Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 18 Mar 2015 - 18:50
Ahahahaha!
Méchante Razz

Je suis impatiente! Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 18 Mar 2015 - 19:14
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p3

Chapitre 3


J'ai fait une longue recharge à mon arrivé aux Pics, car ce n'était pas si prêt de Kaon, cet endroit. Tout une nuit à voler à grande vitesse, tu es totalement déchargé!

Là, en ce moment, sous ma forme de beast, je suis sur la piste de traces énergétiques fraîches. Lorsque je localise leurs propriétaires. Ce sont des Autobots. Ils tournent en rond. Je les observes, aggripé contre les parois. Ils ne penseront jamais à lèver la tête.

Les Autobots sont un petit groupe. Il y en a de toute les tailles et couleurs, y compris une fembot verte et dans la grandeur moyenne.

Celle-ci garde les bras contre elle. Elle semble tenir une petite chose dans ses bras. Je tente d'apercevoir ce que c'est d'où que je suis, mais rien. Je me déplace ailleurs pour avoir un meilleur angle de vue. Arrivée à un autre perchoirs, j'ai une bonne vision, face à la troupe. On dirait un... C'est pas possible, pas en temps de guerre...

J'entend un petit crie. Celui d'un étincelant. Alors, c'est bien ce que je croyais...
De nouveaux sons me parviennent à mes circuits auditifs. Ce n'est pas l'étincelant.

Les bots ont échagé leurs servos contre des fusils. Ils regardent autour d'eux prêts à tirer. Les bruits attendus, quelques secondes avant, est le rugissement d'animechs en furies. Un troupeau de beast en colère que des intrus bipèdes pénètrent leur territoire.  

Quelques bots contre un troupeau, ces Autobots n'ont aucune chance de survivre. Ça va être un combat non-équitable...

La bataille commence sous mes capteurs visuel. Les bots utilise leur arme à feu et leur pouvoir qui leur est propre. La fembot, au centre des bots, serre davantage son étincelant. Lorsque je vois les Autobots perdre le contrôle de la situation et un animech s'approcher de la fembot, je fais un choix important.

Les bêtes ne turont pas un étincelant sans défense, sans m'avoir combattu! Je me transforme en bipède et me laisse tomber. Je percute de plein fouet, de mes pedes, le crâne de la bête qui s'apprêtait à attaquer la fembot. Je positionne mon battle mask.

La créature se relève de son choc. Puis, je resens une présence, particulière, celle d'un Alpha. Je n'y avais pas prêté attention plutôt. Les Alpha sont les plus dangereux. C'est l'animech que je combat. Ce dernier dit, dans la langue des beast: «Toi, bête, ne nous fait pas honte! Combat à nos côtés! Comprend-tu ce que c'est lorsqu'un intrus est sur ton territoire?» Je lui réplique que je sais très bien, mais que ce n'est pas de leurs fautes s'ils se sont perdu. Il n'a pas l'air de me croire, car il fonce droit sur moi.

La fembot derrière moi laisse échapper un cri de terreur et l'étincelant des pleurs, sûrement à cause de la panique de sa mère.

L'animech ne me donne pas le choix... Je devrai l'abattre, car on ne peut pas tuer des innocents. Même pour une question de territoire! Je sais très bien c'est quoi avoir son territoire à protéger des étrangers, mais quand c'est accidentelle, c'est une autre histoire.

Je me prépare à encaisser le coup, mais je décide de le faire dévier. Je lui saute sur son crâne et le fait ainsi changer de direction par mon poids. Nous nous retrouvons au sol. Je le vois qui se relève et qui se prépare à charger cette fembot.

Je me redresse aussi rapidement que lui en troquant mes servos contre mes épées et me jette sur lui, une nouvelle fois. Je l'abat pour vrai cette fois, son spark s'éteind lentement. Je lui dis : «Pardon, si tu avais cessé l'attaque, je n'aurais pas eu à faire ça», lui dis-je.

Les autres animechs arrêtent le combat et prennent la fuite, n'ayant plus de leader qui leur transmet des ordres. Un Alpha est supposément invincible, selon les bêtes qui sont les moins évoluées. Au fond, comme eux. Si j'avais été de leur espèce, ça aurait été moi qui aurait pris la place de chef, ayant vaincu l'ancien.

Je me tourne vers les Autobots. Ils me regardent tous avec un air méfiant. Je leur demande ce qu'ils font ici. Un bot noir me répond que ce n'est pas de mes affaires. Je baisse la tête... Je n'ai pas envie de chercher la bagarre. Un autre Autobot, plus svelte, me réplique que leur vaisseau c'est écraser dans les Pics, lors de leur retour vers Iacon et qu'ils reviennent d'une mission de secours. «Prowl! Cesse de lui raconter tout! On ne peut pas lui faire confiance! Tu ne trouve pas ça étrange qu'elle arrive par hasard à l'attaque de ces bêtes?» demande le premier Autobots. Le second bots en question réplique que, certes, c'est intriguant, mais que j'ai sauvé la vie d'une d'entre eux. Je leur pose une autre question: «Êtes-vous perdu?» Prowl me répond que si, malgré le désaccord du bot noir, et que les systèmes de communication ne fonctionne plus.

Je hoche la tête et les proposes de les aider. Le bot noir rétorque, "aimablement" : «Pourquoi on devrait te faire confiance? Et comment, toi, tu pourrais nous sortir d'ici? Quand que aucun bot roulant ne peut fuir ce labyrinthe sans avoir une aide aérienne!» Je lui ment en répondant que je connaîs les lieux sur le bout de mes chiffres. J'ajoute, timidement, en baissant les optiques: «Ceux qui veulent quitter cette endroit, n'auront qu'à me suivre.»

Une chance que les bêtes on un sens de l'orientation hors du commun, comme si nous avions un GPS interne.

J'avance sans me soucier si l'on me suit. J'attend des pas qui se dépêche à me rejoindre. Le bot arrive à ma hauteur. Je tourne la tête et vois Prowl qui me fait un sourire. Il me dit que les Autobots vont me suivre et qu'il est désolé pour le comportement d'un son coéquipier, que ce dernier est seulement sur ses gardes avec les nouveaux. Je réplique que ce n'est pas grave.

-Merci pour tout à l'heure, dit Prowl. Au fait, nous nous sommes pas présenté...
-Je me désigne Nightroad. Mais tentez de l'oublier, car après vous avoir sortie d'ici, je vous laisse, expliquais-je.
-Tu es neutre? Je dis ça car je ne vois pas d'insigne. Mais pourquoi nous aider? demande Prowl.
-Parce que j'en ai envie, que vous ne voulai pas me tuer et que vos médecins Autobots m'ont déjà offert leur soins.

Je débute une marche plus rapide, coupant ainsi la conversation et voulant les sortir d'ici au plus vite, au cas où que les Decepticons auraient la bonne idée de venir faire une expédition aux Pics.


Dernière édition par Talitha le Dim 22 Mar 2015 - 18:38, édité 7 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 19 Mar 2015 - 18:14
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p12

Bonsoir ! Voilà ! C’est avec beaucoup de "patience" que je vous livre la suite de mon histoire !

Je tiens à m’excuser pour le retard mais avec le bac qui se rapproche c’est pas évident :s

Bonne lecture !

Chapitre 12

Je l'ai regardée, et c'est à ce moment-là que j'ai compris que malgré toutes nos différences, nous ne faisions qu'un.


{==Quartiers personnels==}


POV Moonlight


Je souffle dans l'ennuie. Cela faisait un bon moment que j'étais sorti de ma stase profonde et mon Opi rechargeait toujours en dessous de moi, immobile. Je repose lentement ma tête sur les câblages en dessous de moi. J'ai encore l'horrible sensation de la colère d'Opi dans mon Spark à cause de ma fuite. Je gémis doucement.

Ce n'était pas ma faute ! La petite couchette me donnait des cauchemars sur mes anciens créateurs et donc il fallait que je sorte de là ! Je me recroqueville un peu plus près du menton d'Opi, les optiques humides de liquide de refroidissement. Je repense à mon ancien Opi, et à ma Dani aussi. Pourquoi ne sont-ils pas avec moi ? Ne m'aimaient-ils plus ? Mon petit menton se met à trembler sous la pression des souvenirs douloureux.

Un grand servo vient se coucher au-dessus de moi. Je couine dans la surprise et lève la tête, les optiques larges. Là, mon Opi me regarde, légèrement fatigué de la mauvaise recharge mais me donne tout de même son beau sourire du matin. Je chirp dans la joie à la vue de lui. Je pose mes servos à plats, et tente de me redresser pour le saluer. Un grognement sous moi m’interrompit dans mon mouvement. Opi rigole de ma situation !

"Laisse-moi t'aider sweetspark." Une voix de baryton me dit. Opi me regarde avec ses optiques bleus profonds et avec un coup du servo, se redresse me plaquant contre son châssis. Je glapis doucement, mes systèmes pas entièrement opérationnels encore.
Opi m'assoit sur ses genoux, un servo tenant mon dos. Je relève la tête vers lui, les optiques le scrutant du regard. Il soulève lentement un servo et en sorti l'aiguille d'alimentation. Mes optiques vont larges quand je comprends qu'il va me nourrir. Je siffle dans la joie et tape dans mes servos dans la joie de recevoir mon energon. Opi gloussa à mon acte mignon.
Il approcha son poignet vers moi en signe de remplissage du réservoir que je pris avec grâce et faim.

"Ne boit pas trop vite, tu vas régurgiter sinon." J'entends faiblement la voix d'Opi qui est pleine d'adorations mais aussi de craintes.
Après un Breem, je sens mon réservoir plein et le petit symbole du réservoir dans mon CPU s'éteint enfin. Opi range son poignet puis pose deux chiffres le long de mon cou, frottant les câbles sensibles se trouvant à cet endroit. Je souffle dans le contentement. Opi me souleva à nouveau contre son châssis puis marcha en direction de la porte.


POV Optimus


Je sors lentement de ma charge par un petit chatouillement au niveau du cou. Qu'est-ce ? J'allume une optique pour connaître la gêne. Mon sourire s'agrandit en observant Moonlight jouer avec mon armure, le regard perdu dans ses pensées. Je fronce légèrement les crêtes optiques en ressentant la douleur dans le lien. Un étincelant ne devrait pas ressentir cela à un si jeune âge. Soudain, la petite tourne la tête et m'accueillit avec un chirp des plus adorables. Le lien est maintenant inondé de sentiment de joie. Je regarde avec amour la petite essayant de se redresser pour mieux me regarder. Je lui souris puis pose un servo au-dessus d'elle, "laisse-moi t'aider sweetspark". Je me redresse lentement en gardant la petite contre mon châssis, près de mon étincelle. J'ouvre mon poignet et lui présente le tube que Ratchet m'avait débloqué. La petite cria de joie à son nouveau repas.

Je me laisse sourire en la regardant boire avec appétit. Avec cette guerre je n'ai jamais pensé avoir des étincelants mais voyant Moonlight, cette adorable petite, je ne peux y remédier.
"Ne boit pas trop vite, tu vas régurgiter sinon." Je lui dis doucement dans une tentative de la ralentir. Elle semble m'ignorer mais continue de me regarder joyeusement.

Je la vois finir lentement son repas, trop rapidement à mon goût. Je retire mon poignet puis pose deux de mes chiffres sur les câbles de son cou dans une tentative de faire descendre le liquide dans son réservoir.
Je passe un chiffre sur ma tempe, activant la communication interne tout en gardant une optique sur Moonlight,

.: jazz, je souhaiterais que tu me trouve Sunray et que tu l'emmène dans le bureau des communications:.
...
.:Monsieur ! Oui tout de suite monsieur !:.


La voix joyeuse de Jazz résonna dans mes récepteurs audios.
Je secoue la tête dans l'amusement à son comportement déplacé. Je me redresse avec Moonlight puis me dirige vers le bureau des communications, plus curieux que jamais.


{==bureau des communications==}


POV Normal


Air Raid tapait sur son ordinateur les dernières données enregistrées du vaisseau Vangelis. Il fronça les crêtes optiques en repensant au crash supposé de ce navire. Comment ont-ils pu se faire avoir de la sorte ? Si ses souvenirs sont bons, la plupart des robots à bord étaient connus pour leur force et leur intelligence.

Il se pencha plus loin dans son siège, les bras croisés sur son châssis. N’y avait-il vraiment aucun moyen d’empêcher cela ? A moins que … Les optiques d’Air Raid s’élargirent. Et s’il y avait un traître parmi les passagers ? Quelqu’un qui avait envoyé les coordonnés du vaisseau aux Decepticons ou même réussi à activer le missile depuis le Vangelis ?

"Hey Air Raid, ça va ?" Une grosse voix bourrue interrompit ses pensées. Air Raid leva les optiques vers la source du bruit, un rictus sur ses plaques de visage. Il regarda fixement le lourd robot assit à une table au centre de la pièce. Celui-ci ricana à l’étrange expression du robot blanc et rouge tout en prenant une bouffée de son cigare.

"Tu devrais aller voir Ratchet pour un check-up, tu es bien trop sérieux ! Tu dois avoir un virus dans ton CPU" Hound rigola à sa propre blague tandis qu’Air Raid roula ses optiques au comportement déplacé de son ami. Le gros robot vert rouillé s’essuya les optiques en gloussant sur le point de perdre son précieux cigare.

La porte s’ouvrit avec fracas, faisant sursauter les deux robots dans la pièce, et un court robot argent entra sans ménagement. "Yo les gars" Jazz marcha en direction de la table et prit un siège posant ses pedes sur le bord de la table.

Hound s’apprêtait à réprimander Jazz lorsqu’il vit du coin de ses optiques une fembot jaune frêle entrer avec timidité dans la salle. Elle s’avança lentement au côté de Jazz, les servos croisés devant elle. Air Raid se releva de son siège et se rapprocha de la fembot.
Il lui tendit un servo, "ma désignation est Air Raid. Quelle est la vôtre ? " La femme ouvrit la bouche mais Jazz la devança. "Son nom est Sunray et elle est déjà réservée au patron bot." Sunray sentit ses plaques de joues brûler dans l’embarras. Air Raid avala puis enleva son servo, clairement mal à l’aise.

"Je vous en prie, prenez place ne rester pas debout." Il désigna une chaise vide à côté de Hound. Sunray acquis timidement puis prit une place entre Hound et Jazz. Air Raid retourna sur son siège auprès de l’ordinateur, reprenant ses pensées d’avant.  

Jazz regarda autour de la salle d’un œil critique et ennuyé. Son regard retomba sur la fembot Sunray qui n’avait pas bougée de sa chaise. Il sourit puis sa visière s’éclaircit, "alors, pour quand le collage étincelle ? " sa question entraîna une quinte de toux nerveuse de la part de Hound et un soupir exaspérer d’Air Raid.

Sunray rougit encore plus à cette déclaration. Collage ? Non. "Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez monsieur" Elle resserra ses chiffres sous la table sous la colère. "D’ailleurs, je ne pense pas que ça soit de votre entreprise. " Hound gloussa, "j’aime bien cette petite ! "Pour prouver son point, il donna une tape amicale dans le dos de la jeune Autobot gagnant un sourire enchanté de sa part.

Jazz roula des optiques derrière sa visière. Bon, il doit trouver une autre âme à torturer sous ses questions embarrassantes. Ah ! Un bon candidat de couleur blanc et rouge. "Hey Air Raid, ne réfléchit pas trop, ton CPU n’est pas habituer à tant d’informations" Hound se remit à rire tandis que Sunray sourit timidement en regardant entre Jazz et Air Raid.

Air Raid se raidit, puis soudain, il se retourna avec son siège, le regard perplexe. Jazz sourit méchamment au mech blanc et rouge, attendant avec impatience sa colère.  Air Raid sourit doucement en hochant la tête, "Et toi Jazz, fait attention ! Ta bouche est plus grande que ta taille." Il sourit encore plus, clairement fier de lui. Hound tomba dans une immense hilarité et Sunray se mit à rire en pointant du chiffre à Jazz.

Jazz grogna dans la colère. Il déteste qu’on se moque de lui sur sa taille. Il regarda les deux robots entrain de rires et Air Raid le regarder avec ce maudit sourire ! "Elle est très bonne celle-là Air Raid ! Je pensais que tu avais un virus mais je me suis trompé ! " Hound s’esclaffa entre deux rires. Sunray couvrit sa bouche avec un servo dans une tentative de calmer ses rires.
Le mech argenté grogna encore plus fort puis il se leva d’un bond, "et toi le gros lourdaud arrête de rire tu vas avaler ton cigare ! " la salle retomba dans le silence et des optiques choquées regardèrent à Jazz. Il sourit avec fierté puis se rassit, les bras croisés sur son châssis. Hound activa ses mitraillettes et les pointa au mech argent. "De quoi tu m’a traité ?! " Air Raid se releva de son siège les servos devant lui en signent de paix, "Hey ! On va se calmer ! "

A ce moment-là, la porte s’ouvrit et Optimus entra dans la pièce. Ses optiques se posèrent sur la scène devant lui, "que ce passe-t-il ici ? " Il regarda chaque robot avec intérêt. Jazz et Hound se faisaient face avec leurs armes activées tandis qu’Air Raid tentait de les séparer. Puis il regarda Sunray qui était sagement assise sur sa chaise, un sourire en place. Il hocha la tête à elle dans un signe silencieux de reconnaissance. Elle fit de même.

"Rien patron bot, juste une petite confrontation. Cela ne se reproduira plus." Hound grogna les derniers mots à Jazz. Optimus secoua la tête. Jamais ses deux-là ne vont s’entendre !
Le commandant se redressa, faisant ressortir son châssis dans une touche de «leadership»,
"Je vous prierais de quitter la pièce. Je souhaiterais parler seul à Sunray."
Air Raid et Hound se regardèrent dans la confusion puis haussèrent les épaules tout en partant en direction de la porte. Jazz regarda son chef avec un sourire espiègle. Il se dirigea vers la porte mais ne partit pas avant d’avoir fait un clin d’œil à Sunray, la faisant à nouveau rougir.

"Je m’excuse pour le comportement déplacé de mes hommes." Déclara Optimus avec un léger embarras. Sunray ricana doucement, "Ce n’est pas grave, je les apprécie." Le mech rouge et bleu sourit. Cette fembot est des plus étonnantes.

Optimus s’assit à l’une des chaises autour de la table directement en face avec Sunray. Quelques kliks passèrent dans un silence maladroit. Un léger rebond du fin fond du châssis d’Optimus brisa cet inconfort. Sunray regarda surpris tandis qu’Optimus toussota dans son poing.

"Moonlight est avec moi mais il semblerait qu’elle souhaiterait vous voir" il ouvrit son châssis en deux révélant ainsi son étincelle puis une petite ouverture à gauche qui révéla un étincelant curieux. Il passa un servo dans sa cale et y sortit Moonlight qui couina dans la joie d’être libérée. Optimus referma son châssis puis la posa sur le rebord de la table en faisant bien attention qu’elle ne tombe pas. La petite regarda autour d’elle dans la curiosité totale. Quel est cet étrange endroit ?

Moonlight regarda son Opi et cria dans son langage étincelant tentant de faire passer un message au plus ancien. "Elle est curieuse de son nouvel environnement et souhaite connaître plus de détails." Sunray expliqua dans une voix calme. L’étincelant cria de surprise et tourna sa tête vers la source de la voix. C’est la femme jaune ! Elle chirpa puis tendit ses petits servos vers la fembot assise de l’autre côter de la table.

Sunray rigola en récoltant la petite impatiente. Elle la berça contre son châssis directement au-dessus de son étincelle vrombissante. Moonlight ne tarda pas à se calmer et regarder ses environs, ses petits chiffres se contracter dans la concentration.

Optimus regarda surpris à ce qu’il venait de ce passé. "C-comment avez-vous fait ? " Il demanda incertain. Sunray gloussa, un chiffre caressant la tête de la petite dans ces bras, "les étincelants adore entendre les pulsations d’un Spark. C’est la sensation la plus calme et cela leur donne un sentiment de protection qui apaise leur système." Elle dit pensivement en repensant à son jeune mech entrain de recharger dans ses quartiers.

"Vous avez beaucoup d’expérience avec les jeunes étincelants. " la voix grave d’Optimus rebondit dans les murs de la pièce. Il sourit légèrement mais son sourire s’effaça en repensant à ce qu’il c’était passé la veille. "Sunray, comment avez-vous retrouvé Moonlight la nuit dernière ? "

La fembot jaune poussa un soupir de ses évents, le visage perdu dans ses pensées. Elle repensa à la veille, ce qui la fait sourire. "Eh bien, je me dirigeais vers la salle de réapprovisionnement pour remplir mes réservoirs d’energon-


Flashback


POV Sunray


Aïe ! Ce maudit réservoir qui se vide si vite ! Je grogne dans l’exaspération. Je me dirige précipitamment vers la salle de réapprovisionnement en espérant faire vite pour nourrir mon petit mech qui attend mon retour avec impatience !  Je secoue la tête et pousse un soupir. Il grandit si vite. Je sens mon lien s’ouvrir et des sentiments d’impatience mon inondée. Oui oui ! Je me dépêche.

Je marche rapidement dans les couloirs de la base avec un seul objectif en tête. Je m’apprêtais à tourner dans un autre couloir lorsque j’entendis un petit cri paniqué. Hum ? Je m’arrête et me retourne lentement, regardant dans les couloirs sombres et vides. Je hausse les épaules. Cela doit être mon CPU qui réagit à ma faim ! Je glousse à ma stupidité.

Je commence à me retourner lorsqu’un nouveau cri plus persistent résonna dans les couloirs. Cette fois, ce n’était pas mon imagination ! Je marche lentement en direction du mystérieux bruit en plaçant un pede devant l’autre le plus discrètement possible. Je règle mes optiques de façon à ce qu’elles s’habituent à la noirceur du couloir. Une fois cela fait, je crie dans la surprise en découvrant l’auteur du bruit !

Là,  assis sur le sol devant moi, deux petites optiques bleues lumineuses. " Moonlight ! "
Je m’accroupis lentement devant elle en faisant attention à ne pas l’effrayer. Au contraire, elle semblait être calme et sans peur. Je la vois penchée sa petite tête sur le coter et j’entendis un faible gazouillis provenant de son vocaliser. Je la ramasse doucement et la serre à mon châssis, contre mon Spark.  

"Ne t’inquiète pas sweetspark, je vais te ramener à Optimus. " A cela, la petite cria de joie et se mit à pleurer doucement en entendant la désignation de son créateur. La pauvre ! Toute seule dans ce couloir depuis surement un bon moment … Mais comment a-t-elle atterrit là ?!

Je la berce dans mes bras en direction de la salle de réapprovisionnement, un froncement de mes crêtes optiques dans la réflexion. Je vais lui donner un peu d’energon et après je la rendrais au chef des Autobots qui doit être mort d’inquiétude à l’heure qu’il est !

Fin flashback


POV Normal


-puis c’est comme ça que nous nous sommes rencontrées dans la salle de réapprovisionnement." Sunray finit son histoire en baissant les optiques sur l’étincelant en recharge dans ses bras. Optimus regarda sceptique. Il va falloir qu’il découvre comment elle est sortie de ses quartiers !
Il se releva de sa chaise, les servos en poing à ses coter. "Je vous remercie Sunray, je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus. " Dit-il avec un petit sourire. Il regarda avec amour et fierté sa petite Moonlight endormie perché dans les bras de la fembot. Au fond de son Spark, il sentit une légère piqure de jalousie en voyant avec quelle maitrise elle arrivait à calmer son étincelant.

La porte s’ouvrit avec fracas causant la fembot jaune à glapir de surprise et l’étincelant à hurler de peur. Un mech vert avec des hélices entra dans la pièce, les optiques larges.
"Monsieur ! Nous avons des informations importantes à vous transmettre concernant le vaisseau Vangelis et les Decepticons ! " Springer dit dans un souffle. Il regarda brièvement à la femme et à l’étincelant avant de revenir dans l’optique de son supérieur. Optimus hocha la tête, le regard sombre. "Très bien, je serais là dans un Breem." Avec cela dit, Springer décolla aussi vite qu’il était arrivé.

"Sunray, je souhaiterais que vous gardiez ma petite Moonlight le temps de la réunion. " Sunray hocha la tête, ne pas vraiment comprendre ce qui se passait. Moonlight gémissait encore dans le châssis de la fembot mais en entendent son Opiluk et les sentiments mitigés dans son lien, elle tourna la tête, les optiques larmoyantes. Elle leva ses deux petits bras vers son Opi dans un signe silencieux de ramassage.

Optimus regarda fixement son étincelant, sans aucune émotion sur ses plaques de visage. "Je reviendrais Moonlight." Il tourna son regard vers Sunray puis lui hocha la tête dans un signe de remerciement. Il tourna les talons et sortit de la pièce.

"Shhh tout va bien se passer. " Sunray tentait d’apaiser les pleurs de la petite, mais en vain. Moonlight regarda la porte ouverte où son Opi venait de sortir, la laissant derrière, encore une fois. Elle gémit et tira dans son lien créateur espérant trouver autre chose que du vide, le même vide que la fameuse nuit où elle a tout perdu. Elle tira une dernière fois mais cette fois-ci, une touche d’amour l’accueillit. Elle renifla puis reposa sa tête sur le châssis de la fembot, écoutant les pulsations de son Spark. Elle avait peur et voulait son Opiluk avec elle !

"Opi …"

A suivre …

Alors ? Aimez-vous ? Avis ! Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 19 Mar 2015 - 18:34
OUIIIIIII!
C'est toujours aussi excellent!

Et moi j'en ai jamais assez Razz

Et bonne chance pour le bac!!!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 19 Mar 2015 - 19:27
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p4

Chapitre 4


Nous marchons depuis quelques cycles. Ce bot qui ne me faisait pas confiance se nomme IronHide et il ne semble pas m'apprécier davantage. Cela me dérange pas, car je les laisse après!

«On devrait être déjà sortie d'ici!» déclare IronHide. Je lui réplique, gentilement, qu'ils se sont trop enfoncé au cœur des Pics, que c'est pour ça qu'ils ne sont pas sortie. Il continue son dialogue négatif avant que Prowl le fasse taire en disant qu'il démoralise les autres.

Ce Prowl n'a pas tord. Il est assez réfléchie aussi. Contrairement à ce qu'il me laissait penser au debut de notre trajet, il n'est pas tant que ça bavard. Il prend le temps de voir ce qui ce passe et de voir au-delà des paroles. Il m'observe beaucoup. Ça me perturbe. Je dois rester normal, mais en même temps caché l'une des parties que je suis: Predacons.

Les astres nocturnes font places à celui qui illumine notre planète. Nous arrêtons, car certains des Autobots ont besoin d'une longue recharge.

Je m'installe sur un petit piques afin de voir, d'un peu plus haut, ceux qui pourraient arriver. Accroupie, un genou au sol, je guette.

Des sons de pas en approche parviennent à mes audio. «Que fais-tu», interroge le bot à qui appartiennent ses bruits de pas, c'est Prowl. Je répond :«Je vais monter la garde, pendant que les autres rechargent.»

Il s'adosse sur l'un des piques près du miens en croisant ses bras sur son buste. Il commence à me faire peur celui-là, à force de m'observer. «Que veux-tu?» demandais-je. Lui me questionne sur qui je suis réellement. Je fais semblant de ne pas comprendre et l'interroge sur ce qu'il veut dire. «D'où viens-tu? Que fais-tu aux Pics? Personne n'a jamais appris à connaître ce labyrinthe comme le fond de le carrosserie», lâche-t-il.

Je n'ai rien à dire. Je regarde le sol, comme presque toujours lorsque je parle à un autre. Je laisse échapper : «Je ne sais pas trop... Je me fis à mon instinct qui me trompe jamais sur le chemin à prendre.» Maintenant plus qu'à espérer qu'il ne questionneras trop.

Prowl hoche la tête, l'air satisfait de ma réponse. «Et les deux autres questions? Que tu n'as pas repondu...» ajoute-t-il. Je lui répond: «Je vie partout et nul part depuis la guerre. Je suis aux Pics pour des raisons personnelles.» Il bouge à nouveau la tête, positivement et me questionne à nouveau sur le pourquoi je les aide. «Si je te dis que je travaille pour les Decepticons et que je vous conduit à eux, tu me crois?» demandais-je à mon tour. Il secoue la tête de gauche à droite en disant qu'il ne me croit pas du tout et que je n'agis pas en Decepticons. Je lâche :

-Tu as raison, mais... Pourquoi tant de question?
-Je voulais seulement en connaitre plus sur toi, mais tu ne semble pas vouloir parler de toi. Par contre tous se que tu m'as dit semble vrai. Alors, je conclue que tu es une bot de confiance qui a ses secrets, répond-t-il. Quand pense-tu que nous sortirons d'ici?

Je hausse les épaules et dis: «Bientôt.» Il soulève l'une de ses crêtes optiques, puis retourne vers les autres.

Je donne tellement de réponse précise! Je me décourage, il doit me trouver déplaisante et louche. Je n'aime pas mes réponses, mais je ne veux pas révéler qui je suis et si je dis qu'ils seront sortie d'ici demain et que j'ai tord, il va certainement me le remettre en face!

La nuit passe sans qu'aucun être vivant, autre que ces Autobots, viennent dans les parages. Tant mieux! Maintenant, j'attend que les autres se réveillent pour que nous puissions reprendre la route.  

En quelques minutes tout le monde est debout, Prowl et IronHide s'en sont occupés. Nous débutons la longue marche.

L'astre du jour a commencé à cacher ses rayons lorsque nous atteignons la fin des Pics. Je peux entendre des soupires de soulagement, des rires nerveux, car ils ne croyaient pas pouvoir sortir de là et ainsi que des cris de joie.

C'est un IronHide satisfait de quitter ce foutu endroit qui vient me donner un bon gros coup amical dans le dos, ce qui me fait mettre un pede à l'avant afin de ne pas perdre l'équilibre.

Tous me remerci avant de recommencer leur route vers Iacon qui commence à illuminer l'horizon de ses teintes bleutées. Je les ai mené directement devant leur ville.

Prowl reste un moment à mes côtés. Lorsque les autres sont plus loin, il me demande si je ne voudrais pas rejoindre les Autobots et qu'une bot supplémentaire qui sait se battre et qui a un très bon sens de l'orientation, comme moi, ne leur ferait pas de tord et que ça les aiderait grandement.

Je secoue ma tête en fermant les optiques. En les ouvrant, je lui dit, avec un doux sourire, que je suis bien comme ça, puis que je ne veux rien savoir de la guerre.

Il semble dessus, car ses épaules s'affaisse légèrement. «Bon, dans ce cas, adieu et merci de ton aide. J'ai été ravis de t'avoir rencontrer!» dit-il en me tendant son servos.

Je prend ce servos tendu dans le mien en répondant que j'ai été ravis de les aider et je lui dit aurevoir.

Je lui tourne le dos et me renfonce au cœur des Pics, n'étant toujours pas en sécurité à l'extérieur. Cet endroit sera mon nouveau refuge, le temps que cette guerre finisse!


Dernière édition par Talitha le Dim 22 Mar 2015 - 18:58, édité 4 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 20 Mar 2015 - 21:13
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p5

Chapitre 5



{Des centaines de cycles plutard}

(Narration omnisciente, pour la bonne cause Razz )


Nightroad a quitté Cybertron, en même temps que les autres bots. Ne voyant plus l'utilité de vivre sur sa planète originel si celle-ci ne peut plus lui fournir de l'energeon pour survivre. Elle a suivi son instinct de chasseur, en volant une navette pour atteindre un nouveau monde, qui l'a mené sur une petite planète organique, la Terre. Mais son entré dans l'atmosphère terrienne fut accueillie par les Decepticons. Nightroad réussi à leur échapper, mais écopant de graves blessures.

(Retour à notre narratrice, Nightroad)

Je me sens faible, hors d'état. J'ouvre mes optiques et ce que j'aperçois est un cybertronnien. Je panique et tente de me lever pour fuir. Un servos me force à me rallonger. Je n'ai pas la force de lutter. Puis, une voix me dit de me calmer, qu'ils sont des alliées, des Autobots. Je décide de lui accorder ma confiance.

Juste avoir tenter cette fuite ma vider de mon énergie, je tombe peu à peu dans une recharge forcé.

On me pique quelque chose dans mon bras, c'est ce qui me fait ouvrir les optiques. Une sensation bienfaisante me parcours mes circuits. La même voix que plutôt me dit qu'il vient de me faire une infusion d'énergeon, car je ne suis pas en moyen de le faire par moi-même. Je tourne la tête en lui faisant signe que je comprend.

Quelques minutes plus tard, je me sens beaucoup mieux et décide de m'asseoir.  Une vive douleur me transperce la tête et je lâche un soupire de souffrance. Le docteur se tourne vers moi et commence à pèter les plombs. Il dit que je ne dois pas m'asseoir,  que je ne suis  pas en état de me déplacer.

Il m'oblige à me recoucher. Puis, un bot arrive et lâche : «Encore en train de faire souffrire tes patients Ratchet?» Je souris en voyant le dénommé Ratchet serrer les servos. Ce dernier dit:

-Tu n'as pas autre chose à faire? Et je ne détecte aucune blessure sur toi, alors va-t'en, car ICI c'est réservé aux blesser!
-Du calme, c'est bon j'ai compris, dit le bot jaune en levant les mains en signe de paix. Aurevoir, jolie demoiselle et hâte de faire davantage votre connaissance! Sans ce vieux bot râleurs...
-Bumblebee! s'exclame Rarchet

Le bot qui cherchait la "bagarre" par en courant. Le docteur se passe un servos sur son plastron et arrête ses chiffres sur l'arrête de son Niek et soupire.
De mon côté je me retiens pour ne pas rire de la situation. Décidément ce Ratchet est facile à faire surchauffer de colère.

Le médecin s'occupe de moi toute la journée. Analyse par dessus analyse, puis viens le tour des scanes ainsi que de nouvelles infusions d'énergeon. Je souhaite que ses études ne lui montrerons pas que je suis une Predacons!

À la tombé de la nuit, je suis en état de me lever sur mes pedes. Le médecin par contre n'était pas totalement d'accord, il voulait être davantage sûr. Il ne voulait pas seulement ce fier à comment je me sentais. De toute façons, je ne tenais plus en place, à rester, là, allongée. Le temps commençait vraiment à être long!

Y'a une chose que je suis heureuse d'avoir été mal au point... Si j'avais été en forme physique, je l'aurais sûrement tuer lorsque je me suis réveillé en le prenant pour un Decepticons.

En ce moment, Ratchet me conduit vers la salle commune. Le chef voulait me voir lorsque je serais en condition de le faire. Arrivés dans la pièce, le docteur dit: «Prime, voilà la petite!»

Mais... Je ne suis pas si petite que ça pour une femme! Je suis plus grande que certain bot!
Je soupire. Cela doit être seulement ça façons de parler... Je devrai m'y faire!

«Bonjour, je suis Optimus Prime», dit le leader. Je lève les optiques et croise les siens, puis je redirige mon regard vers le sol. Je ne suis pas capable de regarder les autres dans les yeux. À moins de vouloir être arrogante ou leur faire par de choses sérieuses et/ou capitales. Au fond, c'est par timidité que j'agis comme ça.

Il me demande ma désignation. Je lui répond : «Nigthroad, messieur!», en me prenant le bras gauche, qui reste allongé près de mon corps, de mon servo droit. Je suis davantage intimidé par les nouveaux, surtout s'ils sont plus grand que moi et que je sais qu'ils ont un titre important.

Depuis ma rencontre aux Pics, du groupe Autobots, je suis redevenu qui j'étais avant : une bots très timide et facile à être intimidé par des choses banales. Par contre, parfois, mon instinct de beast prend le dessus et cela m'a quelque fois sauvée le parchock arrière. Alors, mon caractère peu être contradictoire.

«Nigthroad, je te pose la question, voyant que tu n'appartiens à aucun camps. Voudrais-tu rejoindre les Autobots?» me questionne Optimus. «Je ne sais pas, messieur. Je n'ai jamais voulu me joindre à la bataille. Je n'ai fait que fuir et m'éloigner de la guerre afin de survivre. Puis, j'ai toujours détesté les ordres, car celle-ci me bride de liberté», répondis-je. Le Prime fait signe qu'il comprend. «Il n'est jamais tard pour t'allier à nous. Mais je ne t'y oblige en rien», lâche-t-il.

Il n'a pas commenté mon argument sur mes ordres, pourquoi? Parce que j'ai raison?

Optimus semble lire dans mes pensés, car il me dit qu'il donne seulement des ordres lorsqu'il est question de combat, de Decepticons ou de ne ce qui ne se fait pas. «C'est pas du tout du même genre de Megatron dans ce cas et pas comme ce que je croyais», laissais-je échapper.

Le leader fronce les optiques. «Je dis ça par ce que j'ai vu et entendu lorsque je me suis fais capturer par les Decepticons, un jour», me justifiais-je. «Pourquoi ils t'ont capturé et comment as-tu sortie de là?» demande Ratchet soudainement devenu méfiant, tout comme Prime. Je répond :«Vous savez, les Decpeticons n'ont pas vraiment beaucoup de fembot pour... alors il en capture, à ce qu'ils avaient dit... Mais ils n'ont pas eu le temps parce qu'une troupe Autobot est arrivée et a libérée les captifs.»

Ce que je leur raconte est vrai, c'est la première fois que je me suis faite capturer. Par contre je n'ai pas eu la chance d'aller bien loin avant qu'un Decepticons me recapture. Puis, il m'a emmèné dans un laboratoire où qu'a commencé les modifications pour que je devienne Je résume: fuite et une fois les pedes dehors, je me fais prendre à nouveau. Merveilleux, n'est-ce pas?

Ils ont l'air de me croire, tant mieux! Car j'ai seulement éviter de tout dire sur cet événement.

Je réfléchie... Devrais-je m'allié aux Autobots?

Oui, je devrais! Tant qu'à les aider discrètement et à fuir les Decepticons, je suis mieux de m'allier à eux et combattre. Ça m'offre aussi une protection supplémentaire, en choisissant ce camp.

«Je voudrais savoir si votre offre, pour m'allier aux Autobots, est toujours valide?» demandais-je. Optimus me répond que si et que c'est un plaisir de m'accueillir parmis eux. Puis, un bot qui sort de l'ombre, me demande ce qui m'a fait changer d'idée. Je répond que ça va me donner une sécurité de ne pas me faire repérer, et tuer lors d'une recharge, et que j'aurais dû faire ce choix bien avant.

C'est à moitié vrai... la seule raison pour la quelle je ne voulais pas les rejoindre, c'est que je ne voulais pas combattre. Mais bon, il y a un début à tout! Je ne lutterai plus pour ma survie, mais je débute une nouvelle bataille pour la survie des autres. C'est tout aussi dangereux, mais moins égoïste. Une pointe de négatif dans ce petit positif.


Dernière édition par Talitha le Dim 22 Mar 2015 - 20:03, édité 6 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Mar 2015 - 12:53
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p6

Chapitre 6

Ce bot qui est sorti de l'ombre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue, mais où?

Deux bot arrivent et Optimus Prime commence les présentations en disant que tout le monde est réuni. «C'est sûr! On ne voulait pas manquer la jolie femme!» s'exclame l'un des nouveaux arrivant. J'entre ma tête entre mes épaules. En espérant qu'ils ne seront pas toujours comme ça, car j'aime pas me faire draguer à tout bout de champ.

Ils sont au nombre de six. Le médecin, Ratchet, le leader, Optimus Prime, un bot que j'avais oublié, qui étais loin dans mes souvenirs, IronHide, celui qui me drague, Jazz, son copain jaune, Bumblebee et le dernier, celui qui me rappellait quelqu'un, Prowl.

Deux bots que j'ai déjà aidé. Dont un à qui j'avais totalement refusé son invitation pour rejoindre les Autobots. Je me demande si ça va me causer des ennuies.

«Nigthroad, après qu'on t'ait graver l'insigne, tu iras avec Prowl. Il te formera pour que tu sache comment agir sur cette planète et, en même temps, tu te choisiras une mutation», dit Optimus Prime.

Je répond : «D'accord, messieur!»

Une fois le logo Autobot installé, je vais voir Prowl afin de respecter l'ordre donné par Optimus Prime et aller apprendre des informations importante sur cette planète.

Prowl m'attend adosser contre le mur. Je lui dis que je suis prête quand il sera prêt. Sa réponse ne tarde pas et il se transforme. Je fais de même en prenant ma petite forme à quatre roue.

Je ne perd pas de temps à choisir mon modèle de véhicule, je prend la première petite voiture que je vois. Ça ne donne rien de perdre son temps à choisir, c'est juste une apparence pour ce cacher. Le "look" n'a rien à voir avec ce qu'un moteur est capable de fournir!

À la suite de mon choix, nous roulons en ville. Prowl me dit que les feu rouge c'est pour arrêter et vert qu'on peut passer. Il m'explique plein de truc du genre, dont les cyclistes et piétons porte peu attention à ce qui les entourent, alors il faut leur prêter une attention particulière.

Nous avons roulé pendant des heures pour m'apprendre, lorsqu'on est de retour à la base, le... soleil se lève. Il veut être sûr que j'ai tout enregistré. Il est patient pour expliquer. Par contre, après la septième même question, il commence a te dire :«Tu fais quoi avec ces nouvelles donnée? Tu les efface à chaque fois, ou quoi?»

Il apprécie lorsqu'on apprend tout de suite. Je l'ai que fait répéter deux informations... sept fois. Sinon, le reste a été bien assimilé.


Dernière édition par Talitha le Dim 22 Mar 2015 - 19:22, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Mar 2015 - 14:25
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p13

Nouveau chapitre :3 S’il vous plaît, il est important pour moi de connaitre votre opinion !
Je tiens à préciser que les choses vont s’accélérer !

Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 13

POV Normal

"C'est une supposition mais qui reste la seule option que nous possédons." L'Autobot Air Raid expliqua aux autres robots présents. Optimus se tenait devant la fenêtre, raide et vide d'émotion.
"Mais comment un Decepticon parmi nos rangs aurait pu déjouer notre vigilance ?" Air Raid se retourna vers l'auteur de la question, Ironhide.
Il se tenait aux côtés de Springer qui lui se trouvait au centre de la pièce. Air Raid se releva de sa chaise marmonnant, "c'est un Decepticon, il ne faut jamais sous-estimer notre ennemi." Il passa deux chiffres sur ses optiques et poussa un soupir.

"Alors, qu'allons-nous faire patron bot ?" Hound demanda patiemment. Les optiques se tournèrent vers leur chef Optimus qui contemplait les autres robots ci-dessous, le regard perdu dans le vide, "depuis des groons, nous nous battons pour deux buts complètement différents. Pourtant, nous sommes semblables. Alors pourquoi en sommes-nous arrivés là ?" Il ferma les optiques, "je ne peux enlever les images de corps mutilés de mon CPU. La vie est si précieuse. Nous, Autobots, sont censés la garder des Decepticons, destructeurs de vie."

Springer s'avança et prit la parole, "alors Optimus, que faisons-nous ?" Le commandant se retourna vers ses Autobots; Springer, Ironhide, Jazz, Stranno, Hound et Air Raid. "Ce que nous faisons de mieux, protéger les plus faibles." Avec cela dit, Optimus sortit de la salle.

"Le boss réagit étrangement depuis quelque temps vous ne trouvez-pas ?" Stranno demanda au reste de la salle, incertain. "Oui, c'est la pression d'être un Prime." Springer répondit avec un soupir exaspéré.
Jazz se mit à rire sans raison apparente. Il enleva ses pedes du bureau où il s'était assis, "ouais, le patron a besoin de retrouver la foi, même si elle se trouve être dans la jeune Autobot." Il cligna de l'optique à Hound qui lui se mit à glousser légèrement. Ironhide leva les optiques de son nettoyage de ses canons, curieux de la tournure de la discussion.

Air Raid ne put s'empêcher de hocher la tête dans l'affirmation. C'est bien vrai, le commandant semble avoir une attirance pour cette fembot. "Moi, je parie que le collage étincelle est pour dans pas très longtemps." L'Autobot rouge et noir dit sans ménagement. Mais les regards de mort qu'il reçût juste après sa déclaration lui disent de ne pas continuer.
Stranno souffla d'agacement, "vous avez peur de perdre parce que je gagne à tous les paris." Les autres robots soufflèrent un "mais bien sur" avant de se rediriger vers la sortie.

POV Moonlight

Une voix …

J’aime la sensation des pulsations du Spark à côté de mes audios. Je me sens tellement bien et protéger.

Une voix ...

Q-que ? Cette voix … je la connais… C’est celle qui me berçait lorsque j’avais peur et celle aussi qui me murmurait des mots doux …

Une voix …

J’aime cette voix si familière … Je me rapproche un peu plus près de la douce lueur que produisait le Spark à côté de ma cale étincelant … Un sentiment de sécurité …

Une voix …

Cette voix est différente mais je la connais aussi … C-c’est Opi ! Le son est étouffé  par l’épaisseur du métal qui me sépare de l’extérieur mais je l’entends tous les jours… Elle est pleine d’amour, de protection mais surtout de promesse …

Une voix …

Mais cette voix ! C’est celle de mon autre Opi ? Je me rapproche un peu plus du Spark de mon créateur, elle brille d’un beau bleu et par moments, elle s’agrandit en envoyant de petites lignes qui illuminent toute ma cale … Je suis heureuse, Opi est là avec ma Dani et mon autre Opi …

Moonlight …

Je sens comme une traction qui me tire lentement de ma recharge …


{==Quartiers de Sunray==}

POV Normal

Sunray appela doucement l’étincelant endormi dans ses bras. Ils étaient presque arrivés à ses quartiers personnels. Moonlight marmonnait dans les bras de l’Autobot jaune, complètement inconscient du monde extérieur …
Sunray sourit doucement. Elle rêve d’Optimus. Son vocaliser s’alluma et elle rappela doucement Moonlight dans une autre tentative de la réveiller. Cette fois-ci, elle se réveilla, les optiques montrant beaucoup de confusion à son entourage. Sunray rit doucement à la tête légèrement choquée de l’étincelant.

Elle tapa sur 4 boutons à sa porte et avec un léger appel d’air, elle s’ouvrit révélant des quartiers impeccables.  Moonlight siffla dans l’admiration, optiques larges. Sunray entra dans ses quartiers, appuyant sur des boutons différents pour contrôler la luminosité de la pièce. Là, dans le coin de la pièce, une petite couchette avec assis là, son ami.
Moonlight gazouilla fort dans la surprise et la joie de revoir son ami. L’autre étincelant lui répondit, montrant clairement le même enthousiasme. Sunray rit des deux étincelants impatients de se voir après une si longue séparation. La petite dans ses bras se mit à se débattre de son emprise, voulant aller rencontrer son ami de jeu.

"Oui oui ! Un peu de patience, jeunes ! " Sunray rigola. Elle s’accroupit et posa doucement Moonlight sur le sol qui rampa avec vitesse vers la couchette du jeune mech. Sa création, lui, se leva et marcha avec facilité vers la plus jeune. Moonlight s’arrêta et s’assit sur son arrière, regardant le mech avec surprise.  Le petit Autobot jaune s’accroupit au niveau des optiques de la plus petite, puis sans avertissement, il la poussa un peu fort gagnant un cri de surprise de Moonlight.

"Bumblebee, fait attention s’il te plaît." Réprimanda la créatrice du petit mech jaune. Bumblebee leva les optiques timidement et siffla un rapide "pardon". Moonlight se redressa puis se mit à rire hystériquement tapant dans ses petits servos, clairement amusée de la situation. Bumblebee sourit aux pitreries de la petite. Il s’assit en tailleur sur le sol en face d’elle, faisant un petit signe du servo pour lui dire bonjour.
Moonlight se calma et regarda maintenant le plus âgé, un sourire bien en place. Soudain, elle sentit dans sa tête une sorte de présence.

"Bonjour !"

Moonlight regarda autour d’elle pour connaître l’auteur de la mystérieuse voix. Bumblebee commença à rire,

"C’est moi qui te parle."

Elle se retourna vers le mech jaune, optiques écarquiller,

"Comment fais-tu cela ?"

Bumblebee sourit,

"C’est un lien de communication interne que seul les étincelants possèdent. Il est spécialement créé pour ceux qui ne peuvent pas encore parler."

Moonlight siffla dans le bonheur,

"C’est vraiment génial ! J’aime ça …"

Bumblebee hocha la tête en accord,

"Oui moi aussi. Il existe aussi une communication interne spécialement pour les créateurs et les étincelants, mais, il faut le faire avec le lien du Spark. Cela demande beaucoup de concentration. Regarde ! "


Le jeune mech plissa les optiques sans bouger. Quelques kliks passèrent et soudain, la Daniluk de Bumblebee se retourna, un petit rire sortant du vocaliser. Elle marcha en direction des deux étincelants assis sur le sol puis s’assit elle aussi, les jambes croisées.
Elle regarda Bumblebee puis à Moonlight, hochant la tête. "Okay, je vois que Bumblebbe t’a appris la communication interne." Sunray sourit gentiment à l’étincelant d’Optimus. Moonlight regarda choquer entre la paire. Est-ce que c’est possible entre elle et Opi ?

Moonloght se concentra fort sur le lien créateur dans son Spark. Elle attendit quelques kliks mais rien ne se passa. Elle souffla dans le désespoir.  Bumblebee et Sunray rirent tous les deux à la plus petite. "Sweetspark, cela demande beaucoup de concentration de la part des deux. Si Optimus fait quelque chose d’important, il ne risque de ne pas ressentir ta demande." Moonlight baissa les optiques, déçue.
Sunray fit un petit sourire triste, posant un servo sur le dessus de la tête de Moonlight tandis que Bumblebee gazouilla à sa jeune amie dans le but de la réconforter.

{==Quelque part, de l’autre coter de Cybertron==}

POV Normal

Dans le fin fond de la base des Decepticons, des évènements étranges se produisent. Beaucoup d’Autobots, pour la plupart des fembots, gisent dans des cellules rouillées, attendent leur mort proche. Une femme de couleur verte, allongée sur le sol humide, renifla tranquillement à elle dans l’agonie. Il y a 2 Orns, un Decepticon violet avec une seule optique travaillait sur elle et sur un embryon étincelle dans le but d’améliorer leurs soldats. Cet embryon c’est accroché à elle avec succès jusqu’à aujourd’hui.

Elle gémit de douleur, son visage plissé dans l’agonie. Son servo tentait d’atteindre une petite chose de métal se trouvant non loin de sa position couchée. Un étincelant d’argent aux optiques violettes à l’apparence fragile gisait dans une position misérable, brisé.  
La porte grinça ouverte et un immense robot blindé violet entra dans la cellule. Plusieurs robots se trouvant là soufflèrent de peur et se dissipèrent dans les recoins de la cellule. Shockwave scanna la pièce à la recherche de quelque chose. Son optique se posa sur une fembot verte en train de mourir sur le sol, tentant désespérément d’atteindre son expérience. Il grogna. L’expérience numéro 473 à échouer, le petit est mort-né.
Il traversa la pièce plus menaçant que jamais pour atteindre le petit étincelant argent. Il l’attrapa par l’un des pedes et sans un mot, sortit de la cellule.



{==1 Deca cycle plus tard==}

POV Normal

"Opi ! " Une Moonlight plus qu’impatiente cria dans les audios d’Optimus, encore endormi sur sa couchette. Il gémit doucement puis ouvrit les optiques pour être accueilli par sa création assise sur son châssis le regardant avec des optiques mignonnes. Il sourit à elle.

"Oui sweetspark, je suis éveillé" le sourire qu’elle lui rendit est inestimable. Sans un mot, il l’empoigna et commença à chatouiller son câblage sensible sur son coter. Elle rit fort et tenta désespérément de sortir de son emprise mais en vain. Bientôt, les deux d’entre eux  s’essoufflèrent de leur combat et une Moonlight rayonnante ainsi qu’un Optimus de bonne humeur se dirigèrent dans les nombreux couloirs de la base. Aujourd’hui est le 4ème Deca cycle sans avoir eu aucune attaque de Decepticon, ni un mouvement de leur part.

Aujourd’hui, les portes de la base secrète vont s’élever pour laisser sortir les nombreux rescapés des dernières attaques. Lacon a été reconstruit pour y accueillir tout le monde.

Optimus sentit une pointe d’inquiétude. Et si tout cela n’était qu’un rêve ? Il connaissait Megatron mieux que quiconque et ce n’est surement pas lui qui va abandonner.  Il était connu pour sa soif de destruction massive ainsi que son envie de régner sur cette planète. Il ferma les optiques, se concentrant davantage sur son lien créateur. Moonlight répondit,

"Opi ? "

Optimus sourit. Il aime la petite voix innocente de sa Moonlight quand il l’appelle dans le lien. Il sentit un petit servo cogner contre les parois de sa cale étincelant, dans l’ombre de son Spark. Sa fille devient impatiente par le manque de réponse.

"Oui sweetspark, je suis là. Nous allons ouvrir les grandes portes de la base. Sunray est à mes coter avec Bumblebee."

Un sentiment joyeux suivit par la nostalgie lui remplit le lien,

"Je sais. Puis-je sortir ? "

Optimus ouvrit lentement son châssis, révélant son Spark. Il tendit un servo et une Moonlight joyeuse d’être libérée sortit, gazouillant. "Hey Moonlight ! " La petite se retourna vers le son de la voix qui appartenait à Sunray. Elle se trouvait dans le coter droit d’Optimus, atteignant à peine son coude. Et aux pedes de Sunray, Bumblebee l’accueillit avec un chirp heureux.

Moonlight regarda entre Optimus et Bumblebee dans une demande silencieuse d’être abaissée au sol pour y rejoindre son ami. Le grand commandant s’accroupit et posa délicatement Moonlight aux coter de Bumblebee qui s’empressa de lui faire la conversation.
Tous les Autobots attendirent avec grande impatience l’ouverture des portes. Tout le monde est là. Air Raid, Blurr, Hound, Ironhide, Jazz, Ratchet, Stranno, Arcee, Chromia, Springer, et de nombreux autres robots de tous genres.

Le grand commandant hocha la tête vers deux immenses robots tenant les portes fermées. Ils hochèrent la tête puis avec un grand coup de bras, ils ouvrirent les portes, révélant la lumière du soleil qui brillait dans les tours de Lacon. Une grande ombre ainsi que plusieurs autres apparurent dans leurs champs de vision. Sentinel !

Le grand mech entra dans la base, suivit par son équipe composée de ;  Mirage, Wheeljack, les jumeaux Sideswipe et Sunstreaker.  "Cybertronian, Cybertronienne, dès maintenant, vous allez pouvoir rejoindre la ville de Lacon que moi-même et mon équipe- il fit signe aux Autobots derrière lui,-avons soigneusement nettoyés." Toute la salle éclata dans des applaudissements au puissant Sentinel.

Optimus fronça les crêtes optiques. Il sent que quelque chose va bientôt se passer et cela n’annonce rien de bon. Le chef des Autobots observa comment les autres robots se précipitèrent vers la sortie, certains s’arrêtant chez Sentinel et son équipe pour les remercier. Optimus s’abaissa pour y récupérer Moonlight qui n’avait pas dit un mot depuis l’entrée de Sentinel. Il fut surpris de trouver des larmes d’energon sur les plaques de visage de Moonlight.
"Que ce passe-t-il Moon ? " Il demanda prudemment. Celle-ci tourna son regard dans l’autre sens, plongeant sa tête contre le châssis de son Opi, gémissant.

"Bien, nous allons partir maintenant. "Une voix féminine l’interrompit. Optimus leva les optiques à Sunray qui détenait un Bumblebee endormi dans ses bras. Il sentit une immense tristesse dans son Spark à l’idée de la voir moins souvent. Sans son aide, il n’aurait jamais pu réussir à soulever Moonlight. Avec le temps qu’il a passé avec elle, ils étaient devenus de très bons amis.

Optimus hocha la tête, "j’espère vous revoir le plus vite possible. Prenez soin de vous. " Sunray leva timidement les optiques au chef, montrant de la tristesse et de la … déception ? "Oui, nous nous reverrons un jour, peut-être. " Elle sourit tendrement puis se dirigea vers la lumière de la ville.
"Hum Optimus, j’espère que tu plaisantes ? Tu ne vas pas la laisser partir comme ça ! " Jazz réprimanda à la légère. Optimus cligna des optiques confusément au plus petit robot. "Ouais je risque moi aussi de ne pas comprendre. " Stranno répondit, les bras croisés sur son châssis et un regard sévère. Optimus regarda son medecin pour une sorte d’explication mais celui-ci n’a rien trouvé de mieux que de détourner les optiques.
Avec la grande tristesse ainsi qu’un sentiment inconnu dans le Spark, il devint vite en colère. "Nous ne sommes plus en guerre. Nous n’avons plus besoin de nous cacher en craignant la mort. Vous devriez reprendre là ou vous vous etes arrêtés, soldats. " Il se retourna, et partit dans la lumière du soleil couchant.

Hound se gratta l’arrière de la tête, mal à l’aise, "Je crois que le Patron bot ne connait pas le sentiment d’un Sparkmate potentiel. " Ratchet hocha la tête en accord, "Ils risquent d’en souffrir tous les deux s’ils ne suivent pas leur Spark. " Il toucha quelques boutons sur son ordinateur de bras, la réflexion intense.

Optimus marcha vers une des grandes tours d’argent, tenant fermement à son étincelant. Il fronça les crêtes optiques. Quelle était cette colère si soudaine ? Un couinement venant de Moonlight l’interpela. Elle regardait curieusement autour d’elle et à son nouvel environnement. Il sourit intérieurement.

"Oui sweetspark, c’est ici qu’ont va vivre." Optimus leva les optiques au sommet de la tour. Moonlight gémit.

"Opi … J’ai peur. "

Fin

Non je plaisante, à suivre ! ^^


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 15:48, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Mar 2015 - 15:13
Moi, j'aime bien la tournure que ta fiction prend ^^ continue comme ça !
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Mar 2015 - 15:38
encore un excellent chapitre et j'étais sur que sunray était la mère de bumblebee ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Mar 2015 - 16:01
Savoureux chapitre!
Quand j'ai lu "fin" j'ai genre fait "quoi?" Puis lorsque j'ai lu "je plaisante" ça m'a rassuré Smile

Continue comme ça c'est fantastique!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Mar 2015 - 16:15
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p7-8-9

Chapitre 7


«Vous revoilà! Et puis, Prowl, comment Nigthroad s'adapte?» demande Optimus. Le bot répond que j'apprend bien. Le commandant me demande que sont mes forces afin de savoir où qu'il me placera pour que ça soit avantageux aux Autobots. IronHide s'approche et répond à ma place en disant que j'ai les meilleurs capteurs de localisation géographique, qu'il connaisse et, qu'au combat, je ne suis pas si pire. Le leader questionne IronHide sur le fait qu'il a l'air de me connaître. Ce dernier explique que je les ai déjà rencontré et aider à sortir des Pics. Prime hoche la tête, puis me demande que sont mes pouvoirs, voir où ils seront le plus pratique. Je mens en disant que c'est mon sens de l'orientation qui est mon dons.  

«D'accord, pour le moment, fait ce que tu veux. Mais si tu sors, garde ton comm.ext. libre, au cas où nous aurions besoin de toi», me dit Prime. Je répond :«Oui, messieur!»
Jazz qui s'apprêtait à sortir dit en riant, en m'entendant répondre à Optimus:

-Sais-tu dire autre chose que oui messieur?
-Va voir Ratchet, car je crois que t'es audio fonctionne mal! m'exclamais-je, souriant, le regardant dans les optiques et rebaisse les miens après quelques secondes.

Il va pour répliquer, mais Bunblebee, qui le suivait, lui donne une claque amical dans le dos en disant que Jazz c'est fait boucher un coin. «Ah, ah, ah! C'est drôle. Tu vois comme je ris, Bee?» lâche le bot gris. «Allez, on va rouler!» lâche le bot jaune en se transformant. Jazz mute à son tour en faisant crisser ses roues et nous laissant avec un amat de boucane.

«Les gamins», dit Ratchet, décourgé, en arrivant et il ajoute qu'il doit parler en privé avec Prime. Nous sortons de la base Prowl, IronHide et moi. Le grand bot noir demande si on devrait aller faire un tour en ville, le temps que Ratchet et Prime parlent.

Prowl et moi hochons la tête, en accord. Ça va nous occuper. Surtout que je ne sais pas tuer le temps "normalement".

{Du côté d'Optimus et Ratchet}

(Narrateur:  Optimus)

Ratchet ce tiens devant moi. Nous regardons les trois bots parler, puis se transformer. Lorsqu'ils ont disparu de notre vue, mon vieille ami ouvre le dialogue: «La nouvelle nous a pas tout dit. Je me peux pas exactement affirmer ce qui est faux ou vrai, mais une chose est sûre... Elle n'est pas ordinaire. Il y a une puissance énergétique que mes appareils ne peuvent pas définir.» Je lui demande quel genre de puissance et il me répond :«Je ne sais pas trop... Juste comme si ça serait de l'énergie pur qui lui parcourerait les circuits. Je ne comprend pas et rien n'est sur.» Je passe un servos sur mon niek.

Que dois-je penser? Est-elle une menace? Pourquoi n'a-t-elle pas parler de cette information? Le sait-elle ou elle ne le sait pas? Si elle n'en a aucune idée elle-même, ce serait pour cette raison qu'elle n'a rien dit?  
Que dois-je faire? Attendre qu'elle nous en parle ou lui en parler?

Elle a aider les nôtres dans le passé, sans demander rien en retour. Ce n'est certainement pas pour preparer un gros coup de traîtrise pour aujourd'hui. Je vais lui laisser quelques temps et si elle nous en informe pas, je lui en parlerai. Nigthroad ne sait peut-être même pas qu'elle a de l'énergie pur en elle.  


Chapitre 8


{Sur la route, Nightroad suit les deux mechs}

(Narratrice : Nightroad)

-Les gars, on ne peut pas trouver un endroit pour marché? Ça fait un moment que je n'ai pas pu le faire sans mur qui m'arrête, dis-je.
-Pas de problème. On va faire ce petit détour avant de retourner à la base. On ne peut rien refuser à une jolie demoiselle qui demande une chose si gentilement! s'exclame IronHide.
-J'ai une autre question...

Je laisse ma phrase en supens, pendant quelques seconde, avant de poser ma question: «Êtes-vous toujours obligé de mettre un calcificatif devant demoiselle et de dire demoiselle, lorsque vous connaissez ma désignation?» Le grand bot répond que non, mais que c'est juste pour être aimable et polie. Je soupire et dit que Nightroad fait tres bien l'affaire et que je sais qu'il est aimable et polie, puisqu'il ne m'a pas massacrer et ne pas me crier dessus.

«Comme tu veux dans ce cas, Nigthroad», rétorque ce dernier. «Désolée», lâchais-je. Ce même mech me rétorque que je n'ai aucune raison pour demander pardon, car on a tous nos préférences et des choses qu'on aime moins.
Nous quittons la route asphaltée pour prendre un chemin de terre. Lorsque nous arrivons au bout du sentier, les deux bots se transforment, alors, je les imite. Je marche un moment en ligne droite avant de me retourner vers eux en leur demandant ce qu'ils font.

Mais nous tournons la tête dans la directions d'où proviens un son. Ce n'est pas un cries cybertronnien. Puis, nous entendons un grognement bestiale.
Nous nous regardons un moment avant de muter et se diriger en grande vitesse vers le lieux.

Arrivés, un Predacons entre dans notre champ de vision. Il tente d'attraper un petit être organique, un humain. Les deux autres et moi reprenons notre forme humanoïde. Puis, le petit bipède court dans notre direction et se cache derrière moi.

C'est au tour de la menaçante bête de venir vers moi. IronHide se met devant moi et attrape la bestiole par la mâchoire. Le Predacons utilise son poids pour tenter de faire perdre la prise de IronHide et pour atteindre sa tête. Mais IronHide ne faibli pas et le Predacons n'a pas l'air de réussir à transpercer la carrosserie. Le mech noir m'ordonne de bouger, car il va lâcher la bête pour lui donner une raclée. Je me penche et prend l'humain. Je m'éloigne des deux autres Cybertronniens. Je dépose doucement l'être organique au sol.

Il n'a pas l'air de comprendre ce qui arrive. À moins qu'il soit figé par la peur.

Prowl et IronHide tirent sur la créature. Cette dernière tente de mordre Prowl, mais ses dentas claquent dans le vide. Hologramme. Le Predacons ne semble pas comprendre ce qui se passe. Puis, il se fait attaquer par le vrai Prowl.

Ce dernier à des mouvements fluides et il possède un assez bon équilibre, puis attaque sournoisement. IronHide, lui, utilise plutôt ses canons et n'a pas peur d'avoir des égratignures... Qui ne vienne jamais, car aucune des attaques du Predacons semblent le blesser.

Je vais les rejoindre, mais décide de vérifier si l'humain n'est pas blessé. Il ne doit pas l'être, car il fuit les jambes à son coup. Tant mieux, il ne sera pas tuer par notre faute.

Je dégaine mes épées et cours vers le Predacons. Je cri :« Aie, le preda-rien. Je ne crois pas que c'est comme ça que tu vas nous tuer. Pis, je croyais que votre espèce était plus puissante que ça!» Trop longtemps à me regarder, il n'a pas vue le coup de IronHide arrivé. J'ai attiré son attention plus longtemps de ce que j'aurais cru.

Maintenant, il se concentre que sur IronHide, étant fou de rage de s'être fait frapper par un "simple" bot. Les bêtes sont souvent autaines envers les espèces plus petite qu'elle ou qu'elles croient inférieur.

À mon tour de jouer! Je me lance en-dessous du Predacons, puis je lui enfonce une lame dans le flanc. Il rugit de douleur.

Je me transforme en voiture pour fuir d'en-dessous de lui. Il me crache un jet de flamme que j'évite sans difficulté. Lorsque je reprend ma forme humanoïde, je dérape un moment sur mes pedes en pivotant pour me retrouver face à lui. Il me regarde d'un optiques mauvais. Je viens de devenir son seul objectif. Il ne se souciera plus des autres, car, pour lui ,je suis la plus dangereuse, lui ayant fait la blessure la plus douloureuse.

En espérant ne pas devenir son casse-croûte!

Soudainement, des Decepticons volant atterrissent près du beast. «Je t'avais dorner un ordre! Ce n'est pas le moment de faire jou-joue avec les Autobots! Rentre à la base», crie un Cons. La bête lui rugit au plastron avant de prendre son envol. Les Decepticons le suivent.

Le Predacons se retourne vers nous qui sommes au sol et crache ses flammes avant de reprendre son vol vers leur quartier général. Il visait n'importe qui tant qu'il touche l'un de nous.

Je regarde le jet se diriger vers nous, mais c'est IronHide qui est en danger. Je cour dans sa direction. Cet Autobot ne bouge pas. Qu'est-ce qu'il lu prend?

Je saute sur lui, tout comme Prowl qui a vue ce qui se passait. Nous nous retrouvons allongés, les trois un à côté des autres, avec les pedes qui surchauffe par la chaleur du feu.

Je me redresse avec un rire nerveux. Je regarde Prowl et lui dis :«Une chance que tu as sauté sur IronHide, toi aussi, car sinon il n'aurait pas bouger d'une pièce et on aurait été deux à cuire sur place!» Il me regarde sans émotion et sans répondre quoique ce soit.


Chapitre 9

Nous sommes de retour à la base. «On a failli routir sur place, hein? On l'a échapper belle!» lâche IronHide en riant. Je lui souris. Puis, je regarde Prowl qui n'a pas l'air de trouver ça drôle.

Il ne sourit jamais celui-là? C'est peut-être des vies qui ont été en jeu, mais personne est mort. Alors, autant en rire, non?  «Ne t'en fais pas pour Prowl! Il n'a pas l'air d'avoir le programme "amusement" d'incorporer dans ces processeurs», lâche le bot costaud. Les Autobots lisent dans les pensées! Ou quoi?

Le bot d'on parlait IronHide vient se placer devant lui. «C'est juste qu'il n'y a pas vraiment de moment "amusant". Tu ne comprend juste pas que ce n'est pas drôle de ce faire presque tuer ou de tenter d'enlever la vie à autrui», réagit Prowl. IronHide est éberluée, il ne sait pas quoi rajouter. Puis, le grand mech noir  trouve quelque chose à ajouter:«Si tu ne resterais pas toujours dans ton coin, tu verrais qu'il y a des événement qui font rire!»

Je viens pour m'interposer entre les deux, afin de les calmer, mais Optimus arrive en nous demandant ce qui se passe. Prowl explique tout ce qui c'est passée plutôt avec le Predacons. «Vous n'auriez pas pu nous contacter? On serait venu en renfort. Surtout que vous savez qu'un Predacons peut tuer plusieurs bots à lui seul», dit Prime et il ajoute: «Peut importe. Nous avons une situation plus urgente en ce moment. Nous avons repéré un signal et il se peut que ce soit des alliés.»




Dites-moi ce que vous en pensez. J'ai besoin de vos avis, svp, merci. Smile  


Dernière édition par Talitha le Mer 8 Avr 2015 - 20:13, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Mar 2015 - 16:25
Bon alors, petite nouveauté.

Pour chacun de mes chapitres, je vais mettre un morceau de musique appartenant à d'autres films.
Pour la plupart, c'est ceux que j'écoutais lors de mon écriture ^^

Déjà une pour le chapitre 1,5,6,7 et 8:p
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 23 Mar 2015 - 19:01
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p10

Bonne lecture!

Chapitre 10

Nous avons rejoint le lieu d'où provient le signal. C'est un petit vaisseau Autobots d'environ cinq passager de l'extérieur. Optimus n'a pas encore donner l'ordre d'aller à l'intérieur. Il veux que l'on sécurise les alentours et être sûr que ce n'est pas un piège Decepticons.

-Prime, tu n'en fais pas un peu trop? Il y a peut êtres des blessés qui attendent les secours, c'est-à-dire, nous! s'exclame IronHide.
-Y a-t-il des Decepticons, IronHide? demande Optimus sans se préoccuper du commentaire.
-Aucun Cons en vue, répond le premier bot mécontent de ne pas avoir eu la réponse qu'il attendait.
-De mon côté tous est beau Optimus! ajoute Bumblebee.
-Rien à signaler de mon côté aussi, dit Prowl.
-Moi, y'a un milier de Decpticon... invisible, ajoute Jazz en déconnant. Au cas, où que vous ne l'avez pas remarqué, je ne panique pas, alors y'a aucun Cons dans les parages!
-Aucun danger pour moi aussi, concluais-je.

Optimus ordonne qu'on se regroupe. Ce que nous faisons. Une fois tout rassemblé, Prime envoie Prowl en reconnaissance, a l'intérieur de l'aéronef. Nous attendons un moment à l'extérieur avant que Prowl sorte du vaisseau. Il est accompagné de deux fembots, l'une est rose et la seconde est bleu, et de trois mechs, le premier est bleu et gris, le deuxieme est composé de orange, de gris et quelques pointes de noir et le troisième est vert.

Prime s'avance vers eux. Il semble les connaître, car il est joyeux de les voir. «Heureux de tous vous retrouver en vie, Autobot», dit-il. Notre commandant à l'air de dévorer du regard la femme de couleur rose. «Tu es plus heureux de voir une bot en particulier, oui!» s'exclame Jazz. Optimus n'a pas l'air de le désapprouver. «Nightroad, puisque tu es nouvelle, tu ne dois pas connaître c'est bot. Alors, je te les présente...» commence Prime. Le bot possédant du orange se nomme JetFire, le mech avec des teintes de bleu se nomme JetStorm, la fembot, bleuté, est Chromia, la désignation du Cybertronnien vert est Bulkhead et la dernière à être présenté s'appelle Élita-One.

Je leur fait un petit hochement de tête, en signe de salutation, étant à nouveau intimider par la quantité de nouveaux.  «Elle, les gars, c'est Nigthroad une femme assez timide, alors faites tout pour la rendre mal à l'aise!» s'exclame Jazz.

Je regarde mes pedes. Un servos se pose sur mon épaule. Je sursaute à se contacte. Le bot me dit: «T'en fait pas, il ne fait que déconner. Puis, les autres, sauf les frères Jet, sont plus aimables, il n'embarqueront donc pas dans ses pitreries.» C'est Prowl qui viens de parler.


(Pour les frères Jets, je me suis inspirée de transformers animated et le caractère de Prowl, je m'inspire, un peu, d'à partir de cette série. Vous le verez davantage dans le prochain chapitre)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 24 Mar 2015 - 17:51
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p11

Chapitre 11

La base est surpeuplé. Je ne crois pas qu'on va tenir longtemps dans ce bâtiment. Mais à ce que j'ai entendu dire, cette bâtisse n'est qu'une des seules qui se trouvent sur ce terrain. J'ai appris, aussi, qu'on était allier à des humains militaires et que c'est grâce à eux que nous avons des endroits où loger et nous abriter des intempéries. La seule condition est de leur faire part de la situation Decepticons/Autobots, de les protéger et de les laisser s'impliquer quand ils le veulent. C'est assez équitable, selon-moi.

En parlant d'attaque... Depuis le combat contre le Predacons, il n'y a eu aucun signal ennemi. Et cela date de quelques cycles.

Dans les nouveaux, ça parrait qu'ils se connaissent. Tous se parlent, aucun mal aise se fait sentir. Ils sont une vrai équipe soudé. Moi, comme l'expression humaine le dit, je suis le mouton noir... Dans le troupeau de mouton blanc.
Je ne me sens pas à ma place, ici.

Les jumeaux JetStorm et JetFire sont toujours en train de courser avec Jazz et Bee. Ils sont aussi des fans des blagues/plaisanteries de tout genre ou encore aime faire fâcher d'autres bots. Ils sont vraiment fou-fou lorsqu'ils se retrouvent ensemble. Lorsque les frères Jet sont trop silencieux, c'est qu'ils sont soit en train de recharger ou de jouer à des jeu vidéo. Parfois, je devrais même dire assez souvent, Bulkhead se joint à eux, sauf pour les courses, se trouvant trop lent. C'est lui qui à les meilleurs idées d'activités à faire et se sont celles qui dérangent pas les autres.

Puis, Bulkhead et IronHide sont deux fanatiques des armes, sur ce point ils s'entendent bien et peuvent parler pendant des heures. Pires que des femmes c'est deux là.

Même si ce IronHide est plus rude et costaud que Chromia qui est plus délicate, ceux-ci semblent avoir un faible l'un pour l'autre. À moins qu'ils soient déjà partenaire?

Optimus Prime et Élita-One sont Sparkmates. Elle ne lâche pas Optimus, lui non plus d'ailleurs ne la laisse pas. Je les ai même vue disparaître vers le même endroit au même moment. Preuve supplémentaire! En plus des regards qu'ils se sont fait en se retrouvant et qu'ils se font à tout moment.

Si je me serais allier ou non aux Autobots, ça ne ferait aucune différence. Optimus ne m'envoie jamais en mission. Les autres ne se préoccupe pas de moi. Je suis comme invisible.

C'est pourquoi, cé soir, je décide d'aller rouler afin de me changer les idées. Je sors du chemin emprunter pour prendre celui des véhicules tout terrains des humains. Une fois assez enfoncé, loin de tout, je prend ma forme humanoïde. Je défile maintenant entre les arbres.

Lorsque j'atteins la limite de la montagne. Je suis sur une falaise sans arbre et, au loin, une ville illumine le ciel. Je m'assois les pedes dans le vide. Quoi faire d'autre que rester ici à observer l'environnement? C'est jolie après tout.

J'ai une petite envie de voler... Ça devient même un besoin pressant. Mais... Ce n'est pas après des milliers de cycles d'abstenance et de tentative de fuir mon côté Predacons que je vais céder. Il ne faut pas, sinon mes instincts vont reprendre davantage le dessus. Je ne veux pas redevenir agressive et colérique. Je ne veux pas redevenir instable!

Je ferme mes optiques quelques secondes, en inspirant par mes évents pour tenté de faire refroidir mes circuits. Puis, je rouvre mes optiques en sentant une présence. Je fais comme si de ne rien était.

(Narrateur: Prowl)

Je vois Nigthroad se lever et se diriger vers la forêt, en marchant calmement. Je tente de la rejoindre pour continuer de la suivre, lorsqu'une voix derrière moi m'interpelle: «Prowl, pourquoi m'espionnes-tu?»

Je me retourne et dis la vérité:«Optimus m'a envoyé pour voir où que tu allais et ce que y ferait.» Nigthroad me dévisage, puis hausse les épaules. Elle passe devant moi sans rien rajouter.

Lorsqu'elle pivote sur elle-même et me fait face, elle demande si c'est parce qu'on ne lui fait pas confiance.

(Narrateur Nigthroad)

«C'est ce que je croyais», dis-je en voyant son silence. «Tu n'as pas l'air d'être trop timide ce soir», lâche Prowl.

Il a raison... C'est à cause de mon côté Predacons. Je dois surtout rester calme et ne pas céder à la panique. Puis, en même temps, je commence à le connaître, c'est normal que je dégèle!

«Je sais... Quand je commence à faire ma place et à en apprendre sur ceux qui m'entoure, j'agis moins timidement», me justifiais-je. Il ne me contredit pas. Je le questionne sur ce qu'il fait. Et j'enchaîne, en m'éloignant de lui, avec une autre question, avant qu'il est le temps de répondre à la première :«Tu viens? On va aller rouler. Je n'ai juste pas envie de retourner à la base maintenant.»

Il hoche la tête. Je me transforme donc, lui aussi mute. Nous roulons vers la route principal. «Attend, suis-moi», dit Prowl en bifurquant. Nous retournons à nouveau vers l'intérieur de cette forêt.

Où me mène-t-il?

Après un moment à zigzaguer entre les arbres, le mech qui est avec moi reprend sa forme. Je fais de même. Je viens vers lui, mais il me fait signe de rester silencieuse. J'ouvre la bouche pour lui demander pourquoi, mais la referme aussitôt sans rien laisser sortir.

Il s'accroupi et me fait signe de faire de même. Il me pointe quelque chose plus loin. Je cherche un gros objet, lorsque j'aperçois des animaux. Il m'informe, en réduisant énormément son volume de voix, que se sont des cerfs, une mère et son petit.

Je hausse un sourcil et lui demande, sur le même volume qu'il a pris, comment il sait ça. Il me répond, toujours aussi bas, qu'il est curieux et qu'il aime bien en apprendre sur les mondes de vie des créatures habitant cette planète. Je hoche la tête.

Il a raison de vouloir en apprendre. La vie est belle... les êtres vivants de cette Terre sont intriguants et magnifique, malgré qu'il soit étrange. Certaines des bêtes organiques ont des ressemblance avec les animechs.

Je me sens observé...
Je tourne la tête vers Prowl, au cas où que ce soit que lui. C'est seulement lui! Je baisse les yeux et je recommence à observer les cerfs. Pourquoi il m'examine? Pourquoi?
J'ai toujours l'impression d'être observée, alors je le regarde du coin des optiques. Il a encore ses optiques rivées vers moi.
Je sens que mes plaques surchauffent. Rah! cette foutu timidité. Par contre, je n'ai jamais eu les plaques qui surchauffe, même lorsqu'on me fixe. Pourquoi ce soir ça serait nouveau?

«Pardon, j'ai eu un "bug" dans mes circuits, je crois», lâche Prowl. Je me lève debout, en tentant de ne pas faire trop de bruit. Je dis au mech, qui l'espionnait plutôt, que je retourne à la base. Il se lève à son tour et demande :«Tu trouve ça ennuyant ou c'est de ma faute, car je t'ai observé?» Je secoue la tête et répond que je ne me suis seulement pas vraiment reposé depuis que j'ai reçus les soins de Ratchet.

Il acquiesce. Nous mutons et nous mettons en route vers la base.


Dernière édition par Talitha le Mer 25 Mar 2015 - 16:29, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 25 Mar 2015 - 16:28
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p12

Chapitre 12

De retour à la base, je quitte Prowl vers où que j'ai l'habitude de recharger. «Où vas-tu?» me demande-t-il. Je répond que je vais me reposer. «Mais le secteur des quartiers sont par là», dit Prowl en pointant la direction. Je hausse les épaules et reste silencieuse.

Lui, fronce ses crêtes optiques. «Personne t'as assigné tes quartiers? C'est ça?» questionne-t-il. Je laisse échapper un petit oui. Prowl ajoute :«Tu n'as pas à être timide pour demander ou nous rappeler des trucs du genre! Ce sont des choses normales! Viens, on va aller voir Optimus pour savoir quel quartier est encore libre pour toi.» Je le suie...

Prowl parle un moment avec Optimus et ce que j'en comprend, tous les quartiers sont pris, que les nouveaux on complété les pièces restantes.

-Elle est arrivée avant eux! lâche Prowl.
-Tu voudrais que je demande à un bot de quitter son quartier et se retrouver avec rien? demande Prime sur un ton neutre.
-Non, mais... Pourquoi ne pas lui en avoir assigné un plus tôt?
-Je pensais qu'un bot s'en était occupé, puisqu'elle ne l'a pas demandé lorsque tous était partie rechargé, conclu Optimus.

Prowl se pince le Niek. Optimus me regarde. Il n'a pas l'air de savoir quoi faire. Moi, je leur dis de cesser de s'en faire, que ce n'est pas grave.

(Narrateur: Optimus)

Il n'y a vraiment plus de place... En plus, je croyais vraiment qu'elle avait ses quartiers. Quel idiot j'ai été de ne pas m'être informé si elle avait un endroit ou recharger. Toute les pièces sont complètes... Jazz, Bumblebee, Bulkhead, Ratchet et Prowl ont tous le leur. Je ne suis pas pour les combinés en semble ou les mettre avec une femme. Il y a aussi les frères Jets qui dorment dans la même pièce, car je leur ai demandé, justement parce qu'il n'y a plus de place. Même chose avec IronHide et Chromia, mais après tout, ils sont un couple. Puis, Élita-One et moi, c'est pareil nous sommes Sparkmate.

Que faire? J'ai gaffé. Et je ne veux pas demander davantage aux humains en leur faisant construire un agrandissement aux dortoirs.

(Narrateur: Nigthroad)

Je vois Jazz qui s'approche de nous. Il a écouté, silencieusement, la conversation. Il a été trop longtemps silencieux à mon goût.

«Prime, j'ai une solution. Elle peut recharger, avec moi, dans mes quartiers», dit Jazz en me faisant un "clin d'œil". Je réagis aussitôt :«Non, merci. Plutôt être prisonnière des cachots Decepticons.»

Je capte un petit gloussement. C'est Prowl qui se retient pour ne pas rire. C'est la première fois que je l'entend avoir une quelconque émotion qui démontre son amusement.

Le bot gris se vexe et lâche :«Je ne suis pas assez bien pour toi?» Je secoue la tête. Il semble attendre une réponse qu'il n'aura jamais. Je ne sais pas quoi répliquer. Puis, il n'est pas pour lui mon spark. Je ne sais pas pour qui, mais une chose est sur, mon spark ne me guide pas vers lui, je n'ai aucun sentiment pour ce bot.

Jazz nous tourne le dos et s'en va frustré.

«Nigthroad, tu peux aller rechargé dans mon quartier, si tu veux. Je n'en ai pas besoin, pour le moment. Puis, on Véra se qu'on fait après. D'accords?» dit Prowl.

Je hoche la tête en le remerciant et disant qu'il n'est pas du tout obligé. Il me répond que ça lui fait plaisir. Je fais quelques pas afin de me diriger vers les quartiers de Prowl, mais je me retourne, me passant le servos gauche sur le bras droit. «Hum... Prowl où est ton quartier?» l'interrogeais-je. Il me sourit et me dit de le suivre.

Il passe devant moi, et je le talonne. Nous arrivons dans sa pièce de recharge. Il me montre la couchette du servos et me dit de faire comme si c'était mes quartiers jusqu'à ce que j'en ai un à moi.

Puis, il quitte la salle. Je m'assoie sur la couchette et dépose mes servos le long de mon corps.

Ça me fait un malaise de recharger dans le quartier d'un autre. Ce ne sont pas mes affaires.

Je m'allonger, malgré mon embarras. Je ferme mes optiques. Puis, tombe en mise en recharge, malgré tout. Des alertes de mise en veille forcé infestait mes processeurs. Je suis arrivée à temps dans les quartiers de Prowl.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 1 Avr 2015 - 19:33
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p13

Chapitre 13

Ça fait près de 11cycles que j'altère avec Prowl pour les séquences de mise en veille. Prime n'a pas réussi à me trouver un quartier à moi.

Ça fait quelques minutes que je suis réveillée. Je suis déjà debout sur mes pedes, me dirigeant vers la salle des commandes. Je m'étire afin de remettre en fonction mes circuits et pour faire craquer mes engrenages. Je suis acceuillie par les sifflements des frères Jets. Ils sont cons!

-Foutez-moi la paix! lâchais-je.
-Roady, qu'est-ce qui ce passe? demande JetStorm.
-Ouais, Night, tu t'es levée du pede gauche? renchérit JetFire.
-Je vous l'ai dis combien de fois que j'aime pas ça?
-Quel truc... (commence JetStorm).
-...que t'aime pas? conclu JetFire.

Je soupire et secoue la tête en continuant mon chemin. Les jumeaux lâchent en même temps: «Ouais, Prowl déteind sur elle!» Je leur réplique, en pivotant sur moi, qu'il n'a rien à voir là-dedans. Et je reprend mon trajet.

Je sors à l'extérieur afin de retrouver Prowl comme j'ai pris l'habitude de faire. Il m'apprend ses techniques de combat. Ce n'est pas seulement le combat qu'il y a, mais aussi une façon de vivre. Et ce mode de vie est genial! Il est parfait pour moi. Il faut être attentif à tout ce qui se passe autour de soie, être prêt à toute éventualité sans cèder à la panique, rester zen! ce que j'ai un peu de difficulté ces derniers jours... Aussi, il compare ses mouvements aux animechs et qu'il faut s'en inspirer pour nos attaques. Vitesse, ou force, ou agilité, ou sentir les mouvements, mais à ne jamais oublié: l'équilibre!

Lorsque Prowl me voit arrivé, il me demande: «Qu'est-ce qui ne va pas? Tu as la tête de quelqu'un qui veut assassiné un bot...» Je lui répond que je suis seulement de mauvaise humeur et que les Jets n'ont pas aidé. «Bon, d'accord... Tu veux faire un exercice pour te détendre?» Je hoche la tête.

Il s'assoit au sol, les jambes croisées et les mains déposé sur ses genouillères. Je l'imite. Il me dit de fermer mes optiques, c'est ce que je fais. Il commence à parler afin de guidé mes pensées et me dire sur quoi je dois me concentrer.

Je me sens de plus en plus apaisée. Je crois que je vais faire cette exercice plus souvent! Je laisse l'air affluer par mes évents afin de faire diminuer la température de mes circuits. Je me laisse guider par les paroles de Prowl, tout en écoutant la nature autour de nous, comme il m'a dit de faire. Ses mots deviennent de plus en plus lointain, tous comme la sensation que j'éprouve vis à vis mon corps. C'est comme si mon spark se détachait de celui-ci.

Lorsque j'entend crier : «AIE! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?» J'ouvre subitement mes optiques, prête à sauter au coup de l'arrivant qui n'est autre que Jazz. J'étais calme! Mais maintenant, j'ai l'impression d'être aussi pire que tout à l'heure, puisqu'il m'a sortie de cette état bienfaisant d'une façon désagréable!

Je me lève brusquement. Prowl arrive à côté de moi, en me déposant une main sur l'épaule et la enlevant aussitôt. «Que veux-tu Jazz? Nous étions en...» comme le Ninjabot, mais ce faisant coupé par le bot gris: «Préparation pour un festival de bot qui dorme assis.» Prowl secoue la tête, ne riant pas contrairement à Jazz, avant de terminer la phrase qu'il avait débuté: «...méditation!»

Le bot gris roule ses optiques vers le ciel et dit qu'on ne sait pas rire moi et Prowl, qu'on est vraiment fait pour être Sparkmate. Je lui dit aussitôt qu'on est pas ensemble. «Ouais, ouais!» déclare-t-il en s'éloignant de nous et nous saluant.
Je passe une main sur ma barre*, découragée et tentant de me resaisir. «Ça ne va vraiment pas toi... Tu veux retentée la méditation ou tu préfère que Ratchet vérifie tes processeurs au cas où que le problème est de là?» Je répond que la méditation sera correcte, mais que par contre qu'il ne faudra pas qu'un autre arrive énervé. «J'essaierai de prévoir... Je sais très bien la sensation que ça fait lorsqu'on est sorti brutalement de ce calme apaisant», compati-t-il.

Nous recommençons. Le temps semble court et duré une éternité en même temps. Puis, Prowl me dit de revenir tranquillement à la réalité. Je reconnecter donc mes optiques. Je me sens en paix. Je commence à demander à Prowl, voyant que le ciel change de couleur:

-Combien de temps...
-Toute la journée, me coupe-t-il.  Et puis, as-tu expérimenté quelque chose?
-Je me suis sentie apaisée. J'ai comme rêvé pendant ce temps... C'est normal?
-Oui! Qu'à tu rêvé? me questionne-t-il semblant très interresé.
-Je me suis retrouvée dans le corps d'un Predacons et j'étais en paix avec cette pensée d'être une de ces créatures. Je n'étais pas folle dingue comme eux parcontre. Je me battais contre des Predacons Decepticons. Je ne crachais pas leu feu de la couleur habituelle, mais d'un bleu. Puis... Je ne sais plus trop ce qui c'est passé d'autre, lui racontais-je sans révélé que je suis une Predacons aussi dans la réalité et que j'ai également rêvé que j'utilisais mes vrais pouvoirs sous ma forme humanoïde.
-Étrange le fait que tu étais une Predacons et ce sans la moindre inquiétude. Tu ne serais pas l'une d'entre eux?

Silence. Je ne reépond pas et tente de ne laisser paraître aucune émotion. «Je plaisante!» dit-il en rigolant et ajoute: «Si tu en avais été une, tu ne serais pas autobot en ce moment et même en train de me parlé. Tu tenterais de me bouffer. Vue que les Predacons ont été créé par des fou qui veulent tout assassiner.»

Oh, qu'il se trompe... Il ne sait pas comment un Predacons peut être réellement, si on me prend comme exemple. Je suis là devant lui, ne tentant pas de le tuer et étant une autobot. J'aimerais tellement lui dire... mais comment? Ce n'est pas une bonne idée, les Autobots risquent de me rejeté. Que faire, que faire, que faire!!!??? All Spark, au secours!

«Nightroad, as-tu envie d'aller rouler?» me demande-t-il. Je lui donnê une réponse positive.


Dernière édition par Talitha le Mer 8 Avr 2015 - 20:15, édité 2 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:15
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p14

Chapitre 14

Nous roulons paisiblement. Sans rien ne pourrais perturber ce calme qu'il y a entre nous... sauf Jazz, Bee et les jumeaux Jets. Mais là, ils ne sont pas ici et ne savent pas où nous sommes. Nous allons avoir les auditifs tranquille! Enfin!

D'un côté de la route il y a la forêt et de l'autre des champs de blé. Nous arrivons à une intersection en "T". «Quel virage qu'on prend?» demandais-je. Il me répond sur un ton innocent : «Pourquoi pas tout droit?» Je lui réplique que je suis d'accord. Prowl part en "sprint" vers la forêt qui est derrière le panneau de signalisation. Je le suis en mettant, moi aussi, en donnant tout ce que j'ai pour rattraper Prowl qui a pas mal d'avance, ne voulant pas le perdre de vue.

Je le rejoint finalement et mon spark frétille... ce n'est pas à cause de ma course. Il y a autre chose. J'ai passé assez de temps avec Prowl pour en avoir la certitude. Mon spark pulse pour lui! Je l'aime... Mais je ne peux pas me le permettre. Je lui cache des choses... je ne peux pas dans ces conditions, ça serait déloyale! Un total manque de confiance.

Nous arrivons dans une clairière qui possède un petit cour d'eau au loin. Prowl et moi se transformons en même temps. «Ça te dirait une petite méditation afin de capter les énergies présentes ici?» me questionne Prowl. Je l'observe et dit: «D'accord, mais... Je ne ressens rien de spécial... Puis, nous avons méditer aujourd'hui.» Je m'assois au sol les jambes croisées et les bras sur mes genouillères. Prowl fait de même.

Nous fermons nos optiques. Quelques minutes passent, lorsque j'entend bouger. Je n'ouvre pas mes optiques. L'air vibre autour de moi.

Depuis que je médite, cela a decuplé mes capacités de Predacons tel que l'audition des sons, ma vision, mes instincts de chasseuse qui me permettent de traquer (pour moi c'est un de mes sens supplément) et, aussi, mon habileté à ressentir mon environnement autour de moi... Ce que j'appelle mon 6e sens.  

Ce qui se déplace se rapproche doucement de moi. Puis, soudainement je sens quelque chose frôler ma barre... Ce qui me fait ouvrir imédiatement mes optiques. J'éloigne mon plastron de celui de Prowl. Il a voulu m'embrasser!

Pas que je ne voudrais pas, mais je ne peux juste pas! Il ne sait pas ce que je suis.

Il me demande pardon, mais je lui rétorque : «C'est moi qui dois te demander pardon.» Il me réplique aussitôt que c'est de la sienne, que c'est lui qui a voulu m'embrasser. Je secou la tête et lâche : «Tu ne peux pas comprendre...»

Il me dit aussitôt de m'expliquer et rajoute : «Tu sais que tu peux me faire confiance...» Je détourne la tête en me prenant le bras gauche et déclare :

-Je t'apprécie énormément, mais je ne peux pas...
-Tu es la Sparkmate à un autre, c'est ça?
-C'est pas ça, dis-je en secouant la tête, puis prenant mon courage à deux mains: Je suis pas comme les autres Autobots et toi... Je suis une Predacons...

Un moment de silence. La reponse de Prowl semble prendre une éternité à arriver. Lorsqu'il me demande si c'est une mauvaise blague. Je secoue vivement la tête, les larmes me montant aux optiques. «C'est impossible... Tu as une mutation qui roule...» lâche-t-il finalement en voyant que je ne plaisante pas. Je lui dis que c'est la faute à Shockwave, car c'est lui qui a testé comment recréer des Predacons et que j'ai été sa première réussite et échec. Les larmes coules sur mes plaques. «C'est aussi pour ça que je suis facilement irritable», argumentais-je.

Prowl s'approche de moi, et moi, je recule d'un pas. Il s'avance encore, je le laisse venir cette fois. Puis, ce qui m'étonne, il m'étreint et dépose sa tête sur la mienne. Je m'appuie contre son châssis. «Tu n'as pas fait ce choix... Ce n'est pas de ta faute. Ça ne change pas qui tu es. Puis, tu es initialement une bot», commente l'Autobot. Je ne bouge plus. Je reste là, à sangloter. Il doit penser que j'invente un truc.

J'entend soudainement un bruit. Je m'éloigne doucement de Prowl et commence à observer le ciel étoilé. «Qu'est-ce qui ce passe?» demande Prowl. Je ne répond pas. Je dinstingue finalement des mouvements. Il y a plus de deux corps aériens, alors ce ne sont pas les frèresJets. Si ce n'est pas eu, c'est sûrement les Decepticons. Puis, j'ai peur que ce ne soit pas seulement les Decpticons. Par Primus, j'espère que je me trompe!

Ça se confirme rapidement. Trois grande masse métallique atterrisse. Je tente de contacter la base, mais le signal est brouillé. Je laisse échapper un petit grognement. Ce sont les Predacons des Decepticons.

Les trois Prédateurs rigolent dans ma seconde langue, celle des beast: «Héhé, on t'a trouvé ma mignonne! Tu sais, tu nous as aidé à te retrouver, avec ton étincelle qui...» Le premier Predacons se fait couper la "parole" par un second: «car les Predacons qui ont Sparkmate potentielle ont une odeur très particulière.»

Je déglutit. Ça je ne savais pas! Alors, depuis le début, je met tout les Autobots en danger... Oh, j'espère que les Decepticons n'ont pas trouvé la base comme ça! Primus, protège mes amis... même les débiles!


Dernière édition par Talitha le Lun 29 Juin 2015 - 11:09, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:15
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p14

Voilà un petit chapitre ^^" J’espère qu’il vous plaira !

Je vais rajouter de plus en plus d’OC dans ma fic mais la plupart appartiennent à des fans de tf qui m’ont gentiment confiés leurs persos.

Merci à eux !

Chapitre 14

{=18 Vorns plus tard=}

"Plus vite bande d’ingrats ! Aller !"

La pluie et l’orage font rage dans le ciel. De temps à autre, une grande lumière traverse la nuit noire suivit d’un immense rugissement, le tonnerre. Mais cela ne semble pas déranger le moins du monde les organismes robotiques à la cueillette d’un étrange liquide bleu. Leurs optiques rouges sangs scrutant les moindres crevasses de la montagne de Crystal, au Nord de Kaon.

"Maître … Nous avons tout ramassé, il ne reste plus rien …" Sonna la voix apeurée d’un robot argent. Le soi-disant "Maître" sourit méchamment en baissant les optiques sur le bot à genoux devant lui. Il se baissa à son niveau et lui murmura dans l’audio droit, "Ai-je donné le droit de me répondre ? " Le bot au sol ouvrit la bouche pour répondre lorsqu’un servo percuta ses plaques de visage, le renversant au sol. Le persécuteur sauta en arrière, riant à gorge déployer, "remettez-vous au travail ! Et plus vite que ça !"

A quelques mètres de là, un peu plus haut de l’endroit où les Decepticons pullulaient, une petite colline. Sur cette colline, cachée entre les rochers, deux pairs d’optiques bleues un peu trop curieuses. "N-non ! Reviens ici ! Moonlight !" La jeune Autobot bleue et argent ignora les plaidoiries de son camarade et s’avança un peu plus près de la scène, les pedes le plus silencieux possible. Elle s’affaissa contre un rocher en contrebas et regarda par-dessus aux Decepticons en pleine action. Ses optiques s’élargissent de crainte et d’émerveillement, "Wouah !"

Le petit Autobot noir et rouge gémit de peur en tordant ses chiffres dans l’angoisse. "Moonlight ! " Il chuchota dans l’espérance qu’elle l’entende et qu’elle revienne vers lui. Il avala puis s’avança le plus doucement possible vers la position de la fembot. Au loin, on pouvait entendre les cris du commandant Starscream à ses Decepticons. Le petit robot arriva aux coter de Moonlight, les jambes tremblantes et les optiques larges. La fembot le regarda par-dessus son épaule gauche, "Niltrex, il faut absolument que tu voies ça ! "

Niltrex avala bruyamment puis, avec beaucoup de courage, passa la tête sur le coter gauche du rocher. Ses optiques se posèrent sur Starscream qui empiétait un pauvre bot argent sur le sol. Niltrex souffla. Celui-là ne sait que donner des ordres ! Il secoua la tête et tourna son regard à la fembot à côté de lui, "Moon, nous devons partir avant qu’on se fasse repérer- ses paroles moururent au son d’une branche qui craque. Niltrex avala nerveusement, ayant trop peur de se retourner. Moonlight activa son taser et se retourna d’un bond, les optiques plissé vers l’intrus. Là, tapis dans l’ombre, une paire d’optiques bleues. Niltrex poussa un soupir de surprise tandis que Moonlight grogna dans son vocaliser. Elle s’avança vers l’intrus d’un pas incertain mais les optiques fixée sur celui caché dans l’ombre.

La figure cachée se mit à rire, "Hey hey ! Du calme ce n’est que moi ! " Un Autobot jaune, orange et rouge sortit d’entre les arbres. Il possède une paire de porte aile dans le dos, un châssis imposant avec deux phares, une crête sur son front mais le plus choquant, c’est sa cicatrice qui part de son optique gauche et qui descend le long de sa mâchoire. L’étranger sourit sciemment puis il fit un mouvement du servo en signe de salut. Niltrex souffla fort de soulagement tandis que Moonlight rangea son taser et croisa les bras sur son châssis, un sourire aux lèvres. Niltrex marmonna dans sa barbe, il se releva du rocher où il était appuyé et se dirigea vers les deux Autobots. "Knockoff ! Une chance que ça soit toi ! Un peu plus et je mourrais d’une crise d’allumage ! " Pour prouver son point, il posa un servo sur son châssis et imita un bot en arrêt de Spark. Moonlight rit de bon cœur aux pitreries de son ami. Elle regarda Knockoff, "mais dis-moi, que fais-tu ici ? "

L’Autobot jaune et orange se frotta l’arrière de la tête, "la même chose que vous, je visite." Il s’appuya d’une jambe à l’autre, d’un air serein. Moonlight roula les optiques, souriant à ses deux amis. Knockoff tourna la tête au son des cris venant d’en dessous de la colline. Il marcha lentement vers le rocher où étaient Niltrex et Moonlight. "Que font ces Decepticons ici ? " Il demanda plutôt sévèrement. Moonlight toussota dans son poing, "Je ne sais pas. Ils sont là depuis un bon moment. Je pense qu’ils préparent quelque chose." Knockoff détourna le regard des Decepticons et regarda directement dans les optiques de Moonlight, "allons prévenir Optimus."



Starscream continua de crier à ses serviteurs tels des parasites. Il sera les poings de frustration à leur lenteur. Une figure imposante du coin de ses optiques attira son attention. Shockwave s’avança entre les bots argents, sa bonne optique regardant tout mouvement. Il s’approcha de Starscream, "Seigneur Megatron sera plus que satisfait. Rentrons à la base." Starscream hocha la tête sceptique, "Vous avez entendu ? Alors emballez-moi ça et plus vite que ça ! " Un mouvement sur la colline l’interrompit. Il regarda comme trois figures coururent entre les cimes des arbres. Ses optiques s’assombrirent et ses dentas grincèrent dans l’énervement. Stupide Autobots ! Il se retourna à ses troupes, criant plus fort de ce dépêcher.

A suivre …

Excusez-moi pour la confusion. Tout sera expliqué dans le prochain chapitre 
Comme toujours, avis sont les bienvenus !

L’OC Knockoff ne m’appartient pas.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:25
Super... Au fond Moonlight à vieilli? Puis, je m'attendais à voir Bumblebee Razz
Puis, j'espère que tu ne tortureras pas Moonlight! Car si tu l'envoie chez le decepticon comme "rat" de laboratoire, comme la fembot verte, afin de creer des étincellent artificiel,
je te boude! Razz

Je plaisante Razz mais on dirait que c'est ça qui s'envient.

Je suis, encore une fois, impatiente à la suite!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:32
Franchement, ce qui m'étonne le plus dans ton commentaire, c'est la rapidité à laquelle tu m'a répondue x)
Mdr ! Je t'avoue que je n'y avais pas penser à la torture lol!
J'espère que Moon n'a pas grandit trop vite ^^ et puis, j'ai prévue beaucoup de flashback :p

En tout cas, pas d'inquiétude ! Je vais expliquer le pourquoi du comment ^^ ce n'est qu'un avant goût le petit chapitre Wink
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:36
Lol, c'est moi qui a trop d'imagination sadique en pensant que tu allais torturer la petite Moonlight en tant que rat de laboratoire. Puis, pour la rapidité, j'étais déjà connecté quand j'ai vue que tu venait tous juste de poster. Alors, je me suis dépêché à venir lire la suite Razz

Super, des Flashback ! Génial! Mwahahah!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:40
Mais ton idée de rat de laboratoire me plais beaucoup Twisted Evil
Je pense que je vais tourner ma fic dans l'Angoisse/tragique
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:42
Lol! Vas-y! Puis, tu feras un Optimus qui pète les plombs et qui sauve sa petite Moonlight Wink

Puis, perso, plus qu'il y a de style, plus que j'aime Razz
Et plus que ça capte l'attention de plusieurs Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 6 Avr 2015 - 14:48
C'est à dire le "captage d'attention" ?
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum