Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 2:21
Very Happy. Pile le genre de chapitre que j'aime ! J'ai hâte de voir la réaction de Yed quand les déceptions vont enlever sa fille pour la transformer !

Le genre de fic que l'on voudrait ne jamais voir finir Smile.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 4:24
Bonjour !

Je ne sais vraiment pas si je continue cette fic :/ malgré le bons nombres d'idées que j'ai ^^

Vous en dites quoi ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 6:30
Je vais te dire ce que tu m'as déjà dit...
Ne baisse pas les bras, persévère! Et ne pas se fier aux commentaire, car beaucoup lisent sans commentés Wink

Puis, cette fic est bien! Wink
Moi, ça ferais longtemps que j'aurais arrêter! Mais je me dis (depuis que tu m'as dit)'que certain doivent aimé et ne pas commenté!


(Bon ça fait beaucoup de "dit" dans un même poste x))
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 7:22
Merci beaucoup Talitha :3 même si je dois t'avouer que j'ai aussi du mal à vouloir continuer mes autres fics :'( j'ai pas l'impression d'intéresser beaucoup de monde avec mes écrits...
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 10:09
Lache pas !
Moi aussi ... Depuis le temps que j'en écris et que personne commente (ou presque) je persévère encore! Ne me laisse pas! Je veux pas être la seule a en écrire! Allez! Courage!

Tu pense que les écrivain professionnel on toujours des commentaires de messieurs et madame tout le monde? Non, mais il ne lache pas! Il poursuive! Donc, nous qui sommes moins connue, les écrivain amateur, il est normal qu'on est encore moins de commentaires! Mais il est vrai que nos lecteurs qui lisent et apprécie sans commenté pourrait faire un petit effort, je l'avoue... Prendre deux minutes pour dire que c'est géniale, ne tue personne! Surtout qu'on écrit sans salaire au bout! Les commentaire sont notre salaire!

(Je sais, j'ai deux point de vue, mais j'en fais par pour que tout le monde réalise)

Moi, je poursuis et j'ai moins de commentaire que toi! Donc dis-toi que les tiennes sont beaucoup plus apprécié!  Wink

GOOOOOO UN EFFORT!
Comme un des membres de la famille Witwitki a dit: «Aucun sacrifice, aucune VICTOIRES!»
Wink
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 12:50
VendettaPrimus a écrit:Bonjour !

Je ne sais vraiment pas si je continue cette fic :/ malgré le bons nombres d'idées que j'ai ^^

Vous en dites quoi ?
you've must continue my friend faché
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 13:33
Continue !! C'est un ordre du maître de l'Univers ! Twisted Evil
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 17:59
ha ha :p d'accord, maitre de l'univers *.*

Merci beaucoup pour les encouragements ^^ je vais faire de mon mieux ! Smile
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 20:28
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p8

Petite suite :3


À la base, marchant pour aller à la salle à manger, je croise la Fembot. Elle me salut et se penche as ma hauteur, se présentant: «Je me nomme Nova, et toi?» Je reste sans voix. Elle... Elle... Donc... Ce qui c'est passé pendant que j'étais inconsciente... Était-ce la réalité? Je ... Je l'espère pas... Puisque Nova c'est pas moi!

«Petite, tout va bien?» s'inquiète l'ex Decepticons. Je lève les yeux vers elle. «Pourquoi t'as abandonner les Decepticons?» demandais-je pour trouver un sujet de conversation. Elle me répond que ça n'a jamais été la place pour une Fembot, mais que ses temps-ci, c'est pire. J'acquiesce. «Pourtant, ça ne devait pas être rose avant, tu aurais dû les lâcher avant! Puis, tu dois être au courant de quelque chose! Avoue! Tu l'as dit à Optimus?» réagis-je en m'avançant nez à nez avec la fille robot. Elle me répond: «Futé petite! Futé! Mais, oui, Optimus est au courant de tout.»

Je fronce les sourcils, légèrement sceptique. J'aime pas ça tout ce qui se passe, pas du tout! Non. Non. Non. Pas du tout... Puis, j'ai l'impression de devenir folle!

Je me secoue, pour me montrer agréable et peut-être devenir son amie pour la démasquée: «Pardon... J'ai oublié de me présenté. Je me nomme Zoé!» C'est au tour de la Fembot de froncé ses sourcils métalliques.

À quoi peut-elle penser? Peut importe, j'ai faim! Mon appétit humaine est restée la même qu'avant je fasse ce rêve ou ... Que je vive cette Réalité. La réalité de Nova...

«Je te laisse, je vais manger!» déclarais-je en commençant à marcher.  Elle me barre le chemin. «Vient avec moi, on a à parler!» me déclare-t-elle. «Désolée, mais je vais manger d'abord! Seul option!» ordonnais-je. Elle me rétorque que cette option est désapprouvé.

Elle me prend dans sa mai. Et me transporte à l'extérieur. Personne est sur le chemin, personne ne m'entend crier. Nova me dit que ça ne donne rien, que tout le monde est parti en mission.

Je marmonne: «Je vais te foutre une raclée dès que je comprendrai ce qui ce passe!»
Elle se met à rigoler: «À la grandeur que tu as, tu ne me blesseras pas!»

Nous arrivons dehors, de l'autre côté de la base. «Bon! Voilà le problème...» commence-t-elle. Je croise mes bras, frustrée d'être dans les mains de cette géante de fer, comme une simple poupée. Elle poursuit donc: «Tu es Humaine, je suis Cybertronienne. Nous sommes complémentaire. Tu n'es pas humaine à 100%Tu as un spark... Tu ...» Puis, des voit se font entendre. Dont une que je reconnais bien: Naos.

Je crie à mon tour pour qu'il me trouve. Il arrive en courant. «Qu'est-ce que vous faites?» demande-t-il. Je réplique que elle m'a apporter ici, m'empêchant de partir. Il regarde Nova. «Dépose-la», dit-il.

Elle ne me dépose pas, mais me rend à lui, comme un vulgere chiffon. «Aie! J'suis vivante et plus fragile que toi! Fait attention!» lâchais-je. Naos tend sa main et Nova m'y lâche. J'atterrie lourdement et tombe sur les genoux, ne m'attendant pas qu'elle me lâcherait à environ un mètre plus haut que la main de mon ami.

Je reste assise et me retourne face à la femme...
«Tu vas avoir à parler avec Optimus de ça!» commente Naos qui s'éloigne du lieu.

Plus loin, il me demande si je ne suis pas blessée. Je lui répond que non, et demande à mon tour quelques questions pour avoir le cœur net: «Es-tu le fils de Optimus? Es-tu Sparkmate avec Nova?» Une chose est vrai dans mon soi-disant rêve: j'ai été adopter.

Naos me regarde d'un œil critique. «Non pour Nova, et ça le sera jamais... Vue ce qu'elle s'apprêtait à te faire... À mon avis. Puis, comment tu sais pour Optimus et moi? Personne en parle et très peu le sait!» répond-il.

Je reste assise, mon poing monté devant ma bouche, pensive, dans la main de Naos. «On peut aller parler ailleurs? Et tu ne me prendras pas pour une folle?» questionnais-je.

Il hausse un sourcil. Et me répond: «D'accord...» Il s'accroupi et me dépose au sol et il mute en véhicule en m'indiquant de grimper. Ce que je fais.

Pendant que nous roulons, à l'extérieur de la base, il me demande ce qui ce passe. Je lui raconte donc mon "rêve" pendant mon inconscience et ne disant pas que lui et moi y étions Sparkmate.

«C'est étrange... Plusieurs fait réel... Mais tu es sûre que tu n'as rien entendu ou que ton cerveau à...»

Je coupe Naos, en colère: «Tu me prend pour une menteuse?» Mon gardien se met à bégayer. La radio clignote aussi. Je me cale au fond de mon siège, repliant mes jambes sur moi et croisant mes bras. Je boude!

«Non, Zoé... C'est pas ça! C'est juste que c'est un peu difficile à comprendre ... Que tu sois au courant de tout ces trucs sans en avoir entendu parler... »

Je donne un coup de pied contre le tableau de bord. «Merci de la confiance! Après comment tu m'explique le fait que je connais le sentiment que fait la transformation, l'utilisation d'un holoforme? Transformation: t'as l'impression que tout ton corps se détache, mais sans douleur... Puis, quand tu roule? T'es roue sur la route, le moteur qui ronronne et qui est mis à fond... La sensation de bien être que ça provoque!» lâchais-je agressivement, me fâchant car il ne me croit pas!

Il reste muet... Le seul son que j'entends est le grondement du moteur.
Allez, parle! Parle! Dis ce que tu penses! Awaye! Allez, dit! PARLE!

Lorsque des masses de métal s'écrase devant nous. Je crie de peur en même temps que Naos freine... Le crissement des pneus recouvre mon crie.

Je suis éjectée de Naos... Il se transforme. «Optimus, j'ai besoin de renfort. Je répète, j'ai besoin de renfort... Les Decepticons m'ont trouvé!» commence Naos qui débute le combat.

Il y a plein de Decepticons qui nous entoure... Je cours pour m'éloigner d'eux. Je ne veux pas être écraser! La terre autour de moi est projetée par les coups de feu dévier et les pieds de géants qui la laboure.

Puis, on me saisi et me soulève dans les airs... Je crie en me cachant les yeux. Un réflexe inutile. Lorsque je me permet de voir, un gros cons affreux me fait face. Un Decepticons!

Il rigole avant de se transformer et de muter en avion de chasse.
Je me retrouve assise à la place du pilote. Je vois le ciel est les nuages... On monte en altitude. Jusqu'à ce que nous nous trouvions au-dessus des nuages. «Bon! Et puis quoi encore?» grommelais-je. Puis, je donne un coup de poing contre le bord de la fenêtre en déclarant: «Saleté de ferraille corrompu en oxydation! Je vais te carboniser!»

Il se met à rire me demandant comment. «Tu verras! Je réussirai!» rétorquais-je. «Une humaine arrogante et encombrante... Je me demande ce que souhaite obtenir Galvatron de toi!» pense-t-il à voix haute.

Donc, c'est pour moi qu'ils sont venu?! Qu'est-ce qu'ils veulent?

***

Nous sommes arrivés dans une navette géante, comme dans Transformers 4. Je suis dans la main du Decepticons. Il me tient fermement pendant que, moi, je me débat comme une démone en criant et lâchant des insultes. Puis, nous arrivons... (Bien... Le mech arrive devant et moi je suis traîner de force...) Devant un mech gris... Grand... Affreux... Gros... Méchant... Pas beau...

«Maitre Galvatron! J'ai l'holoforme conscient! Une vrai peste! Je ne comprend pas comment une chose de la sorte est possible...» commence le mech. Je ne comprend pas...!
«L'éclat est capable de tout! Et je vais me servir de cette petite pour bâtir une armée! En comprenant son mécanisme! Un holoforme qui prend vie grâce à un éclat de l'AllsSpark! Ensuite, retransferer cette étincelle dans un corps de combattant!»

Quoi? Je suis vraiment un holoforme? Donc, ça aussi c'était vrai dans ce rêve!
Vivant grâce à l'All Spark? Quooooiiii? Je comprend plus!

Puis, Naos, est-ce qu'il va bien? Que font les autres?

«Donc, apporte cette chose au laboratoire pour qu'on tente la transformation!» ordonne Galvatron. Je me met à crier et bouger de plus belle.

Je veux pas! Ils vont me faire mal! Ils vont sûrement me tuer en tentant leur truc! Je veux pas mourir! Nova est une traitre!

Tout se révèle à ce moment... Je me souviens de tout...

Je suis l'holoforme de Nova! Elle est chez les Autobots pour me récupérer! Tout ce que je sais, c'est grâce... À cause d'elle! Son passé est comme le mien...
Non... Je n'ai pas de vie! Je suis seulement un outil!

Mais je ne veux pas servir de rat de labo! Je veux vivre maintenant que je vie!
Je me démène! Je hurle de rage!
«Lâchez-moi! Vous allez le regretter! Je vais vous tuer! Aller vous faire oxyder!»

Les Decepticons se mettent à rire.
Nous arrivons dans une pièce étrange... Rempli de truc étrange. Il me dépose sur une table. Puis, un petit robot s'avance vers moi et m'empoigne les bras et m'attache à la table. «Ouais... Humain... Holoforme très petit. J'ai une bonne taille pour m'occuper de toi et de faire les analyses pour te préparer à la transformation!» il commente. Je réussi à lui donner un coup de pied qui le propulse plus loin. «Crève!» sifflais-je.

Il se met à rigoler en s'approchant de moi: «Tu crois que ta force d'insecte me fait souffrir?»

Les deux géants ont quitter la pièce. Puis, un autre robot de petite taille apparaît en lâchant: «On a un jouet?» L'autre lui dit que non, que je dois être une expérience réussite, car sinon ils seront morts!

Morts? Pourquoi pas s'arranger pour cela?
Je souris.

«Les gars... Si vous me libériez et fuyez avec moi, vous ne craimdrez plus de crever!»
Face à ma phrase, ils se mettent à faire des cliquetis. «Si on aide bestiole, le chef va nous écrabouiller, car il sait tout! Il va nous prendre!» argumente le premier et le second renchérie: «On est bien ici! On va aller où apres de toute façon? On peut pas faire confiance à Bestiole.»

Conversation ouverte... Donc, je vais pouvoir les traîner tranquillement à la mort!!!
Je voie plus loin un corps de métal avec plein de branchement... Ça ressemble à un protoforme.

Je parle et parle... Je tente de les montés un contre l'autre, mais eux poursuivent les branchement de fil sur ma tete et d'autre endroit. Puis... Il commence à faire des trucs... Ils prennent des outils effrayant et des gros fils...

L'outils est semblable à une scie. L'un des deux robots dit: «Il va falloir faire vite pour le transfère du Spark!» J'ouvre les yeux... Ils sont grands ouverts dans la crainte.

Je me met à gigoter... Sert les poings pour faire grossir mes bras pour briser les liens... Et j'essaie de les replier vers moi. Comme dans les films. Mais c'est des films pas la réalité, donc voilà pourquoi ça ne fonctionne pas.

Je commence donc à crier, par la panique qui croit en moi. Plus la scie approche plus je hurle de peur. «Éh! Bien! On l'a pas encore touché et elle crie comme une dingue!» rigole un des petit robot.

Ce n'est pas la scie qui me touche en premier et qui entre en moi, mais un aiguille qui est relié à un tuyau et qui rejoint le drôle de Cybertronien... Que j'ai vue plutôt. Ça me fait comme une aiguille d'un vaccin. Lorsque un liquide commence à me couler dans le corps...

Cette fois, je me met à pleurer, gémir de douleur. Le liquide est brûlant... Il me brûle les veine... La souffrance m'engourdie le bras! Je sens la sensation du liquide monter dans mon bras et se déplacer de plus en plus... Jusqu'à atteindre les autres membres de mon corps. C'est une douleur vive... Comme lorsqu'on se brûle et qu'on se coupe... Mais la sensation de coupure, c'est comme s'il y en avait partout en moi!

Je regarde affoler l'autre petit mech avec sa scie s'approcher de mon thorax et commencer à fendre la chair...

«Fait taire la bestiole! J'en ai marre!» lache un des deux.

Il approche dangereusement de ma tête, passe sa main derrière mon crâne...
Je ne sais pas ce qu'il me fait, mais je ne ressens plus aucune douleur... Je vois seulement ce qu'il se passe... Comme si j'étais omnisciente à la scène.

Ce qui se déroule sous mes yeux est une scène sanglante!
Jusqu'à ce que les deux petits robots commencent à retirer un truc de ma poitrine... Un Spark... Des filages suivent. Ils se mettent à crier de joie... Lorsque l'un d'eux frappe l'autre en criant: «Dépêche toi!»
Le second reprend son serieux... Il coupe des circuits lié aux Spark... Puis tout devient noir. La dernière phrase que j'entends c'est: «COURS FAUT LE CONNECTÉ AU PROTO'»



N'oubliez pas de laisser un commentaire, car c'est mon salaire les commentaires Wink
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 15 Sep 2015 - 3:27
Optimus is back ! (Si ça s'écrit bien comme ça XD). J'ai hâte qu'il réapparaisse dans la fic !
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 15 Sep 2015 - 3:44
😳 ha ouai quand même... Du coup Nova est gentille ou méchante ? Ça m'a fait un peu pensé à la scène dans promeutheu quand elle retire l'alien. 😷. Les chirurgiens XD.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 15 Sep 2015 - 7:32
Jolie image ! Désolé, je me suis trompée c'est moi qui ai mal lu XD. Quand tu as dis predacon mon cerveau a dû comprendre ptéranodon XD.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 15 Sep 2015 - 8:56
J'ai jamais écouté Prometheus... Je met ça sur ma liste!

Sinon, pour Nova, tu le seras plus tard :3 Elle est peut-être gentille... bounce
Qu'est-ce qui dit que ça fini pas là pour Zoé? Wink
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 15 Sep 2015 - 21:43
Ils ont dit "transfert de spark" or le Spark et à la fois l'âme et le cœur des transformers (si j'ai bien compris) alrs a mon avis elle va se reveiller dans le corp du prototype Very Happy.

J'ai pas vu prometheus non plus. Mais en zapant je suis tombé dessus avec mon père, mais on a changé de chaîne quand le mec a vomi ses atestins quand le zombie lui a sauté dessus genoux joints sur le ventre...
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 16 Sep 2015 - 9:06
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p9

J'ouvre les yeux. J'ai l'impression que d'etre dans un nouveau corps. Une vive douleur m'assaille le cœur... Le Spark. Je lève un bras devant mon visage. Je fais bouger les doigts. C'est un bras de métal. Donc, leur expérience a fonctionné. Je me redresse et voit les petits robots au sol. Ils se mettent à courir dans un sens et oui dans l'autre, comme des poules sans tête. Ils crient au secours à Galvatron. Je dois partir avant qu'il arrive!

Je marche et observe de tout les côtés. Puis, me vient l'idée de dire: «Petits robots, j'ai fait une promesse!» Ils cessent soudainement de courir et me regarde. «J'ai promis de vous carbonisé!» lâchais-je en souriant sadiquement. Je transforme mes bras en ça on et tire. Il ne reste plus rien des deux mechs.

Je pars au pas de course... Et tombe nez à nez avec Galvatron! Oh, non!
«La bestiole n'a pas trop souffert j'espère?» me demande-t-il. Je n'ai pas des chances de le vaincre. Je décampe, les jambes à mon cou et je tombe apres quelques enjambées. Je me retourne sur le dos, reculant à l'approche de Galvatron.

Il leve un bras vers moi et tire des missiles. Ils m'atteindent directe dans le torse. Je crie de douleur, encore. Puis, au même moment, que je tourne la tête, je vois un véhicule bleu de type Mazda arrive.

L'engin mute en robot et saute directement sur Galvatron. Ils se battent violemment les coups viennent de partout. Lorsque le Decepticons se transforme et part.

Pourquoi il est partie? Il avait peut-être une chance de gagner! Oh làlà, les Cons... On ne les comprendra jamais!

Le robot de tout à l'heure s'avère être une Fembot. Elle s'approche de moi, qui se vide d'energeon. «Allons chercher une mutation, protoforme et trouver un mécano!»

Elle me prend par le bras et me leve.
En tout cas, je peux dire qu'elle a une poigne de fer!

Nous partons à la recherche d'une mutation...
Au premier véhicule visible, la bot me dit: «Prend ça! On ne traine pas!» Je hoche la tête.

Elle est froide et sèche celle-là! Je me demande si tout ce qui ce passe n'est pas arrangé par le "gars des vues" ou la "rédactrice".

Elle mute et je l'imite, avant qu'elle se fâche, car elle semble assez facile à frustrer. Nous roulons pendant une heure environ. Elle devant et moi derrière. Parfois, je zigzague et tente de la rattraper, mais elle accélère.

Elle est vraiment pas vivable. J'ai hate de rejoindre les autres! Mais je suis pas en état de me rendre jusqu'à la base. À moins que ce soit là qu'elle m'amène.

Le paysage qui m'entoure, je ne le connais pas. Je l'ai jamais vue... Du moins, je l'ai vue dans des documentaire. On semble être au Canada. Puis, en cours de route la Mazda devant moi change de look en croisant un autre véhicule. Elle à troqué pour une Kia Rio.

«Aie, pourquoi t'as changé?» lâchais-je, puisque moi j'avais pas le droit de choisir. Elle me répond: «Les Decepticons connaissaient mon ancienne apparence. Vaut mieux changer au cas où!»

Ouais, ouais! Je vais faire comme toi, lorsque je verrai quelque chose de mieux, je changerai de camouflage!

Puis, on croise enfin LE véhicule que je scan aussitôt. Une magnifique mustang rouge. En faite... C'est quoi ma couleur à moi? Ah et bien! Je suis rouge vin avec des semblant de flamme noir et blanche.

Je trouve ça jolie!

Je rapporte mon attention à la bot et vois qu'elle a pris beaucoup d'avance. «Attend moi!» criais-je en mettant mon moteur à fond.
Elle ne décélère pas.

«C'est quoi ton problème?» demandais-je. Elle reste muette. Bon, elle pratique la religion du mutisme? Elle en est une adepte du mutisme?

«T'aime le mutisme, avoue?» questionnais-je. Elle me rétorque sechement: «Parler pour rien dire est inutile. Parler devrait seulement servir pour transmettre des informations importantes!»

Je me tais. Ça ne donne rien de parler avec elle. Elle est trop bête comme ses pieds!
Le reste du trajet se passe en silence.

Nous arrivons dans une grange, où la bot se transforme. Je l'imite donc, une fois de plus. Mais mon état physique m'empêche de rester plus longtemps debout. La mutation à aggraver mes blessures tout comme le voyage. Je m'en étais pas aperçus sous mon camouflage.

Raaaaah!
Je soupire en m'assoyant. C'est à ce moment qu'un homme apparaît. Qui est-il? «Tu l'as trouvé où?» demande l'homme à la Fembot. «Capter un signal et j'ai été voir. Je l'ai trouvé et ramené pour les soins!» dit-elle en me pointant. L'homme me regarde et dit qu'il va commencer les réparation maintenant. «Va me chercher le materiel», lache t'il à la femme robot. Elle part aussitôt.

«On va contacter les Autobots bientôt. Apres t'es soins. Sinon, je me nomme Cade Yeager!»

Le vrai? Waaaah! C'est pas Mark Wahlberg... mais cet acteur etait plus représentatif du vrai Cade que celui lui qu'ils ont choisis pour l'acteur ,que les senariste qu'on choisis, pour Sam.

Il commence à me réparer en me disant de ne pas bouger. Je l'observe faire intriguée. Ça me fait pensé au moment dans le quatrième film où Cade répare Optimus. «As-tu réparer Optimus Prime pour vrai? Et qui est l'autre bot?» questionnais-je.

Il se met à rire. «Cette femme robot c'est Talitha, Optimus à demander que je reste sous sa protection. Mais commet tu sais que Optimus à déjà été réparer par moi? Ah! Oui! C'est vrai... Les films qui touchent assez à la réalité!»

Je lui souris et dit que j'ai déjà passé par la base Autobots et qu'il y a eu des problèmes et gris changement depuis peu. Cade acquiesce.




Donc... Mise au claire: Talitha ici présente ne possède aucun pouvoir, elle n'est pas Predacons non plus. S'il y a autre chose à précisé je le ferai plus tard à moins que vous vouliez être certain tout de suite, posé votre/vos question(s) pour saisir mieux la Talitha de cette fic ^-^

J'espère que cette idee plaira! Vos commentaire sont attendu impatiemment! Smile
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 17 Sep 2015 - 6:34
J'ai cru que c'était Nova au début. J'ai hâte de voir le déroulement de l'histoire (je comprend pourquoi Galvatron c'est enfuit XD).
Dans cette fic, Talitha a elle déjà un spakmate et/ou son étincelant ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 17 Sep 2015 - 6:42
C'est vrai! J'ai oublier de dire ça!

Non, Talitha n'a jamais eu de Sparkmate et d'etincelant.
Admettons que dans cette fic ce sera la Talitha que j'ai toujours souhaité x)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 17 Sep 2015 - 6:49
Tant mieux ! Moins de câlin et plus de bagarre x).
Elle a Yed quand même ou pas ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 17 Sep 2015 - 6:58
Même pas de Yed.
Donc, pas de barrière qui la retiendront! lol!
Mais je vais me servir de Talitha comme un outil. Elle ne sera pas présenté longtemps (genre juste ce bout là) et peut-être à quelques autres moment dans le futur... Je ne sais pas encore. J'aime mieux rien affirmer, car je change toujours d'idée xD
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 17 Sep 2015 - 17:13
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p10

Puis, Talitha revient avec des trucs. Elle garde son mode alternatif et utilise son holoforme pour retirer les objets et les mettre sur une table. L'holoforme disparait et Talitha mute. Dommage son caractère... Elle pourrait se trouver un mech facilement! Elle est jolie, bien proportionnée... Malgré les nombreuses cicatrices qui la recouvre.

Le temps passe, tout comme les réparations avance.
Je suis réparer... Cade est partie se coucher. Talitha, elle, elle est je ne sais trop où

J'ai besoin de me dégourdir les jambes! Je me leve donc.
Lorsque je suis à deux pas de la sortie, j'entends Talitha parler: «Protoforme trouvé... Aucun ennuie causé, Optimus... Reste à confirmer et tester la confiance qu'on peut lui accorder... Oui, pas de problème... Non... Je sais pas... J'ai rien demandé, j'ai que agi! ... Prime, vous... D'accord!» Je l'entend même soupirer.

J'entends des pas... Elle tombe nez à nez avec moi. «Que fais-tu?» me demande-t-elle méchamment. «Je voulais aller me balader, mais j'ai entendu ta conversation avec Optimus... Du moins, ce que tu disais.» Elle fronce ses crêtes optiques et ses portières se rabattent... D'une manière que je qualiferais: agressive. «Quoi? Pas de ma faute si je me suis levé au même moment que tu parlais avec Prime!»

Elle ne répond pas. Je rajoute: «Comment qu'on fait pour le comm.lien? Je m'en souviens plus. J'ai un ami à contacter!» Elle ne bronche pas... Lorsqu'elle decide d'ouvrir la bouche pour parler: «Tu sais, t'as qu'à chercher!»

Pas agréable celle-là! Pas du tout!
Je vais lui botter le ***!

Elle me dépasse, en me bousculant, et se transforme sans rien dire.
«Merci!!» dis-je, frustrée. Non, mais! «Lorsque je contacterai Naos et son père, Optimus, ça va barder!» lâchais-je. Oh non! J'ai dit! Personne ne doit savoir! Je leve mes mains rapidement et les met devant ma bouche. Mes yeux sont grand ouvert et j'ai envie de pleurer, car j'ai dit ça... J'ai gaffé!

Talitha mute, se leve et s'approche de moi d'un pas sec. «Qu'as-tu dit?» siffle-t-elle. Je me demande ce qu'elle pense... «J'ai rien dit! Oublie! S'il te plait!» Elle me regarde sévèrement. «Naos va me tuer... » lâchais-je.

Puis, Talitha ouvre le comm.lien: «Optimus, Naos... Soit allié, soit ennemie!» Elle me regarde avec le regard de mort. Mon heure a sonné, je crois.

«Amène-toi! Suit-moi et ne tache pas é t'eloigné sinon t'es morte!» déclare-t-elle en se tranformant et en partant. Quoi? Je crie: «Mais, laisse-moi une chance de ne pas te perde de vue!»

***

Nous sommes arrivées à un endroit loin de la civilisation. Nous attendons. Je ne sais pas qui qu'il sera présent, mais je suis persuadée que Optimus sera là. J'espère que Naos aussi. C'est le seul qui s'apercevra de la vérité!

Je suis assise au sol et Talitha adossé à une paroi de roche qui est le pied d'une falaise.
Lorsque des sons de moteurs me parvient aux oreilles... Tout comme le bruit de mutations. Je me tourne vers les arrivant. Je me leve et cours vers Naos qui est là'.

Il me repousse. Ah... C'est vrai! «Naos, c'est moi Zoé! Ecoute-moi...» débutais-je. Optimus prend la parole: «Comment sais-tu? Et explique nous!»

Mal à l'aise, je commence à expliquer: «On roulait, j'ai expliquer des trucs... Événements... Reve étrange à Naos. Les Decepticons nous on trouvé et on attaqué, ils m'ont capturé. Ils m'ont ouvert et j'ai un Spark... Je suis un holoforme qui a pris vie grâce à un fragment du cube... C'est le morceau qui m'a créer un Spark! Je ne sais pas comment expliquer!»

Ils ne me croiront jamais!
Du coin de l'œil, je vois Talitha muter et disparaître. «Où elle va?» questionnais-je en regardant Optimus. Il me répond qu'elle retourne à son poste.
«Donc... Vous me croyez ou non?» demandais-je. Prime regarde Naos, semblant chercher un quelconque signe de sa part. «Ça semble être vrai, puisque Zoé n'a pas raconté cette histoire à personne», dit-il en regardant son père et Naos reprend: «Mais qu'est-ce qui me prouve que c'est toi?» Je panique légèrement... Comment leur montrer? «Est-ce qu'il y a un moyen de montrer ce que j'ai vue et entendu?» Optimus répond que si, par un système holographique. Il m'explique et apres ses explication, je démarre le processus vidéo. Tout se déroule comme ce qui c'est passé... Ce qui est gravé dans ma mémoire.

«C'est elle... En plus, elle ne sait pas le fonctionnement de plusieurs trucs, ce qui est crédible, puisqu'elle etait humaine... voir un simple holoforme... Vivant», arguemente Naos. Je lui souris. Enfin un qui me croit!

Optimus acquiesce, en accord avec son fils. «Retour à la base!» dit-il en mutant. Je fais pareil et Naos aussi. Le trajet se passe en silence. Un silence malaisant.

Qu'en est-il de Nova? Elle est encore chez les Autobots? Et, Talitha? Je vais la recroiser? J'espère pas! Vue son sale caractère!





Un petit chapitre, car je ne sais pas trop quoi faire pour la suite... Du moins, je ne sais pas comment faire certain truc. Donc, je vais me concentrer sur mes autres fics! En espérant que vous appréciez. N'oubliez pas de laisser vos commentaires Wink ça fait toujours plaisir d'en avoir, quel qu'il soit.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 17 Sep 2015 - 18:28
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p21

Voici Sigma (OC), la Dinobot femelle de cette fic!
[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Image13

Une petite suite bien mouvementé!
Et tres décrit en comparaison avec mes habitudes. En espérant que ce ne soit pas trop.
Mais j'ai vraiment aimer l'écrire... (Le terme aimé n'ai pas assez grand x) )
Bonne lecture!




{Du côté du trio Predacons}
(Narration Talitha)

Yed gronde que nous arriverons bientôt. Je lui repond en gargouillant un d'accord.

Des montagnes... C'est là qu'on va?
Je pose la question à mon Opiluk... Vraiment intriguée. Il me répond que oui.
Plus nous rapprochons, plus les montagnes se dessine... Des montagnes d'une couleurs assez sombre. Une forêt dense la recouvre, mais par endroit, il y a des clairière, quelques endroit où qu'il y a des sources d'huiles et quelques gisements d'energeon.

Un endroit parfait pour vivre! Loin de tout!
Stronglife echappe un ronronnement, émerveillé.
Je me souris intérieurement, heureuse que l'endroit semble lui plaire.

«Stronglife, approche ta Daniluk... Talitha, reste proche de moi! Et ne prend aucune initiative! Laisse moi parler, s'il te plait», lache Yed en arrivant au-dessus des montages.

Nous survolons une falaise... Où il y a une crevasse... Une large fente qui permet à mon Opi de passé seulement s'il est à la verticale pendant son vole... Le troue est très étroit... Moi je vole un peu en oblique... Quant à Strong, il n'a aucun problème pour un vole normal.

Yed atterie gracieusement devant moi, la tête haute, lorsque nous arrivons dans le creux de la crevasse qui s'est agrandit à force d'avancer... Jusqu'à ce nous soyons dans une genre de clairière au creux de la montagne... Il y a des arbres, un ruisseaux d'huiles, de l'energeon... Puis, en levant la tête, nous pouvons voir le ciel. Nous devons certainement être dans un ancien volcan... Dont s'est formé une crevasse et, dont le troue d'où crachait le magma, est recouvert par la végétation.

Mon Opi émet un bruit... Un feulement mélangé à un sifflement. Puis, d'autres sons semblables me parvienne aux audios. Je gronde prête à bondir. Yed tourne la tête vers moi et me dit non en grognant. Je cesse donc.

Je regarde droit devant moi. Puis, d'un des trous dans la parois sort un animal ailé aux optiques jaunes. Il avance vers nous de façon prédateur. Il ne cesse de faire claquer sa mâchoire et de gronder. Il s'avance devant mon Opi... Se positionnant de toute sa hauteur... Mais ne réussi pas à dominer Yed par sa grandeur.

Un combat visuel se fait entre le predacons noir et l'autre... Des rugissements aiguë viennent de l'autre prédateur. Yed, lui, feule. Mais je me rend compte que c'est une engueulade... Avec un sujet familiale.

Donc, c'est sa famille?

(Conversation dans la langue des bêtes)
Yed: je t'ai dis que j'avais besoin de respirer et de liberté! Pas toi qui allait me retenir Blacksun!
L'autre, Blacksun: Tu n'avais pas à laisser ta famille!

Elle me regarde et replonge son regard dans celui de Yed.

Blacksun, gronde en plissant son museau: sauf si tu as trouvé cette predacons ... Et qu'elle est ta Sparkmate! Il etait temps que tu t'en trouve une! Même si elle est plus jeune que toi. En plus, un jeune Predacons! Un Predakling! Tu m'étonne!

Yed: Non, c'est pas ma Sparkma...
Une autre femelle predacons: Tu étais partie à la recherche de Predacons? Tu les avais sentie? Tu aurais pu nous le dire! On t'aurais suivi!
Une troisième fem-preda : Mais où est le Sparkmate de cette Preda? Parce qu'un étincelant ça ce fait pas seul!
Yed: Arrêtez, un peu! Non, Blackmoon, je n'étais pas partie à la recherche de Predacons... Le Sparkmate de cette Predacons est décédé, Whitesun.
Blaksun, la première du trio de femelle: Tu étais où dans ce cas?
Yed: J'avais besoin de solitude un peu et il est arrivé plusieurs événements depuis le temps. J'expliquerai plus tard. Voir ce soir.

Les trois femelles ne disent rien. Puis, un petit rugissement aiguë me parvient aux audios. Je vois apparaître une petite Predacons bleu ciel et rouge sang. Elle saute sur mon Opi en ne cessant pas de dire son nom.

Qui est-elle?

Yed me présente finalement: «Talitha, voici ma la plus jeune de mes sœurs: Whitemoon...» en déposant sa patte sur le dos de la petite et il reprend, en pointant du museau la Fembot qui nous a adressé la parole en premier: «La plus vieille de mes sœurs, mais plus jeune que moi: Blaksun. Et les deux autres: Blackmoon et Whitesun.»

Blackmoon est celle qui croyait que Yed etait partie à la recherche de Peedacons, sans elle. Elle me semble assez énergique et effrontée!
Puis, la troisième femelle qui à parlé plutôt, c'est Whitesun.

J'avance près de mon Opi adoptif. «Je...» Blackmoon et Blacksun réagissent violemment. La première dit: «C'est quoi cette accent ridicule et cette odeur de bot?» et la seconde, en criant: «Tu as osé apporté un faux Predacons? Un Predacons indigne? Une erreur qui ne devrait pas exister! Tuons là, elle connaît notre repère! Yed, on reparlera!»

Je gronde: «Répétez ça pour voir! On va voir qui tuera qui!»
Stronglife court se mettre entre les pattes de mon Opi, car il sent ma colère monter. Et la petite Whitemoon fait pareil. Whitemoon semble plus vieille que Strong'.

Blacksun et Blackmoon se mettent à tourner autour de moi. Lorsqu'elle ouvre la gueule pour cracher leur flammes.
J'entre ouvre les ailes. Les étirant tranquillement. Lorsque je vois les flammes apparaître, mes ailes sont etirer vers le ciel et je n'ai besoin que de rabaisser mes ailes d'un coup vilolent, vers le sol, pour être soulevé dans les airs.

J'atterrie derrière Blackmoon. Je vois Blacksun sauter par-dessus sa sœur qui se retourne. Je fais un nouveau battement d'aile pour me soulever de terre afin déviter la mâchoire de Blacksun.

J'entends un grognement qui provient d'elle qui est fâché de ne pas m'avoir effleurer. «Moon, bouge-toi! Les autres Preda, dégagez!» hurle Blacksun à Blackmoon et aux Predacons présents qui ont sortie de leur tanière.

C'est au tour de Blackmoon de me sauter dessus. Je decide donc de faire une monté en piqué vers le ciel, mais cesse ma monté apres plusieurs mètres et atterie sur une stalagmite. J'y suis perché sur le bout, ma queue l'enroulant et les ailes qui son grande ouverte, formant un léger arc, à l'horizontale.

Les deux femelles volent autours de moi.

Je rugis en refermant mes ailes de moitié, de sorte que ça fasse une belle courbe d'un demi-cercle et les rabaissant légerement. Le son se percute sur les parois, l'amplifiant ainsi. Je n'ai jamais entendu un grognement de la sorte venant de mes vocaliseurs. C'était agressif, grave et fort, profond ... Venant du Spark.

Les mes deux adversaire atterrissent et me regardent. Je baisse la tête, dans leur direction, mon coup forme une courbe en "c". «JE NE SUIS PAS LÀ POUR ME BAGARER! Ni pour entendre vos critiques hautaines! Ni pour m'imposer! NI POUR PROUVER QUOIQUE CE SOIT! Je ne suis pas une Predacons, certes! Mais, je ne suis pas une bot qui roule ou qui veut vous imité en volant vos cieux qui vous appartenait autrefois!»

Je vois des Predacons sortir de leur cachette. Et les deux sœurs de Yed poursuivent de me regarder sans rien dire. Ces deux là, surtout Blacksun, est à leur tête à mon avis. L'Alpha!

Je me permet de reprendre: «J'etais venu pour demander votre aide. Pour parler!» Je descend de ma stalagmite, de façon reptilienne, mais la façon dont je fais mes pas ressemble au mouvement de pattes des lions. C'est assez théâtral... Mais je ne cherche pas à l'être.

J'avance et m'arrête devant Blacksun en disant: «Ai-je la permission?» J'incline la tête, me soumettant à ses ordre le temps que je serai sur son territoire. Je ne veux pas la provoquer et me la mettre à dos. Déjà que ma provocation et mon affront de tout à l'heure aurait peut me coûter un refus total. Mais elle me dit, en se transformant: «Suis-moi! Et Yed, toi aussi!»

Je mute à mon tour et, au ce moment, Stronglife arrive en courant sous sa forme humanoïde. Il me saute aux jambes. «Allez, on la suit!» dis-je à mon étincelant. «Daniluk, fait plus des trucs comme ça... J'avais peur!» dit-il. Je le regarde en soulevant une crête optique. Je fais un petit sourire de malaise en disant à Life' que je vais essayer.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 2:50
😍 plus tu écris plus j'aime ! Il n'y a pas de mâle predacon dans le "refuge" ? Ou j'ai pas bien lu ?

Jolie dessin ! C'est toi qui l'a fait ? On dirait un raptor !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 6:37
Oui, c'est moi qui ait fait le dessin et oui c'est basé sur un velociraptor.

Oui, il y a des mâles, mais j'en ai pas parlé x) car là c'était vraiment sur les sœurs de Yed que je voulais mettre l'accent. Surtout les deux à sale caractère, l'Alapha et la Bêta. Les autres sont plus des Omégas... Il y a d'autre Bêtas, mais ils ont obéit à l'Alpha, donc ils ont été dans leur tanière.

Prochain chapitre, ça va être du blabla je crois... Mais je vais essayer de parler de males Predacons.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 7:13
Cool ! Mais sinon, maintenant que Yed est revenu c'est lui l'alpha ou c'est sa sœur ?

Un chapitre blabla ne dérange pas une fois de temps en temps Smile.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 7:16
Pour ta question... Je ne sais pas encore xD
Tu vois comment j'ai tout prévue? XD j'ai rien de décider x) j'ai juste des buts et événements à atteindre! Mais pour les atteindre j'ai aucune idée x) j'écris "sur le tas"
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 15 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum