Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Aller en bas
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 18 Aoû 2014 - 14:06
Lugi a écrit:Nyaaaaaaa nouvelle fic *-* ! Chuper ça ! Acore <3 !

J'y compte bien !
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Aoû 2014 - 5:54
~~~~ °°° ~~~~ Débriefing sur la fiction (Uniquement ce qui change et spécifications utiles.) : ~~~~ °°° ~~~~


Personnages (mit à jour à chaque début de chapitre) :
Autobots : Jazz, Air Raid, et Sideswipe.
Decepticons : Aucun pour le moment.
[Classe inconnue] : … ?

Narrateur :
Externe. (Autrement dit, aucun des personnages ne raconte l'histoire. C'est quelqu'un d'autre.)

Vous savez maintenant tout ce qu'il y à savoir sur ce chapitre.

La fiction sur Fanfiction.net !

~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Place à la lecture ! ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~



[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Transf10



Partie II : Les portes de la divinité.

Iacon, lieu de mille et une légendes du passé, autre fois splendide cité, n'était aujourd'hui plus qu'un tas de métal. Les anges n'avaient pas su protéger cette ville... Les Autobots sont ils des anges ? A vous de voir. Nos trois Autobots, justement, enfin partit, survolaient les cieux avec leur navette. Il n'y avait pas de Decepticons dans la zone. Enfin normalement. Ce côté de la ville comportait un mur gigantesque, renforcé, qu'on avait déjà essayé de détruire, mais en vain... C'était aussi un côté de la ville totalement éloigné de l'Arche, et donc inintéressant pour l'ennemi.
Jazz, profitant du silence de ses confrères, puisque Sideswipe pilotait, et Air Raid dormait, observait le sol. Une remarque qu'il fallait faire, c'est que malgré leur disputes, Air Raid fait assez confiance à Sideswipe pour dormir lorsque ce dernier pilote. Cela rassurait nôtre bot plutôt cool. Mais pour l'instant, il observait la dévastation, et plus particulièrement cette muraille indétrônable. Des choses y étaient représentés, et malgré les tirs, les combats, les épreuves, ce mur était bel et bien debout, et aucune de sculptures n'avaient cédés. On pouvait y voir de nombreux symboles, une fresque, des anges, et de nombreuses merveilles. Jazz était nostalgique de l'age d'or de sa planète. Tout avait si vite disparu... Tout ça à cause de Megatron.
Dans un soupir, il ferma les optiques, et les rouvrit pour remarquer quelque chose sur le mur. Il était bien loin, et n'arrivait pas à voir d'ici. Le temps d'attraper des jumelles, cette chose étrange avait disparu. Peu importe ce que c'était, cette chose ne les rattraperait pas... Mais peut être que ce serait eux, qui se jetaient de son piège ? Intérieurement, Jazz haussa les épaules, avant de regarder Sideswipe, au commande, qui sortait encore des bêtises après s'être posé.

- "Nous sommes à présent arrivé. Merci d'avoir utilisé Air Autobot, avec son Capitain qui espère que vous avez fait un agréable voyage, Sideswipe !
- La ferme ! Apprend déjà à piloter, après on en reparlera de ton agréable voyage Capitain roulette."


Sideswipe grogna en retour, et quitta son post. Il sortit, en même temps que Air Raid qui avait sortit encore une chose qui lui avait déplut. Il en profita pour le pousser, en sortant, et Air Raid se ramassa parterre. Ce dernier se releva, et allait se jeter sur Sideswipe pour le ruer de coups, lorsque Jazz les appela.

- "Hey les gars ! Venez voir !"

Oui, lui au moins effectuait la mission. Il espérait que ça se passerait sans accros. Les autres le rejoignirent en se poussant mutuellement, épaule contre épaule, puis furent stoppé de nouveau en voyant devant eux un trou gigantesque.

- "Le signal vient de là-dedans. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Et toi Air Raid ?
- Moi non plus, même depuis le ciel.
- C'est Decepticon ?
- Je ne pense pas, Sideswipe. Personne n'a la technologie pour faire un trou pareil."


Après quelques minutes de réflexion, ils se décidèrent à explorer le trou. Jazz était descendu avec son grappin, Sideswipe également, car il en avait obtenu un récemment, et Air Raid descendait plus en dessous d'eux, pour les rattraper au cas où l'un des deux tomberait... Bien qu'il laisserait Sideswipe tomber un peu, et le rattraperait au dernier moment, juste pour lui faire peur.
Une fois en bas, ils étaient à la fois bouchés et étonnés de voir ce qu'il y avait. En descendant, une lumière s'était faite de plus en plus forte. Deux immenses statues d'anges Cybertronnien tenaient un flambeau. Le feu illuminait cet endroit majestueux. Des symboles étaient gravés partout autour, jusque sur cette porte colossale, entre les deux anges. Tout était doré, ancien, splendide... Cependant, Jazz s'avança devant la porte, et lu les inscriptions. Sideswipe, n'y tenant plus, posa alors la fameuse question.

- "Qu'est-ce que c'est ? Quel est cette endroit ?
- Un ancien temple. Il est écrit "Temple de la Divinité. Lieu sacré."
- On peut entrer ?
- Ce n'est... pas conseillé, Air Raid.
- Pourquoi ?
- Il est écrit "Danger de mort. Les gardiens veillent. Ouvrez la porte, délivrez le mal." C'est une sorte de temple maudit..."

[center]~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Next : Coming soon ! ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~


Aucune traduction en anglais disponible.
Ne traduisez pas cette fiction.

Vous êtes libre de faire des fan arts en vous inspirant de cette fiction ou en représentant quelque chose dedans. (Merci de m'envoyer le lien de vôtre création, je serais ravie de l'admirer.)

Transformers et ses personnages © Hasbro
Autres personnages © Moi.
Fiction © Moi.
Preview © Moi.

---

No English translation available. 
Do not translate this fiction. 

You are free to make fan art inspiring you this fiction or representing something in it. (Please send me the link of your own creation, I would love to admire.) 

Transformers and characters © Hasbro 
Other characters © Me. 
Fiction © Me. 
Preview © Me.
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Aoû 2014 - 9:51
Voici la chapitre 9, bientôt la fin!
La grande porte s’ouvrit et on vit :

Ironhide : Optimus…

Il était allongé, dans une grande salle qui a dû être intégrée au vaisseau car sur les murs, d’étranges symboles étaient gravés, et ce n’était pas du Cybertronien. Prenant mon rôle à deux mains, je m’approchai du corps sans vie de notre ancien chef, et…

Optimus Prime : AAhhhhh !

Il se releva d’un bond et brandit sa puissante hache vers moi.

Optimus : Decepticons ! Subissez le supplice que vous méritez !

Ratchet : Optimus, calme-toi ! Nous sommes des Autobots, nous sommes tes alliés.

Optimus : Veuillez accepter mes excuses. Mais, nous sommes dans la salle des armures !

Scattershot : C’est quoi cette salle des armures ?

Optimus : Refermez d’abord la porte, les Decepticons ne doivent pas savoir que nous sommes ici.

Bulkhead : C’est bon, c’est fait !

Optimus : Bien. Cette légende est trop vieille pour que je puisse la raconter .Mais LUI, saura le faire.

Il pointait du doigt un autre corps inanimé derrière lui. Il s’en approcha, et le réanima avec la Matrice. Le robot commença à bouger, son air majestueux laissait tout le monde bouche bée.

Sentinel Prime : Je suis Sentinel Prime, chevalier luttant pour la paix sur Cybertron. Si je suis réanimé, c’est qu’un Prime a trouvé la salle où j’étais cellé.

Optimus : C’est moi, Optimus Prime. Vous me connaissez.

Sentinel : Optimus Prime? Je te connaissais avant sous le nom d’Optimus tout court. Cela veut donc dire que tu es un véritable Prime.

Ironhide : Optimus nous a parlé d’une légende. Pouvez-vous nous la raconter ?

Sentinel : Cette légende date du début de la guerre, à une époque où certains d’entre vous n’étaient même pas encore né. Je vais vous la raconter comme mon maître, Alpha Trion, me l’avait racontée il y a longtemps.

« Il y a bien longtemps, alors que la guerre commença à ravager Cybertron, Primus, l’esprit de la planète, décida de prendre les choses en main. Il décida de créer de puissantes armures qui étaient respectivement destinées à :
-Les 5 futurs Primes
-2 puissants guerriers
-Le descendant des serviteurs des Primes.
Ces 8 Autobots formaient les plus puissants Autobots qui n’aient jamais éxisté. Ils devaient détruire la plus grande menace Decepticon au moment venu et rétablir la paix une bonne fois pour toutes. Il donna alors pour mission à Wreck-Gar, le plus fameux des forgerons, de créer ces armures. Il donna aussi pour mission à Alpha Trion de transmettre cette histoire aux futurs élus. »


Sentinel : Voici la légende. Les élus sont : Moi, Optimus, Bumblebee, Ultra Magnus, Hot Rod, Grimlock et Slag.

Hound : Et c’est quoi cette histoire de « descendant de serviteurs de Prime ? »

Sentinel : Les serviteurs de Prime sont entièrement dévoués aux Primes. Leur rôle est de les protéger coûte que coûte, même si cela mettrait leur vie en danger. Les Primes savent très bien se défendre, mais les serviteurs de Primes sont plutôt sollicités lors de fuites, là où les Primes auront du mal à tirer et s’enfuir en même temps.

Huffer : Et donc, c’est qui ?

A SUIVRE…
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Aoû 2014 - 10:28
Super fanfic comme d'habitude  Félicitation vivement la suite ^^.
Spirit-reaver
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Aoû 2014 - 8:33
Les musiques vont trop bien avec les parties *_* J'adore
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Aoû 2014 - 13:51
Spirit-reaver a écrit:Les musiques vont trop bien avec les parties *_* J'adore

Merci ma grande ! :3
Tornade
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2011
http://rpgtransformers.creerforums.fr/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 21 Aoû 2014 - 7:55
J'ai pas encore pu écouter les musiques (je le fait dès que je peut) mais j'ai lu et je peut te dire que j'adore vraiment ta façon d'écrire et de raconter! ^^
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 21 Aoû 2014 - 8:23
Merci beaucoup ! A vrai dire, le musique est là pour être écoutée en lisant, car elle s'y accorde (et souvent j'écris même en les écoutants)... Elles sont pas vraiment là pour être écoutées après... Mais bon, ce sera l'occasion pour toi de relire ! ^-^
Tornade
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2011
http://rpgtransformers.creerforums.fr/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 21 Aoû 2014 - 14:20
Ce n'est pas pour me déranger de relire en écoutant les musique. ^^

Edit: après écoute,les musique sont très belles et vont bien avec les parties effectivement,je pense en tout cas^^
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 21 Aoû 2014 - 14:47
Tornade a écrit:Ce n'est pas pour me déranger de relire en écoutant les musique. ^^

Edit: après écoute,les musique sont très belles et vont bien avec les parties effectivement,je pense en tout cas^^

Tu fais donc partit des personnes qui doivent lire dans le calme, alors ? ''
Tornade
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2011
http://rpgtransformers.creerforums.fr/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:01
Non XD je fais simplement partie des personnes qui ont un petit frère qui la laissent pas écouter de la musique en paix.^^
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Aoû 2014 - 5:22
~~~~ °°° ~~~~ Débriefing sur la fiction (Uniquement ce qui change et spécifications utiles.) : ~~~~ °°° ~~~~


Personnages (mit à jour à chaque début de chapitre) :
Autobots : Jazz, Air Raid, et Sideswipe.
[Classe inconnue] : … ?

Narrateur :
Externe. (Autrement dit, aucun des personnages ne raconte l'histoire. C'est quelqu'un d'autre.)

Vous savez maintenant tout ce qu'il y à savoir sur ce chapitre.

La fiction sur Fanfiction.net !

~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Place à la lecture ! ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~



[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Transf10


Partie III : Lieu sacré, défense d'entrer.

Un problème se posait. Le côté sacré de ce lieu ? Nan... Air Raid avait déjà même fait tomber une petite statue à côté des plus grandes. Jazz avait râlait que pour le peu de beauté qu'il reste sur leur planète, il devrait faire attention aux choses qui n'ont pas encore été détruites par la guerre. L'aerialbot avait fait ensuite sa mauvaise tête en disant que toute façon, une fois partit d'ici, plus personne ne viendra admirer quoi que ce soit sur Cybertron.
Le vrai problème était cette porte gigantesque. Comment l'ouvrir ? On chercha un si il y avait un code, un mécanisme, passage secret, rien à faire. Et forcément, ils n'ont pas d'explosif sous la main. Leurs armes n'avaient même pas fait une égratignure à la porte. Sideswipe réfléchissait, debout face à la porte. Pour que la porte soit si bien blindé, soit c'est pour que des pilleurs de tombes vraiment déterminés n'entre pas, soit, c'est ce qui est dedans qui doit en effet ne pas en sortir. Et la divinité, quelle est-elle ? Tant de questions sans réponses. Cela faisait bien une heure qu'ils étaient là, à chercher. Air Raid commençait à s’énerver, et Jazz se voyait déjà rentrer bredouille, puis annoncer à Optimus l'échec de la mission... Ils avait tenté de demander conseil à ce dernier, mais le trou était si profond qu'on ne pouvait contacter personne, et à vrai dire, on voyait à peine l'entrée du trou en levant la tête. La remontée sera difficile.
Sideswipe, épuisé, s'assit sur un rocher en braillant, que toute façon, cette mission était voué à l'échec depuis le départ, puisque les Decepticons n'ont étrangement rien emporté ! Et en posant son derrière sur la roche, on entendit un petit "clic". Et l'énorme porte s'ouvrit. Sideswipe restait là, à regarder la porte ouverte, en clignant des optiques, alors que Jazz le félicitait, et Air Raid faisait son jaloux.

- "J'aurais jamais pensé qu'une feignasse pourrait trouver la solution.
- Éteint tes processeurs vocaux, tu vas les user, à force de parler. Et après... Non en faite, parle. Comme ça je pourrais te faire des choses horribles plus tard, et personne pourra t'entendre hurler.
- Connard.
- Benne à ordure volante.
- Ça suffit les mecs, dépêchons nous de rentrer. La porte se referme !"


Les trois se dépêchèrent donc d'entrer. C'était tout sombre à l'intérieur, et encore plus quand la porte blindée se referma. Sideswipe lâcha un "Et maintenant ?" juste avant que des lumières jaunes s'allument une à une, laissant entrevoir un long tunnel, comprenant d'autres tunnels, qui comprenaient aux aussi d'autres tunnels. Air Raid se mit une main sur la figure, en voyant l’ampleur de la tâche. Il va falloir tous les visiter ? Mais ils vont jamais retrouver la sortie ! Jazz était plus calme, et se grattait le côté de la tête. Cet endroit était décidément ancien, déjà pour son aspect, puis... Ce système lumineux date au moins d'avant la création de Ratchet ou Ironhide ! Autrement dire que c'est pas tout jeune. Les trois se mirent donc en marche, alors que Sideswipe, le détecteur d'energon à la main, remarqua un détail important.

- "Le détecteur perd carrément la boule...
- Il trouve rien ?
- Au contraire Jazz, il va exploser tellement cet endroit contient d'energon, on dirait.
- Mais on ne voit rien ?
- Jazz, Optimus n'a jamais dit qu'ils étaient sûr que ce soit des cristaux ! Ce que détecte Sideswipe est sûrement une source d'energon.
- Dans tout les cas c'est... AÏE !"


L'appareil venait de lui exploser dans la main. Air Raid et Jazz le regardait secouer sa main avec un air plus qu'étonnée. Pour que cet appareil explose, la source d’énergie doit être vraiment, vraiment importante. Mais Air Raid, regardant maintenant autour, remarqua qu'ils ne sont pas les premiers à venir... Il y avait pas mal de cadavre qui rouillaient par ci par là. Et, plus étrange encore, si vous regardez les galeries, vous remarquerez une façon particulière de creuser... Comme si on avait rongé le métal. Et les cadavres n'étaient pas mieux, mangés de partout. Air Raid trouvait ça intéressant, Sideswipe n'était pas très rassuré, et Jazz...

- "… Je crois que nous ne serons pas seuls..."

~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Next : Coming soon ! ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~


Aucune traduction en anglais disponible.
Ne traduisez pas cette fiction.

Vous êtes libre de faire des fan arts en vous inspirant de cette fiction ou en représentant quelque chose dedans. (Merci de m'envoyer le lien de vôtre création, je serais ravie de l'admirer.)

Transformers et ses personnages © Hasbro
Autres personnages © Moi.
Fiction © Moi.
Preview © Moi.

---

No English translation available. 
Do not translate this fiction. 

You are free to make fan art inspiring you this fiction or representing something in it. (Please send me the link of your own creation, I would love to admire.) 

Transformers and characters © Hasbro 
Other characters © Me. 
Fiction © Me. 
Preview © Me.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Aoû 2014 - 7:53
J'adore ^w^
c'est trop cool
hâte de lire la suite
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Aoû 2014 - 9:12
Optimus SG a écrit:J'adore ^w^
c'est trop cool
hâte de lire la suite

Merci !

_______________________

Question à tous !

Vous trouvez que chaque partie est :

- A la bonne taille,
- Trop petite,
- Ou trop grande ?

Ça m'intéresse, j'aimerais savoir ce que vous aimeriez en globalité.  Razz 
Spirit-reaver
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Aoû 2014 - 14:57
Quand c'est bien écrit c'est toujours trop court! x)
J'adore sinon
Tornade
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2011
http://rpgtransformers.creerforums.fr/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Aoû 2014 - 15:18
J'adore vraiment vivement la suite! ^^
C'est vrai que plus long ne serait pas désagréable mais la taille est bien tout de même pour laisser planer le suspense.^^
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 23 Aoû 2014 - 17:16
voila le chapitre 2

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Mya_fi10

CHAPITRE 2 : Ma vie si passionnante…


“A warning to the people
The good and the evil
This is war

To the soldier, the civillian
The martyr, the victim
This is war ”

Ma sonnerie de portable sonna, il était 7h00. J’étais complètement dans le brouillard. Je m’étais assise au bord de mon lit pour réfléchir, ou du moins essayer. Quel jour étions-nous déjà ?
Ah oui samedi, une matinée de cours à effectuer, assise à perdre mon temps, en essayant de comprendre ce qu’on tente de nous apprendre, chose impossible pour moi. Je me remis sous ma couette, je me sentais trop fatiguée. Mais à quelle heure avais-je pu me coucher encore pour être comme ça.

Soudain ce qui c’était passé la veille me revint en mémoire, absolument tout. Ses paroles… Son sourire taquin… Ses yeux..
Voilà que je me mettais à penser comme si j’étais amoureuse. Le fait que ce soit un robot GEANT ne me semblait pas bizarre.

« MYYYYYYYYYYYYYAAAA ! Mais tu as vu l’heure, bouge-toi ! » me cria ma mère.

« Je suis assez grande pour me débrouiller ! » lui criai-je pour réponse.

Mais quesqu'elle pouvait m’énerver ! Elle se souciait jamais de moi, elle travaillait toute la semaine jusqu’à tard le soir, depuis le décès de mon père lorsque j’avais 3 ans. Je ne la voyais jamais et les rares fois où on parlait un peu, elle me faisait que des reproches.
D’ailleurs c’est pour cette raison qu’elle ne s’était pas rendu compte de mon absence d’hier et je pense même que c’est à cause de ça que j’allais tant apprécier Backfire. C’est parce que justement lui se souciait de moi, comme personne avant…

J’étais malgré tout arrivée juste à l’heure sur ma chaise de classe. Brett, me faisait des clins d’œil. Celui-là alors... Je ne sais pas ce qui me retient de lui en mettre une de temps en temps, fin si c’est un beau garçon... Un grand brun aux yeux verts, un physique de rêve. Mais c’est le genre de personne à ne pas se remettre en question, trop sûre d’elle, narcissique et prétentieuse. Tout le monde lui tourne autour et ça cela lui plaît, mais pas à moi. Sans doutes pour ça qu’il s’intéresse un peu à moi.

Je finis par oublier sa présence, me plongeant dans mes pensées. Pas besoin de vous dire à quoi je pensais.
Le professeur demanda d’ouvrir son livre de français et de lire un texte.
Axel mon voisin de table me donna un petit coup de coude et je n’ai pas réagis de suite.

Axel : « Mya ça va ? » me dit-il
Je déteste qu’on me bouscule.

« J’me débrouille ok ? » lui répondis-je sèchement.

Axel ne m’a rien répondu et a baissé la tête. Alors j’ai dû m’excuser. C’est un garçon très calme, qui réfléchit beaucoup, trop même, très timide et indécis. Il est plutôt petit, un blondinet aux yeux bleus, le contraire de Brett. Je l’aime bien, à vrai dire on se connaît depuis le primaire. On se parle peu mais on se tient compagnie au lycée, ce n’est pas facile pour nous deux. Voilà avec qui je passe mon temps, avec eux deux, même s’ils m’exaspèrent, au fond je les aime bien. En tout cas ils se souci vraiment de moi. Et trop...
A la récréation, Brett vint nous voir.

Brett : « Hey Mya, on peut sortir demain ? »
Je sursautai, j’étais tellement dans mes pensées.

Mya : « Non. »
Brett : « Bas t’es sur d’habitude on sort tous les deux samedi, fin avec toi aussi Axel hein ! » dit-il en souriant.

Axel le dévisagea mais ne dit rien, puis il me regarda intensément et Brett fit de même. Ils avaient dû voir que j’étais bizarre.

Brett lança une blague débile.

Brett : « Perdue dans ses pensées… Tu ne serais pas amoureuse toi ? »

Mya : « N’importe quoi ! » répliquai-je sèchement.

Brett : « Oh bas c’est qu’on dit ça ! »

Mya : « Bas pense ce que tu veux. »

Brett avait l’air surpris aussi, sans doute parce que d’habitude je répliquait avec insistance pour ne pas lui donner raison et on se taquinait ainsi.

Axel : « Tu n’as pas de problème au moins Mya ? »

Mya : « Non »

Brett : « Nan sérieux t’es bizarre »

La goutte d’eau qui fit déborder le vase. La cloche resonna à nouveau, il me restait une heure de cours. Je partis sans rien dire et je suis allée m’asseoir au-devant de la classe, seule. Je les entendis discuter de moi derrière, mais peu importe. Là j’essayais de comprendre d’où pouvait venir Backfire.

Le cours finit je partis directement en direction du parc, parcourant le chemin habituel. J’entendais des rires d’enfants dès l’entrée du parc puis en passant dans des allées qui se rétrécissaient petit à petit, j’ai accédé au fond du parc, sombre et silencieux. J’avançai encore jusqu’au tronc, où on s’était rencontré. Il n’y avait personne, je me suis assise et j’ai attendu... J’attendis encore et encore.

Il était maintenant 21h, j’étais là depuis 18h. Il allait quand même pas me poser un lapin ? Je baillais fortement, la fatigue de la veille se faisait ressentir. Au fond je commençais à me dire que j’avais peut être vraiment rêvé. Je m’assoupis et puis plus rien.
Jusqu’à ce que je ressente une main métallique sur la mienne.

Backfire : « Hey princesse on se réveille ! »

Mya : « Mmmhh… Quoii ! On est dimanche... »

Backfire : « Heuu ?? Bas on est encore samedi vu votre horaire. »

Mya : « Hey mais te v’la enfin ! »

Backfire : « Ca y est ! Elle est réveillée ! »

Mya : « Rooooh ça va hein ! » m’écriais-je

Backfire : « Calme ! Speak to me ! »

Mya : « J’tattend d’puis longtemps moi. »

Backfire :« Désolé, j’avais beaucoup de choses à faire »

Mya : « Toi un robot, des choses à faire ? »

Backfire : « Tu vas comprendre, je vais te présenter mes congénères, mais là ils sont en voyage. »

Mya : « Tu te fiches de moi ? »

Là je le prenais vraiment mal.
Une branche craqua fortement et un sentiment de présence se fit ressentir. On se tut. Pourtant rien ne sortit même après un long moment. C’était étrange.

Backfire : « Tu n’as pas été suivi au moins ? ! »

Mya : « Non, fin je crois pas. Je suis venue en fin d’après-midi en plus donc je l’aurai vu ! »
Tornade
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2011
http://rpgtransformers.creerforums.fr/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 23 Aoû 2014 - 17:35
J'viens de lire les deux parties du coup et je doit dire que j'aime beaucoup. Smile
je vais impatiemment attendre la suite maintenant! 8D
Xantiax
Xantiax
Protoforme
Protoforme
Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 23 Aoû 2014 - 18:07
Merci bcq Tornade ! On essayera de poster au plus vite Wink
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 23 Aoû 2014 - 18:22
Super la suite je  bounce veux  bounce la bounce suite ^^.(continuer comme sa ^^)
Spirit-reaver
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Aoû 2014 - 4:32
C'est génial continuez comme ça Smile
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Aoû 2014 - 4:34
super la suite ! la suite !
Xantiax
Xantiax
Protoforme
Protoforme
Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Aoû 2014 - 18:23
Merci bcq à tous Wink
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty [Fanfic] Transformers : fate of justice

Lun 25 Aoû 2014 - 6:12
[Fanfic] Transformers : fate of justice

salut tout le monde aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle fan fic que j'ai surnommé : transformers : fate of justice
dans cette fic j'ai pris quelques persos qui sont soit peu connus soit inventés
les héros :

slapdash : leader (narrateur)

deepdown : second
Spoiler:

rack'n'ruin démolisseur
Spoiler:

red alert : médecin (oui lui est connu désolé XD )

crackfire : infiltrateur
Spoiler:


Decepticons :

Galvatron : leader :
Spoiler:
Cyclonus : second :
Spoiler:
Onslaught : chef des combacticons :
Spoiler:
skybuster : Reconnaissance :
Spoiler:
Runamuck et Runabout : guerriers :
Spoiler:
Junkheap : destructeurs :
Spoiler:
Axor : Chasseur de prime :
Spoiler:



(bien évidemment les persos de tf4 sont tous présents sauf prime remplacé par magnus)
Les événements se passent entre transformers 4 et 5 !

Episode 1: notre arrivée sur terre...



                                           
                    pour vous mettre dans l'ambiance !

On venait de recevoir le message de Prime, qui nous avait informer qu'il quittait la terre, moi et mon équipe distinguerent enfin cette planète ou tant de nos camarades ont combattu et ou les decepticons ont étaient vaincus, je me disait pouvoir retrouver mes vieux amis de Cybertron comme par exemple ce bon vieux Ratchet qui m'avait sauvé la vie 3 fois la bas... ou les wreckers que rack n ruin attendait de voir impatiemment. On savait pertinemment qu'on allait retrouver des difficultés a l'arrivée, et que megatron était en vie, renommé galvatron.Quand on entra dans l’atmosphère de la Terre, je fus tout de suite stupéfait par l’environnement de cette planète : tant de couleurs de  belles choses a voir...Bref, tout le contraire de cybertron. On atteri enfin sur le sol,crackfire etait la devant moi puis il dit :
Crackfire : j'aime pas ça, c'est trop calme, trop,trop paisible ...
Deepdown : calme toi un peu pour une fois, respire un coup !

il faut dire aussi que Crackfire est assez perturbé depuis la grande guerre il a perdu beaucoup d'amis et a fait face a plein d'embuscades. puis Rack n ruin m'informa :

Rack n ruin : J'ai 4 vehicules en approche ,non 5!, non 4 je te dis!
Rack n ruin a 2 spark mais 1 seule tète ce qui ne facilite pas vraiment la discussion avec lui... c'est comme si c'était 2 frères siamois dans un seul corps si vous voulez.

Je distinguais rapidement 4 véhicules l'un jaune et noir un autre vert ou encore un noir et bleu et encore un vert
Je savais qui c'était. Red Alert fonça et courut vers eux, je l'avais jamais vu aussi heureux, pourtant quand ils se transformerent je le vis discuter avec hound, il lui dit une phrase et je le vis vite perdre son sourire.Je m'approchais
de drift et lui dit :

Slapdash: qu'est-ce que vous avez dit a red alert ?
Drift: il a demandé a Hound ou ratchet était passé mais le problème c'est que il s'est sacrifié pour nous sauver
Slapdash: qui l'a tué ? lui dis-je, la rage montant en moi
Drift: Lockdown,le chasseur de prime et le KSI
Slapdash: c'est qui le KSI les humains ?!
Drift: oui
Je ne comprenais toujours pas ce que je veneait d'entendre :  Ratchet, tué par ceux qu'il protégait .Ses alliés !J'avais presque envie de quitter cette planète! Mais je prenais sur moi et je restais calme.
Enfin, un 5eme véhicule arriva c'était ultra magnus le second de prime et chef des wreckers il nous dit de rentrer a leur base et nous les suivîmes....

A suivre !


Dernière édition par Ratchet's return le Ven 29 Aoû 2014 - 5:56, édité 1 fois
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 25 Aoû 2014 - 7:07
Alors alors~ *se frotte les mains*

- Tien tien, quelqu'un d'autre qui met de la musique en début de chapitre... D'où te viens donc l'idée ? Je suis bien curieuse.
- Début intéressant de fiction. Un peu fouillis quand même, n'hésite pas à te relire, et prendre le temps d'expliquer les choses.
- Personnages intéressant ! Rack n Ruin à deux spark. Donc deux personnalités, c'est ça ? Ou deux personnes dans le même corps ? On comprend pas très bien.
- Les couleurs pour les personnages, c'est cool, mais attention à mettre des couleurs visibles sur le forum. Je pense au "Red Alert" noir qu'on ne voit pas du tout. Attention !
- Pour le fun, pourrions nous avoir les descriptions physique des tes OC ? (OC = Original Caracter. Les personnages que tu as inventé.) Moi ça me plairait bien, perso ! ^-^
- ... Pourquoi Prime est remplacé par Magnus... Alors que tu parle de Prime ? Je n'ai pas vraiment comprit, désolé ?
- Quelques fautes, mais personne n'est parfait. Personnellement même avec un correcteur j'en fais toujours... Et franchement tu t'en tire pas mal je trouve pour ton âge ! Je faisais bien pire... X3

Ah, pour information pour que ta fiction soit plus lisible voici un petit quelque chose ! ^^

Spoiler !:

Bien sûr, tout ce qui est cité n'est pas critique, ce sont des conseils. A toi de les prendre en compte si tu le souhaite !

Bonne suite, je jetterais un œil de temps en temps pour voir comment ça avance ! Wink
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 30 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum