Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 26 Fév 2016 - 19:02
Super chapitre ^^ ! Et j'ai beaucoup aimé le passage avec mon OC ^^ tu l'as très bien joué ^^.

Pauvre Talitha... Tu m'étonnes qu'elle fasse plus confiance ! Et Yed en profite en plus --'.
En tout cas j'ai hâte de voir son évolution en predacon ^^ et qu'elle redevienne Nightmare !

On attend encore et toujours la suite : D !!!!
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 26 Fév 2016 - 19:08
encore un très bon chapitre chapitre mais j'ai une question : yed hésite de dire à taltha que viserion était venu pour la sauver ?
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 27 Fév 2016 - 5:51
Super chapitre^^ mais attention à "spychologie" :p au pire si tu n'arrives pas à écrire psychologie tapes comme tu l'écris dans ta barre de recherche internet et elle te donnera le mot corriger que tu pourras copier-coller Wink
Après pour la claustrophobie, ce n'est pas quelque chose qu'on peut savoir avec des tests, sauf si tu enfermes la personne dans une toute petite cave x) c'est pas vraiment un problème de "santé" à proprement parlé, c'est une sorte de blocage qui se passe dans la tête de la personne claustrophobe et qui résulte d'une mauvaise expérience dans un milieu clos (comme pour le cas de Tali enfermée dans la cage), donc fait gaffe à ce que va faire Ratchet comme test Wink (même si ça m'étonnerais qu'il l'enferme dans une cave fermée vu qu'il risquerait de se faire déchiqueter par vivi et Yed x))
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 27 Fév 2016 - 9:44
Bon chapitre Smile même si le caractère de Talitha me déplais ^^; mais c'est logique vue ce qu'elle a vécus Razz J'ai hâte de voir la suite Wink
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 29 Fév 2016 - 15:23
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p15

Chrosshairs, yed ne veut juste pas le dire à Tali xD
Voici un chapitre qui à beaucoup de "blabla"...



Chapitre 15
Entante entre Predacons


(Narration Talitha)

Apres ma nuit à l'exterieur et en me reveillant avec un grand besoin de prendre une ration d'energeon, je me leve en laissant mon opi derriere, et ce, sans le prevenir.
Je me dirige pour aller me chercher un cube... À l'interieur.
Juste à la pensé d'y aller j'ai des frissons dans le dos. Mes ailes inutiles en fremissent.

J'avance les ailes basses dans les couloirs en direction de la salle de ravitaillement.
Je me sens deja en plus grande forme que hier... Un petit cube et je me sentirai beaucoup mieux! C'est certain!

Mais... Les couloirs sont trop etroit... Et il y a trop d'odeur, des odeurs apetissantes que je doute fort bien que ce soit les autobots qui grouillent dans la base. Au moment où je debouche dans la piece, les odeurs se font plus agressantes! J'ai juste une envie: purger! Ils puent! Les normaux ça pu!

J'avance d'un pas et je me fais presque bousculer par un mech. Il ne se retourne même pas pour s'excuser. Je gromelle: «Sale con!» Il se retourne en me demandant pardon. «Et c'est maintenant que tu decide à demander pardon?» lachais-je en croisant les bras sur mon chassis en grondant, montrant mes dentas et plantant mes pedes à la largeur de mes epaules. Mon spark se met à pulser agressivement, jusqu'à ce que je capte une nouvelle odeur qui me fait me retourner.

«Que ce passe-t-il ici?»
Je devisage le mech noir et bleue aux optiques bleu perçant et presque de la taille que opi. Je constate que je lui arrive sous le chassis maintenant, plus du tout: legerement en haut de la taille.

Je le regarde en grognant encore et devoilant mes canines, puis me retourne pour faire face au mech qui s'empresse à dire: «Elle a essayé de me manger!»
Je le regarde avec des gros optiques, avant de prendre un regard noir et avancer vers lui de façon predatrice. «Redis ça pour voir! Parce que je me souviens pas d'avoir dit ça! Mais si c'est ton souhait, je peux le realiser!» lachais-je en approchant dangereusement, les ailes tendu et en grondant.

«On se calme», dit Viserion en avancant et deposant un servos sur mon epaule. Je me retire aussitot de son servos en feulant et le regardant severement. L'autre en profite pour fuir, pendant qu'Il me regarde sans trop savoir comment reagir. «Désolé si j'ai fait queqlue chose de mal, Talitha», emet-il. Je lui tourne le dos et marche en direction des distributrice où je me sers un cube et sort le plus rapidement de la piece par une autre porte pour pouvoir eviter Viserion.

Mon cube en servos et me dirigeant vers l'exterieur, j'entend les pas lourd et rapide de Viserion qui me suit. Puis, qui me demande d'attendre. Ce que je ne fais pas et continue mon chemin sans me retourner.

«Talitha! Attend! J'ai fais quelque chose de mal?» s'inquiete l'autre.
Je ne répond pas et sors à l'exterieur en calant mon cube d'une traite. Une fois vide, je le balance à terre et commencant un pas de course, me prenant un elan pour escalader le mur de la base. Ce qui est fait facilement et rapidement, surtout que c'etait une hauteur de un etage.

Je marche à grand pas sur le toit rejoingnant opi qui s'etire de tout son long et lorsqu'il se redresse il me gronde dessus en me demandant ou j'etais. Je lui retorque que j'atais juste partie prendre ma ration d'energeon!

J'entend des battements d'ailes, je me retourne et je vois un grand predacons. J'en gronde en montrant mes dentas. Opiluk passe devant moi en grognant.
L'autre, communique, en langue beast: «Du calme! Qu'est-ce qui vous prend vous deux?»

Viserion? C'est un predacons? J'aurais du m'en douter! Vue son apparence et sa taille!
Et... Mais... C'etait ces optiques que j'ai vue avant de voir noir lorsqu'on a fuit de chez les decepts! Je gronde à nouveau et tourne le dos aux mechs. Je marche lentement vers le rebors en disant à opi que je vais ailleurs un moment. Il ne répond rien.

Je saute en bas de l'étage et j'atterie acroupie, encaissant et diminuant ainsi le choc de l'aterrissge et pour garder mon équilibre, mes bras effectue un mouvement de rotation: l'un elevé derriere moi et l'autre bas devant moi dont le servos effleure le sol. Je me redresse et commence à marcher.

(Narration Yed)

Je reprend ma forme bipede lorsque ma fille quitte le toit. L'autre m'imite.
«Tu vas la laisser tranquille! C'est clair!?» rugis-je de colere. Il reste calme et me demande: «Pourquoi tant d'agressivité? Je n'ai rien fait. Du moins je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. On pourrait m'expliquer? S'il vous plait..»

Il cherche la bagarre, par Primus! Je feule en montrant mes dentas.
Sans prevenir je cours vers lui et lui entre dedans, le bousculant. Nous chutons en bas du toi, puisqu'il etait trop pres du rebord.

Nous nous ecrasons violement contre le sol, un soupire tres sonore en sort même de ses events. Je leve le point pour le frapper et l'abaisse vers son plastron pour le cogner de toute ma force. Mon elan est arreter. L'autre mech a attraper mon servos dans le siens. Je grogne ma colère d'avoir manqué mon coup.

Il profite de mon petit moment d'inaction pour se degager. Lorsqu'il s'apprete à se relever je lui attrape la jambe et le traine vers moi. «Assume les conséquences le jeune!» grognais-je. Il me donne un coup de pedes à l'epaule, ce qui faibli ma prise et en profite pour s'echaper.

Il se remet sur ses pedes et me fait fasse. Je me met debout aussi, mais m'apprete à courir vers lui pour recommencer le combat.
«Arrete! Dis-moi plutôt ce que j'ai fait! Que je sache!» parle l'autre.
«Tu n'approche pas Talitha! Elle veut rien savoir des mechs! On ne peut pas vous faire confiance! Et plus aucun mech l'approchera sans en subir les consequences!» grognais-je tout juste avant de muter.

Ma queue fouet de gauche à droite, mes mandibule de ma gueule bouge lentement et je sans mes flammes commencer à monter. «Je ne lui ai jamais fait de mal et lui en ferai jamais! Elle est predacons! Jamais je ferai du mal à un des miens sans raison! Et encore là... Puis! Tu crois que je serais partie à votre recherche en prenant des risques si mon but final etait de faire du mal à Talitha ou à toi?» informe-t-il.

Je gronde et laisse descendre mes flammes et reprend ma forme bipede. Je le regarde d'un regard noir. «Elle n'est pas Predacons initialement! Et compte toi chanceux que je change d'idée», lachais-je en commencant à marcher pour retrouver ma petite étincelle.

«Est-ce que tu pourrais expliquer, sans me sauter dessus, s'il te plait, Yed? Elle n'est pas Predacons, mais c'est ta fille?»

Je me tourne vers lui en grondant et en montrant mes dentas une ennieme fois. «Je l'ai adopté. Je l'ai trouvé lorsqu'elle était sparkling. Je l'ai élevé comme si elle était de moi! Elle était une normal! Mais... Les decepticons ont fait des expériences sur elle. Tu connais la suite», je me tourne, pendant qu'il se met à gronder et quitte à la recherche de ma petite étincelle. Puis, je l'entends muter et decoller.

-------------------------------------------------------------

(Narration Talitha)

J'ai monté sur un autre toit, le plus haut que des autres de la base. J'y suis assise sur le bord de la batisse, les pedes pendant et pensant.

Pourquoi je n'arrive pas a muter? Pourquoi je suis désormais claustrophobe? Raaaah! J'ai envie de voler! De me jetter dans le vide et voler de mes propres ailes. Mais est-ce juste possible? Suis-je réellement une predacons maintenant? Ou une erreur?

Des battements d'ailes se font entendre et une masse qui atterie derriere moi en me disanr dans la langue beast: «Aie, Talitha... Ça va?»

Je me leve d'un bon sur mes pedes et me tourne vers lui.
«Éh, éh, du calme», émet le mech. Je lui grogne: «Fous-moi la paix Viserion!» Il me répond que d'accord, mais seulement après que j'ai repondu à sa question: «Tout à l'heure, dans la base... J'ai fait quelque chose de mal?»

J'ai envie de repondre oui, mais ce n'est pas le cas... C'est moi le problème.
Ressaisie toi, tali!
«Je suis le problème. C'est tout», dis-je en regardant le vide derriere moi.
Je vais être capable de muter? Je veux voler! J'en suis capable!
Je fronce mes cretes optiques, je recule d'un pas etje me laisse tomber dans le vide.

Viserion cours au rebord, se transforme en se jettant dans le vide et grondant: «Talitha!»

Je chute. Je recherche à avoir LE déclic.
Vas-y! Mute! T'es capable! Vite! Parce que le sol se rapproche, comme Viserion! Je veux voler! De MES propres AILES!

Je sens mes pieces se déplacer. Je souri interieurment. Là, je suis heureuse! Enfin!
Mais... Je suis toujours sur le dos!

Je me retourne sur moi-même. Des ailes m'enroule pendant mon geste. Ouvrir! Les ouvrir!

Je parviens à les ouvrir facilement, l'air s'engouffre et ma chute cesse. Je plane. J'ose même pas battre des ailes! Je veux pas tout gacher! Je veux voler! Encore et encore! Pour toujours! Mon reve! Shockwave à fait seulement une chose de bien, sans le savoir: me donner des ailes pour vivre mon reve! Mais je n'irai jamais le remercier! Et je ne serai jamais reconnaissante! Il a voulu faire de moi une arme! Je vais me retourner contre lui!

«Impressionnant», émet Viserion, me sortant ainsi de mes pensés. Ce qui me fait perdre l'equilbre de mon vole. Je perd de l'altitude, je ne sais plus voler!
Je gronde!

Puis, des griffes viennent m'attraper... Et on me depose doucement au sol qui etait rendu proche. Je mute aussitot, sachant maintenant comment faire. Je regarde celui qui m'a rattrapé: Viserion.

«Ça va?» demande le predacons. «Talitha, qu'est-ce qui t'as pris?» dit opi en arrivant. Je gromelle: «Roh allé! Ça va! Je fais ce que je veux!»

(Narration Yed)

J'ai tout vue! Tali qui se jette dans le vide, puis Viserion qui s'est jeté à sa poursuite. Il s'est inquieté pour petite étincelle...
«Tu ne sais pas voler! Tu apprend comme un étincelant, petite étincelle!» reagis-je et reprennant: «Tu ne peux pas agir inconsciement! Prendre des risques aussi grand... C'est pas comme se battre au front!»

Elle me regarde et gronde. Je constate qu'elle a une blessure. Je m'approche et lui premd le bras. «Comment c'est arrivé?» dis-je surpris. On dirait des griffures... Quand Viserion l'a rattrapé?

«Yed, moi, lorsque je l'ai rattrapé. Talitha, je suis désolé. Je n'avais pas vue et je ne pensais pas avoir blessé», demande pardon le plus jeune predacons. J'acquiesce lentement. Ce n'est pas normal alors. La carrosserie d'un predacons n'est pas fragile!

Je traine ma petite par le poignet. Il faut vraiment aller voir le doc!

-------------------------------------------------------------

Petite étincelle à gromeller tout le long que je l'ai trainé et encore plus lorsque nous sommes arrivé à l'intérieur. Je l'ai conduit à la baie med où Ratchet l'a soigné.

Maintenant il fait des analyse. Il a constaté que les pieces et le protoforme de Talitha est trop mince. Qu'elle a une poussé de croissance et ses systemes se debrouillent pour compensé le manque de mineraux et metaux en usant de ceux existant. Puisque son corps adulte n'en cré plus ou assimile beaucoup moins... Cette partie là je l'ai moins bien comprise.

Attendant que le doc finisse, j'ai déposé mon parchock pres d'un lit med qui fait que l'entré est à ma gauche.
Je tourne ma tête vers la porte lorsque je sens l'odeur... Je gronde. Celui qui possede cette odeur choisis de sortir en soupirant tristement.

Je me tourne vers Talitha en lui disant: «Soit sage! petite étincelle. J'ai un truc à aller faire.» Elle me regarde d'un air qui veut dire: m'en fous, fait ce que tu veux. Ce qui me fait soupirer en me levant.
Elle est vraiment devenu differente. J'avoue qu'apres ce qu'elle a vecu c'est normal... Mais c'est triste de la voir comme ça.
«Tu me rapporteras un cube, s'il te plait, opi?»
Je lui fais un bref sourire acquiescant que oui.

Je quitte lentement la baie med et lorsque j'ai viré le coin, je cherche l'autre!
Je vais mettre tout de suite les choses au clair!
Je n'ai pas à marcher et rechercher bien longtemps... Il traine des pedes dans le couloir.
Lorsqu'il se tourne vers moi, au moment où je suis à quelques pas, je me depeche et le plaque contre le mur. «Yed, je t'en pris... J'ai rien fait et je suis partie!»

Je lui sourie: «Je sais le jeune.»
Il fronce des cretes optiques en commencant une phrase que je ne lui laisse pas finir: «C'est juste pas du tout le bon moment pour passé. Trop de monde dans une salle, petite... Ça rend Talitha dingue. Deja heureux qu'elle collabore malgré qu'elle se sente prise et paniqué... qu'elle tente de garder le controle.»

Je le relache doucement, pendant qu'il me regarde incredule.
«Merci d'avoir attraper Talitha tout à l'heure... et de t'avoir inquitété pour elle. T'es peut-être un bon mech», dis-je, mettant la chose au clair.
En plus, il aurait eu la chance de lui faire du mal n'importe quand, il etait seul avec.

Il semble hésiter sur la reaction à avoir pendant un moment, mais se ressaisi: «Merci à toi Yed. Mais... Je ne suis pas le meilleur des mechs, mais je ne suis pas mauvais.»

Non... C'est un bon mech...
«Tu n'as même pas cherché à attaquer lorsque je t'ai sauté dessus. Tu refléchie!» dis-je en tapant mon chiffre sur mon casque. «Toi aussi Yed, tu refléchie. Tu as l'esprit assez clair et connait tes instincts, contrairement à certain Predacons» commente Viserion. Je retorque à son commentaire: «Je reflechie peut-être, mais lorsqu'il est question de ma petite étincelle, je deviens impulsif et agressif.» Je ricane. Je crois qu'il l'a bien remarqué tout à l'heure. Il me répond: «Il est normal...»

Je leve mon servos à la hauteur du casque de l'autre, il ferme l'optique qui se situe du même coté que mon servos, et je tapote son côté de casque, en disant: «Je suis désolé pour avoir voulu ta tête, quant en fait tu ne semble pas vouloir de mal... Je vais essayer de te faire confiance.» je redescend mon servos le long de mon corps.

«Sinon... Tu me suis? Qu'on parle un peu? Je dois aller chercher un cube pour Tali», continuais-je en reprenant ma marche. Il me suit, en donnant une reponse positive. «J'ai trouvé Talitha lorsqu'elle était sparkling. Bien... Elle est arrivée par hasard devant ma gueule, pendant que je faisais une sieste. Elle ne semblait pas éprouvé de peur à ma vue... J'avais mes instincts qui me disait de l'abattre et ma conscience qui disait de faire attention à elle. Et j'ai decidé d'ecouter la seconde. Puis, je ne le regrette aucunement. Je suis fier de ma petite étincelle!»

Pendant que je parle, l'autre m'ecoute calmement en même temps de marcher. «Puis... Ce que j'ai appris: elle a fugué de chez elle, ayant des "parents" qui maltraitaient leurs younglings. Elle est arrivée plein de blessure sur elle! Tu aurais du voir, c'etait affeux! Je ne sais toujours pas comment elle a reussi à fuir de chez elle dans un etat pareil!»

Il me regarde avec un peu de colere et dit: «Comment il est possible de...» Je l'interrompt en disant qu'il est inutile de chercher, car des fous sont des fous. Il acquiesce à ma replique. «Et toi Viserion?»

Lui, ne semblant pas trop comprendre: «Moiaaaa?»
Moi: «Oui, toi! Tu me raconte un peu?»
Lui: «Ah! Euh? Bien... J'ai pas grand chose à dire... Juste qu'au cataclysme je me suis retrouver enfermé dans une grotte, dans une bassine d'energeon liquide et que j'ai été en stase jusqu'à tres recement...»

Je m'arrete brusquement. Il est donc un vrai aussi? Pas une creation que quelqu'un aurait reussi? Ou je ne sais pas trop... Lui! Lui, il est plus proche du caractere des predacons d'origine! Il n'a pas vecu entre le cataclysme et maintenant. Il est tel quel mentalement de ce qu'il etait. Il est vrai!

Nous arrivons à la salle, où je vais chercher un cube et ressort aussitot en retournant vers la baie med.

Lui, intrigué: «Et toi? Tu y as survecu comment?»
Moi, calmement j'explique: «J'ai été souffler dans les profondeurs de cybertron et je vivais loin de l'impacte du point d'impacte. J'ai donc echapé au souffle. Comme quelques autres qui leur est arrivé plus ou moins la même chose. J'avais quatre soeurs en vie jusqu'à tres recement. Qui on survecu grace à une situation similaire.»
Lui: «Tu as des soeurs?»
Moi, acquiesce: «Oui. Je te les presenterai un jour, si je les retrouve. Car pour le moment, elles se cachent loin de tout avec quelques autres Predacons. Mais... J'ai une derniere question, Viserion.»
Lui: «Je t'écoute!»
Moi: «Pourquoi t'as été rejoindre Talitha, lorsque tu savais que je la cherchais et que si je te tombais dessus, tu risquais ton spark?»
Lui, semble refléchir: «Oui. Je m'en rend compte. Mais, je voulais aller la voir. Et... Avoir une reponse clair...»
Moi: «Je vois. Mais... J'aimerais que tu l'evite quelques semaines.»
Lui, surpris: «Pourquoi?»
Moi, le devancant pour que nos chemins se separent aujourd'hui: «Je te le dirai plus tard. Pas tout de suite. Mais lorsque tu es là, je constate qu'elle devient instable... Je le ressens dans le lien createur. Mais ce n'est pas de ta faute...»
Lui: «Explique-moi Yed... Je ne comprend pas...»
Moi: «Pour le moment ne cherche pas.»

Je rejoint l'infirmerie, laissant Viserion seul derriere moi. Il a cessé de me suivre sans un mot. En arrivant dans la baie med, j'entend Talitha lacher: «Je vais te bouffer!»

Je regarde Ratchet et Talitha, tour à tour. Puis, je demande ce qui ce passe.
«Je dois lui faire un apport supplémentaire de metaux et minereaux! Son corps en a grandement besoin! Et elle s'obstinne! Elle m'empeche de lui administrer!» gromelle le doc. Je regarde petite étincelle qui fait un regard tueur au medecin.

«Tali... Tu te laisse faire. Juste tout à l'heure ça l'a perouvé... Ta carrosserie est mince et si on retourne sur le front, tu seras blessé voir tué facilement. Surtout que c'est pas normal pour une predacons d'etre aussi fragile. Tu serais supposé supporter des flammes ardentes et ... Des coups...»
Elle me lance un regard noir.
Par comm.lien: «Ne m'oblige pas à te tenir de force, comme une youngling!»
Elle gronde en tendant docilement son bras à Ratchet. «Allez!» lache-t-elle.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 1 Mar 2016 - 1:00
C'était bien^^ mais fait attention de te relire parce que des fois tes phrases ne voulaient rien dire et ça faisait bobo au cerveau x)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 1 Mar 2016 - 1:50
XD ! Cool ! J'imaginais trop la scene du *Yed se dirige vers la baie med et entend* "Je vais te bouffer !" XD! Mais pour le blabla ça va X). Ça fait du bien des fois X).

Je pensais qu'elle ne pouvait pas se transformer parce que sa mutation n'était pas terminée. Mais ça me gêne pas XD et surtout le fait qu'elle doit apprendre à voler c'est plus réaliste que si elle avait sut direct X).

Le prochain chapitre Very Happy !
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 1 Mar 2016 - 3:34
Très bon chapitre Wink ça fait du bien de temps en temps un chapitre calme Smile et j'ai bien aimé la fin avec Ratchet et Talitha surtout quand plus ils ont un fort caractère ces deux là Laughing
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 1 Mar 2016 - 14:34
excellent chapitre, j'ai aimé du début à la fin ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 9 Mar 2016 - 7:47
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p27

WOW ! Un nouveau chapitre ! *.*

Je peux vous assurer que tout va basculer dans celui-ci ! Pour les deux côtés Wink

Baston à l'horizon !

Bonne lecture !

Chapitre 27

{==Dans les nombreux couloirs de la base, Decepticons==}

POV Normal

Les centaines de Véhicons marqué d'un numéro sillonnent les couloirs de la base en direction de l'arène de combat situé au centre de celle-ci. Parmi ces Véhicons, des Decepticons tel que Shockwave, Breakdown, Knockout, Sidesway et beaucoup d'autres marchent eux aussi vers ce jour spécial, le jour de la renaissance.

Les lourdes portes s'ouvrirent et les gardes s'y trouvant derrière se mirent à donner les ordres de placement de chaque bot dans les tribunes se trouvant en hauteur. C'est une grande arène ronde avec un plafond en forme de dôme peinturé de symboles Cybertronien et autres du genre … Les tribunes sont protéger par d'immenses grilles avec des pics tournés vers le centre de l'arène pour empêcher toute intrusion néfaste.

Knockout se dirigea sur les plus hautes tribunes, en face de l'alcôve de Megatron qui est encore vide. Breakdown le rejoint, parlant sans arrêt sur la façon que cela va se dérouler et à quel point il est exciter. Knockout savait qu'il souhaitait participer à ce grand évènement, mais Megatron à prévu quelque chose de très spécial et aucuns Decepticons sous son règne n'a la permission de participer.

Le reste des Véhicons et Decepticons prirent place dans les tribunes dans l'attente de voir apparaître leur souverain tant aimé …

{==Avec Megatron==}

POV Normal

Le grand mech métallique se dirigeait vers l'assaut final, l'arène. Derrière lui se traînait Moonlight, sa future reine. La jeune fembot gardait le regard baissé sur ses pedes, une douleur atroce au Spark. Elle suivait le grand tyran à contrecœur vers son destin prédéfini avec une appréhension terrible qui lui ronge le réservoir. Elle sait que cette fois elle n'échappera pas à ce qu'il l'attend avec son « Maître».

Megatron regarda Moonlight du coin des optiques puis sourit, "bientôt tu seras mienne. " Il sourit encore plus puis leva un servo pour le mettre derrière la nuque de Moonlight, l'arrêtant à ses côtés en face de la porte menant à l'arène, "et plus personne ne nous en empêchera." En disant cela, il resserra ses chiffres autour du cou de la fembot créant ainsi du malaise en elle. Elle avait tellement envie de lui dire d'aller se faire voir … Mais ça serait du suicide.

Megatron savait qu'elle se retenait de lui répondre, alors il lâcha sa nuque et à la place il lui prit le menton entre deux chiffres pour qu'elle le regarde droit dans les optiques. Il contempla son beau visage marqué par les soudures dû aux nombreux coups qu'elle reçut lors de ses entraînements intensifs. Il devait admettre qu'elle était d'une grande beauté et pour une fois dans sa vie, il ressentit autre chose que de la haine, il ressentit de l'amour.

Moonlight serra les lèvres ensemble mais garda son regard plongé dans celui de Megatron. Elle est tellement dégouter de cette face de métal répugnante … C'est à cause de lui toute cette douleur ! Mais, c'est aussi grâce à lui qu'elle a pu connaître la vérité … Moonlight déglutit mais laissa son expression énerver sur ses plaques de visage. Elle ne veut en aucun cas montrer une once de reconnaissance envers lui.

Megatron traça son pouce contre les cicatrices sur la joue de Moonlight avec délicatesse, perdu dans ses pensées. Il était comme figé sur son visage, pensant à un tas de chose qu'il pourrait faire avec elle … La plupart étant de bonnes choses. Megatron relâcha soudainement le visage de Moonlight en clignant plusieurs fois des optiques, ne comprenant pas ce qu'il venait de ressentir. Aussi vite que ce nouveau sentiment apparut, il disparut dans le néant laissant place à sa haine perpétuel de tous les jours.

Il se redressa et resserra ses poings, "allons-y." sa voix habituellement rugueuse est sortie dans un ton nettement plus doux. Moonlight cligna elle aussi des optiques et resta figé sur lui, abasourdis qu'un tel son pouvait sortir de son vocaliser. Elle n'avait pas manqué la douce touche sur sa joue et son regard plus ou moins tendre. Est-ce que sous cette grande carapace se trouve quelqu'un de plus … sympathique ? Est-ce possible ?

Megatron ne voulait plus regarder Moonlight dans les optiques, par peur de bégayer devant elle et de perdre tous ses moyens. Au fin fond de son Spark, il ressentit une colère noire remonté petit à petit en lui, il déteste être faible devant les autres ! Il posa à plat ses servos contre la porte et la poussa pour faire son entrée dans son alcôve au-dessus de l'arène. Moonlight hésita à suivre, toujours sous le choc d'avoir vue cette face caché de Megatron. Après quelques kliks, elle s'avança elle aussi pour rejoindre le Tyran.

{==Laboratoire==}

POV Normal

Shockwave se redressa brutalement de sa table d'opération, l'optique très lumineuse par la joie et le soulagement qu'il éprouve. Il resserra ses chiffres autour de ses outils puis laissa couler un long soupir. Après tous ses Cycles solaires remplis de tests sur différents sujets, qu'ils soient féminins ou masculins, il a enfin réussi !

Au-dessus de son laboratoire, il entend les bots crier d'excitation pour que le combat commence, ils n'attendent que lui et ses inventions !

Le bot violet se mit à trembler sous l'immense joie qui le saisit, "J'ai enfin réussi ! Après tout ce temps, j'ai découvert le secret de la vie !" Il balança ses bras sur les côtés et laissa couler un long cri de victoire. Il repensa aux nombreux étincelants qu'ils a du tuer pour arriver à ça … Sans compter les fembots ! C'est en partie sa faute leur extinction … Mais peu importe ! Maintenant, elles sont toutes inutiles.

Shockwave se recula, "maintenant lève-toi ! " Il hurla à sa créature démoniaque.

Un puissant rugissement résonna dans toute la base …

{==Arène==}

POV Normal

"Mes chers frères, aujourd'hui est un nouveau jour pour la cause Decepticons ! "

Les cris et les encouragements s'amplifièrent dans toute l'arène suite aux paroles de leur souverain, Megatron.

"Les Autobots, nos ennemis, ne seront bientôt plus qu'un amas de métal brulant sur le sol de Cybertron, notre sol à nous ! " Megatron leva les bras pour inciter la foule à hurler plus fort en son nom, il adore ça !

Moonlight resta sans bouger sur le côté gauche de Megatron, les optiques plongées sur l'arène menaçante ici-bas. Elle se demande encore qui ou plutôt quoi, va venir se battre la dedans, et surtout, pour quelle raison ? Elle écouta plus ou moins ce que Megatron disait mais n'y accorda pas une grande importance, après tout, à quoi cela peut bien servir ? Elle est coincée ici.

Soudain, la foule se leva en criant d'excitation et en applaudissant. Moonlight cligna des optiques puis fronça les sourcils, que ce passe-t-il maintenant ? Elle se retourna face à Megatron mais le Tyran ne parlait plus, il observe ses soldats avec un petit sourire malicieux.

La porte derrière eux s'ouvrit fortement et un Starscream essoufflé s'agrippant bêtement à la poignée apparut, "Maître ! Shockwave est prêt …" il se redressa subitement en voyant le regard désapprobateur de Megatron.

Le Seeker déglutit puis s'avança entre Megatron et Moonlight, "dois-je donner l'ordre ? " Demanda le bot argent en se tordant les chiffres nerveusement. Megatron jeta un petit coup d'œil à Moonlight puis de retour sur Starscream, grognant, "a moins que tu ne veuille participer au combat Starscream, il serait temps ! " Hurla-t-il au visage du pauvre second.

Starscream par reflexe mit ses bras au-dessus de sa tête avec un petit cri aigu, "d'accord d'accord ! " Il se redressa vite sous le regard brulant de son Seigneur puis décampa.

Moonlight esquissa un petit sourire en voyant Starscream se comporter aussi bêtement. Elle ne l'a jamais aimé et ne l'aimera jamais ! Il est bien trop peureux et trop … Stupide !

"Ça va bientôt commencer. " Rétorqua Megatron en voyant le visage rieur de Moonlight. Il prit Moonlight par la taille et s'assit sur son trône, entrainant la fembot sur ses genoux. Moonlight se raidit puis pinça les lèvres entre elle suite au contact vraiment proche avec ce mech mais ne dit rien. C'est … tellement mal à l'aise ! Elle a l'impression d'être un simple objet décoratif qu'on utilise comme on veut sans jamais demander son avis !

Elle plissa les optiques et sentit son Spark pulser de plus en plus rapidement, elle ne supporte pas de contact aussi rapprocher ! Elle est tellement mal à l'aise qu'elle sentit de la colère et du dégout, voulant à tout prix s'enfuir d'ici.

Comme si Megatron avait lu dans ses pensées, il resserra sa prise sur sa taille et la colla contre son châssis immense. Une fois de plus, et au plus répugnant plaisir du tyran, Moonlight se raidit et laissa un petit son sortir de son vocaliser. Elle va craquer ! C'est sûr ! Ce bot joue avec ses nerfs !

La fembot serra les optiques mais finit par se résonner que cela n'est vraiment plus possible. Par Primus elle n'est pas un jouet ! Moonlight essaya de se redresser mais le chef Decepticon n'est pas près de la lâcher, au contraire il enfonça ses chiffres griffus entre l'armure de la pauvre fembot, lui faisant comprendre qu'elle ne doit pas résister au coût d'en payer les conséquences.

Elle soupira puis abandonna en laissant pendre mollement ses membres. Son dos ainsi que ses ailettes sont collés à l'immense châssis du mech, ce qui n'est pas forcément agréable. Elle ferma les optiques et son concentra sur son Spark pour calmer sa fureur et sa peur, mais la chaleur d'un autre Spark l'interpela. Derrière l'immense couche de métal dans son dos pulsait fortement et calmement le Spark de Megatron. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cela détendit un temps soit peut Moonlight.

Elle ferma les optiques et se concentra d'avantage sur leurs Sparks jusqu'au moment où les portes de l'arène s'ouvrirent …

{==Dans l'arène==}

POV Normal

Knockoff ne comprenait pas qu'est-ce qu'il faisait là, debout dans une toute petite pièce sombre étouffante coller aux trois autres bots, Niltrex, Crossheed et Stredge. Les quatre Autobots ont été poussés de force la dedans et maintenant ils attendent la suite avec une impatiente angoisse de leur destinées. Il y avait de nombreux cris à l'extérieur, ce qui accentua leur crainte.

Niltrex poussa un peu Stredge pour pouvoir remonter ses bras vers le haut, "j'espère que tout cela va bientôt s'arrêter, j'en peux plus ! " La lumière que projettent leurs optiques leur permet de voir qui se trouve autour d'eux et c'est Crossheed qui lui répondit.

"Je crois bien que ce n'est que le commencement de notre sort … Nous avons une insigne Decepticon mais ce n'est rien d'autre qu'une moquerie ! Nous passerons quand même au casse-pipe … Ils jouent avec nous. " Crossheed arrêta de se débattre et baissa son regard au sol même s'il ne le voyait pas dans la pénombre. Un grognement de peur sorti du vocaliser de l'immense mech bleu nuit et or, Stredge. Il ne parle pas beaucoup mais on ressent la crainte dans son cadre. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'ils n'ont quasiment pas de place.

"Nous sommes de simple jouet pour amuser la galerie …" dit d'une voix sombre Knockoff. Il serra puis desserra la mâchoire, il ne voulait pas finir comme ça ! Sans même avoir retrouver Moonlight ! Si ça se trouve, elle est déconnecter depuis le début et n'est même plus ici !

Un silence engloba le petit espace avant qu'une seconde vague de cris résonnent, "cela ne me dit rien qui vaille …" marmonna Niltrex dans une voix tremblotante en regardant Knockoff dans les optiques. Le soldat orange et jaune ne répondit pas mais posa simplement un servos réconfortant sur son épaule.

Un gros vacarme survint subitement. Les quatre bots dans la boite regardèrent autour d'eux pour connaître la source du bruit qui fut bientôt accompagner d'un grincement de verrou puis d'une lumière vive. Les Autobots grognèrent et couvrirent leurs optiques par reflexe avant de se diriger vers ce qui s'emblerais être un grand espace ovale.

"Aller ! On se dépêche ! " Une voix bourru cria. Le Decepticon qui venait d'ouvrir la porte frappa sur les grilles pour faire sortir les bots de leur emplacement et directement dans le centre de l'arène.

Niltrex, Stredge, Knockoff et Crossheed avaient du mal à habituer leurs optiques à la luminosité après être resté aussi longtemps enfermés. Leurs servos couvraient une partie de leur visage, encore déboussolés. Knockoff fut le premier à se ressaisir et à regarder autour de lui, dans les tribunes. Tous les bots hurlaient d'approbation mais aussi de colère en voyant la vermine d'Autobots se présenter dans l'arène. Niltrex aide Stredge à se tenir debout à cause de ses blessures assez graves. Contrairement à Knockoff, le mech imposant ne pouvait pas se débrouiller tout seul à cause de son poids.

Les quatre bots continuèrent de regarder autour d'eux, ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passait et pourquoi ils étaient ici … Doivent-ils s'entre tuer ? Ou vont-ils se faire tuer par quelqu'un ou quelque chose ? La tension et le suspense est à son comble. Crossheed s'arrêta au centre de l'arène, juste au-dessus d'une petite croix blanche puis il croisa ses bras sur son châssis, attendant la suite des évènements.

Contrairement à ses coéquipiers, Knockoff ne semble pas se poser de questions sur son sort, il est à la recherche de quelqu'un dans les nombreuses tribunes autour de lui. Il observa avec précision chaque bot hurlant bêtement sur eux, espérant croiser quelque chose de bleu lumineux. Il arriva à la tribune de Megatron mais ne vit personne de … Attendez !

Il cligna plusieurs fois des optiques pour être sûr que son CPU ne lui joue pas des tours. Cette fembot bleue et noire aux côtés de Megatron …

Les optiques de Knockoff s'agrandirent de surprise et d'émerveillement lorsqu'il comprit enfin que c'était bel et bien Moonlight. Il faillit perdre équilibre face au soulagement et au bonheur qu'il ressentit subitement dans son Spark, comme un immense poids sur ses épaules qui s'envola enfin ! Un grand sourire vint faire son chemin sur ses plaques de bouches et ses optiques restaient fixées sur la forme au loin de la fembot. Il voulait courir, hurler, faire n'importe quoi pour attirer son attention et l'emmener loin d'ici, mais son cadre et son CPU ne voulaient pas coopérer, trop prit dans le bonheur de la revoir vivante.

Il était tellement prit par la forme de Moonlight qu'il n'entendit pas la grille s'ouvrir derrière lui ainsi que le cri de Niltrex face à un grognement monstrueux.

{==Dans les tribunes==}

POV Moonlight

Je reste enfin tranquille contre Megatron quand je compris que je n'avais aucune chance face à lui. Au loin dans l'arène, j'entendis un cri venant du Decepticon gardien puis la foule partir dans une frénésie presque pénible. Megatron me resserre plus fortement et je le vois soudainement sourire d'une joie maladive. Je rabaisse mon regard et fronce les crêtes optiques, pas le moins du monde intéresser de ce qu'il se passe.

"Regarde ta pitoyable race mourir." Grogna Megatron dans mon audio gauche avant de me prendre le visage entre deux chiffres pointus et me forcer à regarder. Je gémis à la forte poigne mais observe en silence.

I bots au centre de l'arène. Parmi ses mechs, un immense bot bleu nuit essaye de garder équilibre sur ses pedes mais heureusement qu'un autre mech bleu ciel et blanc est là pour l'aider à rester debout. Un autre bot noir avec une touche de rouge se déplace dans l'arène à l'aide de ses roues pedes. Je le vois faire le tour puis revenir à son emplacement initial, pas loin du centre. Enfin, un dernier bot. Celui-ci est occupé à regarder autour de lui aux tribunes, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Il tourne sur lui-même avant de rester fixer vers nous, d'un air choqué. Je cligne des optiques et froncent les crêtes optiques, je n'aime pas être dévisagé de la sorte … Malgré cela, je reste fixé sur lui, ne comprenant pas pourquoi je suis si attirée …

Le charme fut rompu lorsque la grille derrière lui s'ouvrit et une chose monstrueuse apparut. Je ne saurais expliquer ce que cela pourrait être, il n'y a pas d'explication. Mes optiques s'agrandirent et mon vocaliser se serra, un frisson de terreur envahi mon cadre. Cette … Chose est terrifiante ! Surdimensionné et sombre, pas de membres à sa juste place, plusieurs optiques … Pas de nom la dessus !

Le combat commença avec le plus petit Autobot noir. Il hurla une désignation que je n'entendis pas à cause des hurlements des tribunes. Heureusement, grâce à lui, le bot fixé sur moi se retourna à temps pour ne pas se prendre un coup de massue fatale. La créature répliqua avec un grognement de colère puis commença à marcher en direction du bot blessé au centre avec le mech bleu et blanc.

Megatron se pencha en avant puis posa son coude sur son genou, "ils vont se faire massacrer !" je le regarde du coin des optiques et je vois un bonheur et une soif des plus terrifiante sur ses plaques de visage, je déglutis de peur, il est complètement absorbé par le combat ci-dessous.

La créature donna un puissant coup au bot blesser en le faisant voler mais heureusement que les deux autres bots valident se mirent à attaquer en mode furtif … Attendez, ou est le troisième ?! J'observe les alentours de l'arène mais n'y vit toujours pas le mech orange, ou est-il passé ? Malheureusement pour moi, je suis trop loin dans la tribune pour voir l'arène entière … Il faut que je fasse quelque chose que je déteste …

Je me rappuis contre Megatron puis lui donne mon meilleure sourire truquer, "puis-je voir le massacre de plus près Seigneur Megatron ? " Je le regarde avec des optiques rondes et innocentes. Le grand mech argent me sourit en retour de toutes ses dentas puis ricane avant de me lâcher, l'air d'être très fier de moi … Beurk !

Je me précipite vers l'avant et me penche contre la rambarde pour voir que le mech en question marchait en ma direction, ne prêtant aucune attention au combat. Lorsqu'il arriva assez près de notre tribune, il leva les optiques directement sur moi, l'air d'être très sérieux et surtout l'air de réfléchir. Je ne montre aucuns sentiments, ont me les as pris. Je le fixe aussi d'un air sérieux, j'ai l'impression de le connaître … On dirait Knockoff.

La grosse créature sombre titube en direction des trois autres mechs dans l'arène, il boîte à cause de ses membres non équilibrés en masse de métal. Le petit bot tourne rapidement autour de lui en sortant des lames et en écorchant ses jambes tandis que l'autre mech bleu et blanc sort une scie circulaire et tranche son dos.

Même les cris de guerre dans l'arène n'attirèrent pas mon attention du mech me fixant, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vue … Malheureusement, je me suis imaginer tant de fois que quelqu'un viendrais pour moi … Mais ce quelqu'un n'est jamais venu. Ma mémoire en a pris un certain coup grâce aux séances de torture, ainsi que mes sentiments envers certains Autobots. Le nombre de fois que Megatron m'a dit que tout le monde m'a oublié voir même renier, j'ai décidée de les effacer à leur tour. Même s'ils ne sont jamais vraiment partis …

Le soldat orange commença à crier quelque chose en ma direction mais la grande créature l'attrapa par le cou et le souleva du sol avec un cri de fureur. Je cligne follement des optiques dans la surprise, j'étais tellement absorber par le bot que je n'avais même pas vue la venue de celui-ci ! J'entends les cris de plus en plus forts des tribunes implorant sa mort immédiate mélangés aux cris de peur des Autobots dans l'arène. Les trois autres bots s'acharnaient sur la forme de la créature mais celle-ci ne semblait pas prête à lâcher prise. Elle souleva le mech orange à son niveau puis continua de serrer, ignorant les étouffements et les efforts du soldat à se délivrer.

Je continue d'observer la scène dans l'indifférence totale jusqu'à ce que je sente la présence de Megatron juste derrière moi. Il posa un servo sur mon épaule et la serra un peu, il est fou de joie de voir un tel spectacle … Contrairement à moi qui commence à ressentir du dégout et de la colère. Le mech continue de me regarder fixement même pendant qu'il se fait étrangler ! Son vocaliser fait des bruits étranges et ses servos s'enfoncent dans les bras de son agresseur, il essaye de se délivrer mais aussi de parler.

POV Normal

Knockoff essaye en vain de dégager son vocaliser pour appeler Moonlight. Il ne supporte pas le regard froid qu'elle lui donne, comme si elle ne se souvenait plus de lui ! Il ressentit subitement des remords de n'être pas venu plus tôt pour elle … D'après son apparence, elle a l'air d'être passé par ses pires moments de la vie. Quand Megatron apparut derrière Moonlight, Knockoff ressentit une colère monstre ! Et elle s'accentua encore plus quand celui-ci posa son servo répugnant sur son épaule ! Il fixa Megatron avec un regard massacreur mais il eut aussi un pincement au Spark en voyant que Moonlight ne se retira pas de Megatron … Que s'est-il passer ?!

"Argh … Moo …Nnnnn" Il essayait en vain de l'appeler, de lui faire signe, de dire qu'il est enfin là ! Niltrex, Crossheed et Stredge continue sans cesse de faire lâcher prise le monstre, mais un coup de bras et les trois vols quelques mètres plus loin. Cette chose est vraiment dans tous ses états, elle veut tuer.

Moonlight n'a pas manquer la tentative du soldat à communiquer, elle se pencha un peu plus en avant mais garda son visage impassible. Elle ressentait différent sentiments dans son Spark, la colère, l'humiliation, la tristesse, la peur … Rien de positif. Elle a comme l'impression qu'il y a un barrage dans son CPU qui l'empêche d'accepter la vérité, ses amis sont bels et bien là. Elle a tant espérer, tant prier pour Primus que quelqu'un vienne la sortir de ce cauchemar, mais personne n'est venu car personne ne l'a jamais vraiment aimé, elle n'est rien d'autre qu'une orpheline jeter dans la rue … Non, pas dans la rue !

Moonlight suffoqua lorsque des souvenirs très anciens remontèrent dans sa mémoire, des souvenirs sombres d'une nuit. Elle n'arrivait pas à mettre d'image mais les sentiments sont là …

Knockoff vit que Moonlight le fixait encore d'un air craintif et pas sûr, alors il tira le plus fort possible sur les gros servos de la créature et s'exclama, "Moonlight … C-c'est moi …gnnn" La fembot se concentra sur les lèvres du mech, les cris autour d'elle moururent dans son CPU et la présence de Megatron disparu. Elle était plongée dans un état second, c'est Knockoff, là, devant elle. Quelqu'un est venu pour elle ! Ce n'est pas une illusion non ! C'est bel et bien lui !

"Knockoff …" la voix de Moonlight sortit dans un étranglement à cause de ses sentiments trop présents, des larmes lui montèrent aux optiques, Niltrex est là aussi … Megatron lui a menti, une nouvelle fois !

Cette fois-ci, une fureur s'installa dans le Spark mutilé de la fembot. Elle serra les poings à ses côtés et se retourna lentement face à Megatron, les optiques blanches de colère, "VOUS M'AVEZ MENTI !" Elle cria au visage du tyran en le frappant au châssis. Les tribunes se calmèrent considérablement lorsqu'ils virent ce qu'il venait de se passer. Tout le monde est maintenant focaliser sur les deux bots dans la tribune principale …

Moonlight fixait méchamment Megatron, la rage au Spark, elle s'attendait à une réplique violente de la part du tyran mais rien ne vint, à sa plus grande surprise et à celle des autres, le mech argent se mit à ricaner.

Megatron se pencha en avant, face à Moonlight, "oui c'est vrai." Répondit-il plutôt calmement. La colère de Moonlight se retira immédiatement et par instinct, elle recula, complètement effrayer. Elle n'a pas pu aller loin car le servo de Megatron s'agrippa violemment au cou de la fembot. Il sourit puis la rapprocha de son visage, "et alors ? Que vas-tu faire ? " grogna-t-il en observant Moonlight se débattre sous sa poigne mortelle.

Knockoff était en rage complète face à ce spectacle répugnant. Il grognait et griffait les bras de la bestiole en marmonnant dans la fureur. Ses optiques sont presque rouges sang ! Niltrex et Crossheed hurlaient de lâcher la fembot, mais leur mots atterrirent dans l'audio d'un sourd.

Moonlight tournait presque de l'optique mais ne baissa pas son regard de fureur, elle fixait toujours Megatron, elle veut le tuer !

Le bruit d'un missile attira l'attention de tout le monde. D'où venait ce bruit ?!

Tout de suite après ce bruit, le tremblement de l'impact se fit ressentir dans tout le dôme. Le sol trembla et des décombres commencèrent à tomber. Le haut du dôme craquela et bientôt, de lourdes plaques s'effondrèrent sur l'arène suivit par de l'eau. Une des plaques tomba directement sur la créature qui finit écraser après un dernier cri de guerre. Knockoff donna un fort coup de pedes pour se dégager à temps et ne pas se faire écraser également. Il toussa mais ne perdit pas une seconde pour regarder autour de lui, de l'eau s'infiltre partout et les alarmes s'acharnent. Des gyrophares s'activent dans tous les coins et la voix du microphone répète sans arrêt la même chose, « Alerte intrus ! Alerte Intrus ! »

Megatron observa avec horreur le toit de son dôme de métal s'effondrer sur l'arène. Une panique monstrueuse s'installa ! Toutes les tribunes commencèrent à se diriger vers les sorties tandis que les Decepticons les plus vaillants activèrent leurs armes et se dirigèrent vers le centre du dôme.

Seulement quelques kliks après le tir du missile et l'effondrement du dôme, une escadrille d'Autobot commandé par Optimus Prime en personne descendirent dans les fissures du dôme. Tous les Autobots entrant étaient équiper d'ailes à réacteurs, facilitant leur entrer si spectaculaire. Des dizaines de rayons lasers et de tirs se mirent à pleuvoir partout sur tout ce qui bouge.

Megatron ne savait plus quoi faire ou dire … Il lâcha enfin Moonlight face à sa stupéfaction mais se ressaisit et hurla déjà les premiers ordres, "DECEPTICONS ! ABATTEZ LES AUTOBOTS ! " Il pointa son chiffre en direction de l'essaim grandissant d'Autobots. La porte de la tribune explosa ouverte et Starscream entra, "Maître ! Il faut partir ! Maintenant !" D'autres Decepticons accompagnèrent Starscream pour défendre leur souverain, notamment Soundwave.

Moonlight secoua la tête et se releva vite pour se pencher contre la rambarde et regarder dans l'eau montante. Elle ne voyait pas Knockoff ! Ni Niltrex ! Un câble d'électricité éclata juste à côté d'elle et manqua peu de l'électrocuté, tout est chaos autour d'elle !

Un sourire éclata sur son visage lorsqu'elle aperçut Knockoff se hisser sur une plaque de métal avec les autres Autobots, ils allaient se faire encercler par les Decepticons ! Elle ouvrit la bouche pour crier mais le servos de Megatron l'arracha violemment en arrière et contre son châssis, "NON ! KNOCKOFF ! " Moonlight hurla dans la peur. Le mech argent la tira en travers la porte avec Starscream, "Ce n'est pas encore fini ! " ils disparurent dans les couloirs …

Avec l'équipe Prime …

POV Normal

Optimus descendit aussi vite qu'il le pouvait dans la crevasse crée par son missile. Il était accompagné de ses plus fidèles guerriers, Bumblebee, Jazz, Ironhide, Stranno, Mirage et bien d'autres encore !

"Autobots ! Pas de pitié !" Des tirs de blaster, lasers et autres armes explosèrent dans la base Decepticons. Les Autobots sont venus armés jusqu'aux dentas, près à récupérer tous leur coéquipiers. Les Decepticons répliquèrent du mieux qu'ils pouvaient mais ils n'étaient pas prêts à se battre, ils étaient pris de surprise, alors l'équipe Prime gagna vite en terrain. Bumblebee et Arcee arrivèrent au centre de l'arène ou se trouvait Knockoff, Niltrex, Crossheed et Stredge.

Bumblebee fut le premier à parler, "où est Moonlight ! " Knockoff finit de trancher la tête à un Decepticon puis pointa la tribune principale avec fureur non contrôlé, "ils vont lui faire du mal ! " grogna-t-il à Bumblebee. Le scout hocha simplement la tête puis contacta Optimus par comm.lien.

Bientôt, le chef et son escadrille explosèrent toutes les portes et s'infiltrèrent dans les couloirs de la grande base secrète. Ils balancèrent des sortes de gazes lacrymogènes tout en progressant dans ces longs couloirs. Les lumières rouges au plafond créèrent une ambiance morbide avec la fumer du gaz …

Des Decepticons apparurent de tous les coins et attaquèrent les Autobots avec beaucoup de répondant. Les lames s'entre choquèrent, les blasters fusionnèrent, les membres tombèrent, mais les Autobots ont quelque chose que leur ennemi ne possèdent pas, l'esprit d'équipe.

Pendant qu'Optimus se battait avec quelques membres de son escadrille, un autre groupe continua les recherches à travers cet épais brouillard. Ils utilisèrent les lumières de leurs armes pour y voir quelque chose. Les portes de la base explosèrent à chaque passage des guerriers Autobots, recherchant la disparue. Des laboratoires ainsi que des cellules de détentions s'ouvrirent pour y libéré d'autres prisonniers. L'une des portes d'une cellule explosa elle-même ouverte et un immense Predacon cracha un jet de flamme qui engloba la plupart des soldats Autobots et Decepticons. La créature n'avait pas d'aile, seulement de longues tentacules noirs qui transperçaient tout intrus se présentant à elle. Le Predacon rugit puis d'un coup de mâchoire, elle craqua en deux un garde Vehicon, déversant de l'energon sur tous les murs autour. Elle rugit une nouvelle fois puis boulonna dans les couloirs avec un long cracha de flamme.

Un autre groupe de recherche Autobots montèrent un autre étage qui semblait être plus calme et dépourvus de gardes. Les trois Autobots blindés entourèrent la porte du fond puis au signal du chef, ils explosèrent cette fameuse porte d'un beau rouge.

La pièce est très sombre et le gaz empêche la bonne visibilité. Les trois guerriers s'empressèrent de chercher dans cette pièce. C'est une chambre, surement une chambre d'un second vue la décoration plus ou moins correcte. Ils cherchèrent rapidement mais ne trouvèrent personne. Deux bots sortirent mais le troisième vit quelque chose sous le lit, des pedes. Il balança le lit sur le côté pour y trouver la fille du commandant …

"Optimus ! Nous l'avons retrouvé ! " Il se baissa puis récupéra Moonlight dans ses bras, elle est en stase forcé … Les deux autres se mirent à ses côtés pour l'aider à la transporter en toute sécurité.

Les trois bots redescendirent les étages en déchirant chaque Decepticons sur leur passage puis rejoignirent le centre de l'arène, là ou des vaisseaux de secours attendent en suspension.

Optimus balança son épée contre la massue de Breakdown quand il vit que d'autres prisonniers arrivèrent dans l'arène, complètement déboussolé. Les 8 équipes de recherches sont à présents revenues avec tous les détenus, il est temps de partir !

"Autobots ! Replis ! " Optimus hurla en faisant signe aux vaisseaux de secours.

Une fois tous les Autobots et les prisonniers embarqués, les vaisseaux décollèrent le plus vite possible en direction d'Iacon, un endroit sûr.



Quand le bruit des moteurs disparut dans le ciel de Cybertron, Shockwave apparut dans les décombres. Il marche avec peine et désinvolture à la recherche de sa précieuse créature engloutit sous les flots. Tant de cycles solaires de recherches … Des cobayes détruits … Tout est perdu.

Il tomba à genoux puis lança ses bras en l'air pour laisser couler un long rugissement de colère.

Dans la pénombre, Megatron observa un de ses plus fidèles sujets, Shockwave. A ses côtés se trouvait Starscream et Soundwave qui observait avec impuissance la chute de leur empire. Ils entendirent le mech violet hurler à l'agonie de sa perte sans pouvoir faire quelque chose …

Starscream décida de briser le silence, "Maître ? …" il se tordit les chiffres nerveusement puis leva les optiques à Megatron.

Le grand mech argent ne bougeait pas d'un écrou, il reste fixé sur Shockwave et sur les restes de sa base. Après un moment, il commença à sombrer dans un fou rire à glacer le sang.

Vous avez mordus à l'hameçon …

A suivre …

Et voilà les amis ! Ca à bien exploser là ! XD Les Decepticons viennent d'être ridiculiser … Mais est-ce normal ? Que veut dire Megatron ? ^^

Des prisonniers ont été retrouvés … Wow ! Je sens qu'il va y avoir de la surprise dans le prochain chapitre Wink

J'espère que vous avez aimé et que vous me laisserez un commentaire de votre impression Smile

Merci à tous !

COMMENTAIRES SVP !!! T-T x) :p
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 9 Mar 2016 - 11:50
Bah tu l'as enfin posté ici ! Very Happy Moi qui attendais de te poster un petit message :3
Tout cas, toujours aussi génial :p (oui oui je l'ai relu, j'avoue x) )
Et t'as intérêt à nous faire une bonne suite, sinon gare à toi :p
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 9 Mar 2016 - 14:21
Ge-ni-al ! Y a beaucoup de suspense et perso j'avais l'impression d'être son ami "mais qu'est ce qu'elle fout 😱 !"
On se représente super bien les scènes et les caractères des perso sont très bien respecté ^^. On veut la suite XP !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 15 Mar 2016 - 16:45
Merci beaucoup les filles pour votre superbe commentaire *.*

Ha ha :p oui c'est sur qu'on ne sait pas ce qu'il c'est passer avec Moonlight :p Est-ce la vraie ? Ou une image de synthèse ? XoX mystère super mystérieux x)

Puis Megsy ... est étrange non ? :p
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 16 Mar 2016 - 15:02
c'est vraiment un excellent chapitre et tu as mis la barre très haut sur ce dernier thump up et puis je pense que megatron à fait un truc sur moon pour qu'elle ce retourne contre optimus ou pour être de tout ce qui ce passe chez les autobots
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Mar 2016 - 15:59
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p12

Nouveau chapitreuuuuh !

Alors tout d'abord je vous lance un mega WARNING, il y a du gore dans ce chapitre ! Je ne plaisante pas, si vous n'aimez pas, ne lisez pas la partit encadrer par ça : […] c'est important !

Ensuite, j'ai mis des chansons dans ce chapitre ^^ c'est toujours mieux de jouer le jeu et de les écouter au bon moment ! Je vous garantis que ça change notre vision des choses sur certaines scènes x)

Alors certains morceaux peut vous paraître ridicule d'utiliser, mais franchement, quand vous imaginer bien la scène, par exemple du gore, ça peut faire une ambiance très morbide ! Ou crée tout une grande contradiction.

Musique numéro 1 : En rouge et noir de Jeanne Mas

Musique numéro 2 : Bang bang de Jessy J (juste un micro passage)

Musique numéro 3 : Partyman de Prince (dans Batman lol)


Les paroles sont indiquer en gras et les morceaux sont dans l'ordre.

Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 12

Medi bay de Ratchet

Les deux grands Autobots se trouvent actuellement autour de la couchette centrale, observant Anna comme si elle n'était qu'un simple rat de laboratoire. Elle se sent tellement mal à l'aise sous les regards incessants ! Pour plus de modestie, elle couvrit sa poitrine et se racla la gorge, "et ho ! Vous rêvasser ou quoi ? Qu'est-ce qu'il m'arrive pour que vous fassiez une tête comme ça ?!" Elle déglutit péniblement, essayant de ravaler sa peur de plus en plus croissante. Ratchet et Optimus n'avaient pas dit un seul mot depuis leur arrivé ici.

Les deux bots semblaient l'ignorer, mais d'après leur expression, ils communiquent par commlien. Optimus fronça toujours plus les sourcils tout en continuant à fixer Anna tandis que Ratchet observait un datapads dans ses mains.

Anna soupira puis s'assit en tailleur au centre de la couchette, son malaise se transformant en frustration. Elle n'avait jamais ressenti une douleur aussi forte dans sa poitrine, comme si une personne serrait son cœur avec sa main, une pression qui l'empêche de respirer correctement ! Soudain les yeux de la jeune femme s'agrandirent, venait-elle simplement de faire un infarctus ?! Elle frissonna puis passa ses mains le long de ses bras, ce n'est pas une bonne idée de pensée à ce genre de chose …

"Anna ?" Demanda la voix inquiète de Ratchet. Anna sursauta un peu, ne s'attendant pas à un appel venant des deux grands bots. Elle leva les yeux pour voir que Ratchet la fixait à présent, "tu n'es pas malade rassure-toi." Cette petite phrase entraîna un soupir de soulagement exagéré de la part de l'humaine, ouf ! Pas malade ! Mais son stress remonta quand elle vit qu'Optimus s'éloigna de la couchette, posant ses mains à plats contre le mur, l'air d'être désespérer et en colère. Alors elle se retourna à nouveau vers Ratchet, les mains se tordant nerveusement, "mais alors … Qu'est-ce qu'il m'arrive ?"

Ratchet attendit quelques secondes avant de répondre d'une voix grave, "tu t'est lié avec notre commandant."

La pièce retomba dans un silence mortel, la jeune humaine fixant Ratchet avec une expression dérouté et quelque peu drôle dans d'autre circonstance. Au bout d'un moment elle commença à ricaner puis à rire à en perdre le souffle. Un rire hystérique s'empara d'elle ou elle fut obligée de se cambrer en avant en se maintenant l'estomac.

Ratchet cligna des optiques, ne comprenant absolument pas la réaction de la jeune femme, c'est tout sauf drôle !

Après quelques instants, elle se calma puis s'essuya les yeux, son visage rouge, "ah la la … Ce que tu peux être drôle Ratchet par moment ! Non mais sérieusement, qu'est-ce que j'ai ? " Elle croisa ses bras sur sa poitrine avec un petit sourire, vraiment pas consciente que Ratchet n'aime pas les blagues …

Optimus était toujours dans son coin, essayant de ne pas s'énerver contre Anna de trouver ça tellement drôle … C'est très handicapant ! Surtout en pleine guerre ! Et ça m'étonnerais qu'un des deux souhaitaient ça …

Ratchet sortit de sa stupeur puis se racla le vocaliser, "non Anna ce n'est pas une blague ! Tu es lié à Optimus ! Et nous n'avions très certainement pas besoin de ça maintenant ! Par Primus tout puissant !" Il mit ses mains en poings et se pencha vers Anna, les optiques furieuses.

Anna cligna des yeux, pas sur de ce qu'elle entend … lier ? Elle secoua la tête dans le désaccord, son expression du visage devenant sombre avec des larmes de colère aux yeux, "comment est-ce possible … Je ne suis pas un robot ! Et vous n'avez pas le droit de me prendre ma liberté !" Elle hurla en se courbant en avant, la rage montant peu à peu dans son ventre.

"Anna, souvenez-vous quand je vous avais placé dans ma chambre Spark … Vous avez touché mon étincelle. J'ai ressentis une secousse dans tout mon cadre, mais jamais je n'aurais cru que nous nous étions liés … Je ne pouvais imaginer que les Cybertronniens puissent se réunir avec des humains." Optimus s'exprima pour la première fois. Quand il vit qu'Anna se retourna vers lui avec un visage massacreur, il posa son pouce et son indexe sur le pont de son nez, ça va être difficile … Pour tout le monde !

"Mais je ne veux être lié à personne ! Je n'ai rien demandé moi ! Comment on retire ça Ratchet ?" Elle passa ses mains le long de son corps d'un air désespérer puis elle se retourna en panique vers le médecin, de l'espoir dans ses yeux de miel.

Ratchet recula un peu, n'aimant pas les regards que lui donnait Optimus et la petite humaine. Il reprit son datapads et se racla une nouvelle fois le vocaliser, "je l'ignore … Mais je vais travailler dessus dès maintenant ! " L'espoir d'Optimus s'évapora et il secoua la tête, très embêté de cette mauvaise nouvelle.

"GRAHHHH ! " Anna hurla en balançant ses bras en l'air puis marcha sur la couchette vers l'escalator. Elle n'arrive toujours pas à y croire … Sans même lui demander la permission, mais quel toupet ! Peut-être que s'il y aurait eu une demande avant, peut-être qu'elle aurait accepté ! Mais là c'est juste impossible, elle n'arrive pas à refouler sa colère, elle est prise pour un cobaye !

Anna arriva au niveau du sol puis se dirigea vers la porte à taille humaine pour aller prendre l'air, n'ayant plus envie de voir leur tronche de conserve !

Ratchet vit qu'elle partait alors il posa un lourd pied juste devant elle, "Anna ! Tu ne dois surtout pas sortir ! Si tu es blesser ou même tuer, ça pourrait toucher physiquement Optimus ! Nous n'avons pas le droit à l'erreur ! " Dit-il dans la panique. Les Autobots sans Optimus ?! C'est juste inimaginable !

Anna, prise d'une fureur, frappa ses poings contre le pied de Ratchet, "laisse-moi sortir d'ici ! Vous n'avez pas le droit de me faire ça ! Je n'appartiens à personne c'est clair ?!" Elle continua de se défouler sur le pauvre Ratchet.

Optimus ne dit rien, il est tout aussi énervé qu'elle, sauf qu'il ressent aussi de la pitié pour sa jeune amie, elle ne méritait en aucun cas ce qu'il lui arrive. Le commandant ne voulut pas intervenir car il sait qu'elle a besoin de réfléchir … Tout comme lui. Il doit revoir tous ces plans d'attaques avec son équipe, car s'il meurt, elle mourra également.

"Ratchet, laisse-la partir." S'exclama Optimus, les bras croisés derrière son dos. Sa voix sortit dans un profond baryton, montrant sa frustration ainsi que sa crainte pour la suite des évènements. Le médecin s'apprêta à contredire Optimus mais vue le regard sombre qu'il lui donne, il ne broncha pas et souleva son pied pour laisser partir Anna.

Les deux Autobots soufflèrent longuement lorsque la porte se referma, ne sachant pas trop quoi dire sur la situation des plus embarrassantes. Optimus baissa la tête tandis que Ratchet se frotta les optiques, "je vais tout de suite commencer à travailler sur un moyen de-"

VROUUUUUM

"Hey ! Soldat ! Vous n'avez pas le droit ! " Cria la voix d'un garde de la base.

Ratchet et Optimus se regardèrent dans la panique et sortirent rapidement de la bay med pour voir un nuage de poussière au loin de l'entrée de la base.

"Je n'y crois pas ! Elle est partie ! Je l'ai pourtant mise en garde ! Pourquoi les humains sont tellement têtus ! " Ratchet piétina le sol avec son pied dans la colère qu'il porte à la jeune humaine. Ironhide et Bumblebee se rapprochèrent d'Optimus, demandant s'il fallait la courser mas le commandant refusa poliment, il faut lui laisser le temps … Pourvue qu'elle revienne vite et sans encombre.

Nord du Nevada

Hideaway sillonne les arbres de ce que les humains appels, une forêt. Elle ne sait pas exactement où elle se trouve mais elle commence à sérieusement s'ennuyer … Pas de proie depuis des jours. Elle titube de droite à gauche, observant la faune de cette planète Terre. Tout est répugnant et le sol colle au métal de sa carrosserie, sans compter les branches qui y laissent des rayures !

Elle activa un dispositif se situant dans son dos, c'est une radio humaine. Elle alluma plusieurs boutons et écouta la musique bien étrange de ses petits être sans importance. Elle grimaça à chaque tonalité trop forte pour ses audios puis passa de chaîne en chaîne, cherchant quelque chose d'intéressant. Bientôt elle se retrouva amuser et comblé par la musique plus ou moins entrainante. Elle marcha plus vite dans cette forêt dense quand elle capta un signal Decepticon non loin de sa position, il est seul et à découvert … C'est juste parfait ! Nous allons nous amuser !

Un sourire noir emporta ses plaques de bouches et son cadre disparu dans les profondeurs de la forêt.

Avec le Decepticon

[ Le mech rouge et bleu foncé creuse dans le sol à la recherche d'energon enfouit. Il avait atterrit sur Terre depuis quelques jours mais n'avait toujours pas réussi à contacter l'un des siens par manque de force. Alors il lui faut absolument du carburant avant qu'il ne fasse complètement nuit !

"Talker pour Megatron, Talker pour Megatron est-ce que vous me recevez ?" Il mit son bras devant sa bouche et continua d'appeler à l'aide. Quand Cybertron fut détruit, il voulut détruire toute la race Autobots, et donc après avoir voyagé pendant des cycles solaires, il a enfin trouvé leur planque répugnante !

Frrrzzzzzzzzzzzzzzzzchhhhh

Talker se redressa brusquement lorsque ses audios captèrent un bruit étrange venant de la forêt à quelques mètres de sa position. Il se leva et plissa les optiques, n'arrivant pas à voir entre les arbres. Par reflexe, il activa son gros blaster qu'il prit à deux mains et se dirigea lentement vers la forêt sombre, "qui est là !" Il lança un rapide scan pour essayer de trouver l'intrus, mais il n'y a rien.

Talker rangea son arme et se retourna pour continuer à chercher son carburant.

Zzzzzzzzchhhhh-en rouge et noir –zrrrrrrcchhh

Là, le Decepticon sauta sur ses pieds, le masque de bataille en place et son blaster pointer sur les arbres, "montre-toi espèce de lâche !" Il s'avança doucement, près à tuer tout ce qui bouge. Malheureusement, la nuit est presque tomber et il lui est impossible à voir devant lui. Il s'arrêta de marcher lorsqu'il vit, là, devant lui, une forme sombre qui se tient toute droite.

Frschhhhhh Si l'on m'avait conseillée, j'aurais commis moins d'erreurs-

Talker sursauta lorsque la musique s'activa à nouveau, trop forte à son goût. Il plissa à nouveau les optiques puis il décida enfin d'allumer ses phares pour voir qui se trouvait là, juste devant lui à quelque mètre, très grosse erreur.

Le flash de lumière éclaira un personnage noir avec des touches de rouges, des optiques violettes et un regard des plus neutres et flippants. La fembot se tenait droite comme un piquet, son regard même pas porté sur le mech, ses optiques fixaient le vide.

Talker cria de peur et tomba en arrière sur le sol. Il rampa vers l'arrière, un bras en avant, "n-non ! Pitié ! Ne me faite pas de mal ! " Ses optiques reflétaient de la terreur à l'état pur.

-Mes yeux ne veulent plus jouer, se maquillent d'indifférence, je renie mon innocence-

Hideaway baissa très lentement ses optiques froides sur le Decepticon à terre et avec horreur, un sourire se forma sur les lèvres de la fembots, découvrant ainsi des dents pointues et recouvertes d'une substance sombre.

-En rouge et noir, j'exilerais ma peur-

Le sifflement semblable à celui d'un crocodile sortit de la bouche de la fembot et d'un coup, elle se jeta sur le pauvre Decepticon. Ses griffes creusèrent la carapace de métal du mech et s'enfonça dans son réservoir, déversant sur le sol les dernières gouttes de carburants sur le sol crasseux.

-En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, je les connais j'voudrais tellement qu'elles s'arrêtent-

La musique est tellement forte qu'elle couvre la plupart des hurlements. Des jets d'energon volèrent sur les arbres à proximités, dégoulinant jusque sur le sol. Talker essayait de tirer sur la chose mais son canon fut bientôt hors de sa porter, car sa main à disparue de son emplacement initial.

-Si l'on m'avait conseillée, tout serait si différent-

La bouche de Talker se retrouvât très vite remplie de son propre energon, empêchant ses hurlements de correctement sortir. La chose qui l'attaquait n'avais plus la même apparence que tout à l'heure, son visage n'est plus le même, il n'y avait plus d'optiques violettes nulle part.

-je réclame un peu de tendresse …-

Les griffes d'Hideaway se serrèrent autour du bras du mech jusqu'à ce qu'elles s'enfoncent entièrement dans le protoforme avant de tirer violement, laissant juste l'attache de l'épaule suivit d'un jet d'energon. Les dents de la créature s'enfoncèrent dans les câbles du cou de sa victime et elle tira de toutes ses forces pour les arracher et laisser voler les dernières gouttes d'energon partout sur son châssis noir, recouvrant sa croix rouge.

-En rouge et noir-

La musique se termina lentement. Il ne restait plus que le tronc de Talker, le reste était en pièce éparpillé autour d'Hideaway. Les deux trous ou se trouvait autre fois les optiques du Decepticon grésillaient par le massacre. Une immense flaque d'energon entourait peu à peu les lieux.

Talker n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait, la violence de l'attaque était foudroyante. Il est mort en moins d'une minute. Hideaway se mit à cheval sur les restes du mech et continua de s'amuser avec son nouveau jouet fétiche, la radio humaine.

Frzzzzzbzzz-Bang Bang into the room ! Bang Bang all over you !-

Hideaway sourit soudainement, "j'ai déjà entendue ça quelque part …" Elle lança sa tête en arrière et laissa un fou rire éclater de ses lèvres ensanglantées. Il va falloir faire un peu de ménage, pour accueillir comme il se doit le reste des imbéciles de Decepticons !

J'aime la musique humaine …

Bar d'une petite ville non loin de Washington, 18h03


"Encore un petit verre Mademoiselle ?"

Anna leva les yeux tristes vers le vieux serveur barbu qui venait de lui parler. Elle sourit tristement, gardant sa tête reposé sur sa main, "non merci, je dois rentrer …" Le serveur hocha gentiment la tête puis continua d'essuyer son verre à Bière.

Des rires à une table derrière elle attira son attention. C'est trois hommes âgés qui rigolent ensemble, complètement bourrés. Anna sourit un peu puis observa le reste du bar. Il n'y a pas grand monde, la plupart sont des hommes dans la 50 aines à la recherche de réconfort, surement en froid avec leur femmes.

Anna retira lentement son sourire, se rappelant des évènements de tout à l'heure. Elle gémit puis posa sa tête sur ses bras, cachant son visage de la lumière, pourquoi ça n'arrive qu'à elle ce genre de chose …

La tranquillité du bar fut soudainement rompue par une musique forte venant de l'extérieur …

-Black and white, red and green, the funkiest man U've ever seen!-

La musique forte résonna dans les rues peu peuplés de la petite ville accompagnée d'un puissant rugissement de moteur.

-Partyman, partyman, Rock a party like nobody can-

Certains habitants ouvrirent leurs fenêtres pour voir ce qu'il se passait dans la rue, la plupart râlant de se raffuts pas possible.

-"Ladies and Gentlemans ! No picture, please."-

La musique continua dans un rythme entraînant, quelque peu masqué par la puissance du moteur vrombissant d'une belle moto.

Anna continua de regarder curieusement à la bai vitré du bar, n'ayant pas bougé de sa place assise. Qui est l'idiot qui se croit tout permis à cette heure-là ?! Le serveur du bar ainsi que les messieurs présents regardaient aussi à l'extérieur, bien trop curieux.

La musique se rapprocha et la fameuse moto noir et rouge s'arrêta juste devant le bar. La personne habillée entièrement en noir, d'une corpulence féminine, mis la béquille puis coupa net le nerveux moteur, coupant ainsi la chanson casse oreille.

La femme retira lentement son casque noir d'encre et laissa couler une fontaine de cheveux raide et sans surprise, aussi noir. Ses lèvres sont d'un rouge sang mais Anna n'a pas pu voir le reste de son visage car elle est trop loin … Il faut dire que cette femme et très belle, avec des proportions à en rendre jalouse et à faire saliver tous les hommes.

D'ailleurs, deux trois hommes sifflèrent à la vue de la femme et de sa belle moto, plaisantant déjà entre-eux de qui va se la faire en premier.

Anna roula ses yeux puis observa une nouvelle fois la moto garé à l'extérieur. Elle ne sait pas pourquoi mais elle a l'impression de l'avoir déjà vue quelque part …

Enfin, la mystérieuse femme entra dans le bar, sa combinaison en cuir grinçant à chacun de ses mouvements. On ne pouvait pas voir ses yeux, elle porte des lunettes de soleil.

Le serveur sourit à son entré et hocha poliment la tête, "je peux vous offrir quelque chose mademoiselle ? " L'un des hommes d'une des tables ricana puis murmura quelques choses à son pote.

Anna garde la tête baisser sur ses mains et son verre, pas le moins du monde intéresser par ce qui l'entoure. Elle fronce les sourcils, repensant à ses propres problèmes et à comment elle va vivre à présent …

La femme aux longs cheveux noirs laissa un grand et lent sourire faire son chemin sur son visage, n'ayant toujours pas retiré ses lunettes de soleil, "oui en effet, j'aimerais un verre d'eau."

Les yeux d'Anna s'agrandirent subitement et sa main se resserra violement sur son verre de Cognac. Son cœur se mit à battre très rapidement et une boule s'installa dans son ventre à en tordre ses boyaux. Maintenant elle sait qui se trouve dans la même pièce qu'elle, une personne qu'elle ne voulait plus jamais voir … Elle est tellement dans la merde …

Hideaway …

A suivre …

Un petit commentaire ferait du bien ! Wink

Alors là, je peux vous dire que les idées fusent dans mon esprit XD mwahahahaha !

Je pense que les prochains chapitres ressembleront de plus en plus à de la bagarre, et du gore ^^

J'aime ma petite Hideaway devenue fan de la musique humaine x) d'ailleurs, je compte mettre plus de chanson dans cette histoire, alors n'hésitez surtout pas à jouer le jeu !

J'espère que vous avez aimé, donner moi votre avis !

A bientôt !
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Mar 2016 - 18:56
excellent chapitre et je pense qu'hideway va vouloir "s'amuser" avec anna
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Mar 2016 - 20:18
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se barre XD. Mais la phrase "pour accueillir le reste de ces imbéciles de decepticon" me donne vraiment tres tres envie de lire la suite XD.

R.I.P Anna XD.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 27 Mar 2016 - 14:12
MWAHAHAHAHAAA >Smile

personne ne s'y attendait !!!! :p et vous n'avez encore rien vue ! niark >Smile

Anna ... ma pauuuuvre Anna ...

Merci pour vos commentaires ! Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 27 Mar 2016 - 14:49
Chapitre geniale! Hate de voir les prochains evenements x3
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 28 Mar 2016 - 21:46
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p16

bon... Désolée du temps que j'ai mis pour le nouveau chapitre...'ais je me concentre sur d'autre truc en ce moment... Mais... J'ai fait un "rush" ce soir pour posté un truc. Je crois que ça peut être bien... Crosshair... Je massacre Vivi un "un peu" et Whitenova... Désolée xD j'espere que tu me pardonne...
Mais c'est pour la bonne cause!!!... XD

Merci de vos comm. Et bonne lecture ^-^



Chapitre 16
Spark en synchronisme


(Narration Talitha)

Plusieurs semaines à ne quasiment rien faire! J'en ai mare!
Depuis quelques jours je n'ai plus besoin du supplement! Et tant mieux! Je suis ecoeurée! Le doc dit que mon etat s'est stabilisé... Que mes systemes on cessé d'evolué!

Il etait temps!
Puis, entre temps pendant ces semaines, opi m'a appris à bien voler. C'est bien la seule chose que j'ai faite.
J'aime vraiment voler! C'est... Indescriptible la sensation. C'est juste sensationnel!

Puis... J'ai quasiment croisé personne depuis! Je m'en porte pas plus mal... ni bien.
Puis, je commence à ressentir le besoin de bouger... Genre... Aller combattre!
Mais opi me garde ici! Sous "sa protection". Surprotection que je devrais dire. J'en ai marre.
J'ai envie de partir en ce moment. Loin de tout et juste me defouler et massacrer du metal vivant. La seule chose qui me permettrait de me donner à fond et de me faire monter mon niveau d'adrenaline.

Marchant à l'exterieur sous les etoiles, les bras croisés sur mon chassis et enfin un peu seul, car j'ai reussi à convaincre mon colant de opi de me laisser aller me balader.
Je traine les pedes et profitant du moment calme. Ça fait du bien parfois. Et ça me permet de m'arreter pour penser plus calmement.
Je gronde en avancant.
Lorsque j'entend des sons de metaux qui s'entrechoque, des grognement et rugissement... Je m'y dirige, assez intriguée. Mais, où sont-ils ceux qui se battent? Pourquoi ils se battent? Des Predacons?
Je traque, reniflant l'air et regardant partout. Avancant lentement, mais à grand pas vers eux.

Je fais presque tout le tour de la base, quand que je vois un grand terrain où se combattent des predacons. Un mech noir et bleu marche en donnant des indications, semblant leur enseigner.

Je m'approche encore, puis je m'assois sur un gros bloc, legerement penché vers l'avant, les servos joient devant elle, les bras reposant sur ses genoux, les jambes replié un peu et le dessous des pedes qui sont à plat sur le bloc. Mes ailes se tiennent haute, montrant mon interet du combat. J'observe calmement les predacons en action. J'ai presque envie de les rejoindre pour lutter. Je gronde faiblement, ayant vraiment envie de rejoindre les combats!  
Mon spark pulse, s'imaginant deja entrain de danser le ballet lugubre.

Le grand mech se tourne vers moi et me remarque. Il laisse les autres s'entrainer, l'un d'eux s'arrete, mais Il lui fait signe de poursuivre. Il approche de moi et s'arrete à deux pas, puis me parle: «Ça va Talitha? T'as vraiment changé en quelques semaines!»

Mes ailes se baissent, je penche un peu la tête, sans jamais le lacher du regard, devoile un peu mes dentas et je gronde.
J'ai un petit trouble au spark, mais je l'ignore rapidement.
«Aie, calme, calme... C'est pas comme si quelqu'un ici allait te manger», rit-il.
Il m'éreve! Et il est trop pres!

«Allez, vient. Montre nous ce que tu sais faire au combat, en volant, comment tu mute et nous montrer t'es flammes!» lache Viserion.
Parfait, donc apres je serai tranquille!
Je regarde Viserion et demande: «On a le droit aux armes?»
Il rigole un peu en me repondant: «Biensur que non! C'est juste un combat amical! Même les crocs et les griffes ne seront pas permis.»

Je grogne: «D'accord. Qui est l'adversaire?»
Il me pointe une bot quasiment de ma taille et me la presente: «Whitenova, voici Talitha; Talitha, Whitenova.» Je gronde à m'avancant vers elle.

«Viserion, quel sont les consignes? L'adverssaire qui met l'autre à genou gagne?» demande la predafem. Le mech acquiesce.
Je me met en equilibre sur mes pedes, puis me balance lentement faisant changer mon appuie principal du pede gauche au pede droit.

Je vais lui sauter dessus, comme ça, ça sera fini... Non... Elle doit s'y attendre... Elle n'aura qu'à me pousser et se jeter sur moi pour me garder contre le sol...

«Prête?» me demande ma dueliste. «Je suis toujours prete», retorquais-je un peu plus sechement de ce que j'aurais voulu. Elle s'approche de moi au pas de course, me prend l'epaule et se prepare à me faire un directe droit directe sous le chassis. Moi, je recule vivement en me poussant sur son cote droit. Son directe me cogne quand même le flanc. Je grogne et je recule encore.

Calme, c'est pas comme ça que tu vas arriver à quelque chose!
Serieusement... Un combat sans armes... C'est chiant! Grrriiih!

Elle avance vers moi en levant le poing. Moi, je decide d'attendre qu'elle se rapporche et une fois qu'elle est assez pres, je saute et lui donne un coup de pedes au plastron en reatterrissant sur mes pedes. Je leve mes poings devant moi prete à cogner, mais puisque c'est un duel... Amical... J'attend avant de passer à l'action.

(Narration: omnisciente)

Les deux femmes predacons luttent, Talitha se tient sur la defensive, prete à repliquer ou achever son adversaire. Lorsque Whitenova fonce encore, la fembot bleu esquive et se jette aussitot sur le dos de son adversaire. L'impacte et l'élan des fembots à pour cause de les faire tomber au sol. La predacons du groupe de Viserion n'a que le temps de se retourner sur le dos et se fait acceuillir par un coup de poing au plastron. Talitha n'attend pas une deuxieme seconde avant de redonner un secon coup. Un troisième s'ensuit. Un quatrime coup se prépare, mais Talitha en est empêcher par Viserion qui la retire. «Ça suffit maintenant Talitha!» ordonne le mech en soulevant la guerrière qui a perdu son controle. Le predacons noir et bleu la garde contre lui, pour la retenir de retourner amocher Whitenova. Talitha se debat en grondant sa colère.

«Whitenova... Ça va aller?» demande Viserion. Elle hoche la tête en se relevant et en regardant la predacons enragé, elle dit: «Elle sait frappé en tout cas... Mais elle perd facilement controle.» Le predacons qui retient la guerriere gronde un peu au commentaire de Whitenova.

Regardant Talitha, Viserion lui demande de se calmer, ce qu'elle n'écoute pas. Lorsqu'elle arrête soudainement de bouger, puis recommencant à bouger, mais cette fois paniqué en hurlant: «Lache-moi! Lache-moi! Retire tes sales pattes de ma carrosserie!»

Le predacons qui maintient Talitha pour éviter qu'elle fasse une connerie, la relâche.
Elle se dépêche à s'éloigner et lui lance un regard tueur. Puis, elle s'eloigne en marchant d'un pas sec et rapide, mais déposant les pedes comme si le sol etait instable.

«Elle avoir un truc blessé dans CPU. Non?» parle difficilement Windsteel, ayant bien observer Talitha marcher. Le grand mech bleu et noir le dévisage un instant et en penchant légèrement la tête sur le coté. «Que veux-tu dire?» questionne Viserion. L'autre s'explique difficilement en essayant de trouver les bons mot: «Bwaaah. Ça ... Se ... Voit ... Était pas comme ça... Avant ... Ce t'as dit ... D'elle ... Et ... Rage apres crainte ... Elle a demarche nerveuse et insecure et comme si fuyait ... Aussi ... » Viserion fronce les crêtes optiques en deposant un servos sur son menton et regardant le sol, pensif. «Tu as raison», lache-t-il finalement en pensant qu'il devrait peut-être aller lui parler. «En plus Yed voulait que je lui laisse du temps pour quelque chose... J'irai plus tard la voir. Le temps qu'elle ne soit plus en colère» pense toujours le mech.

(Narration Talitha)

Marchant en vitesse vers l'interieur, fuyant Viserion et les autres, me prenant pour excuse que je devais aller me chercher un cube en urgence si on me demandait la raison de mon départ soudain. Et pour appuyé mon allibi, j'ai été m'en prendre un.
Lorsque j'entre dans une pièce, je tombe face contre terre et a un truc qui me tombe sur la tête... De l'huile. Mes optiques illuminent de colère. J'émet un long grognement sourd en me redressent trop lentement. Je regarde autour de moi sur une tres basse vitesse et vois des "gamins" qui rient, mais que lorsqu'ils voient ma tête ils deglutissent en se regardant et disant "oh! Oh!" J'avance vers eux, déposant mon cube sur une table et m'aprete à les saisir vers la gorge. Mais un «Talitha» mentionné assez fort me saisie, donnant la seconde qu'avait besoin les deux jeunes pour fuir. «Laisse-les! Ils font toujours des coups et sont incorrigibles», dit la même voix. Je me retourne lentement en lachant: «Je leur aurai donné leur correction si TU m'en avais pas empecher!» Je prend mon cube en lui balancant dessus! Je gronde de fureur: «Tu POURRAIS ME laisser tranquille, oui? Viserion!!!» J'avance vers lui, nez à nez, malgré ma plus petite taille. Il me regarde en clignant des optiques, mais dit sur un ton calme: «Depuis quand on lance des objets sur des amis? Et qu'on gaspille de l'energeon?»

(Narration omnisciente)

«T'es pas mon ami! J'ai pas d'ami!» gronde Talitha sans se demonté. Viserion cligne encore des optiques, puis à un pincement assez douloureux au spark à cause des paroles de la femme. «Talitha... Explique toi... Je ne comprend pas... Je croyais que... Qu'est-ce que j'ai fait de mal?» lache le bot en essayant de comprendre le comportement de son amie. «J'ai pas confiance en personne. Et j'aurai jamais confiance en qui que ce soit!» lache-t-elle en le contournant et sortant se la pièce.

Le mech tourne sur lui-même pour la regarder s'eloigner, pensant: «Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce qui s'esr passé? Pourquoi ça me fait aussi mal au spark les paroles qu'elle a? J'ai jamais eu ce ressenti semblable au spark avec des paroles similaire autrefois... Pourquoi maintenant? Onyx... Qu'est-ce que je lui ai fait? Pourquoi ça fait mal?»

Prenant une grande respiration et ayant décider de la retrouver pour lui dire de s'expliquer, Viserion marche dans les couloirs, flairant Talitha.

Lorsqu'il la retrouve, elle est assise à l'exterieur. Elle releve la tête en reniflant l'air, puis se retournant vers le nouvel arrivant pour se mettre à grogner en dévoilant les dentas: «T'as pas compris?» Le mech hoche la tête en signe qu'il avait compris, mais dit qu'il ne veut pas écouter. Ce qui fait que Talitha marmonne: «Tête de mule!» ce que le deuxieme  predacons n'a peut-être pas entendu. Il avance et va s'assoir à coté de la femme, sans se soucier des menaces qu'elle crache.

Voyant que tout ce qu'elle dit est inutile pour le faire partir et n'ayant pas envie de lui sauter à la gorge et ni de changer d'endroit, elle se tait en repliant ses jambes contre elle, mais lachant une insulte: «Tu fais ch***!» La fembot décide de fermer les optiques en soupirant, pour se concentrer sur les sons d'autour d'elle, pour se calmer. Lorsqu'elle fini par se concentrer sur le son de son spark et un second son qui ressemble aussi à un spark; ce qui selon Talitha est impossible puisqu'un spark ne peut pas être sur le même rythme.

Viserion, lui, ça fait un moment qu'il restait silencieux et focussant sur son spark pour ne pas se facher contre Talitha, surtout en ce remémorrant les parole de Windsteel: «Si elle a vécu un truc qui l'a blessé... Qui la fait agir comme ça, sur la defensive, certainement... Je dois me montrer calme, car je veux l'aider!» Puis, rapidement, lorsque Talitha se tait, il fait le même constat qu'elle: un son de spark qui bat sur le même rythme du sien.

«Comment est-ce possible?» pense le mech. Ne voyant aucun bot autour de lui, autre que Talitha, il comprend bien rapidement que c'est le spark de Talitha qu'il entend. «Est-ce que cela signifie... Que nous sommes lié?» pense toujours Viserion, mais cette fois en froncant les crêtes optiques cherchant la réponse. Mais, il se secoue rapidement, se rapelant qu'il n'est pas ici pour ça, mais pour aider Talitha et comprendre ce qu'il a fait.

«Talitha. Tu peux m'expliquer ce revirement soudain? Tu ne voulais pas faire un truc ensemble avant que tu te fasse capturer par Shockwave?» commence Viserion, mais voit rapidement que le regard de Talitha s'obcursi et que sa respiration s'accelere legerement en lachant finalement un bref grognement.

Talitha lache: «Qui t'as dit que c'est Shockwave?» le mech lui répond aue c'est Yed. Puis, il se met à penser: «C'est avec les decepticons... Plus précisément Shockwave qui c'est passé quelque chose... Mais quoi? Autre que la transformation. Car je ne crois pas que ça soit que ça qui lui a fait perdre confiance en tout le monde. Je suis mieux de ne rien demander de plus pour le moment et essayer d'en apprendre plus une autre fois.»

Se levant lentement, Viserion dit à Talitha qu'il va se balader. Il lui demande même si elle veut venir. «Fout moi la paix. Definition: jamais et m'oublier!» grogne Talitha sans bouger d'une pièce. Soupirant, le mech se laisse tomber en bat du batiment, puis mute, volant paisiblement... Mais son spark est loin d'être paisible: une douleur se réinstalle à chaque replique désagréable que Talitha lui crache.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 29 Mar 2016 - 5:45
Chapitre sympathique Smile même si je plaint ce pauvre Viserion ^^
J'ai bien aimé la scène avec les gamins qu'ont fait une mauvaise farce à Talitha, ils ont eu de la chance que Viserion arrive à temps Razz je me demande qui était les gamins ? scratch
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 29 Mar 2016 - 8:20
excellent chapitre, j'ai hâte de lire la suite bounce
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 29 Mar 2016 - 21:18
Super comme d'habitude ^^ ! Mais je devrais franchement arrêter de commencer à lire juste avant d'aller à l'école XD ! J'ai jamais le temps de finir !

J'ai hâte de lire la suite !!!! Ça me donne de plus en plus envis ^^ !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 30 Mar 2016 - 5:05
Un chapitre plaisant^^ par contre fais gaffe parce que des fois tu emploies des "elle" dans des moments où c'est "je" et j'avais remarqué un autre truc mais je m'en rappelle plus x) ça devait donc être pas si grave que ça Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 2 Avr 2016 - 14:30
[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p9

Et voilà un nouveau chapitre ! Knockout va enfin passer à l'action ! Surprised

Et serait-ce la fin du conflit Whiteout/Ratchet ? ) hé hé ! A découvrir ! :p

Bonne lecture !

Chapitre 9

{Autobots}


Whiteout courut dans les couloirs vers l'infirmerie, tout cela est de sa faute, c'est elle qui a chercher le médecin, elle n'aurait pas dû l'insulter.

Elle prit un couloir lumineux jusqu'à une porte avec une croix rouge sur le dessus, la fameuse bai med. Elle s'arrêta devant et attendit quelques secondes devant cette porte, pas sur de quoi faire...

Et s'il m'attaquait comme la dernière fois ?

Whiteout frissonna, entendant les autres bots et les humains parler comme quoi Ratchet est vraiment trop sérieux. Elle posa ses doigts sur les boutons d'ouverture puis les pressa pour déclencher le mécanisme qui permet d'ouvrir la porte. Là, dos à elle et assit sur une couchette se trouvait Ratchet. Il ne se retourna même pas au son de la porte. C'est même étonnant que cette porte était déverrouillée !

Sur le coter gauche de la couchette se trouvait déjà une petite pile de mouchoirs pleins d'energon frais dégoulinant sur le sol immaculé de l'infirmerie. Le medecin repris un mouchoir pour tamponner ses blessures faciale.

Whiteout referma la bouche et fronça les crêtes optiques. Elle s'avança d'un pas décidé vers Ratchet puis se mit devant lui, les poings serrer à ses coter. C'est là qu'elle vit la gravité des blessures. L'energon coulait à flot d'une entaille sur le front et dégoulinait dans l'optique gauche du médecin. Une autre blessure ouverte se trouvait sur sa joue gauche et l'energon perlait de son menton. Les souffles qu'il prenait dans ses évents faisaient un bruit étrange ... Comme s'il y avait du liquide dedans, sûrement dû à l'energon.

Ratchet remarqua que Whiteout était rentré dans la bai med mais il ne voulut pas commencer à la rabaisser verbalement même s'il en a envie, tout ce qu'il lui arrive était mérité. Alors il continua d'ignorer sa présence et d'essuyer son visage ensanglanté.

Le médecin se prépara mentalement à avoir une enguelade de la part de Whiteout mais contre tout attente, elle ne dit rien mais récupéra un tabouret métallique et s'installa en face de lui. Ratchet n'eut pas le temps de sortir de sa surprise que Whiteout lui prit le mouchoir des mains et commença à nettoyer son visage balafré.

L'ambiance dans la pièce prit une tournure étrange ... Ratchet était figé, incapable de parler tellement il était surpris. Cette fembot qu'il a pourrit est juste là pour l'aider ? Même après tout ce qu'il lui a dit ? Elle est stupide ou quoi ! Il ne l'aime pas du tout et elle vient quand même vers lui ...

Whiteout ne s'imaginait même pas qu'elle va bientôt faire bugger le médecin avec ses actes impossibles. Elle resta concentrer sur sa tâche, les sourcils froncés et la bouche serré. Sa touche paraissait dure mais elle enlevait l'energon avec beaucoup de délicatesse. Elle regarda chaque coin du visage de Ratchet en passant lentement par les endroits amochés, pour ne pas lui faire mal.

Elle arriva au coin de sa bouche ou sortait un filet d'energon. Elle posa le mouchoir sur la pile déjà existante puis en repris un autre. Elle releva sa main et passa son pouce au coin de la bouche de Ratchet, très doucement. Whiteout regarda longuement cette entaille en passant plusieurs fois le pouce dessus, l'air d'être plongé dans ses pensées. Elle regarda ses lèvres aussi, qui étaient entre ouvertes. Son pouce passa aussi dessus pour ensuite s'enlever comme si elle venait de se bruler, elle va trop loin ! Il faut qu'elle se reprenne !

Whiteout se racla le vocaliser puis regarda ailleurs que le visage de Ratchet. Elle reprit un dernier mouchoir pour aller essuyer sous l'optique gauche du médecin, le dernier endroit ensanglanté. Cette fois-ci elle travailla plus rapidement jusqu'au moment où elle s'aperçut que Ratchet la fixait. Elle devint vite mal à l'aise et se mit à rougir légèrement, mais qu'est-ce qu'il se passe !

Ratchet se sentit détendu sous le toucher doux de Whitrout sur son visage, comme si cela paraissait ... Naturel. Cela lui faisait beaucoup de bien moralement, de savoir que quelqu'un pouvait prendre soin de lui malgré son caractère bien trempé. Il faillit gémir quand Whitrout apaisa sa blessure à la bouche, celle qui lui faisait le plus mal. Lorsqu'elle passa son pouce sur cette blessure, il ferma les optiques et se détendit comme il ne s'est jamais détendu dans sa vie, et Primus sait que c'est vrai !

Ratchet est tellement dérouter face à Whiteout ... Vraiment personne dans sa vie ne lui à accorder plus d'importance qu'un simple médecin, et en tant que médecin cela lui fait bizarre de se faire soigner, c'est très doux ... Il n'a pas l'habitude. Les bots préfèrent le critiquer et ne voir que son coter grincheux sans jamais essayer de le connaître, ce qui devient vite handicapant. C'est au fur et à mesure des années qu'il s'est construit une espèce de carapace au monde extérieur afin de se renfermer sur lui-même, une protection.

Quand Whiteout passa le mouchoir sous son optique, il se sentit obliger de la regarder et par la même occasion, de bien voir son visage. Elle a des optiques bleues lumineuses de la même couleur que ceux de Bulkhead et sa forme est similaire à ses propres optiques sauf que le bout dépassant de l'anneau est diriger vers l'intérieur, pas à l'extérieur comme les siennes. Sa bouche ressemble à celle d'Arcee mais est un peu plus pulpeuse et plus souriante aussi ... Son menton est joliment en pointe. Les pierres incrustées dans son casque sur son front sont bleu et jaune et le métal qui constitue sa tête forme une belle couronne blanche avec des touches de noir sur le dessus.

Ratchet était tellement plongé dans le visage de Whiteout qu'il ne se rendit même pas compte qu'il l'admirait au point d'avoir la bouche entre ouverte. Cette fois-ci et pour la première fois il se sentit rougir et mal à l'aise avec une fembot au point d'avoir le Spark qui bat beaucoup plus rapidement. Il se redressa et regarda ailleurs, les crêtes optiques froncées, son ancien caractère aigri à nouveau bien en place. Au fur et à mesure qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de pensée et ressentir, une nouvelle colère l'envahi.

Whiteout ne ressentit pas le malaise du médecin une nouvelle fois encore, bien trop prise dans son propre malaise. Elle se gratta l'arrière de la tête puis attrapa la pile de mouchoirs maintenant bleus d'energon, toujours refusant de regarder Ratchet. Elle se leva avec un peu de difficulté puis remis en place le tabouret là où elle l'avait d'abord prise. Elle voulait continuer de le soigner mais elle ne connaissait pas les techniques de soudures, puis d'après l'animosité qu'il a pour elle, ne vaut mieux pas traîner plus longtemps.

Une fois son bordel rangé, Whiteout se retourna face au médecin les mains croisées nerveusement devant elle et sur le point de parler, pais pour dire quoi?! Qu'elle est désolée pour son comportement ? Qu'elle est venue le soigner pour se faire pardonner ? Son courage mourut lorsqu'elle vit que le médecin refusa encore de la regarder, la colère bien présente sur son visage. Elle baissa les optiques en se mordant la lèvre inférieure puis hocha la tête avec un sourire et ... Des larmes naissantes ? Elle tourna les talons puis s'enfuit de l'infirmerie.

Elle courut dans le couloir jusqu'à arriver là où se trouvait ses nouveaux amis. Ils discutaient entre eux, l'air heureux. Le petit humain du nom de Rafael parlait au scout de l'équipe avec beaucoup d'enthousiasme. Arcee avait les bras croisés sur son châssis et un petit sourire en voyant Bulkhead essayer de calmer Miko et son morceau de guitare électrique. Optimus n'était déjà plus dans la pièce, surement à la recherche de travail dans la base ou dans ses quartiers.

Whiteout s'arrêta quelques instants, observant la scène avec un pincement au Spark, mais que lui arrive-t-elle ?! Pourquoi doit-t-elle tromper leur confiance ? Elle n'aime pas faire le mal ! Pourquoi Starscream ne la laisse pas simplement tranquille ! Quand va-t-il lui rendre son bien le plus précieux ! Tient, en parlant de lui, ça va faire un moment qu'elle n'a pas eu de nouvelle.

Elle leva les optiques et essaya de sourire quand Arcee s'approcha d'elle, "Hey, ça va ? "Elle posa une main contre son bras et la regarda d'un air inquiet. Whiteout secoua la tête puis regarda Arcee, "oui je vais merveilleusement bien !" elle se força à sourire à son amie.

Miko hurla puis se laissa glisser sur ses genoux avec un dernier mouvement du bras sur les cordes de sa guitare lorsque son morceau prit fin, "YEAH !" Elle se releva d'un bond puis posa sa guitare, "Whiteout ! Tu veux te promener avec moi et Bulkhead ? On va faire un tour ! " Bulkhead secoua la tête par ses pitreries puis se tourna vers Whiteout, un regard heureux dans ses optiques et un haussement d'épaules.

"Oh ! Nous aussi on peut venir ? " Rafael se redressa soudainement en sautillant de joie. Bumblebee ne tarda pas à mendier comme son jeune ami. Tous les regards se posèrent sur la fembot blanche légèrement troublé par cette attention soudaine portée sur elle, n'aimant pas ça …

Elle se racla le vocaliser puis sourit en posant une main sur son châssis, "et bien avec grand plaisir !" Un cri collectif éclata puis les deux mech se transformèrent en leur mode alt pour accueillir les humains en eux. Whiteout se tourna vers Arcee,"tu veux nous rejoindre ?" Avant même que Arcee ne réponde, la fenêtre du mode véhicule de Bulkhead descendit pour y laisser sortir le cri de Miko, "plus on est de fou, plus on rit !"

Whiteout rit un peu et secoua la tête, "alors ?"

Arcee sourit un peu mais déclina l'offre, "c'est gentil mais je dois aller chercher Jack. Peut-être une autre fois ? " Elle haussa les épaules puis se transforma en moto avant de décoller de la base en direction de la ville du Nevada.

Bumblebee joua avec son moteur puis klaxonna, devenant vraiment impatient. Whiteout roula ses optiques puis se transforma en Ford fiesta blanche, prête à décoller avec ses amis.

{Decepticons}

"Ça, c'est le papa et ça, c'est la maman. Toi tu dois faire le bébé,-"

Breakdown s'arrêta un instant de jouer avec Turbo pour observer la scène. Il regarda l'expression émerveiller du jeune Autobot rouge à chaque fois qu'il prend une marionnette de métal dans ses mains, un immense sourire sur sa bouche. Cela va faire 2 heures entières qu'ils jouent ensemble sur le sol propre de l'infirmerie, à l'abri des regards. Breakdown eut pitié de Turbo quand il le vit assis sur le sol, s'ennuyant à mourir. Alors il chercha des bouts de métal traînant par ci par là pour en faire des bonhommes plus ou moins jolis, mais assez attrayant pour faire jouer l'étincelant. Il n'est pas très habille de ses mains mais il sait comment souder deux pièces de métal ensemble.

Breakdown sourit, toujours en regardant Turbo, sentant une étrange émotion entrer dans son Spark, serait-ce de l'amour ? Il n'en a aucune idée. Le jeune bot ne s'est même pas rendu compte que son partenaire de jeu l'observait, bien trop absorber par son histoire folle et incompréhensible.

"Et là, le papa arrive et défends la maman et le bébé avec son gros flingue ! POUHA ! Oh non ! Le bébé à exploser ! " Turbo imita le bruit d'un impact de bombe puis celui d'une voix féminine exagéré. Soudainement, il s'arrêta de jouer et leva les optiques curieuses vers le visage de Breakdown, "eh ho ! Tu joues ou quoi ?" s'impatienta-t-il.

Breakdown secoua la tête en clignotant des optiques avant de regarder le visage mécontent de Turbo, "euuuhh … hum. Ecoute Turbo je dois aller faire quelque chose, tu n'as qu'à continuer de jouer pendant ce temps-là ? Je me dépêche, je reviens vite et je veux que tu restes ici !" En se redressant, il prit une des marionnettes sur le sol et imita un bruit de missile avant de la coucher sur le sol, morte.

Turbo se releva lui aussi en tenant sa propre marionnette contre son petit châssis, "mais, tu vas ou ?" Demanda-t-il en courant après l'imposant Decepticon. Breakdown se retourna et baissa les optiques sur l'étincelant, souriant légèrement, " je dois aller combattre des méchants, je te promets de revenir très vite !" Turbo fronça les sourcils, sur le point de faire une crise de mécontentement mais son expression sombre disparut assez rapidement pour laisser place à de la crainte, "bon … D'accord." S'exclama-t-il, le regard posé au sol l'air vaincu.

Breakdown sourit à nouveau en frottant légèrement sa grosse main sur la petite tête de Turbo. Le jeune se mit à rire et à repousser sa main, "arreteuhh ! " Le Decepticon ricana puis arrêta d'embêter l'étincelant. Il se retourna et ouvrit la porte avant de la refermer à clefs derrière lui.

Turbo attendit quelques instants devant cette porte, sentant du stress et de la solitude dans son petit Spark. L'infirmerie est soudainement très silencieuse, et il ne veut pas réveiller l'autre mech rouge qui dort dans la pièce à côté par peur de se faire gronder ! Alors il se rassit autour de ses marionnettes et chuchota le reste de son histoire.



Knockout entre ouvrit la porte de ses quartiers pour observer le jeune bot maintenant tout seul … Breakdown a dû sortir sous les ordres de Starscream pour aider des Véhicons à repousser les Autobots, le moment parfait pour agir ! Il laissa un sourire mauvais apparaître sur sa bouche puis il poussa la porte ouverte, faisant son entré habituel en roulant des mécaniques, un visage hautain.

Turbo entendit la porte s'ouvrir et il sursauta en sentant les vibrations des pedes du plus grand mech venir juste derrière lui, "alors mon petit, ça te dit de faire un tour avec moi ? " Turbo leva la tête après avoir entendus les paroles sarcastiques du medecin cerise. Il resta assis sur le sol, penchant la tête sur le côté, "se promener ? Mais où ?"

Knockout sourit en fronçant les sourcils, "je veux te montrer quelque chose d'incroyable !" dit-il dans une voix exagéré et moqueuse. Il mit ses mains griffues derrière son dos et les serra pour essayer de calmer ses nerfs. Il vit le jeune étincelant hésiter en regardant ses marionnettes avant de relever la tête vers lui, "mais … Bweakdown m'a dit de rester là ?" dit-il dans la confusion.

Le Decepticon cerise grinça ses dentas ensemble, se retenant de crier sur l'Autobot, "tu ne veux pas voir ta maman ?" il cria de victoire quand il vit enfin le regard plein d'espoir de Turbo. Il était moins une, il allait perdre patience et l'étrangler !

Turbo se releva vite en laissant tomber ses marionnettes sur le sol, des larmes de joie se formant dans ses optiques, "ma maman ? Elle est ici ? Je veux la voir !" il serra ses mains contre son châssis, fixant le mech plus âgée.

Knockout hocha la tête avec impatience "oui ! Vient avec moi ! Je vais te la montrer ! " Il poussa Turbo dehors de l'infirmerie et dans les couloirs sombres. Turbo se dépêcha d'attraper un des jouets puis se précipita pour le suivre car il allait très vite, ses petites jambes se fatiguant rapidement. Il garda une marionnette, celle qui ressemblait un petit peu à sa mère contre son châssis, les optiques observant les lumières au-dessus de lui.

Knockout regardait chaque recoin pour ne pas se faire surprendre par qui que ce soit, il faut que ça reste anonyme ! Il pressa encore plus le pas quand il était presque à l'arrière du vaisseau, décidant d'attraper, à son plus grand désarroi, le bras de l'Autobot pour aller plus vite. C'est presque fini ! C'est presque fini ! Il ferma un peu les optiques et gémit, voulant que tout ça cesse enfin ! Il ne peut plus supporter cette chose dans son infirmerie …

Ils arrivèrent enfin dans une grande salle ou se trouvait tout pleins de conteneurs empiler les uns sur les autres à des hauteurs folles. Les lumières sont grésillantes et une odeur de cube pas frais circule dans cet endroit. Turbo fronça les sourcils de dégout puis serra un peu plus sa marionnette contre lui, "où sommes-nous ? Ou est ma maman ?"

Knockout s'approcha d'un petit ordinateur dans un coin et commença à tapoter les touches, ignorant totalement la question de Turbo. Au bout d'un petit moment, une porte coulissa ouverte avec un bruit très assourdissant suivit d'une bourrasque dans la pièce. Turbo cligna des optiques dans la peur puis recula un peu, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Une porte derrière quelques conteneurs s'était ouverte pour donner une vue panoramique de la Terre. Ils étaient au moins à 400 mètre d'altitude !

Turbo ouvrit la bouche dans le choc et l'émerveillement sans se rapprocher, "WOAHHHH ! " Il sourit puis pointa du doigt vers la porte en regardant Knockout, l'air ravi. Le médecin s'approcha de lui et commença à le pousser un peu vers la sortie. Turbo eut soudainement très peur et s'agrippa au bras du mech, "non ! Je ne veux pas aller plus près !" Il hurla de terreur au Decepticon qui le poussa de plus en plus vers la sortie express.

Au bord de la porte, Knockout se pencha avec un sourire méchant vers l'étincelant paniqué, " tu passeras le bonjour à Breakdown de ma part ! " avant de donner un coup violent dans le dos de Turbo qui tomba dans le vide.

Knockout se redressa avec un cri de victoire, "enfin ! Je me suis débarrassé de toi !" Il ricana en se dépoussiérant le châssis, toujours son regard hautain bien en place. Il vit un truc brillé sur le sol, là où se trouvait il y a quelques instants l'étincelant. Il leva un sourcil puis ramassa une marionnette très laide dans ses griffes, "ça ne ressemble à rien." Il ricana puis la balança elle aussi par-dessus bord.

La porte des déchets du Nemesys se referma avec un Knockout très content de son exploit, un rire sadique résonnant encore.

A suivre …

Alors je ne sais pas si vous aller me détester, pleurer ou m'aimer x) mais j'espère que ça vous à plus !

Pauvre Turbo … même moi j'ai eu pitié lol … Mon Dieu, que va dire Breakdown ? O-O

Votre avis svp Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 27 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum