Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 26 Avr 2015 - 16:31
ça a l'air prometteur hâte de voir la suite ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty [Fanfic] TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Mar 28 Avr 2015 - 16:30
[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p1

J’ai écrit cette fic suite à la demande d’une amie ^^

L’OC présent dans cette histoire ne m’appartient pas ! Elle est la propriétée d’Ophelie Omegastar Mang.

Mon écrit est la seule chose que je possède Wink

Soundwave ici présent est en forme G1 :p

Bonne lecture !

Sombre rencontre

Chapitre 1

C'est une nuit paisible sur Cybertron. Quelques lumières sont encore allumés et une légère brise souffle. Les robots rechargent tranquillement dans leurs maisons ne sachant pas ce qui est sur le point de se passer.

La nuit noire est soudainement remplie d'une multitude de couleurs accompagnées de cris d'effrois. Les Decepticons attaquent la ville de Iacon. A travers ce chaos, le chef des Decepticons s'avance entre les corps et les décombres. Megatron jeta ses bras en l'air et rugit de toute ses forces implorant Optimus Prime, le chef des Autobots, de venir le défié.

La bataille a été l'une des plus sévères. Énormément d'Autobots et de Decepticons moururent dans d'atroce souffrance. Beaucoup d'innocent tel que les fembots et les étincelants ont été sauvagement abattus. Les vaillants Autobots accompagné d'Optimus Prime se sont courageusement opposé à Megatron et ses meilleurs soldats. Maintenant, la ville est partiellement détruite.

...

Soundwave marche tranquillement dans une forêt près de la ville de Iacon à la recherche de survivant suite à la demande de Megatron. Il lui a expliqué que s'il en trouvait, ils seraient soit pris en otages, soit ils seront des sujets d'expériences. Une très bonne idée du point de vue de Soundwave.

Ravage court devant lui en zigzagant entre les arbres métalliques, humant l'air. Avec sa bonne ouïe et son bon odorat il ne devrait pas avoir de difficulté à trouver quelque chose. Il passa sous une grande branche tomber suite à une explosion et gratta légèrement pour y découvrir un bras sans propriétaire. Il souleva la tête vers Soundwave et grogna.

Soundwave s'approcha de Ravage et ramassa le bras métallique rose. Il regarda longuement le bras en le tournant dans tous les sens avant de finalement le jeter par-dessus sa tête en hochant légèrement les épaules blindées. Ravage se leva subitement et courut après le bras pour l'attraper et ensuite l'apporter aux pieds de Soundwave. La joie de Ravage disparu subitement en sentant le mécontentement de Soundwave. Il baissa la tête dans la soumission silencieuse qu'infligeait son maître en le regardant derrière sa visière. Oups ? Il pensait bien faire !

Il courut dans une autre direction vers une petite clairière en contrebas. Il renifla le sol et l'air, ses systèmes au niveau le plus élevé. Soudain, il s'arrêta net. Il pencha la tête en arrière et huma plus profondément l'air, ses capteurs attrapant quelque chose. Ses optiques rouges sangs s'agrandirent et il se mit à grogner pour son maître. Soundwave marcha tranquillement vers son emplacement en regardant de gauche à droite, sa visière rouge flashant dans la concentration.

Ravage souffla d’agacement à la lenteur de son maître et décida de parcourir le reste du chemin vers sa cible tout seul. Il déplaça ses pattes avec précaution entre les différents cratères causés par les nombreuses bombes tombées durant la nuit. Il s’arrêta un instant et releva la tête pour sentir à nouveau l’air. Hum, son capteur surpuissant capte un signal d’energon. Donc sa proie est en train de saigner à mort.

Soundwave continua sa marche entre les arbres, suivant toujours Ravage. Il faisait très attention à son entourage pour ne pas être pris par surprise. Qui nous dit qu’il n’y a pas un Autobot près à lui faire une embuscade ? Il arrêta de de marcher en entendant à nouveau Ravage grogner.

"Ravage : rapport." Dit-il dans sa voix monotone derrière son masque blanc. Quelques kliks passèrent et Ravage apparut dans le décor. Il s’avança aux pieds de son maître en baissa la tête. Soundwave posa deux doigts contre sa tempe et sa communication interne s’ouvrit, "Maître, j’ai capté un faible signal d’energon vers l’Ouest. " la voix de Ravage résonna. Soundwave hocha une fois la tête à sa cassette puis reprit la marche en direction du signal indiqué sur son CPU.  Le signal se trouve à quelques mètres de là … Soundwave repensa à ce que son maître, Megatron, lui avait expliqué plus tôt.

"Soundwave, c’est à toi, mon plus fidèle soldat, que j’ai le plus confiance. Je veux que tu détruises le plus possible d’Autobots sans aucune pitié lorsque nous attaquerons. Je compte sur toi pour me faire le plus d’otages." Ronronna Megatron, devant une fenêtre donnant sur la ville de Kaon, les mains derrière son dos. Soundwave hocha la tête même si son maître ne pouvait le voir.

L’agent des communications s’arrêta entre deux grands arbres, choquer par la vue ci-dessous. Sa visière flashait dans une grande confusion et de curiosité. Il activa son canon sur son épaule et appela Ravage qui gambadait encore à travers les branches dans une sorte de crainte. Il s’avança près de son maître et se transforma en cassette qui s’enfila comme un gant dans la poitrine de Soundwave.

Là, un peu plus bas, un dragon. Une immense créature de couleur verte, grise et violette dans un état horrible couché sur le flanc droit. Elle avait une sorte de crinière jaune qui descend le long de l'arrière de son cou. Ses pattes avant sont violettes et  jaunes et  ses épaules sont d’une forme verte carrée avec un point violet. Tout le reste de l'armure de la bête est grise. Sur sa tête sont logés, au-dessus de ses longues oreilles, deux cornes violettes séparées d'une crête verte. Dans son dos, on pouvait y voir quatre tentacules noirs. La bête gît là sur le sol, immobile et complètement inconsciente de son environnement. Ses optiques sont hermétiquement fermées et sa respiration est très laborieuse par la perte massive d'energon. De temps à autre, la bête poussa un gémissement de douleur pitoyable.

Soundwave s'approcha plus près de la scène, son canon toujours fixé sur la cible. Ses optiques son très lumineuses derrière sa visière dans la concentration. Il regarda comme le dragon bougea inconfortablement ses pattes arrière dans la douleur. La bête est ligotée par des câbles en acier massifs ce qui provoque au moindre mouvement, une blessure. Soundwave se demanda comment ce dragon a pu en arriver là. Il pensait que cette race de Cybertronien a été depuis longtemps liquidée, mais apparemment, il en reste un spécimen. Il contracta ses doigts ne sachant pas quoi faire. Peut-être que Megatron serait heureux de l'avoir dans ses rangs ? Non, c'est un animal sauvage, Megatron n'aura jamais la patience requise.  Shockwave serait plus que ravit de pouvoir faire des expériences sur cette bête mais d'un autre côté, Soundwave sentit une légère pitié à ce qu'elle ressentirait. Il pourrait très bien l'achever maintenant.

Et c'est avec cette dernière pensée qu'il se décida. Soundwave arma son canon et se rapprocha de la bête, un poil près de son abdomen. Il visa son canon sur son Spark et s'apprêta à tirer lorsque l'incroyable se produisit.

La créature, en entendant l’armement d’une arme, ouvrit son optique gauche rouge et verte. Elle fixa du regard Soundwave, la peur inscrit dans son optique. Ses évents vrombissaient à la vie tentant de refroidir ses systèmes en surchauffes, que créa le sentiment d’angoisse dans son Spark. Elle gémit et tordit dans la peur ses griffes sombres, sans jamais quitter du regard la menace.

Soundwave était captivé par le regard que lui donnait la bête. Il sentait que derrière celui-ci, il y avait du vécu et une sorte de douleur morale. Il regarda une fois de plus les nombreux câbles en aciers qui rongeaient sa peau de métal, laissant des filets d’energon dégouliner sur le sol. Jamais, dans toute sa vie, Soundwave reconsidéra une mise à mort. Son Spark a littéralement été pris dans une puissante pitié et, curieusement, une sorte de compréhension. Il regarda la bête qui elle avait refermé son optique, se préparant à mourir.

Soundwave sortit son laser et déchira les liens qui retenaient le dragon au sol. La bête ouvrit subitement son optique et poussa un hurlement de douleur. Ses pattes ont été libérées suivit par sa queue et le reste de son corps, l’energon dégoulinait en masse sur le sol de métal. La créature essaya de se relever pour ensuite ré atterrir sur le sol avec un bruit sourd. Bientôt, ses signes vitaux descendirent au niveau le plus bas et sa stase forcée se mit en place. La créature se transforma.

Soundwave recula de surprise en voyant les différents engrenages du dragon se déplacer pour aller d’un endroit à l’autre. Donc c’est un alt-mode, pensa-t-il. La bête rétrécie de plus en plus jusqu’à qu’il ne reste qu’une fembot. Soundwave cligna des optiques dans la confusion. Une fembot ?
L’étrangère gisait inconsciente sur le sol, entourée par son propre energon, son visage chiffonnée dans la douleur. Il se rapprocha et se pencha au-dessus de la femme. Elle ressemble à son mode-alt au niveau des couleurs. Ses optiques devinrent plus sombres en voyant que son optique droit est complètement anéantie. Un accident ? Non, il ne pense pas. Cela semble être arrivé récemment par la main de quelqu’un. Plusieurs cicatrices noires rongent son beau visage et son optique est d’un rouge sang. Un Decepticon ? Non, il n’y a pas d’insigne visible.

Soundwave se releva, serrant les poings à ses coter. Que doit-il faire ? La laisser là ? L’amener à Megatron ? La réparée ?

Il cligna des optiques, la réparée ?

Peut-être qu’il pourrait réparer ses blessures et après lui proposer de rester avec les Decepticons. Imaginons, un puissant dragon pour la cause des Decepticons ? Megatron sera plus que ravi !

Soundwave hocha une fois la tête, ses optiques fixées sur la forme inconsciente sur le sol. Les doigts de la fembot se crispèrent à chaque souffle roque que produisit son système de ventilation. Il ne doit pas trop tarder s’il veut la maintenir en ligne … Il se pencha sur la fembot et la récupéra dans ses bras puissants, sa tête posée dans le creux de son cou.

En route pour Kaon.

A suivre …

Votre avis svp !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 29 Avr 2015 - 20:52
[Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... - p23

Chapitre 23


(Narrateur Prowl)
J'y pense il n'a pas le même gris que les étincelants ordinaires... c'est presque blanc. Première fois que je vois ça! Si Ratchet n'a rien dit, c'est que ça doit être normal.

Pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant? Peu importe...

Une petite et douce famille... imprévu et tôt... J'aime bien être au courant à l'avance, c'est plus facile à prendre tout les éléments en compte et de préparer à des éventualités. Mais je me débrouillerai... Je n'ai qu'à commencer à y penser maintenant.

Ma partenaire est épuisée, elle recharge contre moi. Le petit est contre elle, un servos qui tient fermement un des chiffre de Night.

J'allonge ma Sparkmate sur la couchette afin qu'elle soit plus confortable. Une fois fait, elle resserre le sparkling contre elle. Ma douce Night avec un être fragile entre les mains... C'est jolie à voir!

Douce que j'ai pensé? Oulà! Plus ou moins vrai... Car si on la met en colère, c'est la catastrophe!

Bon, laissons-les se reposer, ils en ont besoin. Je vais aller voir Prime s'il n'a pas besoin d'un coup de servos.

{Plusieurs minutes plus tard}
(Narrateur: étincelant alias White-Sky)


Ma vrai Daniluk c'est qui? C'était quelqu'un d'autre? Oui... Euh... Non... C'est elle, c'est ça? Et mon Opiluk, c'est lui?

Je suis tout mêlé... Je ne comprend plus... J'oublie!

(Narrateur: Nightroad)

De la peine... pourquoi?

Des pleures...

J'ouvre subitement mes optiques. Je suis allongée avec White-Sky contre moi. Il est en larme. Je décide donc de m'assoir en serrant fort le petit sur mon châssis. «Chuuut... Éh, là, éh, là! C'est fini, c'est fini...» dis-je avec tendresse en le berçant doucement et le regardant.  Je tente lui renvoyer des sentiments de calme. Ça n'a pas l'air de fonctionné.

Je décide de faire une chose que je n'ai jamais faites. Je me met à chantonner, comme ce que ma Daniluk faisait. Je me souviens que ça m'appaiser, alors... pourquoi ne pas l'essayer?

Pendant que je chantonne, je sens les sentiments de White-Sky changer. Remplaçant sa tristesse contre de la joie. Il gazouille. Trop mignon!

Puis, d'autre émotion vienne à mon Spark: amour. Je redresse ma tête et voit Prowl. «Je ne voulais pas manqué ça, entendre ma Night chantonner!» lache-t-il. Il a dû le savoir par notre lien... Mes plaques me chauffe. Je ne voulais pas que quelqu'un m'entendent. Mon Sparkmate saisie cette pensée et dit:«Tu ne devrais pas avoir honte, tu as une jolie voix!» Mes plaques surchauffe davantage.

L'étincelant gazouille m'incitant à continuer. Prowl disparaît de l'entré de notre quartier. Je le soupçonne de rester tout près pour m'entendre...
Je recommence la contine que j'avais entamer. Le petit finit par s'endormir. Je ronronne une note, car il est si mignon à voir. Dommage qu'il est perdu sa créatrice... je m'en veux! J'espère que je serai à la hauteur de sa vrai Daniluk.

Je soupire. Je me rallonge, cette fois sur le côté et je serre l'étincelant contre mon châssis l'entourant de mes bras. Un qui le maintiens, l'autre que l'avant-bras est sous ma tête et que la partie entre mon coude et mon servos passe devant moi. J'ai l'impression d'avoir une position d'animech avec son petit entre les pattes.


À suivre dans un autre sujet, car je fusionne. En espérant que je fais le bon choix pour la suite ma fic...
Voici le lien:
https://www.transformersfr.com/t4292-fanfic-transformers-la-puissance-des-semi-predacons

Vos avis seront apprécié sur ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant. Merci beaucoup!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 30 Avr 2015 - 17:29
[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p3

Hello ! Voici une petite OS que j’avais lue en Anglais mais que je ne retrouve plus :/ du coup, j’ai réécrit de mémoire la fic que je voulais vous faire partager afin de ressentir ce que j’ai ressentis :’)

Bonne lecture !

Un innocent

C’est l’histoire de Sam et Carly qui ont eu un fils. Carly venait de donner naissance il y a quelques jours et maintenant, les jeunes parents et leur fils sont dans la base Autobots pour faire connaissance avec le nouveau rajout de la famille.

Ratchet, Sideswipe, Ironhide, Chromia, Elita-1, Arcee et Bumblebee s’approchèrent du trio posant toutes sortes de questions. Bien sûr, les femmes robots étaient celles qui faisaient le plus de « awwww » dans le groupe tandis que les mech, eux, étaient plus du genre à les félicités.

Des pas lourds résonnèrent dans la salle annonçant l’entrée spectaculaire du puissant Optimus Prime. Il s’approcha du groupe entourant les humains, plus curieux que jamais. Que se passait-il ? Il posa les optiques sur Sam et sa compagne puis c’est là qu’il le vit, le tout petit être niché dans les bras de sa mère. D’abord, ses optiques s’agrandirent, puis un sourire attrapa ses plaques de bouches. Il n’avait jamais vu, depuis son arrivée sur Terre, un si tout petit humain. Il se demandait comment cela était-il possible qu’une chose organique soit aussi petite au début !

Optimus se baissa sur un genou pour avoir une meilleure vue du trio. Il pencha légèrement la tête sur le côté dans l’expertise. Soudain, un sentiment paternel envahit son Spark et lui donnait envie d’avoir son propre étincelant. Il sourit tristement en regardant tendrement l’enfant.
Sam s’avança vers le grand commandant, une main caressant nerveusement l’arrière de sa tête, "Hum, Optimus ? Carly et moi souhaiterions que vous fassiez la bénédiction de notre fils."

Optimus cligna des optiques, puis sourit timidement, "ça serait un immense honneur pour moi " dit-il avec sagesse.

Carly s’approcha du grand mech rouge et bleu, légèrement intimidé par sa hauteur et regarda timidement derrière ses cils. Optimus posa sa grande main sur le sol puis Carly y déposa son fils au centre de celle-ci.

Optimus se redressa de toute sa hauteur, faisant le plus attention possible avec le jeune être humain innocent posé dans sa main. Il se racla le vocaliser et commença son discours.

"Mes chers confrères Autobots et humains, nous sommes réunis ici pour le jeune fils de Samuel et Carly. Nous avons tous connu Samuel lorsque nous sommes venus sur Terre pour retrouver le cube et son aide a été des plus précieuses au monde. Quand la guerre sur Cybertron a éclaté, nous étions tous très inquiets pour nos vies et celles de nos amis, de notre famille et de nos Sparkmates. Combien de morts avons-nous vues ? Nous n’étions pas faits pour nous battre et encore moins tuer des vies. L’enfant que je détiens, est le fruit de notre réussite. Nous avons réussi à sauver beaucoup de vie sur Terre et maintenant la vie retrouve son chemin – la voix d’Optimus se serra avec l’émotion et ses optiques devinrent humides – cet enfant héritera de la beauté de sa mère et de l’intelligence de son père ! – Carly et Sam s’essuyèrent les yeux dans la joie et plusieurs Autobots reniflèrent dans la salle, émus devant un tel beau discours – je suis persuadé que plus tard, cet enfant sauvera à son tour des milliers de vies comme ses parents nous ont toujours défendues ! – sa voix sortit dans un ton puissant de fierté – loué soit le Allspark !"

Optimus serra les poings d’émotions.



Silence de mort dans la salle …

Je vous laisse comprendre x)

Merci ! Avis ?

Je précise qu'il y a une chute dans l'histoire :p
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 30 Avr 2015 - 19:26
J'aime bien le moment qu'Optimus souhaite avoir son propre étincelant...
mais j'aime pas la chute ... C'est comment dire... Pas vraiment Optimus! X) Oulàlà! bounce Mon image de Prime vient de changer
Méchant gros pas beau! lol!

Il écrase un bébé! C'est comme ça que le sentiment paternel se presente chez les bots? xD

Globalement, c'est bien... Mais la chute me RESTE COINCÉ dans la GORGE! x)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty [Fanfic] Transformers: l'éternel combat

Jeu 30 Avr 2015 - 19:32
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p1

Les deux autres fic pour pouvoir suivre celle-ci:
https://www.transformersfr.com/t4180-fanfic-transformers-talitha-revelation
(Ah, et je vais changé une donné dans la fanfic de Talitha... Wink par ce que je trouve ça pas bien la final)

https://www.transformersfr.com/t4266-fanfic-transformers-nightroad-je-suis-unique

Cette fin est la fusion de Talitha; révélation et de Nightroad; je suis unique

Lexique

Audio/auditif: oreille
Baisé magnétique: courant électrique qui passe d'une barre à une autre, comme dans le film Wall-E.
Barre=front
Beast: animech, Dinobots, predacons et insecticons.
Châssis: poitrine/torse
Chiffre: doigt
Comm.link: message privé je ferai comme si c'était seulement les Sparkmate ou famille ou "best friend" qui pourrais utiliser le comm.link. L'installation est automatique.
Comm.ext: message global, que tout les bots peuvent utiliser, mais qui doit être regler et entré les codes de d'autres bots
Cycle/cycle stellaire: jour
Crête optique: sourcil
Daniluk: créatrice/mère
Denta: dent
Events: conduit pour l'air/narine
Niek: nez
Parchock arrière : postérieur/arrière-train
Pede: pied
Opiluk: père/créateur
Optiques/capteurs visuel: yeux
Plaque: joue
Plastron: visage
Processeur: cerveau
Servos: main
Révolution stellaire: une année. Le temps que prend une planète pour faire le tour de l'étoile de son sytème (exemple de système: le système Solaire)
Spark: cœur

(Plusieurs mots viennent de VendettaPrimus ce sont ceux soulignées - en passant, merci beaucoup- et certains sont seulement un petit rappel ou utiliser dans les films et ceux de ma création seront en couleur)



Chapitre 1
première rencontre entre semi



{8jours jours plus tard}
(Narrateur Nightroad)


Optimus avait demandé à Ratchet, il y a quelques heures, de l'accompagner pour je ne sais trop quel raison. Puis, ils reviennent, à la tombé de la nuit, avec de nouveaux bots.

Il y a des Dinobots, un Predacons, Ultra Magnus et une femme bleu. Elle a l'air d'être toujours en colère! Elle m'inspire crainte et respect. C'est étrange et incompréhensible!

Aussi, Optimus n'a pas présenté cette fembot... pourquoi?

White-Sky est dans mes bras, il tourne la tête dans tous les sens et les regarde tous. Il est bien réveillé et semble très intrigué. Moi, de mon côté, c'est cette FEMME qui m'intrigue.

Devrais-je aller l'interroger?

(Narrateur Talitha)

Il y a beaucoup trop de monde ici! Beaucoup trop pour moi! Je risque de peter les plombs d'ici ce soir.
J'ouvre mon comm.link. pour en faire pars à Ultra Magnus. Il me répond qu'il ne peut rien faire et il me conseil de, au pire, allez me balader un peu.

Puis, mon regard se pose sur une fembot doré qui tient un étincelant de couleur gris très pâle. Elle a une odeur différente que les autres Autobots... Une odeur semblable aux Dinobots et a Yed... Serait-il possible que... Non. Ça ne se peut pas.

Elle m'onserve. Je vais aller à sa rencontre! C'est pas du tout mon habitude, mais tempi!

Mon instinct m'y pousse!

(Narrateur: Nightroad)

La femme bleue s'approche de moi...

«Bonjour», lâchais-je faiblement en serrant mon étincelant, une fois qu'elle se tient devant moi. Elle me regarde sévèrement... me dévisage du casque aux pedes.

Qu'est-ce qu'elle veut?

Prowl arrive a mes côtés et demande à la fembot : «Vous avez besoin de quelque chose?» La bot bleu dévie ses optiques sur mon Sparkmate. On dirait qu'elle va le tuer, lorsqu'elle lâche bêtement :«Ne me vouvoie pas!» Juste pour ça qu'elle l'a regardé avec un regard meurtrié?

C'est au tour de Ultra Magnus de venir vers nous. «Que ce passe-t-il soldat?» nous demande ce dernier. Ce Ultra Magnus est imposant, plus de ce que je croyais, lorsque j'ai entendu parler de lui.

Moi, j'ai l'impression d'être à deux chiffres d'une crise. Elle me fait angoisser! Prowl dépose en servos sur mon épaule. Ce qui me fait légèrement sursauter. «Toi, ça ne va pas! Nightroad, pourquoi tu es si nerveuse?» me questionne-t-il, malgré qu'il sait que c'est à cause de la femme. «C'est bon, Prowl...» commençais-je.

Puis, la bot étrange, sûrement en entendant le commentaire de Prowl, me dit soudainement: «Je me nomme Talitha... Je suis désolée de vous avoir rendu nerveuse.» L'ouverture de ce dialogue m'empêchera d'avoir à répondre à la question du commandant Ultra Magnus.

Elle a une aura différente des autres bots. Ça fait longtemps que je n'ai pas senti ce genre d'aura... ou puissance et autorité. Je fronce les crêtes optiques. Mon instinct de Predacons m'incite à lui sauter à la gorge, mais le sentiment qu'elle me fait éprouver m'en coupe la force.

Ultra Magnus ne quitte pas Talitha du regard, observant tout ses fait et gestes. Tout comme Prowl qui m'étudie tout autant dans mes actions. Ils ont peur que je la bouffe? Ou le contraire? Ça m'étonnerait cette version!

-Vous êtes Talitha, commandante des Dinobots, c'est ca? demande Prowl.
-Oui, répond la femme.
-C'est un honneur de rencontrer une guerrière de votre niveau, dit mon Sparkmate.
-Si vous le dites Prowl! Ultra Magnus, tu peux nous laisser? Tu dois avoir autre chose à faire... comme allez aider Optimus... débute Talitha.
-Non... Je... ah! D'accord j'ai compris, lâche finalement le colosse bicolore et il s'éloigne.

J'échappe un petit grognement intrigué. La grande bot bleu ce retourne, à nouveau, vers moi, et ce, vivement. Je glousse un petit feulement de stupeur. «Tu n'es pas très hostile... Tu es même plutôt timide», remarque Talitna à voix haute. La fembot fair vibrer ses processeurs échos.

Elle connaît le langage Predacons?

(Narrateur Talitha)

Elle a des agissements de Predacons... Predacons soumise par contre. Elle gronde et feule comme je sais le faire. Ce pourrait-il qu'elle soit une semi? Comme moi...

«Puis-je vous poser une question?» questionnais-je. La petite femme doré me répond timidement que oui. Je lui demande donc:«Serais-tu une Predacons?» Elle regarde Prowl, cherchant sûrement son soutient.

Elle fronce les crêtes optiques, déçus, n'ayant pas l'aide qu'elle voulait. «Oui... pourquoi?» glousse-t-elle intimidé. Je lui réplique que c'est pour rien que ce n'était que pour savoir. Puis, j'ajoute que je suis comme elle.

Nightroad ouvre grand ses optiques.

(Narrateur : Nightroad)

Impossible!

Non... Très possible! Elle gronde et tout... Et le sentiment qu'elle me crée? Crainte et respect.
Alors je ne suis pas la seule à être une Autobots et à la fois une Predacons!

-Serais-tu une Alpha? questionnais-je sur un ton intrigué et l'étant tout autant.
-Oui... Alpha des Dinobots. Malgré que nous ne soyons pas de la même espèce, répond-elle calmement.

Mon instinct Predacons prend le dessus, car j'incline la tête en signe de soumission et la relève seulement lorsque Talitha m'en donne la permission.
C'est une Alpha et je ne veux pas chercher de noise, car si un beast est Alpha, ce n'est pas pour rien: stratège et combattant hors norme! En plus, je ne suis pas une femme qui aime chercher les ennuies et tenir tête à un autre... À moins qu'on menace mes amis et famille...

«J'ai besoin de me dégourdir les ailes... que dirais-tu de venir faire de-même avec Yed et moi?» me questionne la fembot bleu.

Sautillant presque sur place... Oui, ça fait longtemps! J'agis vraiment en imbécile... Mon Alpha me le propose!

Mon instinct de Predacons a vraiment pris le dessus. Je déteste! Va falloir que je réaprenne à me contrôler!

Mais... L'étincelant! Je ne veux pas le laisser seul! Je veux le garder avec moi! Mais voler ça ne sera pas une bonne idée... «Prowl... Tu voudrais t'occuper de WhiteSky?» questionnais-je honteusement. Il me répond qu'il n'y a aucun problème que je peux bien m'amuser parfois!

Prowl prend le Sparkling dans ses bras. Il assoit le petit WhiteSky sur son bras droit et de l'autre me sert contre lui avec un baisé sur la barre.

Mon Spark pulse.

Juste avant que je rompe l'étreinte, étant énervé par ma futur escapade dont le dernier vole seulement pour le plaisir date, il me glisse à l'audio: «Fait attention à toi et prudence! Ne laisse pas tes instincts trop te guider.»

Je le regarde droit dans les optiques et réplique qu'il n'a pas en s'en faire.

(Narration Omnisciente)

Le Predacons couleur nuit se tient sous sa forme bestiale à l'entré accompagné de Swoop qui a décidé de se joindre à la viré. Talitha marche calmement vers la sortie. Nightroad la suit de proche enthousiaste à prendre son envole. La fembot doré aime voler, mais à l'impression d'être une vrai bête, ce qu'elle n'aime pas, lorsqu'elle étire ses ailes et qu'elle bat de ces dernières.

«Nigthroad, n'oublie pas que tu n'es pas initialement une bête! Alors, tu n'as pas à subir d'influence de ma part!» lâche Talitha en gardant la tête droite et regardant devant elle. La grande bot bleu ajoute aussi:«J'aimerais que tu me raconte quand et comment tu es devenu Predacons... Si tu veux! Je te raconterai aussi mon histoire du "quand et comment".»

Les pedes dehors la bot bleu se transforme et décolle aussitôt. Nightroad l'émite rapidement. Les deux autres s'envole à leur tour.


Dernière édition par Talitha le Lun 29 Juin 2015 - 11:31, édité 5 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 1 Mai 2015 - 9:51
MDR c'est pas ma fic à la base x) je voulais juste vous faire part de quelque chose d'un peu spécial :') et non Optimus a oublier le bébé dans sa main x)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 1 Mai 2015 - 12:40
Lol... Ouais. Tout cas, c'est vraiment une chute qui fait mal... Sans vouloir faire de jeu de mot.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 3 Mai 2015 - 11:07
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p5

Nouveau chapitre Very Happy
avec quasiment que de la baston hé hé hé ! Je tiens à vous remercier pour les excellents avis que vous m’avez laissé ^^

Merci à Crosshairs pour son aide dans certaines descriptions de la bataille !

Bonne lecture !

Chapitre 5

La bataille commença.

Tout se passait au ralenti pour Anna. Un moment, les Autobots et les Decepticons parlaient entre eux et puis d’un coup, c’est les coups de poing. Les trois humains se précipitèrent dans le bas-côté de la route afin de ne pas se faire écraser par les pieds métalliques des robots géants en plein combat.
"Will ! Il faut prévenir la base pour du renfort ! " Hurla le sergent Epps en couvrant sa tête.
Will regarda un instant entre son coéquipier et Anna puis hocha la tête, prenant son talkiewalkie. Les trois humains coururent un peu plus loin du champ de bataille dans l’espérance de ne pas être pris pour cible.

Anna regarda avec crainte la bataille monstrueuse se déroulant là, juste sous ses yeux.

Ratchet, Skids et Mudeflap coururent sur la route pour rediriger les automobilistes coincés dans la bataille, assurant leur protection. Ils déplacèrent les voitures cassées et emmenèrent les humains en lieu sûr.

Optimus, Jazz, Bumblebee et les jumeaux Lambo s’occupaient du trio Seeker. Optimus courut droit sur Thundercracker qui attendait patiemment sur le terrain avec ses lances missiles dirigées droit sur le chef Autobot. Il balança son épée sur Thundercracker qui l’esquiva avec beaucoup d’agilité et lui mit un puissant coup de bras dans le dos. Optimus riposta en lui mettant un coup d’épée dans son aile.

Starscream tentait en vain d’éviter les jumeaux Sunstreaker et Sideswipe qui l’attaquait par combinaison. "Sunstreaker, attaque de la double lame ! " Le jumeau jaune hocha la tête à son frère. Ils roulèrent en rond sur leurs patins autour de Starscream qui essayait de les viser avec ses missiles du bras. Soudain, Sunstreaker fonça droit sur le Seeker et dégota sa lame. Il balança son bras sur Starscream qui l’évita de justesse mais il ne s’attendait pas à voir Sideswipe sauter sur le dos de son frère et lui balancer sa lame en plein visage et coupant la partie droite de son visage avec son optique. Starscream hurla de douleur puis se transforma en avion, disparaissant dans le ciel.

Bumblebee et Jazz s’occupaient de Skywarp. Les deux repoussaient sans trop de difficulté le Seeker mais celui-ci répondit plutôt aisément. Tout à coup, sortant de nulle part, Scorponok sauta sur Bumblebee et essayait de se frayer un chemin entre son armure et briser son étincelle. Le scorpion balançait sa queue meurtrière dans tous les sens pour empêcher le scout d’avoir une prise ferme sur lui.

Skywarp tira un missile sur Jazz qui l’esquiva de justesse. Il fit une roulade sur le sol et tira dans le genou du Decepticon, le faisant tomber à terre. Il glapit à la douleur puis il se transforma comme Starscream.  Jazz se releva en se dépoussiérant, fier, "on ne joue pas avec moi".

Blackout était resté sur le sol, attaquant avec férocité Prowl. Le tacticien prit un puissant coup de poing dans le visage et du reprendre son équilibre un instant avant d’ouvrir un compartiment dans son bras et y sortir des petites capsules d’acides. D’un coup de bras ils les envoyèrent sur Blackout qui rugit de colère et de douleur en sentant l’acide ronger son métal. Les pales dans son dos s’ouvrirent brusquement et les hélices sur ses bras s’activèrent. Il regarda profondément Prowl avec une lueur de fureur puis se jeta sur lui, essayant de couper ses membres.

Ironhide tirait sur plusieurs Décepticons avec ses gros canons du bras. Il toucha Sidesways dans le dos envoyant voler des milliers d’éclats de métaux dans toutes les directions. Soudain, il sentit une présence dans son dos. Il n’eut pas le temps de tourner la tête que Barricade lui décrocha un puissant coup de poing dans son canon du bras gauche, le brisant dans le processus. "Grossière erreur. " Ironhide grogna. Il se retourna brusquement et balança son poing en plein dans le torse de Barricade qui l’envoya volé en arrière avec un bruit sourd. Il sourit de triomphe et reprit ses tirs dirigés maintenant vers les trois avions de chasses arrivant droit sur eux.

Optimus rejoignit Ironhide et Jazz qui visaient maintenant aux avions de chasse dans le ciel. "Optimus ! Je détecte une nouvelle présence arrivant droit sur nous ! " Cria Prowl entre deux tires. Sunstreaker et Sideswipe repoussèrent Sidesways qui lui se transforma et roula loin. "Pfff ! Decepticreeps ! " Hurla Sideswipe au Decepticon fuyant. Barricade arrêta de se battre avec Prowl et fit de même que Sidesways. Tous les Decepticons présent sur le champ de bataille se retirèrent subitement, comme s’ils craignaient quelque chose.

Les Autobots regardèrent autour d’eux dans une grande confusion. Ratchet et les jumeaux Skids et Bavette rejoignirent les autres, heureux de leur travail. "Optimus, ou est la fembot ? "Demanda Ratchet en regardant autour de lui. Optimus regarda quelques instants à son médecin et commença à faire le tour de la zone en cherchant un signal d’energon.

Prowl s’agita nerveusement sur ses pedes,  "J’ai encore le signal Decepticon sur mes capteurs, il n’est pas loin de notre position. " Dit-il en regardant autour de lui.

Optimus regarda où se trouvaient ses amis humains, rassurer qu’ils étaient sains et saufs. Bientôt, des voitures militaires pouvaient être aperçues dans le lointain. Mais une question reste dans son processeur, où est la femme ?

Tout à coup, le sol se mit à trembler. La route se fissura à plusieurs endroits, et les Autobots se regardèrent dans la confusion totale. Que se passait-il ?
Le sol explosa et des espèces de sangsues métalliques géantes en sortirent. Optimus et ses Autobots reculèrent vers les humains dans le bas-côté de la route. Voilà pourquoi les Decepticons s’étaient retiré … Ils prévoyaient d’envoyer Shockwave à leur rencontre !

Les immenses bestioles s’écartèrent du centre du trou et un immense bot noir blindé avec une seule optique rouge sang en sortit. Shockwave regarda le désastre de la bataille puis posa son optique sur les Autobots. "Optimus Prime ! Comme la galaxie est petite …" dit-il d’une voix menaçante. Optimus plissa les optiques et serra les poings à ses coter, "trop petite pour nous deux. " murmura-t-il d’une voix grave.

Shockwave ignora sa réponse et se retourna, face aux arbres de l’autre côté de la route, "expérience numéro 9 ! Montres-toi ! " hurla-t-il en balançant ses bras. Les sangsues géantes s’étaient légèrement calmées et maintenant elles restaient tranquillement sur le sol, attendant l’ordre d’attaquer.  
Jazz s’approcha aux coter de son commandant, "hey, il nous fait quoi là ?" demanda-t-il en regardant Optimus. Ironhide croisa ses bras sur son châssis et grogna en accord avec Jazz. "Optimus nous devrions emmener les humains loin d’ici." Déclara Sideswipe. Son frère hocha la tête, jouant avec ses roues.

Ratchet s’était transformé et détenait en lui les trois humains encore abasourdis par la bataille qui venait tout juste de se dérouler. Anna fixait du regard le Decepticon à quelques mètres de leur position et qui attendait toujours devant les arbres. Du fond de son esprit, elle entendait les deux militaires parler dans leur talkie-walkie dans un ton frénétique.  

Après quelques secondes qui semblaient des heures, une forme noire et rouge sortit des arbres. La fembot marchait tranquillement vers la route dans une démarche décisive. Ses optiques violettes restent fixer droit devant elle et ses plaques de bouche sont dans une ligne mince. On pouvait presque ressentir la colère émanant de son cadre.  

Shockwave grogna dans son vocaliser, regardant la démarche de la fembot. Il cria quelque chose en cybertronien puis les immenses sangsues repartirent par le trou profond. "Tu n’étais pas censée rester en vie, 9. Mais ne craint rien, tu vas rejoindre le Allspark erreur de la nature ! " Il activa sa lame, jeta son bras en arrière et courut droit sur la femme noire et rouge.

Hideaway ferma les optiques et laissa un sourire timide traversé son visage, se préparant au pire. Elle ralentit son Spark pulsant frénétiquement dans l’euphorie et serra ses mains à ses coter. Au loin elle entendait les Autobots parler entre-deux d’elle et de Shockwave, se demandant s’ils doivent intervenir ou non. Son sourire s’agrandit, parfait.

Subitement, elle balança ses bras à ses coter faisant sortir une paire de lames tranchantes et ouvrit ses optiques violettes lumineuses à Shockwave qui s’apprêtait à frapper. Les deux lames s’entre choquèrent envoyant plusieurs étincelles rouges voler. Hideaway approcha son visage près du Decepticon et souffla doucement, "je te tuerais avant, erreur de la nature.". Shockwave rugit et frappa son poing dans le bas-ventre de la fembot, l’obligeant à se plier en arrière dans la douleur. Shockwave profita de ce petit moment d’inattention pour attraper l’arrière de la tête de la femme et lui décocher un poing en plein visage.

"Je vais te faire regretter ce que tu as dit." Grogna Shockwave en shootant dans les jambes d’Hideaway. Elle glapit quand elle toucha le sol de son coter douloureux. Elle reprit un souffle peiné et s’essuya la bouche de l’energon dégoulinant, regardant avec fureur au Decepticon. Elle bondit sur ses jambes et attrapa son bras canon pour le faire pivoter au-dessus de sa tête et sur le sol. Sa jambe frappa dans ses cotes métalliques à plusieurs reprises puis elle trancha un de ses bras avec une de ses lames. Shockwave rugit de fureur et de douleur. Avec son autre bras, il frappa la femme aux pedes qui tomba au sol juste en face de lui. Il grimpa au sommet de son cadre et activa son canon sur son visage.

Hideaway regarda méchamment et grogna en tentant de s’échapper de sa prise. Elle pouvait très bien mettre fin au jour de Shockwave en sortant son arme ultime, mais les Autobots ne sont pas loin et son plan vient juste de changer. Le sourire mesquin sur ses plaques de bouches disparues et à la place, elle commença à gémir dans la peur inventée.

Shockwave s’apprêtait à tirer lorsqu’un poing entra en collision avec son visage. Il tomba à la renverse sur le coter ce qui délivra la fembot morte de peur. Hideaway regarda à l’Autobot qui était venu à son secours. C’est le grand commandant, Optimus Prime.  

Bientôt, tous les Autobots étaient à ses coter, prêt à se battre avec Shockwave. Les jumeaux Sunstreaker et Sideswipe l’aidèrent à se relever et soutenir son poids. Le visage d’Hideaway se tordit dans la douleur aveuglante.

Optimus s’approcha de Shockwave dans la ferme intention d’obtenir des réponses, Jazz, Ironhide et Bumblebee fixant leurs armes sur lui. Le cyclope gémit un peu et regarda avec fureur entre les Autobots et Hideaway. Il renifla,  "vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquer." Le sol trembla et les sangsues jaillirent du sol pour récupérer leur maître et l’emmener sous terre.

"Que veut-il dire par là ? " Demanda Sunstreaker en resserrant légèrement la prise sur le bras de la fembot. Optimus retira sa lame energon et son masque, "nous allons tous rentrés à la base. Emmenez-la avec nous, elle doit être soignée." Ironhide grogna et marcha avec Bumblebee vers Ratchet et les autres jumeaux. Jazz secoua la tête sachant très bien que quelque chose n’est pas normal.

Sideswipe et Sunstreaker aidèrent la fembot à marcher vers le médecin et les militaires qui venaient à peine d’arrivée. Les humains coururent dans tous les sens et posaient toutes sortes de questions agaçantes aux Autobots. Optimus ne bougea pas de sa position. La parole de Shockwave tournait en boucle dans son processeur. Pourquoi a-t-il dit ça ? Il regarda comme les Autobots racontaient leurs exploits aux humains. Il sourit en voyant Anna parler frénétiquement dans tous les sens aux médecins qui se chargeaient de la soigner.

Prowl s’avança vers la fembot, "excusez-moi mais, quelle est votre désignation ? " demanda-t-il en se penchant légèrement vers la fembot.
Elle leva doucement la tête, rencontrant ses optiques violettes avec la visière de Prowl, "Hideaway." Puis elle sourit en coin. Prowl hocha la tête et s’éloigna, criant aux jumeaux Skids et Mudeflap.

Sideswipe tapota son épaule à la légère, "ne t’inquiète pas Hideaway, tu seras bien avec nous." Lui dit-il gentiment. Sunstreaker regarda son frère sévèrement, ne pas avoir confiance en elle. Les véhicules militaires redémarraient et les Autobots se transformèrent à l’exception de Ratchet qui aida Hideaway à se hisser dans la remorque d’Optimus Prime. Il la posa délicatement sur le sol de la remorque en veillant à ce qu’elle soit bien placée. Il regarda quelques instants la forme de la petite fembot qui vacillait entre le bord de l’inconscience. Il referma les portes et donna le départ aux autres véhicules en direction de la base.

Hideaway s’apprêtait à rentrer en stase, mais son processeur tourne encore à plein régime.

Les Autobots sont facilement influencés, je vais l’utiliser à mon avantage. Ils ne savent pas dans quoi ils viennent de mettre les pedes. Je ne m’attendais pas à les voir ici avec les Decepticons mais, je pense que la tournure des évènements devient vraiment intéressante.

Hideaway laissa un sourire vil se faire un chemin sur ses plaques de bouche, montrant ses dentas pointus.

Nous allons nous amuser …

A suivre …

Bon, je suis désolé je devais mettre Shockwave ici pour la suite des évènements ^^"
Donc voici ma première description de bagarre Autobots vs Decepticons ! Whoohou ! Qu’en pensez-vous ? Avis svp Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 3 Mai 2015 - 11:36
C'est très bien la description! On sait ce que font tout le monde sur le terrain.

Si tu veux d'autre coup de main pour la description de bagarre tu peux me le demander à moi aussi. J'en ai peut-être jamais fait de grosse description avec les transformers... Mais j'en suis capable, car je le fais avec d'autre histoire.

Vivement la suite...
Petite demande: D'autre événement avec Anna et Optimus... Svp.

Et j'ai hâté de voir comment Hideway va être hypocrite et qu'elle s'adaptera!


Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 3 Mai 2015 - 11:47
génial ce chapitre ^^. de la bagarre...JE VEUX PLUS DE BAGARRE AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 3 Mai 2015 - 11:47
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p4

Plusieurs semaines ont passé, je me suis remis de la mort de ma famille, je suis amis avec plusieurs autobots qui m'apprécient tous, sauf Croshair. Puis, mon meilleur ami restera toujours mon gardien, il est attentif à ce que je lui dis. Il garde toujours un œil sur moi. On dirait qu'il est jaloux des autres lorsque je leur parle.

Aussi, l'armée à décider qu'il me logerait dans cette même petite chambre qui m'a accueilli le première journée et il m'ont envoyé dans une nouvelle école pour que je termine mes études général.

Là-bas y'a un mec très sympa avec moi, jusqu'à maintenant. Il m'a même appris la mécanique, depuis son enfance il a le nez là-dedans. Ça va m'être utile! Tellement sympa qu'il m'a demandé de sortir avec lui ce que je n'ai pas refusé! Mais ça, je ne l'ai dit à personne, sauf des amis d'école. Naos n'est pas au courant... je crois qu'il me peterai les plombs, après tout ce que je lui ai raconté.

En ce moment, je sors de l'école c'est la fin de la journée. Je vais rejoindre Naos, lorsque mon petit copain arrive. Merde. «Aie, Zoé, tu fais quoi ce soir ça te dirait d'aller faire un tour? Tu n'as qu'à laisser ton auto là et tu viendras la chercher plus tard», commence-t-il.

Qu'est-ce que je fais? Si je laisse Naos ici, il me petera les plombs! Si je dis nom à Jordan, c'est chiant pour lui et pour moi. «On ne peut pas prendre ma voiture s'il te plaît?» demandais-je. Il dit pourquoi pas et me question s'il peut conduire. Je lui répond qu'il n'y a pas de problème.

J'embarque avant lui côté passagé. J'entend Naos qui dit: «T'es pas sérieuse? Tu vas laisser un taré me conduire?! T'as un chum? Tu me conduis quasiment jamais toi! Pourquoi tu laisserai...» Il se tait dès que mon copain touche la poignée de la porte.

Mon petit ami s'assoit et tente de partir le moteur, mais ce dernier se "noie".  Il réessaie, mais ça ne fonctionne pas. «Tu démarre!» ordonnais-je. Jordan me regarde et dit :

-C'est ça que j'essaie...
-Pardon... Je ne voulais pas dire ça à toi mais à... La voiture.
-La voiture?
-Oui... J'ai gardé ma mauvaise habitude d'exiger une chose, même si elle ne peut être accomplie... C'est gamin, mais c'est moi.
-Ok... Je vais aller voir sous le capot...
-Non, réessaie, s'il te plaît.

Il soupire et tente à nouveau de démarrer l'automobile qui se met aussitôt en fonction. Il m'observe, puis secoue la tête en mettant le levier de vitesse à drive et en appuyant sur l'accélérateur. On commence à rouler. Lorsque je demande où est-ce qu'on va il me dit que je verrai, on roule ici et là dans la ville jusqu'au soir. J'aime les balades en auto, mais là, il y a un but que je ne sais pas... Ce qui m'angoisse. Soudain, il fait arreter la voiture devant une maison où se déroule un party. «T'es pas sérieux? Je hais les party!» déclarais-je. Il me demande si j'ai déjà participé à l'une de ces fêtes. Je rétorque que nom, puisque c'est les cretins qui vont là.

Puis, il tente de m'embrasser. Je le repousse aussitôt. «Allez, viens! Puis, ça fait quelque mois qu'on est ensemble, on pourrait s'embrasser!» lâche-t-il. Je déclare que non que ce n'est pas utile. Et une querelle verbale s'engage.

Il sort de la voiture en claquant la porte et disant que c'est fini dans ce cas entre nous. «Je m'en fous! Surtout si tu es un crétin comme eux... Un autre être humain qui ne me comprend pas, en faite!» dis-je pendant que Naos fait roulée son moteur à fond tout en faisant crisser ses pneus et reprenant la route.

Moi, je me cale dans mon siège en croisant les bras. «Pfff! Toute pareil les humains! Tous chiant! Moi, n'étant pas mieux», lâchais-je. «Mais, pas vraiment... Toi, tu es toi. C'est ton caractère. Tu n'as jamais apprécié les humains jusqu'à maintenant. Pourquoi avoir choisis un... Sparkmate potentiel?» commence Naos. «De quoi un Sparkmate potentiel?» questionnais-je. Le transformers hésite, cherche ses mots et explique: «Petit copain, pardon... Je m'ai trompé de mot... Sparkmate c'est le nom qu'on donne au bot qui son partenaire... En couple.» J'hoche la tête et répond, à sa question posée quelques secondes plus tôt, que je croyais ce gars plus sympa que les autres et qu'il n'avait pas été désagréable jusqu'à maintenant. J'ajoute:

-Mais il devait faire ça que pour avoir une chose...
-Oublie le! Tu nous a au moins, tu m'as!
-Je sais Naos! Tu es bien l'un des seul gars qui a toujours été sympa... malgré que je devrais dire mech.
-Aie, que dirais-tu d'aller faire un peu de vitesse? demande Naos pour changer de sujet.
-Pourquoi pas! Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de petite virée!

***

L'école est fini, enfin! Collège en fin août! Croshair ne veut plus me tuer. Tout va pour le mieux! Même que je fais vraiment partie de la famille Transformers... En plus, laisser Jordan m'a pas tant que ça affecté, car j'ai fait le bon choix puisqu'il est un con!

Nous somme Samedi, c'est pourquoi je crie: «Naos! L'heure du lavage!» Il est sous sa forme vehicule, puis il rouspete que non et qu'il en a assez que je le lave. Je prend l'éponge sec entre mes mains, le serrant, et l'approche de mon visage, tentant d'avoir l'aire mignonne et je dis: «Allez! Tu ne peux pas dire non à une fille... Surtout que cette fille en question te le demande si gentilement...» Il soupire en grongnant. Ce qui me fait glousser. Puis, il vient s'aligner avec les autres.

J'entends plus loin Ratchet parler, de Naos, avec Optimus Prime: «Tout cas, avec cette petite, il ne saute pas un nettoyage. Il est plus propre que jamais!»

Je vais rejoindre mon gardien et commence le frottage. Je le questionne sur un événement s'il y a quelques mois:«Au fait, Naos, pourquoi la première fois que tu as vu mon Jordan, et le même soir qu'on s'est laissé, tu as fait à ta tête lorsqu'il a voulu démarrer?»

Il ne me répond pas. Ça prend quelques secondes avant qu'il lâche: «J'étais... ja... Je me souvenais de ce que tu disais sur les humains qui t'entoure, alors je me suis dit qu'il ne devait pas être mieux!» J'aquisce et je recommence à frotter la crasse.

Je frotte et frotte et frotte. Je passe partout des portière gauche à celles de droites, des vitres à la valise, des roues au capot. Sa carrosserie est plus chaude qu'à l'habitude, il frissonne au moindre de mes mouvements, il ne dit plus un mot et son moteur ronronne doucement.

Ce qui me fais lâcher:«Voyons! As-tu attraper un virus, toi?» Il ne me répond pas. Quel est-ce qu'il lui prend? «Je devrais peut-être aller voir Ratchet», réplique-t-il finalement. J'approuve sa réponse. Puis, il ajoute que ça doit être parce que je le lave trop.

Pendant qu'il va voir Ratchet, moi, je me décide d'aller nettoyer un autre bot. Lorsque j'ai fini, je décide d'aller à l'intérieur voir ce qu'il en est de Naos, puisqu'il n'est pas revenu.

Je met les pieds dans l'infirmerie des Autobots et j'entend une fin de phrase dite par Ratchet: «...potentiel... Ça serait étrange mais pas impossible, puisque nous possédons leur holoforme ce qui crée un lien; et qu'eux et nous éprouvons des...» Le médecin s'arrête de parler et me regarde. Il vient de voir que j'étais là. Mais de quoi ils parlent, ce Doc et mon ami? Je leur demande. Le bot jaune me répond que Naos a un bugg informatique.

-C'est pas trop grave un... bugg? questionnais-je.
-Non, juste ennuyeux et incommodant, rétorque le médecin.
-Tant mieux dans ce cas! concluais-je. Alors Naos, on fait quoi de notre journee?
-Hum, aujourd'hui je ne peux pas... Je...
-Tu, quoi? coupais-je sachant qu'il ne cherche jamais ses mots.
-On est pas des joujoux, alors laisse-le tranquille, puis Optimus l'envoie en mission!

J'ouvre la bouche, la referme, fronce les sourcils. Déçus! Voilà mon émotion! Moi qui croyais avoir une journée comme les autres et aller rire avec lui!

«Dans ce cas à ce soir! Je ne voudrais pas te retarder avec ta mission et t'utiliser comme jouet!» lâchais-je fâchée. Il me réplique d'attendre, mais je suis déjà en marche pour me trouver autre chose à faire. Naos est en colère contre Ratchet, je l'entend, il lui dit qu'il n'ai pas mon joujou qu'on rit ensemble et qu'il aurait pu être moins méchant.

***

Je marche en ville jusqu'à un arrêt de bus. Une fois que le transport en commun arrive. J'y grimpe. Ce n'est vraiment pas comme rouler avec Naos... C'est beaucoup moins passionnent.

Je marche en ville jusqu'à un arrêt de bus. Une fois que le transport en commun arrive. J'y grimpe. Ce n'est vraiment pas comme rouler avec Naos... C'est beaucoup moins passionnent. Un homme s'approche de moi en me tendant un objet: «Prennez-le mademoiselle. Mais en parlez a personne même pas a vos amis de l'espace. Il vous sera utile... utilisez-le quand vous croirez qu'il vous aidera... Et ce vous seulement, car j'ai trahie les miens pour libérez l'un de vous qui est toi...»

Le bus s'arrête et l'homme débarque rapidement et nous repartons. Je regarde l'objet dans ma mains intrigué. Ça peut être quoi? Je poursuit mon observation lorsque je remarque que ça ressemble à un fragment de l'all spark. Pourquoi l'homme m'a donné ça? Comment savait-il que je connais les transformers? Et de quoi parlait-il? Il doit être un brin fou.

Je décide de coupé court mon expédition en ville.

***

De retour à la base, je vois Ratchet se concentré sur un robot bleu-gris qui est allongé sur un lit de... Transformers. Le docteur lui procure les soins. De mon point de vue ça fait pitier de voir le robot dans cet état... ça en est douloureux.

Je vois Naos plus loin qui observe le transformers. Je vais le rejoindre en courant et en criant son nom. Il lâche:«Aie! Salut! désolé pour tout a l'heure... et sur ce que Ratchet à dit.» Je lui répond que ce n'est pas grave et le questionne sur ce qu'il se passe. Il m'explique:«On a trouvé cette fembot dans un laboratoire humain et on l'a ramener ici. Elle est en vie, dans un sale état... Son Spark est faible et elle est comme en stase... Ratchet trouve ça étrange, car peut importe ce qu'il fait, elle ne se réveille pas.»

Mon ami dépose à nouveau son regard sur la femme robot et je lui dis:«Tu ne t'inquiéterais pas pour elle par hasard? Quelqu'un que tu ne connais pas... Vue le visage que tu fais.» Il me regard en haussant un de ses sourcils métalliques avant de me répondre qu'il a quelque chose qui attracte son Spark. «Bah, t'a que coup de foudre pour une nana que tu ne connais pas», lâchais-je. Il me regarde sévèrement. Je hausse les épaule en lâchant un quoi. Mon ami soupire.

-T'as raison Zoé... Ça te dirais de m'accompagner pour une viré? Me changer les idées...
-Bien-sûr!

Il se transforme, je grimpe et il met les gaz. Nous roulons, puis soudainement des robots apparaissent devant nous. Les Decepticons!

Naos tente de contacter la base. Rien. Les Decepticons brouillent leur signal.
Nous ne pouvons fuire, l'ennemi nous entoure.

Galvatron fait partie de notre groupe assaillants. Les adversaires se mettent à tirer. Naos mute et commence à son tour à faire feu.

Sept Cons contre un Bot, ce n'est pas aquivalent! On va se faire tuer!

Je suis debout à regarder le combat. Je veux y prendre part! Je ne veux le laisser se faire tuer sans l'aider! C'est mon ami!

Une émotion me tenaille le cœur. J'ai l'impression qu'un autre corps, que le miens, bouge. Qui se redresse, qui se met à courir.

Soudain, je vois apparaître l'Autobots qui était aux soins de Ratchet, puis les autres Autobots qui ne sont pas loin derrière.

Il lutte et lorsque la bataille semblé fini, la fembot s'écroule. Personne ne semble s'en rendre compte, sauf moi. Je m'approche d'elle. Je sens l'éclat du cube dégager son énergie. Je l'avais totalement oublié ce petit truc. Je sors le fragment de ma poche, le poing fermé et tend le bras devant moi puis ouvre ma main. Le petit morceau vole directement vers la bots.

Tout devient noir.



À suivre...
Dites-moi ce que vous en pensez. J'ai besoin de plusieurs avis. L'histoire est-elle intéressante ou non? Dois-je continuer d'écrire cette fic, ou non? Quel sont vos avis/critiques? Quel sont les améliorations à apporter (autre que l'orthographe)?

Merci beaucoup.


Dernière édition par Talitha le Lun 18 Mai 2015 - 15:19, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 4 Mai 2015 - 21:27
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p2

Chapitre 2
Petit Sparkling grandit


{40 cycles plus tard}
(Narration omnisciente)


Les Decepticons n'ont pas attaqué. Ils se sont calmés, mais c'est seulement pour préparer un gros plan d'attaque.

Du côté Autobots aussi c'est calme, mais, eux, en profite pour vivre.

Les Dinobots ne foutent pas trop la pagaille, ayant un bon espace pour la bagarre et ayant une bonne superviseure et son Opiluk adoptif qui n'hésite pas à flanquer une voler, au besoin; ce qui met Grimlock, ah chaque fois, en colère noir; et, qu'à chaque fois, Talitha remet les deux bot, Yed, son Opiluk, et Grimlock à leur place.
Jazz, Bumblebee, les jumeaux jets n'ont toujours rien trouvé de mieux que de courser, écœurer tout le monde. Bulkhead tente de les suivre, mais n'a pas la même rapidité que les autres.  
Elita-one et Chromia sont toujours en train de bavasser ou avec leur Sparkmate. Si Hironhide n'est pas avec sa petite femme, il fait le recalibrage des armes.
Optimus, lui, s'occupe des missions de reconnaissance; il demande souvent un coup de main à la bande d'énervé pour que ces jeunes ce rendent un peu utile.
Prowl de son côté tente de se concentrer sur les signaux énergétiques, entre deux méditation, une viré avec sa Nigthroad et jouer avec leur petit Sparkling. Quant à Ultra Magnus, il va à la recherche d'energeon, la majorité du temps accompagné par Talitha qui délaisse la surveillance de son équipe de beast.  
Puis, Nigthroad s'occupe que de WhiteSky. Depuis sa première sortie avec Talitha, elle n'a pas refait de viré. Nigthroad est une vrai bonne Daniluk. Prowl, lui, fait ce qu'il peut pour être un bon Opi. mais manque un peu de temps. Même si parfois, il réussi à jouer avec.

(Narratrice Nigthroad)

J'ouvre subitement mes optiques, réveillée par des cris: «Dani, Daniluk! Regarde! OPIIIII, too aussi!» WhiteSky grimpe sur notre couchette, sautillant. J'entend Prowl souffler, de façon très sonore, par ses évents. «Que ce passe-t-il? Tu as fait ta première transformation?» questionnais-je, en m'assoyant, sachant que White à hâte, voir impatient de se muter pour la première fois.

Je le vois se mettre à bouder. J'ai gaffé. Il ne s'est pas encore transformé. C'est quoi alors?

«WhiteSky, combien de fois je t'ai dit de ne pas arrivé paniqué ou en catastrophe?» lâche Prowl. J'ouvre mon comm.link pour communiqué discrètement à Sky: Il a raison... une fois ça va être une urgence et on ne bougera pas... Mais dis-moi donc ce qui te rend aussi joyeux et énervé!

Je ferme le comm.link. Ma dernière phrase, je l'ai dite sur la même tonalité enthousiaste que mon petit Sparkling.

«Un, regarde, Daniluk! Je commence à coloré!» dit-il en levant un pede et en le pointant. Puis, il montre sa genouillère, ensuite une épaulette et son casque. Je lui souris joyeuse de voir ces changements. Ça fait quelques cycles qu'ont commence à le voir se teinté, mais mon petit étincelant, c'est ce matin qui le remarque. Il est vraiment trop chou. «Mais, cette couleur, ça veut dire que je vais être noir? Puisque c'est noir qui apparaît?» demande-t-il. Prowl répond que oui. «Je vais être noir comme toi Opi! YEAH!» cri-t-il.

Prowl s'est décidé d'arrêter de faire la tête? Tant mieux!

Mon Sparkmate et moi nous regardons quelques secondes, nous pensons à la même chose, sans permettre à Sky de savoir: il n'est pas de nous... Mais au moins il y a une petit ressemble, dans les couleurs.

Puis, WhiteSky enchaîne:«Et je suis capable de faire des tours bizarre! Regardez!» Il se concentre et fait apparaître devant lui un hologramme... Un double de lui. Puis, le fait disparaître et se concentre à nouveau. Il change totalement de couleur. Il devient rouge.

Euh, quoi?

Je dois faire un visage étrange, car White se met à rigoler en me pointant du doigt. Puis, sa carrosserie rouge disparaît. «Dani! C'était juste au tour que je suis capable de faire avec mon truc!» déclare-t-il. «Alors, ton pouvoir à toi, est de faire des hologramme!» explique Prowl. WhiteSky sourit en nous montrant ses dentas.

Il est vraiment mignon!

«Comment on fait pour se transformer?» nous questionne mon petit Sparkling. «Tu seras au moment venu!» répondis-je. Il se met à nouveau à me bouder et s'assoit sur mes genouillère. Je le sers dans mes bras et, après quelques seconde, le dépose au sol, et me lève à mon tour.

-Ça te dirais de voler? questionnais-je.
-OUI, OUI et OUI! hurle-t-il.
-Mais tu dois écouté mes consignes! C'est clair? Car si tu désobéit, on revient et tu ne pourras plus jamais voler!
-D'accord Daniluk, repond-il.

Lorsqu'il prend ce ton, ça veut dire qu'il va respecter. Prowl me demande alors si c'est une bonne idée. Je lui rétorque qu'il n'a qu'à venir avec nous!

Ce qu'il n'hésite pas à faire. Nous partons aussitôt et dès que j'ai les pedes dehors, je donne mes règlement à White, je me transforme en bête et Prowl grimpe sur mon dos avec l'étincelant dans les bras.

***

Nous revenons. La balade s'est bien passé, sans encombre. À notre retour, et dès que je me suis transformé, White se met à courir dans tout les sens battant des bras pour m'iimiter comme lorsque je volais. «Daniluk! Je vais pouvoir voler? Puis me transformer en géant animech, comme toi ou les autres que tu veux pas et que la bot bleu ne veut pas que j'approche?»

Je lui répond qu'il ne pourra pas, que c'est que moi qui peut. Ses optiques deviennent humide. «Je veux voler comme toi! Et faire peur, comme les autres géants animechs!» lâche-t-il. «Tu sais? C'est mieux de ne pas être comme moi, crois-moi WhiteSky.» Il continue à répliquer. Que dois-je dire?

Il part en courant et disparaît. Non, il va rester caché avec son hologramme! Pas vrai. Je fais par de la crainte à Prowl. Il me répond de ne pas m'en faire et qu'il va revenir, qu'il ne restera pas caché longtemps.

Les heures passent sans qu'on le revoit. Prowl commence à s'inquiéter maintenant et nous commençons à le chercher. Je vais voir Talitha, au cas que elle l'ai vu. «Oui, plus tôt... Il demandait comment on ferait pour se transformer en Predacons....» Je la coupe en lui demandant ce qu'elle lui a dit. Elle me répond:«Qu'il ne pouvait pas, car il n'est pas un Predacons ou Dinobots ou insecticons.» Je lâche que je ne le retrouveras pas.

-Quoi, tu l'a perdu? s'étonne l'Alpha.
 - Il a disparut! Son pouvoir est de faire des hologrammes... Il peut être sous nos yeux et on ne le voit pas.
-As-tu pensé à utiliser ton odorat de bête? me questionne-t-elle.
-Non... j'en ai pas envie...
-Tu n'auras pas le choix! C'est toi qui a son odeur énergétique d'encré dans tes circuits! Tu utilise bien ta forme de bête pour te distraire, alors pourquoi pas pour trouver TON Sparkling?

Je gronde légèrement... elle a raison, mais je ne suis pas d'accord d'utiliser une deuxième fois ma partie Predacons aujourd'hui.
Puis, mon étincelant arrive en courant avec un Dinobots à ses trousses. C'est Snarl sous sa forme de tricératops. «DANILUK!» cri mon petit WhiteSky. Il arrive et s'accroche à ma jambe. Je le repousse doucement et me transforme en Predacons, faisant front à Snarl. Mon petit est entre mes pattes, grelotant de peur. Je feule ouvrant mes ailes.

(Narration Talitha)

Je sens l'agressivité monter, elle est palpable. Je décide donc de m'interposer avant que sa dégénère, connaissant très bien le caractère surprotecteur des créateurs... Surtout lorsque leur jeune son en danger.

J'ordonne a Snarl de rejoindre les autres et de laisser le gamin tranquille. Il obéit immédiatement. Une chance!

-Nightroad, c'est bon, calme toi! ordonnais-je.
-Toi, mon petitSpark tu devras t'expliquer! Pourquoi tu as fait ça quand je te l'interdit? lâche Nigthroad en mutant.
-Dani... je voulais voir comment il etait... Puisque, toi, tu es gentille avec moi... commence le jeune étincelant.
-Tu leur as dit quoi pour qu'ils veulent te massacrer? questionnais-je.
-J'ai dit que ils sont ne sont pas des geni... poursuit WhiteSky.
- Pourquoi tu as dit ça White? s'exclame Nigthroad
-C'est gentil, non? demande-t-il naïvement. Il faut dire comment?
-Pas du tout! Si tu trouve quelqu'un de aimable, genial... cool... Tu leur dis, sans mettre "ne" et "pas"! prend le temps d'expliquer Nigthroad.
-Oups... J'ai gaffé

Être à la place de Nigthroad, j'aurais paniqué et peté les plombs... elle a de la patience. Je ne serai pas faite pour être une créatrice un de ses jours. Malgré que Ultra Magnus veux des Sparkling.

«Je vais aller demander pardon pour WhiteSky et expliquer la situation... Qu'il a utilisé les mauvais terme», déclarais-je. Nigthroad me remercie et moi je vais vers l'extérieur. J'explique tout aux Dinobots et a Yed. Mon Opi. me répond que c'était étrange, venant de ce petit et qu'il était joyeux lorsqu'il l'a dit, alors ça ne collait pas.

J'hoche la tête.

(Narration WhiteSky)

-Dani, j'ai eu vraiment peur!
-C'est normal... Allez, on va aller faire une recharge, tu es dû, dit-elle en me prenant dans ses bras.

Je me colle contre son châssis et passe mes bras autour de son cou. Lorsqu'on arrive dans ma chambre et devant de ma couchette, elle m'y dépose. Je m'allonge et ma créatrice me dépose un baisé sur la bar me souhaitant bonne recharge. Elle s'apprête à partir et se retourne subitement en disant: «White, laisse les Dinobots tranquille, oublie les. Il n'aura pas toujours quelqu'un pour te sauvé ton pare-chocs arrière. Je ne veux pas que tu sois blessé doux-spark.»

J'hoche la tête en accord avec elle. Puis, Daniluk prend la route vers la sortie de ma chambre. Juste avant qu'elle tourne à la sortie je dis:«Demain, je saurai me transformé!» Elle rit légèrement. Pourquoi?

Elle me dit en appuyant sa tête contre le cadrage de l'entré, qu'elle a hâte de voir. Puis, elle part pour vrai cette fois en me resouhaitant une bonne recharge.

(Narratrice Nigthroad)

Pauvre lui... Il tient vraiment à se transformer. J'espère que pour le voir sourire encore autant que ce matin que ce sera bientôt!



À suivre...
Vos avis son d'une très grande importance! Merci beaucoup Smile
J'en ai vraiment besoin... Svp. Je veux juste savoir si mes fics sont intéressante ou non. Au fond un commentaire :/
Dois-je continuer sur l'idée de la fusion de mes fic?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 14 Mai 2015 - 12:50
Bonsoir ! C'est VP !

Alors pour commencer je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles depuis si longtemps ... Enfin pour moi, ça fait longtemps x)

La bonne nouvelle: je viens vous dire que j'ai beaucoup avancée dans mes fics Very Happy et que le prochain chapitre de PE est prêt à être poster ^^

Maintenant la mauvaise : je n'est plus internet sur mon Pc depuis samedi soir dernier :/ donc je suis dans l'incapacité de pouvoir poster mes chapitres ... Normalement, si tout vas bien, j'aurais à nouveau internet ce samedi ^^ (croises les doigts)

Petite question : comme je le disais, j'ai bien avancée dans toutes mes fics mais j'aimerais réaliser un nouveau One-Shot. Donc voici ma question; voulez-vous que je réalise une OS entre Starwind et Ultra Magnus ? Donc une OS qui portera sur comment ils sont devenus Sparkmate :p alors vous vous en douterez qu'il y aurait un peu de piment lol ^^'

Sinon je peux aussi réaliser une OS avec vos propres personnages ou avec des personnages du film (hors yaoi) suite à votre demande ! (G1, Prime, Movie)

Voilà ! Sur ce et en attendant des réponses positives de votre part, je vous souhaite une agréable soirée et un bon WE prolongée ! (Bande de veinard lol!)

A bientôt ! VP
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 15 Mai 2015 - 8:29
Les deux!!!!!!! ça serait géniale! Puis, au pire si tu n'as pas internet, ca tu peux avancer la rédaction de tes fics. Ça m'en feras plus Razz

Et si tu en as envie, tu peux utiliser mes OC Wink ça me feras plaisir
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Mai 2015 - 9:39
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p16

Hey ! I’m back !!!!

Je suis désolé pour le long temps d’attente mais malheureusement je n’avais plus internet ^^" Donc voici un nouveau chapitre de ma fiction Wink j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes ! Very Happy

Bonne lecture !

Chapitre 16


{==quartiers de Moonlight==}


POV Normal

Moonlight se réveilla de sa stase légèrement grognonne. Elle gémit et couvrit son visage et ses optiques avec son bras. Hier soir, elle et ses amis sont allés faire une petite fête avec un certain energon de haute qualité pour le retour de Bumblebee. Ratchet va nous faire la misère s'il le découvre.
Moonlight se releva de sa couchette, appréciant le bruit des engrenages qui craquent.  Elle posa sa tête en arrière sur le mur et regarda le plafond, absorber par les souvenirs.

Flashkack

"Encore un aller !"

Moonlight pencha la tête en arrière pour faire couler l’energon de haute qualité dans sa gorge et dans ses systèmes. Ils étaient dans un bar de Iacon pas très connu mais bien fréquenté.

"Elle ne le finira pas ! "

Elle fracassa le cube vide sur la table et regarda les robots autour d’elle avec des optiques brumeuses. Sa forme se balançait d’un coter à l’autre et ses servos tenaient le bord de la table métallique dans une poigne de mort.

"Hum … Moon ça va ? "

Moonlight leva un chiffre et ouvrit la bouche pour parler mais elle perdit l’équilibre et tomba en arrière sur le sol. Plusieurs bots autours se mirent à rirent aux éclats. Niltrex, qui regardait la scène depuis le début et qui avait choisi de rester sobre, se leva de sa chaise et attrapa un des bras de Moonlight pour la relever du sol. Il posa son bras dans le dos de Moon et la hissa sur ses pedes chancelants. Il jeta plusieurs regards tueurs aux bots qui se moquaient de la situation puis commença à se diriger vers la sortie.

"Hey ! Vous partez déjà ? " Cria Bumblebee qui semblait encore bien après 12 cubes d’energons de haute qualité. Il pencha la tête sur le coter et agrandit ses optiques dans un regard de chien battu.

Niltrex roula les optiques puis souffla, "Moon ne supporte pas la haute qualité. Puis imagine qu’Optimus découvre ça ! " Les optiques de Bumblebee s’agrandirent davantage dans l’imagination. Par Primus …

Niltrex, Moonlight et Bumblebee s’apprêtaient à sortir lorsqu’une grosse voix bourrue les interpela, "Eh vous là ! Vous n’avez pas l’impression d’avoir oublié quelque chose ?! " Le grand mech vert kaki pointait derrière lui un bot rouge et orange sur une des tables du bar.

Bumblebee couvrit sa bouche pour cacher ses gloussements en voyant Knockoff se trémousser comme un ver en chantant de fausse note avec un cube d’energon à moitié vide dans le servo. Le pauvre bot ne semblait plus savoir ce qu’il faisait et ni où il était. Le scout se rapprocha de la table et attrapa Knockoff par le bras pour le faire descendre. Mauvaise idée, il perdit l’équilibre et tomba la tête la première dans le torse de Bumblebee.

Bumblebee s’éclaircit le vocaliser, clairement embarrasser de la situation. Il secoua Knockoff pour le faire bouger mais sans succès, le bot est allé en stase profonde. Il soupira de frustration puis il décida de trainer Knockoff par les bras jusqu’à la sortie en ignorant autant que possible les rires des autres robots dans la salle.

Fin flashback


Moonlight gloussa aux souvenirs qui lui restaient de cette nuit. Ça fait du bien de sortir un peu. C’est de plus en plus ennuyant ici.
Elle étira ses bras en arrière puis se dirigea vers la porte de ses quartiers. Il faut absolument qu'elle parle à son Opiluk.


{==bureau d'Optimus Prime, Iacon==}

"Optimus, je dois te demander quelque chose d'important." Déclara Moonlight du coin du bureau du commandant, les chiffres se tordants dans la nervosité. Elle leva les optiques à son Opiluk qui lui tournait le dos. Elle fronça les crêtes optiques et gonfla son châssis dans le courage, "j'aimerais participer à un camp d'entraînement comme Bumblebee."

Les épaules du Prime se raidirent et son dos se courba vers l'arrière. Optimus se retourna lentement vers sa fille se trouvant à quelques pas de lui.
Il la regarda dans les optiques avec une lueur sévère, "où étais-tu la nuit dernière ?"

Moonlight grimaça au ton qu'il empruntait, "j'étais avec mes amis. On fêtait le retour de Bumblebee." Lui dit-elle avec un sourire innocent. Optimus fronça les crêtes optiques, pas convaincu de sa réponse. Il s’approcha plus près de la fembot, "Je ne tolèrerais pas cette attitude. Tu n’as pas à t’éloigner comme ça de nos quartiers d’habitations et tu le sais très bien."

Moonlight serra les poings à ses coter, "mais Opi ! Il ne m’est rien arrivé ! Nous sommes tous là sans aucun dommage."
Optimus regarda tristement à sa fille, "Je le sais bien. Mais il est de mon devoir de te protéger."

Moonlight grinça des dentas dans la colère, "Oui oui oui ! La sécurité avant tout ! Mais je te dis que tout va bien et j’aimerais vraiment participer à un camp d’entrainement …" elle marmonna la fin de sa phrase avec la tête baissée. Le commandant restait bien en place sans montrer aucune émotion externe, mais à l’intérieur, c’est un réel combat.

Optimus secoua la tête, "je veux que tu retournes à nos quartiers dès à présent et nous en discuterons à mon retour – Moonlight traversa la pièce en quelques enjambés devant le chef Autobots – "Non ! Je ne rentrerais pas tant que tu ne m’as pas dit la réponse !" elle grogna au visage de son Opiluk.
La salle tomba dans un grand silence gêné. Le seul bruit pouvant être entendu est le ronronnement des évents en furies. Optimus posa une main sur l’épaule de la fembot, "Moon, écoute-moi – elle retira violemment le servo de son épaule et s’éloigna derrière le bureau de la salle – "Non ! C’est toi qui m’écoutes ! Tu ne montres plus aucun sentiment à personne même vis-à-vis de moi et je ne ressens plus rien dans le lien créateur. Depuis que Sunray a été désactivé tu es devenu un lâche ! " Elle pointa un chiffre dans sa direction.

Les paroles de Moonlight piquèrent le grand commandant au plus profond de son Spark. Non seulement elle pensait qu’il n’avait plus d’émotions mais en plus elle à évoquer la mort de Sunray … Quelque chose de sombre et froid vint s’installer dans son Spark, quelque chose de mauvais.
Optimus plissa les optiques dans une colère aveuglante et rugit, "ASSEZ !"
Moonlight referma immédiatement la bouche dans le choc. Jamais de toute sa vie son Opiluk lui avait hurlé dessus.

"Tu retournes dans nos quartiers et je ne veux plus jamais entendre parler de ce camp d’entraînement. C’est un ordre." Il pointa la porte de sortie. Moonlight déglutit, ne comprenant pas ce qu’il venait de ce passé à l’instant. Elle marcha en direction de la porte, les optiques brumeuses en sentant le regard mécontent d’Optimus dans le dos de sa tête.
Elle s’apprêtait à sortir mais la colère et la déception en décidèrent autrement, "je te déteste." Puis elle sortit en courant.

Optimus cligna à plusieurs reprises les optiques, son processeur essayant de comprendre en vain le sens de cette phrase … Qu-que venait-elle de dire ? Il continua de regarder la porte comme s’il était figé dans le temps. Jamais dans sa longue vie il n’avait ressenti pareille douleur dans son Spark.

...

{==rue de Iacon==}

Moonlight marcha rapidement dans les rues de Iacon en évitant dans le possible de rentrer dans quelqu'un. Elle slaloma entre les nombreux robots en s'excusant, sentant qu'elle va bientôt fondre en larmes. Elle fronça les crêtes optiques dans l'angoisse. Pourquoi ne comprend-t-il pas ? Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Pensa-t-elle profondément. Moonlight était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne vis pas un robot venir en contresens. Au moment où elle leva les optiques, le bot en question la percuta de plein fouet.

"Aïe !" Moonlight et l'inconnu crièrent à l'unisson. Elle posa un servo sur le dessus de son casque là où il y a eu le plus gros impact et sans aucun doute une brèche. Elle grinça des dentas et alluma ses optiques. Sa bouche s'ouvrit dans le choc. Là, devant elle, le mystérieux bot noir et blanc qui l'avait beaucoup intrigué le jour où elle et ses amis ont vus les Decepticons en pleines actions.

Le jeune mech regardait nerveusement le sol et sa bouche s'ouvrait et se refermait sans cesse. Il tordit ses chiffres tremblants devant lui dans une sorte de déstressant.

Moonlight le regarda intensément, comme si elle voulait le déchiffrer. Ce bot est vraiment étrange ... Elle ouvrit la bouche pour s'excuser, mais le mech décida de s'enfuir à ce moment. Elle regarda confusément la fuite du bot vers une partie reculer des rues de Iacon.

Moonlight se mordit la lèvre. Dois-je le suivre ? J'ai vraiment l'impression que ce bot a quelque chose de spécial ... Mais quoi ?
Ses jambes se déplacèrent toutes seules vers la direction qu'à emprunter le robot noir et blanc.

{==forêt métallique de Namur==}

POV Moonlight

Je m'enfonce plus profondément dans la sombre forêt, la drôle de sensation de retour. Je fronce les crêtes optiques et pose un servo sur ma chambre Spark. Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment ?

Je marche tranquillement entre les branches et les brindilles éparpillées sur le sol en gardant mes optiques fixées devant moi. Je tourne autour d'un gros arbre et entre dans une petite clairière. Je passe un bras au-dessus de mes optiques pour atténuer la lumière des soleils et regarde en contre-bas. Tout semblait calme, quelques petits bruits métalliques résonnèrent de temps à autre et par moments une légère brise souffle. Je descends dans le creux en veillant à bien placer mes pedes le plus silencieusement possible. J'atterris avec un petit "plock" au centre de la clairière. Mais où est passé ce bot ?

Un petit robot volant atterrit juste devant moi, me regardant étrangement. Il pencha la tête sur le côté et émis quelques petits sifflements. Je souris doucement à l'adorable petite chose. Il me regarde sans peur mais avec beaucoup de curiosité. Je tends un chiffre à lui pour le toucher mais en voyant mon approche, il recula et s'envola.

Je replie mon bras vers moi avec un souffle de surprise, mes optiques suivant la fuite de l'étrange chose. Soudain, tous les bruits autour de moi s'interrompirent brusquement, faisant régner le silence dans la clairière. Je fronce les crêtes optiques. Que se passe-t-il ?

CRACK

Je relève la tête d'un bond et serre mes servos dans des poings. Mon Spark s'accélère considérablement et mon vocaliser se serre dans l'angoisse. Mes optiques vont larges et je sens mon cadre commencer à trembler. Mon processeur me dit qu'une seule chose, cours.

POV Normal

Moonlight se leva d'un bond et courut droit dans la profondeur de la forêt. Ses audios bourdonnèrent et la seule chose qu'elle entendait, c'était les pulsations frénétiques de son Spark. Du coin de ses optiques elle voyait une chose immense lui courir après, une chose aux optiques rouges. Ses pedes accélérèrent la course pour tenter de semer son agresseur.

"Ahhh !" Moonlight perdit l'équilibre et s'écrasa au sol, lui créant une blessure profonde aux côtes. Elle se releva sur ses coudes et gémit de douleur en serrant son coter lancinant. Elle tourna la tête en arrière pour voir si son agresseur était toujours à sa poursuite, mais rien. Elle se releva lentement du sol et posa un pede pour l'équilibre. Ou était-elle maintenant ?

Moonlight se raidit en entendant les lourdes traces justes derrière elle. Elle ne perdit pas une seconde pour courir droit devant elle, envoyant sans arrêt des messages de secours à la tour de Iacon et à son Opiluk. Elle sauta par-dessus un immense ravin et se cacha derrière un gros arbre légèrement tordu. Son Spark pulsait tellement fort dans la peur qu'il pouvait presque éclater de son châssis. Ses évents soufflaient à plein régime pour tenter de refroidir ses systèmes en surchauffes.

Moonlight se pencha en avant et posa deux chiffres sur sa tempe en regardant de temps à autre derrière l’arbre.

.:Aidez-moi je vous en supplie !:.
Elle grimaça quand sa communication se coupa avec de forts grésillements de l'autre côté. Scrap !

Des bruits de pas lourds résonnèrent dans ses audios. Moonlight se raidit. Elle se pencha doucement contre l'arbre et veilla à ce qu'aucun de ses membres ne dépasse de la structure. Elle éteignit vite ses évents et posa un servo sur sa bouche.

L'inconnu marcha tranquillement entre les arbres en regardant chaque petit détail. Ses optiques passaient d'arbre en arbre et ses scanners s'activaient autour de la zone.

"Je sais que tu es là, petit Autobot."
Le servo de Moonlight se serra davantage sur sa bouche dans une tentative d'étouffer chaque son. Les câbles de son cou se gonflèrent par l'apport massif d'energon suivant son angoisse et sa peur. Ses optiques s'agrandirent et des larmes de liquide de refroidissement en sorties. Elle pressa son autre servo sur sa blessure au niveau des côtes avec une grimace de douleur.
Tout son cadre tremblait au point où ses pedes glissaient peu à peu du sol.

Le mystérieux agresseur se rapprocha de plus en plus près de l'arbre où se trouvait Moonlight. Une tache bleue lumineuse sur une branche au sol attira son attention. Il se baissa et tendit un grand chiffre à l'épais liquide qui semblait tout frais. Donc, sa proie est blessée...
Il sourit diaboliquement et suivit du regard les autres traîner d'energon jusqu'à un gros arbre.

Moonlight gémit de peur. Elle se demandait comment elle allait faire pour échapper à ce tueur. Elle sentit de l'energon couler d'entre ses chiffres et sur le sol métallique, créant une flaque de plus en plus épaisse. Si ça continue comme ça, elle va tomber en stase d'urgence. Elle ouvrit un lien de communication et retenta de trouver de l'aide mais la réponse est encore la même.
Bon, il faut que je regarde qui cela peut bien être ...

Moonlight descendit son servo de sa bouche et rassembla son courage. Elle posa bien sa tête contre l'arbre puis elle la tourna un tout petit peu dans l'espérance d'avoir un bon aperçu. Au moment où elle avait de la visibilité, un tir ricocha juste devant sa tête sur l'écorce de l'arbre.

"Je t'ai trouvée." Dit une voix bourrue juste à côté d'elle. Moonlight hurla de peur quand un servo gris vint l'attraper avec brutalité par le bras et la balança à terre. Elle cligna plusieurs fois des optiques dans une tentative de les recadrer face à cette chute mais le bruit familier d'un canon armé la figea.

"Bye bye, petit Autobot." Le grand mech centra son canon de l’épaule droite sur la fembot au sol et se prépara à tirer. Le son d'une arme à feu retentit mais pas celui sur Moonlight.
Le canon du grand mech explosa en plusieurs morceaux de métal qui rebondirent sur le sol avec un bruit sourd. Il hurla dans la colère en voyant son canon complètement détruit.
Il se retourna face aux arbres derrière lui pour essayer de trouver la mystérieuse menace.

"Montres-toi et affronte-moi !" Cria-t-il à personne en particulier. Moonlight se redressa en tremblant du sol, regardant avec espoir dans la même direction que son agresseur. Elle plissa les optiques au manque de luminosité car il se faisait de plus en plus tard et les soleils disparaissaient déjà. Dans le fond de la clairière, entre un arbre et un rocher, on pouvait y voir une forme. Cette forme regardait vers eux, ses optiques bleues couverte par une visière amplifiant ainsi la luminosité qu’elles dégageaient.

"Tu n’as pas changé après tous ce temps, Reichak" la voix de la mystérieuse ombre retentit dans la clairière. Reichak grinça des dentas et grogna en serrant les poings dans la colère, reconnaissant très bien cette voix.

Moonlight hoqueta et ses optiques s’agrandirent dans la réalisation. Que vient-il faire ici ?! Elle regarda nerveusement Reichak  qui se tenait à côté d’elle dans une position qui signifiait qu’il ne va pas tarder à exploser. Elle déplaça son pede en arrière le plus silencieusement possible sans jamais retirer son regard. Il faut que je sorte d’ici !

Le mech descendit de son perchoir et s’approcha de la paire dans une démarche pleine de confiance. Il regarda Moonlight avec beaucoup de pitié en voyant la blessure profonde. Elle le regardait en retour avec un visage terrorisé et la bouche entre ouverte tenant fermement à son coter blesser.

Reichak prit une position de combat, "rends-moi ce qui me reviens de droit, Stranno ! " il hurla de rage puis il fonça droit sur lui. Stranno ne perdit pas une seconde a activé ses propres armes et contrer le premier coup venu. Il sortit sa lame de bras et la balança dans la jambe de Reichak. Le decepticon rugit de douleur mais ne se laissa pas déstabiliser. Il décrocha un poing dans le châssis de Stranno qui lui a fait voler en arrière contre un arbre. Reichak sourit dans la satisfaction mais son sourire disparu en voyant Stranno se relever et le charger avec cette fois-ci, ses mitraillettes sorties et visées droit sur lui. Avec un cri de guerre, Stranno tira dans toutes les directions. Les balles ricochèrent sur toutes les surfaces et certaines même traversaient les arbres.

Moonlight sauta à terre dans une position fœtale et couvrit sa tête dans une tentative pour se protéger des balles. Reichak couvrit ses optiques et marcha à l’aveuglette essayant de ne pas trébucher, il sentit plusieurs balles traversées son armure et faire dégouliner son energon sur le sol. Stranno rangea ses mitraillettes et balança son poing en pleine figure de Reichak, le faisant tomber à terre. Il s’apprêta à le frapper à nouveau mais le servo gris du Decepticon retint son poing. Il serra le plus fort possible sa poigne jusqu’à ce que le pauvre membre ne soit  plus qu’un vulgaire morceau de métal tordu. Stranno gémit de douleur. Avec son autre bras valide, il attrapa une branche au sol et l’explosa contre le coter gauche du visage de Reichak. Stranno profita de ce moment de confusion pour dégoter sa lame et transpercer le bas du châssis du Decepticon. Reichak hurla et posa ses servos contre la blessure. Il recula de quelques pas chancelant en arrière puis il tomba au sol, raide mort.

Moonlight enleva les bras de sa tête et regarda le triste spectacle. Stranno retira sa visière et regarda en contre-bas au Decepticon avec un regard de tristesse. Il secoua la tête et regarda Moonlight avec un sourire de soulagement. Il s’approcha d’elle et l’aida à remonter sur ses pedes.

"Les secours sont en route." Dit-il d’une voix épuisé. Moonlight tourna la tête vers lui, ne sachant pas comment le remercier. Ses optiques devinrent brumeuses et sa bouche trembla sous l’émotion. Son coter lui faisait souffrir l’agonie et de plus en plus de messages d’alertes envahirent son CPU. Elle s’apprêta à parler lorsqu’elle vit une immense ombre derrière Stranno. Ses optiques s’agrandirent et ses servos couvrirent sa bouche. Stranno regarda confusément Moonlight puis il sentit un souffle froid dans son dos. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’une immense massue s’abattit en plein dans son dos l’envoyant voler au  sol. Il gémit à l’atroce douleur et tenta de se relever que pour être surpris qu’il ne puisse plus.

Un énorme pied métallique se posa à quelques centimètres de sa tête, "dommage, tu as perdu." Reichak chuchota en regardant le cadre pitoyable de Stranno. L’Autobot au sol tenta désespérément de se relever mais en vain. Il releva sa massue au-dessus de sa tête pour mettre fin à ses jours mais un flash de bleu et gris le surpris.

"NOOON !" Moonlight sortit de sa stupeur et bondit sur ses pedes. Elle courut droit sur Reichak avec toute la force qu’elle possédait et l’attrapa par la taille pour le faire basculer au sol. Ils tombèrent tous les deux dans un empêtrement de membres. Le decepticon balança Moonlight hors de lui et se releva, les optiques en feu. Il attrapa Moonlight par un pede et la souleva dans les airs.

Il approcha sa massue près du visage de la femme, "on m’avait dit que tu étais coriace, mais tout ce que je voie, c’est une pauvre fembot sans défense." Il sourit en voyant Moonlight trembler et essayer de retirer sa tête du danger. Elle regarda le cadre de Stranno sans vie sur le sol et quelque chose dans le processeur de Moon se brisa, un sentiment de déjà vécu.  

Il ricana au pathétique spectacle mais son rire s’arrêta lorsqu’il entendit plusieurs lourdes traces venir dans sa direction. Grrrr ! Les Autobots arrivent. Il secoua une dernière fois Moonlight par le pede puis il la balança avec force contre un rocher avant de se transformer en véhicule et rouler loin.

Moonlight glissa au sol, n’ayant plus de force et sentant qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Ses systèmes ralentirent tous et ses évents se coupèrent peu à peu. Sa tête toucha le sol frais, les étoiles de Cybertron brillant haut dans le ciel et sur son armure bleue. Bientôt, elle sentit ses audios commencer à se couper et ses optiques devenir floues. Dans le fond de son esprit, elle entendit plusieurs transformations et des voix paniquées. Le sol près d’elle trembla et une paire de bras chaud l’enveloppa contre la chaleur d’un châssis. Elle grimaça à la douleur que cela lui apporta mais elle se sentit enfin en sécurité.

Elle entendit une dernière voix, "Optimus ! Il faut se dépêcher de les emmener à ma Bai Med ! " Puis elle succomba à la stase d’urgence.

A suivre …

Voilà ! Rahhh ! Mauvaise Moonlight qui a de nouveau déçu Optimus Wink Bad bad ! lol
N’hésitez pas à commenter ma fic et me dire ce que vous en pensez ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Mai 2015 - 11:18
Toujours aussi géniale! J'ai hâte de voir qui est le bot noir et blanc Smile

N'oublie pas que les animaux Cybertronnien se nomme : animech
Wink
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Mai 2015 - 15:22
toujours aussi géniale vivement la suite ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Mai 2015 - 17:31
[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p4

Alors voilà, vue que j'ai eu du temps pour mes rédactions, je me suis permise de faire cette petite OS :p j’espère qu’elle vous plaira !

Cela ce passe bien avant les séries TFP ^^

Attention, Starscream peut être OOC dans cette histoire:/ pardon !

Bonne lecture !

Dans le souvenir de Starscream

Cybertron est en pleine guerre.

Megatron et les Decepticons  sont à la recherche de volontaire pour leur troupe contre les Autobots.


"Non mon Seigneur ! Je-je vous en supplie ! De grâce !" Hurla le jeune seeker nommé Starscream.

Les nombreuses tours de Kaon s’effondrent peu à peu. Au loin l’on pouvait entendre le bruit des armes à feu suivirent de cris appartenant à des innocents.

Megatron regarda au pathétique Seeker à ses pedes, ses mains sont jointes dans la mendicité.

Cette guerre n’aurait jamais vue le jour si les anciens l’avaient choisi lui plutôt que Orion Pax.

Un coup dans du métal suivit d’un souffle peiné attira l’attention de Megatron. Il regarda avec satisfaction ses véhicons battre la vie hors d’un Autobot. Il sourit plus en voyant Starscream regarder avec horreur inscrite sur ses plaques de visage comment que ces Decepticons tuaient sa Sparkmate.

Avant cette guerre, aucune rancune n’existait entre les deux camps. Les Autobots et les Decepticons n’étaient rien d’autre que des Cybertroniens de toutes sortes.


"NON ! Pitié Seigneur Megatron ! Arrêter ! Je ferais tout ce que vous souhaitez …" Dit Starscream en regardant avec peur et angoisse sa Sparkmate mourante. Ses mains tremblaient et ses optiques rubis regardaient fixement les véhicons qui lui faisaient du mal. Il plissa les optiques dans la douleur qu’il ressentait à travers le lien.

Et si les anciens l’avaient choisi lui ? Comment aurait évolué Cybertron ? Serait-il aussi ici à faire du mal aux robots innocents ?


Megatron grogna. Il leva une grande main et frappa fort le Seeker à ses pedes. Starscream couina de douleur et s’effondra au sol. Le tyran s’accroupit à son niveau et le regarda droit dans l’optique, "si tu veux qu’elle reste en vie, il va falloir que tu rejoignes mon camp." Il attrapa la tête de Starscream et le força à regarder la scène horrible.

Déjà plusieurs Cycles que cette guerre a eu lieu d’être et aucun changement favorable. Bientôt, cette planète sera inhabitable.

Les véhicons frappaient continuellement la forme mutilée sur le sol sale de Kaon. La fembot se tenait en position fœtale et gardait fermement ses bras sur le dessus de sa tête. A chaque coup, elle hoqueta de douleur et plissa les optiques. Starscream assista impuissant à la scène. Il grimaça à chaque fois qu’il entendit un gazouillis provenant du vocaliser de sa chère et tendre Sparkmate.

Etions-nous vraiment obligés d’en arriver là Optimus ?


Starscream en eut assez de cela. Il se leva d’un bond et courut auprès d’elle. Il poussa tous les véhicons  hors de son chemin et attrapa sa Sparkmate par le bras, la plaçant lentement contre la chaleur de son châssis et lui murmura des mots apaisants. Megatron fronça les crêtes optiques, "alors Starscream, que choisi-tu ? " il grogna en regardant la paire avec dégout.

Cela ne peut plus durer. Il faut y mettre un terme, peu importe le sang et les larmes déversés sur le sol.

Starscream releva la tête et regarda méchamment au mech ci-dessus. Il sentit les vibrations du Spark de sa Sparkmate en parfaits échos avec les siens, comme une mélodie. Ses mains se resserrèrent autour d’elle dans une sorte de protection.  Ils avaient choisi de rester neutre et ils souhaitaient quitter la planète pendant qu’il en était encore temps … Mais, Megatron et ses infâmes Decepticons les interceptèrent. Starscream se maudit intérieurement à son erreur qui risque de lui couter cher à lui et à sa Sparkmate.

"Tu peux aller bruler dans les flammes d’Unicron !! "

Je vais gagner cette guerre Optimus, c’est une partie gagnée d’avance.


Les véhicons se précipitèrent sur le couple et les séparèrent avec violence. La fembot glapit à l’immense douleur que cela lui apporta à son cadre saignant à mort. Starscream se débattit pour retourner à ses coter et la tenir à nouveau contre lui. Il grogna et frappa le plus fort possible les véhicons qui le retenaient prisonnier. Megatron leva le bras puis Soundwave apparu à ses coter. Le mech se tenait là, sans dire un mot, juste à regarder la scène pathétique.

Et quand tout cela sera fini, tu n’existeras plus. Les descendances futures auront oublié ton nom et le rôle que tu as joué dans cette guerre.

Starscream arrêta immédiatement de se débattre lorsqu’il vit Soundwave s’approcher dangereusement de sa Sparkmate.  Son vocaliser s’assécha et ses optiques s’élargirent en voyant l’agent des communications posé un blaster sur la tempe de sa fembot. La femme gémit et pencha la tête sur le coter pour enlever la menace mais les véhicons la frappèrent dans l’estomac  l’obligeant ainsi à rester tranquille.

Plus jamais on en reparlera. Tout sera oublié. Les bots tombés n’auront plus de noms et les villes maintenant brisées seront reconstruites sous un nouveau jour, un nouveau règne.

"Je-je vais coopérer ! Mais par pitié, ne lui faites pas de mal ! " Hurla Starscream en ne jamais détournant du regard sa Sparkmate. Elle leva les optiques vers lui, les larmes de refroidissement coulant le long de ses joues meurtries. Sa bouche s’ouvrait et se refermait dans une agonie silencieuse, priant du fond de son lien pour qu’il n’y aille pas. Starscream baissa la tête, vaincu. Megatron se mit à rire et ordonna de relâcher le Seeker,  "très bien. Je te nomme commandant en second pour ton courage ! " Starscream garda la tête baissé, ignorant les louanges du tyran. Son spark lui faisait mal … Il n’ose plus regarder dans les belles optiques bleues de sa Sparkmate par peur d’y voir la déception.

Oui, mon heure de gloire a sonné. Il est temps de changer l’ancien monde que nous avons connu.

Megatron sourit malicieusement. Il ordonna aux véhicons de relâcher la fembot et de retourner au Nemesis actuellement en suspend au-dessus d’eux. Les pedes de la femme lâchèrent sous son poids devenu bien trop lourd pour elle à porter et elle tomba comme une marionnette sans fil au sol. Starscream grimaça au bruit du métal touchant le sol mais garda toujours la tête baissé, comme un lâche. Megatron s’avança vers Starscream et le poussa lentement vers le pont terrestre qui mène au vaisseau.

A compter de ce jour, tout le monde connaîtra mon nom et ceux qui s’opposeront  à moi périront.


Megatron tourna la tête vers Soundwave et hocha une fois la tête. Soundwave retourna le geste puis il posa son blaster sur le sommet de la tête de la fembot au sol. Starscream ressentit le malaise à travers le lien. Il se retourna et regarda avec horreur Soundwave achever la vie de sa Sparkmate d’un coup de blaster. Le seeker hurla de douleur et d’angoisse qu’il ressentait dans le lien brusquement coupé. Il tomba à genoux, continuant de hurler pour sa Sparkmate tombée. Il regarda avec horreur comme ses optiques clignotèrent pour finalement s’éteindre à jamais dans le néant. Il se releva et s’apprêta à courir vers elle lorsqu’un puissant servo le bouscula à travers le pont terrestre, Soundwave suivant de près.

Aujourd’hui, ton règne touche à sa fin. Je vais détruire les vies inutiles et les remplacer par des guerriers forts et fiers.


Starscream grimaça légèrement à la pointe familière d’une soudeuse. Sur son aile gauche, un logo Decepticon est en train d’être créé par nulle autre que Knockout, le médecin de Megatron. Le Seeker pencha la tête de l’autre côté, son visage ne montrant rien d’autre que la douleur de la perte et l’anéantissement. La seule chose qui le maintien en vie est la douleur sourde de la soudure.

"Voilà ! C’est terminer ! " Chantonna d’une voix hautaine le médecin rouge cerise. Starscream se releva de la couchette médicale et s’admira dans le miroir. Il regarda avec haine le logo inscrit à jamais sur son aile gauche, un rappel silencieux de sa lâcheté qui lui a couté sa vie … Starscream se mit à rire diaboliquement, son visage passant de la pure tristesse à quelque chose de vil et sournois … Quelque chose de mauvais. Il regarda droit dans le visage du miroir, un visage nouveau. Il veut un Decepticon ? Un vrai ? Ainsi soit-il ! Starscream hurla de rage puis il brisa le miroir en plusieurs petits débris de verres avec ses griffes acérées. Il jeta sa tête en arrière et sombra dans la haine et la folie. Je hais les Autobots !

Aujourd’hui, je crée ma propre armée, une armée qui me ressemble.

Fin
Avis svp Very Happy
Comment avez-vous trouvez ? ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 17 Mai 2015 - 17:31
J'aime la dernière ligne et le dernier paragraphe!
Starscream qui n'agit pas en lâche, ça m'étonne! Lui, jé n'avale pas du tout... Wink pour moi ce n'est pas crédible... Même si c'est pour nous faire voir une autre facette de lui. Mon point de vue.

Sinon, c'est toujours aussi bien écrit!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 17 Mai 2015 - 18:05
Si vous n'aimez pas, ne lisez pas Wink

Après j'avais bien préciser que Starscream est OOC ou en traduction, Hors de caractère ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 19 Mai 2015 - 14:45
C'est bien... C'est bien... Moi qui aime les Predacons Twisted Evil
J'ai hâte à la suite! Je suis persuadée que ça va être aussi géniale que les autres!

Vers quel thème veux-tu aller? À moins que ça soit secret x)


Dernière édition par Talitha le Mer 20 Mai 2015 - 15:52, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Mai 2015 - 12:00
Lol merci ^^

Comment ca ? X)
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Mai 2015 - 12:06
Helloooo !

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment ...
Ma fic PE est actuellement en version Movie mais je pense la mettre à jour et la passer en version Prime ^^

Dites-moi ce que vous en pensez ! Very Happy
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Mai 2015 - 14:38
je veux du movie Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 8 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum