Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 1 Mar 2015 - 18:55
J'ai hâte à la suite! Encore un autre excellent chapitre !

À chaque fois que tu je cesse ma lecture, à la fin des chapitres, je suis genre: " NON! Pas déjà fini"

Pour moi, tes chapitres sont court, trop court. Malgré qu'il y ait beaucoup d'écriture.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 11:36
Je devrais arrête d'écrire cet fic, car ça vaut pas la peine OU je continue?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 12:03
Si ! Pourquoi s'arrêter là ?! Tu as de très bonnes idées !

Continuer pour persévérer ! ;p
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 13:48
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p10

Chapitre 10

Du côté du groupe autobots…
Pendant que Ultra Magnus est sortie à la recherche d'energeon, Talitha se tient debout et Red Alerte lui pique une de ses colères. Il lui dit de rester assis, car elle n’est pas prête pour se tenir sur ses pedes. La Prime roule les optiques vers le ciel. Elle lui lâche : «Calme toi, si je tiens debout, c’est que je suis correcte!»
Puis, la fembot reçoit un signal sur une fréquence terrienne: le gamin. «Zack? Que ce passe-t-il?» demande-t-elle. Ce dernièr dit qu'il a un Autobots bleu et rouge qui se tient devant lui, mais que ce n'est pas Ultra Magnus. «J'arrive!» lâche Talitha en éteignant la radiocommunication et elle ordonne: «Swoop, Yed! Avec moi!» Red Alerte ce met à crier:«TU FAIS QUOI LÀ?»
Grimlock s'approche du médecin et le plaque contre la parois. «Toi, pas avoir le Droit de donner ordre à Talitha!» dit la tête des Dinobots, en colère. «Grimlock! se calme, et ce, immédiatement! Grimlock va se tenir tranquille le temps que j'aille donner un coup de main», rugit la fembot. Le Dinobots se calme, mais en rechignant.
Puis, Talitha donne l'ordre de départ à deux de ses coéquipiers.
***
Sur les lieux où sont Zack et sa petite amie, ils observent le géant de fer. Lorsqu'au loin, trois ombres gigantesque apparaissent. Les ombres atterrissent. Xélie recule d'un pas, mais Zack ne bouge pas, car il reconnaît la Predacons bleu. «Enfin, vous voilà!» lâche le petit homme.
La bot bleue se transforme. Elle regarde le robot qui se tient derrière Zack avec imcomprhension. Les deux autres bêtes restent sous leur forme observant la scène en émettant parfois des faibles cliquetis et glapissement. «Comment pouvez-vous être en vie? J'étais à vos côtés lorsque...» commence la Prime pour ce faire répondre par l'autre que Ratchet l'a trouvé et a utilisé un artefacts pour le réanimer; tout comme lorsqu'ils ont trouvé le corps de Jazz et deux autres, mais que sur Wheeljack et Cliffjumper cela n'a eu aucun effet; l'objet à été définitivement vidé de son énergie, qu'il a dû être trop souvent utilisé autrefois et que c'est pourquoi seulement deux bot qui ont été réanimé. «Ce qui est fort regrettable... Puis, Talitha, j'ai tenté de retrouver ton signal au par avant mais en est été incapable... Puis, y-a-t-il d'autre Autobots avec vous?», ajoute le bot. «Oui» répond Talitha.
-Fait venir tout le monde à la base. Je te transmet mes coordonnées, dit Optimus en se transformant et roulant.
-Pardon Zack pour l'inconvénient et la frousse qu'on t'a causé. N'hésite pas à rappeler pour une situation de ce genre! déclare la Prime en ce transformant et grondant l'ordre de partir à ses deux amis ailés et commençant son vole.


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:06, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 14:09
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p11 (suite)

Suite au message de Talitha, j'ai décidée d'écrire un bonus de mon chapitre 11 Wink
Un bonus écrit en 1h pendant ma pause entre midi et deux x)


Bonus Chapitre 11


POV Normal


Optimus appuya sur quelques boutons devant la porte d'accès de ses quartiers, le Spark pulsant rapidement dans l'inquiétude. La porte s'ouvrit et le commandant entra doucement dans la pièce faisant attention de ne pas réveiller son petit étincelant. Il traversa en quelques enjambées discrètes la pièce, ne jamais allumant la lumière. Ayant atteint sa couchette, il regarda par-dessus le berceau métallique, légèrement confus que sa fille ne lui a pas fait sa fête comme tous les soirs. Il fronça les crêtes optiques. Elle lui boudait à cause d'avant ?

Optimus se pencha légèrement en avant, son corps planant sur le petit berceau. Il se concentra sur la connexion et tira un peu de l'autre côté. Il reçut une petite réponse mais elle semblait lointaine. Son servo plana au-dessus de la petite couchette et vient se poser lentement sur un petit talus. La texture est douce au toucher et molle. Attendez, quoi ?!

Le commandant sentit la panique monter en lui. Il courut à l'interrupteur et l'alluma, plongeant la pièce dans la lumière. "Moonlight ?!" Il appela dans l'angoisse. Aucune réponse. Il se précipita à côté du berceau puis enleva brusquement la petite couverture. Horreur ! Pas de Moonlight. Optimus sentit son Spark couler dans la panique, le vocaliser serrer.

"MOONLIGHT !!" Optimus ouvrit la bouche dans un cri silencieux. Il s'accroupit dessous la couchette tentant désespérément de retrouver sa petite. Il chercha partout dans la pièce, les moindres recoins. Mais rien.
Il souffla frénétiquement par ses évents, une tentative désespérée pour refroidir ses circuits en surchauffes. Il passa un servo sur sa tête, les optiques larges de terreur. Même devant les Decepticons il n'a jamais ressenti cette peur. Après quelques klik de réflexion, il s'assit sur la couchette, tremblant.

Elle ne doit pas être bien loin. Si c'est un kidnapping quelqu'un l'aurait vue et ensuite signaler. Optimus déconnecta ses optiques puis tira de toutes ses forces sur le lien. Rien. Il étouffa un gémissement d'inquiétude avant de recommencer encore plus fort. Cette fois-ci il y a une réponse. Faible serte mais présente.

Sa fille lui envoya des sentiments de confusion au premier abord. Mais ensuite, des sentiments d'abandons ainsi que de la colère lui éclatèrent le Spark. Il gémit doucement mais tira son lien vers elle. La connexion est petite mais cela signifie qu'elle est encore dans la base.

D'un bond, il se releva de la couchette plus déterminé que jamais à la retrouver. Il mit en place son masque de bataille et sera les poings à ses côtés, bondissant dans les couloirs. Il suivit la trace de la connexion ignorant les questions de plusieurs robots passant par là. Bientôt il se retrouva dans la salle de ravitaillement. Ses optiques scrutèrent chaque robot disposé à plusieurs endroits et à plusieurs tables. Qui est avec son petit ?!

"Optimus !" Une voix féminine l'appela de la gauche. Optimus tourna la tête dans la direction de la voix. Il a très bien reconnu la douceur de celle-ci.
La petite fembot jaune du nom de Sunray tenait quelque chose dans ses bras, un petit paquet. Les optiques d'Optimus s'agrandirent puis son masque se retira de ses plaques montrant sa bouche légèrement entrouverte de surprise.
Là, nicher contre elle, Moonlight.

"MOONLIGHT!!" Il traversa le reste du chemin qui les séparèrent le plus rapidement possible puis d'un coup de bras, attrapa Moonlight la serrant contre son visage. La petite glapit de surprise et posa ses servos sur le dessus de la tête de son Opi.

Ils restèrent comme ça un petit moment avant qu'Optimus la tint à bout de bras, le regard sévère. "Où étais tu passer ?! Tu ne dois jamais partir de mes quartiers sans mon autorisation est-ce bien clair ?!" La petite commença à couiner dans la peur. Ses optiques se remplirent de larmes à la colère de son Opi. Ce n'est pas de sa faute ! C'est lui qui la laisser toute seule !

Optimus serra son petit étincelant bien fort contre son châssis. Il murmura des mots doux à sa petite tout en caressant son dos pour plus de confort. Il leva les optiques à Sunray qui regardait la scène attachante d'un doux sourire. Optimus lui hocha la tête dans la reconnaissance. Il se retourna en direction de la porte ignorant les regards et le silence de tous les robots de la pièce.

La porte se referma lentement laissant les Autobots abasourdis à ce qu'ils venaient de voir. Leur chef montrant autant d'inquiétude et d'amour à un étincelant ? Depuis quand avait-il cet étincelant ?

"Je vous l'avais dit. Par ici les cubes d'energon de haute qualité." Le silence se perça par la voix grumeleuse de Stranno. Le robot rouge et noir se balançait d'avant en arrière sur sa chaise, les jambes reposantes sur le dessus de la table et les servos croiser sur son châssis. Sur son visage on peut y lire à la fois l'ennuie et l'amusement. Trois robots assis à la même table que lui se mirent à gémir de leur pari raté.


{==Quartier d'Optimus==}


POV Normal

Moonlight n'a plus fait un seul bruit depuis qu'Optimus l'a récupéré. Cela inquiétait le commandant. La peur de la perdre lui a fait faire perdre son contrôle longuement acquis. Il gémit intérieurement et serra Moonlight plus proche de son Spark dans une tentative d'apaiser sa colère contre lui. Ils arrivèrent dans ses quartiers plus fatigués que jamais de leur petite mésaventure. La petite gémit de peur en voyant la maudite petite couchette. Elle replongea sa tête dans le châssis d'Optimus, les servos pas près de lâcher son pare-brise. "Ne t'affole pas Sweetspark, je ne te forcerais plus à y aller. Pour le moment tu rechargeras avec moi le temps de trouver une solution." Son Opi lui expliqua calmement. Elle avait toujours peur de lui à cause de tout à l'heure mais ressentir son Spark contre le sien est la sensation la plus agréable pour un étincelant. Elle ronronna dans le contentement.

Optimus sourit, caressant ses petites ailes du bout de ses chiffres. Il se coucha sur sa propre couchette avec son petit étincelant confortablement posé sur son châssis, un servo le recouvrant entièrement. "Recharge dans la paix maintenant, Moonlight" la petite gazouilla aux vibrations que cause la profondeur de la voix de son Opiluk. Elle s'installa plus confortablement de façon à ce qu'elle soit juste en dessous du menton d'Optimus. Le souffle de son Opi la chatouillait ce qui la fit frissonner.

Optimus passa son deuxième servo sur le dessus de sa petite, la protégeant du froid de la pièce. Il envoya de tendres sentiments puis déconnecta ses optiques, souriant à la proximité.
Demain, il demandera à Sunray ce qui s’est passé mais pour le moment, ils doivent recharger.

A suivre ...

J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez ! Des bons et/ou des mauvais commentaires !


Dernière édition par VendettaPrimus le Jeu 23 Avr 2015 - 13:27, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 14:28
Pour moi, c'est super. Toujours aussi plaisante à lire cette fic!

Bon coup: On ressent vraiment la panique d'Optimus lorsqu'il recherche Moonlight. Puis qu'il ne se préocupe pas des autres bots, tellement qu'il est paniqué c'est très bien...
malgré que l'un d'eux aurait pu lui dire où était la petite et lui évitant ainsi tant de tracas Wink
mais ça, ça ajoute de l'intensité à l'émotion de panique. Si angoissé que Optimus n'a qu'une idée en tête, retrouver la petite.


Point négatif:
je ne crois pas, même s'ils sont des transformers, que des robots ressente le froid (mon propre avis, après tout, qu'Est-ce que j'en sait Razz )
Je trouve qu'Optimus aurait peut être dû s'informer du «comment» Moonlight à quitter ses quartiers et ensuite aller se reposer (avis personnel).

VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 16:33
Mdr Talitha ! trop de panique fatigue :p du coup il l'a garde avec lui comme ça il est sur qu'elle n'ira nul part !
Après, moi je garde dans l'optique que les robots sont des organismes robotiques, donc si leur circuits sont en surchauffes, une fois qu'il refroidissent, ils ressentent la différences de températures.

Et puis, j'aime bien m'imaginer que leur métal est chaud au toucher :p
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 16:36
D'accord, d'accord.
Tu demandais point négatif et positif... fallait que j'en trouve, car perso. ton histoire est superbe tel qu'elle est.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 16:38
oui oui pas de soucis ^^ après si tu n'aime pas quelque chose, tu peut me le dire. J'aviserais Wink

Et puis je demande les avis pour savoir se qui doit être expliqué !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 16:41
Pour ma par rien est a expliquer. Puis, c'est moi ou ça «sent» qu'il va peut-être y avoir quelque chose entre Optimus et Sunray?
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 2 Mar 2015 - 17:49
moi je dit c'est la mère de bumblebee vu qu'on a pas encore parlé de lui Cool
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 3 Mar 2015 - 3:19
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p11

Chapitre 11

Ultra Magnus demande ausitôt à sa Sparmate si tout va bien. «Ça pourrait aller si je ne perdais pas autant d’énergeon. Mais sinon, ça va», dit-elle.
Surprenant son sparkmate, Talitha s’accroche aux chaînes et se retrouve tête en bas. Ses  pieds son enroulé autour des cordages de métal. Puis, elle dégaine une petite dague caché au niveau du poignet et coupe d’un seul geste, l’un des liens qui la maintient. La demi-predacons se trouve maitenant suspendu par un bras. Elle range sa petite arme et c’est au tour de ses lames habituelle de tranché. D’un seul mouvement la seconde chaîne est rompue.
Talitha retombe lourdement sur ses pieds, elle se relève et elle elle se dirige vers Ultra Magnus. Elle sectionne à nouveau les chaînes. «On y va! Pendant que notre moyen de diversion divertie toujours Megatron», lâche Talitha.

Megatron marche calmement vers la salle de contrôle, tandis que Starscream tente de le presser. «Seigneur, dépêchez-vous! On a besoin de vos ordres!» s’exclame le second. Megatron balaie sa main, tel qu’on chasse une mouche et dit : «On y est rendu, ce n’est pas quelques secondes qui vont nous changer la vie. Puis, depuis quand ne pend-tu pas certaines décisions à ma place? Ta dernière séance de torture t’a fait comprendre, c’est ça?» demande Megatron, n’attendant aucune réponse de se mech. Regardant sur les écrans, le chef voit que l’objet en approche est en réalité le predacons de sa sœur. «On sait fait avoir comme des débutant! Allez retrouver ces foutus autodots», lâche-t-il comprenant que «l’objet» n’était rien qu’une diversion le temps qu’ils s’échappent.

Pendant ce temps, le couple tente de trouver la sortie. Lorsque Talitha s’effondre. Son sparkmate la relève, la transportant sous son bras et elle s’écroule à nouveau. Il la prend dans ses bras. Par orgueil, la Prime s’obstine de refuser l’aide, mais le bot, n’écoute pas. Ils vont être grandement ralentit s’ils suivent le rythme de la fembot. «Elle a trop perdu d’énergeon», pense Ultra Magnus.

Les deux autobots se retrouvent sur le pont d’envol. Le bot bleu et rouge recherche un moyen de fuir. Des cris de decepticon se font entendre de la sortie. Lorsqu’il se sent agrippé par les épaules. Il réussit seulement à voir des griffes qui le maintiennent. Puis, il est soulevé de terre. Cette manœuvre lui fait glisser Talitha de ses bras.
Un predacons noir atterrie, prend délicatement la prime entre ses pattes et décolle à son tour. «Si Yed est là, qui me transporte?» pense Ultra Magnus.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 4 Mar 2015 - 12:11
Oua ! Pour la partie où Optimus découvre le petit étincelant, je vous conseil de le relire avec la musique de Thomas Newman, Nemo Eggs => https://www.youtube.com/watch?v=9AfYK1fKngU

Je vous jure, ça fait beaucoup d'effets ! Razz Shocked
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 4 Mar 2015 - 17:52
Est-ce bien jusqu'à maintenant ma fic?


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:06, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 7 Mar 2015 - 1:08
Petit up....

Que pensez-vous de l'histoire jusqu'à maintenant?J'aimerais avoir vos critiques...

Je continue à poster, mais sans savoir si ça intéresse réellement quelqu'un. Je poursuit d'écrire (de faire vivre des péripétie aux personnages) ou je fais la final dans le prochain chapitre?

La suite dans ma fusion...

https://www.transformersfr.com/t4292-fanfic-transformers-l-eternel-combat


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:10, édité 4 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 7 Mar 2015 - 14:48
J'aime bien ta narration dans ce chapitre ^^ continue !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty [Fanfic] Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Dim 8 Mar 2015 - 17:58
[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p1

Bonsoir ! C'est VendettaPrimus ^^

Ce topic sera réserver pour mes brouillons, one shot, et pour répondre à toutes vos questions Smile
Donc, si vous avez une ou plusieurs questions (méthodes de reproduction, caractère d'un OC, demande d'ajout d'un OC ou autre) n'hésitez pas !! Very Happy



=============================================================================================


Je voulait vous présentez cette nouvelle histoire écrite par un Anglais du nom de BBPRIMEFAN101.
Après une demande de traduction de la fic en français, j'ai souhaitée poster la fiction ici !

Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographes ou les phrases légèrement troubles.

Disclaimer: Cette histoire et les personnages d'Hasbro ne m'appartiennent pas ! Seulement ma traduction Wink

Je remercie BBPRIMEFAN101 pour son autorisation de la poster ici.

Fiction Drame/Famille avec des OC possibles.

Pour le moment, je poste qu'un seul chapitre pour savoir si je dois continuer ou pas, donc les avis sont les plus que bienvenus !

Chapitre 1

POV Normal

Il a commencé comme une nuit paisible. On eût dit qu’il y a le calme avant la tempête, car elle vient sans avertissement. Personne n’avait prévu, ni douté, qu’elle allait apparaître. Mais quand elle l’a fait, il était presque trop tard. Toutes les familles innocentes Cybertronian dans la grande ville de Lacon étaient dans une profonde recharge pour la nuit, en pensant qu’ils allaient encore avoir une autre nuit de repos tranquille. Ils n’avaient jamais été aussi mal, pour une si grande ville qui a été surveillé par les yeux des démons. Ces yeux fixaient avidement, sans pitié dans les rues tranquilles, en attendant le moment précis pour larguer la bombe. Quand ils l’ont fait, ce n’était pas longtemps avant que les rues de Lacon ont été remplies avec des cris terribles.

Flashes de rouges, bleus, jaunes tombaient du ciel et éclairaient la nuit, frappant les maisons et les bâtiments, le démantèlement en misérable ruine. Les grandes ombres parsemaient le sol, et derrière ces ombres étaient navires massifs, contenant un certain nombre de soldats dans les rangs ennemis. Cybertronians de toutes formes, tailles et âges brouillés pour trouver un abri en dehors de leur maison pour mener la bataille se déroulant à seulement quelques pieds de leurs portes. Cependant, une partie de la foule qui se précipitaient n’ont pas fui ou essayer de se cacher ; à la place, ils ont tiré de grandes lumières sur les assaillants. C’étaient les protecteurs des familles innocentes, les courageux qui donneraient leur vie pour apporter la paix sur leur planète. Ils étaient les Autobots et leur ennemi qui ravage la ville étaient les Decepticons.

Pour chaque affiliation, ils avaient un chef ; les vil Decepticons ont pris les commandes de Megatron, une créature dissolue avec un goût pour l’oppression et la mort, n’ayant pas un seul soin sur qui il l’inflige ni comment. Le but des Decepticons étaient de prendre le contrôle de leur planète Cybertron et de faire de tous les Autobots leurs esclaves, par la domination et la supériorité sur tous les êtres vivants du même genre.
Les Autobots, cependant,  étaient l’exact opposé. Ils se battent pour la protection de leur planète dans l’espoir de ramener la paix et la prospérité. Ils résultent seulement à la violence si c’est absolument nécessaire, contrairement à leurs adversaires qui causent des ravages et le chaos. Les Autobots ont également eut un puissant leader, avec un Spark remplis de sagesse. Vouloir la paix et la fin de cette guerre autant que l’un des Autobots, il avait aussi une raison de se battre et de faire la guerre ; il n’a pas tout simplement une planète et des vies innocentes à protéger. Il y a deux en particuliers qu’il a dû garder en sécurité, peu importe le coût.

Le chef des Autobots s’agenouilla derrière un morceau de la structure tombé, chargement et d’armer ses armes à leur max. Il tressaillit un peu à chaque fois qu’il y avait une explosion mais il ne l’affaiblir. Il avait à maintenir son rôle de chef de file de la peur afin de garder son calme ainsi qu’à son Sparkmate et nouveau-né. Une fois qu’il a terminé le rechargement, il regarda à côté de lui, l’optique tombant sur une femme accroupit dans un coin, ses jambes repliées et dans ses bras elle berçait quelque chose.  Optimus focalisé sur ce qu’elle portait et évasée ses optiques ; dans les bras de son sparkmate un petit étincelant pleurnichant, effrayé par toute la destruction forte qui se déroule autour d’eux. En regardant à eux, il savait qu’il devait garder ces deux particulièrement sûr. Si quelque chose devait leur arriver, il serait maudit par Primus.

Son sparkmate leva les optiques comme elle rebondit légèrement le petit étincelant contre son châssis, la peur clairement vu dans ses optiques. "Qu’est-ce qui va se passer, Optimus ? " elle demanda au cours des explosions.
Brièvement, Optimus regarda par-dessus leur structure de protection, puis alla s’agenouiller à côté d’elle. "Je ne suis pas sûr de comment cela va finir, "dit-il, "mais je vais garantir ta sécurité, Elita, ainsi qu’a la sécurité de nos frères. Aucun mal n’arrivera à vous, ni à notre fils." Il lui caressa la joue puis posa un servo sur la tête de l’étincelant, caressant doucement. "Elita, j’ai besoin de toi pour partir le plus loin d’ici que possible afin de ne pas vous blesser. "

"Mais, pourquoi pas toi ? "

"Je serais bien. Maintenant, allez ! "

"Il suffit de faire attention Optimus" Son sparkmate plaidé, effrayé.

Optimus donna un signe de la tête, rapidement serrer son sparkmate et son étincelant avant de se précipiter dans la mêlée, de rejoindre ses camarades dans la bataille. Debout à côté de ses frères d’armes, il a tiré ses armes aux Decepticons, frappant sa cible avec beaucoup de précision. Il a défendu ses camarades qui avaient besoin d’aide ou de ceux qui ont été blessés pendant la bataille tandis que les médecins s’occupaient des Autobots gravement blessés. En tant que Prime, il devait assurer la sécurité de chacun de ses coéquipiers ; s’il y avait même une seule victime, Optimus serait partiellement responsable. Il avait été témoin de trop de vies détruites devant ses optiques ; il Il espérait ne jamais voir un tel évènement se produire cette nuit.
Un grondement sourd et agiter a éclaté dans la distance, derrière les bruits d’explosions. Optimus se tourna vers le bruit et y vit des navires de guerre massifs, l’insigne des Decepticons , se rapprochant de plus en plus, de larguer des bombes sur le champ de bataille."Autobots," il ordonna, "évacuer la zone ! Nous avons un Raid aérien venant tout droit sur nous ! " Tous les Autobots écoutaient les mots de leur chef, ils se transformèrent en leurs mode alt et ont décollés.

Optimus balayé la région pour être certain qu’il ne restait personne. Son radar interne capté deux signatures d’energon vers l’Est. Ses optiques élargies alors qu’il regardait un raid aérien volent de plus en plus près de l’endroit où il à capté les signaux. "Elita …". Il eut le souffle coupé puis a décollé dans cette direction aussi vite qu’il le pouvait. "Elita !"

Elita avait trouvé refuge dans ce qui restait d’une maison, tenant étroitement le petit étincelant effrayé, pas au courant de l’immense danger au-dessus de leurs têtes.

"Elita ! " Optimus a crié. "Sortez de là ! " Il a vu son Sparkmate sortir la tête de sa cachette avec un regard inquiet, plus de confusion écrite sur ses plaques de visage. "GO ! COURS ! " Optimus était encore trop éloigné de l’endroit où se cachait Elita, malgré qu’il se déplaçait à la vitesse supérieure. Plus l’immense navire s’approchait, plus la sensation glaciale dans sa chambre d’allumage a bondi a travers ses circuits.
Elita leva les optiques, appuyant leur étincelant pleurnichant de peur plus près de son châssis ; elle avait remarqué le raid aérien trop tard. Une bombe a été larguée, atterrissant à quelques centimètres de leur refuge, et quelques mètres de la position d’Optimus. La force de l’explosion envoya Optimus Prime volé en arrière, et quand il a heurté le sol, il a noirci dans l’inconscience, entendre le son métallique dans ses récepteurs audio comme il a dérivé dans la recharge forcée.

A suivre !

Alors ? Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par VendettaPrimus le Lun 6 Avr 2015 - 15:17, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 8 Mar 2015 - 19:00
Ouais! Je veux une suite si c'est toujours aussi plaisant! Les phrases ne sont pas si pire Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty [Fanfic] TF: Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux tresors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire

Sam 14 Mar 2015 - 20:01
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p1

J'ai décidé de commencer une autre fic, ayant trop l'inspiration!

Avertissement, je reprend une chose par rapport à mon autre fiction: un des personnages sera un bot/Predacons créer par Shockwave. C'est mon faible avoir un perso du genre. Puis, je met une touche de transformera animated, car je veux que les perso ait des pouvoirs. Puis le design que j'aimerais que les transformées ait (que vous imaginiez), est celui très réaliste des films. Et, je changerai le titre lorsque j'aurai une meilleur idée.


Lexique

Audio/auditif: oreille
Baiser magnétique: courant électrique qui passe d'une barre à une autre, comme dans Wall-E
Barre=front
Beast: animech, Dinobots, predacons et insecticons.
Châssis: poitrine/torse
Chiffre: doigt
Comm.link: message privé je ferai comme si c'était seulement les Sparkmate ou famille ou "best friend" qui pourrais utiliser le comm.link. L'installation est automatique.
Comm.ext: message global, que tout les bots peuvent utiliser, mais qui doit être regler et entré les codes de d'autres bots
Cycle/cycle stellaire: jour
Crête optique: sourcil
Denta: dent
Events: conduit pour l'air/narine
Niek: nez
Parchock arrière : postérieur/arrière-train
Pede: pied
Optiques/capteurs visuel: yeux
Plaque: joue
Plastron: visage
Processeur: cerveau
Servos: main
Révolution stellaire: une année. Le temps que prend une planète pour faire le tour de l'étoile de son sytème (exemple de système: le système Solaire)
Spark: cœur

(Plusieurs mots viennent de VendettaPrimus ce sont ceux soulignées - en passant, merci beaucoup- et certains sont seulement un petit rappel ou utiliser dans les films et ceux de ma création seront en couleur)



Chapitre 1

Un nouveau cycle sur cybertron. Une nouvelle journée à voir les Decepticons et les Autobots se démolir. Une nouvelle fois que je dois recommencé à fuir, puisque les combats se sont étendu jusqu'à ma nouvelle cachette.

Je me nomme Nightroad et je ne suis plus une cybertronnienne ordinaire. J'ai subi des modification par Shockwave pour être Predacons, je suis l'une de ses premières tentatives de création de cette espèce, qui était éteinte, avant qu'il réussisse à en créer quelques-uns. Pas une armé, car si ces bêtes se retourne contre eux, ça serait un véritable massacre, déjà qu'ils font baver les Autobots.  

Moi, je me mêle à aucun clan. Je suis neutre, malgré que j'ai un penchant plus pour les Autobots, car, eux, ne me tuerais pas. Sauf si je les attaquais.  

En ce moment, je regarde les combats sur un lieu élevé. Quel perte de temps! C'est incompréhensible de savoir quel est le but à cette guerre. Quel est l'utilité de la souffrance? Ne devrions-nous juste pas régler les problèmes par des moyens... civilisés? Ça éviterais tant de douleur! Puis, ça m'aurait éviter d'être un rat de laboratoire et de devenir...

Je suis quoi moi au fait? Je me transforme en véhicule, en humanoïde et en Predacons, je suis réfléchie et je peux agir en véritable bête. Au fond, je n'ai pas à chercher bien loin, car je suis différente, je ne suis rien à part entière, ni Autobots, ni Decepticons, ni Predacons, etc. Voilà, j'ai trouvé ce que je suis: rien, une erreur, une échec! Qui voudra un jour d'une erreur? Personne n'aime les échecs! Alors je suis destiné à herrer.

Les combats se rapprochent. C'est le moment qu je prenne mon envol et que je me trouve un nouvel abri.

Je me transforme et décolle. Je tourne la tête pour voir si je ne suis pas suivis, mais des cybertronniens aériens m'ont vue et ont commencé la chasse. Une chasse faites par des amateurs! Je devrais leur montrer c'est quoi tracker! Mais, je dois me contenter de les abattres. Ce n'est pas le temps de traîner dans le coin avec ces sanguinaires de Decepticons.

Je me retourne rapidement et leur crache «mon feu», de couleur bleu, en pleine face. L'un des deux Cons que je visais est touché et crash, quant à l'autre, il a réussi à esquiver mon jet de «flamme». Je fonce vers ce dernier et tente de le rattraper. Je suis si près de lui maintenant... que je lui prend une de ses ailes dans ma gueule et cesse de voler pour déstabiliser son vol et le faire s'écraser.

Moi, au dernier instant, avant de toucher le sol, j'ouvre mes ailes et lâche le Cons de ma prise.

Je me fait abattre au sol, à mon tour, par un Cons qui me tire des missiles dans le dos. Je me retransforme sous ma forme humanoïde et je roule violememt sur moi-même. Je suis gravement toucher et la chute n'a pas aider à ne pas agrandir mes blessures.

Je tente de me lever, mais n'y parviens pas. Je vois flou, mais je réussi à percevoir quelqu'un qui arrive. Mes optiques se ferment et tout devient noir.


Dernière édition par Talitha le Lun 29 Juin 2015 - 11:05, édité 39 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 15 Mar 2015 - 19:54
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p2

Chapitre 2


C'est l'obscurité autour de moi. Je suis dans un cachot Decepticons. Je ne suis plus inconsciente de puis plusieurs minutes. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je n'ai plus aucune blessure.

J'ai les servos liées et j'attend qu'on vienne me chercher. Du moins, j'espère qu'ils viendront, car ça sera mon seul moyen de m'échapper d'ici.

Je me recroqueville et commence une légère recharge.

Je suis sortie de ma mise en veille par des coups que je ressois au niveau de l'abdomen. J'ai à peine les optiques ouverts qu'on me soulève sur mes pedes et qu'on me pousse pour que j'avance.

Nous défilons dans les couleurs de la base Decepticons, tous me regardent. Je me demande à quoi ils pensent? Peut importe, je ne dois pas m'attarder là-dessus, mais plutôt à trouver un moyen de sortir.

Nous arrivons dans une pièce. Il y a un trône devant moi avec un Cons assez grand et costaud qui y est assis. Sûrement le chef de ce camps, Megatron. Mes doutes se fondent lorsqu'il ouvre sa bouche pour commencer un long dialogue ennuyant que je n'ai pas envie d'écouter : «Je suis Megatron, le Seigneur Decepticons. J'ai entendu parler de ta force... C'est pourquoi je te propose cet alliance qui te sera bénéfique : joint mes rangs, combat pour mon armé, nous vaincrons rapidement et tu auras tout ce que tu veux! Juste te montré à quel point que nous sommes de bonnes volonté, j'ai demandé à ce qu'on te soigne.» Je le regarde sans lui répondre et riposte: «Jamais, je ne ferai partie de tes troupes, semeur de chaos, jamais j'obéirai à qui que ce soit! Tout ce que je demande c'est: la paix et la liberté!»

Je brise mes liens en frappant un des sbires de Megatron, je prend ma forme de beast et commence une lutte pour retrouver ma liberté. Pendant que je donne coups de griffes, de gueules et de queues et que je crache mon «feu», j'entend Megatron parler avec Shockwave, comme si de rien ne se passait.

-Alors, c'est une femme ton meilleur résultat? Elle est impressionnante, c'est ta plus réussi dans tes créations. Dommage qu'elle ne veuille pas s'allier à nous et que ça soit une simple femelle. Ça doit être pour cela qu'elle ne comprend pas notre proposition. Quel perte elle sera!  As-tu enresgistré comment tu l'as créé? demande Megatron.
-Non, seigneur Megatron. À la fin des modifications, elle a démolie tout dans la pièce, même les ordinateurs. Je n'avais pas encore enresgistré les données de créations, pensant le faire après. Mais, contrairement à mes attente, elle s'est rebellée, raconte Shockwave.
-Bon, dans ce cas... Decepticons, capturez-là sans la tuer. Nous avons besoin d'elle vivante! hurle le leader.

Sur l'ordre du commandant, tout les soldats tentent de sauter sur moi, pour m'immobiliser. Moi, je me transforme en véhicule, afin de prendre de la vitesse et me glisser entre les mechs. Je m'éloigne du regroupement. Je roule jusqu'à une sortie qui donne accès directement sur l'extérieur. Je me change en humanoïde et saute dans le vide. Puis, je mute en Predacons, je suis maintenant en descente en piquée et je me redresse subitement en ouvrant mes ailes. J'aurais pu me laisser planer, mais je dois prendre de la vitesse! Ce n'est pas le moment d'affronter les Decepticons, étant au cœur de leur repaire.

Je vole à tout allure, mes battement d'ailes se succèdent sans arrêt. Je me laisse aucun répis, je dois aller le plus rapidement que je peux. Je ne dois pas être recapturée, si je ne veux pas finir sur les tables de dissection.

Les Decepticons me suivent, mais ils sont loin. Les Cons aériens ont été lancé un peu trop tard après ma fuite, car, là, j'ai pas mal d'avance et ils ne réussiront pas à combler la distance qui me sépare d'eux! À moins qu'ils ait de nouveaux gadgets.

Je sors de la ville Decepticons, Kaon, et me dirige vers l'Est. Pour être sûre que je les ai semés, je devrai voler toute la nuit et me diriger vers les Pics (lieu fictif, n'existant pas dans l'univers transformers). Un endroit, où qu'on peut facilement ce faire prendre dans un guet-apens, ou que les cybertronniens, qui ne volent pas, peuvent ce perdre rapidement ou qu'on peut très bien s'y cacher.

Les Pics sont tel que le nom l'indique, des piques, mais il y en a de toutes les grosseurs et formes: pointes affilées ou ronde, large de quelques décimètres à plusieurs décamètres et, parfois, il peut y avoir des formations de grottes. Aussi, les Pics, sont un endroit qui regorge de beasts assez agressifs.


Dernière édition par Talitha le Dim 22 Mar 2015 - 18:18, édité 5 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 18 Mar 2015 - 15:18
La suite ?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 18 Mar 2015 - 15:19
La suite ? :p
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 18 Mar 2015 - 18:05
je l'attend toujours Razz
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 18 Mar 2015 - 18:07
Ouiiiiiiii avec impatience Smile

Pourquoi tu pose la question Razz tu sais que je l'aime cette fic Very Happy
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 18 Mar 2015 - 18:14
Pour voir ta réponse optimiste ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum