Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 11 Sep 2015 - 17:38
Que sont vos commentaires? Quels sont vos émotions?
J'attend vos réactions impatiemment Smile
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 11 Sep 2015 - 18:53
Ta fic est originale. Moi je l'aime bien ! Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé. Ecris vite la suite ! Very Happy je ne connaissais pas les hologrammes solides mais je n'aurais jamais pensé qu'elle en etait un !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 11 Sep 2015 - 20:15
Ton commentaire viens de me faire réaliser quelque chose pour la suite!!! bounce

Félicitation Félicitation Félicitation

Thanks! (Même si ce n'étais pas voulu lol! )
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 2:45
Heu...de rien ?
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 2:54
J'ai beaucoup aimé ! Il y a un rapport avec la Nova de la fic de Talitha ? Le virus c'est qu'elle ne contrôle pas toujours si elle veux être hologramme ou pas ? (Ou alors elle n'a aucun rapport XD).
Cette fic explique un tas de chose, il y aura Moonlight ? Je n'ose même pas imaginer la réunion de famille X-).
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:01
Le predacon c'est Omegastar ! J'en suis sûr ! C'est marrant la façon dont tu lie tes fic entres elles, j'aime bien. Et comme toujours, on attend la suite Very Happy

Dans le chapitre 20 (par là), j'ai presque éclaté de rire quand j'ai lu "la force m'avait quitté" c'était pas le moment certe. Mais je suis sûr que je n'ai pas été la seul à y penser XD.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:02
Mdrrr Anne ! Non aucun rapport avec la fic de Talitha :') je ne savais même pas qu'il y avait une Nova X) j'ai les prénoms Nova et Orion en tête depuis que j'ai commencé PE XD

Sinon, non aucun rapport non plus avec Moonlight ^^

Et Talitha, si cela te dérange mon prénom, fais-moi signe, je tacherais de le changer Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:05
Mdrrrr XD j'aime bien mettre des clins d'oeils dans mes fics Wink
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:08
Désolé ^^' j'y ai pensé parce que la Nova de Talitha bug un peu aussi XD. Mais c'est vrai que ce n'étais pas possible de toute façon car dans l'autre fic, elle choisit son nom elle même.
Pas de Moon ? Tant pis, la suite me donne quand même envie (si ce n'est plus). L'arrivée sur Terre va se passer pendant un des films ? Si je suis soûlante tu me le dis tout de suite, n'hésite pas Smile !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:12
Absolument pas Anne, n'ai crainte Wink bien au contraite cela me fais très plaisir ^^

Et bien oui, toute l'histoire après le prologue (donc ce chapitre) se déroulera pendant les séries Prime Wink

Ha ha ! Heureuse de l'entendre ! Very Happy
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:21
Les séries Prime ? Je vais donc devoir prendre de l'avance, j'en suis à l'épisode 3... de la saison 1. XD.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:26
Ahhh haaaa :p c'est bien !

Et qu'en pense-tu ? ^^ aime-tu ?

D'ailleurs dans ma fic il y aura un moment important qui sera aussi dans les séries ^^ dans la saison 2, Orion Pax x)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:34
Pour l'instant je trouve ça bien même si ça me fais bizarre de voir des personnages que je n'avais vu pour l'instant qu'en image ultra réaliste avec les films ^^. Le petit geek de 12 ans me fait rire.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:37
Rafael !!! XD ha ha ! Moi c'est Miko et Ratchet qui me font rire :') ou Ratchet et Bulkhead : "Bulkhead j'en avait besoin !!" XDDD

D'ailleurs dans l'OS sur laquelle je travail il y aura Ratchet en personnage principal ^^ avec un peu de Rafael Wink
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 3:56
Oui XD ce passage m'a fait rire aussi XD.
Heu... Tu travailles sur combien d'OC et de fic en ce moment ? XD.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 5:37
Petite Etincelle
Hideaway
Un cri de désespoir
Sombre Rencontre
Amnésie

Voilà ^^

Plus deux OS en cours x) don une à 1600 mots déjà lol

Après suivant mon humeur et mes envies, je bosse sur une des fics ^^ même si je poste pas tout de suite, je fais étape par étape Wink
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 6:41
😗🎶 (c'est un sifflement pas un bisous musical XD)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 7:03
Garde le nom Wink juste peut-être mettre une note pour que le monde sache que c'est pas le même porter à confusion Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 7:42
D'acc merci ^^ je le ferais au prochain chapitre Wink
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 20:30
c'est vraiment pas mal ^^ thump up
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 12 Sep 2015 - 20:46
merci Cross ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 13 Sep 2015 - 7:17
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p16

Chapitre 16
Petit moment


Je sais qu'il y a quelques jours j'ai dit que je hais les bots, mais j'étais en colère... Puis, même s'ils sont étranges, ils peuvent être tres sympa. Mais je déteste leur changement d'humeur subite! Au moins si ça serait une fois de temps en temps... Pas tout le temps!

Les deux mechs nous ont emmené dans le même bar où j'ai été malade. Lorsque le serveur nous demande ce que nous voulons, Smoscreen répond qu'il veux du fort. Et Wheeljack dit qu'il prend la même chose. Moi, je demande un simple vert d'énergeon. «On a pas! On est pas dans un endroit familiale! C'est soit autre chose ou rien!» me déclare le mech. Green gronde, n'aimant pas le ton que le bot emplois. «Elle a le réservoir fragile!» interviens Wheeljack en rigolant. Le serveur se fâche! Il se met à me crier dessus en disant ce que je fais ici alors.

J'entre ma tête entre mes épaules, intimidé. «Aie, tout doux! On se calme! Elle n'a rien fait!» lache Smoscreen pour d'entendre l'atmosphère qui commence à être lourd. Le bot derrière le comptoir continue de plus bel. Les trois mechs (Smoscreen, Wheeljack et Greeniron) se mêlent de l'histoire. Ça attire le regard des autres clients. Lorsque mon Sparkmate se transforme.

Oh, non!

Il garde la tête basse, n'ayant pas assez d'espace pour être de toute sa hauteur. Il rugit avant de s'en prendre au serveur. Il le prend entre ses crocs et le lance à l'autre bout du bar. Les clients qui étaient restés figés commencent à crier de terreur et "au predacons!"

Green s'approche, tel le prédateur qu'il est, du mech au sol. L'aterrissage de se dernier à brisé une table. «Green... Non...» soufflais-je. Il tourne un optique vers moi et repose son regard sur le mech au sol. Sa queue balance méchament de gauche à droite.

Wheeljack et Smoscreen restent à côté de moi sans bouger. «Raaah! Restez-là!» dis-je, en secouant la tête. Le temps que je me rende aux côtés de Green...

Mon partenaire rugit et fait claquer ses dentas ensembles, juste devant le visage du serveur. Puis, il mute, l'empoignant par une piece de son châssis qui forme un coller proche de son cou. Il le soulève de terre afin que ses pedes ne touche que le vide. Il le plaque violacent au mur, le faisant lézardé... Puis tomber quelques pièces. «D'autre façon existent pour parler aux autres! Surtout à une fembot! Tu aurai pu seulement dire que tu n'as pas d'énergeon à la place d'en faire un plat!» sermonne Green. Et, il lance le mech, à nouveau, à l'autre bout de l'endroit.

«On s'en va!» me déclare-t-il en se retournant vers moi et retrouvant un regard normal. Je m'approche de lui et me tourne vers les autres en leur demandant s'ils viennent. Ils hésitent. «Ok, laissez tomber, mais vous êtes mieux de partir pour ne pas être dans le trouble!» dis-je en prenant le servos que Green m'a tendu.

Nous sortons et nous éloignons de la place. Les deux Autobots arrivent en courant derrière nous. Puis, Wheeljack lache en riant sur sa dernière phrase: «Aie, les tourtereaux! Y'a un endroit qui serait parfait pour vous si vous ne faites pas de conneries comme là! Un endroit parfait pour les têtes à têtes.»

Smoscreen lui décoche un regard: «Pour des Predacons pas une bonne idée, s'il y a trop de monde!»

Je suis intriguée!

Wheeljack passe devant nous et nous dit de le suivre. Je vois Smoscreen qui désespère en arrière. Ça ne doit pas être une bonne idée alors...

***

Mes optiques s'ouvrent grand en arrivant où que Wheeljack nous parlait. C'est magnifique!
Un lac d'huile! Et les trois lune sont reflètées complètement! Pluisieurs couples sont assis autour du grand lac. Des petites lenternes qui éclaire bleu rajoute une ambiance chaleureuse.

J'échappe un ronronnement de satisfaction. Trop jolie! Grooooouh!

«Ça te plait? Avoue! Après tout, une fembot reste une fembot! Elles sont tous pareil!» rit Wheeljack en tapant dans le dos de Smoscreen. Ils nous délaissent là et Smoscreen nous dit d'être tranquille de ne pas foutre la pagaille et de rester calme.

Il craint qu'on fasse des conneries? Parce qu'on est de Predacons?

Green et moi nous retrouvons enfin seul, parmi d'autres couples, mais ensemble, seul dans un magnifique endroit! Mais pas aussi jolie que le coucher de soleil terrien qu'on a assister il y a quelques cycles stellaire déjà.

Je regarde les autres couples, voir ce qu'ils font... Il reste seulement là, assis à discuter, regarder le paysage et certain s'embrassent.

Nous nous essayions parmi les couple, nous confondant dans la masse. La preuve que physiquement nous ressemblons aux bots!

Assise, je met mes servos en arrière, et contemple le paysage. Lorsqu'un servos me touche le mien. Je tourne ma tête vers la droite et un sourire et de doux optiques m'attendent.
Green, Green, Green!

Il apporte un servos à mon plastron et le caresse d'un chiffre. Je me blottis le visage dans le creux de son servos. Puis, il dépose son membre à ma gauche. Il se retrouve presque face à moi...

Il s'approche très près. Je sens son souffle. Il plonge ses optiques dans les miens. Il reste, là, quelques secondes et s'avance lentement... Pour me voler un léger et court baiser.

J'avais fermé les optiques pour les rouvrir aussitôt. Mon Spark pulse. Une nouvelle sensation m'étreint... Je ne sais pas comment la qualifié, mais je sais de ce que j'ai envie.
Green désire la même chose.

Il me décoche un regard espiègle avant de s'éloigner de moi et de se lever. Il part au pas de course. Je le suis en courant et riant, lui demandant de m'attendre!

Les autres couples nous observe. Certains rient de notre enfantillage (j'entends parfois des: «Éh, les jeunes! Toujours aussi fringant») et d'autres (tres peu) sont contrarié, car j'ai perturber leur moment romantique.

Tempi! C'est un moment à moi aussi! Au pire, je pars, non?

***

Je m'étire, mes pistons émettent un son de décompressement (un tout petit "pit-chiii" si je peux me permettre) et  je baille.

Green qui est à mes côtés, me sert contre lui. J'hoquête de surprise, ne m'attendant pas que mon partenaire soit réveillé. Ma tête déposer dans son cou, mes servos sur son châssis. Lui a son casque collé contre le miens. Puis, il me murmure à l'audio: «Petite predacons a bien dormi! Très bien même! Contre son Green!» dit-il en riant. Je le pousse... Mais sans succès, c'est moi qui bouge. Il rit de plus bel.

Je fais mine de bouder. «Ah, allez! Ne fait pas cette tête!» dit mon Sparkmate. Étant sur un toit, je me lève et cours... Je saute dans le vide les bras ouvert. L'air passe entre chaque pièce. Je ferme les optiques dans le bonheur que ça me procure. Puis, je me transforme et me met à planer. Mon Green me suit de proche. «Qu'est-ce que tu fous? Attend-moi!» me grogne-t-il.

Je glousse et prend de la vitesse.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 13 Sep 2015 - 9:33
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p16

«QUOI? Mais qu'est-ce qui t'as pris?» hurle mon Opiluk. Il mute et approche dangereusement sa gueule de mon plastron. Il fait claquer ses dentas ensembles. Les louvetos sont derrières moi et grelotte de peur. Seul l'un d'eux reste à mes côtés et aboie vis-à-vis le Predacons noir comme la nuit. Ce petit courageux est Darksnow, un possible Alpha qui me causera des ennuis... Mais ce n'est pas pour tout de suite.

«Yed, ça suffit! Je suis assez vieille pour faire mes propres choix! Puis, tu m'as bien receuilli, moi, qui est d'une autre espèce! Vue que c'est ça le problème!» déclarais-je en le pointant du doigt et ayant l'audace de lui cogner le museau avec mon chiffre. Je pousse Darksnow derrière moi à l'aide de mon pedes.

Yed gronde fortement à ma provocation. «Opi! Je ne te crains pas et tu le sais!»

***

{Chez les Decepticons}
(Narration Omnisciente)

«Seigneur Megatron. Je ne parviens pas à créer de Predacons. Il me manque trop de donné. Puis, les animechs que nous dressons et les plus imposants et grands sont trop imprévisible et n'ont aucune fidélité. Dès qu'ils ont la chance, ils tuent leur maître et fuient», dit Shockwave en arrivant et s'inclinant devant Megatron. Ce dernier le regarde en disant qu'il a peut-être la solution. Le scientifique se relève et regarde interrogateur à son chef, se questionnant sur la logique. «J'ai un espion chez les Autobots... Et il m'a rapporter qu'ils aurait un vrai Predacons et il oberirait à une fembot. Si une femelle  à réussi à dompter ce prédateur, n'importe qui y arrivera. Surtout si tu es capable de le décupler, nous auront une armée loyal!» lache le seigneur incontesté.

«Je tenterai ce que je peux! Je crois qu'il serait préférable de commencer sur des bots en modifiant leur ADN et leur morphologie», répond le mech violet. Megatron rétorque: «Fait comme bon te semble, tant que les résultats sont positifs.» Shockwave hoche la tête en déclarant qu'il aura besoin de cobayes pour les expérimentations.  Le leader decpeticons acquiesce et dit que sa demande sera donc exaucé. «Commences tes recherches et prépare ton matériel  pour accueillir et transformer tes sujets de laboratoire!» ordonne Megatron en le chassant.

***

{Retour à la base autobot}
(Narration Talitha)

J'ordonne aux louvetos de courir, de partir. Je recule d'un pas. Je dois donner du temps aux animechs de partir... Opi est fou de rage.

Puis, il me charge. J'esquive la mâchoire de justesse qui claque à côté de mon audio. Il rugit. Je quitte la chambre en direction de l'extérieur pour éviter des dommages à la base. «Optimus, fair évacuer le couloir principal C... Et le F. C'est une question de sécurité et que personne n'interviennent! Je m'en charge!» déclarais-je à Prime par comm-link. Sa voix se fait aussitôt retentir à l'interphone demandant: «Les couloirs C et F doivent être évacuer. Aucune intervention, une bot est deja en train de s'occuper de tout!»

Je dis, par comm-link: «Merci Prime, c'est mon Opi qui deconne!»

Je me retrouve à l'extérieur dans l'enclos des Dinobots (la clôture n'a pas été réparer). Je me jette au sol, faisant un Flip avant dans la manœuvre.

J'atterie dos à mon Opi qui rugit. Je me lève calmement et me retournant avec lenteur. «Opi!» lâchais-je. Il ouvre la gueule et une lumière orangé commence à monter de ses entrailles.

«Tu ne joue pas avec moi avec ca! Opi, calme... S'il te plait!» dis-je. La seule réponse que j'ai est un rugissement rempli d'agressivité.

Comme que tu le voudras!
J'active mon masque de bataille. Et, je fonce droit sur lui au même instant qu'il crache ses flammes. Je me transforme en les évitant. Je sens ma carrosserie chauffer. «Opi!»
J'ai été plus rapide que lui... Il ne m'a pas vue éviter les flammes. Ce qui me donne l'occasion de lui sauter sur la tête. Je touche à quelques endroits et quelques circuits, puis il s'écroule au sol en grondant. Je m'agenouille à ses cote en déposant un servos sur sa tète. «Opi du calme!» soufflais-je. L'air sort bruyamment de ses évents. Ses souffles puissant démontre l'ampleur sa colère...

Je poursuis les caresse sur son crâne large. «Opi, je n'ai pas le choix de garder ces louvetos. Ils n'ont aucune chance de survie. Et, les relâcher en ces temps de guerre, ils ont vraiment aucune possibilité de rester dans ce monde. Opi, comprend mon choix! Laisse-moi juste les former pour affronter le monde sauvage. Si toi tu m'as élever et m'a sauver de la mort, je peux faire pareil. Même s'ils sont d'une autres espèces... Tu m'as élever et "je" suis aussi d'une espèce autre que la tienne», dis-je en appuyant mes mots.

Les respires de mon Opi se calment, tout comme sa rage que je ressentais dans le lien créateur. Une rage qui ne m'était pas destiné, mais destiné aux louvetos.

Et, en parlant des loups, ils arrivent. Ils sont sautillant. Darksnow se met à aboyer et gronder devant le nez de Yed. Le Predacons noir feule qu'il va en faire qu'une bouchée. Le petit louvetos vient se cacher derrière moi la queue entre les jambes.

Je touche à nouveau certain emplacement de la carrosserie de mon Opi, le sentant tranquillisé. Il retrouve ses facultés. «Optimus, source de danger apaisé!» communiquais-je par comm-link.

Je me tourne vivement vers mon père adoptif...
«Opi, tu devras apprendre à agir davantage comme ceux de mon espèce, car sinon, tu es un vrai danger», dis-je tout bas et ajoute: «Tu sais que ce ne sont pas les liens fait avec un bot qui m'empêchera de faire ce que je dois faire!»

***

Énumération des petits louvetos:
Celle qui s'est fait blessée et qui est violette se nomme Sierra;
Le petit mâle vert se désigne Kelkoo, c'est celui qui a le caractère le plus doux;
Blackeyes, le petit mâle noir, est celui qui a la meilleur vue;
Firstfire est le premier née et est le plus soumis. Il est de couleur orange;
Le nom du plus rapide, plus petit et plus agile est Tunder, c'est une vrai boule d'énergie et sa coloration est jaune;
Lightstorm est une petite femelle bleu et la deuxième plus rapide des sept;
La tete des sept est Darksnow, et il est rouge sang, c'est le plus caractériel et le plus fort des "seven".

La petite Sierra est en pleine forme, comme mon Opi. Tout deux ont entièrement récupérer des blessure précédemment subites. Je commençais en avoir mare des journées à rien faire. Mais l'une d'entre elle m'a bien divertis...

[Flashback]

Je suis assise, plongé dans mes pensées. Loin des louvetos qui grandissent bien et mon Opi, ayant besoin d'être seule. La vie en communauté ce n'est vraiment pas pour moi! Je trouve que je parle même trop!

Lorsqu'une voix qui m'est devenu familière résonne: «Talitha, je pourrais te demander ton aide?» c'est Optimus. Je commence à l'apprécier davantage et à pensé à utiliser le terme "ami". Mais, là, j'avais besoin d'un peu de solitude... mais bon... Tempis! On ne peut pas tout avoir!

Je me leve en lui disant que tout dépend quel genre d'aide. «Avoir des trucs sur le combat contre les bêtes. Les decpetions en utilisent de plus en plus... Et elles font des ravages dans nos rangs», repond-il. J'acquisce en communiquant: «Canibots, Yed... On se retrouve dans la salle d'entraînement J!»

Je marche calmement vers le secteur désignée aux beasts quelques secondes plus tot. Je connais la base comme le fond de ma poche. Optimus me suit, me disant que ce n'était pas obligé d'être maintenant. «Vaut mieux le faire tout de suite avant que je parte!»

Je suis certaine qu'il me regarde d'un optique critique.

J'arrive avant ma meute et mon Opi. Optimus à regrouper quelques soldats pour qu'ils apprennent les informations.
Une fois que ma famille arrive et que les bots appeler par Prime sont arrivé. Je me tiens droite, les bras croisés contre mon châssis, attendant leur silence, puisqu'ils bavardent. «Autobots, si vous voulez apprendre ça me prend votre attention!» dis-je d'un ton neutre. Personne ne m'écoutent et me regarde. De vrais gamins! Déjà que je n'ai pas envie de bavasser!

Je me tourne vers Opi et hoche de la tete, car il vient de me demander dans le lien créateur s'il s'occupait d'avoir leur attention.

Le Predacons derrière moi rugit, faisant trembler les murs. Tous se virent vers moi et me regardent craintivement... Ou plutôt mon Opiluk. «Bien, maintenant, commençons...» dis-je en débutant les explications de bases sur les beasts... Je met mes servis dans mon dos, les croisants. Je regarde chaque bot à tour de rôle.

J'explique presque tout... Ne voulant pas dévoilé touts leurs secrets, car c'est comme si je faisais tout pour trahir ma famille. Puis, j'ai fait une légère démonstration contre mon Opi et la meute.

Une fois le duel fini...
«Optimus, cela vous satisfait?» questionnais-je. Il me répond que oui.

[Flash]
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 13 Sep 2015 - 9:41
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p20

{Du côté de Whitesky}
(Narration Blacktease)

«Te voilà enfin!» lâchais-je, sensuellement, avançant vers lui et en roulant les hanches. Je lui glisse un servos sur son plastron avec un sourire enjôleur. Les adolescents sont si facile à capter le Saprk!  

Il s'approche de moi... Voir trop. Je le repousse de mon servos. «Donc, tu voudrais me suivre? Je ne suis pas Autobots ni Decepticons, mais une chasseuse de prime. Tu sais ce que c'est au moins?» questionnais-je me doutant que non.

Effectivement, il ne le sait pas, car il secoue la tête négativement. Je lui explique calmement, sans mon pouvoir charismatique. Mais il semble qu'en même etre dingue de moi. Je crois que son Spark est aveugle et naïf.

Je secoue la tête en soupirant. Tempis pour lui.

«Allez, suis-moi! On va aller t'entraîner chez un vieux copain à moi. Puis, je dois lui demander un truc!» l'informais-je en mutant en drone et mettant mes propulseurs à fond. Le petit mech m'émite et me suis... Me collant de près.

Je crois qu'il serait prêt à mourir pour moi... Je devrais en profiter à la place de me plaindre!

***

{Du côtés des Predacons}
[les dialogues sont seulement en language des bêtes/grognement et autres. C'est donc une tadiction]
(Narration Talitha)

Nous sommes atterrie depuis un moment pour nous exposer un peu. Je suis coucher sous ma forme de bête et Life est entre mes pattes. Il dort à point fermé.

Il m'a étonné! Il à réussi à voler... Tenir le coup jusqu'à ce que nous atterrissons. Mais je ne crois pas qu'il reprenne le vole. Ses circuits vont lui faire mal, vue les efforts qu'il a fait aujourd'hui.

«Talitha, lorsque nous arriverons garde Stronglife à tes côtés... Si ce n'est pas entre tes pattes. Ne mute pas en bipède et laisse moi parler. C'est clair?» m'interroge mon Opi que s'est coucher devant moi et me regardant droit dans les optiques. Il est vraiment sérieux.

J'hoche la tête. «Mais je ne te garantie rien... Tout dépendra de la situation. Tu me connais», dis-je tout bas. Je dépose ma tete au sol, enroulant ma queue autour de moi. «Tu crois qu'ils voudront offrir leur aide?» demandais-je à Yed. Il me répond qu'il en a aucune idée et que tout dépendra les événements ainsi que la saison.

«La saison?» questionnais-je en redressant la tête. Mon Opi m'explque: «La saison dans le sens s'il y a des couvé ou non... Des étincelants... Ou si c'est le moment des duels... Etc. J'ai perdu la notion des saisons en restant avec toi et m'adaptant aux bots. Mais en même temps, les saisons n'ont plus beaucoup d'importance pour un mech Predacons lorsqu'il a un étincelant... Même si tu en es plus une... Et lorsqu'un Predacons à mon âge le cycle des saisons ont de moins en moins d'importance et de répercussions sur le caractère. Je ne sais pas si tu comprend...»

Je répond que si. «Donc tu es plus âgée de ce que tu parrais? Ça ne paraît pas...» rétorquais-je. Yed rigole: «Non, non... Je ne suis pas encore un vieux Predacons. Mais j'ai dépasser la période où que je voulais et faisais tout pour être le meilleur face aux fembots. Le moment où que j'étais le plus influençable par les saisons... Lorsque je t'ai trouvé j'étais en plein dedans la période où que les saisons boulversaient le plus mes circuits. Mais sinon... Depuis que nous avons été sur Terre ça a commencé à diminuer, La répercussion des saisons à commencé à diminuer lorsque nous étions sur Terre. Apres tout, j'ai atteint le stade de vie où tout Predacons se calment!»

Ok... Les systèmes Predacons sont vraiment plus complexe de ce que je croyais! Et c'est plus ou moins claire ce qu'il me dit, mais je comprend le fond de se qu'il m'explique. Puis, après tout, ce n'est pas facile à expliquer lorsque ça fait partie de tes instincts...

***

Le lendemain, je suis la première à me réveiller, ce qui n'est pas étonnant.

Où quel est le but que je souhaite atteindre? Quel est le but à toute mes actions? Je risque la vie des autres en faisant tout ça.

Je soupire un grognement faible.

«Daniluk, ça ne va pas?» c'est mon petit Life qui me demande ça. Je le pousse doucement de mon museau. Petit Spark... Doux Spark... Le bot qui m'est le plus chère!

Je me sacrifierai pour lui, si je le devais! Et ce, sans aucune hésitation!
Mon petit et doux Spark! Je ne suis pas la meilleur Daniluk, même la pire! Mais personne ne touchera à Stronglife! Pas tant que je serai en vie!

Je soupire: «Ne t'en fais pas... Je pensais, c'est tout!»
Il continue de m'observer et me dit qu'il ne me croit pas.
Je me lève et m'étire les ailes en baillant. Opiluk a un œil sur nous... Je crois qu'il était réveillé depuis un instant, en fin de compte.

***

{du côté de Nightroad}
(Narration omnisciente)

La predacons est totalement déçus. Elle se demande comment son White a appris. Mais Nightroad doit passer à autre chose; il lui reste Prowl et sa fille!

«Daniluuuuuk! Stronglife est où? Alpha Talitha est où elle aussi? Bêta Yed, lui? White va revenir? Opi est en mission?» ne cesse de questionner Atcia.

La couleur grise de la petite à laisser place à un orangé pâle qui contraste bien avec ses optiques bleu qui varie parfois sur le jaune. En fin de compte, Atcia n'est pas une triple changeuse, comme Nightroad et Talitha, elle est une simple Predacons, mais avec un caractère de bot... Voir une petite bot au spark sensible.

Le temps est long! Il n'y a plus rien à faire! Plus de Dinobot, plus de Predacons... Les Decepticons sont comme éteint... Nightroad aime sa petite vie familiale, mais commençait à apprécier un peu à s'habituée à l'action!

La vie se répéte... Les jours sont longs et ennuyant. La vie d'autrefois recommence tranquillement.

«Atcia, que dirais-tu d'aller te dégourdir les ailes?» demande Nightroad pour changer de sujet. Sa petite se met à sauter partout, en criant: «Oui, oui, OUI, OUI, oui! Z'e veux!» Elle se transforme en poursuivant ses sauts, puis elle va aux pedes de sa mère et mord dans une pièce pour la traîner à l'extérieur. «Atcia, non! On ne mord pas! Tu parle, bouge! Mais on mord pas! Ça jamais!» dir Nightroad assez brutalement.

La jeune predacons relève les optiques vers sa mere en lâchant sa prise. Ses optiques se remplissent tranquillement d'energeon, jusqu'à ce qu'un larme perle sur le long de son crâne de bête.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 14 Sep 2015 - 2:07
Oh !!! Ça me plais ça ! Les chapitres sont toujours trop courts XD. J'ai hâte qu'elle arrive chez les predacons ! Et... BASTON ! XD.
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 14 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum