de lui répondre, jusqu'à ce que les mots viennent, spontanément :

-oui, je les connais. J’étais enfant quand je les aie rencontrés. Ils étaient mes héros. Aujourd’hui, ce sont mes amis et les meilleurs que je n’ai jamais eus. Si j’ai voyagé jusqu’en Amérique, c’était dans le seul but de les retrouver, ensuite, c’est le destin qui m’a guider jusqu'à vous. De squatteuse, je suis passé a domestique, j’ai appris par hasard que vous étiez en contacte avec eux par l’intermédiaire de l’agent Fowler et je me suis arrangée pour qu’il me conduise jusqu'à eux. A présent, je m’apprête à devenir une héritière. Votre héritière. C’est à vous que je dois tout cela et par principe, je ne pouvais pas garder le secret indéfiniment.

Thomas ne répondit pas tout de suite, mais Hinata aurait juré le voire esquisser un sourire :

-je comprends à présent d’où t’es venu cette nouvelle joie de vivre. Mais pourquoi ne m’avez-vous rien dit William ?
-parce qu’elle me l’a demandé…

Hinata se mordit la lèvre avant de répondre, embarrassée :

-j’avais peur de me faire renvoyer ou que vous m’interdisiez de les fréquenter… alors j’ai fait promettre a l’agent Fowler de garder le secret.
-tu as toujours très bien fait ton travail Hinata, je n’aurais eus aucune raison de te renvoyer ni de t’interdire de voire tes amis tels qu’ils soient en dehors de tes heures de service. Pour en revenir a notre proposition, y as-tu réfléchit ?

Hinata sus a ce moment la que sa vie ne serais plus jamais la même. L’enfant perdu qu’elle était devait à présent laisser place à Hinata Rosenberg, l’Héritière. Un dernier regard vers les Autobots lui donna l’assurance qu’il lui manquait à cet instant et elle finis par répondre, avec certitude

-oui, j’y aie réfléchit. J’accepte.

Un tonnerre d’applaudissement et d’acclamation accueillit cette décision. Kathleen s’approcha et la serra contre elle, puis ce fut Thomas qui la prit par les épaules et l’embrassa sur le front, avec toute la mesure et la retenue qui le caractérisait. Hinata sentis quelques larmes couler sur ses joue a ce moment la, mais pour la première fois depuis des années, elle ne chercha pas à les retenir.

***
Un passage s’ouvrit dans le salon de Kiba, alors que ce dernier avait envoyé Kyo faire des courses en ville pour se retrouver seul à seul avec la mage Tarita, qui l’avait contacté quelques temps plus tôt et qui venait d’apparaitre alors que le vortex se referma derrière elle

-Kiba, il faut que vous veniez voire ca. Toute la confrérie est rassemblée, il ne manque plus que vous
-de quoi s’agit-il Tarita ?
-la statuette en energon a été d’une grande utilité et nous pensons avoir trouvé ces robots dont vous avez parlé. Il y a même l’épave de leur vaisseau, du moins je le suppose étant donné la taille de celui-ci

Le regard de Kiba sembla briller d’une lueur mauvaise, a la limite de la démence.

-ca signifie que l’heure est enfin arrivé… emmenez moi, Tarita. Je veux voire ca de mes propres yeux moi aussi

Kiba offrit son bras a la mage et celle-ci le guida a travers un nouveau vortex, jusqu’au reste de la confrérie ou le grands maitre l’attendait. Ils regardaient tous en contrebas ou on pouvait voire un gisement d’energon, ou Starscream donnait des ordres a une armée de Vehicon qui transportaient le minerai pour en stocker le maximum dans le vaisseau qui devait actuellement leurs servir d’abris. Le grand maitre se tourna vers Kiba et lui dit, avec un air supérieur :

-vous nous avez bien aidé, Kiba. Selon vous, votre fille serait quelque part là-dedans avec eux ?

Kiba répondit, légèrement embarrassé

-et bien…en fait… non... ce ne sont pas les bons. Ils forment deux camps rivaux en guerre depuis la nuit des temps. Ma fille se trouve chez les autres…

Le grand maitre fronça les sourcils, Kiba se fit tout petit

-et bien dans ce cas, ou sont les autres ?
-je… je l’ignore…

Il recula de quelques pas et chercha du soutien chez Tarita, qui prit les devant calmement

- je n’ai pas trouvé d’autres vibrations semblables. Les autres doivent être mieux cachés, ou alors ce sont d’autres vibrations magiques qui masquent leurs aura, à moins qu’ils ne soient trop bien isolés pour qu’on puisse les repérer.

Kiba demanda :

-cela pourrait être les pouvoirs d’Hinata ?
-je ne pense pas qu’elle puisse brouiller les vibrations à elle seul, mais c’est une possibilité à ne pas écarter. C’est tout un ensemble de perturbations qui peuvent masquer une aura.

Le grand maitre mit fin a la discussion, d’un ton autoritaire :

-et bien dans ce cas, continuez les recherches et prévenez moi quand vous aurez des informations intéressante. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre utile en faisant le ménage la dedans. La présence de ces boites de conserve ambulante m’indispose. Ils gâchent le paysage
Il ouvrit un vortex et s’y engouffra, laissant Kiba, Tarita et les autres mages seuls face aux Decepticon…

-Tarita, ne vouliez vous pas vous amuser avec ces robots l’autre jour ? ca fera l’occasion de tester notre force de frappe ?

Cette dernière fit un sourire carnassier :

-avec plaisir très chère. Profitez bien du spectacle Kiba.

Elle s’adressa aux autres mages d’un ton autoritaire :

-très bien vous autres. On va les prendre par surprise. De la ou nous sommes on peut les voire mais eux ne nous voient pas. La chasse aux robots est ouverte !

Tout se passa très vite, mais pour les Decepticons, ces quelques minutes parurent interminables. Ce fut d’abord une boule de feu qui explosa au milieu d’eux, détruisant au passage plusieurs Véhicon. Ceux qui restaient sortirent leurs armes et tirèrent en tout sens, mais face cet ennemi invisible, c’était peine perdue. Puis ce fut la panique. Alerté par le bruit, Knock Out sortit du vaisseau et vit un Véhicon se faire écarteler sous ses yeux par une force invisible. Il vit ensuite Starscream qui essayait tant bien que mal d’éviter les projectiles enflammés que lui envoyait un humain encapuchonné au rire hystérique. Visiblement, ce dernier trouvait ce petit jeu très amusant. Starscream finit par se transformer pour fuir par les aires et lorsque Knock Out vit l’homme encapuchonner prêt à s’en prendre à lui, il suivit Starscream

-Héé ! Attands moi !!!

Il lui sauta dessus et se laissa porter tant bien que mal pendant que le leur attaquant envoyait de grandes gerbes de flamme avec ses mains, provoquant une hécatombe parmi les Vehicons qui s’enflammaient comme des torches. Tarita restait aux coté de Kiba et tout deux observaient la scène comme si il s’agissait d’un simple spectacle. Soundwave rejoignit la liste des fuyards, emportant Breakdawn qui s’était accroché de justesse au moment ou il décollait, suivit des derniers survivants Véhicon, puis enfin Megatron, mais c’était sans compter sur Tarita :

-celui la est un beau morceau, je crois qu’il me plait.

Elle prononça une incantation et une sphère violacée sombre se forma entre ses mains qu’elle envoya en direction de Megatron. Elle sut qu’elle avait touché sa cible lorsqu’elle vit se dernier déstabilisé en plein vol, mais il continua malgré tout sa course…

-dommage, vous l’aviez presque…

Dit Kiba d’un air amusé. Tarita fit une grimace:

-non, je l’ai bien eut, mais il est plus coriace que je ne le pensai. Ce qui est dommage, c’est que j’aurais voulut voire la suite. C’est une sphère putréfiant. Sur un humain, ce sort fait en sorte que son corps se décompose lentement jusqu'à ce que mort s’en suive. C’est long et très douloureux. Ces créatures sont faites de métal, j’imagine donc qu’il va finir ses jours en tat de rouille et qu’il suppliera ses petits compagnons de l’achever
-j’aimerait aussi voire ca de mes propres yeux
-il y aura bien d’autres occasions.

Répondit-elle après un soupire puis, en voyant les différant mages commencer à faire des sorts d’un gout douteux sur les débris, elle les rappela a l’ordre :

-Assez ! Il n’y a plus rien de vivant ici, passons notre chemin, nous ferons en sorte de retrouver les fuyards.

Un Véhicon se releva et commença à danser de façon ridicule en faisant des gestes obscènes, suivit par un petit mage chauve aux yeux violet qui ricanait tout seul de sa plaisanterie. Tarita fit exploser le corps du véhicon d’un seul regard avant de dire au mage chauve :

-ce n’est pas le moment de jouer aux marionnettes Uhlman. Cessez ces plaisanteries stupides et gardez donc vos pouvoirs psychiques pour des choses constructives. Nous partons à présent.

Le dénommé Uhlman fit un grognement de protestation

-humph ! On commençait tout juste à s’amuser !

Tarita ouvrit un vortex et le groupe de mage y entra, disparaissant comme ils étaient venus, ne laissant derrière eux qu’un tat de ruine et de corps robotique démembrés. A présent, la guerre


Dernière édition par Ultrogothe le Lun 6 Oct 2014 - 16:48, édité 2 fois
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 26 Oct 2013 - 21:18
Ultrogothe a écrit:-Kyo, il faut que vous veniez voire ca. Toute la confrérie est rassemblée, il ne manque plus que vous
tu veux dire Kiba?
Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 27 Oct 2013 - 4:07
oui exacte, j'étais fatigué Embarassed  je corrige tout de suite
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 29 Oct 2013 - 10:05
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°



David Larsen - Frozen North
(Oui oui, encore David Larsen avec du MLP... Mais celle ci est cool aussi !)


Chapitre 4 – "Tu n'es qu'un insecte à étudier."


Pas de date, les jours se confondent.

Quelques temps étaient passés. J'ignorais combien de temps, à vrai dire. Shockwave s'occupait étonnamment bien de moi. Je me demande ce que cela cache. Par contre, sur 10 depuis nôtre arrivée ici, nous sommes réduites à… deux. Elly était la seule à avoir survécu avec moi, et était maintenant dans ma cage, que nous partagions à présent. Elle se morfondait. Elle n'avait pu sauver les autres, et s'en voulait. Je ne cessais pas de lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais elle se contentait de me sourire et soupirer, et continuer à déprimer, alors que Shockwave nous observait. Pourquoi sommes-nous si intéressantes ? J'aurais aimé savoir… Ne cessant de noter des choses à nôtre propos, j'étais habituée désormais. Mais pas Elly. Un soir, vraiment agacé par cela, elle se leva, et se mit face à lui, l'air en colère. Et c'est là que… ça commença.

- " Espèce de POURRITURE. Tu n'as donc pas de cœur ? Tu les as toutes tuées, et tu OSE me regarder, m'étudier comme un rat de laboratoire, comme si de rien était ? Tu n'es qu'une ORDURE… Un ramassis de rouille, une poubelle sur patte, un cyclope qui à un œil à la place du cerveau ! Une M**** cosmique ! "

Elle déballa ainsi son sac pendant de longue minute, et… Shockwave l'écoutait attentivement. Il la regardait, l'air attentif. Il était tellement froid… J'avais vu des cybertroniens très expressif, mais lui, on aurait vraiment pu le comparer à une machine. Une fois fini, le fixa, et il ne dit rien. Elle hurla alors de colère, et frappa violement la cage, avant de mettre sa tête contre les barreaux en pleurant. J'aurais vu aller la consoler, mais… Shockwave se baissa à sa hauteur, et lui remonta la tête avec l'un de ses gros doigts mécaniques, à travers la cage.

- "Toi aussi, tu ressens la douleur. La tristesse. La colère… La haine. Tu as passé le test avec succès, humaine. Tu es digne de subir ce que je vais te faire. Tout comme toi un rat était sujet à des expériences, tu seras le ras, et moi le scientifique.
- Q… Qu'allez vous me faire ?!"

Elly recula alors dans la cage, effrayée, toujours en pleure. Je ne savais quoi faire. Shockwave ouvrit la cage, et l'attrapa, avant de la sortir et refermer la cage. Il l'emmena vers une autre pièce, elle hurlait, et moi, je restais sans voix. Il n'allait rester que… moi ? Je me suis alors mise en boule, dans ma cage. Ce serait donc bientôt mon tour ? J'en tremblais, des larmes de peur et de tristesse arrivaient. Que faire après ça ? C'était vraiment mon destin de mourir, ici ? J'allais bientôt le savoir. Même si je m'échappais d'ici, je serais dans cette tour, remplie de Decepticon, et encore plus dehors, dans la ville. Il n'y avait aucun échappatoire.
A force de pleurer, je m'étais endormi. Combien de temps avais-je dormi ? Je ne sais pas. Je me réveillais alors, plus tard. Beaucoup plus tard. Je n'avais pas dormi dernièrement, et j'étais épuisée, autant physiquement, que moralement. Je m'éveillais alors. Où étais-je ? C'était toujours une cage… mais celle-ci… était différence. J'étais sur un lit. Un vrai lit. Autour de moi, c'était des murs, sauf face à moi, une grille, non rouillée. Dans cette cage, il y avait une table, une chaise, ce lit, ce très beau lit, moelleux et confortable… et même… une télé ? Wow. J'étais morte pendant mon sommeil ? Non, le paradis n'est pas une prison. Je me frottais les yeux, et me levais, pour aller à la grille… Où Shockwave était.

- "Enfin éveillé ?"

Je le fixais. Pourquoi… m'avait-il mit là-dedans ? Mon regard se plongeait dans le siens. Qu'avait-il fait d'Elly ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Je devais parlementer. Mais que dire ? Je regardais autour de moi. Cette cage de luxe… pourquoi avoir fait ça pour moi ? J'étais précieuse ? Aucune idée. Je le fixais de nouveau. Lui ne m'avait pas lâché de l'œil.

- "… Où est Elly ?

- Ceci ne te regarde pas, insecte."

Bien… on ne peut pas dire qu'il faisait tout ça car il m'aimait bien. Je fronçais les sourcils, et donna un coup de poing dans les barreaux. Je me sentais énervé, mais triste, et une grande partit de moi ressentait de la haine. De la haine pure. Etonnamment, je grognais contre un animal. Cela ne me ressemblait pas. Je me sentais plus… puissante. Je regardais alors ma main qui avait frappé les barreaux. Elle était… différente. Très différente. Couverte de métal. Non, pas seulement couverte. Elle était faite de métal ! J'étais alors figé. Que m'avait-il fait ? Je n'arrivais pas à sortir un seul son, puis je regardais Shockwave, l'air terrifié. Lui, pencha simplement la tête.

- " Tu seras bientôt comme nous.

- Je… je ne serais jamais des vôtres !

- Tu n'es qu'un insecte à étudier. Pour le moment. Une fois comme nous, ta vie devrait être meilleure. Du moins si tu accepte ce que tu es. Si ce n'est pas le cas, je viendrais ouvrit ton cadavre encore fumant. Et quelqu'un d'autre subira le même sors afin que je l'étudie. Vivant."

Je reculais, en tremblant. J'allais devenir… comme eux ? L'une des leurs ? L'une de ces ordures qui font du mal aux miens ? Ce châtiment était encore plus horrible que la mort, pour moi. Mais… je ne voulais pas que quelqu'un d'autre vive la même chose. Je n'avais plus qu'à subir. Je me suis laissé tomber à genoux, me tenant toujours aux barreaux. J'allais devenir un monstre. Pourquoi moi ? Le destin est parfois cruel. Mais, qu'es-ce que Shockwave allait me faire ensuite ? Inclinant légèrement la tête sur le côté, il se baissa, pour m'agiter un truc à manger, devant moi.

- " Mange. "

Mange… ça pouvait être prit dans divers sens. Mange ce truc pour ne pas mourir de faim. Mais aussi… Mange. Prend ça dans ta face. Affronte ça. J'attrapais le truc à manger. C'était une vulgaire pomme. Je roulais les yeux, et croquait dedans… avant de la recacher. Pourquoi je la trouvais infecte ? Je lui balançais alors la pomme, et elle toucha ça tête, ce qui fit un "poc". Il nota quelque chose, comme si de rien était.

- "Je ne suis pas un animal, Shockwake. Je ne suis pas un insecte. Je suis humaine, et même ci cela doit changer, au fond de moi, je serais toujours ce que j'étais. Tu peux changer mon corp, mais pas mon âme."

Ce que je venais de dire était visiblement peu intéressant pour lui, par contre. Il s'en fichait royalement. Il se contenta de me tendre un bloc brillant. Bleu. J'apprendrais par la suite que c'était de l'energon en version… "Moins forte", va-t-on dire. Je fixais le bloc. Quelque chose au fond de moi me criait de mordre devant. Et c'était mon ventre visiblement. Je regardais ce bloc sous toutes les coutures. Intéressant. Il parait que ces choses explosent bien lorsqu'elles sont à l'état pur. Bref, je mordais dedans et mâchait… puis… ce n'était pas si mauvais, au bout du compte. C'était même… bon. Très bon. Shockwave montrait un faible air satisfait, discrètement.

- "La transformation est encore plus rapide que je l'avais espéré. Tu dois déjà être sous ta nouvelle forme à 50%."

Oui, je mangeais de leur nourriture, de l'energon. Et si j'arrive en manger, c'est que je suis grandement changée, déjà. Comment m'avait-il administré ce traitement ? Aucune idée. Mais c'était étrange, très étrange. Mais je ressentais en permanence de l'agressivité. Je me sentais instable, mauvaise, animale… Mon comportement changeait à grand pas. Je retournais même au fond de ma cage, sur mon lit, pour manger mon petit bloc d'energon. C'était un goût indescriptible, mais pas mauvais du tout. Shockwave me laissa, et retourna à d'autres expériences, probablement. Après avoir mangé, je me laissais tomber sur ce lit tout mou. Pourquoi tant de confort ? Je ne sais toujours pas. Pour l'instant j'écoutais mon corp, ou du moins, essayait. Je commençais à mon sentir les températures, les courants d'air… mon propre corp… Mon cœur battait différemment. Je ne respirais presque plus. C'est comme si…  je mourais, je pense. Ma vie était déjà fichue, mais là, c'était carrément dans tout les sens du terme. Comment pouvait-on vivre dans un corp de métal ? On ne resent rien. Pas la présence des autres, la chaleur, le froid, même mes émotions semblaient disparaître. C'était ça, être une machine ? Je comprends mieux pourquoi ils sont si mauvais. Ils ne savent pas ce que c'est "vivre". Optimus Prime était apparemment admiratif des humains, en faite. Je ne comprenais par pourquoi avant. Aujourd'hui oui. Les humains peuvent ressentir tellement de chose que les Cybertronniens ne peuvent pas. Facile pour eux de faire une guerre, quand rien ne vous permet de vous sentir proche d'autres.

Je regardais par la suite mes mains. L'une était robotique, et l'autre humaine, visiblement. C'était bizarre à regarder, très bizarre. J'avais un peu l'impression d'être un cyborg. Je bougeais tout mes doigts, c'était amusant de ce côté-là. J'observais tout. Je découvrais mon futur nouveau corp, et je mémorisais comment était l'ancien, sachant que bientôt, il disparaîtrait pour laisser la place à mon "moi" mécanique. Je réfléchissais. Hum, que faire ? Si je devenais l'un des leurs, il me serait plus facile de changer les choses. Peut être que je pourrais aider les humains, ou les venger… ou même… peut être… retrouver les autobots ? On peut toujours rêver. Je réfléchissais tout de même à un plan. Ou plusieurs, même, ne sachant pas ce que Shockwave me préparait. Dans tout les cas, je vais m'enfuir d'ici, me fait passer pour l'une des leurs, et trouver une solution. Chercher à savoir si ceux, qui auraient pu nous sauver, sont encore en vie. Ils n'ont jamais été retrouvés. Si ça avait été le cas, les Decepticon s'en seraient ventés. Et vu que ce n'est pas le cas, ils doivent être en vie, quelque part. Mais où ? Ils sont peut être même séparés ? Mon voyage serait long et rude, mais je me jurais d'y arriver. Le sors de la Terre en dépendait. Si j'allais être une héroïne ? Non. Juste… une aide. Une messagère. Quelqu'un qui ferait bouger les choses. Les Autobots les extermineraient ensuite. Pas moi. Je ne suis pas une combattante. Du moins, pas encore. Mais aujourd'hui, je m'endormais de nouveau. Ma transformation m'épuisait énormément. Nous verrons bien ce que demain nous réserve… et mon nouveau corp aussi…

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Avis ? Commentaires ? Votez en haut du topic !

La fiction est disponible dès maintenant ici (Chapitre 1 et 2 postés, le 3 et 4 à venir) : http://www.fanfiction.net/s/9788032/1/Transformers-Dark-Fall
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 29 Oct 2013 - 10:17
excellent je me lasse pas de lire continue comme ça Félicitation 
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 29 Oct 2013 - 10:31
woooow...... j'suis bouche-bée.
superbe histoire.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 29 Oct 2013 - 12:46
J'aime beaucoup ta nouvelle fic ** et les musiques avec les chapitres, ça colle si bien ^-^! Hâte de lire la suite dans ce cas ! Nyu :3 !
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 29 Oct 2013 - 12:51
Merci vous trois ! :3

Suite à venir proooooooochainement. J'ai écrit 1/3 du 5e chapitre !
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 30 Oct 2013 - 5:11
 genial ! hate de connaitre la suite Rattrap 
pitchnono
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 595
Age : 43
Localisation : be
Date d'inscription : 27/05/2011

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 30 Oct 2013 - 11:51
Super génial , un grand bravo j'adore , vite la suite .
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 31 Oct 2013 - 12:47
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°




Shadow Of The Day - Linkin Park



Chapitre 5 – Nouvelle Âme.


3 jours plus tard…

Etait-ce… le néant, que je regardais ? Je regardais devant moi, tout était sombre. Noir. Autour s'en était de même. Puis, derrière moi, quelqu'un se dressait. Je me retournais alors, et la tête de cette personne, qui me faisait face, et fixait le sol, se redressa, et me fixa avec un regard vide. C'était… moi. Je me voyais dans cette immensité sombre. J'étais humaine, et mon regard était effrayant, sombre, mauvais. Je n'avais pas un sourire. Puis, je décrochais quelques mots.

- " Tu n'es plus des tiens. "

Je reculais alors, apeuré. Que ce passait-il ? Où étais-je ? Mais je n'eu pas le temps de fuir, mon corp mon fonça dessus, et la dernière chose que je vis, c'était ces yeux blanc, vide. Je me réveillais alors. Ce n'était qu'un cauchemar. Un parmi tant d'autres me direz-vous. Dernièrement, je ne faisais que des cauchemars, je n'arrivais pas à dormir. Mais même éveillée, ma vie était un cauchemar. Je me redressais sur mon lit, et soupirait, avant de regarder mes mains. Ma transformation était complète. Et Shockwave en était ravis. Je me sentais bizarre. J'avais eux des difficultés à marcher la veille, j'étais épuisée, et mes nouveaux pieds… et bien je ne m'y étais pas encore fait. Le jour se levait, j'en faisais donc de même. Je marchais sans problème ce matin. J'allais donc vers la grille de ma cage, attendant Shockwave. Non pas parce que je l'apprécie, mais parce que je m'ennuis. Il était en retard ce matin, tien donc ? Je m'assis alors devant la grille, et observait mon corp comme je pouvais. J'étais maintenant une "fembot", mais de petite taille. Comme une enfant. Moi qui avais 17 ans, cela faisait drôle. J'étais toujours aussi grande, mais pour les autres, je n'étais que de la taille d'un bébé… Du moins pour un Cybertronien. Shockwave arrivait enfin, et se baissa à ma hauteur pour m'observer. Je me levais, et mit mes mains sur mes hanches.

- " Je suis des vôtres maintenant ?

- En quelque sorte. "

Puis, il me donna un morceau d'energon, en ouvrant la porte et ne la refermait pas. Je regardais la porte, puis Shockwave. Visiblement, j'avais le droit de sortir. Je le fis timidement. Ce type était capable de tout. Une fois sortie, je mangeais mon morceau d'energon, et lui se dirigeait vers son atelier. Il revenu avec une sorte de petite armure, qu'il posa sur sa table, avant de me prendre dans ses mains pour me poser aussi sur cette dernière. Il allait… m'habiller ? Je me sentais gênée d'un coup. De par le contact que je venais d'avoir avec lui, car il m'avait doucement prit dans ses mains pour me reposer tout aussi délicatement, mais également car j'étais en quelque sorte… nue ? Je me balançais d'une jambe à l'autre, en serrant les jambes. C'était embarrassant. Il me mit ensuite cette petite amure, un peu lourde, mais légère. Elle était de couleur blanche, avec écrit "00-00-01" en bleu ciel. Je me demandais ce que cela signifiait. J'ai alors cru que Shockwave lisait dans mes pensées.

- " Le premier nombre correspond à ta spécialité. Le deuxième à ta série. Le dernier est ton numéro d'exemplaire. Il t'identifie. "

Il m'apprenait quelque chose, et j'en étais la première étonnée. Je regardais cette armure. Je l'aimais bien, et j'étais à l'aise dedans. Et visiblement, cette expérience sera produite en série. Pourquoi changer les humains en ce qu'ils sont ? Ils nous considèrent comme des moins que rien… enfin les humains, je n'en suis plus une aujourd'hui. Shockwave, lui, me souleva encore, et me reposa, comme un vétérinaire le ferait avec un chaton, pour me regarder sous tous les angles.

- "Excellent. De plus, tu es apprivoisée, cela est parfait. Megatron et Sentinel Prime seront on ne peu plus satisfait."

Apprivoisée ? C'est bien ce que je disais, je suis un vulgaire animal de compagnie ! Ou peut être pas. Je semblais en quelque sorte… précieuse à ses yeux. Surement car je suis une expérience réussite. Il me traitait comme une enfant. C'était amusant dans un sens. D'ailleurs, dans les jours qui suivirent, il m'apprit à me tenir, car j'avais encore du mal, tout comme marcher, et me servir de mon corp. J'étais ce qu'il appelait "une adulte en préparation". Visiblement, je me trouve juste au dessus de l'étape de la larve des Cybertronienne. Je suis un bébé, encore, pour lui. Mais se ne l'a pas empêché de me blesser un peu par moment. Shockwave n'est pas très délicat, il reste un Decepticon. Puis s'il fait attention, du moins la plupart du temps, ce n'est pas par amour. Je n'étais qu'un objet à faire évoluer, à ses yeux. Une chose et sûr… il ne m'a pas apprit à me transformer. En quoi es-ce que je me changeais ? J'aurais voulu savoir ! J'en rêvais même la nuit. Mais Shockwave ne me parlait jamais de ça. Il disait juste que nous verrons ce détail plus tard, car ma transformation est "spéciale". Cela me donnait encore plus envie de savoir ! Mais après une semaine d'apprentissage… et bien… toujours rien. Je venais de passer la journée de ma cage, car oui, je vie encore dedans… et… Shockwave ne s'était pas occupé de moi de la journée. Oh oui, je ne sers qu'à son divertissement. Mais au moins j'avais me temps de réfléchir. Toujours les mêmes questions me tournaient en tête. Pourquoi une humaine ? Pourquoi une de France ? Pourquoi moi ? Pourquoi ? Au moins j'avais un toit, à manger, une cage qui faisait… studio, on va dire. Non sans rire, cela tournait et retournait dans ma tête. Mais quelque chose me disait que j'allais bientôt avoir la réponse à ma question. Le bébé Transformers allait bientôt devenir fou, dans sa cage. J'avais besoin… de me dépenser. Lorsque j'étais humaine, j'étais calme, et c'est toujours le cas… mais je ne bougeais pas. J'étais quelque peu flémarde. Et là… j'avais envie de bouger, frapper quelque chose… comme… de l'agressivité, que je canalisais en moi. Etrange.

Le lendemain, Shockwave revenu, accompagné d'un autre Decepticon. Il avait des espèces de pattes de poulet, et était affreux, tout en semblant très lèche botte, du moins quand on l'écoutait parler. Shockwave ne semblait rien en avoir à faire, et me donnait à manger. Ah ! Pour une fois que je passe avant quelque chose d'autre… L'autre Decepticon se baissa bientôt à ma hauteur, pour me voir dans ma cage, et je reculais.

- " Shockwave… tu es vraiment… Immonde ! Bwahahaha ! Quelle fabuleuse idée ! Changer les humaines en ce que nous sommes pour agrandir nôtre population… fufu ! "

Il me regardait, l'air mesquin. Q-Quoi ? J'allais servir à… QUOI ? A reproduire cette immonde espèce ?! Je me crispais, avant de lui balancer mon bloc d'energon à la figure. Non mais sans blague ! Je n'allais pas me laisser faire ! Je ne suis pas une chienne que l'on saillie quand on le souhaite ! Je fusillais Shockwave du regard, sans dire un mot, et son camarade se massait le nez.

- " En tout cas… elle est hargneuse…

- Elle ressent toujours les émotions humaines. Cela peu la rendre plus agressive. Surtout les femelles, elles savent être très mauvaises…

- Tout comme nos fembots, voyons. En tout cas cette expérience me plait hautement, Shockwave, même si ce n'est même pas la peine de me demander de m'accoupler avec quand elle sera adulte. Eark.

- Ne soit pas répugné. Il  faudrait t'opérer pour cela, de toute façon. Grace à cette invention, il y aura deux types de Cybertronniens. Les purs et les impurs. Les purs pour ceux originaires de Cybertron, les impurs, eux, seront des ex humains."

Déballant leur science devant moi, ils m'ignoraient maintenant. J'avais vraiment la haine. On allait se servir de moi comme ça ? C'est –immonde-. Ceci est un crime ! Je tournais en rond dans ma cellule, affolée. Il fallait vraiment que je fuis d'ici au plus vite. J'étais encore petite, ma taille serait probablement un atout. En attendant, Shockwave me sortait de ma cage, en me prenant délicatement, et me posa sur une table, face à Starscream. Ce dernier me tapota la tête comme un vulgaire animal. Je grognais alors, mécontente, et le fixait très méchamment.

- " Shockwave, elle est vraiment mauvaise. Elle va nous mordre ! Mais… elle n'est agressive qu'avec moi. Pense-tu qu'elle t'est fidèle ?

- Elle doit simplement être habitué à ma présence, pas la tienne.

- Hum… es-ce que cette petite chose sait encore… parler ?"

Shockwave ne m'avait pas réentendu qu'il m'avait mit mon armure. Il avait l'air de se poser cette question aussi. Les deux me fixaient, alors que Shockwave me redonnait mon bloc d'energon qui… alla de nouveau rencontrer la tête de Starscream.

- "AÏE ! Mais cesse de lui redonner !

- Tu ne me fixerais pas avec une allure de poulet stupide, je ne te ferais rien."

Starscream me fixa alors quelques secondes, en clignant des optiques, avant de se mettre en colère. Oui, j'osais l'insulter. Comme un Decepticon avec un autre le ferait, en faite. J'avais prit ce mauvais caractère, mais je restais intelligence, comparé à certains. Starscream grogna, et Shockwave me prit dans ses mains pour me remettre dans ma cage… encore une fois. J'allais donc me laisser tomber sur mon lit, l'air excédé, en grognant. Starscream grognait après Shockwave, lui, en lui demandant de m'apprendre à le respecter, lui, le fidèle bras droit de Megatron. Je toussotais. Non mais quand cessera t'il de se venter ? Trouvant sa stupidité plus que flagrante, je me sentais vachement plus intelligence face à lui, et sans problème. Sérieusement, il s'attendait à quoi ? Que je vienne ronronner contre lui comme un adorable petit chat ? Pteuh. Même pas en rêve. Shockwave sortit donc avec lui, pour le raccompagner, probablement. Et moi, je faisais la crêpe sur mon lit, et m'entourait de ma vielle couverture toute moche et pas propre. En plus, avec mes bêtises, je n'avais que peu mangé. Mais c'était tellement… tentant de lui lancer ça à la figure… cela valait bien un repas ! … Starscream… tu es tellement stupide de me sous estimer… Je pense que cela risquerait de te faire drôle, un jour, si jamais je retournais la situation…


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Avis ? Commentaires ? Idées ? Ce topic est également là pour ça. Et n'oubliez pas de voter !

Plus je reçois de commentaires, plus je suis motivé plus écrire la suite, et donc plus la suite arrive vite. Donc si vous avez lu, commentez. ;3
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 31 Oct 2013 - 13:17
encore un chapitre passionnant et marrant l'insulte face a starscream lol! 
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 9 Nov 2013 - 15:25
voilà j'ai mis le deuxième flashback qui viens compléter le chapitre 7.
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum