Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 27 Oct 2015 - 13:54
ha ha ouais j'avoue :p

Mais je préviens tout de suite, dans ma fic c'est pas un papa poule XD
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 27 Oct 2015 - 13:58
Je sais, je sais tu avais déjà prévenu X)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 27 Oct 2015 - 20:20
C'est super! J'aime bien les derniers événements des derniers chapitres! SOOOOOMBRES!
J'attend la suite! :3 c'est super!
(Éh oui! Me suis donner un coup de pied au derrière pour tout lire ce soir! XD )
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 27 Oct 2015 - 21:56
ha ha XD merci à vous pour vos commentaires :3
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 27 Oct 2015 - 22:13
La suite !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce !!!!!
Je suis sur qu'il va arriver chez les decepticons et qu'elle va le pourrir XD !
Qu'est ce que Arcess a trouvé dans le troue ? J'ai pas compris... Je pensais que c'était l'endroit où ils avaient trouvé Moon-etincelante. Shocked

PS: oublis pas non plus la doc "Amnésie" !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 28 Oct 2015 - 7:48
ha ha Very Happy oui pas mal ton idée de Moonlight étincelant mais se n'est pas cela !

Tout va bientôt s'éclaircir :p

Et sinon non je n'ai pas oublier ma fic Amnésie ^^ mais je ne sais pas quoi continuer XD

Amnésie
Sombre Rencontre
Une OS
Hideaway

Entre les quatre là XD
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 28 Oct 2015 - 7:54
Tu me rassures XD je pensais ne pas avoir compris un truc mais non, tu n'avais pas dit ce qu'était le troue X).

HIDEAWAY ! Tu nous as trop mis la pression dans le dernier chapitre ! Il faut une suite à cette fic bounce ! Je veux savoir ce qui arrive à la victime de l'alien !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 28 Oct 2015 - 13:00
mdr ! non tu n'a rien oublier ^^ enfin j'espère XD

et là je me suis lancer dans mon OS :/

Puis, Je commencerais Hideaway ^^ mais je pense poster un chapitre d'une autre fic avant :/ soit Amnésie soit Sombre Rencontre ^^ ça va faire longtemps pour eux ! :/
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 29 Oct 2015 - 2:45
Fais dan sl'ordre que tu veux 😍. J'ai hâte de les lire !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 29 Oct 2015 - 5:49
Oui merci ^^ j'ai hâte d'écrire la suite de Petite Etincelle quand même :') avec toutes les personnes qui me demande cette fic, je suis obliger de la mettre à chaque fois en avant x)
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 31 Oct 2015 - 16:43
Vraiment pas mal ! Très prenant ce premier chapitre, j'espère que tous les autres qui le suivront seront d'aussi bonne qualité.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 31 Oct 2015 - 17:59
Merci ^^ je l'espère aussi
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 1 Nov 2015 - 15:35
Une très belle histoire très accrochante.
Sinon pour le truc de l'armure je vois pas le problème en fait c'est comme un gilet pare balle, une protection en plus moi je vois ça comme ça. Sachant qu'il existe du double blindage, triple blindage, quadruple blindage, quintuple blindage. Alors pourquoi nos amis les Transformers n'aurais qu'un seul blindage "leur coque" c'est ridicule pour une technologie aussi avancée.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 1 Nov 2015 - 18:13
Merci pour la review, c'est très utile pour moi ^^

Oui, après je suis le dessin de mon amie, pour la morpho du personnage Smile
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 3 Nov 2015 - 17:24
C'est nouveau ça les humain lavent les robots ??? ça fait pas bon ménage avec la rouille ça, le lavage à l'huile aurait été plus approprié je pense.
Pourquoi la Peterbilt à Optimus c'est pas Peterbilt tout court sans le "la" je sais pas je connais pas trop en camion moi mais ça parais bizarre car Optimus est un Peterbilt.

Sinon que dire de plus vivement la suite.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 7 Nov 2015 - 12:35
[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p7

Bonjour bonjour !

Je vous présente ma toute première songfic !
Si vous ne connaisser pas le principe, je vous l’explique très vite.
Une songfic est une OS avec des phrases simples entre couper de parole de la chanson qui vous a inspirer pour l’écrire ^^ Dans mon cas, c’est en l’écoutant que j’ai eu cette inspiration :p

Je vous préviens, c’est une histoire plutôt volontairement incompréhensible Wink vous pouvez tout vous imaginer avec mon texte ! Pardon en avance pour les fautes x)

La chanson utiliser est : Hello d’Adele ^^ donc pour pouvoir comprendre la songfic, il faut impérativement l’écouter en même temps Wink les phrases de la chanson sont traduites en français ^^

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=YQHsXMglC9A a partir de 1min 10 Wink

Comme toujours bonne lecture 

Allo, c'est moi
Je me demandais si après toutes ces années, tu voudrais qu'on se voit
Pour faire le bilan
On dit que le temps guérit toutes les blessures mais je ne m'en suis pas trop remise


Te rappel-tu de comment nous étions avant ? Quand tout n’était que progrès et une simple idéologie. L’amour entre deux factions différentes était encore possible.
Mais maintenant, nous ne sommes plus pareils.

Allo, peux-tu m'entendre
Je suis en Californie rêvant de qui nous étions
Lorsque nous étions plus jeunes et libres
J'ai oublié comment c'était avant que le monde tombe à nos pieds

Quand cette guerre à éclater, je ne pus me résoudre à te rejeter pour la chose que tu es, un monstre sans pitié. Mais nous avons construit quelque chose de très beau qui fera notre fierté plus tard.

Il y a une telle différence entre nous
Et un million de kilomètres

Que penseras-tu plus tard quand nous nous reverrons sur les fronts ? Se battant chacun pour sa propre faction.

Allo depuis l'autre côté
J'ai dû appeler un millier de fois pour te dire
Que je suis désolée, pour tout ce que j'ai fait
Mais quand je t'appelle tu ne sembles jamais être là


Même après toutes ses années, je n’arrive pas à t’effacer de ma mémoire. Tu me hante même quand je suis en présence de mes amis sur qui je peux réellement compter. Rappel-moi comment nous en sommes arrivés là ?

Allo depuis l'extérieur
Au moins je peux dire que j'ai essayé de te dire
Que je suis désolée, d'avoir brisé ton cœur
Mais ça n'a pas d'importance, clairement ça ne te déchire plus


Le jour où je t’ai enfin revu, tu avais déjà changé, prêt à mettre fin à mes jours. Moi, je ne suivais que les ordres d’un commandant perdu lui-même dans cet enfer.

Bonjour, comment vas-tu
C'est tellement typique de ma part de parler de moi
Je suis désolé, j'espère que tu vas bien
As-tu réussi à t'enfuir de cette ville
Où il ne se passait jamais rien

Un jour de pluie forte, je suis même venue jusqu’à toi, mais tu n’étais pas là pour m’accueillir comme je l’aurais espérer dans une autre dimension.
Je me répète, mais que faisons-nous ? Le Allspark ne nous a pas créé pour que l’on détruit tout ce que nous sommes capable de construire.

Ce n'est pas un secret
Qu'il nous reste à tous les deux peu de temps


Je le sais, je le sens, que nous allons y rester quoi qu’il arrive. Tout cela ne mène à rien, mais ne vois-tu pas que c’est vous qui avez tort ?!

Allo depuis l'autre côté
J'ai dû appeler un millier de fois pour te dire
Que je suis désolé, pour tout ce que j'ai fait
Mais quand je t'appelle tu ne sembles jamais être là


Ne m’entends-tu pas ? Crier de l’autre côté de la ligne ? Que je regrette tous mes mots blessant que j’ai pu te dire. Non, tu n’es pas un monstre, tu es comme moi, avec une autre insgne reposant sur ton épaule.

Allo depuis l'extérieur
Au moins je peux dire que j'ai essayé de te dire
Que je suis désolée, d'avoir brisé ton cœur
Mais ça n'a pas d'importance, clairement ça ne te déchire plus


Des moments passer ensembles à se demander de quoi est fait l’avenir ? De tes peurs que nous soyons séparées pour de bons ? Mais ne vois-tu pas, tout cela était une terrible erreur.

Plus du tout
Plus du tout
Plus du tout
Plus du tout


Regarde maintenant ! Regarde à quoi nous sommes destinés ! Ne voulais-tu pas changer ça ? Viens ! Rejoins notre cause et tout sera comme avant.

Allo depuis l'autre côté
J'ai dû appeler un millier de fois pour te dire
Que je suis désolée, pour tout ce que j'ai fait
Mais quand je t'appelle tu ne sembles jamais être là


Je ne veux plus avoir se mur invisible entre nous ! Nous ne le méritons pas ! Il ne le mérite pas … Que dira-t-il plus tard s’il est encore en vie ? Tout cela est de votre faute !

Allo depuis l'extérieur
Au moins je peux dire que j'ai essayé de te dire
Que je suis désolée, d'avoir brisé ton cœur
Mais ça n'a pas d'importance, clairement ça ne te déchire plus

Mais maintenant le mal est fait, je ne suis plus là pour te dire quoi faire, c’est à toi de choisir comment vous allez surmonter tout cela, car il n’y a plus rien.

Anymore


Fin

Voilà ma petite songfic ^^ c’est la première fois que j’en réalise une donc je suis allé molo sur les phrases ^^

J’espère que vous avez tout de même apprécier le petit moment triste :p et j’aime par-dessus tous les avis !! XD

A bientôt !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 7 Nov 2015 - 15:26
Ca me fait trop penser à Terra et Megatron O.O
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 7 Nov 2015 - 17:49
Ahhhhh ! Super Very Happy je suis contente que ma songfic te fait penser à eux deux ! Mais as-tu bien écouter la musique avec ? ^^

VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 7 Nov 2015 - 17:52
He he et pourquoi pas Brawl ? :p pourquoi pas un lavage auto ? Après tout, ils sont en mode véhicules ^^
Puis pour "la" Peterbilt c'est juste qu'on dit une Peterbilt ^^ enfin surtout chez nous

Et la suite arrive bientot Very Happy

Merci pour ton commentaire
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 8 Nov 2015 - 6:14
Oui oui t'inquiètes^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 8 Nov 2015 - 8:47
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p10

Nouveau chapitre d’Hideaway ! Attention ! Le mystère monte et les choses se corses !

Que va-t-il se passer ? Qui est en danger ?

Bonne lecture mes amis !

Chapitre 10

Le terrible cri à glacer le sang résonna dans la base endormie Autobot. Il ne fallut que quelques secondes pour que tous les bots ainsi que tous les soldats soient réveiller et déjà en position de défense. Les alarmes s’activèrent ainsi que les gyrophares dans les sombres couloirs de la base, une panique générale s’est installée.

Optimus courut le plus vite possible à la pièce centrale en évitant de piétiné les pauvres soldats sur le sol, "Ratchet ! Que se passe-t-il ?!! " Il vit le médecin toucher au clavier de son ordinateur pour activer toutes les caméras externes, "je ne sais pas !! Cela venait de dehors. " Sideswipe et Ironhide arrivèrent à leur tour aux côtés du médecin.

Ironhide activa ses canons d’un air menaçant, "C’est les Decepticreeps !! Il faut les liquider !! " Optimus se retourna face à Ironhide mais vit que Sideswipe peinait à rester sur ses pieds, "Sideswipe ? Que t’arrive-t-il mon ami ?" il posa une main sur l’épaule du bot argent pour le stabiliser, "J-je je ne sais pas … Je ne me sens pas bien … O-où est Sunny ? " Demanda Sideswipe avec espoir en regardant entre Ratchet et Optimus.
Les triplets, Arcee, Elita-1 ainsi que Chromia regardèrent de gauche à droite tandis que Jazz haussa les épaules, "personne ne l’a vue depuis le début de soirée…" C’est là que l’équipe se crispèrent, le cri ne peut que venir de Sunnstreaker dans ce cas … Optimus tendis son bras vers la sortie, "Autobots, rouler !! " tous les bots se transformèrent puis roulèrent à toute blinde vers la sortie. Les soldats formèrent des rangs et coururent avec les robots sous la pluie battante avec leurs armes.

Epps sorti son téléphone cellulaire puis composa le numéro de Will, une seconde puis deux seconde passèrent avant que la voix fatiguée de son ami apparut à l’autre bout du fil, "ouais c’est Epps, on a un sérieux problème." Expliqua le sergent.

Les Autobots utilisèrent leurs feux pour voir dans la nuit noire, la pluie ne les aidait pas. Optimus se transforma en mode bipède puis inspecta la zone avec son scan interne, pas de signal de vie donc pas de Decepticon. Il activa son communicateur interne au cas où un de ses coéquipiers trouve quelque chose.

A l’intérieur de la base, Ratchet s’occupait toujours de son ordinateur pour déceler toute menace potentielle dans le secteur. Un grand bruit venant de derrière lui le fit sursauter de peur. Il se retourna pour voir que c’était Sideswipe sur le sol, tremblant et gémissant, "Sideswipe ! Qu’est-ce qu’il se passe ?! Dit moi ! " Le médecin s’agenouilla aux côtés du faible Autobot et commença une série de scans sur son cadre.

Sideswipe ralluma ses optiques et toucha le centre de son châssis, "j’ai mal Ratchet … Dans mon lien que je partage avec mon frère … Il lui est arrivé quelque chose … Je le sais, je le sens. " Il grimaça à la fin de sa phrase puis reposa sa tête sur le sol. Ratchet arrêta ses scans et regarda le visage de Sideswipe comme s’il venait de comprendre quelque chose, et si son frère était … ?


Extérieur

Les Autobots ainsi que les humains continuèrent leurs recherches effrénées dans la nuit noire. Leur scans infrarouge pour localiser l’energie étincelle restaient actifs durant toute l’opération de sauvetage. Personne ne comprenait ce qu’il se passait … Les caméras ont été momentanément coupées à cause de l’orage grondant et la pluie glaciale. Optimus continua de rester sur ses gardes, il sentait que quelque chose clochait … Il eut soudainement une petite pensée pour Anna, il espère qu’elle va bien car il ne la pas vue de la soirée.

Le grand chef Autobot se redressa soudainement, il n’a pas vue Anna !  "Autobots, maintenez les recherches ! " Cria-t-il dans le communicateur. Plusieurs voix acquièrent et Optimus courut à l’intérieur.  Une chose que les Autobots ignorent totalement, c’est  qu’ils sont observés de loin par une sombre silhouette perchée sur un avion de chasse.

Jazz et Bumblebee se séparèrent des triplets pour aller voir à l’arrière de la base, ou sont stocker les déchets métalliques et organiques. Jazz s’accroupit et plissa les optiques pour mieux voir à travers la pluie battante, "Bumblebee, je vos quelque chose …" Le scout bipa puis klaxonna avant de courir vers Jazz, tous phares allumés. Ce qu’ils trouvèrent là, les rendirent très confus.


Intérieur

Optimus ne perdit pas une seconde et fonça tout droit vers les quartiers des soldats avec une seule personne en tête, Anna. Qu’allait-il faire si elle était blesser ? Ou pire ! Tuer ? Il ne se le pardonnera jamais, il pense même qu’il ne sera plus en mesure d’aimer à nouveau. Donc avec cette peur au réservoir, il accéléra en ignorant totalement les cris de Ratchet lui demandant ce qu’il se passait.

Il arriva devant les quartiers d’Anna puis s’accroupit devant la petite porte, "Anna ! ANNA ! " Il hurla de peur et d’inquiétude. Il activa son scan infrarouge et vit avec un petit soulagement qu’il y avait bien une signature thermique dedans. Il leva un doigt et s’apprêta à défoncer la petite porte coulissante lorsqu’elle s’ouvrit comme par enchantement et une Anna complètement affolée sortie, "Pardon pardon paron pardon !! Je suis vraiment désolée ! Le temps que j’entende l’alarme et que je m’habille …" En même temps qu’elle parlait, elle tirait sur son pantalon pour l’enfilé, à bout de souffle.

Optimus n’écouta pas la fin de son récit mais l’attrapa dans ses doigts métalliques agiles, ouvrit sa chambre Spark et fourra Anna dans une cale se trouvant à côté de son étincelle. Il se redressa rapidement en gardant une main protectrice sur son châssis puis décolla à nouveau dans les couloirs vers l’extérieur.

"WOW !" Anna tomba à la renverse dans une petite chambre sombre se trouvant à l’intérieur du commandant. Elle se redressa sur ses genoux puis repris tout doucement son souffle,  "ou sous-je ?" Elle ressentait un peu de peur mais se calma rapidement lorsque ses yeux s’adaptèrent enfin. Elle regarda de gauche à droite puis derrière elle pour ne voir que du métal Cybertronien, elle est à l’intérieur d’Optimus !

"C’est … Incroyable ! " Anna ressentis à peine les déplacements du grand chef ! Comme si la cale était spécialement faite pour quelque chose de fragile. Elle se releva en posant une main contre les bords puis vit enfin que quelque chose brillait d’un beau bleu au fond à droite de la petite chambre. Elle marcha doucement en remontant enfin correctement son pantalon jusqu’à arriver en face de la plus belle chose qu’elle n’ait jamais vue.


Extérieur de la base

"Hey ! Venez voir ce qu’on a trouvé ! " Jazz cria dans la nuit noire. Prowl et Hound ont été les premiers à arriver sur les lieux suivit de près par les triplets, Topspin, Ironhide et le reste de la bande. Ils n’en croyaient pas leurs optiques ! C’est Ironhide qui prit enfin la parole, "que quelqu’un m’explique …" Dit-il en désactivant ses gros canons.

C’est Sunstreaker. Il se trouvait au milieu des déchets sous des amas de métaux. On ne pouvait voir que les jambes du pauvre robot dépassant sous les grandes plaques et autres choses répugnantes. Elita-1 prit la parole, "il faut le sortir de là ! Vite ! " Tous le monde commencèrent à retirer les gravats avec empressement. Ils sont tous dans le stress en sachant que Sunstreaker n’a pas réveiller les scans, ce qui pourrait vouloir dire qu’il est déconnecté.  
Q, Skids et Mudflap se frayèrent un chemin entre Hound et Ironhide pour enlever les plus petits déchets moins lourds à porter. Elita-1 ordonna à ses deux sœurs d’aller chercher le Prime ainsi que Ratchet. Arcee et Chromia acquièrent puis se transformèrent en motos vers les lumières de l’entrée de la base.

Bientôt, tous les décombres furent enlevés du pauvre bot jaune. Ironhide et Hound le tirèrent vers eux pour avoir un aperçu des dégâts, "wow ! Mais, que lui est-il arrivé ? " demanda Q en regardant Ironhide. Le mech noir ignora sa question et resta comme figé sur le visage amoché de Sunstreaker. Les autres étaient tout aussi abasourdis par ce qu’il venait de découvrir.


Dans le châssis d’Optimus

Anna se trouvait en face de la plus belle chose qu’elle ait jamais vue, un Spark d’Autobot et pas n’importe lequel, mais celui d’Optimus. C’est une forme sphérique lumineuse bleue qui semble tourner sur elle-même. Des petites étincelles volèrent autour de cette orbe en gravitation. Anna sortit le souffle qu’elle retenait avec un petit sourire. Elle posa une main contre sa tête, n’en croyant pas ses yeux. Est-elle en train de rêver ?

Elle resta fixée dessus puis avec une main tremblante, elle toucha très doucement l’orbe. Elle cria de surprise lorsqu’elle reçue comme un petit coup de jus dans son bras mais ensuite son regard s’attendrit et son cœur décèlera quand la lumière de l’orbe entoura son bras. Elle bougea ses doigts et retourna sa main pour constater que la lumière presque opaque suivait ses mouvements.

Un gros bruit venant de l’extérieur surpris  Anna et par reflexe, elle retira sa main en la posant contre sa poitrine. Elle courut à l’entrée de la cale et toqua sur le métal Cybertronien, "Hey ! Il y a quelqu’un ?! Optimus ! Sors-moi de là !" Elle posa son oreille sur la porte et écouta pour tout signe de vie externe.


Avec Optimus

Le grand commandant sprintait dans les couloirs lorsqu’il ressentit une étrange sensation au niveau du châssis. Il fronça les sourcils en se demandant de quoi pouvait-il s’agir lorsqu’il sentit comme un coup de jus lui traverser tout le corps. Par la force de celui-ci, il s’arrêta et posa une main contre la paroi et une autre main sur son châssis, il ne put se retenir de gémir un peu de douleur.

Quand l’inconfort passa, Optimus se redressa à nouveau en éteignant et rallumant ses optiques, confus. Il imagine que cela venait du fait qu’Anna séjourne actuellement dans sa cale étincelant à l’abri du danger.

Des bruits de dérapages à la fin du couloir attirèrent son attention. Il vit une moto bleue prendre un virage serré et rouler à toute blinde vers lui, c’est Chromia ! La fembot arriva aux pieds d’Optimus puis se transforma, "Monsieur, nous avons trouvé Sunstreaker. " Le commandant hocha simplement la tête puis ne perdit pas une seconde à courir vers la sortie avec Chromia suivant de près.


Avec Ratchet

Arcee arriva devant Ratchet en se retransformant, "Ratchet, nous avons retrouvé Sunstreaker, ta présence est grandement souhaiter. " Elle vit derrière le médecin sur le sol, Sideswipe entrain de gémir en tenant son châssis. Ratchet souffla d’agacement puis se frotta les optiques, "bien, conduit-moi à lui."

Les deux coururent à l’extérieur dans la tempête vers les lumières des phares des autres Autobots. Les humains se précipitaient déjà pour installer d’immenses poteaux muni de puissants phares afin d’y voir plus clair. D’autres troupes de soldats s’occupèrent de faire un périmètre de sécurité fiable autour de la base.

Ratchet et Arcee arrivèrent en même temps qu’Optimus et Chromia. Les Autobots formèrent un cercle autour de la victime, Sunstreaker. Ratchet poussa Topspin et Mirage de son chemin jusqu’à avoir un aperçu du mech blessé, "par Primus, mais que lui est-il arrivé à la fin ?!" Il s’accroupit devant Sunstreaker puis commença à réaliser un tas de tests. Le mech n’était même plus de sa couleur jaune poussin, sa couleur s’est ternis ressemblant plus à du jaune grisâtre. Des traces de griffures se trouvaient un peu partout sur son corps et des morceaux de son armure manquaient. Ratchet s’occupa immédiatement d’arrêter l’engergon coulant de certains endroits de son corps mais ce qui lui faisait le plus peur, se sont ses optiques éteintes, signes de stase d’urgence.

Ratchet regarda le résultat de son scan et compris que le plus gros problème venait de son châssis mais aussi de l’arrière de sa tête, à son port USB ou se situe toutes les informations de son CPU. Il faut qu’il regarde cela de plus près, "Ironhide, aide-moi à le retourner s’il te plait." Le mech noir grogna en signe d’acceptation puis avec force, il mit Sunstreaker sur la face avant de telle sorte que l’arrière de sa tête soit exposé au médecin.

L’armure recouvrant ses câbles a été arrachée et des câbles étaient déconnecter, d’où l’inconscience de Sunstreaker. Ratchet travailla rapidement dessus pour tout rebrancher et remettre en service l’Autobot jaune grincheux. En moins de quelques secondes, les optiques de Sunstreaker s’allumèrent à nouveau ainsi que son vocaliser, "c’est en faisant de grandes choses que nous devenons grand." Cette phrase sortie avec beaucoup de grésillement. Ratchet referma à nouveau l’arrière de la tête de Sunstreaker puis le retourna face à lui, "Sunstreaker, est-ce que tu m’entends ? " Ratchet claqua ses doigts devant les optiques du bot pour avoir une réaction mais celui-ci semblait l’ignorer et regardait fixement devant lui. Ses optiques rétrécissaient puis s’agrandirent sans arrêt, signe qu’il est en train de revenir petit à petit à lui.

Optimus s’accroupit à côté de Ratchet en regardant Sunstreaker d’un air sérieux, " que voulais-t-il dire par là ? " demanda-t-il au médecin. Ratchet se contenta de secouer la tête de droite à gauche, "parlons-en plus tard, nous devons ramener Sunstreaker à la sécurité de la base"  Optimus hocha la tête puis vit que la bouche de Sunstreaker s’ouvrit et se referma.

Les autres Autobots commencèrent à poser multiples questions que Ratchet déclina gentiment. Avec l’aide de Hound et Ironhide, ils rentrèrent Sunstreaker dans l’infirmerie de Ratchet avec son frère Sideswipe, attendant avec impatience le résultat des recherches.

Optimus fut le dernier à rentrer par habitude de surveiller l’arrière de ses troupes. Les humains eux aussi semblaient complètement perdu par tout ce remue-ménage. L’agent Epps sortit sous la pluie pour aller accueillir son ami Will qui c’est dépêcher de venir après avoir entendu le terrible accident. La pluie ne s’est toujours pas calmer et bientôt Optimus était seul dehors. Il ferma les optiques et pencha un peu la tête vers l’arrière pour écouter la pluie qui tombe sur son armure massive. Il ressent même la froideur de l’eau qui ruisselle sur lui comme des perles. Comment tout cela est arrivé ? Qui a bien pu faire cela ?

Optimus ramena immédiatement sa tête vers l’avant lorsqu’il ne se souvint pas d’avoir vue Hideaway ce soir. Serait-il possible que ça soit elle qui a fait quelque chose ? A-t-elle un rapport avec tout cela ? Le chef Autobot mis un doigt contre sa tempe et contacta le médecin, "Ratchet, as-tu vu Hideaway de la soirée ? " un court instant passa avant que la voix agacer de Ratchet retentit dans sa tête, "non Optimus, personne ne l’a vue. " puis le comm.lien s’éteignit.

Le bruit de quelque chose qui tombe résonna dans la noirceur de la nuit. Optimus se retourna avec toutes armes sorties. Il activa son scan et numérisa la zone à plusieurs reprises, négatif il n’y a rien. Il rangea ses armes et se redressa en gardant son masque de bataille, il sent que quelque chose ou quelqu’un l’observe. Il plissa les optiques puis finit par marcher de retour dans la base en fermant bien toutes les portes blindées.

Il y a bien quelque chose tapis à l’extérieur qui observe tout depuis le début avec une certaine jouissance maladive.


A suivre …


Merci pour la lecture ^^ Dites-moi vos ressentis dans les commentaires :p
A bientôt !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 8 Nov 2015 - 14:08
C'était juste magnifique *-*
Non! Mais! Vraiment! Je sais pas quoi dire x) c'était juste parfait! Même la longueur (pour moi vue qu'en ce moment, comme tu sais, j'ai la flemme x))
J'ai vraiment aimé! Je pourrais pas dire ce que j'ai détesté...
Je m'attendais à ce que Suny soit mort x)

Et Vilaine Hideaway! XD

Vivement la suite! *saute partout, saute sur le sofa et tourne en rond en sautant*
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 8 Nov 2015 - 16:12
Très intéressant tout ça dommage que c'était si rapide. J'espère que la suite va vite arrivée ça donne tellement envie de savoir si il va s'en sortir sans trop de dommages.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 6:33
Jolie ! J'ai hâte d'en lire d'autre ^^. (Et mon dieu merci d'avoir mit des paroles en français !!!!!)
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 6:47
Mdr ! J'ai pensée à toi pour les paroles en français 😂
Me suis dit, si toi ou Tali ne comprennent pas l'anglais, vaut mieux du français XD
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum